Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Shaelyn ▬ Un petit bobo de plus ou de moins ça change plus grand chose
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Shaelyn ▬  Un petit bobo de plus ou de moins ça change plus grand chose Empty
Message(#) Sujet: Shaelyn ▬ Un petit bobo de plus ou de moins ça change plus grand chose Shaelyn ▬  Un petit bobo de plus ou de moins ça change plus grand chose EmptySam 6 Mai - 18:36

Un petit bobo de plus ou de moins ça change plus grand chose
Sibylle & Shaelyn

La brunette venait d'avoir une mauvaise chute de quoi la mettre de mauvais poils pour le reste de la journée, elle avait été vérifier une information d'un de ses camarades comme quoi les escaliers ne bougeaient pas si on sautait une marche sur deux, résultat des courses les escaliers avaient bougé quand même et Sibylle avait été surprise par le mouvement et était tomber se tordant la cheville au passage. C'était douloureux, mais sans doute pas très grave, mais cela l'obligeait à aller à l'infirmerie pour avoir une potion remettant le tout en ordre, quand elle pourrait retourner dans sa salle commune, elle passerait un savon à l'imbécile qui lui avait dit cela, même si pour le coup, elle passerait-elle aussi pour une idiote à l'avoir crue. Au bout de sept ans, elle ne savait toujours pas se protéger des moqueries de ses camarades qui prenaient plaisir a rire de sa naïveté toujours aussi présente. La Poufsouffle ne pouvait pas se changer, elle était comme ça depuis toujours, elle perdait déjà de plus en plus son sourire et sa bonne humeur qui la caractérisait à l'ordinaire. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas de suite que l'infirmerie se rapprochait, elle n'était plus qu'à quelque pas de se faire soigner et de ne plus avoir à grimacer à chaque pas, elle avait bien mis dix bonnes minutes pour faire un trajet qui en temps normal ne lui en aurait prit que trois, mais la douleur n'aidait pas à aller vite.

Pénétrant dans l'endroit, elle ne fit pas l'infirmière qui était sans doute occupé de son bureau, elle s'installa sur l'un des lits vide à côté d'une jeune femme à qui elle n'avait jamais parlé encore, bon comme à chaque fois remarqué qu'elle ne connaissait pas tel ou tel personne dans l'école n'étonnait pas Sibylle qui était toujours à part des autres, d'ailleurs, elle devrait peut-être envoyer un courrier à Dan pour le remercier de ne rien lui avoir dit pour Milo alors qu'elle gardait son secret pour ne pas lui causer d'ennuis. Souriant un peu, elle salua la jeune fille après tout la politesse n'était pas réserver aux amis ou aux connaissances. " Bonjour, il t'est arrivé quoi à toi ?" Si la jeune femme était vraiment solitaire en temps normal, elle était plutôt bavarde quand elle avait de la compagnie et cela pouvait peut-être énerver les autres alors elle tentait de ne pas trop parler pour ne pas paraître indiscrète et trop gonflante ce n'était pas un but pour elle, voulant avoir des amis et pas des ennemies, la jeune femme n'aimait pas les mauvaises relations ce n'était pas pour elle le compliqué, le tendu elle était surement trop gentille pour cela, mais ici, il y avait beaucoup de gens qui était son inverse. " Je m'appelle Sibylle, et toi ? Si je parle trop dit le moi, j'ai souvent du mal à m'arrêter de parler quand j'ai une présence à côté de moi, c'est un gros gros défaut" Autant prévenir la jeune fille tout de suite qu'elle ne soit pas étonnée de voir la brunette parler et parler encore et encore sans s'arrêter, cela pouvait surprendre et la Poufsouffle préférait jouer cartes sur table plutôt que de s'amuser à tenter de cacher sa façon d'être.


Son frère lui avait toujours dit de s'assumer complètement qu'elle était une bonne personne alors Sib tentait de mettre le conseil à l'oeuvre pour changer les choses et ne pas partir de Poudlard comme elle y était arrivée, cela n'aurait pas été productif et son côté intello n'aimait pas une situation non-productive. En regardant sa cheville, elle espérait simplement que cela ne serait pas trop long elle ne voulait pas perdre sa journée ici, son temps n'était certes pas très précieusement utilisé, mais il était sans doute plus utile qu'ici à attendre. " Longtemps que tu attends ?" Autant se mettre au parfum histoire de se préparer mentalement.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Shaelyn ▬  Un petit bobo de plus ou de moins ça change plus grand chose Empty
Message(#) Sujet: Re: Shaelyn ▬ Un petit bobo de plus ou de moins ça change plus grand chose Shaelyn ▬  Un petit bobo de plus ou de moins ça change plus grand chose EmptyDim 18 Juin - 13:06

Un petit bobo de plus ou de moins...
shaelyn & sibylle

L'entraînement de Quidditch s'était bien passé, Shaelyn avait enfin retrouvé le plaisir de voler dans les airs sur son balai, ça lui manquait tellement qu'elle n'avait pas vraiment réfléchi aux conséquences que cela pouvait avoir. En effet, si un mangemort venait à découvrir le Quidditch clandestin, ils seraient tous dans de beaux draps, c'est bien pour cela qu'elle avait peur d'y aller, mais elle n'a finalement pas trop regretté étonnement. Le seul problème c'est que du coup, elle s'est blessée, parce qu'elle s'est prise un cognard à l'épaule et elle devait donc passer à l'infirmerie pour s'assurer que ça allait. Elle était justement en chemin alors qu'elle réfléchissait à une bonne histoire pour couvrir la réelle raison de sa blessure, parce que même si l'infirmière n'est pas forcément du côté de Blackman Shaelyn ne fait confiance à personne d'autre qu'elle même, et encore, alors elle réfléchissa à une petite histoire toute bête mais qui fera bien l'affaire.

Sur le chemin elle se rappela combien elle avait l'habitude d'aller à l'Infirmerie dans ses premières années à Poudlard pour échapper à la foule d'élèves, elle venait demander des potions calmantes, ou prétextait une douleur pour pouvoir rester seule. Avec le temps elle avait arrêté ça, elle se débrouillait seule pour gérer ces crises d'angoisses ou pour ramener des philtres de paix de la maison, mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait oublié le chemin vers l'Infirmerie qu'elle avait alors tant utilisé. Une fois arrivée elle remarqua que la salle était toute vide, personne à l'horizon ni même l’infirmier, mais ce n'est pas vraiment étonnant ça arrive souvent. La serdaigle s'installa alors sur un lit en attendant, parce qu'elle ne tenait pas forcément à rester debout. Elle commençait alors à sentir la douleur se réveiller un peu dans son épaule, mine de rien c'était n cognard qui lui été foncé dedans en pleine vitesse, ça peut laisser des dégâts, mais au vu de la douleur Shaelyn savait que ce n'était pas si grave que ça, l'infirmière pourra fixer ça en un clin d’œil Mais visiblement Shaelyn n'eut pas à rester seule pendant longtemps, une jeune fille brune fit son apparition dans la salle et s'installa même à côté de Shae qui semblait plutôt étonnée.

« Bonjour, il t'est arrivé quoi à toi ? » La Serdaigle fronça les sourcils. Toujours des questions, toujours... Elle ne pouvait pas se contenter de prendre un lit à l'autre bout et la fermer jusqu'à ce que l'infirmière revienne ? Non, il fallait qu'elle vienne lui sourire dans le lit d'à côté pour taper la causette. Shaelyn haussa les épaules tout en soupirant. « Un accident de sortilège raté, je me suis prise un livre sur l'épaule, c'était plutôt brutal. » finit-elle par dire agacée par la situation, c'était devenu tellement facile de mentir pour elle, c'est ce qu'elle fait depuis déjà cinq ans alors ça sortait de tout seul. « Ce n'est pas moi l'abrutie qui a raté le sortilège, évidemment. Et toi ? » ajouta-t-elle alors pour préciser que, elle, n'est pas stupide au point de rater des sortilèges tout simples.

« Je m'appelle Sibylle, et toi ? Si je parle trop dit le moi, j'ai souvent du mal à m'arrêter de parler quand j'ai une présence à côté de moi, c'est un gros gros défaut » fit la brune et Shaelyn devait se retenir de ne pas rouler des yeux. Évidemment, elle devait tomber sur la fille bavarde du château. « Tu parles d'un défaut. » marmonna-t-elle sans vraiment se soucier que ma Sibylle en question pouvait entendre sa remarque. « Longtemps que tu attends ?  » Cela faisait bien des années que Shaelyn avait arrêté de se soucier des sentiments des autres, mieux vaut se préoccuper des nôtres en premier, pensait-elle, et puis avec tout les mensonges qu'elle peut sortir sur dans vie c'est parfois agréable de dire la vérité, même si ça peut blesser la personne concernée, mais heureusement pour Sibylle, Shaelyn n'était pas d'humeur méchante, elle était plutôt épanouie grâce au Quidditch. « Shaelyn. J'attends depuis cinq bonnes minutes, je me demande ce que fait l'infirmier d'ailleurs... » déclara-t-elle finalement tournant la tête vers sa compagnie, l'analysant rapidement d'un regard. Sibylle semblait être le tout d'une gentille fille, le genre de fille sûrement trop gentille, facilement manipulable qui sait ? Mais peu importe, Shaelyn devait visiblement se faire à l'idée que son attente ne sera pas dans le calme total, mais peut-être qu'elle aura l'occasion d'apprendre des choses sur le château, il existe pleins de rumeurs qui courent en permanence, peut-être que la bavarde Sibylle aura une ou deux informations intéressantes pour la curieuse Serdaigle.

Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaelyn ▬ Un petit bobo de plus ou de moins ça change plus grand chose
Page 1 sur 1

Sauter vers: