Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Kol A. Doyle - Présentation
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kol A. Doyle - Présentation Empty
Message(#) Sujet: Kol A. Doyle - Présentation Kol A. Doyle - Présentation EmptyMer 12 Avr - 3:01



Kol est un Sang Mêlé, né le 5 juillet 2012 à Londres en Angleterre . D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Kol a donc 11 ans et est en 1ère année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Hibou qui s'appelle Flappy .

Il est bon de savoir que Kol est studieux, rieur , dynamique, ambitieux et loyal mais également têtu, hyperactif, boudeur, puéril et peureux. Il a des goût étranges, par exemple il aime le chocolat, les animaux, son frère Niklaus , son hibou Flappy ou encore courir et grimper partout alors qu'il déteste les épinards, qu’on lui dise « non » , les hypocrites , le sirop sans sucre et avoir tort .

Sa baguette est composée d’if avec un coeur de crin de Licorne et mesure 27.4 centimètres. Grâce à elle, Kol a le malheur de suivre les cours de Vol, Histoire de la Magie , Défense Contre les Forces du Mal, Potions, Enchantements, Botanique et de Métamorphose.



Kol A. Doyle
feat. Emjay Anthony

ET EN VRAI ?
J'ai 18 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL par google et je devrais être là en moyenne 7 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que 1+1=2.


Tout le monde a une histoire

Je suis né à Londres dans une famille tout ce qu'il y a de plus banale. Mon père était sorcier, ma mère moldue. J'ai aussi un frère, Niklaus, de quatre ans mon aîné. Ensemble, nous vivions heureux, sans réel problème, jusqu'à ce que la police vienne chez nous, alors que j'avais à peine quatre ans. Ils venaient de retrouver le cadavre de notre père dans une ruelle d'un quartier malfamé de Londres. Apparemment, il se serait fait agressé dans cette rue, par un méchant monsieur qui voulait lui voler son argent et sa montre. Il n'était pourtant pas bien riche, et cela se voyait. Mais quoi qu'il en soit, le méchant monsieur a fini par planter un couteau dans le ventre de mon père, et il est resté là toute la nuit, à se vider de son sang, avant que quelqu'un ne le trouve et n'appelle la police.

La mort de Papa a eu énormément d'impact sur notre vie. Maman ne s'occupait plus vraiment de nous, elle pouvait rester des journées entières dans la maison sans rien faire, et sans même nous adresser la parole. Durant deux longues années, ce fut Niklaus qui s'occupa de moi, en essayant de faire en sorte que je ne manque de rien, et que personne à l'école ne voit que nous étions plus ou moins livrés à nous-mêmes. Et puis Maman finit par se suicider. On l'a retrouvée qui pendait au bout d'une corde dans sa chambre en rentrant de l'école un jour. Nik m'a vite fait sortir, avant d'appeler les secours. J'avais 6 ans, il venait d'en avoir 10, et on s'est alors retrouvé dans un orphelinat de Londres, réellement seuls.

On a continué à aller à l'école moldue, mais Nik approchait de ses 11 ans, et on savait très bien qu'il était sorcier, ayant déjà parfois fait de la magie involontairement. Il me racontait toutes les histoires fantastiques de Papa à ce sujet. Et effectivement, il reçut bien sa lettre pour aller au Château, me laissant seul à l'orphelinat, n'y revenant que durant les vacances d'été. Je me suis donc fait plutôt discret à l'orphelinat, restant toujours avec mes amis, ne cherchant qu'à éviter les ennuis. Ce qui a plutôt bien fonctionné, bien que j'étais loin le dernier pour faire des bêtises, ou disparaître plusieurs heures "en exploration", à arpenter les rues de Londres dans tous les sens, revenant à l'heure des repas comme si de rien n'était. Les punitions ne me font pas peur, j'ai pris pour habitude de toujours faire ce qui me plaît. Maintenant que j'ai 11 ans, j'ai également reçu ma lettre pour aller à Poudlard. Et j'ai hâte d'y être, de découvrir tout ce nouveau monde qui va s'offrir à moi, et surtout, retrouver mon frère réellement.


Famille et compagnie

Je suis donc né dans une famille plutôt normale. Mon père, Mycroft Doyle, était sorcier. Il travaillait dans une boutique d'apothicaire, vendant différents ingrédients et articles nécessaires à la confection de potions. C'était un homme bon, très souriant, qui nous aimait beaucoup, Nik, Maman et moi. Il savait tout de même se montrer sévère, reprenant rapidement la situation en main au moindre caprice, contrairement à Maman qui nous laissait faire un peu ce qu'on voulait. Ils se sont rencontrés très jeunes, et se sont rapidement mariés, mais ils se sont toujours aimés.

Ma mère s'appelait Diana Doyle. Elle était moldue, et femme au foyer. Elle passait ses journées à s'occuper de nous, en essayant en vain de me faire canaliser toute mon énergie. Quoi qu'elle dise ou qu'elle fasse, je ne pouvais pas m'empêcher de courir partout, de grimper à n'importe quel arbre qui croisait mon chemin. Je suis d'ailleurs toujours aussi hyperactif. Elle s'est suicidée deux ans après la mort de mon père. Mais elle ne s'occupait déjà plus réellement de nous avant cela, s'étant profondément enfoncée dans une dépression de laquelle elle n'est jamais parvenue à sortir.

Et mon frère, Niklaus Doyle, est sans doute la personne la plus importante à mes yeux. On s'est toujours bien entendus, et il est celui qui s'est occupé de moi après la mort de mon père. Il venait me consoler lorsque je pleurais le soir dans mon lit, il faisait en sorte de chasser mes peurs et mes doutes. A l'orphelinat, on était toujours ensemble, on ne se mêlait pas aux autres enfants. Et puis il a reçu sa lettre de Poudlard e on s'est un peu éloignés. Il m'écrivait cependant très souvent, et je me faisais un plaisir de lui répondre. Et on se retrouve aussi à chaque vacances d'été. Maintenant que j'ai également reçu ma lettre, je compte bien redevenir aussi proche de mon frère qu'auparavant.


La première fois ici

J'ai rarement été aussi excité de ma vie. Enfin, je veux dire, je suis toujours excité, plein d'énergie, toujours prêt à courir partout, découvrir de nouvelles choses. Mais là, c'est au dessus de tout ! C'est ma rentrée à Poudlard ! Rien qu'avoir passé l'été avec mon frère m'a fait retrouver toute ma joie de vivre. Mais cette fois, au départ du train, je ne resterai pas sur le quai. Je monte avec lui ! Le voyage dans le Poudlard Express a duré pour moi très longtemps, tellement j'étais incapable de rester en place dans mon compartiment. Niklaus avait pourtant bien essayé de me calmer, mais rien n'y a fait. C'est à peine si j'ai été déçu de le voir partir de son côté vers les calèches alors que je gagnais les barques et les rives du lac avec les autres premières années.

Je regardais autour de moi avec émerveillement, gravant dans ma mémoire chaque détail de ce jour si spécial. Nous sommes donc arrivés au château par le lac, et nous avons dû patienter quelques minutes devant des portes immenses. De par les descriptions que m'avaient fait mon frère, je devinais que derrière se trouvait la Grande Salle, avec tous les autres élèves qui nous attendaient. Nous allions devoir passer un par un sous le Choixpeau, et découvrir quelle maison deviendrait notre seconde famille. J'espérais être dans celle de mon frère. Les portes finirent par s'ouvrir, et nous nous avancions entres les quatre tables immenses des maisons. Je me sentais tout petit. Mais cela ne m'empêchait pas de lever les yeux vers le plafond magique avec un immense sourire. Dire qu'à présent, je vivrais ici.

Mon coeur battait la chamade. J'étais affreusement stressé, sans même savoir pourquoi. Peut être simplement le fait de porter ce Choixpeau devant tout le monde. Peut être la peur de décevoir Niklaus si jamais je n'étais pas dans la même maison que lui. Ou le simple fait que je ne connaissais personne dans cet immense château, et que mes connaissances du monde magique étaient très limitées, et sûrement très embellies par mon imagination et mon espoir débordant. Des noms furent appelés, des élèves répartis. Je les regardais prendre place à leur tablée respective, les yeux brillants. Bientôt mon tour. Mon nom résonna dans le hall. D'un coup, je n'avais plus tellement envie de bouger que cela. Mais je pris sur moi, et posa un pied devant, puis l'autre, pour gagner le tabouret. Le Choixpeau fut placé sur ma tête, et je fermai un instant les yeux, afin de calmer ma respiration et de reprendre un semblant de calme. Ce serait dommage que mon coeur décide de me lâcher à un moment pareil !

Et enfin, la voix du Choixpeau s'éleva, grave, claire, sans appel. Je me relevai, avec un grand sourire, et me dirigeai enfin vers ma nouvelle maison, en me retenant de sautiller. Le stress est passé, maintenant, j'ai envie de sauter partout pour dépenser toute cette énergie en moi qui ne cesse de croître, sans doute grâce à la magnificence de cet endroit.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? Kol n’est pas très courageux. S’il voit ça, il court chercher de l’aide, mais ne prendra sûrement aucun risque en sautant lui-même dans le lac pour aller sauver cette personne. Il fera cependant tout son possible pour trouver quelqu’un en capacité de l’aider.





Dernière édition par Kol A. Doyle le Mer 12 Avr - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kol A. Doyle - Présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Kol A. Doyle - Présentation Kol A. Doyle - Présentation EmptyMer 12 Avr - 3:03

Officiellement bienvenue minus passablement chiant What a Face
Amuse toi bien parmi nous Kol A. Doyle - Présentation 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kol A. Doyle - Présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Kol A. Doyle - Présentation Kol A. Doyle - Présentation EmptyMer 12 Avr - 3:12

Moi j'ai hâte de te voir à l'oeuvre. Perrin
Bienvenue et éclate-toi bien parmi nous, on est gentils. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Kol A. Doyle - Présentation Left_bar_bleue2000/2000Kol A. Doyle - Présentation Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Kol A. Doyle - Présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Kol A. Doyle - Présentation Kol A. Doyle - Présentation EmptyMer 12 Avr - 9:48

Bienvenue parmi nous Kol Coeur .
Sans avoir lu ta fiche, je peux te dire d'avance que Kol ne peut pas avoir 10 ans, puisqu'il faut avoir 11 ans pour faire sa première rentrée à Poudlard. Donc il a forcément 11 ans en Septembre. Sauf que vu que ton perso est né le 5 novembre, il a 12 ans actuellement Wink



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kol A. Doyle - Présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Kol A. Doyle - Présentation Kol A. Doyle - Présentation EmptyMer 12 Avr - 10:53

Bienvenuuuue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kol A. Doyle - Présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Kol A. Doyle - Présentation Kol A. Doyle - Présentation EmptyMer 12 Avr - 11:30

Bonjour !

Merci à tous pour votre accueil ! Je pensais que la lettre de Poudlard se recevait dans la 11ème année, et non aux 11 ans révolus. Mais du coup j'ai changé sa date de naissance, et j'suis tranquille Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kol A. Doyle - Présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Kol A. Doyle - Présentation Kol A. Doyle - Présentation EmptyMer 12 Avr - 12:33

On a des p'tits fréro, c'est super sympa !!

Bienvenue sur NYL !!! Amuse-toi bien ! Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kol A. Doyle - Présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Kol A. Doyle - Présentation Kol A. Doyle - Présentation EmptyMer 12 Avr - 14:54

Bienvenue parmi nous Pompom Girl, tu vas t'éclater ici :noel: !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Kol A. Doyle - Présentation Left_bar_bleue0/0Kol A. Doyle - Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Kol A. Doyle - Présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Kol A. Doyle - Présentation Kol A. Doyle - Présentation EmptyMer 12 Avr - 18:36




Bienvenue parmi nous


J'ai passé un chouette moment avec ta fiche. C'était une bonne lecture ! Et contrairement à ce que tu penses, on s'y fait très bien, au jaune. Ça va avec tout, c'est la couleur du soleil, des jonquilles et des poussins. Tout le monde aime le soleil, les jonquilles et les poussins ! Coeur Bon courage pour ton installation, tu peux faire chier tes préfets autant que tu veux, ils sont un peu nuls de toute façon. Au plaisir de te croiser au détour d'un couloir, mon cher petit !


De la bonne humeur à revendre et une loyauté sans faille, à ce que je vois... Comme ton frère bien des années plus tôt, le choix n'est pas simple... Plusieurs maisons pourraient te correspondre, il est vrai... Mais mon choix est fait. Tu peux rejoindre ta nouvelle famille à
POUFSOUFFLE
!
Poufsouffle Poufsouffle Poufsouffle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kol A. Doyle - Présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Kol A. Doyle - Présentation Kol A. Doyle - Présentation EmptyMer 12 Avr - 19:28

Oh, un premier année pour rejoindre les dortoirs pas bien remplis des petits bout de chou ! Il est tout beau Perrin Bienvenue sur le fow' et désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kol A. Doyle - Présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Kol A. Doyle - Présentation Kol A. Doyle - Présentation EmptyMer 12 Avr - 19:41

Bienvenuuuuuuuuue :january:
Un camarade de maison c'est cool Perrin

Amuse-toi bien avec Kol Coeur
PS: Ton avatar est trop mimi **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kol A. Doyle - Présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Kol A. Doyle - Présentation Kol A. Doyle - Présentation EmptyMer 12 Avr - 20:59

Mais qu'il est chou !!! Perrin

On a de plus en plus de petites années, c'est trop bien !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kol A. Doyle - Présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Kol A. Doyle - Présentation Kol A. Doyle - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kol A. Doyle - Présentation
Page 1 sur 1

Sauter vers: