AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Megan ❀ Ecrire est parfois beaucoup plus aisé que parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1967
Points : 27
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: Megan ❀ Ecrire est parfois beaucoup plus aisé que parler.   Dim 28 Jan - 12:04

Megan,


Merci pour tes cadeaux ! Je suis vraiment trop gâtée avec des colocataires comme vous. Et avec autant de nouveaux accessoires pour la couture, je crois que je peux commencer à ouvrir un atelier ! Et pour le livre, tu as totalement visé juste (ce qui m’inquiète le plus, c’est que tu aies découvert mon péché mignon… je dois vraiment faire attention à tous ces livres que je laisse traîner sur ma table de chevet avant d’aller dormir !) Et si l’écharpe te plait, je suis comblée.

Je ne le connaissais pas tant que ça, mais c’est un peu triste qu’Elliot ne revienne pas, je sais que tu t’entendais vraiment bien avec lui… néanmoins, vous pourrez profiter l’un de l’autre au cours des vacances ! Et puis ton père doit être ravi de t’avoir à la maison. Une journée en mer ? Ça devait être formidable, vraiment ! J’espère que tu as pris des photos. J’ai déjà proposé à Alaska une séance pour se montrer tous nos cadeaux quand on sera de retour, alors prépare les essayages. Et pour Allen… ça ne reste que deux petites semaines, vous aurez tout le temps à la rentrée ! Tout a l’air de se passer merveilleusement bien entre vous… tu as l’air vraiment amoureuse !

Oh, concernant Andrea, Alaska m’a aussi posé la question, je ne sais pas trop comment répondre à ça… c’est un peu plus compliqué que ça. Il est charmant, intéressant, et réellement fascinant comme garçon ! Mais ce ne serait pas raisonnable d’envisager quoi que ce soit. Il y a tous ces examens, je ne sais déjà plus où donner de la tête, ce serait vraiment aller à ma propre perte. Quoi qu’il arrive, le bal était vraiment très agréable, du moins au début… Et en ce qui concerne ma chambre, c’est ce que tout le monde me dit, mais je crois que je n’y arrive tout simplement pas. Je ne suis vraiment pas très à l’aise avec la solitude… mais j’imagine que ça ira mieux avec le temps, quand je me serais habituée, et qu’elle sera décorée.

Je m’en doutais un peu ! Alors, avec quelles matières tu as commencé ? Il y en a avec lesquelles tu as du mal ? Mais tu as raison, mieux vaut éviter de stresser dès le début !

A très vite,

Tracy





I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9087-avril-june-stagiaire-psychologuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9094-avril-june-besoin-d-une-psyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9097-les-rp-de-vrilhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9099-boite-aux-lettres-d-avril-junehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9100-lettres-express-d-avril-june

Arrivé(e) le : 21/01/2018
Parchemins rédigés : 176
Points : 26
Crédit : Forevertry - Beylin
Année : Stagiaire en Psychologie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Megan ❀ Ecrire est parfois beaucoup plus aisé que parler.   Lun 4 Juin - 15:06

Hey Megan !

Comment tu vas ma belle ? Bientôt la fin, tu le sens comment pour les examens ? Pas trop stressée ? En tout cas, n'hésite pas à toquer à ma porte si jamais t'as besoin d'aide, ça fait des années que j'aide les élèves à réviser, je serai d'office là si tu as besoin ! Et puis, faut pas croire, mais à force de faire réviser les élèves, y a quand même pas mal de chose que je connais maintenant !

Bref, passons au sujet le plus important de ma lettre : le bal. T'as vu le thème de cette année ? Je crois que Londubat veut juste finir sur une note assez pourrie... Comment on s'habille nous ? T'as déjà une idée ? Je pensais aller chez ta tante ce week-end parce que là, j'avoue, je sèche. Parce que, clairement, je ne compte pas débarquer en maillot de bain et en tong... Il me faut, au minima, une robe et des talons. Même si j'ai peur qu'il nous foute du sable partout dans la pièce... J'ai quand même envie d'avoir une certaine classe et je ne peux vraiment pas arriver n'importe comment...
Oh d'ailleurs ! Je t'ai pas dit ! J'ai été prise pour l'alternance ! Tu sais, je t'avais dis que j'envoyais une candidature spontanée à Londubat pour rester l'an prochain, histoire de faire un alternance avec mon master à Londres. Et ben écoute, je ne sais pas à quel point je l'ai bluffé cette année mais j'ai dû être une sacrée recrue parce qu'il a contacté Dawkins, la Directrice de l'USL pour me faire un emploi du temps sur-mesure, histoire que je sois un maximum au château pour les deux années à venir ! Je vais avoir des cours par correspondance, il faudra juste que je me rende à la capitale pour réaliser mes TDs mensuels. Mais mis à part ça, à moi Poudlard ! Ca veut dire qu'on va pouvoir s'éclater deux années de plus toi et moi, alors, bonne nouvelle ou pas ? J'ai géré ou j'ai pas géré ? Du coup je vais me spécialiser dans la psychologie infantile. Il y a tellement de possibilités dedans, tellement de détresse. Et puis je trouve qu'il y a plus de secrets chez les enfants que chez les adultes. Comme si les adultes avaient beaucoup plus de facilités à se confier. C'est plus compliqué d'aider un enfant. Forcément, il y a moins de pscyhologues/psychomages dans ce domaine du coup. J'ai maintenant deux mois devant moi pour trouver un sujet de thèse. Ca devrait le faire, non ? Bon, je t'avoue que je n'ai STRICTEMENT aucune idée de sujet... Je n'hésite même pas entre plusieurs, j'en ai juste pas qui me viennent à l'esprit. Va vraiment falloir que je commence sérieusement à réfléchir parce que je ne vais pas trop tarder à devoir donner mon sujet.

Bon et toi sinon ? Toujours avec le mignon petit Allen ? Ca se passe bien entre vous ? Raconte moi tout !

Je t'embrasse poulette, bon courage pour tes examens et, n'hésite vraiment pas à venir me trouver hein, tu ne me dérangeras vraiment pas. Ce sera même chouette, y aura des petits sablés et du thé qui t'attendront !

Bisous ma belle,
Prends soin de toi,
Vril



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivre peu mais vivre bien
Crois en toi, aie espoir, la vie est courte, ne perds rien, aime tes amis, amuse-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9087-avril-june-stagiaire-psychologuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9094-avril-june-besoin-d-une-psyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9097-les-rp-de-vrilhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9099-boite-aux-lettres-d-avril-junehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9100-lettres-express-d-avril-june

Arrivé(e) le : 21/01/2018
Parchemins rédigés : 176
Points : 26
Crédit : Forevertry - Beylin
Année : Stagiaire en Psychologie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Megan ❀ Ecrire est parfois beaucoup plus aisé que parler.   Sam 9 Juin - 14:33

Poulette,

Je suis contente que t'apprécies recevoir des lettres, parce que j'adore en écrire ! Si tu savais le temps que je prend pour écrire mes mile-et-une lettres que j'envoie à un peu tout le monde, tu serais hallucinée ! Mais ne t'inquiète pas, on prendra du temps pour se voir vraiment aussi. Je sais qu'il y a du monde qui vient mais il y a toujours une place pour toi, tu le sais bien !

Haha ça ne m'étonne même pas tiens ! Je t'ai toujours connue un peu (beaucoup) stressée, alors forcément, les BUSEs, j'imagine que ça doit être l'enfer pour toi. Mais j'ai vraiment confiance en toi, je suis certaine que tu vas y arriver ! Tu es suffisamment sérieuse pour travailler comme il faut, tu as bossé toute l'année, ça joue pour beaucoup ça ! Tu verras, ça va bien se passer. Au pire, on prendra des cours de yoga toutes les deux, ça nous permettra de nous détendre un peu, ça ne pourra que t'être bénéfique pour les exams ! Ca apaisera tes crises de panique et je suis sûre que tu en auras de moins en moins en pratiquant le yoga. Faut juste qu'on se trouve un prof. Et je vote pour un beau mec, qu'est-ce que t'en dis ?
Et pour ce qui est des révisions, je suis libre après 17h tous les jours, donc on peut se dire 1 ou 2 heures trois fois par semaine à partir de 17h ? Comme ça tu peux bosser tranquillement la journée et si tu as des questions, je serai là pour t'aider à y répondre ? Dis moi ce que tu préfères, je saurai m'adapter aussi.

Oui c'est vrai que le thème change de d'habitude. C'est juste assez compliqué de trouver une tenue adéquate du coup. Mais bon, on va trouver hein ! Et je suis sûre qu'on va vraiment bien s'amuser. Je peux carrément te prendre quelque chose oui ! Tu as déjà une idée de la couleur que tu veux porter ? Et plutôt talons ou chaussures plates ? Parce que, pareil, du coup, j'imagine qu'il y aura du sable, ça va être galère en talons... Mais en même temps, une soirée sans talons... Je demanderai conseil à ta tante là, pour le coup. Sinon, je pensais prendre une petite robe d'été rouge, généralement, le rouge, ça habille vraiment bien pour les soirées.

Oui merci ! Je suis vraiment super contente aussi, j'ai toujours aimé Poudlard, malgré mes années un peu perdue et un peu humiliante. Le château, c'est un peu chez moi aussi. J'y ai vécu bien trop de choses pour réussir à le quitter. Alors c'est sûr que je n'y ai plus mes meilleurs potes mais j'ai quand même de très bon contact alors les élèves, et j'ai toi. J'aurai vraiment été triste de ne pas continuer ici. Et puis, qui sait, si je continue mes deux années d'apprentissage ici, par la suite, je pourrai peut-être être définitivement embauchée comme psy de l'école ?! Ca pourrait être top ça aussi ! Enfin j'ai encore beaucoup de choses à apprendre avant d'en arriver à ce stade. Après, c'est sûr qu'on a quand même plus de choses à faire à Londres qu'ici... C'est quand même pas mal mort ici, faut le dire... Pour une nana comme moi, qui adore sortir, je m'ennuie le week end. Mais bon, je peux toujours me rendre à Londres et y faire la fête avec les quelques potes qu'il me reste là bas ! Et puis oui, c'est vrai que, comme tu le dis, je suis entre deux. Mais du coup, c'est plutôt pas mal aussi parce que je reste assez proche des élèves et je peux avoir des vrais relations professionnelles avec le personnel. Quand j'étais assistante bibliothécaire, j'étais beaucoup trop jeune, le personnel ne me voyait pas vraiment comme leur égaux. Aujourd'hui, je le suis plus, c'est plus facile pour moi de m'intégrer à eux. Et puis j'apporte un brin de jeunesse, c'est pas plus mal non plus, haha ! Bon, par contre, il faut que je mette plus en valeur la Cellule de Soutien l'année prochaine, il n'y a pas eu vraiment beaucoup d'élèves qui se sont présentés cette année, j'ai été un peu déçue. Pourtant, je suis certaine qu'il y en a beaucoup qui auraient besoin de parler, que je pourrai aider beaucoup d'entre vous à mieux dormir la nuit mais je ne peux pas non plus obliger à venir me voir, ça doit rester du volontariat. Il va falloir que je réfléchisse comment mieux attirer les jeunes cet été. En plus de réfléchir à mon sujet de thèse quoi ! Mais oui, je te dirai dès que j'en aurai en tête, haha !

T'es trop mignonne quand tu parles d'Allen ! C'est fou, tu me l'as jamais présenté... Va falloir y remédier quand même, hein, j'ai quand même bien envie de connaître cet homme parfait ! A moins que tu n'ais peur d'être jalouse de moi haha ! Promis, tu ne risqueras rien, il est quand même beaucoup beaucoup beaucoup trop jeune pour moi ! Non mais pour être plus sérieuse, il n'y a aucun mal à être amoureuse, tu sais. C'est même génial de l'être. Alors, c'est sûr qu'il faut tomber sur le bon mec (fais pas comme moi quoi, qui choisi de tomber amoureuse que des mauvais) mais c'est quand même une sensation extraordinaire. Et puis bon, ça va quoi, au bout de 9 mois, t'as le droit d'être un peu plus vulnérable avec lui non ? Si ça se passe toujours aussi bien entre vous après 9 mois de relation, ça se passera toujours aussi bien tout court ! Du moins, c'est mon avis ! Tu as peur de quoi ?
Sinon moi, tu sais, depuis cette nuit avec Andrew l'année passée, bah il ne s'est pas passé grand chose. Du moins rien de bien sérieux. Je crois que je l'ai toujours dans mon coeur, et c'est dur de le remplacer. Non, ne me reprends pas la tête avec ça, je ne lui renverrai pas de lettres, ça ne pourra pas marcher entre lui et moi ! On est trop... compliqués l'un envers l'autre pour réussir à avoir une relation sérieuse tous les deux. J'ai plutôt peur que ça n'explose et je préfère garder cette longue nuit qu'on a passé en tête plutôt que d'essayer quelque chose qui est voué à l'échec. Il ne sait pas que je suis de retour en Angleterre et c'est très bien comme ça. Ce n'est pas la peine que je lui mette ma présence en tête, je suis sûre qu'il a avancé de son côté, il faut juste que je réussisse à le faire aussi du mien.

Travaille bien choupette et ne te prends pas la tête dessus ! Tu connais déjà tout, il faut juste que tu peaufines les détails !
Courage !
Vril



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivre peu mais vivre bien
Crois en toi, aie espoir, la vie est courte, ne perds rien, aime tes amis, amuse-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9087-avril-june-stagiaire-psychologuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9094-avril-june-besoin-d-une-psyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9097-les-rp-de-vrilhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9099-boite-aux-lettres-d-avril-junehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9100-lettres-express-d-avril-june

Arrivé(e) le : 21/01/2018
Parchemins rédigés : 176
Points : 26
Crédit : Forevertry - Beylin
Année : Stagiaire en Psychologie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Megan ❀ Ecrire est parfois beaucoup plus aisé que parler.   Sam 7 Juil - 11:44

Poulette,

Ne t'inquiète pas de ton temps de réponse, comme tu l'as dit, on s'est beaucoup vues ces dernières semaines ! J'ai vu qu'il fallait attendre encore une petite semaine avant d'avoir les résultats, je crois que je serai encore plus stressée que toi ! Mais bon, je suis certaine qu'ils seront bons, tu as si bien travaillé et, vraiment, tu connaissais bien tes sujets donc je ne suis pas vraiment inquiète, juste que ça reste des résultats que je sais ô combien ça peut être stressant ! Alors je stresserai avec toi, haha !

Je me suis inscrite à la sortie scolaire donc, déjà, un mois prévu avec les élèves ! Tu comprends, je ne vous ai pas assez vu de l'année haha ! Et sinon, je bouge pas mal puisque je passe 10 jours avec Arthur et sa copine, Idiya au Pérou, je suis arrivée il y a 3 jours et crois-moi, la chaleur de l'Angleterre de ces derniers jours n'est rien comparé à ici ! Tu te souviens que je t'avais parlé d'Idiya ? J'aimais pas trop de les savoir ensemble tous les deux, elle est quand même beaucoup plus âgé que lui... Ben je me suis trompée, ils s'aiment vraiment fort, se comprennent tellement bien et.... aimeraient bien mettre en route un enfant ! T'imagine, dans un ou deux ans, je serai tata. Enfin heureusement qu'Arthur n'a plus de contacts avec nos grands-parents, parce que l'enfant avant le mariage, il aura tout fait de travers ! Enfin bon, je suis contente pour lui quand même. En fait, avoir une femme beaucoup plus âgée, ça permet une certaine stabilité. Idiya a fini sa phase "j'aime tous les hommes", elle cherche quelque chose de longue durée donc c'est finalement un mal pour un bien, c'est ce qu'il fallait à Arthur je crois. Enfin tout ça pour dire qu'avant le voyage, je ne serai pas dispo ! Et je ne serai dispo que deux jours avant la rentrée parce qu'une fois le voyage scolaire terminé, je m'envole directement pour l'Indonésie pour y retrouver Yasha, ma meilleure amie. Cette garce continue à m'envoyer des photos de tous les coins qu'elle visite et, clairement, je compte bien profiter des vacances pour la rejoindre ! Bon, elle veut absolument me montrer les singes qu'elle a "rencontré" au refuge où elle bosse bénévolement, autant te dire que je suis RA-VIE mais bon, pour elle, je ferai bien l'effort de leur donner une petite caresse. Enfin voilà, comme tu vois, je vais pas être très dispo cet été ! Mais comme je te dis, je peux l'être la veille et l'avant-veille de la rentrée donc si tu veux, on peut se retrouver à ce moment-là avec ta tante, comme ça on t'achète les fournitures de dernières minutes + des vêtements pour ta garde-robe de nouvelle année ! Et on pourra carrément se faire un cours de Yoga, je suis certaine qu'il y en a plusieurs sur Galway ! Oui, moi je suis partante pour une journée toutes les trois, ça sera fun !

Ecoute, je me suis éclatée au bal ! Franchement, je ne connaissais pas encore Timothy, mais c'est vraiment un mec génial. Il est exceptionnel, sérieux, totalement perché et à l'ouest mais tellement drôle ! En tout cas, il a bien fait ma soirée ! Cette piscine gonflable était l'idée du siècle ! C'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'élèves qui en aient profité, ça faisait quand même du bien au moral.
Haha t'es mignonne, les chaussures, je t'amènerai à la boutique directement un jour, tu verras, c'est un vrai paradis pour nous ! Je t'ai aperçue aussi, Allen devait être encore plus amoureux que jamais, toi aussi tu étais magnifique ! Vous avez bien profité l'un de l'autre, ce soir-là ? Tu le revois ces vacances ? Tu fais quoi, toi, d'ailleurs, pour ces vacances ? C'est toujours difficile les départs de Poudlard. C'est quand même l'endroit où on y passe le plus de notre temps donc c'est sûr que c'est compliqué. Mais on revient toujours avec le sourire, après les vacances, c'est quand même pas rien non plus !

On le fête quand tu veux poulette ! Tu sais bien que je suis toujours prête à faire la fête ! Alors oui, j'ai envoyé une lettre à mes parents et à mes amis pour leur donner les dernières nouvelles mais ils sont tous tellement dispachés partout dans le monde que ça va être compliqué de réunir tout le monde pour fêter ça. Mais bon, on peut se faire une soirée à deux, ça fonctionnera aussi ! Surtout que bon... maintenant que tu as 16 ans, tu peux bien prendre une ou plusieurs bières !

Ca marche, on fera ça ! J'espère que je ne vais pas trop l'intimider, faudrait pas qu'il voit en moi un obstacle à passer pour être avec toi, haha ! Je veux juste connaître l'homme qui met un joli sourire sur ton visage. On aura qu'à aller boire une bièraubeurre à la première sortie à Pré-au-Lard ensemble, ça le mettra peut-être plus à l'aise. Enfin c'est toi qui le connais, tu me diras !
Tu sais, s'il est avec toi et non avec une autre, ce n'est sûrement pas pour rien. Alors c'est vrai qu'il y a des cons partout mais j'ai vu comment il te regardait au bal et crois-moi, ce n'est pas le regard d'un con. Je pense vraiment qu'il tient fort à toi. C'est normal d'être jalouse, je le suis moi aussi (et pas qu'un peu...) mais il faut quand même que tu lui fasses confiance parce qu'un couple ne peut pas fonctionner s'il n'y a pas de confiance entre les partenaires. Mais c'est aussi avec le temps qu'on arrive à faire pleinement confiance en quelqu'un. Autant te dire que je suis une quiche pour te conseiller là-dessus, haha !

Andrew me manque. C'est fou de dire ça mais je pense quand même souvent à lui. Il est toujours à Londres et j'ai toujours l'estomac noué quand je vais à la capitale, de peur de le croiser mais, en même temps, quelque part, j'ai envie de le croiser. Et en même temps, je sais que c'est loin d'être la meilleure idée du siècle. Il s'est passé bien trop de choses entre nous deux pour qu'on puisse se revoir. Ca serait trop... bizarre et trop de tensions. Je préfère garder en mémoire notre dernière nuit ensemble, ça sera le meilleur souvenir que j'ai de lui et c'est très bien comme ça. Du coup, je suis toujours à la recherche du "bon et beau mec". D'ailleurs, en parlant de ça, je dois l'avouer, et même si je ne pense pas qu'il faut que je te le dise, parce que tu restes une élève de Poudlard, le nouveau prof de Soins aux Créatures Magiques... Il me fait craquer. Genre vraiment. Mais bon, je ne suis pas certaine que ce soit réciproque, alors je joue un peu avec lui mais ça s'arrête vaguement là. J'espère que je trouverai des mecs en Indonésie qui me feront oublier toutes ces histoires, haha ! Je suis sûre que Yasha a des adresses plein son carnet, elle en serait bien capable (Coeur).

Bon, j'attends les résultats le 10, tu me dis quoi de suite hein ! Je ne sais pas si j'arriverai à y avoir accès, du Pérou, donc t'as intérêt à m'envoyer fissa une lettre dès que tu as des nouvelles de ton côté.
Je t'embrasse poulette, profite quand même de ton été, en attendant les résultats.

Vril

Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivre peu mais vivre bien
Crois en toi, aie espoir, la vie est courte, ne perds rien, aime tes amis, amuse-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9087-avril-june-stagiaire-psychologuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9094-avril-june-besoin-d-une-psyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9097-les-rp-de-vrilhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9099-boite-aux-lettres-d-avril-junehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9100-lettres-express-d-avril-june

Arrivé(e) le : 21/01/2018
Parchemins rédigés : 176
Points : 26
Crédit : Forevertry - Beylin
Année : Stagiaire en Psychologie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Megan ❀ Ecrire est parfois beaucoup plus aisé que parler.   Sam 14 Juil - 12:24

Choupette

Oh putain génial ! Je suis super contente pour toi t'imagines même pas ! Je t'explique pas comment j'ai sauté dans tous les sens quand j'ai reçu ta lettre, Arthur m'a prise pour une folle ! Non pas que je doutais, loin de là, mais j'étais quand même pas mal stressée en attente de tes résultats ! C'est clair que tu dois être sacrément soulagée, c'est une nouvelle année qui commence et qui commence bien !

Oui, j'ai reçu les détails de notre destination. Et franchement, je suis trop contente de m'être inscrite ! Ca va être un mois génial ! Pour te donner un petit indice (mais chut, tu le gardes pour toi !), prépare ta tiare, princesse !
C'est tellement beau le Pérou. Ca n'a vraiment rien avoir avec notre pays quoi. C'est tellement escarpé et tu as des paysages arides mais magnifiques. Les plantes sont toutes différentes, la faune est incroyable. Le climat est... bizarre... Tantôt il fait super chaud, tantôt il fait un froid de canard. Bon, en vrai, plus tu t'aventures vers les sommets, plus il fait froid haha ! Arthur et Idiya se sont installés dans un petit village moldu, dans une vallée entourée des montagnes. Là dedans, il fait vraiment bon. Et il n'y a pas de pollution non plus, tu respires un vrai air pur, ça fait vraiment du bien !
L'indonésie, ce sera pour fin août, après le voyage scolaire. Mes vacances d'été sont toujours aussi mouvementées... C'est un truc de fou ! Depuis que je suis arrivée à Poudlard, je n'arrive pas à me reposer pendant ces vacances, j'arrive à la rentrée épuisée haha ! On pourrait partir ensemble un été si tu veux, comme ça je t'introduis dans la vie magique des voyages du monde ! Faut organiser ça tôt parce que, comme tu le dis, j'ai toujours un truc à faire et mes étés sont vite complets haha ! Mais il y a aussi les vacances scolaires alors si t'es ok, on pourra partir pendant des vacances scolaires !
Parfait et bien on se prévoit une journée toutes les trois, disons l'avant-veille de la rentrée ! Ca va être chouette, j'ai hâte !

Timothy ? Megan, c'est le nouveau concierge de l'école ! Attends, tu l'as pas encore rencontré ? Mais c'est un phénomène ce mec, faudra vraiment que tu discutes avec lui au retour à Poudlard, il est un ovni à lui tout seul ! Il n'a aucune mémoire de son passé, il s'est réveillé en caleçon sur une plage. Les quelques brides de souvenirs qu'il a, ce sont ceux de Poudlard quand il y était élève. Alors il est venu bosser ici. Ecoute, franchement, j'ai vraiment passé une excellente soirée avec lui, il est drôle, totalement à côté de la plaque et il ne se prend pas la tête. Faudra vraiment que tu discutes avec en rentrant, il est top.
C'est chouette que tu lui ais présenté ta famille. C'est un sacré pas pour un couple. Les mecs sont plus lents pour ce genre de choses que nous alors laisse lui le temps, il te la présentera quand il sera prêt. Peut-être aussi qu'il a peur que sa famille le charrie en te rencontrant ou qu'il ne veut pas qu'ils te passent tout un interrogatoire. Tu ne peux pas vraiment connaître les raisons d'Allen mais tu finiras sans doute par les rencontrer, sois patiente. Déjà, il va me rencontrer moi, ce n'est pas rien haha ! Je te crois, il a l'air d'être un bon mec alors oui, je veux bien croire qu'il va pas être terrifié à l'idée de me rencontrer. On se prévoira ça, quand tu voudras !
Je comprends ce que tu veux, je suis pas mal jalouse aussi. Et donc oui, je comprends ce que tu veux dire par "c'est des filles en qui je n'ai pas confiance". C'est assez horrible de dire ça parce que, en vrai, si on avait réellement confiance en nos mecs, on ne devrait pas dire ça. Parce qu'en soi, si on avait vraiment confiance, on saurait que même si les filles leur tourneraient autour, lui les repousserait et ne ferait rien. Mais c'est plus fort que nous, hein ? C'est sûr que ce n'est pas quelque chose qu'on va réussir à changer mais faut au moins essayer de le canaliser parce que ça ne doit pas être facile pour eux non plus.

Et du coup, ça m'amène un peu sur le sujet d'Andrew. Parce qu'en vrai, quand je l'ai quitté, on s'était dit qu'on ne se donnerait plus de nouvelles. On ne savait pas pour combien de temps je partais et on ne voulait pas d'une relation à longue distance. Alors on a préféré couper les ponts, c'était plus facile d'avancer comme ça. Alors je l'avoue, j'ai peur qu'il ait trouvé une autre nana entre temps. Et je crois que je supporterai pas. Je préfère ne pas savoir, ne pas lui donner de mes nouvelles, ne pas lui dire que je suis ici et c'est très bien comme ça. Je me prends moins la tête comme ça. Il vit sa vie, je vis la mienne et voilà.
Oh t'abuse, avoue qu'il est super craquant ! Et encore, toi tu l'as vu dans un costard, moi je l'ai avec une veste de motard, crois-moi, ça lui va aussi très très très bien. J'aime beaucoup son côté bad-boy. Et puis, en plus, il est sympa, alors que demander de plus ? On a passé une bonne journée de shopping à Londres tous les deux mais je ne sais pas dire s'il me trouve aussi mignonne que je le trouve mignon. On verra bien comment ça évolue à la rentrée mais bon, il ne vient pas à la sortie scolaire alors tu sais, en deux mois, il peut s'en passer des choses. Bref, ça ne m'empêchera pas de reluquer !

Bon allez, faut que j'aille refaire mes valises, Arthur me dépose à l'aéroport demain. On se retrouve tout bientôt poulette !
Et je te le redis : prépare ta tiare !

Bisous ma belle,
Vril


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivre peu mais vivre bien
Crois en toi, aie espoir, la vie est courte, ne perds rien, aime tes amis, amuse-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9087-avril-june-stagiaire-psychologuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9094-avril-june-besoin-d-une-psyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9097-les-rp-de-vrilhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9099-boite-aux-lettres-d-avril-junehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9100-lettres-express-d-avril-june

Arrivé(e) le : 21/01/2018
Parchemins rédigés : 176
Points : 26
Crédit : Forevertry - Beylin
Année : Stagiaire en Psychologie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Megan ❀ Ecrire est parfois beaucoup plus aisé que parler.   Ven 10 Aoû - 11:29

Poulette

Piouf, ça fait un petit temps que je ne t'ai pas écrit ! Mais bon, j'ai tellement à faire à BB que j'en ai à peine pour moi ! Entre les sorties aux quatre coins de la France que je dois organiser, la surveillance des élèves, le dortoir qui n'est pas à très envier non plus, je n'arrive pas à souffler ! Heureusement qu'il y a les professeurs d'ici qui sont présents, sinon je ne sais pas comment je ferai. Enfin, les filles de mon dortoir se sont finalement endormies, j'ai enfin un peu de temps pour t'écrire. Ce n'est pas trop tôt, tu vas me dire, on repart dans une semaine quoi !

Tu as l'air de bien t'amuser ici ! Tu as fait quelques sorties ? En tout cas, rien avoir avec un pays du Nord, on en est bien loin même, haha ! Mais j'espère que ça vous a quand même plu, à tous. Le château est magnifique, le coin est superbe et il y a énormément d'activités possibles. Enfin, si tu as fait ces quelques activités proposées, je suis sûre que tu es prête pour partir à l'aventure avec moi ! Tu vas voir, quand on déconnecte totalement et qu'on se retrouve entièrement livré à soi-même, on se découvre et, crois-moi, tu n'auras pas envie de rentrer en Irlande ! En tout cas, je te laisse choisir la destination ! Je m'occupe de l'organisation, toi tu t'occupes de nous emmener dans un endroit rêvé. T'as le temps d'y réfléchir avant les prochaines vacances ! En tout cas, comme tu le dis, je pense que ça peut te faire un bien fou de voyager. Tu vas devoir combattre certaines angoisses mais tu ne seras pas toute seule alors oui, je pense qu'un petit voyage toutes les deux pourra te faire du bien !

Arrête, c'est carrément le genre de détails qu'il faut connaitre sur lui ! Ca explique carrément son état d'être et puis, en plus, c'est toujours marrant d'avoir des détails aussi croustillants sur les gens... Tu sais, quand j'étais à la bibliothèque, j'adorai apprendre des tas de choses sur les profs, le dirlo, le concierge, la secrétaire... C'est des infos à faire partager ! Enfin tout ça pour dire qu'il est barge, complètement barge ! En tout cas, ce n'est pas ce concierge là qui t'engueulera parce que t'as fait une connerie. C'est plutôt un concierge qui t'aidera à finaliser ta farce. Tu vois la piscine à boules lors du bal ? Ben c'est lui qui l'a amenée. Et il a fini en caleçon dedans... Ca, je m'en serai passée je t'avoue mais c'est pour te donner une idée de son état d'esprit, haha !

Ca fait combien de temps que tu es avec Allen ? Parce que je ne pense pas qu'il attende d'être sûr. De ce que tu me décris, il l'est déjà. Tu sais, y a peut-être une autre possibilité aussi... Peut-être qu'il n'assume pas ses propres parents et qu'il ait peur que tu ne les rencontres et que tu t'enfuis. Je pense que tu dois vraiment le laisser faire. S'il ne te les présente pas, c'est pour une bonne raison et je ne pense pas que tu ais réellement besoin de les connaitre pour passer du bon temps avec lui. Après tout, ce n'est pas avec eux que tu sors !

Pour Andrew, je n'ai pas l'intention de lui envoyer une lettre et je ne le ferai pas. Peut-être qu'un jour on se recontactera mais j'espère que ce sera dans longtemps. Parce que pour le moment, c'est encore bien trop compliqué dans ma tête en ce qui le concerne donc je ne préfère pas. Et pour Nathanaël, on verra bien comment ça se passera à la rentrée ! Je suis sûre qu'il peut y avoir une suite, il n'a pas été indifférent quand j'ai mis une robe de soirée lors de notre shopping haha ! Enfin oui, je te dirai l'évolution mais pour le moment, y a pas de nouvelles et, en même temps, c'est normal. Donc on verra ! Mais oui, je sais, les bad-boy, c'est carrément mon truc. Mais en même temps, que veux-tu, ils sont tellement... attirants, je ne peux que tomber dans leurs filets ! Enfin, je crois que j'ai besoin d'un mec dans ma vie là ! En tout cas, surtout après ce petit mois que j'ai passé en présence de cinq nanas dans le dortoir. Je sais pas comment s'est passé le tien mais le mien c'était... tendax. Six filles, aux ages totalement différents avec des caractères totalement différents. Si on s'est parlées la première soirée, je peux te dire que les autres ont été beaucoup plus calmes ! J'ai besoin d'hormones masculines là, cruellement !

Enfin bref, maintenant qu'elles sont toutes en train de ronfler, je crois que je vais faire un petit tour dehors pour respirer un peu d'air frais.
Je te fais de gros bisous ma belle !

Vril


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivre peu mais vivre bien
Crois en toi, aie espoir, la vie est courte, ne perds rien, aime tes amis, amuse-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Megan ❀ Ecrire est parfois beaucoup plus aisé que parler.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan ❀ Ecrire est parfois beaucoup plus aisé que parler.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: