Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 
Les liens de Gabriel Cooper
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens de Gabriel Cooper Empty
Message(#) Sujet: Les liens de Gabriel Cooper Les liens de Gabriel Cooper EmptyMer 12 Avr - 20:14


Les liens de Gabriel Cooper Tumblr_lysnsrq4CU1r487nmo7_r1_500

Monsieur Gabriel Cooper



Les liens de Gabriel Cooper Photo
Daniela Cooper ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Jayden S. Rosenbach ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Les liens de Gabriel Cooper PRIP.81647964.3.0


Les liens de Gabriel Cooper Photo
Megan A. Euston ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Roxy M. Reid ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Les liens de Gabriel Cooper Rowan-blanchard-maelle22620150821122455


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Professeur G. Cooper le Jeu 20 Avr - 10:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens de Gabriel Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gabriel Cooper Les liens de Gabriel Cooper EmptyMer 12 Avr - 20:14

Monsieur Gabriel Cooper



Les liens de Gabriel Cooper Olivia-Icons-olivia-wilde-15700777-100-100
Professeur M. Burgess ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Liu Xi MacDougall ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Les liens de Gabriel Cooper Yifei027_zpsbd5ba936


Les liens de Gabriel Cooper 8038341_100x100
Anya Katarina Croft ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Les liens de Gabriel Cooper 1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow


C'est à vous !


Dernière édition par Professeur G. Cooper le Jeu 20 Avr - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens de Gabriel Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gabriel Cooper Les liens de Gabriel Cooper EmptyMer 12 Avr - 21:34

Moiiiiiiiii Anoushka

Alors, pour notre lien de parenté Ange J'ai pensé à ça (je vais essayer d'être la plus claire possible) :

Danni : père moldu (William), mère moldue (Lyse)
William (père de Danni donc) : mère moldue et père cracmol (donc grands-parents de Danni), mais frère sorcier (Henri, oncle de Danni et donc né-moldu)

Ça, ça serait la branche "moldufiée" des Cooper. What a Face

Vu que Gabriel est sang-pur, j'ai pensé qu'Arnold, le père de Gabriel, pourrait être le frère du grand-père de Danni (le cracmol issu d'une famille de sang-pur, le point de départ de la branche moldufiée des Cooper), ce qui ferait de Gabriel le cousin d'Henri.

Donc Gabriel serait le cousin de l'oncle de Danni Erm Tu veux que je te fasse un arbre généalogique pour éviter la migraine ? What a Face

Pour le lien donc, Gabriel n'aurait que mépris pour cette branche là de la famille Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens de Gabriel Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gabriel Cooper Les liens de Gabriel Cooper EmptyMer 12 Avr - 22:54

Aloooors ! J'ai tout compris ! Et je dois dire que j'aime ! Gabriel est un homme qui ne fait pas la différence entre le bien et le mal, mais il n'aime pas tellement les moldus et les sangs de bourbes c'est certains !

Il ne va donc pas tellement apprécier Danni' et il pourrait même empêcher Cheryl de la voir, même si je doute qu'elle l'écoute ! Haha Smile Il est même possible de commencer un Rp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens de Gabriel Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gabriel Cooper Les liens de Gabriel Cooper EmptyMer 12 Avr - 23:46

Ah ouf, j'ai eu peur de pas avoir été claire XD ça va alors ! Very Happy

Danni, en dehors de son père et de son oncle, ne connaît pas le reste de sa famille et je l'imagine assez curieuse d'en savoir plus. La seule chose que son oncle lui aurait dit c'est qu'il n'est pas en très bon terme avec le reste de la famille. Si Danni te pose des questions, elle va être déçue d'apprendre la vérité XD

Après, j'ai pas encore lu ta fiche en plein. Gabriel vient d'arriver en tant que prof ou est-ce qu'il est là depuis on moment ? Est-ce que Gabriel va savoir qui est Danni si il lui parle ? Quant à Cheryl, elle n'est ni de la même maison ni de la même année que Danni. Est-ce qu'elles auraient déjà pu se parler ? Est-ce que Cheryl a les mêmes idées que son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens de Gabriel Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gabriel Cooper Les liens de Gabriel Cooper EmptyJeu 13 Avr - 9:31

J'ai vraiment mis le minimum dans ma fiche pour que Gabriel reste un personnage mystérieux pour le moment, avec le temps on va en savoir de plus en plus sur ses intentions mais aussi sur son passé. Mais en gros il est arrivé en Septembre comme professeur à Poudlard c'est sa première année dans cet établissement. Il sait qui est Danni je pense, il l'a sûrement déjà vu quand elle était petite et en voyant son nom à l'école a sûrement fait des recherches sur elle. Mais je pense pas qu'il va lui faire des remarques, il va juste lui parler comme il parle à ses autres élèves, avec professionnalisme. Smile

Pour ce qui est de Cheryl, elle est la raison pour laquelle Gabriel n'a pas encore explosé de l'intérieur, c'est à cause du meurtre de sa femme par un moldu qu'il déteste autant ceux qui n'ont pas de pouvoirs. Il a mis tout les moldus dans le même panier sans faire de distinction. Mais Cheryl est une personne bien meilleure que son père, elle n'est pas tombé dans tout ça. Donc si elle apprend qu'elle est de la famille à Danni je pense qu'elle va tout faire pour se lier à elle Smile

Je sais pas si mes explications sont très claires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens de Gabriel Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gabriel Cooper Les liens de Gabriel Cooper EmptyJeu 13 Avr - 10:35

Bonjour professeur Very Happy

Je suis enfermé dans les cachots mais je suppose que l'on a pu se croiser un jour dans les couloirs, pendant l'une de mes corvées. Aimie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens de Gabriel Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gabriel Cooper Les liens de Gabriel Cooper EmptyJeu 13 Avr - 10:59

Absolument ! Parle moi un peu de ton Loulou Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens de Gabriel Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gabriel Cooper Les liens de Gabriel Cooper EmptyJeu 13 Avr - 15:52

It' me it's me Perrin (Si tu ne me reconnais pas, je t'attrape par la peau des fesses mon garçon boude !). Ange

Comme promis, je quémande un petit lien avec Megan, essentiellement, parce que c'est la seule des mes quatre loulous qui peut avoir un lien plus poussé avec ton prof Cool. Elle est studieuse, timide et calme, et elle adore la Métamorphose alors... on est d'établir un lien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens de Gabriel Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gabriel Cooper Les liens de Gabriel Cooper EmptyJeu 13 Avr - 16:30

Je veux bien un lien Anoushka

petit résumé:

Une idée te vient ? On cherche ensemble ? Spencer est dans les cachots actuellement mais si Cooper est arrivé en septembre ça laisse quand même 2 mois de cours suivi par Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens de Gabriel Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gabriel Cooper Les liens de Gabriel Cooper EmptyJeu 13 Avr - 23:21

Pour Morgana, tu me diras quand tu auras lancé le Rp. o/

Concernant Jayden, c'est le demi-frère de Ashley. Je te laisse un résumé de ses traits et de ses goûts :

Spoiler:

Il a un petit côté sociopathe du genre, il n'a aucun remord à faire du mal à certains animaux, notamment des insectes. Et il a parfois des idées assez tordues concernant les gens qu'il n'aime pas. Mais il reste un petit garçon qui possède tout de même une sensibilité et du respect pour les gens qui le méritent (il respecte ses professeurs en général). Il est très loyal envers ses amis et très attentif aux cours et surtout ceux qui l'intéressent le plus. Il serait du genre à vouloir approfondir ses connaissances en magie ou chercher à devenir plus intéressant et supérieur que les autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens de Gabriel Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gabriel Cooper Les liens de Gabriel Cooper EmptyVen 14 Avr - 10:11

Megan -> Bien sûr que je t'ai reconnu ! Elle est studieuse et aime la métamorphose ! Deux raisons qui font que mon Loulou va pas avoir de soucis avec elle ! Haha Pour ce qui est du lien en lui même je sais pas si tu as une idée de ton côté ? Sinon ce que je peux te proposer, Gabriel peut trouver que Megan a des dispositions pour la métamorphose et pense qu'elle devrait suivre cette voie pour son avenir. Il pourrait même lui dire qu'une fois qu'il va quitter Poudlard il espère qu'elle aura terminé ses études pour prendre la relève comme professeur de Métamorphose. Tu vois ? Razz Après ce n'est que l'avis de Gabriel et ce qui serait drôle c'est en parallèle savoir ce que veux vraiment Mégan, si elle est timide elle va peut être pas oser dire Non à son professeur qui s'emballe devant une élève aussi douée dans sa matière alors qu'elle veut pas du tout faire ça. Haha Smile

Spencer -> Je vois que ton personnage a un passé sombre, ça fait un point commun avec Gabriel ! Sa femme s'est faite assassiné ! Donc même si Spencer est un né moldu je pense que Gab' peut d'une certaine façon bien s'entendre avec son élève. Après tout Spencer a l'ambition de devenir Fourchelang et il a l'air un peu perdu si j'ai bien compris. Il pourrait trouver refuge chez Gabriel qui aime l'idée qu'un né moldu essaie de se "racheter une conduite", parce que pour lui ça sera ça ! Haha Gabriel serait curieux de suivre l'évolution de Spencer et ton Loulou trouverait chez Gab' un certains soutiens aussi léger soit-il. Tu en dis quoi ?

Morgana : Pas de soucis ! Very Happy Je fais ça dans la journée ! Jayden est assez étrange et je pense que Gab va juste adorer ça ! En plus il est très bon en Métamorphose ! Pour ce qui est du lien en lui même tu as une idée ? Là tout de suite je n'ai rien qui me viens ! Y'a quelque chose de très intéressant à faire ! Gabriel pourrait lui proposer des cours particuliers pour pouvoir observer son développement et comme ça Jayden lui aurait ce qu'il veut, c'est à dire plus de connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens de Gabriel Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gabriel Cooper Les liens de Gabriel Cooper EmptyVen 14 Avr - 14:21

Professeur G. Cooper a écrit:
Megan -> Bien sûr que je t'ai reconnu ! Elle est studieuse et aime la métamorphose ! Deux raisons qui font que mon Loulou va pas avoir de soucis avec elle ! Haha Pour ce qui est du lien en lui même je sais pas si tu as une idée de ton côté ? Sinon ce que je peux te proposer, Gabriel peut trouver que Megan a des dispositions pour la métamorphose et pense qu'elle devrait suivre cette voie pour son avenir. Il pourrait même lui dire qu'une fois qu'il va quitter Poudlard il espère qu'elle aura terminé ses études pour prendre la relève comme professeur de Métamorphose. Tu vois ? Razz Après ce n'est que l'avis de Gabriel et ce qui serait drôle c'est en parallèle savoir ce que veux vraiment Mégan, si elle est timide elle va peut être pas oser dire Non à son professeur qui s'emballe devant une élève aussi douée dans sa matière alors qu'elle veut pas du tout faire ça. Haha Smile
Pour te dire la vérité, j'étais venue en parfaite touriste, alors ça m'arrange grandement que tu aies une belle petite idée Ange.
Je pense que Megan serait un peu effrayée par le fait que Gabriel lui dise qu'elle pourrait être prof. Même si c'est quelque chose qui pourrait lui plaire, elle se considèrerait comme trop réservée pour partir sur une telle voie, bien que passionnée par la Métamorphose. Comme tu le dis si bien, elle n'osera pas vraiment lui dire non mais elle nuancerait beaucoup ce qu'il dirait en lui disant que ce n'était pas pour tout de suite. De quoi ne pas trop en parler Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens de Gabriel Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gabriel Cooper Les liens de Gabriel Cooper EmptyVen 14 Avr - 17:47

Du coup on pourrait partir sur ça Content Et commencer un Rp quand tu seras moins envahis Danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens de Gabriel Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gabriel Cooper Les liens de Gabriel Cooper EmptyVen 14 Avr - 18:38

Ce que tu propose est intéressant mais je ne suis pas sur qu'on puisse tout exploiter, je m'explique :

Spencer ne crie pas sur tout les trois qu'il a perdu ses parents (mêmes ses meilleurs amis n'en savent rien). Apres on peut partir du faut que c'est écrit sur son dossier scolaire, mais je pense pas que Cooper va décortiquer le passe de tous ses élèves, soit il connaissait les parents de Spencer (de sang pur qui fréquentaient les sorciers, quel que soit leur sang, mais surtout pas les moldus) et Spence se souvient de lui ou pas. Dans les deux cas, je pense que logiquement Cooper est au courant de sa vraie ascendance et on oublie le "rachetèrent de conduite" même si j'aimais beaucoup l'idée.

Ou bien Cooper n'est pas au courant de la mort des parents de Spencer. A moins que tu ais une autre idée ?

Apres deuxième problème, Spencer ne crie pas non plus sur tout les toits qu'il cherche a devenir fourche lang (une seule personne est au courant parce qu'il n'a pas été assez prudent dans le choix de ses livres donc depuis il fait encore plus attention) il pourrait éventuellement en avoir parlé à Cooper dans le but d'obtenir un accès a la réserve mais il faudrait qu'il soit sur de la réponse et étant donné qu'il n'ont eu que deux mois de cours ensemble, il faudrait plus que du "j'aime bien ce prof'"  

Comment est Cooper en cours? Est ce qu'il est du style a pousser ses élèves vers le haut en les incitant a se lancer dans des projets personnels?  Il fait par de ses a priori sur les Sang-de-Bourbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens de Gabriel Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gabriel Cooper Les liens de Gabriel Cooper EmptyVen 14 Avr - 20:26

Les élèves ne savent pas grand chose sur Gabriel, il est très rare qu'il parle de lui à l'un de ses proches alors imagines à ses élèves. Et par contre il n'a aucune honte à dire qu'il n'aime pas les sangs de bourbe et les moldus, c'est une personne qui ne ment jamais. Il trouve ça inutile et assume chacun de ses choix. Razz

Après pour le lien si tu as quelque chose à me proposer c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens de Gabriel Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gabriel Cooper Les liens de Gabriel Cooper EmptyVen 14 Avr - 21:12

Ca me va Very Happy Genre le samedi soir, Jayden se rendait au bureau de Cooper pour ses cours et cela lui permettrait de prendre une belle avance par rapport à ses camarades. Bon, j'imagine que puisqu'il est aux cachots depuis novembre, il a dû perdre cette avance... Mais du coup, comment réagira Cooper concernant le fait qu'il est sang-de-bourbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens de Gabriel Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gabriel Cooper Les liens de Gabriel Cooper EmptyVen 14 Avr - 21:33

Je pense que le fait qu'il soit à Serpentard ça rattrape énormément le reste, Gabriel était très attaché à sa maison quand il était à Poudlard. Il veux donc faire l'impasse sur le reste. Mais depuis que ton Loulou est au cachot c'est vrai que c'est impossible les cours particuliers. Après si ça revient à la normale ça sera sûrement remis en place !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens de Gabriel Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gabriel Cooper Les liens de Gabriel Cooper EmptyDim 16 Avr - 22:55

Professeur G. Cooper a écrit:
J'ai vraiment mis le minimum dans ma fiche pour que Gabriel reste un personnage mystérieux pour le moment, avec le temps on va en savoir de plus en plus sur ses intentions mais aussi sur son passé. Mais en gros il est arrivé en Septembre comme professeur à Poudlard c'est sa première année dans cet établissement. Il sait qui est Danni je pense, il l'a sûrement déjà vu quand elle était petite et en voyant son nom à l'école a sûrement fait des recherches sur elle. Mais je pense pas qu'il va lui faire des remarques, il va juste lui parler comme il parle à ses autres élèves, avec professionnalisme. Smile
Alors Danni n'a pas pris l'option métamorphose cette année Very Happy et comme l'event s'est vite enchainée après la rentrée, il se pourrait que Danni ne soit même pas au courant qu'il y ait un "Cooper" parmi les professeurs, à moins de l'avoir entendu se présenter au banquet de début d'année. Mais sinon, je pense qu'elle n'aurait même pas tilté qu'ils puissent être de la même famille car c'est un nom de famille courant. Donc en gros Gabriel, lui, saurait qui est Danni, mais pas l'inverse Very Happy ce qui laisse un champ d'action assez large pour un futur rp.

Professeur G. Cooper a écrit:
Pour ce qui est de Cheryl, elle est la raison pour laquelle Gabriel n'a pas encore explosé de l'intérieur, c'est à cause du meurtre de sa femme par un moldu qu'il déteste autant ceux qui n'ont pas de pouvoirs. Il a mis tout les moldus dans le même panier sans faire de distinction. Mais Cheryl est une personne bien meilleure que son père, elle n'est pas tombé dans tout ça. Donc si elle apprend qu'elle est de la famille à Danni je pense qu'elle va tout faire pour se lier à elle Smile
Pour la même raison que plus haut, on peut aussi imaginer que Danni ne s'imagine pas avoir un lien de parenté avec cette fille qu'elle ne connaît pas même si elle avait pu éventuellement se rendre compte qu'il y ait une autre Cooper parmi les élèves (ce qui n'est même pas sûr étant donné qu'elle ne sont ni de la même maison, ni de la même année). Comme ça, ça garde encore mieux la surprise du lien Gabriel/Danni.

Qu'est-ce que tu en penses ? Daniela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens de Gabriel Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gabriel Cooper Les liens de Gabriel Cooper EmptyLun 17 Avr - 11:31

C'est Excellent ! On part sur ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens de Gabriel Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gabriel Cooper Les liens de Gabriel Cooper EmptyLun 17 Avr - 11:53

Super ! Je te rajoute ... heu ... Erm dès que je mets ma fiche de liens à jours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens de Gabriel Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gabriel Cooper Les liens de Gabriel Cooper EmptyMar 18 Avr - 15:14

Promis, on se tient au courant pour un RP o/ Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens de Gabriel Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gabriel Cooper Les liens de Gabriel Cooper EmptyMer 19 Avr - 8:19

J'ai rédigé Pompom Girl

Est-ce que ça te convient? Content

Lien:

J'en profite également pour venir pour Roxy, ma petite pouffy en première année, comme il n'y a pas encore de cours pour elle et qu'on jouera pas les cours en RP.
Roxy est une bonne élève, on ne peut pas dire qu'elle brille dans toutes les matières, mais elle fait le nécessaire pour avoir de bons résultats. Elle s'ennuie fermement dans les cours théoriques (à part peut-être celui de Ziegler, il y a quand même une roue à punition pour mettre l'ambiance What a Face) mais adore les cours pratiques comme la métamorphose ou les sortilèges. Elle s'entraîne beaucoup dans ces deux matières pour modifier ou donner vie aux choses qu'elle fabrique. Elle serait donc totalement fascinée par le cours du professeur Cooper et serait très studieuse et curieuse, toujours à vouloir en savoir plus et aller plus loin dans les réalisations. Perrin

résumé Roxy:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens de Gabriel Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Gabriel Cooper Les liens de Gabriel Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Gabriel Cooper
Page 1 sur 1

Sauter vers: