AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2065
Points : 16
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Lun 3 Avr - 17:03



Megan Alexi Euston

Serdaigle ϟ 15 ans ϟ 4ème année ϟ Irlandaise ϟ Sang-mêlée




Megan a passé toute son enfance à Galway. Elle a toujours été très proche de son père qui partait malheureusement beaucoup en mer, étant marin. Sa mère est décédée alors qu’elle n’avait que 7 ans. Elle a une grande complicité avec sa tante, la sœur de son père, qui tient une boutique de prêt-à-porter en ville. Elle est fille unique mais aurait rêvé d’avoir des frères et sœurs.
¤
Megan aime plus que tout la natation et la danse, notamment la danse classique. Elle doit moins les pratiquer dû au développement d’une maladie pulmonaire, ce qui fait qu’elle a souvent le souffle coupé et s’épuise vite. Elle est aussi passionnée par la peinture, le bricolage et la photographie ; elle est curieuse et s’intéresse à toutes sortes d’activités et aime en découvrir de nouvelles. Elle adore lire et il est rare qu’elle n’ait pas un bon bouquin dans son sac.
¤
Megan est très tête-en-l’air et se déconcentre facilement en cours, mais elle a de grandes facilités qui l’aident énormément. Elle est déterminée et veut faire de grandes choses, faire des études et réussir. La jeune fille est timide et ne va que très rarement d’elle-même vers les autres, cependant elle se montre très agréable si on vient vers elle. Elle est aussi très à l’écoute des autres, se confiant elle-même avec difficulté. Elle n’aime pas être au centre de l’attention. Elle a une imagination débordante mais est trop introvertie pour la faire vivre.
¤
Megan a eu sa période bagarreuse lorsqu’elle était enfant, après le décès de sa maman, qui ressort quelques fois quand elle se sent un peu trop titillée. Evite cependant toute forme de conflits. Elle a du mal avec l’autorité mais ne le dit pas et prend sur elle, étant bien trop réservée. De ce fait, elle bougonne et râle en silence. Elle est très sensible et influençable, et elle pense être prête à tenter de nouvelle expériences, même si cela l’effraie énormément, n’étant pas très téméraire.
¤
Megan aime prendre soin d’elle et se pouponner, sans pour autant en faire trop. Elle apprécie juste d’être féminine et de grandir dans ce sens.
¤
Megan a toujours eu une phobie des petits espaces clos, pouvant déclencher de grandes crises de panique. Elle a peur des changements et a besoin de sa famille, de ses proches, même si elle se sent désormais prête à s’émanciper un peu. Un peu…

FT Olivia Holt
code by Chocolate cookie

Je recherche :

Pour le moment, je n’ai pas d’envie particulière, mais je pense que ça peut vite changer.
A voir si des idées germent…



A ajouter :

- Elliot



Dernière édition par Megan A. Euston le Lun 17 Juil - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2065
Points : 16
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Lun 3 Avr - 17:04






Tasha E. Lennox-Blackwood


La meilleure amie

Tasha et Megan ont vite accroché, ce dès leur première année à se côtoyer dans tous leurs cours. L’aiglonne n’avait jamais vraiment été habituée à voir quotidiennement autant de monde et Tasha avait quelque chose de rassurant pour elle. Avec le temps, plus que la sécurité, Meg a senti qu’elle avait besoin de la présence de la griffonne. Encore mieux que d’avoir de nombreux points communs – et croyez-moi, il y en a ! – les deux jeunes filles se complètent à merveille. Tasha apporte le grain de folie dans la vie un peu trop posée de Megan, la bougeant, essayant de la dynamiser un peu, de l’émanciper ou encore de lui donner un peu plus confiance en elle. Megan de son côté lui apporte calme et réflexion, lui ouvrant parfois les yeux sur une distance à prendre, une analyse à avoir. Bref, Megan ne pouvait rêver de meilleure rencontre, et elle n’échangerait sa meilleure amie contre rien au monde ! De plus, elle la sait bien entourée avec Perrin, entre autres, et ça a le don de la rassurer. Leur relation est fusionnelle et elles ne se privent pas de se dire leurs quatre vérités, même si ça fâche… et actuellement, le sujet « Tracy » est sûrement leur plus gros sujet de discorde.



Alison V. Lodge


Une protection qui fait du bien

Megan n'est pas le genre de fille qui aime qu'on la prenne en pitié et qu'on veuille la prendre sous son aile. Elle se sait fragile et malade, elle ne veut justement pas amplifier ce malaise avec des personnes qui, certes, seraient plein de bonne volonté mais qui la rendrait encore plus vulnérable. Cependant, avec Alison, c'est différent. Elle pourrait dire qu'elle la protège sans la rabaisser, sans lui montrer qu'elle est une pauvre petite chose. Elle la renforce et la guide, et elle se sent plutôt rassurer en sa compagnie. Une bonne dose de confiance qu'elle espère pouvoir un jour garder en elle et s'affirmer d'avantage !




Juliette H. Verbeeck


La lutte contre la timidité

Mettez deux timides maladives ensemble, secouez et voyez ce que ça donne… Etrangement, ça fonctionne très bien ! Au lieu de voir les jeunes filles se renfermer encore plus, se terrant face aux autres et se créant des carapaces plus épaisses les unes que les autres, ça donne deux amies qui se poussent à se battre contre ce handicap qui les tiraille au quotidien. Elles y croient, toutes les deux et avec leurs proches, elles arriveront à ne plus se sentir mal à l’aise d’un rien.



Narcissa A. Breckenridge


Un soutien inattendu

Megan a « connu » cette fille dès l’instant où elle lui a enlevé son amie Tracy. C’est peut-être un peu possessif comme façon de voir les choses mais c’était totalement comme ça que l’aiglonne les voyait ! Une jeune fille peu agréable, imbue de sa personne et dédaigneuse, pas de quoi être emballée. Alors forcément, elle n’avait pas une très belle image de Narcissa qu’elle voyait juste comme une « piqueuse de copine ». Enfantin me direz-vous. Totalement, mais Megan n’avait que 12ans quand cela a eu lieu. Même si elle a grandi, elle a longtemps gardé cette petite rancœur au fond d’elle, sans y prêter forcément attention. Jusqu’à ce jour. Ce jour où Tracy a dû affronter des atrocités et se retrouver aux cachots, étant traitée de tous les noms par les élèves de Poudlard. Une catastrophe ! Elle voulait comprendre ce qui s’était passé pour Tracy ces dernières années, et qui de mieux que Narcissa pour briser la glace ? Et étrangement, cela leur a fait grandement du bien, à toutes les deux, et une sorte de complicité mêlée à un soutien s’est installée. A voir si cela va se poursuivre…




Alaska A. Lemaire


La meilleure des colocataires

Dès leur première année, Alaska et Megan se sont tout de suite entendus. Elles se ressemblaient beaucoup et avaient de nombreux points en commun. Elles avaient réussi à créer ce lien particulier, notamment avec Tracy lors de cette fameuse première année. Après l’éloignement de cette dernière envers Alaska, celle-ci et Megan se sont d’autant plus rapprochées, parlant mode, conseil beauté, bouquins en tout genre, style, etc. Calmes et mesurées, elles passaient bon nombre de leurs soirées à discuter de tout comme de rien, créant une amitié solide que Megan n’abandonnera pas !



Anoushka N. O'Nyme


Conseille-moi…

Depuis le début de sa scolarité, Megan avait remarqué cette jolie malgache. Son assurance, son enthousiasme, son côté sociable, sa beauté, sa prestance… secrètement, l’aiglonne l’enviait et elle espérait qu’Anoushka pourrait l’inspirer. Cependant, elle n’avait pas les épaules pour être ne serait-ce qu’un quart de ce que la griffonne était. Alors elle la jalousait, l’observant. Jusqu’au jour où la jeune fille voulut éclaircir les regards de Megan. Elle lui expliqua ce qu’elle ressentait, et elle fut agréablement surprise de voir qu’Anoushka réagit de façon positive, agréable comme tout. La Serdaigle en profite depuis pour lui demander quelques conseils, de quoi la booster un peu, même si c’est loin d’être facile. Mais obtenir une petite aide d’une telle jeune fille, c’est assez encourageant pour Megan.




Madison P. Leynd


La petite danseuse

Se faire surprendre par une tierce personne alors que Megan s’était isolée pour danser, ce fut tout sauf agréable pour elle. Pourtant, Madison était pleine de bonne volonté et d’une bienveillance incomparable. Après avoir fui, s’être ravisée, et avoir remercié la douce Poufsouffle, elle dût admettre que ses gentillesses lui faisaient plaisir. Depuis ce jour-là, Megan s’est beaucoup attachée à Maddie, et elle garde bien un œil sur elle, s’assurant qu’elle va bien et appréciant la petite. Elle est adorable et sait valoriser l’aiglonne, ce qui lui permet de s’ouvrir un peu plus. Et ça compte. Une jolie petite rencontre qu’elle compte bien protéger.



Naïa Rosenberg


La cruauté à l’état pur

Naïa Rosenberg, ou la Serdaigle la plus angoissante de tous les temps. Rien que de croiser son regard, Megan est parcourue de frissons. Cette fille lui fait vraiment peur et elle fait tout pour l’éviter, juste pour ne pas se retrouver dans les griffes de cette malade mentale. Parce qu’elle ressemble un peu à ça, au fond ?! Il arrive parfois que Naïa la provoque, et elle ne peut que baisser la tête suite à ses attaques, ne sachant vraiment pas comment faire face à tant de cruauté. Cependant, elle se pose tout de même la question : comment quelqu’un peut-il tomber si bas ?! Pas dit qu’elle obtienne la réponse à cette question, et à tant d’autres, un jour.




Tracy A. Bennett


Se perdre est si facile…

Lors de leur première année, Tracy et Megan étaient très proches. Et ce avec Alaska, aussi. Sans que les deux blondes le voient venir, Tracy a changé radicalement de comportement, surtout envers Alaska. C’était l’incompréhension totale pour Megan. Elle avait beau cherché à en savoir plus, la brunette se braquait, se mettant à traîner avec des personnes peu recommandables telles que Narcissa et Naïa. Cependant, elle tentait de ne pas lâcher totalement Tracy, se disant qu’elle prendrait peut-être conscience un jour de son erreur. Megan était très peinée de voir son ancienne amie s’éloigner à ce point d’elle, mais ne sachant pas comment faire pour la retenir, elle laissait faire, espérant qu’un jour elle revienne vers elle. Malheureusement, ce fut son isolement aux cachots qui les fit se rapprocher… Le pardon n’a pas de temps, tout est encore possible, et Megan n’est pas prête à laisser tomber Tracy, malgré ce qu’on lui dit de faire.



Victoire Gardner-Oaken


Se souvenir crée des liens

En surface, Megan et Victoire n’ont absolument aucun lien en commun. Vraiment aucun. Sauf qu’en cresant un peu, on peut constater qu’un souvenir peut créer plus de tolérance envers quelqu’un de différent qu’on ne peut imaginer. Dès l’instant où la jeune Euston a vu le visage de la griffonne, elle s’est rappelée. Rappelée de cette promenade au bord de l’océan, un été, il y avait quelques années déjà. Ce souvenir d’une créature étrange qui avait fait son apparition sous les yeux des deux enfants et qui les obligées à garder ce secret, cette complicité du moment, pendant toutes ces années. Comme deux enfants, elles avaient ri et échangé le temps de quelques minutes, avant de repartir chacune de leur côté, des étoiles plein les yeux. Ce souvenir n’avait jamais été oublié par Megan et elle avait même cherché plus d’infos. Quoiqu’il en soit, sans connaître vraiment Victoire, elle ne pouvait qu’avoir une bonne image d’elle, parce qu’elles avaient ce souvenir en commun, et que ça comptait…




Sinéad P. O'Riordàn


Se méfier sans raison, c’est étrange, non ?

Megan n’a jamais vraiment compris pourquoi Sinéad, la sœur d’un de ses plus proches amis, de son confident même, la regardait toujours de travers. Jamais un mot gentil, jamais une conversation cordiale. Rien. Juste une méfiance qui se sent à des kilomètres à la ronde et une façon de l’observer qui gêne énormément l’aiglonne. Alors forcément, Megan en vient à se méfier de la jeune fille, se demandant ce qu’elle a bien pu faire de mal et si elle doit aller affronter la griffonne ou au contraire l’éviter. Je vous laisse deviner l’option qu’elle a choisie pour le moment…



Cruz V. Rosewood


S’en prendre aux plus faibles, ce n’est pas une preuve de courage…

Megan a du mal avec les personnes comme Cruz. Celles qui se pensent au-dessus des autres pour se permettre de leur dire ce qu’ils doivent faire. Les victimiser sans cesse et les rabaisser… c’est facile avec l’aiglonne car elle baisse la tête et elle fuit mais au fond d’elle, elle bouillonne. Cette situation de jeu pour Cruz ne durera sûrement pas éternellement. Megan n’est pas très courageuse mais ne la poussez pas trop à bout, elle pourrait être bien différente… Est-ce que la vipère sera celle qui verra ce petit craquage de Megan ? Seul l’avenir le dira.




Prénom Nom


Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;





Spoiler:
 


Dernière édition par Megan A. Euston le Ven 9 Juin - 17:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2065
Points : 16
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Lun 3 Avr - 17:05






Allen Rivers


Un charme fou…

C’est horrible la sensation qu’on a quand un garçon gentil comme tout vient vous parler et que vous ne savez pas quoi faire d’autre que rougir ?! A 11ans, c’était encore plus vrai ! Megan avait toujours gardé Allen en tête depuis le jour de la rentrée, parce qu’il avait l’air agréable et d’une bienveillance incomparable. Elle n’osait pas lui parler, ne voulant pas paraître ridicule, mais elle espérait un jour trouver le courage de lui adresser la parole. Cela vint sans lui demander la permission, ce fameux jour à l'infirmerie. Ca n'avait jamais été aussi plaisant que ce moment-là, instant qu'elle n'oubliera sûrement jamais. Elle s'était imaginée le jeune garçon et elle fut ravie de constater qu'il était encore mieux. Maintenant, elle espère juste pouvoir repasser du temps avec lui car, avouons-le, elle a adoré ça !



Isidore M. Vayne


En cours

En cours. [Après RP]




A. Milo de Baskerville


La gentillesse, la vraie

Megan ne s’attendait pas à tomber sur ce genre de scène, ce fameux jour. Un Serpentard et ses copains semblaient s’en prendre à ce garçon, le rabaissant de toutes les manières possibles et inimaginables. En bonne lâche qu’elle était, l’aiglonne ne s’en mêla pas mais elle ne put s’empêcher d’aller voir si le Poufsouffle allait bien, après coup. Pourquoi ?! Aucune idée, mais elle ne supportait pas la méchanceté, et si elle pouvait soulager, en l’espace de quelques secondes, la douleur de quelqu’un, alors pourquoi pas ?! Après ce jour, rien de plus. Des sourires, des échanges de regard, mais rien de bien exceptionnel. Jusqu'à ce jour au lac où ils ont échangé, où ils se sont rassurés et qu'ils ont pu apprendre un peu à se connaître. Un garçon généreux, sensible, gentil et encourageant... une belle preuve d'espoir, dommage qu'il ne s'en rende pas compte lui-même.



Perrin S. O'Riordàn


Le confident

Perrin a été le garçon qui était au bon endroit au bon moment ! Megan cherchait, paniquée, le prof de Soins aux Créatures Magiques quand elle tomba sur le griffon. Elle était en pleur, totalement angoissée, tenant Bianca, son crapaud blessé, entre ses mains. Elle ne pouvait pas tomber sur meilleure personne. Le jeune garçon la rassura tout naturellement, prit soin de son animal et la consola d’une façon qui lui était assez gênante : des câlins. Crispée, elle apprécia tout de même l’initiative, se disant que ce garçon avait un côté très apaisant. Depuis, une belle amitié s’est installée entre eux. Ils se confient l’un à l’autre et arrivent facilement à échanger. En bref, le hasard fait bien les choses.




Spencer L. Mortensen


Les différences rapprochent

Une rencontre simple, à la bibliothèque, ça ne promet pas forcément une amitié qui durera dans le temps. Et pourtant, entre Spencer et Megan, c’est le cas. Pourtant, les deux jeunes gens sont très différents. Alors que Megan n’a aucun mal à parler de son passé, qu’elle est une fille très sensible et qu’elle se laisse bien souvent envahir par ses rêveries, Spencer quant à lui est très secret, se montre dur comme un roc et est très terre-à-terre. Ce qui est plutôt rassurant pour la Serdaigle. Il arrive bien souvent à lui ouvrir les yeux, à lui donner un peu plus confiance, et elle se surprend à réussir parfois à laisser divaguer son imagination. Une belle complicité entre les deux camarades est née et une amitié qui tient depuis quelques temps. Quelques secrets sont encore de mise entre eux, et depuis que Spencer est dans les cachots, Megan se rend compte que le jeune garçon lui manque. Une amitié basée sur le fait que les deux jeunes gens se complètent plutôt bien.



Professeur G. Cooper


L’enseignant rassurant

Avoir un prof qui croit en soi, ce n’est pas rien pour Megan. Elle avait l’impression d’être toujours transparente aux yeux de beaucoup, et même des adultes. Certes, c’est une bonne élève qui se donne pour réussir mais elle n’avait jamais imaginé que le prof enseignant sa matière préférée puisse croire autant en elle. La Métamorphose la passionne, et lorsque que Mr Cooper lui a dit qu’elle pourrait devenir enseignante plus tard, elle a perdu tous ses moyens. Effroi, appréhension, stress… tout s’était mis en marche pour la faire douter de ses compétences, une fois de plus. Elle se pensait bien trop réserver pour ce merveilleux métier, mais le prof croyant en elle, elle prend peu à peu confiance en elle. Enfin, légèrement. Attendre… Meilleure des solutions pour ne pas trop discuter de ce sujet qui la tétanise.




Edward Carter


Une confiance indéfinissable

Edward a toujours été une sorte de sauveur pour Megan. A ses débuts à Poudlard, il l'a sorti du lac alors qu'elle pensait pouvoir nager dans cette petite étendue d'eau. Grossière erreur ! Par la suite, elle s'est vite sentie gênée vis-à-vis de lui mais avait une énorme reconnaissance pour le jeune garçon. Elle ne le connaissait pas vraiment mais s'il était dans le coin, elle se sentait en sécurité. Cela s'est grandement amplifié lorsqu'il a encore une fois été là pour elle, un jour où elle a craqué, ne supportant plus cette pression de la part des Mangemorts. Il est là pour elle, il l'écoute et elle se sent vraiment rassurée. Comme un grand frère, un protecteur... et elle est prête à l'écouter, bien qu'Edward se confie moins qu'elle. Ce qui est sûr, c'est qu'elle a confiance en lui et qu'elle a bien l'impression que c'est réciproque. Cette confiance qu'elle ne peut juste pas expliquer.



Blake S. Lennox


Se sentir en sécurité, c’est important

Megan a pris un abonnement à l’infirmerie dès son arrivée à Poudlard. Alors forcément, on la connait là-bas, surtout qu’elle est obligée d’y passer tous les jours pour prendre son traitement. L’arrivée de Blake cette année a été une bonne chose pour l’aiglonne. Rassurée, elle a trouvé en cet homme une force qui lui faisait penser à son père et qui la rassurait. Elle arrive, étrangement, à lui parler assez librement sans pour autant arriver à se livrer complètement. Il est sûrement celui qui en sait le plus sur sa maladie et ça lui convient très bien, elle a une confiance aveugle en cet homme. Le plus étrange : qu’il soit le père de sa meilleure amie. Ca, elle doit l’avouer, ça la perturbe un peu…




Matrim S.-Newton


Pourquoi mettre une distance quand l’entente est là ?

Megan n’a jamais vraiment compris pourquoi Matrim se montrait froid et distant avec elle par moment et plus « doux » et agréable à d’autres. A la base, à part se croiser tous les jours à l’infirmerie pour prendre chacun leur traitement, ils ne se connaissaient pas. Mais Megan avait l’impression que ça leur donnait un lien particulier. Discuter un minimum et se faire à cette habitude. Pour dire, les jours où elle ne le voyait pas, Megan le cherchait pendant la journée, un peu malgré elle, pour s’assurer que rien de mal ne lui était arrivé. Puéril mais rassurant. Depuis que Megan s’est retrouvée à l’infirmerie « à cause » d’Andrea, Matrim a un peu changé. Il la met en garde comme un ami pourrait le faire et elle trouve ça sympa. Alors pourquoi la tenir à distance ? Une amitié, c’est tout de même agréable.



Andrea A. Sevenoaks


Gentillesse, générosité et confiance… faut-il se méfier ?

Andrea a vite été quelqu’un de confiance et de rassurant pour Megan. Il a été généreux en lui proposant de trouver une potion qui pourrait l’aider à gérer son stress. C’était vraiment très gentil de sa part et pour le remercier, Megan a accepté de se prendre au jeu et de l’aider à améliorer ses potions, les avalant à l’occasion. C’était une question de reconnaissance. Et puis il y a eu ce jour où elle s’est retrouvée à l’infirmerie. Elle était certaine que ce n’était qu’un hasard, une anomalie dans la potion mais rien qui puisse la mettre en danger. Mais le doute aidant, elle en venait à se demander si Andrea la voyait juste comme un cobaye. Blessant et un peu perdue, elle ne fut pas rassurée par Matrim qui lui dit de se méfier de l’aiglon. Pour le moment, elle a du mal à y croire, elle a toujours eu confiance en ce garçon et elle a du mal à imaginer qu’il se soit servi d’elle. Elle se dit qu’elle devra lui en parler sincèrement mais pour le moment, elle n’en a tout simplement pas le courage… ou peut-être a-t-elle juste peur d’affronter la vérité.




Declan Gardner-Oaken


L’ami rassurant

Se faire embêter par des personnes beaucoup plus confiantes qu’elle, Megan l’a souvent subi. Surtout venant de filles qui se pensaient bien au-dessus d’elle. Elle s’y était presque habituée mais il y a certains à qui ça ne convient pas. Elle fut surprise quand Declan s’interposa, un jour, entre ces pestes et elle. Il fut très rassurant et elle ne put que constater qu’il était vraiment quelqu’un de bien. La présence du garçon est agréable et elle est bien contente de l’avoir à ses côtés quand elle sent qu’elle perd un peu pied.



Elliot A. O'Griffey


Comme un frère

Même âge et voisins, la rencontre entre Elliot et Megan s’est faite assez naturellement. On peut dire qu’ils ont pratiquement grandi ensemble. Il a été sûrement le seul ami de la jeune Rivers, son repère et celui qu’elle considérait, et considère toujours, comme un frère. Il a toujours été là pour elle, la protéger, à veiller sur elle et à partager des tas de choses. Tout, en réalité. Leurs familles se connaissaient et il a été une présence indispensable lors de la mort de la maman de Megan. Son père adore Elliot et il a toujours dit que c’était de le savoir à ses côtés qui le rassurait de laisser sa petite fille à Poudlard. Alors quoi dire de plus ? Elliot a une importance incroyable dans la vie de Megan, et rien ne changera ça !





Spoiler:
 


Dernière édition par Megan A. Euston le Mar 18 Juil - 15:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

Arrivé(e) le : 21/02/2017
Parchemins rédigés : 270
Points : 2
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Lun 3 Avr - 17:40

Moi, moi, moi Perrin
Maddie et Megan se ressemblent énormément je trouve et je suis sûre qu'elle pourrait bien s'entendre Coeur Elles ont toutes les deux une passion commune pour la danse, sont très maladroites, ont perdu pour Megan sa mère et pour Maddie ses parents mais elles ont également des différences au niveau du caractère ^^

Je te mets une petite description de Maddie
Voilààààà:
 

(J'ai déjà une petite idée de comment elles auraient pu se rencontrer d'ailleurs Fursy )

Voilà, voilà dis-moi si un petit lien t'intéresserait Perrin Et si tu as besoin d'un lien en particulier aussi Erm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2065
Points : 16
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Lun 3 Avr - 17:53

Ta petite louloute me parait bien intéressante Perrin, et je suis certaine qu'on peut trouver quelque chose de génial. Bon, Megan est très timide et il faut justement bien prendre conscience qu'elles ont 3ans de différence sans être de la même année MAIS elles ont réellement beaucoup de points en commun, même si ta belle semble beaucoup plus sociable que la mienne Erm.
Avant que j'y réfléchisse, quelle est ton idée de rencontre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

Arrivé(e) le : 21/02/2017
Parchemins rédigés : 270
Points : 2
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Lun 3 Avr - 18:03

Oui Maddie est très avenante et même avec des gens qui ont une réelle différence d'âge. Elle peut aller parler à tout le monde en bref XD

Alors j'avais deux idées et tu me diras laquelle correspond le plus à Megan ou alors pas du tout (et je tacherais d'en trouver une autre) XD

- Megan a-t-elle l'habitude de danser à Poudlard (je sais pas...genre en cachette)? Parce que sinon Maddie aurait très bien pu se promener dans des endroits où personne ne va ou encore mieux suivre un écureuil et tomber sur l'endroit où Megan danse. Elle se serait cachée pour regarder ta louloute danser avec des yeux émerveillés et à la fin de la prestation de Megan, elle serait sorti de sa cachette et serait venu la féliciter, lui demander où elle avait appris à faire tout ça, peut-être même lui demander si elle pouvait lui apprendre ^^

- Ou alors, Maddie aurait très bien pu, elle, danser et Megan se serait trouvé en train de se promener alors que Madison danse, elle aurait pu s'arrêter une fraction de seconde pour la regarder. Mais Maddie ne laisse rien passer, elle l'aurait vu et serait venu la voir

Voilà voilà mes petites idées pour le moment Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1630
Points : 2
Crédit : *me (Bridget Satterlee)
Année : 5ème (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Jill J. Adams, Hunter Laughlin & Allen Rivers

MessageSujet: Re: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Lun 3 Avr - 20:39

January January Moi, moii moiii, j'ai des liens avec toi !!!
Je sais que tu ne vas pas les oublier Ange, mais c'est pour le petit plaisir de venir poster ici, tu vois l'genre ? Ange

Fursy Fursy Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1175
Points : 5
Crédit : KIDDO. & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Mar 4 Avr - 11:16

Moi je viens en touriste mais je veux bien un ou plusieurs liens, as you want sweetie Coeur




Nature sauvage
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2065
Points : 16
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Mar 4 Avr - 16:02

Madison P. Leynd a écrit:
Oui Maddie est très avenante et même avec des gens qui ont une réelle différence d'âge. Elle peut aller parler à tout le monde en bref XD

Alors j'avais deux idées et tu me diras laquelle correspond le plus à Megan ou alors pas du tout (et je tacherais d'en trouver une autre) XD

- Megan a-t-elle l'habitude de danser à Poudlard (je sais pas...genre en cachette)? Parce que sinon Maddie aurait très bien pu se promener dans des endroits où personne ne va ou encore mieux suivre un écureuil et tomber sur l'endroit où Megan danse. Elle se serait cachée pour regarder ta louloute danser avec des yeux émerveillés et à la fin de la prestation de Megan, elle serait sorti de sa cachette et serait venu la féliciter, lui demander où elle avait appris à faire tout ça, peut-être même lui demander si elle pouvait lui apprendre ^^

- Ou alors, Maddie aurait très bien pu, elle, danser et Megan se serait trouvé en train de se promener alors que Madison danse, elle aurait pu s'arrêter une fraction de seconde pour la regarder. Mais Maddie ne laisse rien passer, elle l'aurait vu et serait venu la voir

Voilà voilà mes petites idées pour le moment Perrin
Ta première idée me parait très très bien ! Megan a vraiment besoin de danser, c'est une passion qui est indispensable pour elle, mais il est impossible qu'elle le fasse devant les autres. Donc elle s'isole pour le faire, à l'abri des regards, juste pour elle. Je pense que lorsque Maddie serait venue la féliciter, elle serait devenue rouge comme une tomate et aurait fui direct, paniquée qu'on l'ait vu. Mais dans sa fuite, elle se serait rendue compte que Maddie ne faisait pas ça pour se moquer d'elle et qu'elle pouvait être plus sympa avec elle. Elle aurait fait demi-tour et aurait retrouvé ta petite Maddie, s'excusant et lui demandant si elle aussi elle aimait danser. Very Happy. Ca me plait Perrin.


Victoire Gardner-Oaken a écrit:
January January Moi, moii moiii, j'ai des liens avec toi !!!
Je sais que tu ne vas pas les oublier Ange, mais c'est pour le petit plaisir de venir poster ici, tu vois l'genre ? Ange

Fursy Fursy Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Hihi, ils vont encore être géniaux nos petits liens ma Cherry Coeur Fursy ! Je vais les ajouter dès qu'on les aura peaufiner, et j'ai hâte qu'on les mette en jeu, parce qu'ils vont encore tout déchirer Cool !
Et puis, un petit message de toi, c'est juste le bonheur, of course Câlin !


Anoushka N. O'Nyme a écrit:
Moi je viens en touriste mais je veux bien un ou plusieurs liens, as you want sweetie Coeur
Venir en touriste, c'est la vie Ange. Bon sauf quand c'est pour me demander un lien hein Rolling Eyes. xD, je plaisante, on va trouver des trucs du tonnerre, comme toujours !
Alors alors, en fonction de tes persos... Snow, je pense que ça risque d'être compliqué d'avoir un lien, malheureusement pour ce beau serpent Bave, je ne valide pas de liens !
Après, je pense que c'est possible avec Naïa parce qu'elles sont de la même maison, mais je pense qu'elle effraierait Megan de part son assurance et le fait qu'elle prenne les gens de haut. Megan n'oserait jamais parler à ta belle, trop flippette ma louloute Laughing.
Je trouve qu'avec Milo ils ont pas mal de points en commun. Bon, malheureusement, on va dire qu'à la base ils sont tous les deux peureux xD, pas de quoi créer un lien. Mais pour changer des liens que j'ai avec ton loulou, ce serait sympa de créer du vrai positif, tu ne penses pas ? Sauf si tu ne le sens pas avec Megan, ce que je peux comprendre Wink.
Et enfin Anoushka. Je veux un lien, sûr sûr sûr Perrin. Megan serait du genre à jalouser ta petite secrètement. Parce qu'elle est belle, populaire, sociable, et j'en passe. Tout ce qu'aimerait être mon aiglonne mais dont elle ne se sent pas capable. Au début de sa scolarité à Poudlard, je pense que Megan aurait pu l'observer secrètement, tenter de voir comment elle faisait pour être si à l'aise en toute circonstance, un peu intriguée. Anoushka aurait pu le voir, non ? Comment aurait-elle pu réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

Arrivé(e) le : 21/02/2017
Parchemins rédigés : 270
Points : 2
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Mar 4 Avr - 21:11

Megan A. Euston a écrit:
Ta première idée me parait très très bien ! Megan a vraiment besoin de danser, c'est une passion qui est indispensable pour elle, mais il est impossible qu'elle le fasse devant les autres. Donc elle s'isole pour le faire, à l'abri des regards, juste pour elle. Je pense que lorsque Maddie serait venue la féliciter, elle serait devenue rouge comme une tomate et aurait fui direct, paniquée qu'on l'ait vu. Mais dans sa fuite, elle se serait rendue compte que Maddie ne faisait pas ça pour se moquer d'elle et qu'elle pouvait être plus sympa avec elle. Elle aurait fait demi-tour et aurait retrouvé ta petite Maddie, s'excusant et lui demandant si elle aussi elle aimait danser. Very Happy Ca me plait Perrin .

Ooooooh je trouve ça génial ** J'imagine trop la tête de Maddie si Megan part comme une voleuse, mais ma petite n'en tiendra pas compte longtemps et sera heureuse de revoir ta Megan revenir vers elle Perrin Du coup je pense qu'on peut partir sur un lien positif non? Tu as une idée du type de lien que pourrait développer les deux filles après? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2065
Points : 16
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Mar 4 Avr - 21:55

Je pense que Megan peut réellement s'attacher à ta louloute. Elle est adorable et elle aimerait lui montrer quelques pas de danse, partager cette complicité avec elle. Comment ta belle considèrerait Megan ? Meg est très douée pour prendre soin des autres s'il ne faut pas qu'elle se mette en avant ou qu'elle soit au centre de l'attention, elle peut vouloir protéger ta petite sans pour autant le montrer, en toute discrétion *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 705
Points : 8
Crédit : Lydie (ava&gif)
Année : Cinquième année (Quinze ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Sage S. Sinclair & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Mer 5 Avr - 8:58

Tu veux un lien avec moi ? Perrin
Je viens en touriste par contre J'ai honte Mais on est de la même année What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 24/10/2011
Parchemins rédigés : 2256
Points : 8
Crédit : SWEET DISASTER & tumblr ♥
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Milo ♥ Anoushka ♥ Naïa

MessageSujet: Re: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Mer 5 Avr - 11:01

Megan A. Euston a écrit:
Venir en touriste, c'est la vie Ange. Bon sauf quand c'est pour me demander un lien hein Rolling Eyes. xD, je plaisante, on va trouver des trucs du tonnerre, comme toujours !
Alors alors, en fonction de tes persos... Snow, je pense que ça risque d'être compliqué d'avoir un lien, malheureusement pour ce beau serpent Bave, je ne valide pas de liens !
Après, je pense que c'est possible avec Naïa parce qu'elles sont de la même maison, mais je pense qu'elle effraierait Megan de part son assurance et le fait qu'elle prenne les gens de haut. Megan n'oserait jamais parler à ta belle, trop flippette ma louloute Laughing.
Je trouve qu'avec Milo ils ont pas mal de points en commun. Bon, malheureusement, on va dire qu'à la base ils sont tous les deux peureux xD, pas de quoi créer un lien. Mais pour changer des liens que j'ai avec ton loulou, ce serait sympa de créer du vrai positif, tu ne penses pas ? Sauf si tu ne le sens pas avec Megan, ce que je peux comprendre Wink.
Et enfin Anoushka. Je veux un lien, sûr sûr sûr Perrin. Megan serait du genre à jalouser ta petite secrètement. Parce qu'elle est belle, populaire, sociable, et j'en passe. Tout ce qu'aimerait être mon aiglonne mais dont elle ne se sent pas capable. Au début de sa scolarité à Poudlard, je pense que Megan aurait pu l'observer secrètement, tenter de voir comment elle faisait pour être si à l'aise en toute circonstance, un peu intriguée. Anoushka aurait pu le voir, non ? Comment aurait-elle pu réagir ?

Snow en effet je pense que ça ne sert pas à grand chose de chercher un lien avec lui, on verra plus tard avec son remplaçant Noel

Naïa, je pense que si ta louloute a peur d'elle, ça va lui plaire, mais pour être honnête, elle ne la verrait que comme une petite gamine de sa maison, sans grand intérêt à ses yeux, mais ça l'amuserait malgré tout de la provoquer parfois, juste pour lire la peur dans ses yeux ou la voir réagir What a Face

Milo, un lien positif Pompom Girl Milo n'est pas le garçon le plus populaire de l'école, mais ça n'empêche pas une rencontre Erm Comment elle réagirait Megan si elle tombait par hasard sur Abel ou des amis à lui s'en prenant à Milo ? Je doute qu'elle intervienne, mais elle pourrait venir voir comment va Milo une fois que les brutes sont partis ? ou alors même ça elle n'en serait pas capable ? Sinon on peut partir sur un lien récent, on se fait une rencontre via un RP et on voit comment ça se goupille Erm

Anoushka, j'aime quand les gens idéalisent ma petite malgache Cool Surtout qu'en plus Anoushka aime et pratique la danse et adore les ballets. Anoushka va avoir tellement de stalkers autour d'elle Mais ça va bien au personnage donc moi ça me va. Je pense qu'au départ, Anoushka ne le verra pas forcément, bien trop auto-centrée sur elle pour remarquer quoi que ce soit. Mais on peut imaginer qu'elle finisse par remarquer les regards de Megan. Les premières fois elle se dit que ce n'est que le hasard, mais elle finit par se rendre compte que Megan l'observe vraiment et curieuse comme elle est, elle va forcément se poser des questions. Et connaissant ma louloute, elle ne passera pas par 15 chemins, elle ira la voir pour comprendre ce qu'il en est Erm



Brooklyn Noah Caldwell
♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2065
Points : 16
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Mer 5 Avr - 15:09

Perrin S. O'Riordàn a écrit:
Tu veux un lien avec moi ? Perrin
Je viens en touriste par contre J'ai honte Mais on est de la même année What a Face
Oui je veux je veux je veux Perrin ! Bon, en toute honnêteté, il est chou comme tout ton petit Perrin, je ne vois pas comment Megan ne pourrait pas l'apprécier Coeur. Perrin est assez aventurier, alors que Megan pas du tout, elle est un peu impressionnée par tout et a peur de se libérer, mais elle se sent prête à tenter de nouvelles choses, même si elle flippe grave xD. Comment on aurait pu les faire se rencontrer ? Une petite idée ? Very Happy

Snow S. Shiver a écrit:

Snow en effet je pense que ça ne sert pas à grand chose de chercher un lien avec lui, on verra plus tard avec son remplaçant Noel

Naïa, je pense que si ta louloute a peur d'elle, ça va lui plaire, mais pour être honnête, elle ne la verrait que comme une petite gamine de sa maison, sans grand intérêt à ses yeux, mais ça l'amuserait malgré tout de la provoquer parfois, juste pour lire la peur dans ses yeux ou la voir réagir What a Face

Milo, un lien positif Pompom Girl Milo n'est pas le garçon le plus populaire de l'école, mais ça n'empêche pas une rencontre Erm Comment elle réagirait Megan si elle tombait par hasard sur Abel ou des amis à lui s'en prenant à Milo ? Je doute qu'elle intervienne, mais elle pourrait venir voir comment va Milo une fois que les brutes sont partis ? ou alors même ça elle n'en serait pas capable ? Sinon on peut partir sur un lien récent, on se fait une rencontre via un RP et on voit comment ça se goupille Erm

Anoushka, j'aime quand les gens idéalisent ma petite malgache Cool Surtout qu'en plus Anoushka aime et pratique la danse et adore les ballets. Anoushka va avoir tellement de stalkers autour d'elle Mais ça va bien au personnage donc moi ça me va. Je pense qu'au départ, Anoushka ne le verra pas forcément, bien trop auto-centrée sur elle pour remarquer quoi que ce soit. Mais on peut imaginer qu'elle finisse par remarquer les regards de Megan. Les premières fois elle se dit que ce n'est que le hasard, mais elle finit par se rendre compte que Megan l'observe vraiment et curieuse comme elle est, elle va forcément se poser des questions. Et connaissant ma louloute, elle ne passera pas par 15 chemins, elle ira la voir pour comprendre ce qu'il en est Erm
Han ne me parle pas du départ de Snow Octavia, tu vas me tuer ! MAIS le petit remplaçant m'intéresse Noel xD !

Concernant Naïa, je pense que pour le moment on peut juste partir sur ça, de la peur de la part de Megan et de la provocation de la part de Naïa. Meg n'aura jamais le courage d'aborder ta belle, elle flippera rien qu'à l'idée qu'elle la regarde limite Laughing. Donc je pense qu'elle fera juste en sorte de l'éviter, pour ne pas avoir à faire, malencontreusement, à elle Ange.

Ah, enfin un vrai lien positif avec Milo ! Anoushka Tu as totalement raison, si elle tombait sur Abel et ses potes s'en prenant à Milo, elle resterait bien en retrait et ferait tout pour ne pas qu'ils la voient. C'est pas le courage qui l'anime xD. Par contre, elle aurait pu hésiter après, à savoir si elle allait le voir ou non. Sa première réaction aurait été de prendre la fuite mais elle se serait dit que le Poufsouffle n'avait pas l'air méchant pour deux sous, qu'elle pourrait juste voir s'il allait bien. Bon, elle l'aurait sûrement fait maladroitement, de façon peu rassurante mais ce serait déjà un effort pour elle Ange. Après, on peut mélanger cette idée avec celle de refaire un RP maintenant, le courage de Milo pouvant l'impressionner *-*. Elle, elle est quotidiennement tétanisée par la peur, pas de quoi être fière d'elle J'ai honte.

Et enfin, la belle Anoushka. Megan se sentira con quand Anoushka viendra lui demander pourquoi elle la regarde souvent. Elle en viendrait même à bégayer et finirait par sortir qu'elle l'impressionne. Qu'elle a de l'assurance, qu'elle est belle et qu'elle se demandait comment elle faisait. En fonction de la réaction de ta griffonne, on peut partir sur différents liens Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1175
Points : 5
Crédit : KIDDO. & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Mer 5 Avr - 15:27

Pour Naïa, ça me va, on peut en rester là et on se fera un petit RP pour les confronter, ça sera très drôle Noel

Pour Milo, on peut imaginer qu'ils aient eu une première rencontre par le passé, elle serait venue vérifier s'il va bien, un peu amoché, mais sans grande gravité, il l'aurait remercié de son inquiétude mais l'égo faisant, il aurait prétendu aller très bien. Ca aurait pu en rester là. Milo aurait pu lui offrir de temps en temps un petit sourire en la voyant, mais sans plus. Et on peut imaginer une nouvelle rencontre, juste après une des séances de torture (ou juste après sa mésaventure avec Maddie, même si pour le moment le RP n'est pas fini donc je ne sais pas trop comment tout ça va tourner)

Et pour Anoushka, je l'imagine trop éclater de rire, parce qu'elle ne s'attendrait juste pas à ça et trouver ça très flatteur Bon après Anoushka est très franche, ça risque de mettre parfois mal à l'aise Megan, mais ça peut-être drôle justement de la brusquer un peu Erm




Nature sauvage
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

Arrivé(e) le : 21/02/2017
Parchemins rédigés : 270
Points : 2
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Mer 5 Avr - 20:18

Megan A. Euston a écrit:
Je pense que Megan peut réellement s'attacher à ta louloute. Elle est adorable et elle aimerait lui montrer quelques pas de danse, partager cette complicité avec elle. Comment ta belle considèrerait Megan ? Meg est très douée pour prendre soin des autres s'il ne faut pas qu'elle se mette en avant ou qu'elle soit au centre de l'attention, elle peut vouloir protéger ta petite sans pour autant le montrer, en toute discrétion *-*.

Oooooh c'est mignon Perrin
Je pense également que Maddie s'attachera à Megan, elle s'attache vite au gens, surtout ceux qui sont gentils avec elle. Mais elle sera très admirative de ta Megan (ce qui risque de lui faire drôle si elle n'aime pas être au centre de l'attention et qu'elle est timide), ma Maddie peut avoir des étoiles dans les yeux quand elle rencontre une personne qui partage les mêmes centres d'intérêts qu'elle et laisse moi te dire que si Megan lui montre des pas de danse en plus qu'elle danse hyper bien et bah Maddie ne pourra que l'admirer et l'aimer. Toutefois, si elle voit que cela met trop Megan dans l'embarras elle se contentera de ne pas trop le montrer et de le faire discrètement car elle n'aime pas voir les gens dans l'embarras. Elle sera d'ailleurs très heureuse que Megan s'intéresse un peu à elle et lui apprenne des choses. Maddie considéra Megan comme une très bonne amie, peut-être pas un model si Megan et si timide mais un peu comme une déesse de la danse si tu vois ce que je veux dire XD Elle y sera beaucoup attachée car elle aimera le caractère doux de la jeune fille et je ne serais pas étonnée qu'elle prenne sa défense dans n'importe quelle situation, voilà pour Maddie je crois Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 705
Points : 8
Crédit : Lydie (ava&gif)
Année : Cinquième année (Quinze ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Sage S. Sinclair & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Mer 5 Avr - 20:21

Ils pourraient s'être rencontré grâce au crapaud de Megan. L'animal allait pas trop bien et la gamine cherchait le prof de soins aux créatures magiques, mais elle ne le trouva pas. À la place, elle tomba sur Perrin qui essaya de la calmer et la rassurer en lui disant qu'ils allait s'occuper de sa Bianca et qu'elle irait mieux ! Tu penses quoi de ce début ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2065
Points : 16
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Mer 5 Avr - 22:29

Anoushka N. O'Nyme a écrit:
Pour Naïa, ça me va, on peut en rester là et on se fera un petit RP pour les confronter, ça sera très drôle Noel

Pour Milo, on peut imaginer qu'ils aient eu une première rencontre par le passé, elle serait venue vérifier s'il va bien, un peu amoché, mais sans grande gravité, il l'aurait remercié de son inquiétude mais l'égo faisant, il aurait prétendu aller très bien. Ca aurait pu en rester là. Milo aurait pu lui offrir de temps en temps un petit sourire en la voyant, mais sans plus. Et on peut imaginer une nouvelle rencontre, juste après une des séances de torture (ou juste après sa mésaventure avec Maddie, même si pour le moment le RP n'est pas fini donc je ne sais pas trop comment tout ça va tourner)

Et pour Anoushka, je l'imagine trop éclater de rire, parce qu'elle ne s'attendrait juste pas à ça et trouver ça très flatteur Bon après Anoushka est très franche, ça risque de mettre parfois mal à l'aise Megan, mais ça peut-être drôle justement de la brusquer un peu Erm
Parfait pour Naïa, on fait ça comme ça Very Happy !

Ca me va très bien pour Milo, cet épisode passé, il ne se serait pas vraiment reparlé, juste quelques regards échangés, de petits sourires, point barre. De toute façon Megan serait gênée de revenir vers lui, pensans que ça lui rappellerait un mauvais souvenir. Pourquoi pas, Megan aurait pu tomber sur Milo alors qu'il était mal, que ça n'allait pas ou qu'il était amoché. Sans vraiment se l'expliquer, elle aurait pu vouloir l'aider, faire un mini truc, parce que même sans le connaître, elle le trouverait gentil son Pouffy.

Ahaha, effectivement, Megan serait un peu gênée par la franchise d'Anoushka Laughing. Peut-être que Megan pourrait lui demander des conseils si la griffonne se montre sympa avec elle ? Ce serait possible ?


Madison P. Leynd a écrit:
Oooooh c'est mignon Perrin
Je pense également que Maddie s'attachera à Megan, elle s'attache vite au gens, surtout ceux qui sont gentils avec elle. Mais elle sera très admirative de ta Megan (ce qui risque de lui faire drôle si elle n'aime pas être au centre de l'attention et qu'elle est timide), ma Maddie peut avoir des étoiles dans les yeux quand elle rencontre une personne qui partage les mêmes centres d'intérêts qu'elle et laisse moi te dire que si Megan lui montre des pas de danse en plus qu'elle danse hyper bien et bah Maddie ne pourra que l'admirer et l'aimer. Toutefois, si elle voit que cela met trop Megan dans l'embarras elle se contentera de ne pas trop le montrer et de le faire discrètement car elle n'aime pas voir les gens dans l'embarras. Elle sera d'ailleurs très heureuse que Megan s'intéresse un peu à elle et lui apprenne des choses. Maddie considéra Megan comme une très bonne amie, peut-être pas un model si Megan et si timide mais un peu comme une déesse de la danse si tu vois ce que je veux dire XD Elle y sera beaucoup attachée car elle aimera le caractère doux de la jeune fille et je ne serais pas étonnée qu'elle prenne sa défense dans n'importe quelle situation, voilà pour Maddie je crois Perrin
Eh bien tout ça me semble très parfait, moi je dis qu'on valide, le lien sera très sympa à jouer Very Happy Coeur !

Perrin S. O'Riordàn a écrit:
Ils pourraient s'être rencontré grâce au crapaud de Megan. L'animal allait pas trop bien et la gamine cherchait le prof de soins aux créatures magiques, mais elle ne le trouva pas. À la place, elle tomba sur Perrin qui essaya de la calmer et la rassurer en lui disant qu'ils allait s'occuper de sa Bianca et qu'elle irait mieux ! Tu penses quoi de ce début ?
Han j'adoooore Perrin. Megan serait vraiment très inquiète si Bianca va mal, et elle chercherait par tous les moyens à la guérir. Perrin aurait pu la rassurer sans aucun problème, même si le stress de Meg serait plus que palpable, elle en serait paniquée et elle aurait même pu pleurer devant Perrin Ange. (Oui, c'est une faible et une pleurnicharde, et alors ?! Rolling Eyes) Elle a constamment besoin d'être rassurée, et Bianca est ce lien permanent avec sa famille, elle ne s'imagine pas un seul instant perdre sa petite bestiole. Perrin serait le sauveur de son crapaud, et ce ne serait pas rien pour elle Coeur. Perrin réagirait comment face à la réaction de Meg ? Si il se moque, elle se renfermera sur elle-même hein Erm xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 4464
Points : 18
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Faust ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Mer 5 Avr - 23:51

Megan A. Euston a écrit:
Parfait pour Naïa, on fait ça comme ça Very Happy !

Ca me va très bien pour Milo, cet épisode passé, il ne se serait pas vraiment reparlé, juste quelques regards échangés, de petits sourires, point barre. De toute façon Megan serait gênée de revenir vers lui, pensans que ça lui rappellerait un mauvais souvenir. Pourquoi pas, Megan aurait pu tomber sur Milo alors qu'il était mal, que ça n'allait pas ou qu'il était amoché. Sans vraiment se l'expliquer, elle aurait pu vouloir l'aider, faire un mini truc, parce que même sans le connaître, elle le trouverait gentil son Pouffy.

Ahaha, effectivement, Megan serait un peu gênée par la franchise d'Anoushka Laughing. Peut-être que Megan pourrait lui demander des conseils si la griffonne se montre sympa avec elle ? Ce serait possible ?

En ce moment Milo est légèrement (beaucoup) dépressif alors ne sera pas trop difficile de trouver un moment où il pourrait être vulnérable. On peut partir après la torture de la GS. Elle aurait pu le découvrir seul, au bord du lac, à fixer l'horizon sans bouger. De prime abord, ça n'a l'air de rien, mais elle pourrait voir à son visage que rien ne va et elle aurait pu vouloir venir le voir, voir s'il a besoin de parler ou autre ? Milo n'étant pas la personne qui envoie chier les gens, je pense que c'est quelque chose que ta louloute pourrait savoir. Même sans avoir osé lui reparler, elle sait qu'il est gentil et qu'actuellement, c'est pas la grande forme pour lui Erm

Pour Anoushka c'est totalement possible, elle est sauvage et un peu trop franche, mais elle sait aussi se montrer sympa. Surtout qu'elle n'est pas conne, ceux qu'il faut impressionner ce n'est plus tant les 7ème année, mais ceux qui vont rester à Poudlard l'an prochain, donc plus elle sera une place parmi ses camarades de son année et des années précédentes et mieux cela vaudra pour sa réputation (oui, foncièrement gentille mais très narcissique malgré tout ) Donc si Megan a besoin de conseils ou autre, Anoushka pourrait être là, tout en la prévenant qu'elle pourrait parfois ne pas toujours être gentille mais que ce serait pour son bien Erm



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 705
Points : 8
Crédit : Lydie (ava&gif)
Année : Cinquième année (Quinze ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Sage S. Sinclair & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Jeu 6 Avr - 5:08

Oh Perrin se serait pas moquer ! Il est très doux et à l'écoute bien qu'un peu trop tactile parfois. Il l'auraos sans doute pris dans ses bras et l'auraos laissé pleurer sur son épaule le connaissant. Quand les autres disent que c'est un vrai bisounours, c'est pas des farces xD il ne se moque jamais, ou presque des gens. Il veut trop qu'ils se sentent bien, il aime pas les voir triste. Il aurait simplement essayé de rassurer Megan de son mieux, la laissant surtout parler. Il lui auraot dit comment son crapaud est beau et tout (parce qu'avec Perrin toutes les bestioles et créatures sont merveilleuses). Il est très naif le pauvre ! Il voit le bien partout et veut donner de l'amour à tout le monde ! C'est un pacifique quoi ! Enfon, tout ça pour dire que ça ressemble presque à un lien de confident Erm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2065
Points : 16
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Jeu 6 Avr - 11:17

A. Milo de Baskerville a écrit:
En ce moment Milo est légèrement (beaucoup) dépressif alors ne sera pas trop difficile de trouver un moment où il pourrait être vulnérable. On peut partir après la torture de la GS. Elle aurait pu le découvrir seul, au bord du lac, à fixer l'horizon sans bouger. De prime abord, ça n'a l'air de rien, mais elle pourrait voir à son visage que rien ne va et elle aurait pu vouloir venir le voir, voir s'il a besoin de parler ou autre ? Milo n'étant pas la personne qui envoie chier les gens, je pense que c'est quelque chose que ta louloute pourrait savoir. Même sans avoir osé lui reparler, elle sait qu'il est gentil et qu'actuellement, c'est pas la grande forme pour lui Erm

Pour Anoushka c'est totalement possible, elle est sauvage et un peu trop franche, mais elle sait aussi se montrer sympa. Surtout qu'elle n'est pas conne, ceux qu'il faut impressionner ce n'est plus tant les 7ème année, mais ceux qui vont rester à Poudlard l'an prochain, donc plus elle sera une place parmi ses camarades de son année et des années précédentes et mieux cela vaudra pour sa réputation (oui, foncièrement gentille mais très narcissique malgré tout ) Donc si Megan a besoin de conseils ou autre, Anoushka pourrait être là, tout en la prévenant qu'elle pourrait parfois ne pas toujours être gentille mais que ce serait pour son bien Erm
Oui, ça se comprend tellement pour Milo Erm. Je pense que oui, c'est plus que possible. Elle ne serait pas si à l'aise que ça à l'idée d'aller le voir mais son côté empathique aurait voulu s'assurer qu'il allait bien. Je pense qu'elle se serait juste assise à côté de lui, au début, sans rien dire. Elle ne le connaîtrait pas tellement mais elle trouverait qu'il a l'air sympa et qu'il traverse malheureusement beaucoup de mauvaises choses. Elle aurait juste fini par lui dire : "Si tu as besoin de parler à quelqu'un que tu ne connais pas, je suis là si tu veux." Parce que tout le monde a besoin un jour de décompresser avec une personne qu'il ne connaît pas *-*.

Pour Anoushka, ça me va très bien alors ! Je pense qu'elle serait prête à entendre pas mal de choses de la bouche de ta griffonne, mais que parfois son manque de confiance en elle pourrait bien agacer Anoushka xD. Mais ça pourrait être amusant à jouer, elle va être secouée ma pauvre Megan Noel ahah !

Perrin S. O'Riordàn a écrit:
Oh Perrin se serait pas moquer ! Il est très doux et à l'écoute bien qu'un peu trop tactile parfois. Il l'auraos sans doute pris dans ses bras et l'auraos laissé pleurer sur son épaule le connaissant. Quand les autres disent que c'est un vrai bisounours, c'est pas des farces xD il ne se moque jamais, ou presque des gens. Il veut trop qu'ils se sentent bien, il aime pas les voir triste. Il aurait simplement essayé de rassurer Megan de son mieux, la laissant surtout parler. Il lui auraot dit comment son crapaud est beau et tout (parce qu'avec Perrin toutes les bestioles et créatures sont merveilleuses). Il est très naif le pauvre ! Il voit le bien partout et veut donner de l'amour à tout le monde ! C'est un pacifique quoi ! Enfon, tout ça pour dire que ça ressemble presque à un lien de confident Erm
J'adore Perrin. Bon, à savoir que Megan aurait été très crispée s'il l'aurait pris dans ses bras pour la laisser pleurer, elle est un peu farouche et tellement timide que ça l'aurait mise mal à l'aise Ange. Elle l'aurait quand même trouvé très gentil et lui aurait surtout parlé de Bianca, et du fait qu'elle ne pouvait pas la perdre. Que c'était peut-être ridicule mais son crapaud comptait énormément pour elle. Evidemment, vu l'amour de Perrin pour les animaux, il aurait compris Very Happy. Et pour elle, depuis, Perrin aurait quelque chose de rassurant, et je pense en effet qu'un lien de confident peut s'établir car Megan serait tout autant à son écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 4464
Points : 18
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Faust ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Jeu 6 Avr - 12:46

Parfait pour les deux liens Pompom Girl
Tu veux que j'ouvre le RP Megan/Milo ? Perrin



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5083-keagan-pour-s-habituer-a-la-magie-il-faut-du-temps-et-encore-plus-pour-la-comprendrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5093-keagan-vivre-seul-n-est-pas-une-vie-alors-apprenons-a-la-partagerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5094-keagan-le-partage-vous-connaissezhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5095-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5096-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restent

Arrivé(e) le : 12/06/2015
Parchemins rédigés : 1479
Points : 7
Crédit : Bazzar
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Jeu 6 Avr - 13:48

Oui je veux bien, j'ai hâte Anoushka !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 1423
Points : 4
Crédit : Avatar : Alaska ; Signature : Faushtine & tumblr
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Anoushka

MessageSujet: Re: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Jeu 6 Avr - 13:55

Parfait Anoushka
Je l'ouvre et j'envoie le lien par MP sweetie Coeur



« The twins »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 705
Points : 8
Crédit : Lydie (ava&gif)
Année : Cinquième année (Quinze ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Sage S. Sinclair & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”   Jeu 6 Avr - 17:38

Perrin se rendra même pas compte que les câlins,ça le met mal à l'aise xD Faudra qu'elle s'y fasse Laughing Tout est parfait pour moi Perrin Il va bien soigner ta Bianca et y aurait pris un très grand plaisir ! En tout cas, si elle veut parler de garçons mignons à quelqu'un, Perrin pourrait bien prendre un certain plaisir à la conversation Rolling Eyes J'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Megan ❀ “Toute vie véritable est rencontre.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: