Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 
Scorpius/Maël ▬ J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Empty
Message(#) Sujet: Scorpius/Maël ▬ J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. EmptyLun 27 Mar - 0:05

J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent.
Sibylle & Mäel & Scorpius

Sibylle cherchait son frère, encore et toujours vous aller me dire et je vous répondrais que oui, c'est l'une des grandes occupations de la brunette chercher son maudit jumeau qui à l'art et la manière d'être introuvable dans l'immense château qu'est Poudlard, il faut dire qu'il y avait beaucoup d'endroit ou se cacher et ne pas être repéré et Sib n'étant pas du genre à être forte pour le jeu de cache-cache, petite, elle perdait tout le temps incapable qu'elle était de trouver une bonne cachette. Pourtant très calme, la jeune femme commençait à perdre patience, elle n'aimait pas ne pas pouvoir voir son frère quand l'envie lui en prenait ce n'était pas habituel et aujourd'hui, elle n'avait pas voulu prendre le temps d'envoyé un hibou pour lui donner un lieu de rendez-vous grossière erreur qu'elle avait commise car le garçon était introuvable. Il était peut-être dehors sur le terrain de Quidditch et elle le cherchait à l'intérieur, ou il avait cours et elle ne pourrait pas lui mettre la main dessus, plusieurs hypothèse arrivait dans le cerveau de la Poufsouffle elle n'avait jamais été le genre de personne à faire des choses impulsivement toute sa vie, elle avait été la réfléchie du duo pour leur bien à eux deux et voilà que d'un coup, elle avait le besoin et l'envie d'aller voir son frère et elle partait laissant en plan son travail scolaire, ses camarades pour vagabonder dans les couloirs sans savoir ou aller pour commencer. Pour enfoncer le clou, elle ne croisait pas un seul Serpentard capable de lui dire ou était sa foutue moitié, bientôt, elle allait faire une crise de nerfs et cela n'allait pas être beau à voir pour les autres élèves. Fonçant dans les divers couloirs sans faire réellement attention la jeune femme fini par arriver au sixième étage, ce n'était pas le plus fréquenté de l'école et le brun qu'elle cherchait n'était surement pas là, il ne lui semblait pas qu'il suivait le cours d'Arithmancie qui se déroulait plus loin, sinon, c'était qu'il avait des ennuis, être dans le bureau du concierge n'était pas une bonne chose.


Soufflant l'adolescente allait faire demi-tour quand elle décida de passer par la salle des trophées pour vérifier qu'il n'était pas là caché en train de bécoter January après tout, il ne pouvait pas faire cela librement dans les couloirs, elle devait vraiment faire attention à toutes les salles disponibles sur son passage. Elle entra donc dans une salle peu souvent visité, à part pour les retenues ce n'était pas le lieu préféré des élèves, bien sûr, il y avait de belle coupe ici mais les voir une fois suffisait pas besoin d'y venir tous les jours. Sibylle était fatiguée elle qui voulait tellement parler avec Maël venait de perdre une bonne heure et demie à courir dans tout le château sans le trouver, elle ne pourrait pas adoucir sa peine de coeur dans les bras de son frère, elle devait se rendre à l'évidence et rentrer dans sa salle commune se reposer un peu tout irait mieux demain et elle pourrait croiser son frère au repas plus tard. Elle regarda un peu l'endroit, silencieux, reposant un peu à côté du brouhaha des couloirs et décida de s'y arrêter un peu avant de retourner chez les jaune et noir, elle avait mal aux jambes trop de couloirs, trop d'escaliers dans cette école cela pouvait être pris pour de la torture, elle penserait à se plaindre un jour quand Blackman et ses sbires ne seraient plus maître des lieux. Jusque-là elle devait se faire toute petite, après ce qui s'était passé dans la grande salle elle ne voulait pas être punie à son tour elle ne pourrait pas tenir elle n'avait pas le caractère pour ce n'était pas une fille forte sans son frère elle n'était rien, perdue comme une enfant de deux ans sans sa maman, elle comptait beaucoup trop sur le Serpentard elle s'en rendait bien compte, mais c'était ainsi elle ne pouvait rien y faire.


Après une pause de cinq bonnes minutes, l'étudiante voulut quitter la pièce, mais cela lui fut impossible, tirant sur la porte comme une forcenée, elle n'arrivait à rien d'autre qu'à se faire mal au poignet pestant contre Merlin qui se jouait d'elle aujourd'hui et qui devait bien rire de la haut. Elle tenta un sort d'ouverture pensant à une blague d'un élève qui l'aurait vu rentrée dans la salle, mais cela fut un nouvel échec décidément cette journée allait être mauvaise, elle commençait tellement mal qu'elle ne voyait pas comment elle pouvait bien tourner. Sibylle se laissa tomber au sol, elle allait attendre et espérer que quelqu'un vienne ici pour une raison quelconque une retenue, l'envie de voir le nom de papa ou maman sur un trophée gardé ici à l'abri du temps, n'importe quoi même un rendez-vous crapuleux ferait l'affaire temps qu'on la sortait d'ici. Patienter n'était pas son fort surtout qu'elle n'avait rien pour s'occuper l'esprit personne à qui parler pas de livre à porter de main ou de devoir à écrire, c'était le vide. Parfois, de tel moment seul avec soit même faisait du bien, mais pas aujourd'hui la Pouffy avait besoin d'être entourée et le destin décidait le contraire, c'était peut-être une épreuve pour l'endurcir elle qui était dans son monde, trop dans les nuages pour beaucoup d'autres ici qui ne comprenait pas sa passivité et son manque de réaction. Mais on attendait trop d'elle, depuis son enfance les parents la voyait comme l'enfant modèle parce qu'elle était sage et travailleuse, elle ne voulait qu'être tranquille dans sa petite bulle de bonheur et de douceur, c'était trop demandé dans le monde réel, Maël le lui dirait et ses autres amis aussi surement comme Milo qui lui avait fait la tête pour avoir eut envie de partir d'ici tous se donnait la mission de lui ouvrir les yeux, mais il fallait peut-être juste accepter ce qu'elle était.


L'espoir revint quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle allait se relever et crier de ne pas la refermer, mais c'était trop tard elle n'eut le temps de rien...

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Empty
Message(#) Sujet: Re: Scorpius/Maël ▬ J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. EmptyMar 28 Mar - 17:07


Sibylle Scorpius & Maël

J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent


Le mois d’Avril arrivait à grand pas, et par conséquent la fin des études approchait bientôt pour Maël. Mais qui disait fin des études disait aussi que les ASPICs arrivaient bientôt. Nous sommes maintenant à quelques mois des examens, et devinez qui passait encore ses journées à ne rien faire ? Oui, Maël Sullivan bien évidemment. Il allait très certainement s’y mettre une semaine avant le début des examens et après il allait supplier sa sœur de l’aide dans ses révisions parce qu’il ne s’en sort pas… Et comme d’habitude il allait certainement réussir la plupart des épreuves, certaines de justesse et d’autres avec de plutôt bonnes notes. Maël avait toujours fonctionné comme ça, et pour l’instant ça marchait tout le temps. Il ne faisait rien, et de toute façon il n’avait pas l’air d’avoir besoin de travailler pour réussir à s’en sortir. Même s’il n’avait pas des notes aussi prestigieuses que sa sœur. Même sa petite-amie s’était décidée à travailler un peu plus sérieusement cette année. Alors qu’habituellement, les études c’était pas non plus son truc. Pourtant cette année il ne voulait surtout pas louper ces examens. S’il les ratait et que Sibylle et January obtenaient leur diplôme, il allait devoir refaire une année à Poudlard tout seul alors qu’elles allaient commencer une nouvelle vie à l’extérieur. L’horreur. Et il ne se voyait vraiment pas si loin de sa moitié pendant si longtemps. Ni si loin de sa copine. Bref, il savait que cette année dans tous les cas l’enjeux de ces examens étaient bien plus importants que les années précédentes. Alors il était peut-être un peu temps de se mettre à travailler un peu non ? C’est ce qu’il se disait depuis une bonne semaine. C’était bien beau d’y penser mais agir c’était encore mieux non ? Mais il n’était pas prêt pour ça. En fait, comme quasiment tout le temps, il avait juste beaucoup trop la flemme. Pourquoi s’emmerder à travailler alors qu’il savait pertinemment qu’il arrivait à tout valider ? Voilà c’était ça, sa philosophie de vie, il était partisan du moindre effort et oui il l’assumait totalement.

Maël avait passé une bonne partie de la matinée en cours, comme d’habitude, au dernier rang affalé sur sa table à n’écouter que la moitié de ce que le prof disait. Tout ce qu’il entendait c’était des « blahblahblahblah…. » Passionnant non ? Et puis ensuite il avait passé l’heure du midi avec January. Comme ils le faisaient souvent, ils avaient mangé à toute vitesse pour pouvoir après passer du temps à deux dans un endroit plus calme. Cette fois ils avaient choisi le parc, à cette heure-ci tout le monde était dans la grande salle pour manger, donc il n’y avait pas grand monde et en plus le soleil commençait à se faire de plus en plus présent alors autant en profiter. Comme prévu ils se séparèrent un peu avant quatorze heures. Le Serpentard avait entendu des gens dire qu’en ce moment la corvée d’Ashley était de nettoyer les trophées. Lui qui avait envie de passer un peu de temps avec elle, pourquoi ne pas lui rendre une petite visite surprise ? Et l’aider en même temps tant qu’à faire. C’est pourquoi il monta jusqu’au sixième étage. Six étages… C’était beaucoup. Beaucoup trop. C’est dans ce genre de moment qu’il regrettait cette merveilleuse invention moldue : l’ascenseur. Flemmard un jour, flemmard toujours non ? après avoir monté ces six étages, il avait l’impression d’être au bout de sa vie. Elle avait plutôt intérêt à y être Rosenbach, histoire qu’il n’ait pas fait tout ça pour rien quand même. Il poussa la porte de la salle des trophées, laissant celle-ci claquer derrière lui. Une autre personne était bien présente dans cette pièce, mais ce n’était pas son amie. C’était sa jumelle, qui avait l’air un peu…désespérée ? Elle avait l’air aussi surprise, ou je ne sais pas trop quoi. « Sib’ ! Qu’est-ce que tu fais là ? » lui demanda-t-il en s’approchant d’elle. Depuis qu’il était en couple, il passait logiquement moins de tems avec sa moitié, ça ne les empêchait pas de se voir encore régulièrement et passer beaucoup de temps ensemble. Mais ils passaient moins de temps ensemble et il savait que c’était de sa faute. Peut-être qu’elle lui en voulait. Ça ne voulait pas dire qu’il faisait passer sa vie amoureuse avant sa relation avec sa moitié. Sa sœur restait la personne qu’il aimait le plus sur terre et elle était et restera la première femme de sa vie. Cette rencontre surprise ne pouvait qu’être bénéfique pour eux, c’était une rencontre forcée mais pas pour autant désagréable.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Empty
Message(#) Sujet: Re: Scorpius/Maël ▬ J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. EmptyLun 3 Avr - 4:40

J'aurais aimé voyager à travers le temps,
mais on ne peut vivre que dans le présent
Maël, Sibylle & Scorpius
In my scarecrow dreams When they smashed my heart into smithereens Be a bright red rose come bursting the concrete Be the cartoon heart Light a fire, light a spark Light a fire, a flame in my heart We'll run wild We'll be glowing in the dark

Mes ASPICs approchaient à grands pas ce qui commençait singulièrement à me stresser. J'avais tant de boulot à faire avec les cours sans parler de tous ce temps que j'avais perdu à cause de cette horrible séance de coups de fouet qui s'était soldé en plusieurs nuits sans plus de quelques heures de sommeil, un retard considérable dans mon travail scolaire et s'ajoutait à ça mes nouvelles responsabilités en tant que leader chez les rebelles. De ce côté, je savais que je pouvais compter sur mon plus vieil ami, l'un de mes rares amis d'enfance pour me venir en aide. Depuis le début, avec Maël, on avait décidé qu'on allait se rebeller. Je n'osais pas imaginer que les choses allaient tourner ainsi. Nous deux à la tête d'un groupe de révolutionnaires qui aurait pu croire une telle chose? Certainement pas moi. Et nombreux seraient ceux en mesure de vous dire que Scorpius Hyperion Malfoy n'avait pas l'allure d'un leader, ni le caractère qui venait avec. Pourtant, cette nouvelle tâche c'était imposé à moi comme étant la chose la plus simple au monde, la plus évidente.

Après la pause déjeuner, j'avais un moment libre. Je comptais bien en profiter pour aller poser quelques petites questions à notre professeur de métamorphose. Il y avait quelques petits détails que je n'étais pas certain d'avoir bien saisit. J'avais espérance de mettre ces légères incompréhensions au claire. Je devais aussi parler à Maël d'un truc au sujet de notre plan. Je voulais savoir où il en était avec sa partie du plan. Je voulais aussi savoir s'il aimerait que je touche un mot à Morgana afin d'obtenir un peu d'aide au niveau des potions. Je la savais dans le même camp que nous et avec un peu de chance, elle accepterait de nous venir en aide. Enfin, si c'était moi qui lui parlais, elle accepterait sans doute. Avant de m'étaler sur ce sujet, je devais m'occuper de mon devoir de métamorphose. Je me rendis donc au cinquième étage question de rejoindre le bureau du professeur. J'allais prendre la sortie de la cage d'escalier me menant au palier lorsque j'aperçue Maël un peu plus haut dans la cage d'escalier. Tient donc! Je pourrais commencer par lui finalement. Je n'aurai pas à le chercher dans tout le château plus tard... « Maël! », criais-je afin d'attirer son attention. Mon ami ne m'entendit pas, continuant son chemin. Je m'élançai à sa poursuite dans l'escalier suivant. Il sortie sur l'étage supérieur quant à moi, je restai coincé sur mes marches qui choisirent ce moment précis pour changer de direction. Je perdis donc le serpentard de vu. Merde alors! Moi qui espérait ne pas avoir à le cherche partout...

Lorsque l'escalier arrêta de bouger, j'en repris un autre en contre sens pour redescendre d'un étage suivant le chemin emprunté par mon ami. Où avait-il bien pu aller? La première pièce sur ma gauche était la salle de duel. J'y entrai la trouvant complètement vide. Ce n'était donc pas là. Je marchai un peu plus loin ne croisant que des salles de classes vides et vérouillés jusqu'à ce que je n'arrive devant la porte de la salle des trophées. Des voix s'élevèrent derrière le battant. Peut-être que c'était Maël? Sans plus attendre, je posai la main sur la poignée m'apprêtant à ouvrir la porte lorsqu'un voix particulièrement désagréable se fit entendre derrière moi : « Et si c'est pas le petit Scorpinouche! On fait quoi à traîner dans le coin? Encore à chercher des ennuis? Je vais te dénoncer aux mangemorts! » Peeves! Toujours à nous chercher des noises lui! Je me retournai pour confronter l'esprit frappeur en pleine face. « Fiche moi la paix Peeves ou je vais chercher le Baron Sanglant! » , lancais-je d'un voix rude. Le fantôme éclata de rire. « On joue les gros durs maintenant Malfoy? T'es pas très crédible... » Je soupirai exaspéré. C'est qu'il était chiant lui! Au moins, il n'avait pas de tapis à me tirer sous les pieds ou de bouts de craie à me lancer, c'était déjà ça de gagner. « Dégage! », criais-je menaçant. J'étais bien prêt à mettre ma menace à exécution, mais avant, je devais parler à Maël. Tournant le dos à l'esprit frappeur, j'ouvris la porte.

Deux têtes se tournèrent vers moi quand je pénétrai dans la salle de trophées. Les deux jumeaux Sullivan. Tient, drôle d'endroit pour un rendez-vous entre frère et sœur. Je fronçai les sourcils m'apprêtant à leur demander ce qu'ils faisaient ici lorsque la porte claqua dans mon dos. Je sursautai laissant échapper un petit cris de surpris. Le rire tonitruant de Peeves se fit entendre le l'autre côté. Je me ruai sur la poignée tentant de la tourner. Rien à faire, elle ne bougeait pas. « Peeves ouvre cette porte! », criais-je. Je n'obtins pas de réponse. « PEEVES! », hurlais-je de nouveau. Aucun son ne monta de l'autre côté. Je tirai ma baguette tentant un alomorah. Ce fut en vain, la porte refusa de s'ouvrir. Découragé, je me retournai vers mes deux camarades d'infortune. « On est coincé... », déclarais-je comme le marchant de mauvaises nouvelles. « J'espère que vous n'aviez rien de prévu avant un moment. D'ailleurs, c'est pas un drôle d'endroit pour un rendez-vous? »
Made by Neon Demon


Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Mer 10 Mai - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Empty
Message(#) Sujet: Re: Scorpius/Maël ▬ J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. EmptyLun 3 Avr - 14:34

J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent.
Sibylle & Mäel & Scorpius

Sibylle se retrouvait donc coincée dans une salle qui refusait de s'ouvrir, seule avec de vieux trophée elle allait sans doute passer de longues heures d'attente avant de pouvoir sortir d'ici et elle déprimait à l'avance n'ayant rien pour se distraire. La brune pouvait passer de longues heures dans le silence le plus total si elle lisait ou dessinait pas assise à rien faire dans une salle peu attrayante comme si elle n'était déjà pas assez mal en ce moment, elle qui voulait simplement voir son frère pour lui parler de ses peines se retrouvait coincée par magie dans un endroit peu fréquenter foutu karma. Alors qu'elle c'était laissée tomber assise dans un coin pour attendre et pouvoir être bien mise pour pester à son aise contre Merlin et ses blagues qui n'était pas de bon goût elle partie dans ses pensées c'était le truc quand on était tout seul dans un endroit sans distraction notre cerveau se mettait à tourner à plein régime pour tenter de brisé le calme du moment et ne pas laisser place à l'ennuie. Ses dernier jours n'avaient pas été de tout repos et il y avait de quoi penser pour le coup ce n'était pas tout à fait habituel pour la jeune femme qui normalement avait une vie toute calme par rapport aux autres étudiants du château qui avait toujours une tas de chose à dire. Quand le bruit de la porte la tira de sa rêverie elle n'eut pas le temps de dire à la personne qui entrait dans la salle des Trophées de la garder ouverte pour pouvoir en sortir, c'était trop tard la porte avait de nouveau claqué et Sibylle était sûre qu'elle était de nouveau bloqué mais elle se leva quand même pour aller voir remarquant à se moment là que c'était son jumeau qui lui demandait d'ailleurs ce qu'elle faisait là. Tirant sur la porte la jeune femme essuya un échec et en soupirant elle se tourna faire le Serpentard pour y répondre les voilà à deux dans le même bateau au moins elle pourrait discuter avec lui vu que c'était son envie de départ. " Je te cherchais, pour une fois je ne voulais pas tout calculer à l'avance et juste de trouver pour te parler, et vu que je n'y arrivais pas j'ai chercher dans des endroits un peu loufoque en pensant que tu était peut-être caché avec January et je suis entrée ici et j'ai fini coincée" Et désormais elle était coincée avec son frère, ils devraient être plus réactif la prochaine fois que quelqu'un passerait la porte pour ne pas passer la journée ici à attendre qu'on les cherches.


" Et j'ai pas réagit assez vite quand la porte c'est ouverte j'étais plongée dans mes pensées, on est coincé tout les deux ici maintenant, mauvaise blague je suppose" Même si elle ne savait pas qui pourrait bien chercher à la piéger après tout Sib n'avait pas d'ennemis dans cette école elle s'entendait plutôt bien avec toute les personnes avec qui elle avait déjà parler. Les autres n'étaient donc que des inconnus, à moins qu'elle ne soit pas la cible mais une personne qui allait être coller ici, après tout dans le monde magique tout était possible et imaginable. Pourtant aucun des deux ne bougea quand le porte s'ouvrit à nouveau pour laisser entrer une troisième personne qui pestait contre Peeves alors comme ça l'esprit frappeur était derrière le blocage des portes elle allait le tuer à nouveau une fois sortie d'ici même si pour le moment elle était coincé avec deux Serpentard qu'elle connaissait plutôt bien les deux Sullivan étant amis avant Poudlard avec le jeune Malefoy et si désormais le lien était plus présent entre les deux garçons étant de la même maison et donc forcément se voyant plus souvent la jeune Poufsouffle était contente de les voir cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parler avec Scorpius qui lui s'étonnait de les voir les deux ici.



" Je suis coincée ici depuis à peut-près trente minutes, et dire que cette porte c'est ouverte par deux fois sans que j'arrive à m'échapper de cette maudite salle" Elle s'en voulait beaucoup de ne pas avoir déjà réussit à se faire la malle même si elle voulait bien discuter avec les deux vert et argent elle se sentait mieux quand elle pouvait avoir la liberté d'entrée et sortir quand elle le voulait ce qui n'était pas le cas ici aujourd'hui. En riant elle répondit à la suite des paroles du blond qui décidément les prenaient vraiment pour des fous. " On avait pas rendez vous Scorpius, je le cherchais et je me suis dit qu'il se cachait peut-être ici pour faire des choses avec sa copine puis j'ai fini coincée et il est arriver je ne sais pas comment ou pourquoi d'ailleurs mais il a été coincé aussi et tu a fait pareil, on est trois cruche" Car ce n'était pas le genre de pièce que l'on visitait souvent aucun des trois étudiants n'avaient de réel raison d'être là car ni Maël ni Scorpius n'était arrivé accompagner d'un professeur ou du concierge signe qu'il n'était pas en retenue. " Et toi qu'est ce qui ta emmener là ?" Quitte à être coincé autant faire la conversation cela passerait sans doute plus vite, et en plus ils devaient avoir des choses à se raconter ils se connaissaient après tout.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Empty
Message(#) Sujet: Re: Scorpius/Maël ▬ J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. EmptyVen 7 Avr - 17:54


Sibylle Scorpius & Maël

J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent



Quasiment tous les septièmes années commençaient à stresser en vue des examens qui approchaient. En même temps, les ASPICs étaient bien les examens définitifs de chaque sorcier. Enfin, disons que c’est avec ce diplôme qu’ils allaient pouvoir faire des études supérieures, ou pas. Maël lui ne comptait vraiment pas continuer ses études après Poudlard. Les cours c’était vraiment pas son truc, et il avait même hâte d’en avoir fini avec tout ça pour de bon. Une fois sorti de l’école, il comptait surtout envoyer des maquettes à un maximum de maison de disque. Il savait que la gloire et le succès l’attendait. Ils avaient déjà prévu plein de choses pour passer un super été avec January, ils devaient passer un weekend à Disneyland, elle allait passer des vacances à Dublin pour qu’il puisse la présenter à ses parents, et elle lui avait aussi dit qu’elle voulait lui montrer le numéro qu’elle faisait au cirque donc il allait sûrement lui aussi passer des vacances chez elle. M’enfin ils n’avaient pas reparlé de tout ça depuis. En tout cas, le Serpentard comptait diner avec sa sœur, parce qu’il savait très bien qu’elle n’allait pas très bien en ce moment et il ne voulait surtout pas la laisser tomber. En attendant il voulait trouver Ashley pour essayer de passer un peu de temps avec elle. Elle lui manquait beaucoup, même s’il était bien trop fier pour le lui dire. Il avait cru entendre dire qu’en ce moment sa corvée était de nettoyer les trophées. Alors il avait décidé de s’y rendre, en espérant que les informations qu’il avait entendues étaient vraies. Il y avait bien quelqu’un dans la salle des trophées, mais cette personne n’était pas celle attendue. Mais il fut tout de même bien content de la voir là, c’était sa sœur jumelle Sibylle. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire là ? Toute seule ? Il ne se gêna pas pour le lui demander. Avant de répondre elle tira sur la porte pour essayer de sortir. Essayer. Parce qu’elle n’y arrivait pas. Quoi ?! Quelqu’un les avait enfermés ici ? Maël fronça les sourcils et essaya à son tour d’ouvrir la porte. Effectivement, il était impossible de l’ouvrir. " Je te cherchais, pour une fois je ne voulais pas tout calculer à l'avance et juste de trouver pour te parler, et vu que je n'y arrivais pas j'ai cherché dans des endroits un peu loufoque en pensant que tu étais peut-être caché avec January et je suis entrée ici et j'ai fini coincée" Mais pourquoi elle était coincée ? Enfin, pourquoi ils étaient coincés ? " Et j'ai pas réagi assez vite quand la porte s'est ouverte j'étais plongée dans mes pensées, on est coincé tous les deux ici maintenant, mauvaise blague je suppose" Une mauvaise blague, mouais il avait un peu de mal à y croire pour être honnête. Qui voudrait leur faire une blague ? Non mais sérieusement, ils avaient passé l’âge de toute façon. « T’as pas ta baguette avec toi ? On peut toujours l’ouvrir avec un Alohomora.» lui répondit-il simplement. Sibylle était quelqu’un d’intelligent, alors si elle avait sa baguette elle avait certainement déjà essayé.

Alors qu’il parlait justement à sa moitié, la porte s’ouvrit de nouveau, mais les deux jumeaux n’ont pas eu le temps de dire quoique ce soit que la porte se referma immédiatement. Qu’est-ce que Scorpius venait faire là lui aussi ? « Peeves ouvre cette porte! PEEVES! » cria Scorpius. Maël lâcha un soupir et s’avança vers la porte à son tour. « Peeves, ouvre cette putain de porte ! On a pas que ça à faire ! » cria-t-il à son tour. Mais le porte ne bougea pas, et aucun son derrière la porte. Même le Alohomora lancé par Scorp’ n’avait pas l’air de marcher. « On est coincé... » Maël lâcha un soupir. « J'espère que vous n'aviez rien de prévu avant un moment. D'ailleurs, c'est pas un drôle d'endroit pour un rendez-vous? » nous demanda Scorpius. Le jeune homme posa dans un premier temps son regard sur son ami, puis sur sa sœur. Il s’apprêtait à répondre, mais sa moitié fut plus rapide que lui. " Je suis coincée ici depuis à peut-près trente minutes, et dire que cette porte c'est ouverte par deux fois sans que j'arrive à m'échapper de cette maudite salle. On avait pas rendez-vous Scorpius, je le cherchais et je me suis dit qu'il se cachait peut-être ici pour faire des choses avec sa copine puis j'ai fini coincée et il est arrivé je ne sais pas comment ou pourquoi d'ailleurs mais il a été coincé aussi et tu as fait pareil, on est trois cruches. Et toi qu'est ce qui ta emmener là ?" La réponse de Sibylle arracha un léger rire à Maël. Non, il n’était pas venu ici pour « faire des choses avec sa copine » comme elle disait. C’était surtout cette phrase qui l’avait fait rire. De toute façon, quand il voulait être tranquille avec January, ils squattaient souvent une des salles inutilisées. Au moins ils étaient sûrs d’être tranquilles là-bas. « Faire des choses avec ma copine ? » répéta-t-il en rigolant un peu. Taquiner sa sœur, il adorait faire ça. « Non je suis pas venu pour faire des choses avec January. A la base moi je cherchais Ashley j’pensais la trouver ici. » Il balaya la pièce d’un rapide coup d’œil avant de reposer son attention sur Scorpius, et puis sur sa sœur. « Au fait Sib’, pourquoi tu me cherchais ? » demanda-t-il en regardant Sibylle. En tout cas, rester coincé dans une pièce c’était bien chiant mais au moins c’était avec des personnes qu’il aimait beaucoup.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Empty
Message(#) Sujet: Re: Scorpius/Maël ▬ J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. EmptyMar 11 Avr - 20:24

J'aurais aimé voyager à travers le temps,
mais on ne peut vivre que dans le présent
Maël, Sibylle & Scorpius
In my scarecrow dreams When they smashed my heart into smithereens Be a bright red rose come bursting the concrete Be the cartoon heart Light a fire, light a spark Light a fire, a flame in my heart We'll run wild We'll be glowing in the dark

Finalement poursuivre Maël pour lui parler n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. J'aurais mieux fait de m'en tenir à mon plan initial qui était d'aller poser mes questions au professeur de métamorphose, après me mettre à la recherche de mon ami. J'ignore si ça aurait été mieux qu'en ce moment. Sans doute un petit peu. Je n'étais pas tellement d'humeur à me prendre la tête avec l'esprit frappeur particulièrement désagréable du château. Peeves pouvait être une vraie plaie lorsqu'il s'y mettait. Dans ces cas, il n'y avait que le Baron Sanglant pour le calmer sauf que, je n'avais pas particulièrement envie de me mettre à la recherche du fantôme désagréable de ma maison. C'était une perte de temps. J'avais mieux à faire. Comme parler à Maël de nos plans de rébellion par exemple. Il y avait encore quelques petits détails que je voulais voir avec mon ami, j'avais espéré y arriver aujourd'hui. Vous savez bien qu'à Poudlard, rien ne se passe jamais comme prévu...

Ma première erreur fut de tourner le dos à l'esprit frappeur. Il n'apprécia visiblement pas mon geste. À peine entré dans la salle des trophées qu'il claqua la porte derrière moi, la bloquant de je ne sais quelle manière, m'enfermant dans la pièce. Génial! Super génial! Je hurlai à Peeves de nous laisser sortir, mais rien à faire, pas un son ne monta de derrière la porte. « Peeves, ouvre cette putain de porte ! On a pas que ça à faire ! » , cria Maël en venant se joindre à moi. Le résultat resta exactement le même; pas de réponse. J'essayai de la déverrouiller de ma baguette, mais rien à faire, elle restait hermétiquement close. Je dus me rendre à l'évidence qu'on était enfermé ici jusqu'à ce que quelqu'un vienne nous aider. Ça aurait u être pire, j'aurais pu être enfermé avec Llewellyn et Bowman. Je préférais de loin la compagnie des jumeaux à celle des deux gryffondors. Une question persistait; ils faisaient quoi ici tous les deux? La réponse de Sibylle ne tarda pas à venir, fidèle à la jeune femme. « Je suis coincée ici depuis à peut-près trente minutes, et dire que cette porte c'est ouverte par deux fois sans que j'arrive à m'échapper de cette maudite salle. On avait pas rendez vous Scorpius, je le cherchais et je me suis dit qu'il se cachait peut-être ici pour faire des choses avec sa copine puis j'ai fini coincée et il est arriver je ne sais pas comment ou pourquoi d'ailleurs mais il a été coincé aussi et tu a fait pareil, on est trois cruche. Et toi qu'est ce qui ta emmener là ? » Je ris doucement à la réponse de Sibylle. Comme ça, Maël était le responsable de cette situation. Enfin, plus ou moins, parce qu'en fait, il n'était pas coupable si ce n'est que d'être venu ici. Nous, on avait juste voulu lui parler. En tout cas, on devait bien admettre qu'on allait avoir bien assez de temps pour le faire maintenant. Enfin, j'allais devoir trouver une excuse parce que je ne parlerais pas de rébellion devant la poufsouffle. J'avais promis à mon ami de garder sa sœur en dehors de ça, en Novembre, et même si ça commençait à dater, je comptais continuer à tenir ma parole. Silence ce serait donc!

« Faire des choses avec ma copine ? »  , répliqua le serpentard en rigolant. Il fallait admettre que c'était plutôt coquasse comme situation. Sibylle le cherchait et son idée était de le surprendre à faire des choses avec January Shiver. « Non je suis pas venu pour faire des choses avec January. A la base moi je cherchais Ashley j’pensais la trouver ici. » , répondit finalement Maël. Je levai les mains pour l'arrêter, essayant de ne pas rire de la sitaution. « Attend! Sib', tu veux dire que tu cherchais à surprendre Maël en train de faire des choses avec January? C'est pas un peu... bizarre? Enfin, tu dois admettre que l'envie de voir Maël et sa copine dans une situation, disons intime, n'est pas vraiment au top des priorités de quiconque... Enfin, jusqu'à toi visiblement... » Bon, d'accord, je me moquais un peu d'elle. C'était pas vraiment méchant, on était amis depuis toujours. Elle pouvait très bien faire la même chose la seconde suivante, ça ne me dérangerait pas. Enfin, si, mais pas tant que ça... Sibylle avait toujours été la naïve du groupe. En grandissant, elle avait conservé cette naïveté d'enfant qui était, ma fois, très attendrissante. C'est vrai! Dans le fond, elle voulait juste voir Maël, rien de plus. Elle voulait passer du temps avec son frère. Ce que ce dernier ne sembla pas comprendre directement. « Au fait Sib’, pourquoi tu me cherchais ? » Je souris tout en me laissant glisser le long de la porte pour m’asseoir sur le sol. J'écoutai mes deux amis échanger quelques secondes avant de participer à la conversation, répondant à la question pauser au préalable par Sibylle. « Il faut croire que Maël est celui qui nous a tous traîné ici parce que moi aussi je le cherchais! En fait, je t'ai suivis depuis les escaliers. J'ai essayé de t’interpeller, mais tu n'as pas entendu. J'ai du me résoudre à te suivre. » ,dis-je à l'intention de mon ami, lui lançant un coup d'oeil complice. Je continuai sur un ton plus léger, presque amusé : « Mes problèmes de filles devront attendre! » Petit mensonge, mais ça suffirait à expliquer pourquoi j'avais suivit le serpentard sur deux étages pour finir enfermé dans la salle des trophées avec sa sœur et lui-même. D'ailleurs, c'était plutôt amusant de constater que le hasard se jouait de nous en choisissant exactement cette journée pour nous réunir. Après toutes ses années... Je me demande si mes amis y avaient pensé?
Made by Neon Demon


Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Mer 10 Mai - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Empty
Message(#) Sujet: Re: Scorpius/Maël ▬ J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. EmptySam 15 Avr - 13:06

J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent.
Sibylle & Mäel & Scorpius

Maintenant qu'elle avait de la compagnie Sibylle se sentait moins en colère contre le fait d'être enfermé contre son gré dans une pièce sans intérêt elle allait pouvoir papoter avec des garçons qu'elle connaissait bien, en même temps les Sullivan et le jeune Malefoy avait passer de nombreuse année très proches les uns des autres et si la brune voyait moins le blond depuis Poudlard elle savait que les deux garçons étaient encore très proches et même qu'ils lui cachaient des choses elle en était certaines mais ne cherchait pas à découvrir quoi après tout elle n'était pas fait pour le plupart des actions des gens normaux alors elle faisait comme si de rien n'était et discutait toujours normalement avec eux quand elle les voyaient, enfin plus que normalement pour Maël qui était son épaule son pilier depuis toujours et pour tout le reste de sa vie. Les deux Serpentard étaient arrivé l'un après l'autre et personne n'avait jamais réagis assez vite pour pouvoir s'échapper de la salle et ne pas laisser la porte se refermer, c'était pour Scorpius la faute de Peeves cela se pouvait bien après tout l'esprit frappeur était connu pour s'en prendre à n'importe qui juste pour pouvoir rire un coup. " Je prend pas ma baguette quand je pars à la recherche de mon frère sinon je serais déjà sortie d'ici" Les garçons étaient un peu étonné de voir que la jeune fille était entrée ici en pensant tomber sur son frère en pleine action avec sa copine mais ce n'était pas sa faute si c'était ce à quoi elle avait pensé en premier quand elle n'avait pas trouver le brun dans les lieux dit commun de l'école en même temps il passait son temps coller à sa chérie c'était bien logique de penser qu'il était avec elle non ? Un soupçon de jalousie dans les pensées de la jaune et noir ? Oui peut-être un peu car elle n'a pas l'habitude qu'une autre fille qu'elle prenne autant de place dans la vie du Serpentard. " Bah écoute t'est toujours avec elle ça ma sembler logique a force de ne pas te trouver dans tout les lieux commun que tu sois caché pour la voir elle" La logique de la jeune femme était pour une fois correct, enfin elle trouvait que cela l'était même si visiblement pour les garçons elle était juste complètement dingue.


Au final Maël indiqua que lui cherchait Ashley c'était un jeu de cache-cache géant ou quoi tout le monde cherchait quelqu'un et au final ils avaient tous fini au même endroit cacher, car Scorpius lui avoua chercher Maël finalement c'était le brun la source de l'enfermement les deux autres cherchaient après lui. Quand son frère lui demanda pourquoi elle voulait lui parler la jeune fille eut une grimace pas certaines de vouloir le dire devant Scorpius même si c'était un ami elle n'était pas très à l'aise sur le sujet et ne voulait pas une nouvelle fois se tourner en ridicule. " Problème de garçons" Elle n'ajouterait pas plus d'information à ce sujet avant qu'ils ne soient que les deux c'était déjà bien assez gênant de rien y connaître à dix huit ans pas besoin que tout le monde soit au courant, même si le blond devait franchement s'en douter. " Non Scorp' je ne voulais pas le surprendre entrain de faire des choses avec sa copine je voulais le trouver simplement et vu qu'il passe son temps à l'embrasser de partout cela devient compliqué, elle m'as voler mon frère alors je pense à toute les options contrairement à toi tu aurait très bien pu tomber sur un rendez-vous galant en arrivant ici après tout tu la suivit" Et elle lui fit un petit sourire elle ne se prenait pas la tête et ne se vexait pas quand on se moquait d'elle surtout quand cela venait de personne qu'elle connaissait bien comme les deux garçons à ses côtés. La brunette soupira quand elle se rendit compte que la dernière fois où les trois amis avaient été réunis ensemble remontait à bien longtemps maintenant, deuxième soupir quand le blond parla de problème de fille ne sachant pas que cela était une fausse excuse la jaune et noir pensa alors que l'amour c'était vraiment un mensonge vendu aux jeunes pour leur donner un peu d'espoir. " L'amour c'est moche de toute manière. Vous vous rendez compte qu'on a pas été les trois ensemble depuis des années ?" Après tout ils pouvaient ne pas avoir remarquer se fait comme elle n'avait pas remarquer l'étrange coïncidence avec la date du jour. " Alors qu'on est dans la même école c'est triste je trouve" Car le fait que Sib soit à Poufsouffle n'aurait pas du rendre compliqué le fait de se réunir comme avant mais cela ne c'était pas fait sans qu'elle ne sache trop pourquoi étant sans doute trop sur sa petite planète.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Empty
Message(#) Sujet: Re: Scorpius/Maël ▬ J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. EmptyMar 18 Avr - 23:25


Sibylle Scorpius & Maël

J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent



Comment est-ce que Maël s’était retrouvé enfermé dans la salle des trophées en présence de sa sœur et de Scorpius ? Je ne sais pas mais en tout cas ça fait clairement une histoire amusante à raconter aux autres. Bon, la présence de Sibylle et Scorpius était plutôt agréable, on ne va pas se mentir. Sibylle était la personne qu’il aimait le plus au monde, et Scorpius était sûrement son plus vieil ami sur qui, il savait qu’il pouvait toujours compter. Pourtant les deux garçons n’avaient pas beaucoup en commun quand on y réfléchit. Le Serpentard ressemblait beaucoup plus à sa jumelle qu’à Maël. Mais pourtant… des années et des années plus tard les voilà toujours amis. Le fait qu’ils soient tous les deux à Serpentard et que donc, ils partagent le même dortoir y était peut-être pour beaucoup. En réalité ça les avait un peu rapprochés. Il était bizarre de se dire qu’ils étaient tous les deux Serpentard et que Scorpius avait plus de points communs avec Sibylle qui était Poufsouffle. Mais bon que voulez-vous… Les voilà donc tous les trois, comme des cons. Sibylle était arrivée en première, apparemment elle cherchait Maël, elle pensait le trouver ici… Et puis une vingtaine de minutes plus tard Maël s’était pointé, pensant que son amie Ashley était de corvée dans la salle des trophées. Ce n’était pas son amie qu’il avait trouvée mais sa sœur. C’était encore mieux. Et puis à peine deux minutes après l’arrivée de Maël dans la pièce, Scorpius fit son apparition. Apparemment Sibylle s’attendait à tomber sur Maël en présence de sa copine. " Bah écoute t'est toujours avec elle ça ma sembler logique a force de ne pas te trouver dans tout les lieux commun que tu sois caché pour la voir elle" January et Maël n’étaient pas toujours collés l’un à l’autre malgré ce que beaucoup de personnes peuvent penser. Certes, ils passent beaucoup de temps ensemble, mais ils se laissent aussi beaucoup respirer, pour lui c’était vital. Et pour elle aussi. Mais Maël décida de ne pas relever en disant que ce n’était pas vrai, qu’il ne passait pas tout son temps avec la Poufsouffle. Sa sœur précisa d’ailleurs par la suite qu’elle s’attendait à le voir en pleine…action avec sa copine. Désolée Sibylle, Maël t’aime de tout son cœur mais il ne put s’empêcher de rire à ce moment-là. Lorsqu’il reprit son sérieux, Scorpius semblait lui aussi intrigué par les paroles de la jeune femme. « Attend! Sib', tu veux dire que tu cherchais à surprendre Maël en train de faire des choses avec January? C'est pas un peu... bizarre? Enfin, tu dois admettre que l'envie de voir Maël et sa copine dans une situation, disons intime, n'est pas vraiment au top des priorités de quiconque... Enfin, jusqu'à toi visiblement... » Et voilà, Maël se mit de nouveau à rire un peu. Oui, juste un peu pas trop quand même. Il savait bien que Sibylle le cherchait juste et qu’elle pensait le voir avec sa petite-amie, elle avait juste mal choisi ses mots c’est tout. « Non, et puis si vous voulez tout savoir, si j’veux « faire des choses » comme vous dites, avec Jan’ c’est pas ici qu’on viendrait…» Il avait dit ça en mimant des guillemets avec ses doigts. Puis il balaya la pièce du regard avant de reposer son attention sur ses deux interlocuteurs. " Non Scorp' je ne voulais pas le surprendre entrain de faire des choses avec sa copine je voulais le trouver simplement et vu qu'il passe son temps à l'embrasser de partout cela devient compliqué, elle m'as voler mon frère alors je pense à toute les options contrairement à toi tu aurait très bien pu tomber sur un rendez-vous galant en arrivant ici après tout tu la suivit" Répliqua la jeune fille. Une seule phrase le frappa dans tout ce qu’elle venait de dire : « elle m’a volée mon frère. » Depuis quand est-ce qu’elle pensait comme ça ? Elle pensait vraiment que January lui avait volée Maël ? Lui qui avait toujours pensait qu’elle voyait d’un bon œil sa relation avec la Poufsouffe. Il accorda un bref coup d’œil à son ami pour se tourner vers sa sœur en fronçant les sourcils. « Hé Sibylle elle t’a volée personne, pourquoi tu dis ça ? Arrête, tu sais très bien que tu es et tu resteras la première fille dans mon cœur. » Il l’abandonnait tant que ça en ce moment ? Sérieusement ? Il ne savait pas trop comment le prendre, il n’avait vraiment pas l’impression de lâcher sa sœur pourtant.

En tout cas, il comptait bien se rattraper auprès de sa sœur s’il le fallait. Et pour ça il lui demanda pourquoi est-ce qu’elle le cherchait ? Elle avait peut-être besoin de lui pour quelque chose après tout. " Problème de garçons" Lui répondit tout de suite sa sœur. D’accord, donc elle voulait lui parler de Milo. Et elle ne le fera très certainement pas devant Scorpius. Il acquiesça d’un bref signe de tête. « D’accord…je vois. Tu veux en parler ? » lui demanda-t-il quand même. Même s’il savait que la réponse risquait d’être négative puisqu’ils n’étaient pas seuls. Et puis c’était à présent à Scorpius de lui dire ce qui l’amenait à le chercher. « Il faut croire que Maël est celui qui nous a tous traîné ici parce que moi aussi je le cherchais! En fait, je t'ai suivis depuis les escaliers. J'ai essayé de t’interpeller, mais tu n'as pas entendu. J'ai du me résoudre à te suivre. » Un sourire se dessina sur son visage, alors comme ça ils cherchaient tous les deux Maël ? Le jeune homme partit s’asseoir à côté de son ami, faisant signe à sa sœur de les rejoindre. De toute façon ils allaient être coincés ici pour un moment. « Du coup j’me sens super aimé maintenant que je sais que vous me cherchiez tous les deux. » déclara-t-il d’un air presque fier avant de lâcher un petit rire. « Mes problèmes de filles devront attendre! » Ses problèmes de filles ? Scorpius avait des problèmes de filles ?! Il avait une jolie demoiselle en vue et il avait besoin des conseils –d’expert– de Maël ? Ou bien est-ce que c’était une fausse excuse et qu’il voulait en fait lui parler de ce plan contre Blackman qu’ils étaient en train de monter ? « Entre les problèmes de mecs de ma sœur et tes problèmes de filles j’ai l’impression que vous me considérez comme un expert de l’amour sérieux. » dit-il sur le ton de la rigolade. Il espérait que ni Scorpius ni Sibylle n’allait mal prendre cette réflexion, il disait ça juste pour rire. Maël pouvait sortir beaucoup de conneries bien souvent. " L'amour c'est moche de toute manière. Vous vous rendez compte qu'on a pas été les trois ensemble depuis des années ? Alors qu'on est dans la même école c'est triste je trouve " Elle avait raison, c’était triste. Maël se contenta d’hausser les épaules en baissant les yeux sur ses mains alors qu’il jouait avec ses doigts. « C’est d’ta faute aussi, nous on est parti à Serpentard et toi y’a fallu que tu sois à Poufsouffle. Non mais quelle idée sérieusement.» lança-t-il en ponctuant ses paroles d’une petite tape sur l’épaule de sa jumelle pour lui faire comprendre qu’il rigolait. « C’est marrant qu’on se retrouve à trois aujourd’hui. Vous vous souvenez qu’en général tous les 27 Mars nos parents se retrouvaient pour leur gala annuel ? » Gala ou un truc dans le genre quoi. Mais Maël n’en gardait que d’excellents souvenirs.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Empty
Message(#) Sujet: Re: Scorpius/Maël ▬ J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. EmptyMer 10 Mai - 5:30

J'aurais aimé voyager à travers le temps,
mais on ne peut vivre que dans le présent
Maël, Sibylle & Scorpius
In my scarecrow dreams When they smashed my heart into smithereens Be a bright red rose come bursting the concrete Be the cartoon heart Light a fire, light a spark Light a fire, a flame in my heart We'll run wild We'll be glowing in the dark

Si l'idée de passer du temps avec les jumeaux Sullivan me plaisait bien, celle d'être enfermer dans la salle des trophées beaucoup moins. Je connaissais les deux bruns depuis des années. Avant d'être à Poudlard, ils étaient mes seuls amis. Je me souviens de combien je pouvais être heureux quand ils nous rendaient visite ou que maman décidait que nous allions les voir. En même temps, ils étaient mes seuls amis à l'époque ce qui était bien normal pour un enfant d'être content d'en voir d'autre. On s'était toujours bien entendu. Avec Maël ça avait duré bien après notre arrivé à Poudlard alors qu'avec sa sœur, nous nous étions un peu perdu de vue. Les aléas de l'adolescence et le fait d'être séparé par la répartition sans doute. Et dire qu'à une époque nous disons qu'un jour elle sera ma femme et moi son mari. Nous étions bien loin de cette réalité qui, alors que nous avions cinq ans, nous semblait être le meilleur futur possible. Pourtant, voilà que le destin nous réunissait. Sibylle aurait sans doute dit que c'était l'oeuvre d'un grand sorcier quelconque si on lui en avait laissé la possibilité à la place, Maël lui demanda pourquoi elle avait pas sa baguette. « Je prend pas ma baguette quand je pars à la recherche de mon frère sinon je serais déjà sortie d'ici »  Sa réponse ne me plu pas trop. Si Maël ne releva pas, je ne pus m'empêcher de faire l'inverse. « Tu devrais pas te balader sans ta baguette. C'est pas sécuritaire par les temps qui court. Même si tu crois que tes capacités sont limités face à celles de... » De qui exactement? Les mangemorts? Les pro-sang-pur un peu trop extrémistes qui voudraient bien s'en prendre à elle pour une quelconque raison? Ça ne faisait aucune différence au final. « Celui qui te voudra du mal, tu es toujours mieux avec. Question de prévoyance! » La morale, ça me connaissait. J'étais réputé pour être un peu trop « prudent ». Je prenais mes précautions depuis l'arrivé massive de mangemorts dans le château. On était jamais trop prudent avec eux. La preuve, j'avais déjà eu droit à une punition pas terrible... Je voulais juste que Sibylle soit prudent. Qu'il ne lui arrive aucun mal.

Maël ne se gêna pas pour rigoler lorsque Sibylle dit qu'elle le cherchait et pensait le trouver en train de faire des choses avec January. L'idée qu'elle pensait le trouver à «  faire des choses » et qu'elle le cherche quand même était plutôt cocasse. Je ne pus m'empêcher de la charrier un peu ce qui eu pour effet de faire rire mon ami de nouveau. « Non, et puis si vous voulez tout savoir, si j’veux « faire des choses » comme vous dites, avec Jan’ c’est pas ici qu’on viendrait…»,répondit Maël dès qu'il eut repris son sérieux. En ce qui me concernait, il pouvait bien faire ce qu'il voulait où il voulait avec sa petite-amie du moment que je n'étais pas témoin. Ce n'était pas le cas de la poufsouffle qui n'était pas de mon avis. « Non Scorp' je ne voulais pas le surprendre entrain de faire des choses avec sa copine je voulais le trouver simplement et vu qu'il passe son temps à l'embrasser de partout cela devient compliqué, elle m'as voler mon frère alors je pense à toute les options contrairement à toi tu aurait très bien pu tomber sur un rendez-vous galant en arrivant ici après tout tu la suivit » Les jumeaux se mirent à se « chamailler » sur le sujet de la relation entre Maël et January. Comment Sibylle se sentait délaissé avec son frère qui passait beaucoup de temps avec sa copine. Je ne pouvais pas trop comprendre comme je n'avais aucun frère ou sœur. Même mes meilleurs amis ne m'avaient jamais laissés au profit d'une quelconque relation de cœur. J'étais néanmoins un peu triste pour la poufsouffle. Ce ne devait pas être très facile de devoir partager celui à qui elle tenait le plus avec une autre. Elle qui avait toujours eu l'habitude d'être la première en ligne de mire. Malgré que Maël prétendait qu'elle n'avait rien perdu, que personne ne l'avait volé, je ne pouvais que me ranger du côté de la jeune femme. En un sens, elle avait bel et bien perdu une partie de son frère. J'aurais aimé pouvoir l'aider, mais il n'y avait rien que je puisse faire. Si ce n'est que d'essayer de passer un peu de temps avec elle. Peut-être qu'elle se sentirait un peu moins seul. Je ne remplacerais jamais Maël, ce n'est pas ce que je voulais, mais si elle pouvait avoir un ami à qui parler en cas de besoin, ce serait moins difficile. Enfin, c'est ce que je pensais.

« Du coup j’me sens super aimé maintenant que je sais que vous me cherchiez tous les deux. » , dit Maël en apprenant qu'on était tous les deux à sa recherche. Sa réponse me fit rire doucement. « Tu sais bien qu'on ne peut pas vivre sans toi! Quand t'es pas là, le monde tourne carré pour nous! », répliquais-je à la blague sur un ton faussement sérieux. Après, si Sibylle le cherchait pour des soucis de garçons, moi c'était pour une toute autre raison. L'une de celles que je ne pouvais pas trop mentionner devant la poufsouffle. Je prétendis donc qu'il s'agissait aussi de soucis de cœur. Après tout, ça aurait pu être le cas bien que de ce côté, dans mon monde à moi, c'était le néant depuis des mois. Voir depuis toujours si on cherchait à savoir. « Entre les problèmes de mecs de ma sœur et tes problèmes de filles j’ai l’impression que vous me considérez comme un expert de l’amour sérieux. » Maël rigolait, bien entendu, mais ce n'était pas très loin de la vérité. De nous trois, il était celui qui avait le plus d'expérience dans le domaine. Sans doute que si j'aurais eu de vrais questions, je me serais tourné vers lui pour quelques conseils. « Bah écoute, t'es sans doute le mieux renseigné de nous trois. À ce rythme, personnellement, je vais finir seul avec Heimdall! », ajoutais-je aussi à la rigolade. En même temps, du moment que j'avais de la lecture, être seul avec mon chat ne me dérangeait pas trop. Pour l'instant. Sans doute qu'un jour, je changerai d'avis. « L'amour c'est moche de toute manière. Vous vous rendez compte qu'on a pas été les trois ensemble depuis des années ? Alors qu'on est dans la même école c'est triste je trouve. » Sibylle n'avait pas tord. Depuis combien de temps nous n'avions pas été réunis comme ça? Je ne me souvenais pas d'un seul moment passé nos onze ans. « C’est d’ta faute aussi, nous on est parti à Serpentard et toi y’a fallu que tu sois à Poufsouffle. Non mais quelle idée sérieusement.» , me devança Maël en donnant une petite tape sur l'épaule de sa sœur. La réponse me fit rigoler doucement. Il était vrai que c'était sans doute parce que Sibylle avait été répartie chez les jaunes et noirs qu'on avait pris nos distances. Parce qu'avec son frère, on était toujours assez proches. « C’est marrant qu’on se retrouve à trois aujourd’hui. Vous vous souvenez qu’en général tous les 27 Mars nos parents se retrouvaient pour leur gala annuel ? »  Mais c'est qu'il avait raison! On ne s'était pas vu depuis des années et voilà qu'on se retrouvait coincé dans la salle de trophées tous les trois le jour de ce foutu gala de charité. Le hasard se foutait de nous c'était certain! Mais je m'en fichais. La coïncidence me faisait plaisir. « Le fameux gala de charité! Difficile d'oublier avec tout ce qu'on a fait durant ces derniers. On a dut foutre la trouille de leur vie à plusieurs gamins plus jeunes que nous. En particulier la fois où j'ai foutu le feu au buffet par accident en faisant tomber un brûleur sur la nappe... Moi et mon talent de pyromane! » Tient, c'était pas s'en rappeler l'accident dans le dortoir en début d'année. Moi VS la potion de Maël. Bien évidemment, cette fois encore, j'avais perdu. « Tu te souviens de cette horrible robe blanche et bouffante avec des fleurs couleur pastel qu'on t'avait forcé à porter Sib'? T'avais l'air d'une gâteau à la crème chantilly! » C'était pas loin de la réalité parce que ce soir là, sur la table, il y avait vraiment un gâteau identique à la robe de la jeune fille. Se souvenir me fit rigoler. Maintenant que j'étais assis contre cette porte avec mes deux amis, je me rendais compte que je m'ennuyais bien du bon vieux temps où nous étions que tous les trois.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Empty
Message(#) Sujet: Re: Scorpius/Maël ▬ J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. EmptyJeu 11 Mai - 23:08

J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent.
Sibylle & Mäel & Scorpius

Au final à trop vouloir voir son frère qui lui ne cherchait pas après elle la jeune femme c'était retrouvée coincée dans une salle vide et triste à voir ce n'était pas dans ses plans mais elle devait composée avec. La brune avait vu arrivée son jumeau puis un de leur amis d'enfance Scorpius qu'elle n'avait pas vu depuis un bon moment, bon ils se croisaient de temps à autre dans les couloirs mais ne parlait pas vraiment depuis leur arriver ici parce qu'ils n'était pas dans la même maison et que cela les éloignait. Aujourd'hui leur point commun à tous avait été de chercher quelqu'un, Maël pour Scorpius et Sibylle, Ashley pour le Serpentard et au final ils n'avaient pas vraiment réussit à se trouver mais plutôt à tomber les uns sur les autres dans une sorte de drôle de hasard. Et la brune c'était fait remarquer en parlant de chercher son frère tout en pensant au final que celui-ci se planquait pour être avec January les garçons bien moins innocent qu'elle ne l'avait pas louper et c'était bien entendu pour se moquer d'elle ce n'était pas nouveau déjà enfant elle était le petit clown de la bande faisant rire les autres sans forcément avoir besoin de chercher à le faire. Et la jaune et noir avait du se justifier sur ses paroles histoire de ne pas passer pour une folle totale après tout Sib n'était pas non plus une perverse souhaitant trouver son frère dans une situation compromettante, ce n'était pas dans ses plans de base elle voulait simplement lui parler mais une fois de plus sa bouche lui avait fait défaut en sortant les idées sans les mettre en forme. " Je ne veux pas savoir ou tu va pour ce genre de chose merci bien je connais assez de chose sur toi pas besoin de ce genre de détails, mon dieu je vais en faire des cauchemars toute la nuit" Et Scorpius ajouta quelque chose comme quoi elle devait toujours avoir sa baguette sur elle ce n'était pas vraiment un réflexe pour la brunette. " Personne ne veux de mal à la naïve et stupide Sibylle tu sais ? Je ne suis pas une menace avec ma baguette ou sans personne ne me prend au sérieux de toute manière, et elle m'aurait pas trop servie aujourd'hui" La Poufsouffle n'était pas bête elle savait bien qu'elle n'était pas prise au sérieux.


Et pour finir elle répondit à son frère qui ne comprenait pas ses paroles sur sa petite amie alors comme ça il n'avait pas remarquer qu'il passait les trois quart de la journée avec elle et plus en compagnie de sa petite sœur qui jusqu'alors était la première femme dans sa vie. " Elle m'a volée mon frère et si ne t'en rend pas compte c'est qu'elle a bien jouée. Tu passe plus de temps avec qu'elle qu'avec moi en tous cas alors je ne sais plus ce que vaux ma première place mais je n'ai pas envie de parler de ça maintenant" Pas devant une autre personne même si celle-ci les connaissaient bien tout les deux. Il demanda pourquoi elle le cherchait aussi et la jeune femme lui répondit simplement problème de garçon elle n'en parlerait pas finalement ne voulant pas afficher son inexpérience. " Je t'en parlerais plus tard ce n'est pas gravissime non plus" Après tout sa première peine de cœur n'avait pas grande importance et visiblement Scorpius avait comme elle des soucis de cœur. " Faut dire que tu enchaînait les filles à un moment donner tu est donc bien placé pour deux trois conseils" Et elle lui fit un clin d’œil ne voulant pas être méchante en prononçant ces mots qui pouvait être mal prit elle n'avait pas réagit au fait qu'il se sente aimé Scorpius l'avait fait et son amour pour son frère n'était plus à prouvé cela ne servait donc à rien d'entretenir la grosse tête de son double.

Les trois compères c'était rendu compte en parlant que cela faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas trouver à trois pour discuter, c'était pour elle triste, pour Maël c'était la faute à la dispersions dans deux maisons différente, et la date jouait sur le tout car ils étaient risible de voir qu'ils se retrouvaient enfermer ensemble le jour du gala des parents de Scorpius ou les trois enfant adoraient faire le zouk au milieu d'adulte guinder qui n’appréciait pas forcément. Mais eux s'amusaient et c'était le principal sans doute à retenir cela manquait un peu la jeune femme car même si ils avaient grandit ce genre de moment était positif et faisait du bien au moral et tous ici en avait besoin. " Je n'ai pas choisit ma maison vous n'aviez cas venir à Poufsouffle vous aussi on y bien, enfin ce n'est pas la fête mais c'est suffisant et on aurait pu rire de tout et de n'importe quoi" Après tout ce n'était pas sa faute elle n'avait jamais été parfaitement comme les deux garçons cela ne l'avait pas étonnée d'être séparer de ses amis d'enfance et de son frère parce qu'elle n'avait pas le bon caractère pour tenir le coup chez les Serpents. " Le gala oui on ne peut pas l'oublié vu le nombre de fois où on la subit. On étaient mal vu de tout les vieux coincé parce qu'on faisait trop de bruit et on était pas discret surtout avec des feux et des éclats de rire en veux tu en voilà" Ils n'étaient que des enfants après tout, ce n'était pas bien vu mais c'était le signe qu'ils étaient heureux à cette époque là ce qui n'était sans doute plus réellement le cas aujourd'hui le monde était bien différent et eux aussi sans aucun doute. Elle éclata de rire quand le blond ramena à son bon souvenir une robe particulièrement horrible qu'elle avait été obligée de porter et qu'elle aurait préférer oublier. " Je m'en souviens oui merci elle traîne toujours dans une armoire à la maison je te la donnerais pour que tu entraîne tes talents de pyromane. Au moins j'avais l'air d'une petite chose appétissante, pas comme toi et tes jolies tresses que je t'avais fait, et puis vous étiez deux contre moi parce que lui" Elle désigna son jumeau du doigt. " Il se liguait avec toi contre moi le bougre. Qu'est ce qu'on t'avait fait à toi chou ?" La brunette ne se souvenait pas de tout.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Empty
Message(#) Sujet: Re: Scorpius/Maël ▬ J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. EmptyVen 19 Mai - 22:06


Sibylle Scorpius & Maël

J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent



Vu de l’extérieur, la situation devait être assez drôle, il faut bien se l’avouer. Ils étaient tous les trois, enfermés dans cette pièce. Bon, le point positif c’est que la compagnie de sa sœur et de son ami était plutôt agréable. Surtout que ça faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas retrouvés à trois. Maël et Scorpius étaient restés très proches. Scorpius était même certainement son plus vieil ami. Pourtant ils ont très peu de choses en commun. Le blond aimait lire, les études et tout ce qui tourne autour de ça, alors que le brun lui détestait ça. Et encore, ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Mais c’est peut-être aussi ça qui faisait la force et la solidité de cette amitié, peut-être que c’était toutes ces différences qui les unissait ? Scorpius avait lui beaucoup de points communs avec la sœur Sullivan. Mais étrangement ces deux-là s’étaient un peu perdus de vue depuis le début de leurs études à Poudlard. C’était assez dommage, ils formaient un super trio avant. Peut-être que cette petite réunion forcée va pouvoir leur permettre de se remémorer tous ces supers souvenirs ! " Je ne veux pas savoir ou tu va pour ce genre de chose merci bien je connais assez de chose sur toi pas besoin de ce genre de détails, mon dieu je vais en faire des cauchemars toute la nuit" Oui bon, il n’avait jamais pensé à entrer dans les détails de sa vie intime avec January, mais voir la réaction de Sibylle ne pouvait que faire rire le jeune homme. Il adorait emmerder sa moitié, la taquiner. Et ses réactions étaient toujours magnifiques. Maël lâcha alors un rire en entendant sa réponse, secouant doucement la tête de droite à gauche. « Ca va détends-toi j’disais ça pour rire ! » dit-il avant de reprendre un peu son sérieux. Juste après Scorpius commença un petit sermon à la jeune fille, lui disant qu’elle ne devrait pas se promener sans baguette. Surtout par les temps qui courent. Et… il avait raison. Mais Maël ne pouvait rien dire parce qu’il se promenait sans sa baguette 70% du temps. Au bout de sept ans, toujours avoir sa baguette sur soi était censé être un automatisme… Mais pas pour lui. « J’dois avouer que j’ai pas la mienne non plus, je pense que je l’ai laissée dans le dortoir ce matin. » avoua-t-il en haussant les épaules.

La suite de la conversation fut beaucoup moins agréable puisque Sibylle venait de lancer un sujet sensible. Bien sûr que oui il s’était rendu compte qu’il passait moins de temps avec elle, mais en tout cas il n’était pas d’accord quand on prétendait qu’il passait tout son temps, collé à sa copine. C’était entièrement faux. Ils se voyaient beaucoup, ils passaient beaucoup de temps ensemble, mais ils n’étaient pas toujours collés l’un à l’autre. Maël avait toujours besoin d’un minimum d’indépendance et de respirer, et c’était pareil pour January. " Elle m'a volée mon frère et si ne t'en rend pas compte c'est qu'elle a bien jouée. Tu passe plus de temps avec qu'elle qu'avec moi en tous cas alors je ne sais plus ce que vaux ma première place mais je n'ai pas envie de parler de ça maintenant" Le Serpentard lâcha un long soupir, réellement agacé par les paroles de sa sœur. Il n’avait vraiment pas envie de se disputer avec elle, et encore moins si la dispute était à propos de sa relation avec January. « Mais n’importe quoi ! » lâcha-t-il en fronçant les sourcils. Oui, il passait plus de temps avec elle qu’avec sa jumelle, ça c’était vrai. Mais il n’était pas d’accord avec le reste de sa phrase. « Mais oui, j’suis au moins d’accord avec toi sur le fait qu’il vaut mieux qu’on en parle une prochaine fois. » Parce que la situation devait être gênante pour Scorpius, voir les deux jumeaux se chamailler comme ça… Et puis c’était le genre de conversation qui ne les regardait qu’eux. Même si Scorpius faisait presque partie de la famille, vu qu’ils se connaissent depuis très longtemps. Sibylle finit par avouer à son frère qu’elle le cherchait pour des problèmes de garçons. Il acquiesça d’un signe de tête lorsqu’elle lui dit qu’elle lui en parlera plus tard. Tant que c’était pas une histoire d’un garçon qui lui brise le cœur… « Tu sais bien qu'on ne peut pas vivre sans toi! Quand t'es pas là, le monde tourne carré pour nous! » finit par répondre Scorpius. Maël sourit en entendant cette phrase, il était ce genre de garçon sûr de lui, mais qui aime quand on lui dit ce genre de chose… Même si c’était des conneries. Ne vous inquiétez pas il en est bien conscient. « J’ai toujours su que tu pouvais pas vivre sans moi. » répondit-il en lançant un clin d’œil à son ami. Ce besoin permanent de se sentir aimé remonté sûrement du fait que, depuis tout petit, Sibylle avait toujours été la petite chouchoute des parents, laissant bien souvent leur fils un peu de côté. Scorpius et Sibylle répondirent tous les deux quelque chose de différent quand Maël leur dit qu’il avait l’impression qu’ils le considéraient comme un expert de l’amour. Et leurs deux réponses étaient assez drôles. « Bah écoute, t'es sans doute le mieux renseigné de nous trois. À ce rythme, personnellement, je vais finir seul avec Heimdall! » répondit d’abord le garçon. Et puis sa sœur enchaîna " Faut dire que tu enchaînait les filles à un moment donner tu est donc bien placé pour deux trois conseils" Bon, Sibylle n’avait pas tort. « Ca va mec, on a que dix-huit ans t’as le temps pour te trouver une fille quand même ! Et Sibylle…ouais, mais avec ces filles c’était pas vraiment des relations très romantiques tu sais… » dit-il en grimaçant légèrement. Il les draguait, ou mieux quand il le pouvait qu’il couchait avec, et puis ça s’arrêtait là.

" Je n'ai pas choisit ma maison vous n'aviez cas venir à Poufsouffle vous aussi on y bien, enfin ce n'est pas la fête mais c'est suffisant et on aurait pu rire de tout et de n'importe quoi" Maël ?! A Poufsouffle ?! Ah non, il n’aurait pas pu être dans cette maison, elle ne lui correspondait pas vraiment. « J’ai rien contre les Poufsouffle mais… J’suis pas fait pour cette maison. Et Scorp’ non plus. » dit-il simplement en haussant les épaules. A la limite, Scorpius aurait peut-être pu atterrir à Serdaigle, mais pas Poufsouffle. En tout cas s’il n’avait pas été à Serpentard il aurait payé cher pour vor la tête de son père lorsqu’il aurait appris la nouvelle. « Le fameux gala de charité! Difficile d'oublier avec tout ce qu'on a fait durant ces derniers. On a dut foutre la trouille de leur vie à plusieurs gamins plus jeunes que nous. En particulier la fois où j'ai foutu le feu au buffet par accident en faisant tomber un brûleur sur la nappe... Moi et mon talent de pyromane! Tu te souviens de cette horrible robe blanche et bouffante avec des fleurs couleur pastel qu'on t'avait forcé à porter Sib'? T'avais l'air d'une gâteau à la crème chantilly! » Que de bons souvenirs… Maël souriait en se remémorant cette scène magnifique de Scorpius qui foutait le feu au buffet. Et cette robe horrible que sa sœur avait dû porter. « C’est à partir de ce jour que ton talent de pyromane a commencé. » répondit Maël en regardant Scorpius, faisant bien sûr référence à cette nuit où il avait foutu le feu au dortoir avec la potion préparée par Maël. " Le gala oui on ne peut pas l'oublié vu le nombre de fois où on la subit. On étaient mal vu de tout les vieux coincé parce qu'on faisait trop de bruit et on était pas discret surtout avec des feux et des éclats de rire en veux tu en voilà. " Je m'en souviens oui merci elle traîne toujours dans une armoire à la maison je te la donnerais pour que tu entraîne tes talents de pyromane. Au moins j'avais l'air d'une petite chose appétissante, pas comme toi et tes jolies tresses que je t'avais fait, et puis vous étiez deux contre moi parce que lui. Il se liguait avec toi contre moi le bougre. Qu'est ce qu'on t'avait fait à toi chou ?" Oui c’est vrai que Scorpius et Maël adoraient se liguer contre Sibylle pour lui faire toute la misère du monde. Sans jamais être méchants bien sûr, toujours des petites blagues marrantes. « Moi c’était ma manière de te dire que je t’aimais enfin ! Te faire chier c’est une véritable passion. » lui avoua-t-il en souriant. Et encore maintenant d’ailleurs. « Alors moi j’me souviens qu’il y avait une autre fille qui avait à peu près notre âge, enfin j’pense qu’elle avait un an de moins. Elle s’appelait Laura. Et je passais mon temps à lui courir après et à la draguer. Un jour j’lui ai demandé si je pouvais l’embrasser, elle m’avait donnée son autorisation. Ma mère m’a vu l’embrasser, et juste après elle m’a engueulé comme pas possible parce qu’elle me disait que c’était pas bien, que j’étais trop petit pour ça. » Et oui, Maël avait commencé à draguer les filles dès son plus jeune âge. Sibylle était la jeune fille douce et naïve du groupe, Scorpius le grand maladroit, et Maël le petit dragueur. Enfin, il draguait comme un enfant bien sûr.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Empty
Message(#) Sujet: Re: Scorpius/Maël ▬ J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. EmptyMar 6 Juin - 4:07

J'aurais aimé voyager à travers le temps,
mais on ne peut vivre que dans le présent
Maël, Sibylle & Scorpius
In my scarecrow dreams When they smashed my heart into smithereens Be a bright red rose come bursting the concrete Be the cartoon heart Light a fire, light a spark Light a fire, a flame in my heart We'll run wild We'll be glowing in the dark

Au final, nous nous étions tous les trois retrouvé enfermé dans cette pièce comme des idiots. Bon, d'accord, Peeves y était un peu pour quelque chose sans aucun doute, mais le résultat était le même. Nous ne étions rapidement venu à la conclusion, après nos tentatives désespérées pour sortir d'ici, que ça n'arriverait pas de si tôt. Bravo nous! Ou plutôt bravo à moi qui me baladait avec ma baguette sans être foutu d'ouvrir une porte. Que Sibylle l'ait apporté ou non ça ne faisait pas une grande différence au final parce que la porte, elle était coincée. Le fait qu'elle se balade dans sa baguette ne me plaisait pas. Je lui en fis la remarque. C'était pas très prudent tout ça. Sa réponse ne tarda pas à venir : « Personne ne veux de mal à la naïve et stupide Sibylle tu sais ? Je ne suis pas une menace avec ma baguette ou sans personne ne me prend au sérieux de toute manière, et elle m'aurait pas trop servie aujourd'hui » Je n'étais pas d'accord. Tout le monde était une cible pour ces horribles mangemorts. Ils ne prenaient personnes au sérieux à la base, mais se balader avec sa baguette n'était pas discutable. Et si une autre pseudo-révolution éclatait? J'allais faire mes remarques, mais Maël se décida à parler avant que je ne puisse même former une phrase complète dans mon esprit. « J’dois avouer que j’ai pas la mienne non plus, je pense que je l’ai laissée dans le dortoir ce matin. » Il avait dit ça comme la chose la plus banale du monde en haussant des épaules. Je ne pus m'empêcher de soupirer désespéré de les voir agir comme si nous étions dans l'endroit le plus sécuritaire du monde. Peut-être que ce fut le cas à une époque, mais pas à la nôtre. « Vous êtes aussi imprudents l'un que l'autre. Si vous pensez que les mangemorts qui se baladent dans les couloirs sont des boursoufflets tout gentils, vous vous trompez largement. Vous allez faire quoi si un autre pseudo-révolution éclate ou si une autre attaque à lieu? » Je les regardai à tour de le rôle avec le sentiment de leur faire la morale ce qui, en soit, n'était pas exactement faux. « Règle numéro un; toujours prendre sa baguette. Même si on est pas les meilleurs duellistes du monde, on sait au moins se défendre un minimum. Un protego ou un sortilège pour pétrifier quelqu'un est facilement réalisé. Ne jamais sous-estimer l'ennemi... » J'avais ajouté la dernière phrase sur un ton laissant bien entendre à la mise en garde. Je jetai un regard appuyé à Maël. Lui, mieux que sa sœur, devrait avoir retenu ce point...

Entendre les jumeaux se chamailler me mettait un peu mal à l'aise. Même si je voulais ignorer ce qu'ils se disaient, c'était plutôt difficile de ne pas avoir l'impression de ne pas être à sa place. D'autant plus qu' il était question d'une crise de jalousie de la part de Sibylle qui se sentait délaissé par son frère depuis que January était entrée dans la vie intime de mon ami. « Mais oui, j’suis au moins d’accord avec toi sur le fait qu’il vaut mieux qu’on en parle une prochaine fois. »  Ce fut un soulagement d'entendre Maël prononcer ces mots. Je n'avais pas envie d'entendre la troisième guerre mondiale éclater entre les jumeaux. On avait beau connaître des gens depuis des années, ça ne signifiait pas pour autant qu'on avait envie de tout savoir sur eux. Je préférais garder le rôle d'amis plutôt que de devoir encaisser celui de médiateur. Dès qu'une ouverture se fit savoir afin de changer de sujet, je sautai sur l'occasion. Qu'est-ce qu'on foutait là, comme une bande d'idiots, coincé dans la salle des trophées. Qu'est-ce qui nous avait amené ici? Nous on cherchait Maël, Maël cherchait Ashley. C'était plutôt comique comme situation. À croire qu'on pouvait pas se passer du serpentard! J'en fis la remarque, ce qui le fit sourire. « J’ai toujours su que tu pouvais pas vivre sans moi. » J'éclatai de rire. Ça faisait du bien de se sentir léger pour une fois. Si la situation n'était pas idéale, au moins j'étais en bonne compagnie. Quant à savoir pourquoi je cherchais mon ami, je ne pouvais pas le dire devant Sibylle. Problème de filles serait une bonne excuse, mais je ne m'attendais pas à ce que la conversation dégringole à ce point. Je finis par déclaré que j'étais bon pour finir mes jours avec Heimdall; mon chat. C'était pas loin de la vérité. J'avais pas vraiment le temps, ni le talent, pour trouver quelqu'un à aimer en ce moment. Je doutais que ça s'arrange dans le futur. À moins qu'il ne tombe une fille, ou un garçon ne sait-on jamais, du ciel droit devant moi, je risquais de continuer ma vie en solitaire. C'est pas que ça me dérangeait vraiment en réalité, j'étais bien tout seul. Si moi je n'avais aucune expérience avec les demoiselles, ce n'était pas le cas de Maël qui, comme le fit remarqué sa sœur, avait BEAUCOUP d'expérience... La remarque de sa poufsouffle me fit sourire, mais elle arracha une grimace à mon ami. « Ca va mec, on a que dix-huit ans t’as le temps pour te trouver une fille quand même ! Et Sibylle…ouais, mais avec ces filles c’était pas vraiment des relations très romantiques tu sais… » Je haussai les épaules. Ouais, on avait le temps, mais qui disait que j'avais vraiment envie de me trouver une fille? « C'est pas comme si j'étais pas heureux tout seul. » Je haussai les épaules avant de reprendre : « Et puis, il est très bien mon chat. Un excellent partenaire de vie. Il ne se plaint pas, est assez indépendant, aime dormir collé... Rien à lui reprocher! »

La conversation changea d'un cran nous ramenant quelques années en arrière. La répartition nous avait séparé, les garçons d'une côté et Sibylle de l'autre. Elle dit que s'était de notre faute, qu'on aurait dut aller la rejoindre à Poufsouffle. J'étais bien d'accord avec Maël ni l'un, ni l'autre d'entre nous n'était fait pour cette maison. Si être à serdaigle aurait fait faire une crise de nerfs à mon père, finir chez les jaunes et noirs m'aurait sans doute conduit à être déshérité. Et je ne rigole pas... Tous les accidents dont j'étais coupable d'avoir fait durant le gala annuel de mes parents n'étaient rien comparé au « sacrilège » de finir à Poufsouffle. « C’est à partir de ce jour que ton talent de pyromane a commencé. » , répondit Maël lorsque nous parlâmes de mes maladresses à mettre le feu de la table de banquet et la « magnifique » robe de Sibylle. Il me lança un regard entendu en disant ça, ce qui ne me plut absolument pas. Je me sentais encore coupable qu'il ait pris tout le blâme à lui tout seul et qu'on ait coûté 70 points à serpentard. Au moins, ce soir là avait eu le mérite d'être utile... Je faisais bien sûr référence à ce qui se planait en ce moment. Sibylle me proposa même de me donner la fameuse robe pour y mettre le feu. « Je te la laisse, tu pourras la porter le jour de ton mariage. Avec quelques ajustement, je suis certain que tu seras magnifique dans le mont chantilly! » Elle attira mon attention en reparlant des mauvais coups qu'on lui faisait avec Maël. Deux contre un. C'était inégale, mais par Merlin, c'était vraiment très drôle.  « Moi c’était ma manière de te dire que je t’aimais enfin ! Te faire chier c’est une véritable passion.  Alors moi j’me souviens qu’il y avait une autre fille qui avait à peu près notre âge, enfin j’pense qu’elle avait un an de moins. Elle s’appelait Laura. Et je passais mon temps à lui courir après et à la draguer. Un jour j’lui ai demandé si je pouvais l’embrasser, elle m’avait donnée son autorisation. Ma mère m’a vu l’embrasser, et juste après elle m’a engueulé comme pas possible parce qu’elle me disait que c’était pas bien, que j’étais trop petit pour ça. »  Je rigolai en l'entendant reparler du passé. « Tu vois, même à l'époque tu étais un véritable Don Juan! » Je me redressai sur mes jambes et fis quelques pas pour me dégourdir. « À ce moment, je me souviens qu'on disait qu'on allait se marier avec Sibylle. » Ce souvenir d'enfance me fit rire. « Comment les choses ont changé depuis! On en a vécu de bons moments à l'époque. J'aimerais bien y retourner parfois. », ajoutais-je avec nostalgie. « Vous vous souvenez des gnomes de jardin qu'on avait lâché parmi les invités la dernière année? La panique que ça avait créé? Brillante idée Maël, je ne me souviens pas avoir été autant puni que cette fois là! » Je rigolais, bien entendu, parce que les punitions de ma mère étaient rarement bien méchante, mais cette fois là, j'avais effectivement pris cher.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Empty
Message(#) Sujet: Re: Scorpius/Maël ▬ J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. EmptySam 24 Juin - 0:11

J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent.
Sibylle & Mäel & Scorpius

Les trois copains d'enfance était finalement réunis ensemble en ce drôle de jour pour une conversation des plus louche, chacun parlait de la manière dont il était arriver ici et pourquoi il c'était rendu dans cette pièce et au final cela n'avait rien de louche chacun cherchant quelqu'un. Maël était rechercher par sa sœur mais elle ne pouvait pas vraiment lui parler ici devant Scorpius surtout que le blond était décidé à gronder les deux Sullivan pour ne pas avoir emporter leur baguette magique avec eux pour Sib il n'était pas nécessaire de le faire quand elle allait simplement chercher son frère dans le château mais elle pouvait comprendre que pour des personnes ayant des soucis avec les mangemort cela soit plus compliqué à envisagé. C'était assez drôle comme situation, risible même de voir que des années après Merlin et Peeves se jouait d'eux pour les réunir à nouveau chose qui n'avait pas eut lieu depuis longtemps leur arriver à Poudlard avait tout changer entre eux, enfin cela avait sans doute casser le lien qu'il y avait entre Scorpius et la belle Poufsouffle eux étaient sans doute le point faible du trio car chacun restait de son côté lié à Maël le point d'ancrage de leur trio, parce qu'il était dans la même maison que l'héritier Malefoy et lié par le sang à sa jumelle Sibylle, mais les deux autres avait laisser le lien s'altérer, s'abîmé en ne prenant pas la peine de se voir entouré qu'ils l'étaient par de nouveau amis, de nouvelles habitude de vie, la jaune et noir regrettait cela et voulait changer les choses elle s'en faisait la promesse secrète de ne plus laisser son amitié avec lui à l'abandon. " Suis très très détendue, je t'imagine à ma place si je venais à parler de moi entrain d'avoir une activité peu catholique avec un garçon, là cela serait très loin de la détente" Clairement elle n'oserait sans doute jamais parler de ça avec lui pour ne pas le voir faire un meurtre. "L'inconscience cela doit être dans nos gênes qui sait ? J'aime beaucoup les boursouflets cela serait beaucoup mieux que leur vilaines face de rats. Oh mais si il y avait un risque qu'une pseudo révolution éclate j'aurais été gentillement confiner dans un endroit sans risque par monsieur ici présent et lui serait sans doute parmi le groupe de pseudo rebelle si tu veux mon avis..." Elle aurait sans doute du dire oui d'accord papa on a fait une bêtises mais bon elle était elle et ne le ferait pas en plus appeler Scorpius papa allait sans doute l'énerver mais il agissait réellement comme leur père pourrait le faire. " Je n'aime pas vos conversation à double sens fait pour ne pas que je comprenne, tu vois je ne suis pas stupide au final je saisi quand on me tiens à l'écart d'un sujet et cela me met particulièrement en rogne"


Bon elle ne serait sans doute pas prise au sérieux parce qu'ils ne la voyaient pas souvent en colère ses deux là comme la plupart des gens ici. La brunette n'était pas du genre crise de nerf à répétition et hurlement à tout va pour tout et rien mais être exclus d'une conversation alors qu'elle était présente cela lui était de plus en plus difficile à accepter et après tout le monde la poussait à avoir confiance en elle. Le sujet January passa en boulet de canon mais ils ne s'y attardèrent pas décidant d'en parler une prochaine fois juste à deux pour que tout le monde ne soit pas témoin de la scène même si aujourd'hui il ne s'agissait que de Scorpius qu'il les connaissaient depuis l'époque des couches. Lui aussi avait l'air d'avoir des soucis avec les filles c'était la saison des amours ou quoi tout le monde semblait chercher à avoir un copain ou une copine mais peu réussissait le paris fou de trouver un peu de réconfort dans ce monde de brutes épaisse. Le jeune Malefoy semblait lui décider à rester heureux avec son chat, Sibylle elle ne voulait pas en rester là bloquer sur ce premier échec n'était pas permis elle voulait changer et s'ouvrir plus au gens pour évité d'avoir à nouveau une discutions qui tournait au vinaigre puis une révélation fracassante qui lui faisait bien mal. " Ne pas avoir une amoureuse ou un amoureux ne rend pas malheureux mais en avoir rend un peu plus heureux" La Poufsouffle voyait les choses comme ça. " Je ne veux pas critiquer ton chat je suis sur qu'il est parfaitement parfait mais je ne pense pas en adopter un pour comblé mon manque affectif je vais continuer à regarder les garçons" Quand même elle n'allait pas finir sa vie avec un chat cela serait triste quand même de ne pas pouvoir vivre avec une personne que l'on aime.


Les deux garçons avait compléter ses paroles comme quoi c'était drôle de se retrouver ainsi tout les trois, l'un avait rappeler la date, l'autre l’événement qui était normalement organisé à cette date c'était assez rigolo que la blague tombe cette journée ci et cela fit remonter des souvenirs chez les trois jeunes. Les Serpentard se moquait bien de la petite Poufsouffle et des tenues que sa mère lui faisait porter pour le bal c'était vrai que parfois elle ne ressemblait pas à grande chose mais ce n'était pas de sa faute elle n'avait pas son mot à dire à l'époque heureusement que les choses avaient évolué de ce côté là sinon elle serait la risée de tout le château. " Jamais au grand jamais je ne remettrais cette fichu robe pour mon mariage je serais la plus belle de l'assemblée pas la mieux déguisé" Quoi que cela pourrait être un thème de mariage des plus loufoque et original cela pourrait lui coller à la peau même si pour un mariage il était mieux de rester dans les traditions pour ne pas faire trop de vague. La jeune femme leur rappela alors qu'ils avaient toujours profiter du fait d'être deux garçons contre une fille pour lui faire la misère, mais les trois garnements avaient prit autant de punition l'un que l'autre parce que les parents savaient bien qu'ils étaient tout le temps fourré ensemble, ah les enfants quel joie. " Il a commencer à draguer au jardin d'enfant celui ci c'est dans se gênes on aurait du prendre exemple dès le début. Vous m'aimiez vraiment beaucoup tout les deux alors j'étais votre bouc émissaire préférer." Encore un sujet de mariage, le sien en l’occurrence avec le jeune blond leur mères en rêvait sans doute pour voir leur famille unis par un réel lien et les enfants eux voyait plutôt ça comme une chose très drôle . " On peut toujours se marier tu sais ça nous évitera de chercher" A prendre sur le ton de l'humour bien entendu quoi que. Effectivement tout avait bien changé et parfois Sibylle regrettait cette époque et donnerais cher pour pouvoir y retourner. " Si on pouvait faire un bon en arrière je le ferais sans hésiter, on ne voyait pas le mal et on profitait réellement de la vie" Leur dernière bêtises avaient été la plus marquante sans doute parce qu'elle était la dernière commise ensemble avant que tout ne change et puis ils étaient plus grand plus à même de comprendre leur méfait et donc de comprendre aussi la punition. " Maman disait souvent que la punition allait avec l'âge, plus on était grand plus on était puni parce qu'elle savait que cela n'était pas du à de la simple innocence mais à l'envie de rire des autres mais c'était une chouette idée à refaire un jour" Quelque part, lors d'une soirée importante et formelle cela avait toujours son petit effet.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Empty
Message(#) Sujet: Re: Scorpius/Maël ▬ J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Scorpius/Maël ▬  J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpius/Maël ▬ J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent.
Page 1 sur 1

Sauter vers: