Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 
Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo !
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Empty
Message(#) Sujet: Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! EmptyJeu 9 Fév - 23:57

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Enzo_710

     
    ♦ Nom(s): Talbot Opaunm
    ♦ Prénoms: Enzo Enaël
    ♦ Date de naissance: 15 Avril 2000
    ♦ Age: 17 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise et Autrichienne
    ♦ Ville d'origine: Glasgow
    ♦ Ville de résidence: St Albans
    ♦ Ascendance: C'est malheureusement pas très clair... sang-mélé ou né moldu.












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Les potions... Enzo adore la cuisine, faire des mixtures et créer. Surtout créer.

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il sentirait quoi ? : Il y aurait un brin de lavande, une petite touche de cannelle mais en majorité, l'odeur des Fraise Tagada.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant 
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire.  source: EHP.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?:
    Que dire sur l'enfance d'un garçon de 10 ans ?
    L'histoire d'Enzo n'est pas banale. Né d'un don de sperme, il à grandit dans un appartement auprès de sa mère et de sa mère. La première lui donna naissance, la seconde l'adopta en tant que fils. Être élever par un couple lesbien n'est pas du tout gris, au contraire. C'était cool, rose, détendu, sans prises de tête ni disputes...
    Sa famille, grandement recomposé et bien sur tout ce qu'il y avait de plus moldu, était toujours heureuse, joviale et ouverte. Parfois, les fins de mois étaient difficile, mais ça ne les empêchait pas de vivre correctement.
    Enzo était un enfant vif, parfois trop. Nombre de fois où il avait eu des rappels à l'école pour soucis disciplinaire. Combien de fois avait-il fait de gentilles bêtises ? Plus personne ne les comptaient. Malgré son coté casse-cou, c'était un garçon réfléchit et imaginatif, qui adorait partir en fôret avec ses frères et sœurs chasser le Yeti ou découvrir l'El Dorado.
    C'est d'ailleurs lors d'une de ses parties de chasse que son dons pour la magie fut découvert. A la poursuite d'un sanglier que les jeunes prenaient pour un Grizzli, Enzo avait fait semblant de jeter un sort. Un sort pour arrêter la bête. Le sanglier n'avait plus fait un pas, complètement figé. Je ne vous cache pas que les gosses avaient pris peur et s'étaient enfuis. Mais avec le reculs, ils avaient compris, et leurs parties de chasse c'étaient alors transformées en « fait moi voler ». Jamais Enzo n'avait réussit un second exploit durant l'année écoulé.
    La stupeur des parents lorsqu'elles reçurent la lettres fut à son comble. Au début, les femmes crurent à une farce et jetèrent la lettre. La seconde fut aussi mise aux ordures. La troisième connut le même sort. Mais la quatrième arriva entre les doigt de l'aîné de la fratrie, qui fit passer le mot à Enzo et les autres. Par je ne sais quel moyen, les 4 enfants persuadèrent leurs mères des capacités de leur frère.


    ♦ Et une fois qu'il en sera sorti(e), il fera quoi ? :
    L'avenir est quelque chose d'incertain et de flou. Même si l'art de la divination permet de déceler des événement, rien n'est sûr à 100%. Enzo est bien déterminé à vivre sa vie comme il l'entend, à profiter à fond et surtout, ne rien regretter.
    Après avoir certainement réussit avec brio ses ASPIC, il se tournera vers une vie magique et pleine de bons jours. Une femmes et des enfants, sorcier ou pas, peu importe. L'avenir nous le dira.
    Pour ce qui sera de son travail, après quelques années passé dans les pays considérés comme pauvres, il se tournera vers le social et le relationnel sorciers/moldus.
    De nature optimiste et battante, quand il veut quelque chose, il l'obtient.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: Inconnu au bataillon, tout ce qu'Enzo sait, c'est que cet homme avait donné son sperme à la Banque de Glasgow.
    En vrais, cet homme pour le nom de Killian Mensencal, et c'est un sorcier. Un sorcier de sang-pur, qui avait été à Gryffondor. Apprenant qu'il allait mourir, et pour faire perdurer sa ligné, il donna sa semence gratuite, espérant faire un ou une sorcière quelque part. Il a écrit un lettre pour sa progéniture, qui est ensorcelée pour apparaître le jour de son passage à l'age adulte.

    ♦ Mères: Attention, passage complexe.
    Sandra Talbot, mère biologique d'Enzo. En 1999 elle décide d'avoir un autre enfant, et se fait donc inséminée. Cette femme de 34 ans à l'époque est caissière dans un super marché et porte en elle une profonde blessure. Violé par un homme, donnant naissance à des jumelles, plus jamais elle n'osa approcher un homme.
    Ines Opaunm, mère adoptive. En couple avec Sandra depuis plus de 10 ans, elle est aussi la mère de deux enfants d'un premier mariage. Ines à le même age de sa compagne et gagne bien sa vie en étant directrice d'une grande maison d'édition anglo-saxonne.

    ♦ Frère(s) et soeur(s):Enzo a grandit dans une grande famille joyeusement recomposée. Mise à part les quelques jours que ses frères et soeurs allaient passer chez leur père, il a passé toute son enfance avec.
    Jérôme : Moldu, 7 ans son ainé. Complètement indépendant, bon vivant et jovial. C'est lui qui à tout apprit à son petit frère. Tout deux ont un lien très fort. Il adore regarder Bambi en mangeant de la glace au macarons.
    Alice : Moldu, 5 ans son ainée. N'aime pas Enzo, ni Caroline et Marjorie, et encore moins Sandra. Elle a d'ailleurs finit pas aller vivre chez son père. Elle n'a jamais accepté le changement de bord de sa mère, qui est survenu lors de son adolescence. Elle n'aime réellement qu'une chose, faire de la compote.
    Caroline & Marjorie : Les jumelles de Sandra, nées d'un viol, 5 ans de plus qu'Enzo. Les deux jeunes femmes n'ont aucuns traumatisme quand à leur ascendance, sont toujours de bonne humeur mais ont toutes deux un caractère très différant. Bien qu'elles se ressemblent beaucoup physiquement, quelques points les différencient comme la couleur de leur yeux ou leur main d'écriture. Elles adorent jouer du piano à deux et s'allonger sous la pluie.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP.
    Assis dans le train, une jeune garçon disait au revoir à sa famille par la fenêtre. Il était seul dans le compartiment. Mais la solitude ne le dérangea pas, même lorsque le train s'ébranla dans un bruit de féraille et sortit de la gare.
    Il avait beau laisser sa famille et ses amis, il n'avait aucun regret. Après tout, il savait qu'il ne les perdrait pas et qu'il pourrait toujours compter sur eux quoi qu'il advienne. Il partait à l'aventure, dans un monde nouveau. Un monde de magie et de choses spectaculaire.
    L'été passé, il avait parcourut beaucoup de ses livres scolaires, s'instruisant et imaginant les aventures les plus folles.

    Lorsque le train s'immobilisa enfin, l'enfant brun aux yeux d'azur bondit hors du waggon pour admirer ce qui s'offrait à lui. Sac dans une main, chat en laisse dans l'autre, il resta un moment fasciné par l'immense château qui l'attendait.
    Une coup sur l'épaule le sortit de ses rêves et le ramena sur Terre. Une fillette toute petite venait de le cogner à l'épaule. Elle le regardait avec ses grand yeux vert, un sourire accroché au visage.

    - Salut ! J'm'appelle Enola, tu as oublié ça dans le train ..

    Baisant les yeux, il aperçut son bonnet fait main. Lui rendant son sourire, il s'en empara avant de répondre, rougissant :

    - Merci beaucoup, j'y tiens énormément... Moi c'est Enzo !

    Mais ils ne purent faire plus ample car un appel retentit dans leur oreilles. Les premières année étaient priés de se rendre sur la rives du Lac. Pourquoi le lac... Hillaz n'allait sans doute pas aimer. A peine eurent ils posé un pied dans la barque que le chat prit peur et griffa le visage de son maitre. Mais c'était une habitude. L'animal n'était pas facile à vivre.
    Traverser le lac ne se fit pas sans encombre, mais par chance, il évita un bain forcé mais fut forcé de voir son chat endormis par le maitre de barque.

    Trimbaler son compagnon endormit sous le bras à travers les couloirs de Poudlard ne lui retira pas son sourire. Il aurait largement le temps de faire visiter sa nouvelle demeure à Hilliaz durant les jours à venir. Parmi la foule de petites têtes blondes, brunes ou rousse, Enzo se mit en quête de visage accueillant. Quelque uns semblaient ouvert, mais peu l'engageaient vraiment. S'il retrouvait la dénommé Enola, il serait heureux. Elle lui avait bien plut. Un simple regard...

    Les portes au fond du hall s'ouvrirent avec fracas, laissant une silhouette se découper dans la clarté nouvelle. Une vielle femmes à la robe verte et au chapeau pointus les accueillit, mais sans véritable sourire. Dans un livre, Enzo avait lut que le sourire était une marque de bienveillance. Peut être la psychologie moldue ne s'avérait pas juste pour les Sorciers ?

    Bienvenus à Poudlard...

    Ce que la vieille sorcière raconta n'interessa pas plus que ça le petit garçon. Il était fasciné par ce qui se trouvait dernière elle. La Grande Salle, comme ils la nommaient dans les livre. Un plafond magique, des grande tablées chaleureuses, du brouhaha...

    Peut lui importait la maison dans laquelle il irait, au fond, il savait que tout finirait bien. Lorsque son nom résonna dans la salle, le silence qui l'entourait lui provoqua une bouffée d'adrénaline. Le verdict allait tomber.


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ? Générosité oblige … Quitte à tuer quelqu'un sans le vouloir.
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Rémi. Rémi sans famille.
    ♦ Age : 18 ans, je crois...
    ♦ Présence : Euh, tout dépend des événements. Qui vivra verra !
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?:  C'est une longue histoire. C'était un rêve. J'étais déjà là, mais sans l'être. Puis j'ai cliqué. Puis j'ai craqué. J'ai abusé...
    ♦ Un tit mot ?: Al Tivo ♥
    ♦ Star de l'avatar :Matt Bomer


♦ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau


Dernière édition par Enzo E. Talbot Opaunm le Ven 10 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! EmptyVen 10 Fév - 0:02

Bienvenue de la part de Jake & Erin & Seb! T'a un personnage très sympathique, dis-moi! Je suis sûre qu'on pourra bien s'entendre!^^
Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! EmptyVen 10 Fév - 0:07

Et je suis sans famille et je m'appelle pas Rémi !
Merci Erin, Seb et Jake ! J'm'amuse déjà ceci-dit (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! EmptyVen 10 Fév - 0:29

Bave Enzo Slurp
Re-re-Bienvenue de la part de Naïa, Alex & Sasha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! EmptyVen 10 Fév - 8:35

Re-bienvenue, sympathique fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! EmptyVen 10 Fév - 10:05

Enzooooo Bave
Re-re bienvenue ♥️ on va bien s'entendre, toi & moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! EmptyVen 10 Fév - 10:09

Bienvenue, Matthew Bomer Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! EmptyVen 10 Fév - 15:49

Re-Re Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! EmptyVen 10 Fév - 15:53

Bienvenue de la part de Lara et June ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! EmptyVen 10 Fév - 18:32

Re bienvenue par ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! EmptyDim 12 Fév - 13:30

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! EmptyLun 13 Fév - 18:52

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Left_bar_bleue0/0Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! EmptyLun 13 Fév - 20:18

Avec toi, ce n'est pas simple... Tu iras à...

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! EmptyLun 13 Fév - 20:36

Super re-bienvenue! Et surtout n'oublie pas que la Botanique, y'a rien de plus fantastique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! EmptyLun 13 Fév - 21:07

Promis Prof, il viendra en Botanique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! EmptyLun 13 Fév - 22:08

Honte à moi, je n'ai pas accueilli ton TC comme il se doit !

Re-re Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! EmptyLun 13 Fév - 23:00

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! EmptyMer 15 Fév - 21:10

Re-bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! EmptyMer 15 Fév - 21:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo E. Talbot Opaunm ♦ Appelez moi Enzo !
Page 1 sur 1

Sauter vers: