AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[EVENEMENT] Vous avez un nouveau message !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 806
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: [EVENEMENT] Vous avez un nouveau message !   Ven 31 Mar - 20:55

Joyeux anniversaire NYL !

Comme vous l'avez très sûrement compris, ce mois-ci, notre bébé forum devient grand et fête ses six ans. Presque un ado, ça fait peur... Bref. Et, comme un anniversaire ne serait pas vraiment un anniversaire sans tout un tas de messages, de cartes ou de rappels FB, il va falloir que vous preniez votre plus jolie plume pour lui souhaiter le meilleur des anniversaires du monde !

Quelques précisions

On est un peu maniaques, dans le staff, alors comme c'est son 6ème anniversaire on aimerait bien que vous nous fassiez 600 mots ! Rien d'impossible, n'est-ce pas ? Pour que tout le monde soit d'accord puisqu'il y a un décalage, il me semble, entre Word et le compteur d'appoint intégré au forum, je préfère vous laisser un compteur de mots, histoire qu'on ait tous le même juste pour cette fois ! Pas de triche possible, comme ça ! Et comme on est pas des monstres, on vous offre plus ou moins 5 mots d'écart pour que la lettre compte quand même. Mais juste cinq, hein. Et 5 points défis pour ceux qui font 600 tout pile.

Au secours, j’ai pas compris

En cas de question, d’incompréhension, etc, n’hésitez pas à envoyer des tonnes de MP au staff qui se fera un plaisir de répondre dans les plus bref délais !

Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 717
Crédit : Lydie (ava&gif)
Année : Cinquième année (Quinze ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Sage S. Sinclair & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Vous avez un nouveau message !   Mar 11 Avr - 20:31

happy birthday
par Perrin
Nombre de mots : 600 (selon le compteur fourni)

Daor Nineteen Years Later,
le temps file à une vitesse ahurissante. Il avance s'en que nous n'ayons le pouvoir de le ralentir. Si bien qu'aujourd'hui, tu fêtes tes six ans. Tu te rends compte ? Six ans que tu es sur la toile. Six ans que les rpgistes te font vivre, t'animent et t'adore. Je ne connais pas toutes les aventures que tu as pus vivre pendant toutes ces années. Je n'ai fait ta rencontre que depuis neuf mois, et déjà je ne peux plus me passer de toi.

Durant toutes ces années, tu as fait rire les gens, à fait naître des amitiés, de belles histoires et de moins belles. Tu a sus faire naître les sourires, couler les larmes et même, plus souvent qu'il ne pourrait nous plaire, versé le sang de nos pauvres protagonistes dans défense. Tu animes nous journées sans même t'en rendre compte. Une communauté c'est formé autour de toi comme les planètes s'installe naturellement autour d'une étoile qui deviendra leur soleil. C'est exactement ce que tu es ; le soleil d'une petite communauté de geeks qui se plaisent à faire évoluer des personnages dans un univers fictif. Ça ne change en rien que pour eux, pour nous, tu es important. Des fois, je me demande ce que serait ma vie si je n'avais pas fait ta rencontre il y a neuf mois de ça. Certes, il y a bien d'autres forums sur la toile, mais aucune n'est comme toi. Je ne dis pas ça juste pour te faire plaisir. Je suis passé sur de nombreux forums, et plusieurs ne me convenaient pas. Plus encore sont disparus aussi vite qu'ils ont fait surface. Toi, même après six ans, tu es toujours solide comme un chêne.

Je suis désolé, je suis un peu trop sentimentale dans cette lettre que je t'adresse. Tu ne te rends juste pas compte à quel point tu peux me sembler être une marque de stabilité par moment. Quand je passe par ici, je sais que je peux trouver réconfort, m'amuser, me détendre, mais aussi avoir mon lot de surprise. J'ai la certitude que tu en as encore beaucoup derrière la cravate que je n'ai pas encore eu la chance de découvrir. Ne t'arrête pas en si bon chemin, continue de me faire sentir moins seule lorsque je travaille de nuit. Continue de me faire sentir bien.

Aujourd'hui, tu atteins une nouvelle année d'existence. Je remercie le karma de me permettre de vivre ça en ta compagnie. C'est bien la première fois que j'ai la chance de célébrer cette étape avec toi, mais j'espère que ce ne sera pas la dernière. Je veux que tu vois cette année à venir comme une toute nouvelle aventure à vivre main dans la main. Il y aura sans doute son lots de hauts et de bas, mais ne laisse pas les choses négatives miner ton enthousiasme. Tu es maître à bord, souvient-en !

Je te souhaite plein de bonheur. Je promets d'être à tes côtés aussi longtemps que je le pourrai, te soutiendrai dans les moments difficiles, mais aussi t'aiderai à mettre en place tes grands projets comme tes petits. Je te souhaite un excellent anniversaire ! Six ans, ce n'est pas rien pour un forum. C'est un grand accomplissement. Cette année sera spéciale ; ce sera une autre année où tu pourras illuminer nos journées de ta présence. Lâche pas, on t'aime !

Amur iomlána,
Perrin
Made by Neon Demon

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7330-wake-me-up-when-september-ends-presentation-de-niamh-a-mandragoranhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7354-go-on-till-you-come-to-the-end-then-stop-niamh-mandragoran#165278http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7353-it-doesn-t-matter-which-road-you-take-niamh-mandragoran#165272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7352-we-re-all-mad-here-niamh-mandragoran#165269

Arrivé(e) le : 30/12/2016
Parchemins rédigés : 172
Crédit : Bazzart© Natalia Dyer
Année : 5eme année (à la rentrée) - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Vous avez un nouveau message !   Mer 12 Avr - 0:28

Cher NYL,

Je sais que nous ne nous connaissons pas depuis bien longtemps, puisque je suis arrivée fin décembre de l’année 2016. Nos rapports sont donc tout neuf mais néanmoins existant, non ? Alors commençons !
Omettons ce détail, veux-tu ? Ce que je souhaite pour nous, c'est que l’on construire un avenir commun ! A partir de maintenant, laissons nous la chance d'apprendre à se connaitre.
Yeux dans les yeux, je veux qu'on se regarde, qu'on s'apprivoise. Qu'on apprenne à se connaître au de-là de ces pseudos. Que par les lignes, on se découvre.
Entre nous, je dois t'avouer que j'ai longtemps hésité à venir te rejoindre... Je craignais bien de ne pas avoir assez de ma personne et de temps à t'accorder réellement.
Un brin de magie m'a permit de découvrir un merveilleux scénario qui fit assez vite pencher la balance en ta faveur. La tentation était forte, vraiment très forte ! Alors j'ai craqué.
Xyloglottes quant à ton activité, ta bonne humeur ? Non. Aucune publicité mensongère ! Tu avais le sourire Colgate, comme dans la pub. Tu sais, un truc étincelant qui t'aveugle en trois secondes ?

Ah, cher NYL. Je tenais à te remercier d'avoir un jour existé ! J'ai longtemps cherché quelqu'un comme toi. Quelqu'un qui sache être là et répondre à toutes les attentes.
Ne prends pas la grosse tête, hein ! Même si tu le mériterais vraiment. Je ne connais pas encore ton histoire, peut-être jamais, mais t'as une belle vie derrière toi, que j'en vois.
N'étendons pas tout sur le passé, parlons de l'avenir, de ton avenir ! Tu as 6 ans. 6 belles années et je l'espère 6 prochaines encore plus belles que les précédentes.
Ivresse de vivre, l'on sent battre en toi le cœur de l'envie, de l'inspiration ! Tout le monde est là pour te porter aussi bien que tu as lu les porter.
Vis ce mois de fête avec toute ta communauté, mais surtout... N'oublie pas de la faire la vibrer ! Fais les chanter au rythme des sortilèges, des potions et des coups de fouets !
Entend la rire, se frustrer, chanter ! Fais la sourire, donne lui des frissons, garde ses plus grandes craintes pour secret. Continue simplement de perdurer pour permettre à tout ça de continuer d'exister.
Reste tel que tu es : Dynamique, accueillant, bienveillant et inspirant. Ces petits riens qui font que l'on se sent bien, comme un chez soi, même lorsqu'on est un nouveau comme moi.
Sois toi-même et ta vie sera encore bien longue ! Je ne suis pas prof' de divination ni même capable de prophéties, mais ça a l'air plutôt bien parti pour toi, non ?
Ainsi je te remercie, cher joli forum, d'apporter toutes ces choses positives à sa communauté assoiffée et totalement masochiste (si si, faites pas genre), toujours plus de contenu pour se faire maltraiter !
Ici et maintenant, voir même pour plus tard, mes vœux seront de te voir prospère et grandissant ! Ne perds jamais ton éclat et n'oublie pas de remercier l'ensemble de tes gestionnaires.
Rien que pour eux aussi, un grand merci ! Pour ce travail formidable afin de te garder en vie. Pour toutes ces chouettes histoires qui nous transportent chaque jour ici. Oui, pour tout ce qu'ils ont fait pour toi, pour te voir grandir.
En tout cas, sache que je ne regrette rien depuis mon inscription ici. Alors, avec grand bonheur : je te souhaite un merveilleux 6eme anniversaire !

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/10/2014
Parchemins rédigés : 1495
Crédit : Bazzart
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Keagan A. Fassbach, Oliver T. Adams & Megan A. Euston

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Vous avez un nouveau message !   Jeu 13 Avr - 16:32

Dear beautiful NYL,

Je dois l’admettre, j’aurais grandement apprécié pouvoir écrire cette lettre sous Yasha, la première des miens à faire son nid ici et à remarquer à quel point cette création qu’est ce forum était une belle aventure. Je pense que je dois faire partie des plus vieilles, il y a de grandes chances, mais c’est bien de faire partie des meubles nan ?! J’en suis purement convaincue.
Six ans à entretenir un forum qui ne manque pas de rebondissements, dont plus de quatre ans à supporter ma présence qui n’en faiblira pas ! NYL, c’est chez nous. Alors je vais te parler à toi, cher NYL, toi qui n’as pas fini de grandir…

Six ans à te construire, à voir des petites bouilles différentes, aux nombreuses nationalités. Six ans à accueillir des nouveaux, à entretenir une bonne entente avec les vieux de la vieille et à faire en sorte que tu sois un endroit apaisant, amusant et distrayant. Pour ma part, je me suis tout de suite sentie à ma place, ici, chez toi. J’ai trouvé de quoi me changer les idées, faire vivre mon imagination et créer à l’infini. J’ai rencontré des gens magnifiques et dont certains ont une place un peu plus spéciale dans ma vie désormais. Je trouve ça extraordinaire de pouvoir faire vivre des personnages relatifs à un monde de notre adolescence (tout du moins pour ma part, c’est le cas) qui nous est cher. Harry Potter, ce n’est pas rien, et l’enfant en moi ne peut pas se permettre de quitter cet univers qui nous fait voyager dès que nous rentrons chez toi, NYL.
Mais, soyons un peu réaliste cher forum, le sentimental est important, mais que serait la folie de l’écriture sans une schizophrénie à toute épreuve ?! Avouons-le, tu es loin d’être le remède à cette maladie ! Oui oui, tu peux avoir honte d’avoir vécu six ans en créant de nombreux malades qui n’en faiblissent pas ! Quelle cruauté ! Comment te pardonner un tel affront ?! J’ai peut-être une solution… Après six ans à nous offrir tant de possibilités à créer des personnages diversifiés et aux nombreuses facettes, tu te dois d’exister encore bien longtemps. Je veux pouvoir te souhaiter ton anniversaire tous les ans, jusqu’à ma retraite ! C’est pour dire que la fin n’est pas proche, mouahaha !

Au-delà de tout ça, mon très cher NYL, je voudrais que tu remercies pour moi chaque membre de ton staff. Oh, ne chipotons pas, ce sont des saletés de petites vicieuses qui aiment faire souffrir nos persos (je vous aime !), mais elles ont assez l’esprit tordu pour nous faire vivre des tas d’aventures, comme si nous étions les acteurs principaux de séries en tout genre, avec des rebondissements que seuls leur folie, leur enthousiasme et leur talent peuvent créer. Grace à elles, nos personnages évoluent, et n’est-ce pas ce que nous demandons ?! Alors merci à elles, d’être aussi sadiques !!!!

Ne t’en fais pas NYL, je n’oublie pas l’essentiel : Je te souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE, avec des tas de jolies choses pour la suite. De nouveaux membres. De nouvelles intrigues. Des tops sites record. Des designs à nous faire honte quand on tente de faire quelque chose nous-même. Je te félicite pour ce bel anniversaire et espère pouvoir t’en souhaiter des tas d’autres, avec plein de nouveautés !

En ayant bien l’intention de rester chez toi encore longtemps !

Love U NYL

Let's look at the stars
Il n'y a qu'en se battant corps et âme que nous obtenons ce que nous voulons.©okinnel.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 875
Crédit : Bazzart (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: ...

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Vous avez un nouveau message !   Sam 15 Avr - 1:23

Très cher NYL,

Tout d’abord, je te souhaite un très bon anniversaire. Tu commences à te faire vieux, hein ? Je t’ai vu paré de bien des couleurs, tout bien revêtu des designs les plus épatants, en quelques années. Je m’en souviens, parce que quand j’ai rejoint les rangs, on était bien 19 ans après, en 2017. Maintenant qu’on est en 2023, le navire a bien avancé, même si j’ai quitté l’aventure quelques temps. 600 mots est un défi épicé pour moi pour me permettre de te dire combien tu as pu apporter aux nombreux membres qui forment désormais ton équipage, et combien tu as pu m’apporter humainement pendant les quelques années qu’on a passées ensemble. Jamais je ne me suis investie autant sur un forum, ni même dans le domaine de l’écriture, depuis que te côtoie, et je ne suis pas sans savoir que c’est bel et bien le cas pour d’autres membres, dont certains ont aussi connu ta genèse. J’explique ces six ans d’activité RPGique intense par l’intense volonté du staff de fournir un scénario construit, ponctué d’évènements insolites, drôles, violents, tristes, qui stimulent notre imagination à tous, et nous poussent à faire mûrir un personnage dans le cadre qu’elles auront déterminé, avec une rigueur implacable, et l’envie de faire vivre une communauté qui dépasse les limites du jeu. NYL ne se limite pas qu’à un jeu de rôle, il est le lieu de rencontre de personnes de tous univers, de tous caractères, que l’écriture a rapprochées, jusqu’à créer une réaction chimique.
J’ai rencontré ici des personnes que j’adore, aux personnalités multiples (et pourtant pas toujours faciles à supporter, oui, tu peux te sentir visé(e), c’est à toi que je parle), à l’imagination fertile, et aux côtés desquelles j’espère pouvoir continuer de faire un bout de chemin. J’ai eu l’opportunité de faire évoluer huit de mes personnages en compagnie des leurs, et j’ai adoré chaque expérience. On a ri, trépigné d’impatience, passé des heures à écrire en empiétant sur nos heures de sommeil parce qu’on ne pouvait s’empêcher de répondre, glandé des heures sur la chatbox (mis bout à bout ça doit faire des lustres de CB sans déconner), et si c’était à refaire, je le referais cent fois.
Aussi je fais confiance aux administratrices qui donnent de leur temps pour faire tourner la boutique, pour continuer leur travail formidable, grâce auquel nous cultivons le meilleur des passe-temps. A faire évoluer le scénario toujours plus prenant dans lequel nous progressons depuis quelques mois, à nous rendre la tâche toujours un peu plus compliquée (ouais, on vous a captées hein, vous voulez pas qu’on en sorte vivants !), tout en prenant un temps considérable à chaque mise à jour pour l’enrichir d’évènements de toutes sortes et d’imprévus que nous avons tout le loisir de gérer à la manière de nos personnages.
Voilà, NYL, je suis retombée un peu par hasard, je l’admets, sur toi il y a quelques mois. La décision de revenir a été un peu impulsive, malgré l’appréhension après les deux ans qui s’étaient écoulés depuis notre dernière rencontre, et je la regrette pas le moins du monde. Je ne m’attendais pas à m’embarquer dans votre folle histoire de dictature, mais maintenant que je suis prise dedans, dur de décrocher. Et autant dire que je vous félicite pas !

Allez, longue vie à toi
.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7869-tasha-emma-lennox-blackwood-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7875-tasha-bien-s-entourer-ca-eloigne-les-problemeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7874-fiche-de-rps-tashahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7872-tasha-le-courrier-sera-precieusement-conservehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7873-tasha-une-urgence

Arrivé(e) le : 22/12/2015
Parchemins rédigés : 1934
Crédit : moi ~ Amelia Zadro
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Vous avez un nouveau message !   Sam 15 Avr - 14:53

Cher NYL,

Tu as déjà six ans ? Tu grandis vite et tu prends de la splendeur, contrairement aux membres qui vieillissent d'année en année. Il y a de quoi être frustré pour chacun d'eux mais, au-delà de leur âge, on peut dire qu'ils t'ont bien entretenu. Tu en as de la chance, car tous les forums n'ont pas cette chance. Je suis très heureuse de faire partie de ta communauté, même si tu possèdes un staff horriblement méchant et tyrannique. Si si, il faut bien que je cite les nombreuses fois où on m'a kické injustement, si tu te souviens bien. Et je ne parle pas des bannissements ! Un jour, mes quatre comptes y sont passés, trouves-tu cela normal ? C'est de la dictature, moi je dis !

Non, je déconne. Je l'ai cherché. C'est tellement amusant de provoquer Noel ou Milo (gentiment, hein) pour qu'elles nous sanctionnent ! Des fois, c'est limite une sorte de concours de celui qui se fera le plus kicker. En tout cas, les quatre admins font très bien leur boulot et tu es pas mal chouchouté et bien organisé. Il ne manque plus qu'à rétablir cette bonne vieille corbeille qui n'a toujours pas été triée depuis tout ce temps *humour*. Au niveau de l'organisation, justement, j'ai rarement vu un forum aussi régulier au niveau de ses mises à jour et du respect de ses promesses. Tu nous sors toujours quelque chose de sympathique et tu nous occupes de sorte à ce qu'on ne s'ennuie pas. Lorsque nous te proposons des idées, tu prends le temps de les étudier ouvertement et j'étais ravie lorsque les miennes vous convenaient à toi et à ton staff. De cette façon, je me sens pleinement investie sur NYL ! Tu es le seul forum que je fréquente et je ne pense pas que cela changera. J'ai pris l'engagement de gérer quatre personnages ici parce que je suis certaine de rester sur le long terme. Tu as toutes les qualités pour continuer à prospérer, que ce soit tes sublimes différents design (j'ai été vraiment honorée de t'en faire un, ça a été un vrai plaisir♥), tes évents sombres et parfois loufoques, ou tout simplement l'ambiance sur la chatbox qui témoigne d'une grande complicité entre membres. Ce ne sont pas des critères que l'on trouve partout. Et puis, tu nous offres une certaine liberté qui nous permet de bien pouvoir exploiter notre inspiration et d'organiser des trucs géniaux hors-évent. C'est comme si on pouvait influencer le contexte par nous-mêmes et je te remercie pour ça !

Puisque l'on parle de l'ambiance, je dois aussi évoquer les bonnes rencontres que j'y ai fait parce que tu es aussi une vraie mine d'or pour attirer les gens cool et sympathiques. C'est toujours génial de pouvoir varier les partenaires en RPs tout en apprenant à faire leur connaissance. Le but n'est pas seulement d'écrire, c'est aussi de s'amuser avec les autres. Je crois que c'est surtout cet élément-là qui m'attire autant chez toi, cher NYL. Quand je vais sur des forums, j'y reste moins d'une année en général, puisqu'il y a toujours quelque chose qui ne va pas mais chez toi, chaque instant passé me confirme que tu fais partie de l'une de plus grandes passions. Continue de bien évoluer et d'être au top !

Je te souhaite un joyeux anniversaire,

Phoebe

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6178-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back-ash-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6184-hello-darkness-my-old-friend-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6183-fiche-rp-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6182-les-courriers-d-ashleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6181-envoi-une-lettre-si-tu-peux-ash

Arrivé(e) le : 01/06/2016
Parchemins rédigés : 1202
Crédit : Kaya Scodelario - (moi)
Année : 6ème - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Professeur L. Ziegler

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Vous avez un nouveau message !   Sam 15 Avr - 21:14

Yo NYL ! Ca fart ?

Eh oh non, je t’interdis de brûler cette lettre avant même de l’avoir lu ! Non mais oh, un peu de tenu, de respect, de jesaisplusquelmotquejevoulaisdire ! C’est tout de même rare que j’envoie des lettres alors estimes toi heureux. Enfin si on oublie qu’avec ma nouvelle condition d’esclave j’écris pas mal de lettres et que je t’en envoie une simplement pour un concours.
Alors non, je n’ai pas l’intention de te lécher le derrière. J’aurais pus. Mais cela ne me ressemble pas trop de faire de longues phrases pour vanter tes mérites, tes vertus et ta pureté !
Ah bah tiens, parlons-en de tes mérites ! Non mais c’est quoi cette attaque de mangemort ? Et ça se dit Poudlard ! La fois où Voldemort a presque entièrement détruit les locaux pour simplement se taper Potter dans un gangbang improvisé ne t’a pas suffit ! Il a fallu que tu baisses ta garde et que tu te refasse pécho ! A croire que tu aimes les gangbangs ! Quoique, dans un sens, cela ne me surprendrait pas.
Non, tu ne peux toujours pas aller brûler cette lettre. Si, bien sûr que si Voldemort voulait faire un gangbang. J’ai pas tout suivi l’histoire mais c’est juste un gros pervers vieux et dégueulasse qui voulait se taper un pas-si-sexy étudiant de Poudlard pour espérer se sentir jeune à nouveau. Ah, rajoutons pédophile en plus de cela.

Bon, continuons donc de te juger. J’avais dis quoi ? Mérites, vertus et pureté ? Les mérites sont faits... ah quoique non, attend, y’a encore quelque chose à dire au niveau de tes mérites : un bon point pour toi, tu as quand même eu la bonne idée d’embaucher Winslow. Quand même. C’est un bon point très très très impressionnant. Bon après tu as commencé à partir un peu en couille en embauchant Burgess au cul plus que douteux, ainsi que d’autres professeurs à la santé mentale très préoccupante. Mais bon, y’a quand même Winslow, et ça, c’est vachement cool.
AAAAh, on me signale dans un coin de ma tête que Ziegler n’est pas vraiment d’accord avec moi, mais comme c’est moi qui écris il n’a pas vraiment sont mot à dire. Coucouche panier professeur Ziegler le taré !

Donc, maintenant on passe à tes vertus ! Eh bien, je ne les vois pas vraiment. J’ai beau cherché, je ne vois pas quelles vertus tu pourrais avoir. Y’a plus de péchés qu’autre chose à vrai dire. La luxure tiens ! Ah non, ne fais pas genre, je suis certaine que les couloirs de Poudlard sont encore plus dépravés qu’une maison close ! Et parlons-en de la paresse aussi : non mais c’est quoi c’est élèves qui n’en branlent pas une ? Hm ? Oui bon ok je suis mal placée pour dire ça. Mais quand même. A la place du directeur y’en a que j’aurais viré. Et n’en parlons pas des autres péchés !
Quant à ta pureté, la luxure parle d’elle-même, il n’y a pas de pureté à Poudlard ! C’est limite si les dealeurs ne viennent pas y faire du marché tellement c’est dépravé ! C’est n’importe quoi ! Franchement ! Et ça se dit établissement scolaire !

Mais je t’aime quand même ♥ Je sais que tu m’aimes pas, tu n’as pas besoin de me le dire. T’aimerais me faire partir, et c’est certainement pour ça que tu as joyeusement invité les mangemorts dans l’espoir qu’ils fassent quelque chose. Mais voilà. Je suis comme un chewing-gum collé à ta chaussure. Je ne disparaitrai jamais !

MAUVAIS ANNIVERSAIRE NYL !

Ashley
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6433-anthony-flynn-on-ne-nait-pas-vainqueur-on-le-devient-andrew-williamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6434-parce-qu-on-est-rarement-tout-seul-anthony-flynnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6441-vous-pouvez-m-approcher-je-mors-pas-chui-pas-un-serpent-fin-si-mais-non-je-mors-pas-anthony-flynnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6455-si-vous-pouviez-trouver-un-nom-pas-trop-ridicule-a-mon-messager-au-passage-ce-serait-sympa-anthony-flynnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6456-pourquoi-faire-long-quand-on-peut-faire-court-anthony-flynn

Arrivé(e) le : 17/08/2016
Parchemins rédigés : 446
Crédit : Larme sur Never Utopia (signa) moi (vava)
Année : 1ère année

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Spencer L. Mortensen

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Vous avez un nouveau message !   Ven 21 Avr - 14:48

Cher NYL,

Comment te portes-tu ? Très bien, à ce que je peux voir, de mieux en mieux même je crois. C'est de la souffrance des sorciers que tu tires ta force. Hein ? Ne t'inquiètes pas, c'est normal quand on voit les gens que tu côtoies, des psychopathes qui minimisent leurs tares en invoquant la schizophrénie. Tu en as du mérite de les supporter depuis tant d'années, 6 pour être exact. Chapeau bas. Parce que pour être honnête, en débarquant la première fois sur la CB, j'ai eu une soudaine envie de quitter le navire. Mais heureusement, tu étais trop attrayant pour que je claque la porte sans tenter ma chance, et je ne regrette pas. Parce que tu es le premier forum avoir eu une réelle place dans ma vie. Je ne suis là que depuis six mois, mais c'est déjà un exploit de ta part de me voir encore polluer tes sujets. Les forums coulent peu après que j'arrive habituellement, mais ici j'ai été prévenue que si je te réservais le même sort qu'aux autres, je n'en sortirais pas indemne. Comme quoi, même si certains te font des reproches, tes membres tiennent à toi. Je vais cesser de me perdre en détails que tu sais déjà, après tout, tu étais déjà là bien avant moi, et plutôt te dire ce que tu as changé dans ma vie.

Déjà, et c'est super méga important, je me suis mis à utiliser des smileys et c'était pas gagné. Ensuite, vu le temps que je passe à dévorer ce qu'écrivent tes membres, je soupçonne fortement mes parents de croire que j'ai un copain, mais c'est juste toi et tes membres qui êtes entrés dans ma vie. Et c'est encore mieux. Enfin, tu m'as permis de découvrir que, comme beaucoup de tes membres, j'ai quelque chose de plus que les autres, plusieurs personnes dans ma tête. 

Ca fait à peine six mois que je suis ici, presque autant que tu m'as accepté et je ne tire que du positif, même avec la pire volonté du monde. Je ne peux pas imaginer ce que tu as pu apporter à ceux qui sont arrivée à tes débuts, qui se sont occupés de toi alors que tu étais encore un bébé, qui ont cru en toi dès le début et à tous ceux qui ont apporté leur pierre au majestueux édifice que tu es maintenant. Et je les remercie tous à travers cette lettre, qu'ils aient quitté le navire a un moment où à un autre, ou qu'ils soient encore là, à la barre ou à tendre les cordages. 

Je ne vais pas aller beaucoup plus loin dans mes éloges mais c'est juste parce qu'on m'en empêche. Je suis sure que je vais devoir faire des coupes. C'est pas de ma faute, si tu veux t'en prendre à quelqu'un, ton staff est tout disposé à assumer. Je te laisse t'occuper de tes affaires (mais n'y va pas trop fort quand même, je ne sais pas ce qu'on ferait sans elles) pendant que je finis par le plus important : Joyeux anniversaire. Continue de nous permettre d'exploiter la folie qui nous anime, continue de nous faire rêver. J'espère être encore là quand l'heure sera à écrire une lettre de 10 000 mots, dans le cas contraire, sache que je ne t’oublierais pas. Continue de nous faire rêver. 

Longue vie au roi.

Anthony, alias Spencer

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1639
Crédit : *cranberry(Bridget Satterlee)
Année : 5ème (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Jill J. Adams, Hunter Laughlin & Allen Rivers

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Vous avez un nouveau message !   Ven 21 Avr - 14:56

NYL,

Le 15 octobre 2014, date à laquelle je suis arrivée chez toi grâce à une publicité postée sur le réseau social que nous connaissons tous. Le temps passe... Il est bien évident que je n'imaginais pas rester aussi longtemps. Mais quand je réalise que tu as 6 ans, ça m'épate encore plus ! Joyeux anniversaire NYL ! Tu fais la joie de tous les petits NYLous qui se connectent chaque jour jusqu'à pas d'heure ! J'ai encore des tas de choses à dire à ton propos. Ça tombe bien, j'ai 600 mots pour le faire, mais ce n'est pas suffisant, on est d'accord. Il va falloir être là quand tu fêteras tes 10 ans puisque j'ai compris que nos petites adminettes rajoutaient deux zéros après ta date d'anniversaire *perspicacitébonjour*, donc on aura 1000 mots ! Yeah !

En premier lieu, j'aimerais quand même souligner le fait que tu me permets d'évacuer mon trop plein d'imagination et mes envies maladives d'écrire. Ça paraît rien dit comme ça, mais ça compte puisque tu nous offres le terrain de jeu idéal pour tout ça. Tu remercieras au passage tes Admins hein? Non parce qu'elles sont extraordinaire et c'est grâce à leurs idées que tout le monde est aussi comblé ici. T'es leur petit bébé, tout le monde est jaloux du soin qu'elles t'apportent, 'faut pas croire !
Tes qualités à accueillir les nouvelles personnes sont inégalables, il faut entretenir ça à tout prix dans les nombreuses années que nous passerons encore avec toi. Le pari est réussi pour les 6 années qui viennent tout juste de s'écouler.
Pour moi, tu représentes un véritable soutien et un échappatoire qui est le bienvenu dans mon quotidien.
Tu le sais mieux que personne, tous tes joueurs sont de vraies personnes et elles ont un coeur, une partie d'elle qui se reflètent dans leurs personnages et je prends beaucoup de plaisir à mettre des petits clins d'oeil de ma personnalité dans mes personnages. C'est ce qui explique sûrement la tristesse et la difficulté à laisser partir nos bébés parfois... Tu te rends compte de ce que tu nous fais vivre, vilain NYL! héhé.
J'avoue que je suis toujours aussi anti-chatbox qu’au début, mais tu m’acceptes, pas vrai ? La preuve, tes adorables petites gérantes m’ont accepté trois comptes en plus de mon premier ! (sans compter les récents changements; merciiii les filles !!! ) Je fais quand même l'effort lors des soirées Chatbox (une fois par an…. Une fois tous les deux ans ? ahah), preuve de mon envie toujours grandissante de participer à la vie du forum qui est toujours super-active grâce aux filles ! (ça va, vous avez assez de fleurs les filles ou je continue?). Je te souhaite tellement de nouveaux membres et de vivre encore plein d'années comme les 6 qui viennent de passer !

Allez, j'en viens à ce qui est pour moi meilleur pour la fin ! Je pourrais le dire à n'importe quel moment mais je trouve que l'occasion de ton anniversaire est plutôt bonne. Je dois te remercier NYL, parce que j'ai eu la possibilité de rencontrer des personnes qui me tiennent à coeur IRL. Petite mention spéciale à un amour de copine qui se reconnaîtra tout de suite... <3 On a beau jouer des personnages, la vraie vie compte aussi. Des affinités se créent comme des évidences et il n'en serait rien si tu n'existais pas, NYL. Merci !

Et encore une fois : joyeux anniversaire !

- Chloé

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 3470
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 18ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Skat Cunningham

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Vous avez un nouveau message !   Sam 29 Avr - 0:06

Mon cher petit bébé NYL,

C'est quand même un sacré coup de vieux que d'être là pour fêter ton sixième anniversaire... Si j'avais su que ça durerait si longtemps j'aurais jamais tenté l'aventure, tu peux me croire ! Six ans et quasiment aucun passage à vide, tu te rends compte ? Je sais ce que tu vas me dire : c'est grâce à tes membres si tu en es là, que sans eux tu n'aurais été rien d'autres qu'un forum kleenex comme il en existe des tas et que ton histoire se serait terminé aussi vite qu'elle avait commencé... Et tu as parfaitement raison, mon NYLou ! C'est pas donné à tous les forums d'avoir des membres aussi fidèles que les tiens ! Combien sont là depuis des années ? Combien y resteront des années encore ? Eh ouais ! Tu as des membres en or ! Une vraie famille. Je sais pas comment tu le ressens, toi, mais en tout cas c'est comme ça que je le vois, moi. Des gens plus ou moins loin, sur lesquels tu peux compter, à qui tu parles souvent plus qu'aux vrais gens de ta vraie famille et tout... Franchement, la classe !

Si j'étais un forum, je voudrais être toi. Parce que je passe d'excellents moments avec toi. Et même si parfois j'en viens à me demander « comment je vais réussir à tout gérer ? » bah je finis toujours par délaisser le reste de mon existence à ton profit. Ce qui est mal. Très mal. Tu te rends compte quand même que je vais atteindre soixante points RP alors que j'étais en plein partiel ? Si je rate, ce sera tout ta faute ! J'espère que tu t'en voudras très fort ! … Bon, ok, je plaisante. Mais tout de même ! Après, c'est difficile de te mettre de côté. Il se passe toujours des choses ici, et puis je suis tellement jamais à jour que j'arrive pas à t'oublier. C'est moche. Mais j'aime bien. J'espère que ça continuera comme ça encore longtemps. Et que le destin me permettra de rencontrer IRLement parlant beaucoup de tes membres. Parce que c'est toujours chouette de savoir qui se cache derrière un pseudo.

D'ailleurs, sans rapport, tu le veux à quoi, ton gâteau ? Qu'est-ce que ça mange un forum ? Oh, je sais ! On pourra te cuisiner les petits nouveaux ! Un bon gâteau aux innocents qui nous ont rejoints sans savoir à quoi s'attendre en débarquant ! Qu'est-ce que t'en dis ? Bien sûr, t'auras six petites bougies dessus, histoire que ça soit vraiment dans le thème ! Et puis t'as vu tous les RPs que tu as reçu pour l'occasion ?! C'est que tout le monde ou presque s'est surpassé pour te faire plaisir ! J'espère que tu nous en es reconnaissant, au moins ! Par contre, ne compte pas sur moi, l'année prochaine, pour faire tout par sept. Parce que, je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais c'est quand même un peu chiant... C'est que ton staff a vraiment des idées de merde !

Enfin bref... Voilà. Il était question de faire une petite lettre pour cette grande occasion alors je me suis docilement pliée à cette exigence idiote. Je ne suis pas très douée pour ces choses-là, et puis j'ai un peu l'impression d'être tarée à écrire à un truc qui n'existe pas mais tant pis. Quoi qu'il en soit...

JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Ta Sarah

Look me in the face. Tell me that you love me Even if it's fake 'Cause I don't fucking care, at all. I act like I don't fucking care 'Cause I have hella feelings for you 'Cause I'm so fucking scared.
Rioghbhardan O'Callaghan

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1212
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Sinéad P. O'Riordàn

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Vous avez un nouveau message !   Mar 2 Mai - 15:38

Mon petit bébé NYL,

Franchement, je crois que je n’aurais jamais imaginé que l’on fêterait tes six ans un jour et je suis toute émotionnée que ce jour ait finalement eu vraiment lieu. Je suis un petit peu en retard pour te le souhaiter puisqu’on n’est plus franchement en avril, mais on dit qu’il vaut mieux tard que jamais alors je me lance. Tu as eu six ans ce mois-ci et ça fait presque six ans que je te connais, ça me parait complètement dingue. Pendant ses six ans, on a rigolé, on a pleuré, on s’est énervé, on s’est disputé, on a écrit des tonnes, des tonnes et encore des tonnes de RP et on a fait des rencontres formidables… Ou en tout cas, j’ai fait des rencontres formidables. Je suis certaine que certaines des amitiés que j’ai pu nouer grâce à toi sont bien plus solides que celles que j’ai pu avoir avec des personnes rencontrées dans « ma vie de tous les jours ». Je te dois beaucoup de choses, mon petit NYL, tu fais partie de moi depuis six ans, ce n’est pas rien et tu feras encore partie de moi pendant très longtemps, j’en suis absolument persuadée.

J’aimerais pouvoir dire que tu es aussi formidable parce que tu as un staff d’enfer, que c’est nous qui t’avons maintenu en vie et que tu nous dois tout mais on saurait tous les deux que ce n’est pas vrai, n’est-ce pas parce que sans les membres formidables qui te font vivre et évoluer tu n’en serais certainement pas là aujourd’hui. Tu as eu la chance d’avoir les membres les plus fidèles que j’ai jamais rencontré sur des forums. Pendant que tes petits camarades finissaient parfois par s’écrouler, tu es toujours resté fièrement debout parce que certains sont là depuis des années et resteront là pendant des années encore. Toutes les situations de crise ont pu être désamorcées d’une manière ou d’une autre et finalement la bonne humeur, l’amusement et l’amitié ont toujours réussi à reprendre le dessus quoi qu’il puisse se passer. C’est bien la preuve que tu es douée pour rassembler les gens.

Pour ma part, je me suis vraiment énormément amusée grâce à toi et mes multiples personnalités sont toutes émues à l’idée de te regarder souffler tes bougies pour une énième fois. Que leur présence ait été de courte durée comme pour Brynn, Cooper ou Marlow ou plutôt longue comme pour Astride, Bailee, Scarlett et January, toutes mes personnalités m’ont apportées quelque chose et qu’elles soient encore réelles ou non, j’estime qu’elles font encore partie de moi aujourd’hui et elles ne me laisseront plus jamais. Je sais que j’ai encore beaucoup de belles choses à vivre grâce à toi et je ne manquerais ça pour rien au monde. Alors, tiens-toi prêt à souffler sept, puis huit et encore neuf bougies parce que je suis certaine que si tu as survécu déjà à ces six années sans disparaitre, il n’y a aucune raison pour que tu nous lâches à présent. J’ai trouvé mon équilibre et tu en fais clairement partie.

Voilà, avant de terminer cette lettre mon bébé NYL, je veux évidemment te resouhaiter un très joyeux anniversaire mais aussi te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, pour tout ce que j’ai vécu grâce à toi, tous les bons souvenirs que j’en garde, toutes les belles rencontres que j’ai pu faire et pour tout ce qui est à venir. Tu n’imagines sans doute pas ce que tu représentes pour moi et c’est sans doute parce que je ne le dis pas assez.

Bon, je te laisse tranquille, sinon je vais finir par pleurer.

JOYEUX ANNIVERSAIRE NYL !

Astride

I won't never give up
I won't let you get me down, I'll keep getting up when I hit the ground and I'll find my way home.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[EVENEMENT] Vous avez un nouveau message !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1