AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blake Sasha Lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/05/2017
Parchemins rédigés : 146
Points : 4
Crédit : Jason Momoa (Crédit : lux aeterna)
Année : Infirmier

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Blake Sasha Lennox   Jeu 4 Mai - 21:36


                         
Blake est un Sang mêlé, né le 6 juin 1988 à Glasgow en Ecosse. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Londres en Angleterre. Aujourd'hui, Blake a donc 34 ans et est Infirmier à Poudlard. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Ecureuil roux qui s'appelle Archimède.

Il est bon de savoir que Blake est Ouvert d'esprit, Indépendant, Débrouillard, Passionné et Protecteur mais également Inconstant, Bougon, Brute de décoffrage, Trop franc et Colérique. Il a des goût étranges, par exemple il aime Aider les autres et se sentir utile dans ce vaste monde, Découvrir de nouvelles contrées, de nouveaux peuples, de nouvelles façons de vivre et voir le monde, La réglisse, Sa fille, même si on ne peut pas réellement dire qu'il la connait vraiment ou encore La nature, il se sent très proche d'elle et aime l'idée d'être en harmonie avec elle alors qu'il déteste La cruauté dont l'Homme est capable de faire preuve, que ce soit envers ses semblables ou envers la vie en générale (ou la Terre, mère nourricière), Se sentir inutile ou rester inactif, S'être vu devenir accro à l'alcool et à la drogue pour oublier les atrocités dont il a été témoin, Etre un parfait inconnu pour sa fille et Blackman et ses sbires, faisant régner la terreur dans Poudlard.

Sa baguette est composée de Acajou avec un coeur de plume de phoenix et mesure 34,5 centimètres. Grâce à elle, Blake a le malheur de faire sa scolarité à Poudlard dans la maison de Gryffondor.



Blake S. Lennox
feat. Jason Momoa

ET EN VRAI ?
J'ai 5 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Snow - Naïa - Milo & Anoushka, j'ai même dépensé 100 points pour un animal de compagnie de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL en transplanant devant les grilles du château et je devrais être là en moyenne tous les jours. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que ça va roxxer du poney.


Tout le monde a une histoire

Allongé sur le dos, sur le sol de ma chambre d'hôtel, une bouteille de whisky pur feu s'échappe de ma main quand je la lâche pour me retourner sur le côté. Je grogne, une douleur est en train de marteler mes tempes et je sens mon cerveau se liquéfier dans ma boîte crânienne. Le réveil est douloureux, malheureusement il est semblable à tant d'autres ces derniers temps. Ma vie n'est qu'une longue série de cuites et d'excès en tout genre ces dernières semaines. Tant et si bien que je ne me souviens plus la dernière fois où j'ai été sobre. Mais ma vie n'a pas toujours ressemblé à cela. Avant j'avais un but, j'avais une raison de me lever le matin, j'étais heureux ou en tout cas ma vie me convenait comme elle était. Mais c'est devenu trop dur, j'ai vu trop de choses, assisté à trop d'horreur, incapable d'aider ou de me sentir utile pour continuer à vivre comme si de rien n'était, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Je ne pouvais plus fermer les yeux sans revoir ces scènes atroces, sans me réveiller en sueur, traumatisé. J'aurai aimé pouvoir me lever et régler le problème, sauver ces pauvres âmes en peine, les sortir de l'enfer dans lequel elles vivaient. Mais c'était impossible, il y en avait trop et je n'ai pas le pouvoir de les aider, pas autant que je le voudrai. Je pouvais soigner leurs blessures, mais je ne pouvais pas leur offrir une vie meilleure. Terrifiées, elles ne voulaient pas partir ou ne pouvaient tout simplement pas. Elles ont une famille qui compte sur elles, des proches qui pourraient perdre la vie si ces personnes s'enfuyaient. Et pour aller où ? Parce qu'autant je pouvais leur faire quitter leur pays, autant je n'avais pas de plan de secours pour elles. Je n'étais pas toujours sûr de trouver un pied à terre pour moi quand je revenais dans mon propre pays alors pour une personne réfugiée, c'était encore plus compliquée. Et puis on me l'avait bien fait comprendre, ce n'est pas mon rôle de sauver le monde, mon rôle n'est que de soigner, rien de plus. C'est dur a accepter, mais c'est comme ça. Alors au début on s'accroche à nos idéaux, on se dit qu'on va changer la face du monde, qu'on va être véritablement utile et d'une certaine façon c'est vrai, mais ça a ses limites et une fois atteintes, on se rend compte qu'on est impuissant face à la détresse humaine. J'ai aimé ce que j'ai fait là bas, je me suis senti utile, durant un temps, mais c'est au dessus de mes forces de continuer. Je pourrais, mais je me perdrai obligatoirement. Alors je suis parti, j'ai quitté ces pays en guerre et je suis retourné chez moi, là où personne ne m'attend.

Mais retourner à « ma vie d'avant » n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît, parce qu'au fond, rien ne m'attend chez moi. D'ailleurs ce « chez moi » ne signifie rien pour moi, ça n'aboutit à rien dans ma tête. Je n'ai pas de chez moi, je n'en ai plus depuis que j'ai tout plaqué pour partir à l'aventure. Avant j'avais une famille, j'avais des amis, j'avais des attaches, aujourd'hui je n'ai plus rien, juste des lettres envoyées par habitude plus que par envie, en tout cas c'est comme ça que je vois les choses. Mais je ne leur en veux pas, c'est moi qui suis parti, c'est moi qui est décidé de couper les ponts avec ma vie d'avant, pour « donner une raison à ma vie », comme j'aimais si bien le dire et d'une certaine façon, j'y suis arrivé. Sauf qu'aujourd'hui je n'ai plus les mêmes besoins, j'ai besoin de changements, mais j'ignore encore lesquels. Alors je tâtonne, mal visiblement, je fais beaucoup de merde et je me retrouve à être complètement bourré à 3h de l'après-midi, ignorant quel jour on est, ni quelle heure. Je ne me souviens plus quand je suis rentré, ni quand était la dernière fois où j'ai fait un vrai repas. Ma vie m'a explosé à la figure et je n'arrive plus à la gérer. Je suis devenu accro à la bouteille et aux drogues pour oublier mes cauchemars. J'ai perdu le contrôle de ma vie. Et sans l'intervention de deux des trois femmes de ma vie, je serai certainement encore dans une chambre d'hôtel minable de Londres, à cuver un whisky bas de gamme.

Je vous disais, un peu plus haut, qu'avant j'avais une famille. Et part là, je ne parlais pas de mon père et de ma mère, même si évidemment, je ne suis pas l'incarnation du Saint-Esprit. J'ai forcément des parents, une mère qui vit toujours aujourd'hui et un père qui est mort il y a quelques années. Mais ce n'est pas d'eux dont il est question, mais plutôt de mon ex-femme et de ma fille. Hé oui les amis, j'ai été marié, durant ma prime jeunesse, à une femme merveilleuse, que je ne méritais pas. Je pourrai prétendre que je l'ai rapidement compris et que c'est pour la libérer du fardeau d'un époux inutile que je suis parti à l'autre bout du monde, mais ce serait totalement faux, je suis parti parce que je suis un être égoïste, qui pense à moi avant de penser aux autres. Mais au final, grâce à ce geste égoïste, je lui aurai offert l'opportunité d'avoir une vie meilleure avec un autre homme et c'est ce qu'elle a fait et je suis le premier ravi. Oh je ne prétends pas qu'elle ne me manque pas ou que je n'éprouve pas une pointe de jalousie de la savoir dans les bras d'un autre, mais en toute franchise, elle n'aurait jamais été vraiment heureuse avec moi et je n'aurai jamais pu être moi-même avec elle. Enfin bref, Emma donc, mon ex-femme a débarqué un beau jour dans ma chambre d'hôtel, avec notre fille. Il s'avère qu'elle avait eu la visite d'un ami de Poudlard, que nous avions en commun. A cette époque, nous étions comme les 5 doigts de la main, Emma, Jackson et moi. Mais avec le temps, le trio était devenu un duo. Jackson et moi nous étions revus plusieurs fois depuis mon retour et plus il me voyait et moins il me reconnaissait. Il savait qu'il ne pourrait pas me raisonner mais qu'Emma le pourrait elle. J'avais toujours eu tendance à plus facilement l'écouter, à l'époque je pensais que c'était l'amour le responsable, mais je crois aujourd'hui que c'était surtout parce qu'elle a toujours eu une autorité naturelle qui ne te donne pas très envie de la contredire, même si elle mesurait tout au plus 1m60 et qu'elle était aussi fine qu'une brindille. Je l'entends encore frapper avec vigueur à la porte de ma chambre. Le bruit résonnait dans ma tête, c'était atroce. J'avais beau grogné et crié de partir, les coups continuaient, jusqu'à se que, n'en pouvant plus, je rampais presque jusqu'à la porte pour dégager l'importun.

Après une discussion qui me parut une éternité, il fut convenu – par Emma – que je viendrai vivre quelques temps chez elle pour reprendre ma vie en main. Je devais arrêter la boisson et les drogues et trouver du travail. Je n'ai compris qu'après que tout ce qu'elle avait fait pour moi n'était pas les restes d'un amour ou d'une amitié encore existants quelque part entre nous, mais qu'elle faisait ça pour sa fille. Oh bien entendu elle voulait m'aider, ne voulant pas laisser son ex-mari et un vieil ami dans la galère, mais elle pensait avant tout à notre fille. Elle ne voulait pas qu'en plus d'avoir un père absent, il devienne alcoolique et drogué. Elle me voulait dans sa vie, plus présent que jamais, prêt à apprendre à la connaître et à lui faire découvrir les joies de profiter enfin de son père biologique. Grâce au remariage de sa mère, Tasha avait eu l'amour d'un père aimant et attentionné. Son beau-père s'était toujours occupé d'elle comme si c'était sa propre fille. Mais elle avait toujours vécu avec un vide en elle, de n'avoir jamais eu l'amour et l'attention de son propre père, se sentant moins importante que les autres. Bien entendu je n'avais jamais vu les choses de cette façon mais je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir ressenti ça.
Mon sevrage fut difficile, je passais quelques semaines dans une clinique privée afin d'être traité par des spécialistes qui pourraient contrôler les accès de colère dû au manque. Emma et moi n'avions aucune envie que notre fille assiste à tout ça, nous nous étions donc mis d'accord pour que mon sevrage se fasse de façon encadré. Je vis également un psychologue pour commencer à traiter le traumatisme que j'avais vécu. Lentement, je repris ma vie en main. Je trouvais quelques heures à Sainte-Mangouste, le temps de me remettre un peu dans le bain et quand j'appris qu'une place se libérait en tant qu'infirmier à Poudlard, j'y postula. Je savais que je n'avais rien à perdre, j'avais de l'expérience et je voulais changer de vie. J'ignorai si ça allait me convenir mais pour le savoir, il fallait que je teste. J'avais besoin de plus de stabilité dans ma vie, ce poste allait pouvoir me l'offrir et je pourrai passer plus de temps avec ma fille, découvrir sa vie, ses amis, ses passions et peut-être faire parti de sa vie, non plus comme le déchet de service qu'elle a récupéré avec sa mère, mais l'homme qui lui écrivait du monde entier pour lui raconter ses aventures. Autant j'étais prêt pour le poste d'infirmier, autant j'ignore si je suis prêt pour celui de père …


Famille et compagnie


Père – John Ronald Lennox – Ancien joueur de quidditch professionnel, mort d'une crise cardiaque quand Blake avait 30 ans. John est un écossais pur souche, qui est né et a toujours vécu à Glasgow. Fils d'un fabriquant de balais, il a toujours voué un culte pour le Quidditch et a réalisé son rêve de devenir joueur de Quidditch. Malheureusement pour lui, il n'a jamais atteint la gloire qu'il a toujours convoité. Joueur bon mais pas talentueux, il n'a jamais brillé sur son balai. Il a arrêté sa carrière à l'âge de 40 ans. Ses réflexes n'étaient plus ce qu'il était et il souffrait de grave problèmes de vues. Il est devenu ensuite entraineur dans une petite équipe locale, jusqu'à sa mort. Blake et lui n'ont jamais été très proches, non pas qu'ils ne s'aimaient pas, mais ils étaient trop différents pour réellement se comprendre. Il n'a jamais accepté que son fils quitte sa famille pour partir faire de l'humanitaire dans des pays en guerre. Père médiocre, il s'est avéré être un grand-père plutôt attentionné avec Tasha. Grâce à lui, Tasha a certainement mieux appris à connaître son père que grâce à Blake lui-même.

Mère – Maea Kalakua – Maea est une jeune moldue qui a rencontré John quand elle avait 18 ans et lui 21. Il était venu jouer un match de Quidditch contre l'équipe locale d'Hawaii. Ils sont tombés amoureux, se sont mariés au bout de 6 mois et sont partis vivre à Glasgow. Au début tout allait bien pour la jeune femme. Elle pensait que l'homme de sa vie travaillait dans une grande boite de la ville et qu'il partait souvent en déplacement pour le travail, elle ignorait qu'il était un sorcier et joueur de Quidditch. John a longtemps hésité à lui parler de sa vraie nature, mais n'a jamais su comment aborder le sujet. Ce ne fut que quand Maea tomba enceinte, à l'âge de 24 ans, qu'il lui révéla la vérité. Un choc pour la jeune femme qui ne s'y attendait pas. Elle resta malgré tout, un temps du moins, pour son fils. Mais ne se faisant pas à la vie en Ecosse, ni même à la véritable nature de son mari, elle décida d'abandonner mari et enfant pour retourner à Hawaii. Le couple divorça et Maea laissa la garde de Blake à son père, la mort dans l'âme. Ce n'est pas tant qu'elle n'assumait pas son rôle de mère, mais parce qu'elle savait que son père serait beaucoup plus utile si Blake venait à être un sorcier à son tour, ce qui fut le cas. Maea ayant fait des études d'infirmière à Glasgow, réussit à refaire rapidement sa vie à Hawaii et accueillait son fils dès qu'elle le pouvait. La mère et le fils restèrent très proches, malgré la distance. C'est Maea qui fut l'initiatrice de l'envie de Blake de faire des études en médicomagie. Sa mère ne se remaria jamais et ne fut pas très étonnée quand elle apprit que Blake avait abandonné sa famille pour suivre « son destin ». La pomme ne tombe jamais très loin de l'arbre, comme on dit si bien. Maea a vu Tasha à plusieurs reprises, mais elle est loin d'être aussi proche d'elle que John peut l'être. 

Ex femme – Emma Karen Blackwood – Emma et Blake se connaissent depuis Poudlard. De la même année, Emma était à Serdaigle et Blake à Gryffondor. Ils ont passé leurs 4 premières année à se détester et se mettre la misère, avant de développer une belle amitié. Les choses ne se sont pas faites du jour au lendemain, ça a pris du temps, d'apprendre à vraiment se connaître, à s'apprivoiser. Emma sortait avec un des meilleurs amis à Blake, ils n'avaient donc pas réellement choix d'enterrer la hache de guerre. Leur histoire d'amour à eux à débuter en 7ème année, quelques mois avant qu'ils ne quittent Poudlard pour s'envoler vers d'autres cieux. Ils ont continués à se fréquenter à l'université, lui suivait des études de médicomagie et elle de droit. Ils se sont mariés quand Emma est tombée enceinte, à 20 ans. Au début tout se passait bien, jusqu'à se que Blake finisse ses études et ne se voit pas continuer à jouer les maris aimant et les pères attentionnés toute sa vie. Il tenta, vraiment, mais ne parvint pas à trouver sa place. Il décida de tout plaquer, laissant Emma et Tasha derrière lui. Ce fut difficile pour Emma de pardonner à Blake. Ce qui ne devait être qu'une mission de quelques mois se transforma en année, et au bout de quasiment 2 ans, Emma se fit une raison, il ne reviendrait jamais. Ses allers et venus n'étaient là que pour faire illusion, elle finit par comprendre que Blake n'avait pas l'intention d'être un vrai père pour sa fille, elle demanda le divorce. Après quelques années, elle finit par se remarier à Hoswald Blackwood, un entrepreneur londonien et avec qui elle coule des jours heureux. Blake a été son premier grand amour, mais Hoswald est celui qui lui offre la stabilité, le confort et l'attention dont elle a besoin. Malgré le retour de Blake, elle n'envisage pas de revenir vers lui, tenant bien trop à sa vie et ayant bien trop de respect pour son mari. Aujourd'hui Emma est une avocate accomplie, qui n'a pas peur des défis.

Fille – Tasha Lennox - Blackwood – Jeune adolescente de 15 ans, sans histoire, que Blake connait à peine. Tasha n'a jamais eu la chance de vraiment apprendre à connaître son père, il est partie avant qu'elle n'ait ses premiers souvenirs d'enfance et a passé sa vie à imaginer quel homme merveilleux et courageux il pouvait être. La jeune fille est partagée entre sa colère d'avoir été abandonné par cet homme qui porte le nom de père mais qui n'a jamais assumé ses responsabilités, bien trop égoïste pour ça et admirative de tout ce qu'il a fait durant ses missions et toutes les aventures qu'il lui a relaté par lettre. Elle voudrait lui en vouloir définitivement et ne jamais plus entendre parler de lui, préférant le croire mort pour se facilité la vie. Sauf qu'elle n'y arrive pas. Elle le sait immature et incapable de se fixer à un endroit. Elle le sait plein de bonnes intentions, prêt à aider la veuve et l'orphelin, laissant de côté sa propre fille pour aller sauver des enfants du tiers-monde. Mais il est difficile, même encore pour une jeune adolescente de 15 ans, d'accepter d'être moins importante que de parfaits inconnus. Alors oui, elle est prête à lui offrir une chance de se racheter, mais elle a peur, au fond d'elle, de se rendre compte que les efforts que son « père » fournit pour apprendre à la connaître ait une date de péremption et qu'arriva un beau matin où il sera lasse de faire des efforts pour elle et repartira sur la route, s'excusant platement d'être un père médiocre, mais lui promettant de revenir vite, alors que tous les deux sauront que ce sera faux. Et puis il est étrange de se dire que l'infirmier de l'école est son père biologique, celui qu'elle ne connait pas, qu'elle a vu au plus mal et qui veut aujourd'hui apprendre à la connaître et faire parti de sa vie alors qu'il n'a jamais été là en 15 ans d'existence.



La première fois ici

La rentrée arrive bien plus vite que je ne l'aurai imaginé. Et tel un enfant de 1ère année découvrant sa nouvelle école, je suis tout aussi effrayé qu'excité par cette nouvelle aventure. D'un côté je me dis que ça va être génial, je connais déjà les lieux, je vais avoir une tonne de souvenirs qui vont me revenir en mémoire – bons ou mauvais – et je ne vais pas me sentir dépaysé. Je me dis que c'est exactement ce qu'il me faut, un lieu connu et rassurant pour reprendre pied avec la réalité et repartir sur de bonnes bases. D'un autre côté, je me demande ce que je fais ici. J'ai tourné la page depuis longtemps avec cette vie, qu'est-ce que je crois découvrir en y revenant ? Et puis travailler dans une école ? Sérieux ? Non pas que je n'aime pas les gosses, surtout ceux des autres, mais je vais m'ennuyer. En dehors de quelques écorchures, des rhumes et des bleus dû au Quidditch, ça ne va pas être la fête à la maison tous les jours. Adieu cas intéressants, aventures et découvertes, bonjour monotonie, ennui et enfermement. Parce que oui, j'ai signé pour rester à Poudlard jusqu'à juin. Bon après, vous allez me dire, je n'ai nulle part où aller. Je pourrais retourner chez mon ex, mais je pense l'avoir suffisamment envahi comme ça ces derniers mois, elle mérite d'être tranquille et de reprendre sa vie là où elle l'a laissé. Et même si son mari est un chic type, je ne me fais pas d'illusion, voir l'ex-mari de sa femme trainer dans les parages, ça ne doit pas l'enchanter. Alors c'est vrai que squatter à Poudlard toute l'année n'est pas forcément une mauvaise chose, j'ai au moins un point de chute pour 10 mois. Et puis je suppose que rien ne m'empêche de me rendre à Pré-au-Lard de temps en temps pour changer d'air. Bref, tout ça pour dire que malgré quelques inquiétudes, je finis par débarquer à Poudlard, 2 jours avant la rentrée, pour prendre mes marques à l'infirmerie et la préparer pour la rentrée. Entre faire l'inventaire et faire les commandes, je ne vis pas réellement le temps passer.

Au début, tout se passa plutôt bien. Je rentrais dans une routine, à soigner les petits bobos du quotidien. Dans l'ensemble, les élèves étaient plutôt cool, même s'il y avait deux ou trois petits emmerdeurs que je préférais voir traîner loin de mon infirmerie. Mais bon, j'ai eu leur âge et je n'ai pas le souvenir d'avoir été un ange. Tête brûlée et emmerdeur professionnel, je ne pense pas que le personnel de Poudlard ait toujours été ravie de m'avoir dans leurs pattes. Je n'ai jamais été un gars bien méchant, juste un « p'tit con » qui avait souvent des ennuis. Le plus dur dans cette histoire, ce ne fut pas tant d'amadouer les autres élèves, que d'apprivoiser ma propre fille. Comme je vous l'ai dis, je peux incarner l'oncle ou le frère à la perfection, mais je suis le pire des pères. Je n'ai jamais eu de manuel pour devenir le père de l'année ou juste un bon père. Je ne sais pas comment on est censé se comporter avec son gamin. Imposer des limites ou devoir l'engueuler ou le punir, c'est pas moi ça. En plus quelle légitimité j'ai sur elle, après 15 ans d'absence ? Comment je peux décemment me comporter comme un père qui se voudrait autoritaire alors que j'ai joué les fantômes durant toute sa vie. Je peux comprendre sa rébellion ou son incompréhension. Je peux comprendre son sentiment d'injustice. Soit je ne suis pas là, soit j'envahie totalement sa vie, ne lui laissant aucun moment pour respirer. Non. Je n'ai pas signé pour ça et elle non plus. Je suis prêt à affronter toutes les guerres, mais je ne suis pas prêt à être père. Je n'ai pas les armes pour ça.

Et puis Halloween arriva et mon rôle de père ne me prit plus autant la tête qu'avant. Ce fut l'apocalypse à Poudlard. Moi qui était venu pour reprendre ma vie en main, me reconstruire et retrouver une vie normale et équilibrée, je crois que c'est raté. Blackman et ses sbires ont débarqué à Poudlard sans crier gare, un soir. De petite bataille ont fait rage un peu de partout dans le château. On a fait tout notre possible pour les repousser, mais nous n'étions pas de taille. Peu d'adultes, beaucoup d'enfants, nous ne pouvions pas et nous battre et tenter de les protéger. Malgré une bataille acharnée, nous avons perdu du terrain et nous avons dû abdiquer. Combien de jeunes ai-je eu à l'infirmerie ? Combien de corps a-t-on eu à enterrer. Je n'oublierai jamais ce soir-là. Ils n'auraient jamais dû connaître tout ça. Ce n'était que des enfants, ils ne méritaient ni d'avoir à se battre pour survivre, ni à se cacher effrayé et encore moins à mourir ou voir leurs camarades tomber au combat. Une nouvelle ère commença et nous ne fûmes pas au bout de nos peines. Tous les nés moldus, adultes ou enfants, furent enfermés dans les cachots. Presque affamés, ils vivent dans des conditions déplorables. A-t-on parlé de l'abolition de l'esclavage à Blackman et ses hommes ? Parce que je n'ai pas la sensation qu'ils soient au courant. Chaque jour, je dois soigner des blessures dû à des coups de fouet. Je dois redonner des forces à des gamins ayant subi des doloris. Je dois regarder impuissant des gosses affamés se crever à la tâche, sans pouvoir rien faire pour eux. Ce que j'ai fui en retournant en Angleterre, je le retrouve ici. Parfois, j'aimerai prendre la tête d'un des mangemorts et la lui broyer. J'en aurai certainement la force, avec une bonne dose d'adrénaline. Mais je récolterai quoi ? L'enfermement ? Le bannissement ? Je refuse l'idée de les laisser seul, de ne plus être là pour les soigner. Même si j'ai ordre de bâcler mon travail, je me débrouille toujours pour en faire un maximum. Je ne les laisserai pas avec leurs douleurs. Je ne les laisserai pas tomber. Jamais !




Dernière édition par Blake S. Lennox le Ven 5 Mai - 10:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2626
Points : 3
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Blake Sasha Lennox   Jeu 4 Mai - 21:56

Je suis teeeeeeeeeellement contente que tu prennes un rôle d'infirmier Perrin on en avait besoin !

Puis Jason quoi, il pourra nous porter dans ses bras si on s'évanouit Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/05/2017
Parchemins rédigés : 146
Points : 4
Crédit : Jason Momoa (Crédit : lux aeterna)
Année : Infirmier

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Blake Sasha Lennox   Jeu 4 Mai - 21:59

Wouhai, je trouvais aussi qu'on avait besoin de gens qui savent soigner, ça devient un peu n'importe quoi dans cette école
T'inquiètes, il pourra tous vous porter sans problème à mon avis :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8034-elliot-people-want-to-hear-songs-with-words-they-are-afraid-to-sayhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8055-elliot-love-will-tear-us-aparthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8072-elliot-viens-me-raconter-un-peu-ta-vie#182541http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8073-elliot-hiboux-express#182542

Arrivé(e) le : 23/08/2016
Parchemins rédigés : 1372
Points : 0
Crédit : Miles Heizer (c) MOONY.
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Alaska A. Lemaire

MessageSujet: Re: Blake Sasha Lennox   Jeu 4 Mai - 22:18

Rebienvenue Coeur

Un jour il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour avoir autant de comptes, et être active sur tous 'o'
Bon courage pour ta fiche :billie:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Blake Sasha Lennox   Jeu 4 Mai - 23:37

Bienvenue à toi enfin plutôt re bienvenue. Super choix de faire un infirmier et en plus super canon !

Amuse toi bien avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6421-narcissa-amarillys-breckenridge-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6425-narcissa-miroir-mon-beau-miroir#149272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6426-narcissa-fiche-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6427-narcissa-rien-de-plus-utile-que-l-ecrit-pour-economiser-la-parolehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6428-narcissa-hiboux-express

Arrivé(e) le : 12/08/2016
Parchemins rédigés : 699
Points : 2
Crédit : cranberry • Cara Delevingne
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Blake Sasha Lennox   Jeu 4 Mai - 23:39

OMG, RONON DEX IS HERE Very Happy Pompom Girl J'adhère complètement. Cool

Rebienvenue, Milo. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/05/2017
Parchemins rédigés : 146
Points : 4
Crédit : Jason Momoa (Crédit : lux aeterna)
Année : Infirmier

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Blake Sasha Lennox   Ven 5 Mai - 0:04

Le talent Maël, le talent Cool

Merci mes amours, gardez moi des liens au chaud Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1335
Points : 10
Crédit : Bazzart (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Izzie & Jade.

MessageSujet: Re: Blake Sasha Lennox   Ven 5 Mai - 0:18

Rebienvenue chérie, moi aussi j'ai hâte de voir comment tu vas jouer ton premier vrai adulte grand ici, et comment tu vas tourner ce monsieur (j'espère qu'il arrivera à se ré-entendre avec sa fille). Perrin Et je vais te demander un/plusieurs liens aussi !


:fursy:


I’m afraid, somebody else might take my place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/05/2017
Parchemins rédigés : 146
Points : 4
Crédit : Jason Momoa (Crédit : lux aeterna)
Année : Infirmier

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Blake Sasha Lennox   Ven 5 Mai - 0:26

C'est vrai que c'est un vrai adulte grand mais bon, il n'a jamais assumé ses responsabilités, alors ça devrait le faire ... c'est moins effrayant de jouer un grand enfant qu'un vrai adulte
Je te garde des liens au chaud chérie :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8703-sage-indisponible#193246http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8257-sage-ma-boite-a-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8256-sage-ma-boite-a-courrier

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 1167
Points : 4
Crédit : moi (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (redoublant) - treize ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Perrin S. O'Riordàn & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: Blake Sasha Lennox   Ven 5 Mai - 6:14

Rebienvenue Milo Liu
Amuse toi bien avec ce nouveau personnagr qui m'a l'air super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 573
Points : 22
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: Blake Sasha Lennox   Ven 5 Mai - 8:15

Anoushka trop bien Very Happy

Il nous faudra un lien Anoushka


LXMD
“Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7275-sinead-p-o-riordan-notre-destin-fait-partie-de-nous-il-suffit-d-etre-assez-courageux-et-rebelle-pour-s-en-rendre-comptehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7296-sinead-p-o-riordan-chacun-est-libre-d-ecrire-sa-propre-histoirehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-january-h-shiver#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7307-sinead-p-o-riordan-la-lettre-tue-et-l-esprit-vivifie#164474http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7308-sinead-p-o-riordan-la-lettre-tue-et-l-esprit-vivifie#164475

Arrivé(e) le : 14/12/2016
Parchemins rédigés : 348
Points : 8
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Savannah R. Caldwell

MessageSujet: Re: Blake Sasha Lennox   Ven 5 Mai - 8:58

Re-bienvenue parmi nous ! Pompom Girl

On dirait Tarzan ton infirmier, il fait trop peur. u_u xD


You are my everything
I can't lose you, because if I ever did, I'd have lost my best friend, my soul mate, my smile, my laugh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/05/2017
Parchemins rédigés : 146
Points : 4
Crédit : Jason Momoa (Crédit : lux aeterna)
Année : Infirmier

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Blake Sasha Lennox   Ven 5 Mai - 9:51

Merci mes amours :fursy:
Liu je te garde un lien au chaud Anoushka

C'est un peu une brute de décoffrage, je te l'accorde, mais sous son apparence d'ours, il est plutôt cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/06/2014
Parchemins rédigés : 1553
Points : 9
Crédit : lilousilver (bazzart)
Année : 5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Blake Sasha Lennox   Ven 5 Mai - 10:14

Re-bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5507-termine-joanne-griffithhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5517-jo-sa-bandehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5514-les-aventures-de-johttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5515-v-courrier-pour-jo-vhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5516-v-hiboux-express-pour-jo-v

Arrivé(e) le : 11/10/2015
Parchemins rédigés : 549
Points : 3
Crédit : Google
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Wendy

MessageSujet: Re: Blake Sasha Lennox   Ven 5 Mai - 14:29

Blake S. Lennox a écrit:
C'est un peu une brute de décoffrage, je te l'accorde, mais sous son apparence d'ours, il est plutôt cool What a Face
C'est exactement comme ça que Joanne va le voir Perrin un gros nounours poilu qu'on aime serrer dans ses bras même si les petits bras de Joanne seront très loin d'arriver à faire le tour du nounours Erm

Hâte de te demander un lien ! Jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Blake Sasha Lennox   Ven 5 Mai - 14:59

Rebienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8411-historique-rp-de-spencerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 454
Points : 7
Crédit : Calisah (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Blake Sasha Lennox   Ven 5 Mai - 16:46

Oh ! Il tue ton nouveau perso ! Anoushka Re-bienvenue sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/05/2017
Parchemins rédigés : 146
Points : 4
Crédit : Jason Momoa (Crédit : lux aeterna)
Année : Infirmier

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Blake Sasha Lennox   Ven 5 Mai - 17:11

Merci à vous trois Coeur

Oui, je ne pense pas que Joanne arrivera à faire le tour de ce grand gaillard xD :fursy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8030-zoey-ayez-les-nerfs-solides-une-tornade-est-en-approchehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8060-zoey-meme-les-esprits-les-plus-rebelles-ont-besoin-de-bien-s-entourerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8061-zoey-echangeons-que-ce-soit-benefique-ou-nonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8064-zoey-faites-passer-votre-messagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8065-zoey-un-message-express

Arrivé(e) le : 04/10/2014
Parchemins rédigés : 1742
Points : 0
Crédit : Bazzart
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Keagan A. Fassbach, Oliver T. Adams & Megan A. Euston

MessageSujet: Re: Blake Sasha Lennox   Ven 5 Mai - 18:42

Avec ses problèmes de santé, Megan va devoir bien connaître ce bel homme :noel:... que c'est intéressant Ange.

Hum hum... sur ce, RE-BIENVENUUUUUE ma choupinette avec ce super nouveau perso Pompom Girl Coeur. (Me dis pas que ca entraîne gentiment la disparition de Snow sinon je meurs Octavia).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 5554
Points : 12
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : komorebi. ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Blake Sasha Lennox   Ven 5 Mai - 18:48

Non, ça n'entraine la disparition d'aucun de mes perso choupinette, tu peux reprendre un rythme cardiaque normal Wink

Merci et Megan est la bienvenue :noel:

(Vous imaginez la tronche de Blake hein, j'ai la flemme de changer de compte Rolling Eyes )



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 148
Points : 0
Crédit : (c) Shiya
PETIT +

MessageSujet: Re: Blake Sasha Lennox   Dim 7 Mai - 12:19




Bienvenue parmi nous


Oh non... Pas encore toi... Tu crois sérieusement qu'on en avait pas déjà tous marre de te voir poster partout ? Niamh Mais bon, puisqu'il n'y a pas le choix... Re(rerererererere)bienvenue parmi nous ! Coeur J'espère que tu t'éclateras à tous mal les soigner, ces mômes ingrats, parce que t'as pas le choix (pas le choix Twisted Evil) et que tu resteras encore un peu longtemps avec nous quand même. Genre 40 ou 50ans, hein, qu'est-ce que t'en dis ? Bon courage pour l'installation de ce nouveau perso', j'imagine que ça t'occupera après ton chouette week-end !
Slurp




Quelques conseils pour bien commencer


Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment gagner des points RPs et éventuellement arriver à se faire sa place parmi les RPGistes du mois. D'ailleurs, nous avons également un Top TSeur parce que les votes, c'est le bien, Top-Siter peut rapporter des points ! La liste des sortilèges par année est disponible , elle te permettra de voir quels sortilèges tu peux utiliser, attention, en fonction de ses études on ne se perfectionne pas de la même façon dans tous les domaines.

Les points défis sont aussi importants ici ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Blake Sasha Lennox   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Sasha Lennox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
 :: Registres des sorciers de second cycle
-
Sauter vers: