AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Professeur Elijah Winchester - Arithmancie : Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7683-professeur-elijah-winchester-arithmancie-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7702-professeur-elijah-winchester-o-relations#172152http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7703-professeur-elijah-winchester-o-rps#172153http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7704-professeur-elijah-winchester-o-boite-aux-lettres#172154http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7705-professeur-elijah-winchester-o-hiboux-express#172155

Arrivé(e) le : 28/03/2017
Parchemins rédigés : 24
Points : 0
Crédit : Tout à moi *w*
Année : Professeur d'Arithmancie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Professeur Elijah Winchester - Arithmancie : Terminée !   Mer 29 Mar - 0:36



Elijah est un Sang-pur, né le 22 Décembre 1972 à Winchester dans le comté d'Hampshire en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours lorsqu'il est en congé. Aujourd'hui, Elijah a donc cinquante et un ans et est Professeur d'Arithmancie. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a une chatte qui s'appelle Harley Quinn, qu'il prénomme Quinny lorsqu'il est seul.

Il est bon de savoir que Elijah est perfectionniste, cultivé, adepte des bonnes manières, fin gourmet et affiche une certaine classe mais également il agit sans le moindre remords, il fait preuve d'humour noir, grand maître de la manipulation, il prend plaisir à humilier et à malmener ses élèves. Il a des goûts étranges, par exemple il aime la chasse, la cuisine gastronomique, les vieux vins, les livres poussiéreux ou encore le thé yogi gingembre hibiscus. En revanche, il déteste le désordre, la maltraitance animale, les boissons gazeuses, l'insolence et la lenteur.

Sa baguette est composée de cornouiller avec un coeur de sentiments de dragon et mesure 11,5 centimètres. Grâce à elle, Elijah a eu le malheur de faire sa scolarité à Poudlard dans la maison de Serdaigle.



Elijah Winchester
feat. Mads Mikkelsen

ET EN VRAI ?
J'ai 23 ans. Je suis arrivée sur NYL grâce à Niamh Mandragoran et je devrais être là en moyenne 3 - 4 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que rien du tout en fait.


Tout le monde a une histoire

Elijah Oliver James Winchester est né à Winchester dans le comté d’Hampshire en Angleterre. Issu d’une noble lignée, il est vu comme un Sang bleu aux yeux des moldus et un Sang-pur aux yeux de ses confrères sorciers. Un homme tout à fait charmant vous dira-t-on. Cependant, Mr Winchester cache de nombreux secrets et je vais vous en révéler quelques-uns.

Elijah n'eut pas une enfance ensoleillée. Premièrement, le climat anglophone ne le permettait que très rarement. Deuxièmement, il n'avait pas l'autorisation de son paternel pour quitter la propriété hors périodes scolaires. Troisièmement, il était le cadet d'une famille de trois enfants et –contrairement aux légendes sur le fait que le cadet chercher toujours sa place au sein de sa famille- Elijah faisait tout pour ce faire tout petit. Il était le jouet favoris d'un père sévère et brusque. Moralité ? Le garçon devint un amoureux des chiffres et des lettres puis obtient son diplôme avec brio à Poudlard. Il poursuivit ses études et fit de nombreux voyages. Il fut officiellement l'auteur de quelques ouvrages et fut, pendant un temps, silencieux dans ses activités. La famille Winchester, pendant ses années d'absences fut l'une des familles associées aux Mangemorts. C'est durant l'année 2017 que l'affaire éclate. Le frère aîné de notre cher professeur fut jugé et accusé d'être un partisan et sa jeune sœur se retrouve, également, envoyée à Azkaban, car même si elle jure avoir agit sous l'influence du sortilège de l'Imperium, de nombreuses accusations et agissements la condamne. Plus tard, en 2018, nous apprenons que le père de famille, devenu sénile avec le temps, décède tragiquement lors d'une de ses promenades avec ses chiens de chasse. Bien que cela n'attire pas l'intérêt des moldus, puisque Monsieur Barthelemy Winchester semblait être un homme de l'aristocratie n'appréciant ni les étrangers, ni les enfants et encore moins les technologies ou causes particulières… Sa mort fit peu de vague. En revanche, du côté de la population magique, ce décès ouvrit une enquête sur la famille Winchester. Le reste de la famille se fit des plus petites jusqu'à la prise de pouvoir de Mr Blackman. Aujourd'hui, de manière officielle, les Winchester sont connus comme étant des Mangemorts actifs et virulents.

Sans trop en dire, il faut que vous sachiez, vous, petits Sangs-de-bourbe qu'Elijah mène un double jeu. Sous ses airs de Grand Méchant à la Cape Noire, se cache un discret agent de l'Ordre du Phénix aux méthodes parfois douteuses… Est-il véritablement de votre côté ? La question se pose encore, car très peu sont informés de cette facette du Professeur. Fait-il ceci pour le compte de Mr Blackman ou souhaite-il réellement mettre Blackman hors jeu ? L'Ordre du Phénix s'est-il, de nouveau, remit de ses cendres ou est-ce que ce n'est qu'une belle histoire ? Actuellement, nous ne savons pas assez de choses sur le comportement imprévisible de Monsieur Winchester pour vous affirmer ses réels engagements.


Famille et compagnie

Dans l’ordre …

• Monsieur Barthelemy, Charles, Fergus Winchester. Né le 07 Juillet 1933 à Winchester. Il a étudié à Poudlard, fût désigné digne de la maison de Serpentard. Il travailla au Ministère de la Magie et fut l’époux de Mlle Margarèthe Peregrine et père de trois enfants, Maxwell, Elijah et Angela. Il décéda pendant une promenade sur son domaine en compagnie de ses chiens de chasses.

• Madame Margarèthe, Rose, Jeanne Peregrine puis Winchester. Née le 16 Septembre 1947 à Londre. Elle a étudié à Poudlard, fût désignée digne de la maison de Serdaigle. Elle resta mère au foyer sans véritablement l’être. Elle épousa Monsieur Winsheter dans l’unique but de bénéficier du nom et de jouir du patrimoine de celui-ci. Elle est également la mère de Maxwelle, Elijah et Angela. Elle est toujours en vie de nos jours.

• Monsieur Maxwell, Patrick, Bathelemy Winchester. Né le 09 Mars 1969 à Winchester. Il a étudié à Poudlard, fût désigné digne de la maison de Serpentard. Il succeda à son père au Ministère de la Magie jusqu’à ce qu’il soit accusé d’être un Mangemort. Il séjourna dans la prison d’Azkaban jusqu’au 30 Octobre 2022. Actuellement, il ne donne aucun signe de vie.

• Mademoiselle Angela, Winifred, Rose Winchester. Née le 12 Avril 1976 à Winchester. Elle a étudié à Poudlard, fût désignée digne de la maison de Serpentard. Elle travailla à la Gazette du Sorcier avant d’être jugée pour ses actes et sa complicité dans l’affaire de son frère aîné. À l’heure actuelle, Angela est en soin intensif. La folie la consume si bien que le corps médical ne sait quoi faire.

Les oncles, tantes, grands cousins et arrière-grands-parents comme petits neveux et nièces ne figurent pas ici, car leurs rapports avec Elijah sont trop peu méconnus.


La première fois ici


C’est par un frileux premier novembre deux mille vingt deux que le Professeur Winchester pénétra dans Poudlard, sa mallette en cuir à la main, le pas rapide, presque heureux d’être enfin nommé Professeur d’Arithmancie à Poudlard dans d’aussi étranges circonstances… En effet, depuis peu la remarquable école de magie anglophone est entre les griffes crochues de Monsieur Blackman et sa troupe de Mangemorts. Alors, lorsque le visionnaire sorcier lui offrit une place, Elijah ne put qu’accepter un tel honneur. C’est donc le pas léger des ses souliers soigneusement cirés qu’il sifflotait dans les couloirs une mélodie des plus malsaines. Inspiré du film « M le Maudit », notre bon Professeur prit grand plaisir à siffloter « Dans l’Antre du Roi de la Montagne » jusqu’à la porte de sa classe. Ici, il n’était pas questions de violer ou de tuer de jeunes enfants, non, bien sûr que non. Il fallait simplement leur inspirer un amour profond pour les chiffres et les lettres… Un véritable jeu d’enfant.

Lorsque notre cinquantenaire ouvrit la porte, un silence de mort l’embrassa pour lui souhaiter un délicieux accueil. Ici, il n’y avait aucun impur. Le Professeur entra, se tourna vers les pauvres fous et claqua la porte.

« Me voici désenchanté. À présent, vous associerez cette classe à une caverne. Idiots vous êtes et idiots vous resterez si vous êtes assez malin pour ne pas devenir aveugle de l’autre côté. »

Trois grands pas suffirent à notre philosophe pour s’installer à son bureau avant de saisir sa baquette pour inscrire dans les airs quelques chiffres brumeux.

« Septimus Tripoli. Qui est-il ? »

Elijah possédait une voix douce et platonique. Laissant sa question en suspend, il s’installa confortablement dans son fauteuil et observa la liste des élèves inscris à son cours.

« Soit. Numéro 41465 – 14928, je vous écoute. »

Le regard mi-clos de l’enseignant parcourrait les visages jusqu’à s’arrêter devant une jeune fille timide, pétrifiée à l’idée même de devoir répondre à une quelconque question. Pourtant, le chasseur ne la quittait pas des yeux et même si son regard pouvait sembler doux, celui-ci était bien trop présent et perçant pour mettre à l’aise quiconque. Une fois que la jeune fille ne pu baisser plus que cela la tête, priant pour devenir invisible, Elijah détourna son regard et les posa de nouveau sur l’un de ses élèves.

« Et bien. Mr Damon Smith. Nous attendons une présentation plus vivante du fondateur du premier fondateur de l’Arithmancie. Puisque vous semblez muet face à ma demande, je vous conseille, à chacun, d’ouvrir vos livres de Numérologie et grammaire à la table des matières. »

Après une lecture des grands axes à étudier, le Professeur leva la tête du manuel. Il était effaré de voir autant de mauvaises graines dans son potager numérique. Comment allait-il faire pour les pousser à se surpasser ? Alors qu’il était dans une profonde réflexion, une main se leva et son propriétaire prit la parole avant même que le précepteur ne puisse donner son aval.

« M’sieur ! On va faire des BUSEs blancs cette année ? »

Elijah n’en revenait pas. On venait de lui adresser la parole, à l’instant, d’une façon aussi peu appréciable qu’il leva sans le vouloir les yeux au ciel.

« Pour quelle raison ? Afficher votre médiocrité à vos camarades de bac à sable ? Voyons. S’il vous faut un papier spécial allez à la volière et faites vous acquéreur d’une de ces bêtes. Le Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire ne s’obtient pas comme par magie mon bon ami. »

Pour ce premier cours, les échanges suite à ces dernières furent plus que rare. Le Professeur Winchester expliqua de sa voix douce et platonique la vie du père fondateur de sa matière. Il prenait grand plaisir à endormir ses petits cancres pour mieux leur coller de ravissante surprise en fin de mois. Les vacances seraient alors de merveilleuses périodes de révisions inutiles qu’il prendrait encore un plus grand plaisir à couvrir d’exercices et de rédactions numériques. Ah ! Les petites joies du quotidien étaient de véritable trésor pour notre briseur de maléfice expérimenté. Tout, sauf une insignifiante petite chose. Un fruit à vrai dire. Une pomme rouge sur son bureau. Qui avait bien pu déposer pareil bêtise ici ?

- À SUIVRE DANS LE PROCHAIN EPISODE -





Dernière édition par Professeur E. Winchester le Mer 29 Mar - 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5970-professeur-morgana-h-burgess-quel-plus-bel-art-que-celui-des-potions-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5973-morgana-chaque-annee-un-nouveau-depart-et-de-nouvelles-tetes#138879http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6052-morgana-ecrire-cest-une-facon-de-parler-sans-etre-interrompuhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6053-morgana-hibou-express

Arrivé(e) le : 13/03/2016
Parchemins rédigés : 549
Points : 13
Crédit : moi - Olivia Wilde
Année : Professeur de Potions & Directrice de Serpentard

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Professeur Elijah Winchester - Arithmancie : Terminée !   Mer 29 Mar - 4:18

Oh, un ami de Niamh. Very Happy Bienvenue à vous sur le forum, futur collègue !



The past is behind us
“We can easily forgive a child who is afraid of the dark; the real tragedy of life is when men are afraid of the light.” @marclévy ≈ vous revoir › © alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 725
Points : 14
Crédit : Lydie (ava&gif)
Année : Cinquième année (Quinze ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Sage S. Sinclair & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: Professeur Elijah Winchester - Arithmancie : Terminée !   Mer 29 Mar - 4:41

Ami de Niamh Perrin Anoushka
Bienvenue par ici professeur Content
Vous n'avez pas l'air du genre de type qu'on provoque en classe Pas sûr non non, il me fait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7330-wake-me-up-when-september-ends-presentation-de-niamh-a-mandragoranhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7354-go-on-till-you-come-to-the-end-then-stop-niamh-mandragoran#165278http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7353-it-doesn-t-matter-which-road-you-take-niamh-mandragoran#165272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7352-we-re-all-mad-here-niamh-mandragoran#165269

Arrivé(e) le : 30/12/2016
Parchemins rédigés : 174
Points : 7
Crédit : Bazzart© Natalia Dyer
Année : 5eme année (à la rentrée) - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Professeur Elijah Winchester - Arithmancie : Terminée !   Mer 29 Mar - 5:58

J'ai trouvé des selfies de lui & Quinny


Spoiler:
 



Sinon bienvenue à toi ici Anoushka Coeur Termine vite cette fiche, pour qu'on Rp pas ensemble (parce que fuck l'arithmancie. )

Bisous sur ta fesse gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1639
Points : 4
Crédit : *cranberry(Bridget Satterlee)
Année : 5ème (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Jill J. Adams, Hunter Laughlin & Allen Rivers

MessageSujet: Re: Professeur Elijah Winchester - Arithmancie : Terminée !   Mer 29 Mar - 9:33

Bienvenue !! Yasha Yasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 897
Points : 42
Crédit : Bazzart (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: ...

MessageSujet: Re: Professeur Elijah Winchester - Arithmancie : Terminée !   Mer 29 Mar - 10:00

Haha, moi aussi il me fait peur, mais j'ai d'autant plus envie de voir ce qu'il donne !
Bienvenue à vous professeur ! January
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 4759
Points : 72
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Professeur Elijah Winchester - Arithmancie : Terminée !   Mer 29 Mar - 10:06

Excellent choix de vava Perrin
Ma Naïa risque de t'adorer *_*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas Coeur



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7683-professeur-elijah-winchester-arithmancie-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7702-professeur-elijah-winchester-o-relations#172152http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7703-professeur-elijah-winchester-o-rps#172153http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7704-professeur-elijah-winchester-o-boite-aux-lettres#172154http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7705-professeur-elijah-winchester-o-hiboux-express#172155

Arrivé(e) le : 28/03/2017
Parchemins rédigés : 24
Points : 0
Crédit : Tout à moi *w*
Année : Professeur d'Arithmancie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Professeur Elijah Winchester - Arithmancie : Terminée !   Mer 29 Mar - 15:14

Merci Beaucoup pour votre accueil ! Coeur

J'ai effectivement quelques questions, mais je vais essayer de passer sur la bobox pour faire connaissance au passage.

Je jure, solennellement, que mes intentions sont mauvaises ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Professeur Elijah Winchester - Arithmancie : Terminée !   Mer 29 Mar - 15:57

Tu me fais peur. Erm

Mais bienvenue quand même ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8034-elliot-people-want-to-hear-songs-with-words-they-are-afraid-to-sayhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8055-elliot-love-will-tear-us-aparthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8072-elliot-viens-me-raconter-un-peu-ta-vie#182541http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8073-elliot-hiboux-express#182542

Arrivé(e) le : 23/08/2016
Parchemins rédigés : 1270
Points : 18
Crédit : Miles Heizer (c) pluiepourpre
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Alaska A. Lemaire

MessageSujet: Re: Professeur Elijah Winchester - Arithmancie : Terminée !   Mer 29 Mar - 16:25

Bienvenue parmi nous Pompom Girl
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2274
Points : 20
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne Griffith

MessageSujet: Re: Professeur Elijah Winchester - Arithmancie : Terminée !   Mer 29 Mar - 18:56

Je suis bien contente de pas avoir pris arithmancie Erm

Bienvenue quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6178-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back-ash-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6184-hello-darkness-my-old-friend-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6183-fiche-rp-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6182-les-courriers-d-ashleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6181-envoi-une-lettre-si-tu-peux-ash

Arrivé(e) le : 01/06/2016
Parchemins rédigés : 1202
Points : 3
Crédit : Kaya Scodelario - (moi)
Année : 6ème - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Professeur L. Ziegler

MessageSujet: Re: Professeur Elijah Winchester - Arithmancie : Terminée !   Mer 29 Mar - 22:06

Aaaaah, Niamh m'a prévenu que tu t'étais inscrite sur NYL What a Face

En tout cas bienvenu parmi nous, et je suis bien contente qu'Ash ne suive pas arithmancie par contre nous faudra un lien avec mon prof d'étude des moldus : Ziegler ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7683-professeur-elijah-winchester-arithmancie-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7702-professeur-elijah-winchester-o-relations#172152http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7703-professeur-elijah-winchester-o-rps#172153http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7704-professeur-elijah-winchester-o-boite-aux-lettres#172154http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7705-professeur-elijah-winchester-o-hiboux-express#172155

Arrivé(e) le : 28/03/2017
Parchemins rédigés : 24
Points : 0
Crédit : Tout à moi *w*
Année : Professeur d'Arithmancie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Professeur Elijah Winchester - Arithmancie : Terminée !   Mer 29 Mar - 22:10

Merci de nouveau pour vos petits messages Coeur

Ça tombe bien! On m'a également parlé de lui! Mr Ziegler... Mmmhh.. Il me tarde de voir l'étrange lien qui va nous lier !

Vous verrez, vous allez tellement baver devant mes cours qu'il faudra que j'aille demander une classe plus grande pour vous accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Professeur Elijah Winchester - Arithmancie : Terminée !   Jeu 30 Mar - 8:35

OMFG Mads !!!! Anoushka Perrin Bave Slurp Toi, je t'aime !

Bienvenue aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t3319-chris-hummel-sorcier-gay-et-fier-de-l-etre-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t3322-chris-serdaigle-gay-et-puis-accessoirement-sorcier-aussihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t3323-un-petit-rp-avec-un-serdy-gay-par-ichttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t3324-une-lettre-pour-le-beau-chris-hummel-gayserdaigle-et-fier-de-l-etre-par-icihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4580-un-hibou-express-pour-chris-par-ici

Arrivé(e) le : 05/06/2014
Parchemins rédigés : 1414
Points : 1
Crédit : .Cranberry (bazzart)
Année : Etudiant : 1ère année.

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: la fille invisible, Elena Landsbury

MessageSujet: Re: Professeur Elijah Winchester - Arithmancie : Terminée !   Jeu 30 Mar - 9:43

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 130
Points : 0
Crédit : Stolen Paradise
PETIT +

MessageSujet: Re: Professeur Elijah Winchester - Arithmancie : Terminée !   Sam 1 Avr - 18:53




Bienvenue parmi nous


Et bien dis donc, on dirait que ça file droit dans les cours du professeur Winchester ! Surprised Non, non, je n'ai pas peur non plus... Alors comme ça, monsieur joue les agents-double si j'ai bien compris ? Je ne t'ai pas demandé plus de précisions mais ça ne veut pas dire que tu ne dois pas en parler. Cool Je trouve l'idée intéressante et je suis plutôt curieuse de voir comment tu vas l'exploiter (pas n'importe comment j'espère, ce serait dommage). J'espère que tu t'amuseras parmi nous, que tu prendras plaisir à RP avec tes élèves comme avec tes collègues professeurs et que tu viendras squatter la CB avec nous. Perrin




Quelques conseils pour bien commencer


Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment gagner des points RPs et éventuellement arriver à se faire sa place parmi les RPGistes du mois. D'ailleurs, nous avons également un Top TSeur parce que les votes, c'est le bien, Top-Siter peut rapporter des points ! La liste des sortilèges par année est disponible , elle te permettra de voir quels sortilèges tu peux utiliser, attention, en fonction de ses études on ne se perfectionne pas de la même façon dans tous les domaines.

Les points défis sont aussi importants ici ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7683-professeur-elijah-winchester-arithmancie-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7702-professeur-elijah-winchester-o-relations#172152http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7703-professeur-elijah-winchester-o-rps#172153http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7704-professeur-elijah-winchester-o-boite-aux-lettres#172154http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7705-professeur-elijah-winchester-o-hiboux-express#172155

Arrivé(e) le : 28/03/2017
Parchemins rédigés : 24
Points : 0
Crédit : Tout à moi *w*
Année : Professeur d'Arithmancie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Professeur Elijah Winchester - Arithmancie : Terminée !   Sam 1 Avr - 21:16

Grand merci de nouveau pour votre accueil qui me fait très plaisir Coeur

Effectivement, Mr Gates Cool, je vais jouer les agents doubles et je remercie le staff de ne pas m'en avoir demandé plus, car tout doit se faire dans le secret ! Perrin Afin d'être bien dans mes jolis souliers, je compte vous questionner sur certains sujets / actions lorsque les opportunités seront présentes :3.

Je m'envole! Il est l'heure de commencer ! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Professeur Elijah Winchester - Arithmancie : Terminée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
 :: Registres des sorciers de second cycle
-
Sauter vers: