Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 
January - Es-tu mon amie ou mon ennemie ?
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

January - Es-tu mon amie ou mon ennemie ? Empty
Message(#) Sujet: January - Es-tu mon amie ou mon ennemie ? January - Es-tu mon amie ou mon ennemie ? EmptyMer 28 Juin - 14:39

Es-tu mon amie ou mon ennemie ?
Sibylle & January

Sibylle regagnait tranquillement son dortoir la journée avait été longue et elle n'était pas réellement de bonne humeur ce qui pouvait en surprendre certains qui n'avait pas pour habitude de la voir peu souriante et avenante. Certains devait avoir oublier qu'elle était humaine et qu'une journée un peu compliqué pouvait suffire à lui faire perdre son sourire ou sans doute avait-elle jusqu'alors trop bien joué le rôle de la jeune fille toujours heureuse de la vie. Elle ne savait pas vraiment et n'était pas en état pour y réfléchir elle voulait simplement être au calme et pour ça elle ne s'attarda pas dans la salle commune qui pouvait être assez bruyante et peuplé à une telle heure de la journée. La brune ne s'attarda pas et regagna sa chambre elle était presque sur que January ne serait pas là elle était tout le temps avec son frère donc bon cela lui laisserait le calme désiré pour pouvoir faire une pause bien mérité avant d'affronter le repas du soir.

Elle entra et sa laissa tomber sur son lit dans le plus grand des calmes son sac ayant été abandonner au sol à peine la porte ouverte qu'il était bon d'être tranquille, il y avait eut trop de chose en même temps, trop pour une fille douce et idéaliste comme elle qui n'avait pas prit conscience assez vite de ce qui se jouait autours d'elle. Trop de chose qui la perturbait grandement offrant nombre de question n'ayant pas de réponse parfaite. Elle ne voulait pas en parler à son frère lui qui semblait si heureux en ce moment et qui ne comprenait pas que sa sœur ne partage pas sa joie nouvelles, Milo était exclu lui aussi pas pour les mêmes raisons simplement parce qu'elle ne pouvait plus lui ouvrir son cœur comme avant maintenant qu'il le lui avait fragiliser avec sa mise en couple avec un garçon, elle s'en voulait d'avoir été aveugle et de ne pas s'en être protéger, si elle avait un peu plus fait attention aux personnes l'entourant elle aurait pu refuser de le revoir et évité d'entendre ce genre de mots sortir de sa bouche elle était la seule coupable là-dedans. Parfois la jeune fille hésitait à écrire à son père elle n'était pas convaincue que les lettres n'étaient pas intercepté et lu par les mangemorts alors elle n'osait pas c'était aussi simple que cela.


Et Sibylle se retrouvait à tout garder en elle ses peur, ses doutes et ses angoisses qui lui pourrissait la vie. Quand la porte s'ouvrit la jeune femme vu assez surprise et se redressa l'air totalement étonné elle s'adressa à sa colocataire qui venait d'arriver. " Oh je ne m'attendais pas à te voir ici aussi tôt" Quoi dire de plus tu a passer une bonne journée, tu a vu mon frère il va bien, des trucs trop banales qui ne servait à rien du tout dans les conditions de vie qu'ils avaient tous à Poudlard depuis plusieurs mois.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
January - Es-tu mon amie ou mon ennemie ?
Page 1 sur 1

Sauter vers: