Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
[ANNÉE 2022 - 2023] (Terminé) Break the rules [Milo & Maddie]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANNÉE 2022 - 2023] (Terminé) Break the rules [Milo & Maddie]  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[ANNÉE 2022 - 2023] (Terminé) Break the rules [Milo & Maddie]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[ANNÉE 2022 - 2023] (Terminé) Break the rules [Milo & Maddie]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2022 - 2023] (Terminé) Break the rules [Milo & Maddie] [ANNÉE 2022 - 2023] (Terminé) Break the rules [Milo & Maddie]  - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 16:26


❝ Break the rules ❞Madison & Milo
Je suis conscient que ça ne doit pas être facile à encaisser comme nouvelle, qu'elle ne doit pas s'attendre à ça. Mais qu'est-ce que je peux dire d'autre ? Soyons honnête, je n'ai pas envie de la dénoncer sans en être obligé. Je le ferai, très certainement, parce qu'ils ne vont pas me donner vraiment le choix, mais je ferai mon maximum pour retenir l'information le plus possible. Je sais que ça ne servira à rien, que je me ferai du mal pour pas grand chose, mais ce sera toujours ça de pris, pour elle. Je ne me vois mal balancer son nom ou la pointer du doigt juste parce qu'ils m'auront posé la question et que je sais que si je n'y réponds pas, ils vont me torturer. Ce serait pire pour moi, je ne suis pas un traitre. Je ne suis pas quelqu'un d'héroïque, je n'aime pas souffrir et je sais que je finirai par craquer, mais si je peux lui montrer que je peux, ne serait-ce que tenter, d'être à la hauteur de mon rôle de préfet, alors je vais faire mon possible. Ca ne sera peut-être pas grand chose, mais ça sera toujours ça de pris. Ca m'aidera peut-être à m'endormir le soir, enfin je peux toujours rêver, non ? Si on s'en sort en tout cas, je sens que je vais me faire passer un savon en rentrant dans mon dortoir. Dan ne va pas trouver l'histoire amusante et il va me parler du pays. Je sais qu'il aura toutes les raisons du monde d'être inquiet, parce que même si je n'en pas sûr, je crois que le Mangemort m'a vu. Je vais vivre dans l'angoisse jusqu'à ce qu'ils me tombent dessus, ou pas. Et vu que je suis incapable de mentir et certainement pas à Dan, il va partager mon calvaire. Je me déteste parfois quand je ne réfléchie pas. Je suis un véritable idiot. Mais ce n'est pas le moment de s'inquiéter pour ça, je le ferai une fois en sécurité dans mon dortoir, avant je dois songer à nous sortir d'ici et le plus vite possible.

Nous sommes au bord du lac. J'ignore pourquoi mais mes pas nous ont conduit là bas. Ils auraient pu nous rapprocher de l'entrée de l'école, ça nous aurait beaucoup plus aidé pour être honnête. Il faut qu'on trouve une solution et rapidement. Nous étions un peu hors d'haleine, donc ça fait du bien de faire une pause. Mais il ne faut pas rester trop longtemps à la même place, déjà parce que ça leur laisse le temps de se rassembler pour nous traquer et ensuite parce qu'on se fera plus facilement repérer surtout à découvert comme ça. Alors je décide de faire le grand tour pour la jouer sécur'. Je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire mais il faut bien décider de quelque chose. La gamine attend ma réponse et je ne sais pas trop quoi lui dire. Je ne suis pas un guide, le mec que l'on suit sans réfléchir. C'est moi le suiveur en général, je n'ai pas l'âme d'un leader. Pourtant il faut quand même que je me mette dans le rôle qu'on vient de me donner, je n'ai pas le choix. Je l'attrape donc par la main et notre course reprend. J'essaie de faire le moins de bruit possible, slalomant entre les arbres pour rester toujours à couvert. En fait j'espère qu'ils vont se rassembler vers la forêt interdite, vu que c'était la direction qu'on avait prise au début, je me dis que ça pourrait être une bonne chose pour nous. S'ils restent éloignés des portes, on pourra faire le tour du château et s'y glisser discrètement. Mais faut-il encore qu'on se dépêche et qu'on reste discrets. Les Mangemorts ne sont pas des abrutis, plus on tardera et plus vite on leur tombera dans les bras. Malheureusement pour moi, entre la théorie et la pratique, il y a un monde et mon choix fut le mauvais. Aurions-nous eu plus de chance à foncer tête baisser vers les portes du château ? Je l'ignore, mais ce qui est sûr c'est que là, nous tombons sur un groupe de Mangemorts et que pour leur échapper, on va devoir redoubler d'ingéniosité. Maddie prit les choses en main et me tira dans le sens opposé où les Mangemorts arrivaient. Nous nous sommes mis à courir le plus vite possible. Epuisés par notre cavalcade, ils finirent par nous tomber dessus et je me retrouvais prisonnier des bras de l'un, pendant que Maddie se débattit dans les bras de l'autre. « Non! Non! Laissez-le, me débattis-je, il n’a rien fait! Il n’a rien à voir là-dedans! » Elle se débattit en vain et son Mangemort l'intima de se taire. Moi je ne luttais pas, je savais que ça ne servirait à rien, j'étais résolu. Résolu à être puni, à voir mes tentatives échouer au fur et à mesure et à voir ma « petite protégée » allait au peloton d'exécution par ma faute. Mon cœur rate un battement à cette pensée. Il la brutalisa pour la faire cesser de s'agiter et elle se mit à pleurer, ce qui me déchira encore plus le cœur. Ce sont des monstres, ils n'ont pas le droit de faire ça. On commença à avancer et elle prononça mon prénom, d'une toute petite voix, ce qui fut encore pire pour moi. N'osant pas la regarder, je fixais le sol, les yeux pleins de larmes. "Je suis désolé ... " C'est tout ce dont j'étais capable de dire en cet instant. Je suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur. Je suis désolé que par ma faute tu vas souffrir mille et un tourments. Je suis désolé de ne pouvoir les en empêcher.

Le chemin de retour fut assez court, personne ne parla dans notre groupe, ou en tout cas pas Maddie et moi. Les Mangemorts appelèrent leurs collègues, pour les prévenir qu'ils venaient d'attraper les fautifs de toute cette agitation et je croisa du regard celui avec qui j'avais lutté. Je vis dans son regard qu'il n'oublierait pas de ci-tôt, ce qui ne me rassura pas. On ne nous ramena pas dans notre salle commune, on nous fit descendre des marches, jusqu'au cachot et on nous sépara dans deux petites salles. Alors c'est donc ça l'isolement ? On avait un peu d'eau et c'est tout. Quoi qu'il arrive, quand tu te retrouves dans cette situation, tu n'as pas envie de manger, ça c'est évident. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, je suis terrifié, inquiet et malheureux. Je sais ce qui nous attend, je sais exactement comment ça va se dérouler et ce qu'on va ressentir. Je n'ai aucune envie qu'elle vive ça. Elle est trop jeune pour ce genre de traumatisme, ils ne peuvent pas lui faire ça. Je suis prêt à prendre sa punition, pour lui éviter de souffrir. Elle est trop jeune, ce n'est qu'une enfant. Techniquement, j'en suis un aussi, mais j'ai déjà vécu ça, je sais ce que ça fait, je connais les conséquences, j'ai déjà réussi à gérer par le passé, j'y arriverai encore. Enfin en tout cas je l'espère. Je ne dis pas que la force de l'habitude mais presque. Toute cette course m'a épuisé, pourtant je sais que je ne vais pas arriver à dormir. Je m'allonge au sol, silencieux et je fixe le vide. Dan va se faire un sang d'encre quand il ne va pas me voir revenir. Déjà il a dû s'inquiéter. J'espère qu'il ne sera pas dans la grande salle quand ils vont nous torturer, je l'ai assez fait souffrir comme ça. Je ne sais pas comment je vais pouvoir me pointer devant lui après ça. Enfin, même si je sais qu'ils vont presque devoir me trainer jusqu'à l'infirmerie quand ils vont en avoir fini avec moi. Il va finir par me détester à force. Me voir constamment dans un salle état, c'est horrible, je n'ose l'imaginer. Je sens un vide se former en moi, je sens aussi des larmes couler. Je n'ai pas pu la protéger, on va se faire punir et Dan va encore devoir me voir au plus bas. Je suis le pire des petits amis, il n'y a aucun doute à avoir. Je ne comprends définitivement pas ce qu'il fait encore avec moi...

Le jour finit par se lever. J'ai somnolé un peu mais on ne peut pas réellement dire que j'ai dormi, pas d'un sommeil paisible en tout cas. De base déjà il n'est pas paisible en règle général, mais là, dans une salle froide et inconfortable, loin de Dan, en sachant qu'on va se faire torturer dans quelques heures, vous pensez bien que mes rêves étaient peuplés de cauchemars. J'attends mon heure, tel un condamné à mort. C'est horrible, je déteste ça. Ils finissent par ouvrir la porte, un Mangemort, me tire pour me lever et m'entraine avec lui à sa suite. « Je suis désolée Milo… » Ils viennent de tirer Maddie de sa salle. Elle a les traits tirés et les yeux rouges, elle n'a pas dû beaucoup dormir et pleurer une partie de la nuit. J'ai le cœur brisé en l'entendant s'excuser. Oui, d'une certaine façon, tout était de sa faute, mais je ne lui en veux pas. Je me sens responsable de ce qu'il nous arrive. J'aurai voulu que ça se passe autrement. On nous conduit dans la grande salle et au vu du regard de certains, personne ne s'attend à une séance de torture. Je garde le regard au sol, je suis pâle comme la mort. Je me retrouve à la même place que les fois précédentes, devant mes camarades, incapable du moindre mouvement. Mais cette fois-ci, aucune envie de fuite, je suis résigné, totalement résigné. Je me contente juste de lever mon regard vers la table des Poufsouffle et de constater que Dan n'est pas là. Tant mieux, il n'assistera pas à ça. C'est mieux pour tout le monde. Celui qui va me torturer et celui avec qui je me suis battu. Il a l'air fou de joie à l'idée de me rendre la monnaie de ma pièce. Quand le sort surgit de sa baguette, une douleur vive me gagne l'ensemble du corps et me coupe presque la respiration. Je tombe rapidement au sol, d'abord à genoux, puis ensuite allongé et je hurle de douleur. J'ai l'impression que c'est interminable. Toutes mes vieilles douleurs se réveillent et se mêlent à la nouvelle. Un jour, mon corps ne tiendra plus le choc, c'est presque une évidence maintenant. Je n'ai plus à faire semblant, je peux me couper de mon corps comme la dernière fois, sans avoir une once de remord. Dan n'est pas là. Je finis à moitié conscient, incapable de bouger, transpirant et douloureux. Je me contente juste de glisser ma main vers celle de Maddie, pour lui montrer qu'elle n'est pas toute seule. Une fois la punition achevée, on nous traine vers l'infirmerie et ensuite c'est le trou noir.
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNÉE 2022 - 2023] (Terminé) Break the rules [Milo & Maddie]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: