AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7832-ancolia-l-rowle

Arrivé(e) le : 05/05/2017
Parchemins rédigés : 29
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.    Dim 7 Mai - 17:09

Si tu veux être aimé, aime.

Ancolia L. Rowle - 17 ANS - Serpentard

Qui suis-je ?. - Fiche

Tu peux tout savoir ici !

De qui ai-je besoin ? - Liens recherchés

Des amis - Nous sommes plus que de simple connaissance, tu peux surement compter sur moi jusqu'à un certain point. [0/?]

Des connaissances - On parlera du beau temps si on se croise, mais ne pense pas recevoir de l'aide si tu es en difficulté. [0/?]

Des ennemis - Toi je t'aime pas. [0/?]

Pire ennemi - Si je pouvais, tu ne serais plus de ce monde. [0/1]

(Si vous avez d'autres idées je suis partante ! )

Edward Carter ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

A. Milo de Baskerville ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Dernière édition par Ancolia L. Rowle le Dim 21 Mai - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.    Dim 7 Mai - 17:09

Je réserve le second post~

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 276
Crédit : (c)moi (Shawn Mendes)
Année : 6ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Hunter

MessageSujet: Re: Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.    Dim 7 Mai - 18:06

J'inaugure le sujet Ange J'me propose avec trois de mes persos ! Ange Bon, ils ne sont ni de la même année, ni dans la même maison qu'Ancolia, mais ça n'empêche Razz Razz On peut peut-être trouver un petit truc ^^ Tu me diras si l'un d'entre eux te tente ! ^^

- Allen, 5ème, Serdaigle ! C'est un mec qui est cool, qui ne se prend pas la tête, il est un peu naïf, dans son monde, il s'intéresse à beaucoup de choses et n'est pas du genre à manquer les cours. Il est amical la plupart du temps et il n'entre pas dans les conflits. Il est capable de garder son calme ^^

- Jill, 5ème chez les Poufsouffle, elle a un jumeau (Oliver) et est née-moldue donc enfermée dans les cachots depuis l'arrivée de Blackman. C'est une personne Ultra positive ! Une vraie nana qui aime les trucs de filles, qui n'a peur de rien et qui est assez tête brûlée, elle se lance dans les choses dangereuses sans se rendre vraiment compte des dangers, elle sourit toujours, beaucoup et n'a pas l'intention de changer les choses. Elle vient d'une grande famille de moldus et est seule sorcière avec Oliver à Poudlard =)

- Victoire, 4ème année chez les Gryffondor. Une emmerdeuse ! Qui joue la carte du "on n'est jamais mieux servi que par soi-même", elle est indépendante, ne fait partie d'aucun camp, a des idées bien arrêtées, ne fait pas confiance aux gens et c'est dû au fait qu'elle a grandi dans une famille qui ne lui a pas donné le meilleur exemple. Victoire n'est pas sans cœur, mais c'est l'impression qu'elle donne immédiatement et qu'elle entretient. Elle met les pieds dans le plat, dit ce qu'elle pense et elle est donc vue comme une "connasse". Elle est aussi demi-vélane (si tant est que ma demande de pouvoir est acceptée, j'attends ^^)

à toi de me dire si tu veux bien un petit lien avec un de mes persos, ou plusieurs Ange

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.    Dim 7 Mai - 18:31

Holla ~
Hmm un petit lien avec Jill ça me dirait bien ! comme idée vu que Ancolia est un peu "je suis mieux que les moldus" mais qu'elle est aussi un peu rebelle envers sa famille, Jill pourrait être une connaissance à qui elle parle par rébellion mais qui petit à petit lui montre que les nés-moldus sont pas si différents ? Après vu qu'Ancolia est un peu lâche, si jamais elles sont pas seule elle ignorerait surement Jill par contre, quoi que si Jill est tête brûlé elle pourrait compenser un peu Sloane (Si ça te va et si t'es ok, on peut peut-être faire un rp pour la rencontre ? )

Pour les deux autres j'ai pas tellement d'idée mais, si jamais toi tu en as Smile

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 276
Crédit : (c)moi (Shawn Mendes)
Année : 6ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Hunter

MessageSujet: Re: Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.    Lun 8 Mai - 16:56

Alors allons-y pour Jill !! Very Happy Very Happy Cette dernière n'a jamais véritablement compris pourquoi certains avaient un a priori sur les nés-moldus, elle pensait que le problème était moindre jusqu'à ce que Blackman les mettent dans un cachot. Si je comprends bien, Ancolia a pu un jour penser que Jill (et tous les autres nés-moldus ^^) étaient un peu en dessous, mais elle a fini par "adoucir" un peu sa vision des choses ? A toi de me dire comment elle a réagi à l'enfermement des nés-moldus, à l'attaque de Poudlard par Blackman ? Est-ce qu'elle a pensé que c'était juste ou au contraire, c'est là qu'elle a réalisé que les idées ne Blackman n'étaient pas si bonnes que ça ?
On peut aussi les faire correspondre par lettres Ange
Même si Jill est positive, elle n'acceptera sûrement pas d'entendre Ancolia dire que tout ce qui se passe est normal, elle défendra sa position et les nés-moldus Smile Smile

Dis moi ce que tu en penses ?? ^^
Pour les autres persos, je n'ai pas spécialement réfléchi, mais si tu as un désir de lien en particulier qui te vient en tête, à l'avenir Ange tu pourras me dire Very Happy

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2066
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.    Lun 8 Mai - 21:12

Hello ma belle Very Happy Coeur !

Bon, moi je viens avec quatre magnifiques persos Ange. Pas dit qu'ils t'inspirent tous mais je te les propose quand même What a Face (pour tous, n'hésite pas à aller voir leurs fiches où tout est détaillé les concernant ^^, je te mets juste des mini indications (c'est vraiment du bref de chez bref hein xD) mais si tu veux plus d'info je répondrai à toutes tes interrogations !) :
- Megan, 4ème année, Serdaigle, sang-mêlée, douce, calme, timide mais très dévouée pour ses proches ;
- Oliver, 5ème année, Gryffondor, né-moldu, a une soeur jumelle à Poufsouffle (la Jillou du post d'Allen Câlin), bout-en-train, s'amuse d'un rien, dynamique, inconscient ;
- Keagan, 6ème année, Poufsouffle, né-moldu, impulsif, protecteur, déterminé, plutôt violent en ce moment Ange ;
- Et enfin Aniek, 7ème année, préfète des Serpentard, sang-pur, a toujours été pour la suprématie du sang, donnerait tout pour les rares personnes qui comptent pour elle, ambitieuse, grande gueule, intelligente.

Je le redis, c'est de la petite description car ils sont plus que tout ça mais c'est pour te faire une petite idée ^^. Dis-moi ce qui te tente Very Happy !

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6316-ed-carter-no-pain-no-gain-but-without-a-brother-it-would-be-easier-terminee#146978http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6324-ed-carter-i-can-reach-my-goals-alone-but-it-s-good-to-have-some-relationships-along-the-way#147069

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 269

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.    Lun 8 Mai - 22:01

6A et avec Camilia (Riverdale POWAAA) je veux un lien Perrin

Pour résumer brièvement, Ed c'est un gars qui déteste du plus profond de son être son frère (de 5 ans son aîné et aujourd'hui joueur de Quidditch pro) car il toujours vécu dans son ombre, il a de grand projets comme devenir Auror pour prouver ce qu'il vaut vraiment, il est incollable sur le Quidditch mais s'en tient le plus éloigné possible pour qu'on ne le compare pas à son frère. Il est sérieux, courageux, intelligent, observateur et très ambitieux mais également impulsif, têtu, impatient, je-m'en-foutiste et sarcastique. Il est très studieux, il aime apprendre, les livres, les blagues, le quidditch et le surf (bref, le sport) ou encore la musique anglaise alors qu'il déteste tout ce truc qu'il y a autour de son frère, son frère, qu'on lui dise ce qu'il doit faire, les prétentieux, qu'on lui dise qu'il n'y arrivera pas et les glandeurs.
Après avec les derniers évènements récents, il s'est pas mal renfermé sur lui même parce qu'il s'est pris une sacré claque dans la gueule et il s'est carrément éloigné de tout le monde parce qu'il pense que s'attacher aux gens est une faiblesse. Il veut surtout éviter de se faire du mal quoi!

Donc en fait pour commencer, je m'étais dit qu'on aurait pu jouer sur un trait que j'ai relevé chez Ancolia : livre des livres que peu de monde ont lu, j'imagine bien Ed avoir un jour remarqué qu'Ancolia lisait un truc absolument pas connu mais qui lui avait lu aussi Erm Du coup une sorte de petite rivalité amicale aurait pu débuter entre les deux, alimentée par le fait que les deux veulent être meilleurs. Ils pourraient se lancer des paris débiles genre "lis ce bouquin" ou "je suis sûr que j'aurais fini ce parchemin avant toi", à la fois stimulant et pour s'amuser.
Si tu as d'autres idées, je suis évidemment toute ouie !!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.    Mar 9 Mai - 17:46

Allen Rivers a écrit:
Alors allons-y pour Jill !! Very Happy Very Happy Cette dernière n'a jamais véritablement compris pourquoi certains avaient un a priori sur les nés-moldus, elle pensait que le problème était moindre jusqu'à ce que Blackman les mettent dans un cachot. Si je comprends bien, Ancolia a pu un jour penser que Jill (et tous les autres nés-moldus ^^) étaient un peu en dessous, mais elle a fini par "adoucir" un peu sa vision des choses ? A toi de me dire comment elle a réagi à l'enfermement des nés-moldus, à l'attaque de Poudlard par Blackman ? Est-ce qu'elle a pensé que c'était juste ou au contraire, c'est là qu'elle a réalisé que les idées ne Blackman n'étaient pas si bonnes que ça ?
On peut aussi les faire correspondre par lettres Ange
Même si Jill est positive, elle n'acceptera sûrement pas d'entendre Ancolia dire que tout ce qui se passe est normal, elle défendra sa position et les nés-moldus Smile Smile

Dis moi ce que tu en penses ?? ^^
Pour les autres persos, je n'ai pas spécialement réfléchi, mais si tu as un désir de lien en particulier qui te vient en tête, à l'avenir Ange tu pourras me dire Very Happy

> Disons que Ancolia à un a priori sur les nés-moldus dans le sens où elle pense qu'ils sont moins bons que les sang-pur en magie, mais néanmoins même si elle se sent supérieur, elle les considère quand même comme des vrais sorciers donc elle est totalement en désaccord avec Blackman.
Pour la bataille et l'après, elle a pas vraiment prit partie, elle est un peu trop en désaccord pour être du coté de Blackman, mais elle est trop peureuse et lâche pour rejoindre une quelconque résistance.
Pas bête, l'idée des lettres ! (du coup comme lien, je pensais à par exemple, qu'elles se sont rencontrées l'année d'avant la bataille (Je sais pas comment, un truc un peu banal genre elles se sont retrouvées à la même table à la biblio et ont un peu parlé, puis ont continué à discuter de temps en temps après ça) et depuis la bataille du coup, elles s'envoient des lettres afin de prendre des nouvelles de temps en temps ? )
Donc de mon côté si ça te va, je pense que ce serait une connaissance qu'Ancolia aime bien et qu'elle considère presque comme une égale malgré son ascendance, du coup, elle continue de lui parler malgré l'interdiction, etc Ange

Megan A. Euston a écrit:
Hello ma belle Very Happy Coeur !

Bon, moi je viens avec quatre magnifiques persos Ange. Pas dit qu'ils t'inspirent tous mais je te les propose quand même What a Face (pour tous, n'hésite pas à aller voir leurs fiches où tout est détaillé les concernant ^^, je te mets juste des mini indications (c'est vraiment du bref de chez bref hein xD) mais si tu veux plus d'info je répondrai à toutes tes interrogations !) :
- Megan, 4ème année, Serdaigle, sang-mêlée, douce, calme, timide mais très dévouée pour ses proches ;
- Oliver, 5ème année, Gryffondor, né-moldu, a une soeur jumelle à Poufsouffle (la Jillou du post d'Allen Câlin), bout-en-train, s'amuse d'un rien, dynamique, inconscient ;
- Keagan, 6ème année, Poufsouffle, né-moldu, impulsif, protecteur, déterminé, plutôt violent en ce moment Ange ;
- Et enfin Aniek, 7ème année, préfète des Serpentard, sang-pur, a toujours été pour la suprématie du sang, donnerait tout pour les rares personnes qui comptent pour elle, ambitieuse, grande gueule, intelligente.

Je le redis, c'est de la petite description car ils sont plus que tout ça mais c'est pour te faire une petite idée ^^. Dis-moi ce qui te tente Very Happy !

Heyo c: ! Je vois bien un petit truc avec Aniek vu qu’elles sont toutes les deux des sang-pur. Par exmple si parfois son oncle se montre dans la société de sang-pur, elles auraient pu se rencontrer jeune et garder un peu contact (Si t’as une autre idée, je prends )

Edward Carter a écrit:
6A et avec Camilia (Riverdale POWAAA) je veux un lien Perrin

Pour résumer brièvement, Ed c'est un gars qui déteste du plus profond de son être son frère (de 5 ans son aîné et aujourd'hui joueur de Quidditch pro) car il toujours vécu dans son ombre, il a de grand projets comme devenir Auror pour prouver ce qu'il vaut vraiment, il est incollable sur le Quidditch mais s'en tient le plus éloigné possible pour qu'on ne le compare pas à son frère. Il est sérieux, courageux, intelligent, observateur et très ambitieux mais également impulsif, têtu, impatient, je-m'en-foutiste et sarcastique. Il est très studieux, il aime apprendre, les livres, les blagues, le quidditch et le surf (bref, le sport) ou encore la musique anglaise alors qu'il déteste tout ce truc qu'il y a autour de son frère, son frère, qu'on lui dise ce qu'il doit faire, les prétentieux, qu'on lui dise qu'il n'y arrivera pas et les glandeurs.
Après avec les derniers évènements récents, il s'est pas mal renfermé sur lui même parce qu'il s'est pris une sacré claque dans la gueule et il s'est carrément éloigné de tout le monde parce qu'il pense que s'attacher aux gens est une faiblesse. Il veut surtout éviter de se faire du mal quoi!

Donc en fait pour commencer, je m'étais dit qu'on aurait pu jouer sur un trait que j'ai relevé chez Ancolia : livre des livres que peu de monde ont lu, j'imagine bien Ed avoir un jour remarqué qu'Ancolia lisait un truc absolument pas connu mais qui lui avait lu aussi Erm Du coup une sorte de petite rivalité amicale aurait pu débuter entre les deux, alimentée par le fait que les deux veulent être meilleurs. Ils pourraient se lancer des paris débiles genre "lis ce bouquin" ou "je suis sûr que j'aurais fini ce parchemin avant toi", à la fois stimulant et pour s'amuser.
Si tu as d'autres idées, je suis évidemment toute ouie !!!

Hmm, j’aime bien l’idée ! Par ailleurs, vu que Ancolia à aussi des problèmes avec son grand frère, ça aurait pu les rapprocher un peu (amicalement) et même s'ils en parlent pas (je vois pas trop Ancolia raconter ce genre de choses même à un ami), ils savent que l’autre peut comprendre ce que c’est. ( Bui vive Riverdale ! ) Smile

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.    Mar 9 Mai - 17:55

Aniek - Oui son oncle se montre, il est fier de ses idées et de ce qu'il défend donc.... xD. Donc on pourrait se dire qu'elles se connaissent de longue date ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.    Mar 9 Mai - 22:40

Megan A. Euston a écrit:
Aniek - Oui son oncle se montre, il est fier de ses idées et de ce qu'il défend donc.... xD. Donc on pourrait se dire qu'elles se connaissent de longue date ?

Voui, mais plutôt une entente cordiale sans forcement être très proche, je pense, vu qu'elles sont toutes les deux sang-pur, mais ne partagent pas totalement le même avis.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6316-ed-carter-no-pain-no-gain-but-without-a-brother-it-would-be-easier-terminee#146978http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6324-ed-carter-i-can-reach-my-goals-alone-but-it-s-good-to-have-some-relationships-along-the-way#147069

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.    Mer 10 Mai - 8:50

Oui, je suis pour. Ed n'est pas du genre non plus à se confier et c'est pas un grand fan des confidences !

Donc j'imagine qu'ils se connaissent depuis un bon moment (6 ans haha) ca fait déjà une bonne base. Après comme je t'ai dit avec les évènements récents, il s'est carrément refermé et ne parle plus à grand monde. A voir si Ancolia serait du genre à essayer de le secouer ou plutôt de le laisser tranquille Erm

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.    Mer 10 Mai - 8:54

Ancolia L. Rowle a écrit:
Voui, mais plutôt une entente cordiale sans forcement être très proche, je pense, vu qu'elles sont toutes les deux sang-pur, mais ne partagent pas totalement le même avis.
Oui c'est ce que j'imaginais aussi. Aniek ne s'attache qu'à très peu de personne de tout façon Ange. Comment Ancolia vit les récents événements d'ailleurs ? Erm

Etais-tu intéressée par un autre de mes persos ? Very Happy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.    Mer 10 Mai - 23:05

Edward Carter a écrit:
Oui, je suis pour. Ed n'est pas du genre non plus à se confier et c'est pas un grand fan des confidences !

Donc j'imagine qu'ils se connaissent depuis un bon moment (6 ans haha) ca fait déjà une bonne base. Après comme je t'ai dit avec les évènements récents, il s'est carrément refermé et ne parle plus à grand monde. A voir si Ancolia serait du genre à essayer de le secouer ou plutôt de le laisser tranquille Erm

Bon ben on part sur ça du coup ? Liu Je pense qu'elle serait plutôt du genre à essayer de lui parler quand elle le croise, prendre des nouvelles par lettres de temps en temps. C'est pas du genre à aller vers les gens si ils veulent pas trop, mais plutôt à prendre des nouvelles pour éviter de s’inquiéter en attendant que la personne aille mieux.

Megan A. Euston a écrit:
Ancolia L. Rowle a écrit:
Oui c'est ce que j'imaginais aussi. Aniek ne s'attache qu'à très peu de personne de tout façon Ange. Comment Ancolia vit les récents événements d'ailleurs ? Erm

Etais-tu intéressée par un autre de mes persos ? Very Happy

Elle se sent mal pour les nés-moldus, c'est pas une total anti nés-moldus, pour elle ils sont normaux juste un peu moins bien quoi. Mais pour autant elle essaye pas de se rebeller (ni rejoindre ouvertement blackman par ailleurs) elle essaye de rester le plus neutre possible.

Pour les autres perso comme ça j'ai pas trop d'idée, mais si jamais toi tu en as je suis preneuse. Liu

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 794
Crédit : Bazzart (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: ...

MessageSujet: Re: Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.    Mer 10 Mai - 23:51

Moi j'aimerais te proposer Izzie ! Je viens de parcourir toute ta fiche que j'ai trouvée assez chouette, et je pense qu'y a de quoi faire entre eux deux. Déjà parce qu'ils sont de la même maison, et ensuite parce qu'ils sont tous les deux gallois. Il vient de Porthaethwy, sur l'île d'Anglesey, tandis qu'Ancolia vient d'Abergavenny. C'est pas la porte à côté, mais on doit pouvoir faire quelque chose avec ça ! Peut-être qu'ils se connaitraient d'avant Poudlard ?

L'enfance d'Isidore est un peu tumultueuse, il n'a que six ans lorsque son père se rend coupable de plusieurs meurtres avec préméditation sur le chemin de Traverse, et ce dernier finit donc à Azkhaban pour y recevoir le baiser du détraqueur. Lui et sa mère vivent à partir de là une existence un peu mouvementée où ils apprennent à fuir la presse et les critiques. Depuis qu'il est élève, il arrive à vivre avec, même s'il éprouve quelques problèmes à se soumettre à l'autorité en vigueur ainsi qu'à toute forme de discipline. C'est ce qu'il y a de plus important à savoir sur lui ! Smile

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1175
Crédit : KIDDO. & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.    Ven 12 Mai - 15:35

De mon côté, je peux te proposer 3 perso : 2 5ème années : Anoushka & Milo et 1 6ème année : Naïa. J'ai aussi un serpentard de 7ème année, mais il s'en va fin juin, je doute que ce soit vraiment utile de réfléchir à un lien avec lui Erm

Courte présentation d'Anoushka:

J'ai Milo, le préfet des Poufsouffle :

Courte présentation de Milo:

Et j'ai Naïa, ma Serdaigle de 6ème année :

Courte présentation de Naïa:

Ce sont les résumés qui se trouvent dans mes fiches de liens Erm Si jamais ça t'inspire quelque chose.

Nature sauvage
©endlesslove.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.    Ven 12 Mai - 18:19

Tracy A. Bennett a écrit:
Moi j'aimerais te proposer Izzie ! Je viens de parcourir toute ta fiche que j'ai trouvée assez chouette, et je pense qu'y a de quoi faire entre eux deux. Déjà parce qu'ils sont de la même maison, et ensuite parce qu'ils sont tous les deux gallois. Il vient de Porthaethwy, sur l'île d'Anglesey, tandis qu'Ancolia vient d'Abergavenny. C'est pas la porte à côté, mais on doit pouvoir faire quelque chose avec ça ! Peut-être qu'ils se connaitraient d'avant Poudlard ?

L'enfance d'Isidore est un peu tumultueuse, il n'a que six ans lorsque son père se rend coupable de plusieurs meurtres avec préméditation sur le chemin de Traverse, et ce dernier finit donc à Azkhaban pour y recevoir le baiser du détraqueur. Lui et sa mère vivent à partir de là une existence un peu mouvementée où ils apprennent à fuir la presse et les critiques. Depuis qu'il est élève, il arrive à vivre avec, même s'il éprouve quelques problèmes à se soumettre à l'autorité en vigueur ainsi qu'à toute forme de discipline. C'est ce qu'il y a de plus important à savoir sur lui ! Smile

J'ai lu la fiche d'Isidore aussi du coup, j'ai un peu de mal à trouver comment ils auraient pu se connaitre avant Poudlard mais j'ai une petite idée. Vu que les parents d'Ancolia, même si ils ont jamais été Mangemorts eux même, ils ont quand même eu des liens avec les familles qui l'étaient. Donc ils auraient pu se connaitre jusqu'au six ans Isidore et perdre contact après. Après tu veux un lien plutôt positif ou pas ? Parce que vu que désormais la famille d'Ancolia se montre plutôt pro-mangemort (ouvertement depuis que le ministère est tombé) et son frère l'est lui même (même si elle est plutôt contre) ça aurait pu créer un gros froid entre eux? (Si t'as d'autres idées c: )

Anoushka N. O'Nyme a écrit:
De mon côté, je peux te proposer 3 perso : 2 5ème années : Anoushka & Milo et 1 6ème année : Naïa. J'ai aussi un serpentard de 7ème année, mais il s'en va fin juin, je doute que ce soit vraiment utile de réfléchir à un lien avec lui Erm

Courte présentation d'Anoushka:

J'ai Milo, le préfet des Poufsouffle :

Courte présentation de Milo:

Et j'ai Naïa, ma Serdaigle de 6ème année :

Courte présentation de Naïa:

Ce sont les résumés qui se trouvent dans mes fiches de liens Erm Si jamais ça t'inspire quelque chose.

J'vois bien un lien avec Milo, tu me dis si ça t'irais. Donc même si tu dis qu'il est "peureux" du coté d'Ancolia il le serait beaucoup moins d'elle, du coup je l'imagine bien lui lancer des piques par jalousie quand elle le croise. Mais au fond l'admirer un peu et du coup après la punition à la grande salle, le temps qu'il aille mieux (du moins en apparence) qu'elle lui demande plutôt si il va bien quand elle le croise, mais dès qu'il semble aller mieux recommencer à le tacler un peu. Du coup rien de très proche, dis moi ce que tu en penses et éventuellement comme Milo réagirait à ça.

Sinon j'aurai bien aimé un truc avec Naïa vu qu'elles sont de la même année, mais comme ça j'ai pas d'idée, donc si jamais toi t'en as Smile

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.    Ven 12 Mai - 18:31

Ca me va mon petit Liu Un peu d'interaction sociale pendant cette dure passe ca lui fera pas de mal haha

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.    Jeu 1 Juin - 19:54

Un petit lien ? Coeur
Même année, même maison : elles se connaissent forcément !

Pour faire court, Daireen est une Sang Pur irlandaise fermement opposée aux néo-mangemorts et à la politique de Blackman et ses hommes. Le côté paternel de sa famille, les Meighan, sont Pro Sang Pur et jouissent de la situation (un peu comme la famille d'Ancolia, de ce que j'ai pu lire de ta fiche) tandis que les Fawley, du côté maternelle, sont des Sang Pur que l'on peut considérer comme des "traîtres à leur sang" pour le fait de prendre parti pour les moldus et nés-moldus. Daireen et ses deux grands frères sont à 200% du côté et de l'avis des Fawley et font partie des élèves rebelles qui tentent, tant bien que mal, à déjouer le système et briser ce retour au racisme sorciers/moldus.

Les deux miss ont toutes deux un fort caractère, mais, peuvent clairement s'entendre grâce à ces points communs personnels et politiques. A toi de voir Razz Tu peux toujours passer sur ma fiche de liens ou de présentation, voir si une idée particulière te vient à l'esprit ou si l'un de mes liens proposés t'intéresse Smile

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.    Lun 5 Juin - 17:40

Daireen E. Meighan a écrit:
Un petit lien ? Coeur
Même année, même maison : elles se connaissent forcément !

Pour faire court, Daireen est une Sang Pur irlandaise fermement opposée aux néo-mangemorts et à la politique de Blackman et ses hommes. Le côté paternel de sa famille, les Meighan, sont Pro Sang Pur et jouissent de la situation (un peu comme la famille d'Ancolia, de ce que j'ai pu lire de ta fiche) tandis que les Fawley, du côté maternelle, sont des Sang Pur que l'on peut considérer comme des "traîtres à leur sang" pour le fait de prendre parti pour les moldus et nés-moldus. Daireen et ses deux grands frères sont à 200% du côté et de l'avis des Fawley et font partie des élèves rebelles qui tentent, tant bien que mal, à déjouer le système et briser ce retour au racisme sorciers/moldus.

Les deux miss ont toutes deux un fort caractère, mais, peuvent clairement s'entendre grâce à ces points communs personnels et politiques. A toi de voir Razz Tu peux toujours passer sur ma fiche de liens ou de présentation, voir si une idée particulière te vient à l'esprit ou si l'un de mes liens proposés t'intéresse Smile

Hey, j'ai regardé un peu ta fiche, j'ai pas d'idées super originales qui me viennent en tête, mais déjà elles pourraient se connaitre depuis qu'elles sont toutes petites ? Comme relation plus précisément je si ça te va je vois bien une relation amicale avec aussi un peu de rivalité mais surtout pas mal de dispute sur la question des né-moldus ( Ancolia même si elle est totalement contre la politique de Blackman elle se pense quand même mieux que les né-moldus)
Fin voilà, dis moi ce que tu en penses et si t'as une autre idée Smile

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.    Lun 5 Juin - 18:08

L'idée me plait ^^ Elles seraient, donc, amies d'enfance avec quelques petits différents sans que ça en vienne à de gros crêpages de chignons ? Very Happy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.    Mer 7 Juin - 0:10

Daireen E. Meighan a écrit:
L'idée me plait ^^ Elles seraient, donc, amies d'enfance avec quelques petits différents sans que ça en vienne à de gros crêpages de chignons ? Very Happy
Ouip, c'est ça Liu

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.    Ven 9 Juin - 20:47

Dacc ! Je t'ajoute donc aux liens Wink

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 794
Crédit : Bazzart (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: ...

MessageSujet: Re: Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.    Lun 12 Juin - 10:32

Désolée, avec mon absence j'ai mis du temps à revenir ! January

J'aime bien l'idée qu'ils auraient pu se connaître d'avant via leurs familles, et s'être perdus de vue ensuite ! Comme Isidore se pose beaucoup de questions, je pense qu'il chercherait à en savoir davantage, notamment sur la famille d'Ancolia. Comment elle prendrait ça ?
Je verrais bien du positif ambigu, une certaine nostalgie qui les incite à renouer, et en même temps une certaine méfiance... faudrait voir comment ça évoluerait par la suite !

Ancolia L. Rowle - On a tous besoin des autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1