AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel Cooper / James Mcavoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7737-gabriel-cooper-james-mcavoyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7745-les-liens-de-gabriel-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7746-du-courrier-pour-monsieur-cooper#173324http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7747-le-temps-d-un-sms-gabriel-cooper

Arrivé(e) le : 10/04/2017
Parchemins rédigés : 63
Points : 0
Année : Professeur de métamorphose

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Gabriel Cooper / James Mcavoy   Lun 10 Avr - 21:40



Gabriel est un Sang-pur, né(e) le 21 Mai 1983 à Londres en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours . Aujourd'hui, Gabriel a donc 40 ans et est Professeur de Métamorphose. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Chat qui s'appelle Shakespeare.

Il est bon de savoir que Gabriel est Ambitieux, Calme, Indépendant, Résistant et Obstiné mais également , Compliqué, Pointilleux, Vulgaire et Rancunier, Envahissant. Il a des goût étranges, par exemple il aime les animaux, son métier, les plats de sa mère, ses élèves ou encore sa fille alors qu'il déteste le Quidditch, la botanique, transplaner, le cinéma et l'injustice.

Sa baguette est composée de Chêne avec un coeur de nerf de dragon et mesure 32 cm centimètres. Grâce à elle, Gabriel a le malheur de faire sa scolarité à Poudlard dans la maison de Serpentard.



Gabriel Cooper
feat. James Mcavoy

ET EN VRAI ?
J'ai 22 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Personne, j'ai même dépensé 0 points pour n'avoir rien de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL Après une longue absence et je devrais être là en moyenne Sept jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que TOUJOURS RIEN.


Tout le monde a une histoire

J’ouvris les yeux pour la première fois le 21 Mai 1986. Mon père a travaillé toute sa vie, sans relâche, pour nous assurer une belle vie à ma famille et moi-même. Ma mère avait un poste assez modeste au ministère de la magie qui nous permettait de vivre dans une belle maison, cependant difficile à entretenir. J’ai grandis à Londres et intégré Poudlard dans la maison Serpentard, une seconde famille qui a réussi à m’ouvrir des portes que je n’avais même pas réussi à apercevoir de moi-même. C’est pendant mes années à l’école que j’ai fait les plus belles rencontres de toute ma vie, à commencer par mon meilleur ami Ethan. Il a perdu la vie pendant la bataille de Poudlard, mais je pense qu’il est heureux d’être mort de cette façon. Il avait une certaine facilité à se faire apprécier des autres et il avait l’âme d’un meneur. La première et dernière fois que je suis tombé amoureux, était durant ma 3ème année, son nom était Rachel et elle avait sûrement les plus beaux yeux de toute l’école. Le fait qu’elle soit de la maison Poufsouffle n’avait aucune importance pour moi. J’arrivais à passer du temps avec elle et à vivre ma passion pour la métamorphose en même temps, je pouvais passer des heures à bosser pour cette matière que je trouvais absolument fascinante. Ethan était plutôt doué pour le Quidditch, il pouvait m’aider pour mes cours de vol ou j’avais un peu plus de mal et moi je l’aidais à réviser ses cours de métamorphose et de sortilèges. Les deux matières où j’avais toujours une note parfaite. Je ne vais pas dire que mes années d’études ont toujours été calmes, avec Harry Potter dans les parages ça n’a jamais été réellement calme mais une fois mes années terminées, je pus trouver une certaine tranquillité, mais pas pour longtemps.

Grace à mon dossier j’ai réussi à rentrer au département des accidents et catastrophes magiques au ministère de la magie, une place respectable et qui me permettrait de m’assurer un très bon avenir. C’est à ce moment que la femme dont j’étais amoureux m’a donné le plus beau cadeau qui soit, une petite fille. Cheryl. J’allais enfin pouvoir demander la main de Rachel, mais tout ne se passa malheureusement pas comme prévu, le bonheur était bien trop présent pour le rester éternellement. C’est à ce moment précis que tout commença à devenir sombre, pour façonner l’homme sombre que je suis aujourd’hui. Les rues de Londres n’étaient pas sûres et je le savais bien, mais je l’ai quand même laissé marcher seul dans un endroit aussi dangereux, un soir alors qu’elle rentrait à la maison après son boulot. Un homme qui voulait lui prendre son sac ne s’attendait pas à ce qu’elle se défende. Tout s’est sûrement passé très vite et elle s’est faite poignardée. Elle est morte quelques minutes plus tard. J’ai été complètement anéanti. L’affaire a rapidement été classée sans que le coupable ne soit retrouvé et arrêté, j’ai cependant gardé mon poste au ministère pour pouvoir élever ma fille comme il se doit. Elle est tout ce qu’il me reste.

Je ne sais plus faire la différence entre le bien et le mal et je ne sais sûrement pas, non plus, où je me situe par rapport à tout ceci. Mais une chose est certaine, ma fille est ce qu’il y’a de plus beau en moi. Les années sont rapidement passées et j’ai quitté mon poste pour venir travailler comme professeur de métamorphose à Poudlard. Je pourrai voir Cheryl beaucoup plus, elle qui a intégré la maison Gryffondor. Depuis que Blackman est arrivé ce n’est plus tellement le cas, c’est pour cela que je fais ce qu’il faut pour qu’il me fasse confiance. S’il pense que je suis avec lui, il ne fera jamais de mal à celle que j’aime et je suis prêt à me vendre sans aucune hésitation. J’accepte de passer pour une ordure aux yeux de tout le monde si cela me permet de tous les protéger à ma manière quand le moment sera venu, et de tuer celui qui nous a enlevé notre liberté. Patience. Le jour viendra où je pourrai trouver toutes les réponses que j’attends.



Famille et compagnie

Arnold Cooper : Cet homme est le père de Gabriel, il était un sorcier respecté et droit avant de trouver la mort, une maladie qu’il ne pouvait pas combattre. Toute sa vie il a travaillé avec les Dragon ne pouvant pas passer de temps avec sa famille, il a cependant fait tout ce qu’il peut pour que personne ne manque de rien et a bien réussi.

Isaline Cooper : La mère de Gabriel était une femme élégante et aux goûts raffinés qui n’avait jamais la langue dans sa poche, une sorcière très douée qui a travaillé toute sa vie au ministère de la magie au département des transports magiques. Elle habite encore à Londres et Gabriel vient la voir assez souvent.

Rachel Wilson : Le seule femme que Gabriel a réellement aimé et aussi la mère de son unique enfant, elle n’est plus de ce monde après un accident à Londres mais Gabriel n’a pas perdu l’idée de la venger.

Cheryl Cooper : La fille de Gabriel a aujourd’hui 15 ans, elle est à la maison Gryffondor, c’est une gentille personne qui n’a jamais peur. Elle est très proche de son père et lui demande toujours de lui parler de sa mère.


La première fois ici

J’attendais que le dernier élève rentre dans la pièce pour fermer la porte et m’avancer calmement vers mon bureau pour avoir une vue générale sur l’ensemble de la classe. J’avais un peu de mal les premiers jours, mais ensuite tout va très vite et je prends beaucoup de plaisir à apprendre ce que je sais aux élèves. J’avais déjà distribué tout le matériel nécessaire sur les bureaux, une petite boite d’allumettes pour chacun, mon nom était déjà inscrit au tableau avec plusieurs conseils pour bien réussir le sortilège d’aujourd’hui. « Je suis Monsieur Cooper. J’enseigne la métamorphose. Une discipline surprenante quand on s’y intéresse un minimum. Je n’aime pas quand on parle en même temps que moi, mais vous pouvez chuchoter. » J’ai toujours aimé mon métier, mais il est vrai que le premier cours est certainement le plus compliqué de tous, c’est le moment où il faut retenir les prénoms et surtout celui où il faut se faire le plus respecter. Ensuite en général tout se passe bien pour le reste de l’année. J’attrapais une allumette avant de la mettre en évidence devant les élèves. « Il faut savoir que la métamorphose est un art qui demande énormément de concentration, la réussite ne dépend pas simplement d’une formule et d’un peu de chance mais d’une volonté à modifier la matière. »

Je déposais l’objet en question sur mon bureau, attrapant ma baguette pour venir tapoter l’allumette. « Objecta animalis. » L’objet se changea en papillon qui prit son envol pour venir saluer les élèves et se poser à nouveau sur mon bureau, d’un mouvement de baguette rapide il reprit son apparence d’origine. Je pouvais passer dans les rangs après ma démonstration pour donner mes dernières consignes. « Vous allez commencer par quelques chose de petit, un ver de terre par exemple. Pensez à l’animal en question puis prononcez la formule distinctement inscrite au tableau. Vous pouvez essayer. » Passant dans les rangs une nouvelle fois pour observer mes élèves, ce n’est pas une question de talent mais plutôt un travail et une concentration à tout épreuve qui permet de bien réussir dans cette matière. La métamorphose ne s’apprend pas du jour au lendemain et chacun y amène sa petite touche personnelle, avec de la volonté l’animal en question peut être de plus en plus gros et de plus en plus crédible aux yeux de tous. Dans une dizaine de minutes je ferais passer chaque étudiant devant le tableau, ça sera aussi une manière pour eux de pouvoir se présenter à moi mais aussi à la classe pour les nouveaux élèves. Une allumette en fond de salle se changea en ver de terre, un mince sourire sur les lèvres j’avançais déjà vers la jeune femme. « Félicitation » Je suis toujours heureux de voir une personne réussir, le professeur est surtout là pour guider jusqu’au examens et faire ce qu’il faut pour que ses élèves réussissent.




Dernière édition par Professeur G. Cooper le Mar 11 Avr - 12:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Gabriel Cooper / James Mcavoy   Lun 10 Avr - 22:28

JAMES Perrin Bave

Bienvenue ! On part déjà avec un prénom en commun ahah !
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/05/2016
Parchemins rédigés : 344
Points : 1
Crédit : Cranberry
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Gabriel Cooper / James Mcavoy   Mar 11 Avr - 10:00

Bienvenue à toi Smile

Super choix d'avatar Smile

Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t3319-chris-hummel-sorcier-gay-et-fier-de-l-etre-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t3322-chris-serdaigle-gay-et-puis-accessoirement-sorcier-aussihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t3323-un-petit-rp-avec-un-serdy-gay-par-ichttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t3324-une-lettre-pour-le-beau-chris-hummel-gayserdaigle-et-fier-de-l-etre-par-icihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4580-un-hibou-express-pour-chris-par-ici

Arrivé(e) le : 05/06/2014
Parchemins rédigés : 1414
Points : 1
Crédit : .Cranberry (bazzart)
Année : Etudiant : 1ère année.

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: la fille invisible, Elena Landsbury

MessageSujet: Re: Gabriel Cooper / James Mcavoy   Mar 11 Avr - 11:04

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6441-fiche-de-rp-anthony-flynn-et-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 244
Points : 4
Crédit : Moi (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Anthony L Flynn

MessageSujet: Re: Gabriel Cooper / James Mcavoy   Mar 11 Avr - 13:50

Bienvenue sur le fow' !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8034-elliot-people-want-to-hear-songs-with-words-they-are-afraid-to-sayhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8055-elliot-love-will-tear-us-aparthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8072-elliot-viens-me-raconter-un-peu-ta-vie#182541http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8073-elliot-hiboux-express#182542

Arrivé(e) le : 23/08/2016
Parchemins rédigés : 1262
Points : 17
Crédit : Miles Heizer (c) pluiepourpre
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Alaska A. Lemaire

MessageSujet: Re: Gabriel Cooper / James Mcavoy   Mer 12 Avr - 10:54

Bienvenue à toi professeur de Métamorphose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5970-professeur-morgana-h-burgess-quel-plus-bel-art-que-celui-des-potions-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5973-morgana-chaque-annee-un-nouveau-depart-et-de-nouvelles-tetes#138879http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6052-morgana-ecrire-cest-une-facon-de-parler-sans-etre-interrompuhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6053-morgana-hibou-express

Arrivé(e) le : 13/03/2016
Parchemins rédigés : 540
Points : 12
Crédit : moi - Olivia Wilde
Année : Professeur de Potions & Directrice de Serpentard

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Gabriel Cooper / James Mcavoy   Mer 12 Avr - 15:37

Bienvenue sur le forum, ton personnage a l'air super intéressant. Perrin Lien oblige. sifflote



The past is behind us
“We can easily forgive a child who is afraid of the dark; the real tragedy of life is when men are afraid of the light.” @marclévy ≈ vous revoir › © alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 128
Points : 0
Crédit : Stolen Paradise
PETIT +

MessageSujet: Re: Gabriel Cooper / James Mcavoy   Mer 12 Avr - 17:51




Bienvenue parmi nous


Bienvenue parmi nous ou plutôt devrai-je dire Re-bienvenue, en espérant que cette fois ce sera la bonne et tu resteras ... Rien de particulier à redire sur ton personnage, on ne sait pas grand chose sur lui, juste le minima, mais bon, je suppose qu'on le découvrira plus en détails en RP Erm Bon jeu parmi nous, en espérant que tu t'éclates avec ce personnage Coeur




Quelques conseils pour bien commencer


Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment gagner des points RPs et éventuellement arriver à se faire sa place parmi les RPGistes du mois. D'ailleurs, nous avons également un Top TSeur parce que les votes, c'est le bien, Top-Siter peut rapporter des points ! La liste des sortilèges par année est disponible , elle te permettra de voir quels sortilèges tu peux utiliser, attention, en fonction de ses études on ne se perfectionne pas de la même façon dans tous les domaines.

Les points défis sont aussi importants ici ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gabriel Cooper / James Mcavoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
 :: Registres des sorciers de second cycle
-
Sauter vers: