Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
Aliswen Lienber
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aliswen Lienber Empty
Message(#) Sujet: Aliswen Lienber Aliswen Lienber EmptySam 11 Fév - 19:02

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Aliswen Lienber 210-0

     
    ♦️ Nom: Lienber
    ♦️ Prénom: Aliswen
    ♦️ Date de naissance: 24 mai 2005
    ♦️ Age: 12 ans
    ♦️ Nationalité: Britannique
    ♦️ Ville d'origine: Luton
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance: Sang-Mêlé












Je veux la connaitre, parlez moi plus d'elle.

Aliswen est une jeune fille pleine de vie, souriante, drôle, maline et inventive ; elle n'aime pas l'inaction et a du mal à faire preuve de patience. C'est une jeune fille dynamique qui n'aime pas perdre son temps et qui aime autant la solitude que d'être entourée. Tout dépend de son humeur. Elle n'a pas encore beaucoup d'amis au sein du château, mais elle profite de chaque instant de sa scolarité. C'est une excellente élève, un peu plus douée en sortilèges que dans le reste des matières, et aime passer du temps dans ses devoirs pour qu'ils soient bien faits. Elle passe aussi beaucoup de temps à encourager l'équipe de Quidditch de sa Maison et espère un jour en faire partie – le tout nouvel Eclair d'Argent qu'elle a réussi à se faire offrir au début de l'année scolaire n'est sans doute pas étranger à ce désir.

Elle a hâte de passer en troisième année, ne serait-ce que pour aller tripoter des bestioles au cours de Soin aux Créatures Magiques ; mais elle essaie aussi de profiter du temps qu'elle a pour visiter les recoins du château et chaparder des réserves dans les cuisines.

Physiquement c'est une fille plutôt grande pour son âge ; elle a hérité du visage très expressif de son père, et du corps joliment potelé de sa mère. Des taches de rousseur lui parsèment le visage et les bras et ses longs cheveux bruns encadrent un visage sourire aux grands yeux marrons. Elle aime d'ailleurs égayer sa coiffure de tresses, plumes et fils de coton assortis à ses tenues. Aliswen a une démarche assurée, rapide et élégante, avec un port de tête altier, ses cheveux glissant sur ses hanches qu'elle a déjà bien dessinées pour une jeune fille de presque treize ans. Un début de poitrine et un visage légèrement plus allongé laissent présager un physique avantageux et rondement rembourré à coup de bonbons et pâtisseries moelleuses, sans verser dans le surpoids disgracieux.

    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : 
    Les sortilèges. Quoi de mieux pour mettre un peu de fantaisie dans ce monde de brutes épaisses, je vous le demande?!

    ♦️ Si elle s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, elle sentirait quoi ? : 
    La barbapapa, le feu de cheminée et l'odeur des draps frais.

    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?:
    Aliswen est née un beau matin de printemps. Ses parents ébahis d'être enfin bénis avec un enfant lui donnèrent le nom d'une obscure sorcière médiévale connue quasiment d'eux seuls. Après tout, ces deux sorciers-chercheurs nourrissaient une passion sans failles pour la magie du haut Moyen-âge, et il aurait été dommage que leur fille unique l'oublie. C'est sans doute pour ça qu'il lui donnèrent un nom qu'elle fut condamnée à épeler à quiconque voulait la connaître.

    M'enfin.

    Aliswen grandit entre ses deux parents, un peu plus âgés que ceux de ses camarades de classe, et donc couverte d'un peu trop d'attention. Malgré cela, elle ne versa jamais dans l'attitude de la jeune enfant gâtée jusqu'à l'os, appréciant les plaisirs simples et passant d'excellent moments avec ses parents, deux personnes très pédagogues qui ne lui parlaient jamais comme à un bébé.

    Mr Lienber, ayant été le seul sorcier de sa fratrie, avait fait ses études primaires à l'école élémentaire ; aussi insista-t-il lourdement auprès de sa femme pour qu'Aliswen connaisse la même expérience. La demoiselle fréquenta donc Surrey Street Primary School, à Luton, une petite école d'un quartier ouvrier sympathique, conviviale et chaleureuse. C'est là qu'elle fit ses premières armes en tant que bout en train dynamique et un peu caractérielle de sa petite bande d'amis. C'était souvent elle qui lançait les jeux, encourageait ses camarades et réconfortait ses amis quand ils étaient mal en point. Son institutrice, Mrs Jones, ne se douta jamais que la petite Aliswen était une sorcière.

    Pourtant, les indices ne manquaient pas. La petite fille avait beau être très riante et motivée, de petites contrariétés suffisaient à la mettre en colère et il lui arrivait alors, pendant ses caprices, de déclencher de petits incidents magiques. Comme le jour où Natasha vit ses deux tresses s'emmêler comme deux vipères rendues folles furieuses, ou que le jeune Jack perdit trois dents de lait d'un coup.

    A la maison, Aliswen développa un goût très prononcé pour les arts créatifs ; pour s'occuper dans cette grande maison remplie de bibliothèques, elle dessinait énormément, apprenait à jouer de la trompette et du piano, passait des heures à construire des bâtiments en cubes ou s'essayait à la couture. Tout cela lui permit très vite, en dehors de l'école et de son uniforme rouge et noir, de se créer une personnalité détonante et colorée bien avant l'adolescence.

    Ses résultats scolaires étaient plus que satisfaisants – Aliswen a toujours été une très bonne élève – et ses parents furent ravis quand arriva la lettre de Poudlard tant attendue. Dès la fin de l'année scolaire, ils l'emmenèrent sur le Chemin de Traverse où elle dut faire un petit caprice pour avoir le chaton qu'elle avait repéré plusieurs semaines plus tôt.

    Elle avait hâte de quitter Luton et d'aller vivre ses premières aventures au château... Et elle ne fut pas déçue.

    ♦️ Et une fois qu'elle en sera sortie, elle fera quoi ? :
    Aliswen est une très bonne élève, et comme tous les jeunes de son espèce, ses bons résultats ne font que lui ouvrir trop de portes ; elle ignore ce qu'elle veut faire, c'est encore trop loin pour elle. Elle espère juste qu'elle sera une adulte beaucoup plus entourée que l'enfant qu'elle a été, et qu'au travers de son travail elle pourra apporter joie de vivre et bonheur à petits et grands. Un peu dans le style de Mr Weasley, dont elle adore le magasin.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: Adam Lienber est un homme grand, mince, lunettés et très expansif ; on dirait que ses bras sont trop grands par rapport à son corps et il gesticule comme une marionnette dès qu'il aborde un sujet qui le passionne – et il y en a beaucoup. Tout comme sa femme, il mène des recherches et écrit des livres sur l'histoire de la magie, et ses travaux sont reconnus dans toute l'Europe. Ses cheveux gris s'péarpillent de chaque côté de sa tête comme ceux d'un savant fou.

    ♦️ Mère: Jolina Lienber, née Rosebud, est une femme issue d'une famille de sorciers relativement bourgeoise. Elle est petite, potelée, et sur sa poitrine généreuse s'étalent sans cesse des foulards, châles et écharpes colorés. Ses cheveux autrefois bruns sont parsemés de mèches blanches qu'elle n'essaie pas de cacher, et quand elle ne sort pas dans sa belle robe de sorcière, elle n'est vêtue que d'un vieux jean et de longs pulls informes.

Il était une fois la répartition.

[size=12]Aliswen avait réussi à rester détendue tout le long du trajet ; même les adieux avec ses parents avaient été plus excitants que déchirants. Elle s'était retrouvée avec d'autres première année timides dans son compartiment, et ils avaient passé le voyage à jouer aux cartes explosives en mangeant des bonbons. Le jeune chat d'Aliswen, Minuit, s'était promené dans le wagon d'un air curieux et amusé, avant de passer la quasi totalité du voyage à roupiller sur une banquette.

L'arrivée de Hagrid et la traversée du lac en bateau au coucher du soleil avaient estomaquée la jeune fille. Elle savait que Poudlard était immense, pour l'avoir souvent vu en photo, mais jamais n'aurait-elle imaginé bâtiment pareil. Cependant, l'émotion qu'elle ressentait n'était que pure impatience d'en voir plus ; jamais elle n'avait cédé à la nervosité, et encore moins à la crainte.

Mais là, après avoir traversé la Grande Salle sous les regards de toute l'école, et face à ce petit tabouret coiffé d'un chapeau pointu, il fallait avouer qu'elle se sentait soudain beaucoup moins fière. Qu'allait-il lui dire? De quoi aurait-elle l'air, perchée là-dessus comme une débile? Et si le Choixpeau l'envoyait dans une Maison qui ne lui correspondait pas du tout?

Fort heureusement, elle se trouvait loin du début de l'alphabet et eut le temps d'observer la façon dont la Répartition se déroulait avec ses futurs camarades de classe. Bon. Apparemment, personne ne se mettait à pleurer avec le verdict : le Choixpeau avait l'air d'essayer de contenter la personne sur la tête de qui il était posé. Aliswen se mit ensuite à observer ce qui se passait aux tables alentours, et ne put s'empêcher de trouver que malgré les changements de mentalités, la plupart des Serpentard avaient l'air hautain et sinistre... Peut-être était-elle victime de préjugés? Mieux valait ne pas tirer de conclusions trop hâtives, après tout...

 « Lienber, Alisveun! »

Le coeur d'Aliswen fit un bond, presque aussitôt suivi par un soupir. Devenant rouge malgré elle, elle s'avança la tête haute vers le tabouret, chuchotant au professeur qui tenait le Choixpeau la véritable prononciation de son nom. Et puis, elle eut à peine le temps de faire face à l'assemblée complète des élèves de Poudlard que la Grande Salle disparut de son champ de vision et qu'elle se retrouva plongée dans le noir.

La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?


 « Pas folle non! Faut faire un peu marcher ses méninges! Déjà j'ai beau être gourmande je n'aime pas chaparder... Et puis on ne sait jamais sur quoi on peut tomber, mieux vaut faire preuve de prudence! »


Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Jeanneuh.
    ♦️ Age : 23 ans
    ♦️ Présence : 3-4/7
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?:  Je joue un charismatique mais néanmoins charmant sans oublier magnanime, efficace, sexy, drôle... professeur de Botanique Very Happy
    ♦️ Un tit mot ?: Euh.
    ♦️ Star de l'avatar :Jadin Gould


♦️ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Aliswen Lienber Left_bar_bleue0/0Aliswen Lienber Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Aliswen Lienber Empty
Message(#) Sujet: Re: Aliswen Lienber Aliswen Lienber EmptySam 11 Fév - 19:13

Je vois... Ta place se trouve à...

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aliswen Lienber Empty
Message(#) Sujet: Re: Aliswen Lienber Aliswen Lienber EmptySam 11 Fév - 19:17

Je suis raviiiiie Very Happy A moua la glouare!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aliswen Lienber Empty
Message(#) Sujet: Re: Aliswen Lienber Aliswen Lienber EmptySam 11 Fév - 19:30

Bienvenue de la part de ta préfète, de Livy et Enzo (qui n'est pas activé encore!)

Gros câliiin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aliswen Lienber Empty
Message(#) Sujet: Re: Aliswen Lienber Aliswen Lienber EmptySam 11 Fév - 19:38

Re Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aliswen Lienber Empty
Message(#) Sujet: Re: Aliswen Lienber Aliswen Lienber EmptySam 11 Fév - 20:02

Wouhou une deuxième année ! Sarah on a lancé la mode des petits poussins. \o/

*se lance des fleurs*

Et pour pas flooder : Re- bienvenue. Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aliswen Lienber Empty
Message(#) Sujet: Re: Aliswen Lienber Aliswen Lienber EmptySam 11 Fév - 21:08

Re-bienvenue d'Erin & Jake & Seb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aliswen Lienber Empty
Message(#) Sujet: Re: Aliswen Lienber Aliswen Lienber EmptySam 11 Fév - 22:33

Re bienvenue Pro... Gyffondor ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aliswen Lienber Empty
Message(#) Sujet: Re: Aliswen Lienber Aliswen Lienber EmptySam 11 Fév - 23:31

Re - bienvenue !

Les serpys vont être contents. Une jeune gryffondor à martyriser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aliswen Lienber Empty
Message(#) Sujet: Re: Aliswen Lienber Aliswen Lienber EmptySam 11 Fév - 23:50

Rebienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aliswen Lienber Empty
Message(#) Sujet: Re: Aliswen Lienber Aliswen Lienber EmptyDim 12 Fév - 0:55

Je plussoie June², bienvenue ma victime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aliswen Lienber Empty
Message(#) Sujet: Re: Aliswen Lienber Aliswen Lienber EmptyDim 12 Fév - 11:33

Bienvenue à toi *-* Enfin, REbienvenue, ça fait bizarre mais c'est cool de te voir en élève*-*
(Tout ce que Tyler pourra faire ou dire à ton égard n'est pas le reflet d'une haine quelconque de ma part, te voilà prévenue, je suis dédouané 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aliswen Lienber Empty
Message(#) Sujet: Re: Aliswen Lienber Aliswen Lienber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliswen Lienber
Page 1 sur 1

Sauter vers: