Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 10:31

Aimie n'était pas au plus haut de sa forme, ces temps-ci. Quand bien même elle trouvait un peu de réconfort dans la pratique du Quidditch, ses problèmes continuaient d'agir comme une hantise chez elle. Pourtant, elle ne voulait pas alarmer ses amis, que ce soit Phoebe, Oliver ou Chuck, afin de ne pas les inquiéter alors que la finale avait sonné. Gryffondor contre Serdaigle. Cela promettait d'être intéressant, et elle donnerait le meilleur d'elle-même en tant que batteuse.
Aujourd'hui, le décor un peu spécial et féerique du balcon du monde attirait tous les regards et leur faisait presque oublier où ils étaient. Mais pour Aimie, cela ne changeait rien. Poudlard restait le même lieu de souffrance depuis des mois et ils devaient s'estimer heureux que les Mangemorts n'aient pas eu vent de cette infraction au règlement. Elle préférait ne pas imaginer la sanction qu'ils se prendraient tous s'ils venaient à être pris en flagrant délit.

Phoebe fit son habituel discours pour motiver l'équipe et bientôt, le coup de sifflet de Snow permit à tous de prendre la voie des airs. Aimie n'oubliait pas qu'elle n'était pas censée pratiquer ce sport et que le professeur Burgess serait sûrement furieuse d'apprendre qu'elle ait décidé de risquer sa santé pour ce sport mais la Gryffondor avait besoin de se défouler. Ici, elle se sentait un minimum libre...

Le Souafle tomba entre les mains de sa capitaine et, sans attendre, elle tenta de viser l'un des anneaux adverses. C'était cadré mais le gardien semblait aussi en forme. Ce n'était que les premières secondes du match ; ils auraient d'autres occasions de marquer. Oliver, à son tour, tenta une action en visant Thomas mais le Cognard toucha un autre Serdaigle. C'était toujours bon à prendre pour affaiblir l'équipe des bleus et bronze. Oliver a été touché par Shaelyn. Joanne fut touchée par le capitaine adverse. Il fallait qu'elle frappe aussi.

Lorsqu'un autre Cognard vint vers elle, Aimie n'attendit pas plus longtemps pour frapper dedans avec sa batte, déterminée à descendre l'un des deux batteurs adverses. Stratégiquement, cela les handicaperait pour éviter qu'ils ne frappent ses amis.


Spoiler:


Dernière édition par Aimie J. Rutherford le Lun 8 Mai - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13124
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 10:31

Le membre 'Aimie J. Rutherford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 17:05

Nous voici pour le dernier match de la saison. Officiellement, le Quidditch n'a jamais réellement débuté, les Serpentard ont gagné la coupe car c'est la seule équipe quasiment complète. Officieusement, ils ont été disqualifié et la finale se joue maintenant. Qui des Gryffondor ou des Serdaigle va gagner la coupe ? Là est la grande question. Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour nous, ce serait tellement bien que nous remportions cette victoire. Mais tout n'est pas joué d'avance, si les Serdaigle en sont là aujourd'hui, ce n'est pas dû au hasard. Je ressens une pointe de stress, mais pas tant pour le match en lui même que pour ce qui pourrait se passer. Et si les Mangemorts débarquent en plein match ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Je n'ai pas envie d'être de nouveau punie. J'ai encore mal par moment et je me réveille en sueur la nuit. Pas toutes les nuits, bien entendu, mais ça m'arrive et je déteste ça. Ne plus me sentir en sécurité, ressentir encore la douleur, c'est horrible. Pourtant je suis bien là aujourd'hui. Je n'abandonnerai pas mon équipe. Pour le moment, le match se passe plutôt bien. Phoebe attrape le souafle et arrive jusqu'au bout de terrain sans problème. Le gardien arrête son tir mais il était bien cadré. Chuck tenta sa chance quelque temps plus tard et réussit, nous marquons 10 points, malheureusement les Serdaigle viennent d'égaliser. Nos batteurs sont sur le front, prêt à nous défendre. J'aimerai bien qu'ils fassent tomber Zach de son balai. Non pas que j'ai quelque chose contre lui mais j'aimerai bien que ce soit Joanne qui attrape le souafle. Elle s'est pris un cognard la pauvre, j'espère qu'elle va bien. Je récupère le souafle et je m'élance à mon tour ...

1-2 - La défense est bien présente et m'empêche d'avancer, je lance le souafle à un de mes coéquipiers, il aura peut-être plus de chance.
3 - 4 - J'arrive à feinter la défense et je me retrouve devant les anneaux, je cadre et tir vers l'anneau central. J'espère que le gardien ne va pas l'arrêter ...
5 - Je tente une passe à Phoebe mais un de nos adversaire intercepte le souafle.
6 - J'arrive à feinter et me retrouve devant les anneaux, malheureusement mon tir est arrêté par le gardien.


Dernière édition par Anoushka N. O'Nyme le Lun 8 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13124
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 17:05

Le membre 'Anoushka N. O'Nyme' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:27

Mon tir fut cadré et j'eus une lueur d'espoir durant quelques secondes de marquer notre premier but en moins de dix secondes. Malheureusement, le gardien adverse le stoppa, me valant un soupir de déception. Oliver avait réussi à toucher l'une des batteuses de Serdaigle, avant de se prendre lui-même un cognard de représailles par cette dernière. Je continuais de voleter autour du terrain, tentant de bloquer Quincey. Par malchance, il manqua son tir et c'était tant mieux pour nous. Chuck avait ensuite très rapidement repris le Souaffle et il marqua un joli but qui me fit grandement sourire.

« Bien joué, Chuck ! » Je levai le pouce pour lui signifier que j'étais fière de lui.

Hélas, il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers. Ces dix premiers points gagnés ne signifiaient pas que nous avions gagné pour autant et Overton m'agaça lorsqu'il parvint à toucher Joanne à l'aide de son Cognard. La pauvre petite... Je savais bien que c'était son rôle que de nous viser mais je n'aimais pas l'idée de savoir que Joanne allait encore souffrir, en sachant qu'elle était mal traitée dans les cachots par les Mangemorts. Enfin, remarque, lui aussi...

Virevoltant entre mes alliés, je m'approchai d'Oliver, alors que Aimie venait d'atteindre un aiglon. J'étais certaine qu'elle avait voulu descendre Zach mais tant pis, c'était tout de même ça de pris.

« Oliver, essaie de descendre Fursy si tu peux ! »

Il avait plus d'expérience que Shaelyn avec sa batte alors, forcément, je voulais qu'il évite d'abîmer ma chère Joanne.

Pendant que les Attrapeurs tentaient d'arracher la victoire à leur équipe, Anoushka reprit la balle, s'élança et me fit une longue passe. Vite, plus de temps à perdre, j'allais retenter un tir. Avec détermination, je tentai de me déplacer de sorte à esquiver les Serdaigle pour avoir le champ libre jusqu'au gardien...

3,4,5,6 : La défense ennemie semble plutôt faible. Phoebe a le champ libre, elle tire et c'est cadré ! Le gardien l'arrêtera-t-il ?
1,2 : Eeeh non ! Ca passe à côté ! Il va falloir réessayer.


Dernière édition par Phoebe S. Llewellyn le Lun 8 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13124
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:27

Le membre 'Phoebe S. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:38

    C'était le dernier match de l'année et Joanne ne savait pas trop comment elle se sentait vis à vis de ça. Bien sûr c'était un soulagement d'un côté car chaque entraînement et chaque match clandestin était un risque. Mais d'un autre côté, ces moments constituaient une bouffée d'oxygène dans sa vie misérable au château depuis la prise de pouvoir de Blackman. Et puis c'était le moment où elle pouvait voir certains de ses amis qui n'étaient pas aux cachots et leur parler sans avoir besoin de se cacher. Et puis la présence de Snow la rassurait car il était là à chaque match, même quand Serpentard ne jouait pas. Alors elle prit le parti de profiter à fond de cette dernière rencontre. Qui sait quand elle pourrait retrouver un peu de bon temps après ça... Et puis le décor était à couper le souffle. C'était comme si elle été entrée dans un conte de fées, comme quoi la magie pouvait être aussi magnifique et brillante que sombre et dangereuse. C'était peut-être la seule chose mais la plus importante qu'elle avait apprise cette année.

    Joanne s'installa sur son balai et décolla aussitôt le discours terminé. Le match commença fort avec une triple offensive de Gryffondor : deux tentatives de tir au but dont une réussie et un beau coup de cognard d'Oliver.

    "Yes !" cria Joanne en levant le poing en l'air.

    Le match reprit mais Joanne n'y prêta plus attention car elle venait d'apercevoir le Vif d'Or. La jeune gryffonne se pencha sur son balai pour foncer à sa poursuite mais une douleur soudaine lui traversa l'épaule, à l'endroit même où se trouvait la cicatrice de sa brûlure. De surprise, Joanne glissa de son balai mais se rattrapa in extremis au manche avec son bras valide, les jambes pendues dans le vide. Le temps de reprendre ses esprits et d'encaisser la douleur, elle se balança jusqu'à pouvoir enfourcher de nouveau son balai et repartir à la suite de Zach.



1 : Elle parvient à rattraper son retard et dépasser Zach. Les doigts de Joanne se referment sur la petite balle dorée. Victoire de Gryffondor !
2-3-4-5-6 : La douleur à son épaule la ralentit, elle a du mal à tendre le bras ce qui fait qu'elle rate la petite balle qui s'enfuit.


Dernière édition par Joanne Griffith le Lun 8 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13124
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:38

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1439
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 2 Left_bar_bleue0/0Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:28

Ceci est l'intervention des Mangemorts

Une fois le match fini, les deux équipes décident de se quitter rapidement pour ne pas alerter l'attention plus longtemps avec leur absence. Malheureusement pour eux, le fait de se quitter en petit groupe ne leur sauvera pas la peau car les Mangemorts les attendent tous à l'extérieur de la salle. Les deux équipes se retrouvent donc dans le bureau de Blackman et chacun sera dans l'obligation de boire du Veritasserum pour balancer leurs petits camarades. Les quatre équipes seront donc punies et vous recevrez par MP ce qui se sera déroulé durant votre punition collective !!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: