Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] Empty
Message(#) Sujet: Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] EmptyMar 14 Fév - 3:02

Depuis leur retour à Poudlard après le temps des fêtes, tout était différent, déchirant, douloureux.. Son meilleur ami était devenu un vampire et sa souffrance continuelle et sa soif de sang plongeait Greg’, June & Naïa dans de profonds remords & dans une tristesse infinie. Tous étaient présents cette nuit là, ils avaient tous assistés au massacre, impuissants, inutiles. À présent que le mal était fait, ils étaient toujours aussi inutiles, incapable de venir en aide à Tyler d’aucune façon. Ils ne pouvaient que lui offrir leur support & une dose immense d’amitié. Malgré tout, aucun d’entre eux ne pouvait réellement le comprendre, il était seul & il cherchait la solitude, prenant légèrement ses distances avec le petit groupe. Gregory ne l’avait vu que très peu depuis le camping & c’était difficile de perdre son meilleur ami ainsi. Ils vivaient tous dans la peur de le voir les quitter pour de bon. Gregory savait que ce serait un choc immense pour Naïa. Bien qu’il ne fût pas au courant de la nature exact des sentiments de celle-ci envers son meilleur ami, il savait qu’un lien unique & très fort les unissait. L’un comme l’autre souffrirait énormément s’il devait se voir séparer de l’autre et c’est ce qui rassurait un peu Gregory. Il savait que Tyler avait quelque chose qui l’attachait ici, qui lui demandait de conserver son humanité & de ne pas succomber à sa soif, de ne pas sombrer dans la folie.

En Bref, tout était sombre, les moments de plaisir et de divertissement étaient rares. Gregory allait en cours de temps en temps pour rester à jour dans la matière & il passait le reste de son temps avec June & Naïa. Il n’avait pas vu sa meilleure amie depuis longtemps, beaucoup trop longtemps & lorsque qu’il rencontra celle-ci dans la salle commune & qu’elle lui proposa une petite soirée de retrouvailles à la Tête de Sanglier, il accepta avec grande joie. Livy ne faisait pas partie de son petit cercle étroit d’amis, ainsi, il la voyait un peu moins souvent, mais elle restait malgré tout sa meilleure amie & l’une de ses plus vieilles connaissances. Les récents évènements avaient fait en sorte qu’ils s’étaient éloignés légèrement, mais il était à présent grand temps de rattraper le temps perdu. Il tenait beaucoup à elle et détestait la tenir à part. Il avait entendu que Livy avait enfin laissé son Aiglon un peu avant Noël & des rumeurs circulaient concernant une supposée relation avec ce religieux de Pouffy. Elle lui devait de sérieuses explications là-dessus, mais après tout, Gregory était bien placé pour savoir que les rumeurs ne s’avéraient pas toujours juste. Il fallait savoir en prendre & en laisser.

Le soir venu, Gregory quitta la salle commune & se dirigea vers Pré-au-Lard. Il passa devant les Trois-Balais et constata que le Pub avait l’air bondé, ils avaient bien fait de se donner rendez-vous dans un endroit un peu plus tranquille. Ils pourraient discuter en paix sans craindre les oreilles indiscrètes. En effet, lorsqu’il entra à la Tête de Sanglier, il eut la joie de constater que l’endroit était pratiquement vide. Il n’y avait qu’un petit groupe de quatre personnes, tapis dans l’obscurité d’un coin de la pièce. Livy n’était pas encore arrivée. Il se dirigea vers le bar, s’assit sur l’un des petits bancs & commanda un verre en attendant. Quoi de mieux qu'une petite soirée arosée entre meilleurs amis pour décompresser un peu & se dérider ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] EmptyMar 14 Fév - 16:18

Depuis plusieurs semaine, Livy n'avait plus de nouvelle de son meilleur ami. Le Serpentard qu'elle connaissait depuis presque toujours lui manquait horriblement. Elle lui confiait tout depuis son plus jeune âge, ils avaient toujours été amis et partageaient constamment de bons moment. Au fil du temps, il était devenu son confident, son meilleur et plus vieil ami.

Récemment, lorsque Livy croisait le septième année dans les couloir, elle le trouvait morose, sombre et beaucoup moins souriant que d'habitude. Peut être ne souriait-t-il qu'en sa compagnie. Cela aurait étonné la Melrose mais au fond, tout était possible avec cet homme. Lorsqu'avant il partageaient un peu de temps, il riait toujours, le visage rayonnant. Comme avant.

L'ayant choppé un soir entre le dîné et le moment d'aller au lit, la vipère avait proposé à Greg une petite sortie entre eux, à Pré-au-lard. Un rendez-vous plaisant qui servirait sans doute à redonner le sourire aux deux vert&argent.

Livy avait perdu en profondeur sou sourire dès sa première année ici, lorsqu'elle avait constaté que son meilleur ami faisait parti d'un groupe d'amis extrêmement fermé. Trop jeune, elle n'avait pas essayé d'y rentrer et le regrettait maintenant. Naïa lavait bien fait après tout... Livy avait l'impression que ces serpents lui prenaient son meilleur ami. C'était vrai en apparence mais elle savait au fond qu'elle comptait toujours autant pour lui, voire même plus. Leur amitié enfantine c'était transformée en une vrai et pure amitié.

Livy marchait dans Pré-au-lard pleins de questions en tête. La St Valentin approchait et le fait d'être placée avec une personne au hasard la grisait beaucoup. Elle savait que Greg était inscrit, tout comme Elliott ou même Sebastian. Sur quiconque elle tomberait, cela serait l'occasion de faire une esclandre. Non elle ne se risquerait à un tour de magie, mais provoquer les jalousies, les coeurs ou les haines serait une bonne idée.
Elliott, ne surtout pas penser à ce pantin. Elle allait le revoir très bientôt et devra sans doute échanger un baiser avec lui comme pour sceller leur pacte. Pacte qui n'était visible qu'aux yeux de la vipère bien entendu.

Allez, ma fille, on se change les idées !
Livy venait d'arriver devant la Tête de Sanglier. Elle essuya ses pieds et pénétra dans la salle. Quelques sorciers discutaient ça et là, mais la seule chose qui retint son attention fut le grand homme installé au bar. Gregory l'attendait un verre à la main.
Ne se souciant pas du regard des gens face à son jeune age, la vipère se fraya un chemin jusqu'à lui et s'installa sans bruit à sa droite.

- Un jus de citrouille, assena-t-elle au serveur.

Il la regarda un instant avec des yeux ronds, sans doute pas très habitué à servir ceci dans son établissement, mais s'exécuta.
Livy planta son regard vert dans celui de son meilleur ami et lui sourit.

- Ça faisait un moment très cher, lâcha-t-elle enfin. Comment vas-tu depuis... disons deux bon mois?

Elle ne l'avait pas fait exprès mais avait lourdement insisté sur le fait que cela faisait plusieurs semaines qu'il ne s'étaient pas retrouvé.

- Où avais-tu disparut tout ce temps ? Les seules fois où je te croisais, tu faisais une tête de dis pieds de long et était accompagné de ton groupe de mort-vivant...

Cela n'avait rien de méchant, elle avait juste constaté aussi que ses deux amies June et Naïa n'était pas très fraîche non plus en ce moment... Livy n'espérait pas vraiment une réponse, elle était à la base venue pour passer du bon temps.

Sa boisson arriva dans une choppe de bière. La vipère grimaça mais daigna tout de même tremper ses lèvres dans le liquide orangé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] EmptyMar 13 Mar - 1:19

Gregory n’eut pas trop le temps de s’ennuyer, car son amie fit son entrée dans le bar peu de temps après la sienne. La jeune femme vint s’installer sur le banc voisin et commanda un verre au serveur. Le Serpent fut surpris de la voir commander un simple jus de citrouille & fronça légèrement les sourcils. Il jeta un coup d’œil à son propre verre, déjà presque vide malgré le peu de temps écoulé depuis qu’il l’avait commandé. Le goût fort de l’alcool était réconfortant et Gregory avait bien besoins d’un peu de réconfort, peu importe ou il devait le trouver. Il jeta un coup d’œil à son amie, un petit sourire amusé aux lèvres :

« Alors quoi, on ne supporte le goût du Whisky, Melrose ? »

Son sourire se transforma peu à peu en un grand sourire, sincère. Il était bien heureux de passer un peu de bon temps avec sa meilleure amie. Il se rendait compte à quel point elle lui avait grandement manqué au cours des derniers mois. Il lui était très reconnaissant de lui avoir proposé de sortir un peu. Il n’avait pas quitté les murs de Poudlard depuis Noël et cette petite soirée était exactement ce dont il avait de besoins.

« Ça fait longtemps, beaucoup trop longtemps en fait ! »

Deux mois, deux longs mois qu’il ne s’était pas réunis pour bavarder un peu, ils avaient pas mal de truc à rattraper. Quoi que, Gregory n’avait pas la moindre envie d’évoquer les évènements de Transylvanie. Même si deux mois c’était écoulé, la plaie était encore saignante et il était impossible d’exprimer la souffrance qu’il en résultait. Comment il allait ? Ce n’était franchement pas la forme. Même si il faisait de gros efforts pour garder la tête haute, ses efforts faisaient pitié & il avait en permanence une tête d’enterrement, comme tout le petit groupe d’ailleurs.

« Alors quoi ma tête de mort vivant te suffit pas ? »

Il afficha un nouveau sourire. Il était conscient qu’il n’était pas trop d’une agréable compagnie récemment et il n’avait pas du tout envie de l’être. C’est pourquoi il préférait traîner seul ou avec June et Naïa. Tyler restant inapprochable, les choses n’étaient pas prête de s’arranger tout de suite. Le Serpentard avait remarqué que la jeune femme avait insisté sur le fait qu’il ne c’était pas retrouvé depuis deux longs mois & lorsqu’elle lui demanda ou il était passé, il sentait qu’il lui devait une réponse. Livy était sa meilleure amie, il ne pouvait pas s’éloigner d’elle aussi longtemps sans lui fournir d’explications valables. En même temps, la situation de Tyler était très grave et aussi fort qu’il faisait confiance à Livy, il ne pouvait pas tout lui raconter, c’était tout simplement impossible. Difficile, mais impossible. Cette fois-ci, ce qu’il avait sur la conscience était trop gros pour être partagé. C’était un fardeau qu’il préférait garder pour lui-même.

« Disons que mon groupe de mort-vivants & moi avons vécu de dures épreuves récemment.. J’ai préféré passer un peu de temps seul. »

Il lui adressa un demi-sourire alors que la jeune femme se faisait servir son verre de jus. Il prit son propre verre & en finit le contenu en une bonne gorgée. Amusée, il observa Livy alors qu’une grimace aux lèvres, elle porta le liquide à sa bouche. Il chercha l’attention du serveur qui était occupé à laver des verres. Lorsqu’il l’obtint enfin, il lança sèchement :

« Mon verre est vide & celui de mon amie n’est pas assez corsé à mon goût, deux whisky pur feu s’il vous plait ! »

Le Serpentard reporta son attention sur son amie alors que le serveur s’exécutait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] EmptyJeu 15 Mar - 18:35

Voir enfin Greg avait vraiment soulagé la blonde vipère. Cette absence de signe de vie l'avait vraiment inquiété, elle s'était posé beaucoup de question. Son plus vieil ami n'avait pas l'air d'aller bien, elle n'avait pas su pourquoi. Pour la première fois de sa vie, Livy s'était même remise en question. Est ce qu'il l'évitait volontairement ? Qu'avait-elle fait de mal, si tel était le cas ?
Mais aux vues des apparences ici, à la Tête de Sanglier, elle s'était posé trop de questions. Le seul truc qui la surprit un peu, c'est de le voir finir son verre de liqueur si rapidement. Partager un Whisky pur-feu avait Greg n'était pas rare, c'était même habituel qu'il ingurgite ce type de boisson. Mais plus rares étaient les fois où il buvait vite, et seul...

- J'ai pas envie de ça, mon jus de citrouille me suffit …

Livy ne savait pas trop quoi dire. Deux mois de silence, ça ne se brisait pas comme ça. Même si Greg était légèrement avenant, l'enthousiasme de Livy avait un peu disparut. Il allait revenir, elle en était certaine. Mais dans quelques minutes. Il fallait qu'elle se réhabitue à sa compagnie.
Le sourire qu'il lui adressa fut comme un remède. Un si faible signe d'amitié réchauffa le coeur de la Melrose. A son tour, elle lui adressa un sourire.

- Si tu ne veux pas en parler, je comprend. Cette absence m'a rendue triste, mais c'est le passé et je vais pas te blâmer pour ça. Il faut penser au présent et au futur !

Le ton sur lequel elle avait prit sa remarque sur les morts vivant avait suffit à Livy pour comprendre que le sujet était sensible et qu'elle n'était pas la bienvenue. Du moins il ne pouvait pas encore lui en parler. Oui, il le ferait un jour, c'était sur. Livy en était persuadée. Elle lui disait tout et lui de même. C'était ça l'amitié, selon elle. Tout se dire et s'accepter comme tel. Il la prenait avec son caractère, sa méchanceté gratuite et ses sautes d'humeurs violente. Elle pouvait tout entendre. Quoi qu'il lui soit arrivé, elle pouvait encaisser.
De toute façon, elle aussi lui cachait des choses. Pour Elliott par exemple... Peut être qu'elle allait lui en parler, peut être pas. Moins les gens sauraient pour sa manigance mieux elle se porterait. Après tout, si Greg avait des secrets, elle pouvait bien en avoir quelqu'un elle aussi.

Portant son verre à ses lèvres, elle aperçut une lueur malicieuse dans le regard de son ami. Un demi sourire plus tard, il avait commandé deux Whiski pur-feu. Un pour lui, un pour elle.

- Non mais, petit insolent ! Ne commende pas pour moi, mon jus de citrouille me suffit …

Mais Livy n'eut pas le temps de continuer à protester que le serveur déposa les deux nouvelles boisson sur le comptoir. Et un sourire sur les lèvres, il s'empressa de faire disparaître les autres, même si celui de la blonde était encore presque plein. Celui là ne devait pas aimer que l'on ne boive pas des boisson d'homme dans son établissement.
Même si l'on était une jeune de 15 ans tout juste.
La petite insulte envers son meilleur ami n'avait vraiment rien de méchant. C'était même plutôt affectif. Greg avait souvent essayé de lui imposer des choses, comme pour la faire grandir plus vite. Après tout, 3 ans les séparaient, ça n'était pas rien. Même si la Melrose était assez mature sur certain points, elle n'en demeurait pas moins une gamine de 15 ans. 15 ans, pourrie gâtée, méchante, sadique.. bien d'autres termes lui collaient à la peau, plus où moins vrai. Le fait qu'ils aient passé leur enfance ensemble, à affronter les durs bals et cérémonies aristocratiques de sang-pur, ça les avait vraiment rendu proche. Lara avait aussi fait parti de la bande, mais la vipère ignorait si elle avait toujours un lien quelconque avec Greg. Elle ne les avait encore jamais vu ensemble, et ce depuis fort longtemps.

- Bon et dis moi alors ce que tu peux me raconter... Comment vas-tu, globalement ?

C'était un piètre début de conversation, mais Livy ne voyait pas comment faire autrement. Deux long mois les avaient séparés, et il ne semblait pas enclin à dire pourquoi …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] EmptyMar 20 Mar - 18:18

Ainsi la jeune femme n’avait pas envie de partager un verre de Whisky avec son vieil ami. Si son jus de citrouille la contentait, alors tant mieux. Gregory quand à lui avait besoins de quelque chose d’un peu plus fort. Il allait donc boire seul, c’était moins agréable mais tant pis. Il répondit à la réplique de son amie par un sourire & haussa les épaules en signe de résignation. Il sentait que la jeune femme était à court de mots. Le court silence qui suivit vint lui prouver qu’il ne se trompait pas et pendant un instant, Gregory eut peur qu’elle ne retrouve pas l’usage de la parole. Et si elle lui en voulait beaucoup ? Deux mois sans parler à sa meilleure amie c’était énorme & maintenant qu’il se retrouvait en face d’elle, il n’était même pas en mesure de lui fournir une explication valable. Ses craintes s’amoindrirent un peu lorsque la jeune femme lui retourna le sourire qu’il lui avait adressé et qu’elle retrouva l’usage de la parole. Elle disait comprendre qu’il refuse d’en parler & prétendait qu’il fallait penser au futur plutôt qu’au passé. Elle avoua aussi que son absence l’avait rendu triste & Gregory s’en voulut énormément de lui avoir infligé quelconque tristesse. Ça n’avait jamais été son intention et le temps avait passé si vite qu’il ne c’était même pas rendu compte de leur longue séparation, trop obnubilé par sa propre tristesse. C’était maintenant qu’il se retrouvait en face d’elle qu’il se rendait compte à quel point elle lui avait manqué & à quel point il se sentait bien en sa compagnie. Un peu comme lorsqu’il était avec Tyler, June ou encore Naïa, mais contrairement au trio, son amitié avec Livy remontait à bien longtemps. Il avait vu grandir la jeune femme et pouvait se vanter de la connaître par cœur. Il se trouvait idiot d’avoir gardé ces distances aussi longtemps avec la jeune vipère, mais ne pouvait toujours pas se résigner à lui raconter les raisons. Il était donc difficile de trouver en sa compagnie, sachant qu’elle ne pouvait connaître la vérité, pas tout de suite du moins. Lui cacher des choses ne le rendait pas heureux, loin de là, mais il ne pouvait pas en parler, personne ne devait en parler.

« Je suis chanceux d’avoir une amie aussi compréhensive & je suis désolé de m’être absenté aussi longtemps. C’était inconsidéré. »

Il lui adressa un nouveau sourire & son sourire s’étira un peu plus face à la protestation de son amie. Gregory avait accepté la décision de la jeune femme de ne prendre qu’un jus de citrouille, mais en voyant la grimace s’afficher sur les lèvres de la vipère, il avait saisit l’occasion pour lui commander un vrai verre. Le serveur s’exécuta rapidement, remplaçant le jus de citrouille de la jeune femme par un whisky & Gregory lui adressa un clin d’œil complice.

« Insolent peut-être, mais c’est comme ça que tu m’aimes, ne l’oublie pas. »

Gregory se fichait de savoir qu’elle n’avait que 15 ans. En réalité, il avait tendance à l’oublier. Le Serpent avait toujours eut une mauvaise influence sur elle, l’obligeant à gagner 3 ans de maturité en un instant. Il n’avait pas envie de traîner avec une gamine, elle s’était donc toujours retrouvée forcé à suivre son rythme. Rythme qui allait plutôt vite pour une jeune femme de cinquième année.
La jeune femme ne comptait pas le laisser filer sans lui fournir ne serait-ce qu’un minimum d’explications & le jeune homme savait qu’il se devait au moins de la rassurer quand à ton état général. Avec un petit sourire qui se voulait rassurant, il lança :


« Rassures toi, il ne m’est rien arrivé personnellement alors c’est difficile, mais je tiens le coup.»

Enfin personnellement, c’était une façon de parler, car en réalité, il se sentait touché de près par l’affaire. Malheureusement, il n’y avait rien que Livy puisse faire pour l’aider. Seul sa présence & son beau sourire arriverait à le mettre de meilleur humeur, enfin pour un moment du moins. Il avait bien envie d’entendre parler d’elle un peu, ils avaient beau avoir été séparé pendant un moment, Gregory n’avait pas moins gardé un œil sur elle et quelques détails avaient bien besoins d’être éclaircies.

« Et toi, comment vont les affaires ? Il va vraiment falloir que tu m’expliques ce truc avec le Pouffy. J'admet que je ne vois pas trop ou tu veux en venir.. »

Un petit sourire s’étira sur ses lèvres, alors qu’il posait son verre à ses lèvres une nouvelle fois. Si elle pensait qu’il avait tout perdu du fil de sa vie durant ces deux mois, elle allait être bien surprise de voir qu’il c’était tenu bien informé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] EmptyVen 20 Avr - 11:02

« Rassures toi, il ne m’est rien arrivé personnellement alors c’est difficile, mais je tiens le coup.»

Rien personnellement. Ça voulait donc dire que Greg était atteint indirectement, donc qu'on avait touché un de ses amis ou un membre de sa famille. C'était certainement un de ses amis, un de son groupe, de sa bande. La bande que Livy n'avait pas voulut/put intégrer. Pourtant, son amie Naïa y était. Ça n'était pas une question d'âge, plutôt une question de mental. Enfin. C'était trop tard de toute façon. Et ça ne l'attirait pas. La seule raison pour laquelle elle aurait voulut en faire partie aurait été pour être plus souvent avec son meilleur ami.

Justement, il était son meilleur ami et elle estimait avoir le droit de savoir. Mais elle ne le demanderai pas. Elle l'aimait trop pour lui forcer la main, si il voulait lui parler, il pourrait n'importe quand.

Livy lui adressa un charmant sourire, plein de dent et de bonne humeur. Dès qu'elle était avec lui, son frère de coeur, elle se sentait merveilleusement bien.

- Bon si tu n'es pas touché ça me va. Le premier qui te fait du mal, je le crève. Même avec mes 42 kg tout mouillé ! Nah mais oh !

Et elle frappa du poing sur le comptoir. C'était d'une manière drôle qu'elle avait dit ça, pour détendre Greg, mais elle le pensait vraiment. On ne touche pas à ses proche. Point barre. Celui qui s'y aventure risque ses dents/bijoux de familles/yeux.
Greg allait rire, ou peut être pas. Livy ne savait pas très bien comment prendre son ami quand il avait cet état d'esprit là. Elle ne put s'empêcher de repenser à sa nuit avec Erin, en salle commune. Pour le moment elles avaient échappé à la sanction, mais pour combien de temps ? La directrice allait sans aucuns doute très vite intervenir. Sauf si elle n'avait pas eu vent de la confrontation. Erin n'était pas du genre à balancer, la Melrose non plus. Peut être que leur altercation était passée inaperçu.
Cooper la sortie de sa torpeur avec une petite phrase simple. Une question qu'elle s'attendait à recevoir. Elle savait Gregory assidu , c'était obligé qu'il ai eu vent de cette histoire. La Melrose jouait tellement bien son jeu, et ne parlait à personne de ses réelles intention, que l'histoire avait fait le tour du château. Seuls quelques Serdaigles se méfiaient d'elle. Ils l'avaient connue quand elle avait été avec le beau russe et avaient aussi subit sa manipulation.

- Ma fois les affaires vont bien. Je m'en sort pas trop mal en cours, je pense réussir la majorité de mes BUSES... Pour le reste, c'est un peu indiscret dit donc !

Elle se mit à rire. Elle pouvait tout lui confier, même ses plans pour le Walker. Mais vu qu'elle doutait encore comme allait se passer leur rendez-vous ses vacances, elle ne pouvait pas vraiment s'avancer.
Livy leva son verre et le vida cul sec. Peut être était-elle jeune, elle n'avait pas moins de l'entrainement avec l'alcool. Greg la faisait souvent boire plus qu'il ne fallait, et ça la rendait de moins en moins vite joyeuse. Son foie était pas mauvais et connaissait bien le whisky pur-feu.

- Tu veux vraiment savoir ? Fit-elle, un sourire taquin sur le visage. Je vais te le dire, mais avant promet-moi deux chose : 1/ tu ne ris pas et 2/ tu ne juges pas.

Le petit 2 était inutile, elle savait que son ami ne ferait jamais ça, mais qui sait ? Depuis plusieurs mois elle le trouvait distant, alors peut être avait-il changé.
Quand il eu promit tout ce qu'on lui demandais, Livy, satisfaite, commença son récit. Elle lui parla du petit mot qu'elle reçut une fois en cours, du rendez-vous au lac, des réactions du préfet... elle lui avoua aussi son plan, qui consistait simplement à faire tomber irrémédiablement Elliot amoureux d'elle pour qu'elle puisse en faire ce qu'elle voudrait. Après une gorgée du liqueur, elle continua à conter son histoire, décrivant sa soirée au bal avec le Maddox et le jeu qu'elle avait joué avec sa proie.

- Et j'ai rendez-vous très bientôt avec lui, sur le chemin de Traverse. Je pense que je vais en finir là bas. Je te vois venir ! En finir, oui, je compte bien l'embrasser pour lui faire croire à mon amour... Et puis reconnaît qu'il n'est pas un si laid parti...

Oui, Livy voulait l'accord de son meilleur ami. Elle agirait même sans, mais si il pouvait être d'accord, ça serait nettement mieux. De plus, depuis quelque temps elle se sentait bizarre. Penser au chef des blaireaux pathétique lui faisait quelque chose au fond de ses entrailles. Mais quoi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] EmptySam 16 Juin - 3:00

Livy était très compréhensive, plus qu’il ne l’aurait été si la situation avait été inversée en tout cas. Il savait que ça l’ennuyait éperdument d’être mise à l’écart, mais elle ne lui forçait pas la main, sachant qu’il viendrait naturellement vers elle lorsqu’il serait prêt. Peut-être allait-il tout lui raconter un jour mais pas maintenant, pas alors qu’il craignait la disparition de Tyler à tout moment. Il savait que son meilleur ami souffrait à vivre parmi eux et Gregory redoutait de le voir les quitter. Ses lourdes pensées l’agaçaient et il était déçu de la tournure de la conversation. Bien sur le sujet était inévitable, mais il souhaitait se détendre un peu en retrouvant sa meilleure amie et là il était tout sauf détendu. Livy, fidèle à elle-même trouva les mots pour le dérider un peu :

- Bon si tu n'es pas touché ça me va. Le premier qui te fait du mal, je le crève. Même avec mes 42 kg tout mouillé ! Nah mais oh !

Ce n’était certainement pas la carrure de son amie qui allait réussir à effrayer quiconque, mais la jeune femme avait un fort caractère et il fallait la voir manier sa baguette, elle n’avait rien à envier aux autres. Sa réplique fut effet, elle arracha un sourire au jeune homme.Celui-ci, bien décidé à changer la tournure de la conversation en profita pour questionner la jeune femme sur sa vie, sur sa relation avec Walker en autre et la réponse qu’il obtint ne le satisfit pas :

- Ma fois les affaires vont bien. Je m'en sors pas trop mal en cours, je pense réussir la majorité de mes BUSES... Pour le reste, c'est un peu indiscret dit donc !

Indiscret ! Gregory avait envie de lui balancer que rien n’était indiscret entre eux, mais vu la situation, il était mal placé pour parler. Il retint donc ses paroles et pria pour que la jeune femme veule bien lui fournir une réponse à sa question. Il la regarda prendre son verre qu’elle avait jusqu’à maintenant dédaigner et le vider cul sec. Un petit sourire aux lèvres, il fit la même chose avec le sien.

- Tu veux vraiment savoir ?. Je vais te le dire, mais avant promet-moi deux chose : 1/ tu ne ris pas et 2/ tu ne juges pas.

S’il voulait savoir ? Bien sur que oui, il en mourrait d’impatience. Il ne comprenait pas trop à quoi elle jouait. Elle aimait bien se jouer des gens et les manipuler à sa guise, elle en tirait profit, puis elle les jetait lorsqu’ils étaient inutiles. Cependant avec Walker qu’elle en était l’intérêt ? Il allait bientôt le savoir apparemment, les conditions qu’elle lui posait était plutôt raisonnable quoi que..

« Bah quoi je n’ai même pas le droit de me marrer un peu ? »

La voir avec un Poufsouffle ça avait quelque chose de risible, mais bien sur, il n’allait pas la juger. Qui était-il pour le faire de toute façon. Il lui avait raconté tant de chose sur sa vie et jamais elle ne s’était permis le moindre jugement, même si ses histoires n’étaient pas toujours nettes. Il lui devait le pareil et puis elle était assez grande pour prendre ses propres décisions.

« Je te promet de limiter mes éclats de rire et bien évidement, je me garde de tous jugements ! »

Gregory écouta son histoire sans l’interrompe, esquivant un petit sourire lorsqu’elle mentionna sa soirée au bal, et resta impassible lorsqu’elle mentionna son rendez-vous au chemin de traverse où elle comptait mettre la touche finale en l’embrassant. Il roula des yeux lorsqu’elle mentionna qu’il n’était pas si laid parti.


« Ah tu sais, les pouffys religieux ce n’est pas trop mon genre, mais je dois avouer que se mettre en poche le chef des Poufsouffles n’est pas une mauvaise idée. Félicitation à toi, il ne semblait pas être une proie facile, pas comme moi qui succombe si facilement aux charmes féminins. »

Il lui adressa un petit sourire. Livy connaissait la longue liste de ses conquêtes. Il devait reconnaître à contre cœur que quelques Poufsouffles y figuraient, il ne pouvait donc pas blâmer Melrose. Il haussa les épaules en signe de résignation, si c’était nécessaire pour que son plan fonctionne qu’elle le fasse, et puis, elle ne semblait pas si dégoutée à l’idée d’avoir à l’embrasser. Un doute le prit soudainement, comme une intuition, et si Livy était en train de se faire prendre à son propre jeu ? Était-il possible qu’elle puisse tomber amoureuse de lui? Fautes de preuves pour confirmer ses doutes, il préféra les chasser de son esprit. Si tel était le cas, il en serait bien vite au courant de toute façon. Il se contenta de lui lancer un petit sourire et ajouta, comme une approbation :

«Alors tu as intérêt à te rappeler des moindres détails de se rendez-vous, car je veux tout savoir»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] EmptyVen 29 Juin - 17:19

Il allait rire c'était certain. De toute façon il l'avait dit. Livy l'avait regardé lourdement avant de se jeter à l'eau. Ça n'était pas une honte de sortir avec le Walker, quoique rien n'était encore fait, mais presque. Pour ces amis, un Pouffy n'est rien, ça n'est qu'un petit intello premier de la classe. Et comme si elle avait voulu retourner le couteau dans la plaie, elle avait choisit celui qui était religieux, limite prêt à rentrer dans les ordres. A vrai dire, elle l'avait choisis parce qu'il lui en avait donné l'opportunité. C'était lui qui était venu vers elle, qui en était tombé amoureux. Pas elle. Livy n'avait rien à se reprocher. Elle n'allait faire que ce servir d'un instrument qu'on lui proposait. A bien y songer, elle n'était pas du tout à blâmer et surtout pas part Greg. Lui aussi avait touché à quelque Pouffy, et sans doute plus par sentiment que par intérêt.

Quand Livy eut finit de parler, elle observa son meilleur ami rouler des yeux et se retenir de rire. Ça ne devait pas être si difficile vu qu'il n'esquissa qu'un simple sourire canaille.

« Ah tu sais, les pouffys religieux ce n’est pas trop mon genre, mais je dois avouer que se mettre en poche le chef des Poufsouffles n’est pas une mauvaise idée. Félicitation à toi, il ne semblait pas être une proie facile, pas comme moi qui succombe si facilement aux charmes féminins. »

Livy n'a jamais été une femme séductrice. Elle ne cumulait pas les conquêtes et n'en voyait pas l'intêret. Depuis gamine, elle rêve au prince charmant, de tomber amoureuse et de se marier comme une princesse. Elle ne se fait pas d'illusion et se doute que ça n'arrivera pas de si tôt, voire même pas du tout. Depuis qu'elle en a prit conscience, elle se permet un peu plus de jouer avec les hommes. Elle avait commencé avec Sebastian et allait continuer sur sa lancée avec Elliott. Profiter d'un homme comme n'était pas très honorable mais elle s'en fichait. Si ça pouvait lui permettre d'obtenir ses buses, d'avoir un chevalier servant et beaucoup d'autre avantage, elle mettrait l'honneur de coté. De toute façon on lui avait bien assez fait comprendre dans sa famille qu'il fallait tricher pour vivre. Mentir pour survivre et être opportuniste pour monter dans l'échelle sociale. Elle avait saisit l'opportunité que Walker lui avait offerte, elle lui avait mentit quant à ses intentions et s'apprêtait à le tromper en tout points pour vivre correctement.

- Ah tu vois que c'est pas mal ! J'dirais même que c'est un bon investissement, ajouta Livy avec les yeux plein de malice. Mais je peux te l'avouer à toi, j'ai pas grand mérite …. Il s'est jeté dans la gueule du loup sans que je fasse quoi que ce soit !

Livy resta songeuse un petit moment, le menton dans le creux de la main. Elle pensait à sa première rencontre avec Elliott. Mais quel imbécile vraiment, il avait vraiment choisis la mauvaise personne. Cela arrangeait Livy en apparence mais au fond ça l'ennuyait. Chassant cette pensé ambiguë, elle se remémora le rendez-vous proposé au bord du lac, écrit par une main peu assurée. Ça c'était bien passé et si ça n'avait pas été le cas, elle l'aurait envoyé balader sans retenue. Y ayant vu un intêret puissant, Livy avait décidé de ferrer le poisson et d'en profiter. Il était à la fois le bel homme imprenable du château, la proie de tant de fille et aussi un pantin d'une naïveté si profonde qu'elle serait amusante à explorer. Se pavaner au bras de cet homme si tourné vers la religion et l'embrasser devant des jalouse avait plut à Livy. Beaucoup. Elle qui aimait être le centre d'attention, c'était le plan parfait.

- C'est lui qui est tombé amoureux de la mauvaise personne, je vais pas m'en plaindre.

La Melrose n'aimait pas cette idée. Ça ne lui plaisait pas d'être la mauvaise personne en question. Possible que son statut de garce ne lui plaise plus, c'était sans doute à cause de cette hésitation qu'elle avait depuis qu'elle lui avait fixé rendez-vous. Et puis même le bal de la St Valentin... Cette fête ne représentait rien pour la jeune fille, enfin pas grand chose.

«Alors tu as intérêt à te rappeler des moindres détails de se rendez-vous, car je veux tout savoir»


- Hum … fit-elle sans attendre, contente de sortir de ses pensées morose. D'accord, je te livrerai les détails croustillants !

Si il y en avait à donner. Ça c'était pas gagné. Un baiser de prévu, youhou quel détail de folie ! Greg serait peut être déçu. Livy songea soudain au fait que son meilleur ami d'enfance ne serait plus là l'année prochaine. Sans aucun doute il aurait ses Aspic et partirai travailler ou étudier un peu plus à l'université. Elle ne le verrai plus aussi souvent qu'elle le voudrait, ne pourrait plus se confier à lui par rapport au Walker. De toute façon, lui aussi partira en fin d'année, il n'y aurai rien à confier vu qu'il n'y aura plus rien. A l'idée de perdre son pigeon avant même de l'avoir concrètement, Livy eu un pincement au coeur. Depuis quand avait-elle un coeur ?
Il fallait qu'elle change complètement de sujet avant de perdre le reste de ses défenses. Elle se détruisait toute seule en réfléchissant trop.

- Et toi, toujours avec June ? J'avoue que je suis légèrement perdu dans tes amours très cher …

C'était la vérité. Livy ne voyait plus beaucoup le jeune couple ensemble et se posait des question. De toute façon, elle en avait finit avec Elliott, il était temps de changer de cible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a few drinks between friends. [Livy C. Melrose]
Page 1 sur 1

Sauter vers: