AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petit coucou et question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Samaël H

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Petit coucou et question    Dim 14 Mai - 18:50

Hello par ici

Je pense pas que je puisse demander si vous vous souvenez de moi puisque je n'ai jamais RP par ici...
Enfin j'étais Samaël Hyde.

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon passage ridiculement court... il faut savoir que je galère pas mal avec mes cours en ce moment (et ce depuis quel que temps) et que je suis insomniaque donc je n'avais tout simplement pas le courage ni le temps pour essayer de RP (chose qui était totalement nouvelle pour moi)

Cela fait quelques jours (depuis que j'ai reçu le mail m'indiquant la suppression de mon compte) que j'hésite à poster ce message.. mais au final me revoilà.

Pendant les vacances je me suis inscrite sur un autre forum plus petit et moins... complet/approfondi que Nineteen Years Later sur lequel j'ai appris deux trois petites choses sur le vaste monde qu'est le RPG. C'est pourquoi je suis ici actuellement.

Je vous ai totalement abandonné et ça m'embête de me pointer comme ça mais bon... la question étant : puis-je revenir ici ? Avec une autre fiche de présentation qui (je l'espère) sera plus approfondie que ma première ?

Il y a cependant un problème, pendant la semaine (mise à part le mercredi après midi et encore) il me sera difficile de RP donc ce sera surtout pendant le week-end du moins jusqu'au 9 juin puisqu'après je serais en vacances. Est-ce que malgré cela c'est possible ?

Merci de m'avoir lu et encore désolé de vous avoir abandonné Sad

Samaël

PS : je m'excuses pour les éventuels mots bizarres ou collés, je suis sur mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 4759
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Petit coucou et question    Dim 14 Mai - 19:18

Salut Samaël January

Je me souviens parfaitement de toi Wink
Nous n'interdisons à personne de revenir, c'est ton droit le plus stricte, néanmoins c'est bien entendu dans l'optique d'être actif cette fois-ci, ça ne nous amuse pas de valider des fiches pour voir les gens disparaître le mois suivant What a Face
Pour l'activité RPGique, nous demandons seulement 1 point RP par mois pour rester sur le forum, donc même si tu ne RP que les we, il n'y a pas de raison, en théorie, que tu sautes puisque tu auras accumulé quelques points RPs pour assurer tes arrières Wink
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. Tu es le bienvenue si tu reviens et j'espère que si c'est le cas, nous aurons le plaisir de te voir plus souvent
Des bisous et à bientôt j'espère Coeur

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's

Samaël H

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Petit coucou et question    Dim 14 Mai - 22:21

Merci beaucoup pour ta réponse ♥

Très bien alors Smile Je devrais poster ma nouvelle fiche soit mercredi soit le week-end prochain Smile
A bientôt ♥

Petit coucou et question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1