Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Empty
Message(#) Sujet: Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] EmptyDim 16 Avr - 21:15



Zeno est un(e) Sang pur, né(e) le 14 Février 2007 à Athènesen Grèce. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Londres en Royaume-Uni. Aujourd'hui, Zeno a donc 17 ans et est en 6année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Chat qui s'appelle Osiris.

Il est bon de savoir que Zeno est mystérieux, Ambitieux, Taquin, Franc et Travailleur mais également Manipulateur, Rusé , Joueur , Provocateur et Draguer. Il a des goût étranges, par exemple il aime aller se promener la nuit, resté dans son coin, fumer, jouer de son charme ou encore séduire alors qu'il détesteQue l’on touche à ce qu’il lui appartient, Perdre, Respecté le règlement, Son père et Les filles qui le colle .

Sa baguette est composée de bois de cerisier avec un coeur plume de phénix et mesure 25.6 centimètres. Grâce à elle, Zeno a le malheur de suivre les cours de Potion, Défense contre les forces du mal, Métamorphose, Sortilège, Astronomie, Vol et de Soins au créatures magique.



Zeno Haros
feat. Xavier Samuel

Aiko
J'ai ÂGE 22 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Personne d’autre, j'ai même dépensé aucun points pour rien de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à Google et je devrais être là en moyenne 7/7(Si je ne suis pas fatiguée xD) jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que vous êtes Cute !.


Tout le monde a une histoire




14 février 2007

Grèce, une femme d’une vingtaine d’années, pleurait sur une table d’accouchement, attendant son mari depuis quelques temps déjà. Quelque chose en elle lui disait qu’il ne viendrait pas, trop occupé par son travail qui lui prenait tout son temps, au point d’en oublier sa famille.

2007 à 23h00 :

Dans une chambre blanche, les infirmières pouvaient voir une mère, ainsi qu’un nouveau-né, blottis l’un contre l’autre. Ce dernier dormait à point fermé. La jeune femme regardait son enfant avec amour et tendresse. Malheureusement, il n’y avait toujours pas de père en vue.
La jeune femme chuchotait des paroles pleines d’amour au creux de l’oreille de son fils.

« Bienvenu, Zeno, je t'ai tant attendu ! Tu es mon trésor, mon bien le plus précieux. »

Tout le monde aurait pu pleurer devant cette scène émouvante, emplie d’amour.

14 Février 2013 :

Un petit garçon, aux cheveux de couleur noire et aux yeux bleus, frappa à la porte d’un bureau, quand on lui donna l’autorisation d’entrer, ce qu’il fit en silence. Il observa l’homme face à lui. Du haut de ses six ans, le jeune garçon pouvait voir que l’homme était fatigué. Il s’approcha alors de lui en souriant et parla timidement.

« Bonjour père. »

L’homme en question leva la tête et regarda son fils d’un air fatigué, mais aussi, sévère.

« Zeno, qu'est-ce que tu veux ? Tu ne vois pas que tu me déranges dans mon travail ?! Va jouer autre part, dépêche-toi. !»

Le jeune homme baissa la tête, blessé par l’attitude de son père, surtout en ce jour précieux pour lui. En effet, aujourd’hui, Zeno fêtait ses six ans et il avait espéré que son père s’en souviendrait.

« Mais père ! Aujourd’hui c’est - »

« Va jouer ailleurs Zeno, je ne te le répéterai pas ! »

Zeno sortit précipitamment du bureau et courut jusqu’à sa chambre, et il se jeta sur son lit, les larmes coulant sur ses joues. Il avait l’habitude de ne jamais avoir l’attention de son père et ce, malgré ses bonnes notes.

2017 :

Zeno venait de fêter ses dix ans. Actuellement, Il était à table aux côtés de sa mère et son père face à lui. Il régnait un silence presque religieux dans la pièce. Le jeune homme ne regardait même pas ses parents et mangea en silence. Ce fut son père qui s’adressa à lui d’une voix froide.

« Zeno, dans deux semaines tu pars pour Londres, tu vas vivre chez ta grand-mère. »

Zeno qui jusqu’à-là était resté silencieux, releva la tête et fixa son père d’un regard sans émotion, ni amour et lui dit d’une voix terne.

« Bien père, veuillez m’excuser, je vais commencer mes affaires. »

Le jeune homme se leva sans voir le regard remplit de tristesse de sa mère et fila dans sa chambre préparer ses affaires. Tandis qu'il finissait le dernier sac, sa mère entra dans sa chambre et s’approcha de lui en souriant.

« Tu as tellement grandi mon ange. »

Sur les lèvres du jeune homme apparut un sourire. Il prit place sur son lit et invita sa mère d’un geste de la main.

« Mère je n’ai plus cinq ans. »

Sa mère ria doucement, puis caressa la chevelure de son fils, mais rapidement, un sourire triste prit place sur ses lèvres.

« Je ne le sais que trop bien Zeno, mais tu es et resteras mon trésor le plus précieux. »

Zeno prit sa mère dans ses bras et la serra fort. Aux yeux du jeune homme, sa mère était tout. C’était la seule à l’avoir élevé et à lui avoir donné de l’amour. Tandis que son père lui, l’ignorait, sauf pour lui donner des ordres.

« Je sais, mère, et je ne vous remercierai jamais assez pour votre amour. »

Mère et fils se serrèrent l’un contre l’autre, profitant de ce rare moment de câlin, puis Zeno continua à préparer ses affaires.

Deux semaines étaient passées et Zeno était maintenant chez sa grand-mère. Si, au premier abord, la situation ne faisait pas plaisir au jeune homme, il adorait passer du temps avec sa grand-mère qui lui parlait de magie, de ses années à Poudlard, des créatures magiques. Le jeune homme n’avait qu’une hâte, c’était d’être enfin dans ce grand château que lui décrivait sa grand-mère à longueur de journée. Pour la première fois de sa vie, en dehors de sa mère, Zeno avait l’impression d’être aimé par quelqu’un.

14 Février 2018 :

Zeno soufflait ses onze bougies sur son gâteau d’anniversaire, quand un hibou entra part la fenêtre de sa grand-mère et lui donna une lettre. Quand le jeune homme vit le sceau sur la lettre, un énorme sourire illumina son visage et sa grand-mère en fut touchée.

« Grand-mère, tu as vu ? Je vais à Poudlard!!!! Poudlard grand-mère !!!! »

Ladite grand-mère se mit à rire et déposa un baiser sur la joue de son petit-fils. Zeno regarda s’il y avait un courrier de son père, mais rien encore une fois. Son père l’avait de nouveau oublié. Ce qui le rendit heureux fut une lettre de sa mère qui lui disait qu’elle l’aimait et lui souhaitait un joyeux anniversaire. Tout à coup, le jeune homme sentit un poids sur ses jambes et baissa les yeux pour tomber dans un regard bleu qui le scrutait. Il reçut une léchouille, éclata de rire et caressa la tête de son chaton qui était accroché à sa jambe.

« Merci Osiris. »

Il donna un morceau de gâteau au jeune chat et continua sa journée d’anniversaire avec sa grand-mère et son chaton.
***

Ce qu’il aime :

Comme tout le monde, Zeno aime faire des choses, comme lire. Il peut passer des heures à lire sans prêter attention au monde autour de lui. Il adore voler sur son balai, mais ne souhaite pas jouer dans l’équipe de Quidditch. Quand il vole, Zeno se sent libre.

Zeno à beau adorer être entouré, à cause de son passé, il n’est pas rare de le voir s’isoler seul pendant des heures. Il adore se promener seul, notamment la nuit, avec son chat qui l’accompagne partout.

Bien qu’il soit maigre, Zeno n’en est pas moins musclé grâce au sport qu’il fait. On le voit souvent courir le matin dans le parc de Poudlard et faire de la musculation, avant que tout le monde se réveille.

Zeno aime la nature ainsi que les créatures magiques. Malgré tout, ses matières préférées restent les potions ainsi que la métamorphose, et il est fier de montrer de quoi il est capable.

Le jeune homme est quelqu’un de blagueur. Ses amis, qui le connaissent bien, le voient souvent chercher de nouvelles idées en matière de blague.

Malgré tout, Zeno hait certaines choses comme le fait qu’on lui parle de son père comme étant un homme bien alors que dans le fond, Zeno sait que son géniteur est tout sauf un père de famille.

Ce qu’il ne faut surtout pas faire pour énerver Zeno est simple dans le fond :

-Ne pas toucher à ce qu’il lui appartient.
-Ne pas toucher ses proches.
-Ne jamais défendre son père devant lui.
-Ne jamais le provoquer sous peine de recevoir sa vengeance.
-Ne surtout pas toucher au collier que sa grand-mère lui a offert.
-Ne pas faire de mal à un animal devant lui.





Famille et compagnie


Famille :
Père : Andréas Haros, sorcier de sang pur Grec, était l’un des plus riches hommes de Grèce, ce qui ne l’empêchait pas de travailler tout le temps au sein du ministère Grec et de s’éloigner de sa famille. Lorsque naquit Zeno, celui-ci travaillait et ne prit pas la peine de venir à l’hôpital pour voir sa femme et son fils. Malheureusement, plus Zeno grandissait, moins Andreas Haros ne prenait la peine de connaître son fils, au point que celui-ci le haïssait plus que tout. Quand sa mère Adélaïde lui demanda d’avoir la garde de Zeno chez elle pour qu’elle l’envoie à Poudlard, comme elle y était allée avant lui, Andreas fut d’abord contre. Se rendant compte que son fils ne l’aimait pas, pour la première fois de sa vie, Andreas voulut faire quelque chose pour son fils et accepta de le laisser partir.

Mère : Isis Haros, sorcière de sang pur Grec, épousa Andreas dès ses dix-huit ans. Bien qu'elle aimait plus que tout son mari, elle lui en voulait énormément à cause de son comportement envers Zeno. Mère aimante, celle-ci n’hésitait pas à montrer son amour pour son fils, au point de le voir encore comme un petit garçon. Quand son mari ordonna que Zeno parte vive chez sa grand-mère suite à la demande de celle-ci, Isis sentit son cœur se briser, elle qui aimait tant son trésor, son fils, son âme, et elle eut du mal à accepter la situation. Mais pour le bien de Zeno, elle préféra se taire et soutenir son fils. Après tout, la mère de famille voyait bien que son fils était très seul et triste tandis qu’avec son père, rien n’allait.

Grand-mère : Adélaïde Haros, sorcière de sang pur Grec, veuve, avait déménagé en Angleterre, à Londres, à l’âge de dix ans. Ayant fait ses études à Poudlard, à Serdaigle, la vieille dame ne souhaitait pas retourner en Grèce comme son fils, qui lui, avait décidé des années auparavant d’aller dans son pays d’origine. Contrairement à son fils, elle était une femme qui n’hésitait pas à donner son amour, surtout à Zeno qui malgré sa haine envers son père, lui ressemblait énormément. Elle décida de prendre Zeno chez elle à ses dix ans, jugeant que Zeno était un garçon trop renfermé et triste à cause du climat familial et surtout qu’il devait aller à Poudlard comme elle et pas ailleurs. Depuis, ils vivaient tous les deux avec Osiris, le chat de son petit-fils.



La première fois ici

Septembre 2018 :

Aujourd’hui, Zeno partait vers Poudlard, accompagné de sa grand-mère et Osiris. Le jeune homme affichait un sourire heureux. Dès qu’il vit le Poudlard Express, le jeune garçon fut impatient d’aller apprendre la magie. Zeno déposa un baiser sur la joue de sa grand-mère, mais à peine eut-il le temps d’avancer que sa grand-mère l’arrêta et enleva un collier de son cou. Elle s’approcha de son petit-fils et le lui mit autour du cou. Une émeraude verte était suspendue à ce collier. Le jeune homme regarda sa grand-mère sans comprendre.

« Zeno, promets moi de ne jamais enlever ce collier. »

« Mais grand-mère, pourquoi ? »

La grand-mère caressa les cheveux de son petit-fils avec tendresse puis lui sourit avec amour.

« Promets-le-moi, c’est tout ! Ce collier est dans notre famille depuis des siècles. C’est un bijou qu’on se transmet de fille en fille à l’origine, mais ton père et toi êtes des garçons, alors je pense qu’aujourd’hui, je dois te l’offrir à toi et à toi seul. Tu as compris Zeno, n’enlève jamais ce collier ! »

Zeno promit à sa grand-mère de ne jamais l’enlever et de le protéger à tout prix. Il embarqua dans le train, accompagné par Osiris, prêt pour de nouvelles aventures.

Dans le Poudlard Express, Zeno resta plutôt de son côté, non qu’il était timide, mais il n’avait pas envie de faire le moindre effort pour aller vers les autres pour le moment. Il ressentait surtout une angoisse montée en lui, à cause de son premier jour à Poudlard.

La traversée fut plutôt rapide, le lac était calme. Les autres élèves, qui étaient nouveaux comme lui, étaient émerveillés de voir ce nouveau décor. Un peu plus et Zeno aurait pu dire qu’il se trouvait dans un conte de fées, mais rapidement, il préféra se dire que c’était magnifique plus qu’autre chose, ne croyant pas du tout aux contes de fées.

Lorsque le jeune homme arriva à Poudlard, il observa le château. Immédiatement le seul mot qui lui vint en tête fut que le château était magnifique. Le lac était éclairé par les lumières de l’extérieur. Poudlard, brillant de mille feux, était quelque chose d’extraordinaire.
Malheureusement Zeno n’eut pas le temps de continuer à rêver devant ce magnifique château que déjà on lui ordonnait d’avancer, ce qui l’agaça. Mais étant nouveau, le jeune homme préféra se taire et suivre ses camarades.

Rapidement, le nom de Zeno fut appelé. Ce fut la boule au ventre que celui-ci prit place sur le tabouret alors qu’on approcha doucement le chapeau magique de sa tête. A cet instant, Zeno eut un mouvement de panique : et si le chapeau se trompait ? Et si le chapeau ne trouvait aucune maison pour lui ? Puis il se rappela les paroles de sa grand-mère. Celle-ci lui disait toujours que le chapeau magique savait ce qu’il y avait de mieux pour lui. Malheureusement, rien de ce que sa grand-mère aurait pu lui dire à cet instant ne calma son cœur qui battait la chamade, ni l’angoisse profonde qui le tenaillait.


QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Je vais le chercher dans l’eau, pas que parce que je récent l’envie de l’aide absolument je ne suis pas un bon samaritain mais bon avoir un mort sur la conscience très peu pour moi…





Dernière édition par Zeno Haros le Mer 19 Avr - 0:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] EmptyDim 16 Avr - 21:31

Officiellement bienvenue Content
Bonne chance pour ta fiche Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] EmptyDim 16 Avr - 22:01

Bienvenuuuuue Pompom Girl
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] EmptyDim 16 Avr - 22:30

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] EmptyLun 17 Avr - 15:03

Oh ben il n'a pas eu une enfance terrible. Bienvenue sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] EmptyLun 17 Avr - 15:23

Merci .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Left_bar_bleue0/0Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] EmptyLun 17 Avr - 22:00

Bienvenue parmi nous Zeno Coeur

Je viens de parcourir ta fiche et il y a deux ou trois points que j'aimerai bien reprendre avec toi.

J'ai bien compris que son père était un peu aux "abonnés absents" mais pourquoi Zeno est envoyé chez sa grand mère l'année de ses 10 ans ? Ou plutôt pourquoi son père accepte de refourguer son gamin à sa mère parce que celle-ci le lui demande ? Il a quand même l'air d'être un homme de poigne, je trouve ça bizarre qu'il ne décide pas de l'éducation de son enfant. Et sa mère, elle ne dit rien ? C'est le trésor de sa vie mais elle le laisse envoyer son enfant au loin ? Surtout que bon, si le père ne veut pas s'encombrer d'un enfant, pourquoi il l'a gardé 10 ans à ses côtés ? Donc j'aimerai bien que tu rajoutes une explication sur tout ça. Surtout qu'en plus tu dis que la grand-mère est allée à Poudlard, mais elle n'est pas grecque ? Pourquoi elle serait aller à Poudlard ? Erm

Et ses pouvoirs, ils apparaissent quand chez Zeno ?

Pour la lettre de Poudlard, en soit c'est pas un drame qu'elle arrive le jour de ses 11 ans, mais en général, elle arrive plutôt vers la période des grandes vacances. Harry reçoit des lettres de Poudlard bien avant le jour de son anniversaire, c'est finalement Hagrid qui la lui remet le jour de ses 11 ans, mais si les Dursley ne l'avaient pas empêché de lire le courrier de Poudlard, il l'aurait reçu avant Erm
Mais bon, ça encore c'est un détail, c'est pas le plus important ^^

Et je sais que tu nous as bien prévenu que tu avais des problèmes de fautes et j'en ai pris compte mais tu as quand même beaucoup de fautes de grammaire, conjugaison des temps notamment. Ca serait bien que tu relises correctement ta fiche, pour essayer d'en enlever un maximum. J'ai aussi tilté sur le "Maigre" et "Musclé", à mes yeux ça ne va pas ensemble. Soit tu es maigre, soit tu es musclé mais tu n'es pas les deux à la fois. Laisse juste musclé, je pense que ça ira mieux Erm

Et petite précision, Zeno n'arpentera pas les couloirs de Poudlard la nuit tranquillou pilou. S'il se fait choper par un mangemort, crois moi, il va comprendre sa douleur. Et ton loulou aura beau être un dur à cuir, un doloris, ça ne passe pas comme une lettre à la poste Wink (je préfère le préciser tout de suite What a Face )

Et juste par curiosité, il a quoi le collier de sa grand-mère ? Erm

Bon, je crois que j'ai fais le tour de tout ce que j'avais à te dire Erm En soit rien de bien dramatique, quelques explications en plus, une bonne relecture pour tenter d'enlever les fautes, je n'attends pas à une fiche parfaite, je te rassure tout de suite, mais bon, mettre un "ent" quand ils ont plusieurs, et des choses dans ce genre là, et le tour sera joué. Préviens nous quand tu auras fini, qu'on repasse te valider Coeur Bon courage Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] EmptyMar 18 Avr - 16:26

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] EmptyMer 19 Avr - 14:11

Bienvenue parmi nous Pompom Girl !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] EmptyMer 19 Avr - 16:36

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Left_bar_bleue0/0Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] EmptyJeu 20 Avr - 13:54




Bienvenue parmi nous


Je n'ai pas lu la première version de ta fiche donc je ne peux pas vraiment statuer de ce qui a été fait ou non mais il n'y a rien qui me semble franchement rédhibitoire donc c'est bon pour moi. Ce qui ne m'empêche pas de penser que tu aurais quand même pu creuser davantage parce qu'il y a des choses sur lesquelles tu passes rapidement voire fais carrément l'impasse. C'est dommage. J'espère que tu les développeras davantage en RP, y'a matière à faire quelque chose il me semble. En attendant, je te souhaite bon courage pour ton installation ici ! Peut-être qu'on se croisera au détour d'un RP ! Et si jamais tu fais perdre des points à Gryffondor, attends-toi à la mort dans d'atroces souffrances, te voilà prévenu. :devil:


Le choix n'est pas simple mais il semblerait que tenter de briser les clichés donne parfois des choses intéressantes alors tentons... Bienvenue à
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Terminer]
Page 1 sur 1

Sauter vers: