Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
[ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves - Anoushka
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka Empty
Message(#) Sujet: [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves - Anoushka [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka EmptyJeu 16 Mar - 19:06

Feat Anoushka O' NYME
Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves.
Accroupi au bord de la cuvette des toilettes, Spencer ne cherche pas à vomir, il nettoie. De toute façon, que cette tache ingrate lui donne la nausée ou non, il n'a pas assez de protéines dans le ventre pour pouvoir se permettre d'en gaspiller ne serait-ce qu'un tout petit peu. La preuve, son ventre vient de laisser échapper un gargouillis assez significatif. L'ex-cinquième année soupire avant de s'acharner un peu plus sur la tache qui n'est visiblement pas décidée à partir. Au fond, il est chanceux, ce n'est que la troisième fois en cinquième fois qu'on l'assigne à cette corvée au contraire de certains qui y ont installé leurs quartiers réguliers. C'est ce que Spencer aimerait pouvoir se dire mais ses pensées tournent plus autour du "ma place n'est pas ici, ils vont devoir payer, et il y a intérêt que ça arrive bientôt car je ne vais pas supporter ça beaucoup plus longtemps." Heureusement, le jeune homme a encore de la réserve et est bien trop intelligent pour s'insurger avant l'heure. Il tiendra encore des années s'il le faut, tant qu'on ne dépasse pas les limites avec ses amis, plus particulièrement avec Savannah et Izzi. Dans, ces cas là, son calme s'envole et il se montre particulièrement stupide et inconscient.

Aujourd'hui, ou du moins dans les heures qui vont suivre, il n'y a pas de risque pour qu'une telle chose arrive étant donné que Savannah subit les bourrasques glaciales au fin fond du parc, et qu'Isidore n'a, de ce que l'ex-poufsouffle en sait, pas grand intérêt à visiter les toilettes des filles maintenant. Oui, on a assigné à Spencer les toilettes des filles. Les mangemorts répugnent à ce que les élèves de sang-pur et presque pur côtoient les né-moldus, mais ça ne les dérangent pas que les quartiers féminins deviennent mixtes, allez comprendre.

Evidemment, les instructions sont claires et précises c'est pourquoi la porte est verrouillée et qu'une fois cette cabine propre, il sortira en vitesse pour en gagner celle juste à droite. Deux filles entrent dans la pièce, attirant l'attention de Spencer. Non pas que les potins l’intéressent, loin de là, surtout après avoir supporté Mimi Geignarde pendant une demi-heure, mais il espère toujours que les discussions tournent autour des cours. Cela n'arrive malheureusement pas très souvent, et ce n'est, sans surprise, pas le cas cette fois. Le jeune homme n'est pas déçu d’entendre le bruit des chasses d’eau et leurs rires s'éloigner. Quelques instants plus tard, il passe un dernier coup de chiffon sur la tuyauterie, se redressent, sort et recommence le boulot juste à coté.

C'était la dernière cabine, Spencer a terminé le plus pénible, il ne lui reste plus que les lavabos à nettoyer et un coup de serpillière avant d'aller s'occuper des toilettes de mecs. L'ex cinquième année déverrouille la porte et sort de la cabine, traînant le sac poubelle derrière lui. Le temps n'est clairement au beau fixe de ce qu'il a pu en voir et Spencer redoutait un peu de retrouver un sol plus marron que blanc. C'est la première chose qu'il regarde et au final, même si le carrelage n'est pas ivoire partout, il l'est par endroit, c'est moins pire que ce à quoi il s'attendait. L'ex-poufsouffle gagne la sortie et pose son chargement malodorant, près le la sortie, histoire de ne pas l'oublier. Une jeune fille, appuyée sur un lavabo est visiblement occupée à se remaquiller. Bien sur que Spencer l'a remarquée et qu'il a reconnu Anoushka mais il n'a pas songé à lui adresser la parole. Déjà, parce que, c'est triste à dire, il a autre chose à faire, et ensuite, parce que ça fait un bail qu'il n'a plus occasion de la voir, c'est une vielle connaissance, c'est tout. Spencer se saisit d'un seau dont la poignée menace de lâcher à tout moment et se rapproche du robinet. C'est là qu'il remarque la tache sur le jean de la lionne. Non, il n’a pas comme certains le regard branché sur les atouts féminins en permanence, et même si ça arrive à tout le monde et qu’Anoushka n’est pas mal du tout, le Spencer n’était pas en train de se rincer l'oeil. Si son regard s’est attardé sur ses fesses, c’est que le souci plus que visible sur son jean.

- Hum. Anoushka ? Spencer n’est pas encore arrivé à sa hauteur, il est encore légèrement en retrait. Alors qu'il reprends la parole, sa main libre vient agripper son poignet gauche. Ses ongles s'enfonce dans sa peau mais le jeune homme ne semble rien remarquer, pas même une légère douleur. Il faut dire que ses tocs se font si présents en ce moment, se déclenchant pour un oui ou pour un non qu'il n'y fait plus gaffe. Certains maltraitent leurs pointes de cheveux ou tortillent leurs doigts, lui prive ses avant-bras de sang.Tu savais que t’as une tache sur son jean… Derrière ?

code by Silver Lungs



Dernière édition par Spencer L. Mortensen le Mer 22 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves - Anoushka [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka EmptyVen 17 Mar - 14:23


❝ Un problème, parmi tant d'autres bien plus grave. ❞Anoushka & Spencer
La Saint-Valentin était aujourd'hui de l'histoire ancienne et fort heureusement pour moi. Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais j'ai passé l'une des pires journées de ma vie. Pourtant rien ne prédisait qu'un événement dramatique allait m'arriver. Certes Blackman avait décidé d'annuler la soirée, soit disant parce que nos camarades nés-moldus ne méritaient pas de participer et parce que nous-même, nous ne méritions pas de nous amuser. Mais j'avais fini par digérer la nouvelle et avec Hunter nous avions malgré tout prévu de passer un moment ensemble, bal ou pas bal. En soit, je n'avais donc pas à me plaindre, même si je n'aurais pas l'occasion de croiser mon meilleure ami, qui, je l'avais espéré, c'était peut-être inscrit à cette soirée, je pourrais au moins profiter des bras de mon petit ami, le temps d'une soirée. J'éprouvais une certaine rancoeur contre Blackman, qui m'empêchait encore une fois de voir Keagan, mais je ne perdais pas espoir, tôt ou tard j'arriverais à nouveau à le serrer dans mes bras et à passer de nouveau du temps avec lui, comme si tout cela ne s'était jamais produit. La seule chose positive que je voyais dans cette histoire c'était que nous avions mis tous les deux nos rancoeurs de côté pour revenir vers l'autre. Il n'était plus question de Nathan et de l'événement tragique qui était survenu au frère à Keagan. Tout cela était de l'histoire ancienne pour moi. Alors certes j'étais consciente que Keagan n'oubliait pas et qu'il n'avait pas décider d'enterrer la hache de guerre, mais au vu des dernières révélations de mon cousin, j'avais bien du mal à être de son côté aujourd'hui. Je ne prétends pas que je souhaite du mal à Nathan, bien entendu que non, mais il m'avait déçu. Je le pensais différent du reste de sa famille, que je ne pouvais voir en peinture, mais finalement il était bien comme eux. Seul Andrew, mon père adoptif, était le vilain petit canard de la famille Fitzgérald et pour être honnête, je l'aimais encore plus pour ça. Parce qu'il avait su s'affranchir des valeurs obsolètes et absurdes de sa famille, prenant ainsi son émancipation et les rênes de sa vie. Nathan, lui, ne s'en rendait pas compte, mais il n'était devenu que le jouait de sa famille. Il pensait diriger les siens mais c'était eux qui le dirigeait. Il pourrait bien prétendre tout ce qu'il voulait, il ne valait pas mieux qu'eux. Bref, je m'égare un peu. Tout ça pour dire que j'avais prévu un tête à tête avec Hunter mais m'ennuyant fermement, j'avais décidé de profiter d'un rayon de soleil pour me balader. Au bord du lac, je rencontrais Izzie, un ancien ami avec qui les choses étaient devenues compliquées. Je l'adore ce garçon, vraiment, certes il a l'art de mettre mes nerfs à rude épreuve mais c'est parce que son avis compte pour moi et que malgré la distance et Hunter, je ressentais toujours quelque chose pour lui. J'ignore quoi réellement, une forme d'attirance certaine et peut-être de l'attachement aussi. Je ne regrettais pas mon choix d'être avec Hunter. Il avait su faire en sorte d'obtenir ce qu'il convoitait, dans notre cas, moi, alors qu'Hunter me tournait autour sans oser ne rien faire. Parfois je me demande ce qu'aurait été ma vie si Izzie avait su saisir sa chance quand elle s'était présenter à lui. Peut-être que nous serions encore ensemble aujourd'hui, peut-être pas. Je crois que nous ne serons jamais et ce n'est peut-être pas plus mal. J'étais bien avec Hunter, il me comblait de bonheur, même si je savais ce dernier éphémère. Je ne me voilais pas la face, il était en 7ème année et moi en 5ème, il me restait donc encore 2 ans à tirer ici. Peu de chance qu'il m'attende dehors et pour être honnête, je ne me crois pas non plus capable de rester bien sagement ici, en restant fidèle. Nous ne discutons pas de cela entre nous, ça ne sert à rien de se prendre la tête pour ça actuellement. Je préfère laisser ça pour plus tard.

Enfin bref, un sortilège nous a frappé avec Izzie et nous nous sommes retrouvés au milieu du lac gelé, attaché par une de nos chevilles. Là comme ça, ça n'a l'air de rien, mais avec le temps qu'il a fait ces dernières semaines, la glace était extrêmement fine et moi je ne sais pas nager. Donc entre la peur de me noyer, la peur de mourir de froid et donc en définitive la peur de mourir, nous avons passé un sale moment ensemble. Et comme je l'ai dis plus haut, nous avons l'art de nous prendre encore facilement la tête tous les deux. J'ai vraiment très mal vécu ce moment et je n'ai plus envie d'y repenser. Je suis encore ici pour en parler, ce qui signifie qu'il y a eu finalement une happy ending à cette histoire mais à quel prix ? J'ignore qui est le responsable de tout ça mais si je le chope, je le frappe. Des rumeurs circulent comme quoi ce serait Snow Shiver le responsable ... Définitivement, il faut arrêter de donner des baguettes à n'importe qui et la famille Shiver en pole position. Il n'y en a aucun des trois pour rattraper les 2 autres. Snow est certainement celui que je préfère dans cette famille, ce qui n'est pas trop compliqué vu que January est une peste arrogante et que Noel est le pire des préfets qui pourraient rêver avoir. Limite je préférerais encore avoir le préfet des Poufsouffle, parce qu'il a beau être chochotte, ces derniers temps, il se montre plus courageux que beaucoup de nos camarades. Aujourd'hui est une journée assez banale. Rien d'anormal, ni de dramatique n'est arrivé et c'est tant mieux. Je suis allée en cours, comme tout le monde, je suis allée manger, comme tout le monde et là je m'apprête à retourner en cours. Mais avant, un arrêt dans les toilettes des filles s'impose pour me refaire une beauté. Je croise un groupe de filles qui en sort en piaillant, je suis contente d'avoir pris mon temps dans les couloirs, je n'aurais pas supporté leur bavardage incessant. Je suis une commère moi aussi, mais quand c'est moi, ce n'est pas pareille. Je me dirige directement vers les lavabos et sort ma petite trousse de maquillage et je commence à retoucher mon mascara quand j'entends une voix à mes côtés. - Hum. Anoushka ? Je tourne mon regard vers la personne qui se trouve légèrement en retrait et je reconnais Spencer. Cela fait combien de temps que je ne l'ai pas vu ? Je ne saurais le dire, peut-être depuis Halloween. J'ai certainement dû le croiser dans les couloirs par hasard, mais je crois qu'involontairement, je n'ai pas fait attention, ne voulant pas ressentir une pointe de culpabilité de le voir traiter de la sorte. Là, il va m'être bien difficile de l'ignorer puisqu'il vient de m'interpeler et qu'il me regarde. « Spencer ?! Je suis désolée, je ne t'avais pas vu ... » Dis-je en me tournant légèrement vers lui. Tu savais que t’as une tache sur son jean… Derrière ? Le voilà qui continue sur sa lancée et quand je découvre les raisons de son intervention, je sens le rouge me monter aux joues. Il est sérieux là ? Je tente de me tourner dans tous les sens pour voir de quelle tâche il parle, sauf que bien entendu, elle se situe dans une zone qui ne m'est pas accessible. Parfait, niveau gêne, je pense qu'on est plutôt bon là. « Quoi ?! Où ça ?! » Dis-je en continuant de me tortiller dans tous les sens, en vain. Je commençais à réfléchir à l'origine de cette tâche. La première idée était un accident dû à mère nature, mais j'avais eu mes règles il y a une bonne semaine déjà, ça ne pouvait donc pas provenir de ça, fort heureusement. J'ai dû m'assoir sur quelque chose de sale, je ne voyais pas d'autres explications. La honte, cela fait combien de temps que je me balade avec une tâche au cul ? Bon, il faut que je me calme, ce n'est pas en m'énervant et paniquant que ça va s'arranger. Je me tourne donc vers Spencer « Bon ... Spencer, je ne vois que deux solutions à mon problème. Soit j'enlève mon pantalon pour enlever moi-même la tâche ... soit alors je te donne ma baguette et tu le fais. La dernière option était certainement la plus simple et la plus rapide. » Oui parce que bon, déjà avoir une tâche au cul depuis X temps, c'est déjà pas très classe et je me sens hyper mal à l'aise à l'idée qu'on m'a vu me balader avec ça sans que je n'en sache rien. Mais si en plus j'enlève mon pantalon et qu'on nous surprend, c'est couru d'avance qu'une rumeur sur le fait que je trompe Hunter va forcément se répandre dans tout le château et ça, il en est hors de question. Surtout que bon, Spencer est plutôt pas mal, je ne dis pas le contraire, mais je doute qu'Hunter apprécie cette histoire et même si c'est de l'histoire ancienne avec Izzie, je me sentirais également mal vis-à-vis de lui.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves - Anoushka [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka EmptySam 25 Mar - 17:44

Feat Anoushka O' NYME
Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves.
Spencer tentait de refouler ses sombres pensées mais c'était plus facile à certains moments qu'à d'autres. L'image de Savannah amaigrie et épuisée le torturait. Au fond il savait que son amie avait de la ressource. Elle n'était pas dans un pire état que les autres nés-moldus, il faisait même pâle figure a coté d'elle. Seulement, Spencer était incapable d'être objectif et il travaillerait volontiers dix fois plus dur pour que Savannah puisse retrouver sa liberté. Ce n'était pas possible, alors il supportait ayant du mal à juger ce qui l'aidait le plus à tenir. L'espoir de jurer à sa meilleure amie qu'il ne lui laisserait plus lui faire de mal en la serrant dans ses bras, d'apaiser les tensions entre elle et Izzi avec qui l'ex-cinquième pourrait de nouveau rire, ou bien celui de voir ses vengeances accomplies. Depuis dix ans, sa haine envers Carmin Cobra n'avait fait que croître malgré tous les efforts qu'il avait pu faire par respect pour son meilleur ami. Ce n'était pas peu de dire que Spencer n'avait pas le pardon facile et il ne se retiendrait pas quand l'heure viendrait de faire payer les mangemorts. Il prendra son temps s'il le faut, mais leurs cris et leurs supplications iront rejoindre ceux de leurs victimes. L'idée d'avoir du sang sur les mains ne le contrariera que si toute la vermine ne souffre pas assez. Ce sont des pensées assez crues pour un gamin de quinze ans et il est encore plus choquant de se dire qu'elles sont ancrées dans son esprit depuis bien longtemps. Mais pour le moment, elles ne sont qu'à l'état de projets, les mangemorts ont encore du répit, peuvent encore s'amuser de savoir spencer effectuer docilement ses corvées.

Aujourd'hui semblait être un jour comme un autre, pas de mouvements de foule inconsidéré à l'horizon. Les ragots sont souvent d'un ennui mortel pour le jeune homme mais quand on est forcé de les entendre, on décroche parfois des infos qui ne se contredisent pas à force de patience. La sienne n'a pas encore été récompensée aujourd'hui et ne le sera probablement pas avant demain, étant donné que Spencer a quasiment terminé de nettoyer les quartiers les quartiers féminins. Plus qu'un coup de serpillière à laver et il s'en va faire la même chose chez les mecs. Ce fut donc d'une démarche rapide que Spencer s'approcha du robinet avec son seau. Il ne contait pas s'attarder trop longtemps mais un destin auquel il ne croyait pas le moins du monde semblait en avoir décidé autrement. Bien sur Spencer aurait très bien pu respecter le règlement et remplir ses obligations sans adresser la parole a une vielle amie. C'était ce qu'il avait d'ailleurs prévu de faire, mais le détail qu'il avait remarqué chez la rouge et or avait bousculé ses plans. Anoushka avait une tache qu'elle était bien incapable de détecter car située sur ses fesses. Spencer n'eu pas eu besoin de réfléchir pour lui adresser la parole, au risque de déclencher une situation gênante. De toute façon, la lionne aurait bien été embêtée à un moment ou à un autre, qu'elle découvre le problème devant lui ou non. Ça aurait été quelqu'un que l'ex-cinquième année ne peut pas blairer, il l'aurait laissé essuyer des regard moqueurs jusqu'à ce qu'une âme charitable l'informe du problème, ça aurait été une inconnue, il lui aurait simplement signalé le problème avant de l'ignorer mais Anoushka n'entrait dans aucune de ces catégories. La surprise avait marqué les trait de la jeune fille alors qu'elle se rendait compte de la présence de Spencer du fait de son intervention.

- Parfois, il ne vaut mieux pas nous voir. On est pas forcément agréable à regarder en ce moment.

Spencer a bien pris ses excuses, et lui a répondu avec un sourire. Il n'est pas spécialement coquet mais se regarder dans le miroir lui fait mal aux yeux en ce moment. Ses traits se sont creusés avec son amaigrissement, son teint n'est pas au beau fixe, et il s'est réveillé bien trop tard pour avoir le temps de se laver convenablement ce matin. Anoushka n'est certes pas une personnes à qui il cherche à plaire pour plusieurs raisons évidentes, mais là, même s'il n'y peut pas grand chose, il est clairement négligé. Pour le coup, c'est aussi un peu le cas d'Anoushka même si elle ne l'apprend que juste après, à l'entente des paroles de l'ex-cinquième année. La réaction est immédiate, la voilà qui se tortille pour tenter d'apercevoir le problème qui contraste avec l'élégance de sa tenue. Spencer ne prend même pas la peine de répondre aux questions de la lionne, il a été assez clair, l’endroit lui semble assez évident et la situation est déjà assez gênante comme ça pour en rajouter.

Après la panique, vient le temps de la recherche des solutions, et ce temps arrive assez vite au goût de Spencer. Les solutions proposées par la rouge et or semblent être les seules à moins qu'elle ne souhaite aller se changer dans son dortoir. Une autre fille lui aurait peut-être demandé sa veste pour la couvrir pendant le trajet mais certainement pas Anoushka. Spencer n'est pas non plus disposé à se séparer de son bien, raison de plus pour ne pas exposer cette solution à la jeune fille, autant se pencher sur quelque chose de faisable.

- Tu prends en compte que je n'ai pas touché une baguette depuis trop longtemps pour être certain de réussir mon sort ?

Spencer a peut-être des facilitées à pratiquer la magie, il ne l'utilise plus depuis plusieurs mois, à son grand dam. Il faut rester réaliste, il est bien incapable de dire si la magie, c'est comme le vélo, et si ça s’oublie ou non. Il se souvient des formules et des gestes pour les avoir mille et une fois perfectionnés mais il reste toujours le truc en plus.

- On peut toujours essayer. Je vais m’entraîner ailleurs avant quand même. Mais rassure-moi, ta baguette n'est pas aussi capricieuse que toi, hein ?!

Dans ce genre de situation, il ne faut rien laisser au hasard.

code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves - Anoushka [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka EmptyJeu 30 Mar - 12:40


❝ Un problème, parmi tant d'autres bien plus grave. ❞Anoushka & Spencer
- Parfois, il ne vaut mieux pas nous voir. On est pas forcément agréable à regarder en ce moment. Comment voulez-vous rester impassible face à de tels propos ? Comment ne pas avoir le coeur qui se sert quand un ancien camarade de classe nous sort un truc pareil ? Je sais, connaissant Spencer, que ce n'est pas pour se faire bien voir ou faire pitié, ce n'est pas du tout son genre. S'il le dit, c'est qu'il le pense. Alors je me sens encore plus coupable, parce que d'une, je ne l'ai pas vu avant, comme s'il faisait parti des meubles, qu'ils avaient réussi à le déshumaniser totalement pour faire de lui un vulgaire objet. Et de deux, je n'avais jamais rien fait pour l'aider. Aucune lettre de soutien ou de demande de nouvelles. Aucune couverture glissée à son attention ou aucune nourriture substituée pour qu'il mange à sa fin, rien. Alors certes, nous n'étions pas réellement des amis, j'ai beaucoup trainé avec lui durant un temps, quand Izzie et moi nous tournions autour, mais au final il était l'ami d'Izzie plus que le mien. Il incarnait à mes yeux un camarade de classe et le meilleur ami à Isidore. Je l'appréciais beaucoup mais nous n'étions pas amis. Et c'était pareil pour Savannah. Alors oui, je n'ai jamais pris la peine de savoir comment il allait et en cet instant, je me sentais affreusement coupable. Je sais que ce n'est pas son but, que s'il est venu vers moi aujourd'hui, c'est pour une toute autre raison, mais ça ne m'empêche pas de faire une petite grimace et de me sentir coupable. Valais-je mieux que les mangemorts au final ? Parce que je ne faisais pas grand chose pour aider mes camarades. En dehors de Keagan qui obtenait de moi bien plus que les autres, je ne faisais rien. Si, j'avais réussi à avoir un tête à tête avec mon amie Alaska, mais au delà de ça, je n'avais jamais rien fais pour les autres. Je le vivais assez bien, jusqu'à aujourd'hui en tout cas, maintenant je me sentais affreusement coupable. « Je suis désolée ... que vous soyez obligé de vivre tout ça ... » Et j'étais sincère, je l'étais vraiment. Lui comme les autres ne méritaient pas tout ça. Même Ashley, que je n'appréciais pas particulièrement, ne méritait pas ça. Je lui en ai voulu du mal, à cette fille, avant que les mangemorts n'arrivent, mais sincèrement, ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer pour elle. Personne ne devrait vivre comme ça, plus de nos jours. On a évolué, on a grandi, on aurait dû apprendre de nos erreurs, alors pourquoi elles se répètent continuellement ?

- Tu prends en compte que je n'ai pas touché une baguette depuis trop longtemps pour être certain de réussir mon sort ? Bon il est vrai que depuis l'arrivée des mangemorts, nos camarades nés moldus ont vu leur baguette disparaitre dans les mains des mangemorts et depuis ils n'ont plus été autorisé à utiliser la magie. Les mangemorts étant ici depuis halloween et que nous étions en mars, cela faisait une longue période sans pratique. Mais lui dire qu'il a raison et que finalement je préfère me débrouiller toute seule, c'est un peu cruelle comme réaction. Ca signifie "ah oui c'est vrai, tu as raison, tu ne vaux plus rien maintenant, laisse tomber, je vais me débrouiller toute seule", alors que je n'en penserais pas un mot. Oui, ils ont été privé de leur baguette, on les a rabaissé au rang d'esclave, on les brimes et on les humilie, mais ça ne signifie pas pour autant que c'est justifié. Les mangemorts pensent peut-être qu'ils ne méritent pas leur baguette, qu'ils ne devraient pas user de magie, mais moi je pense le contraire. Ils ont une légitimité ici, à l'instar de nous, sang pur, ils ont été inscrit à leur naissance dans cette école. Personne n'a le droit de les traiter de cette façon. Alors oui, je prends peut-être des risques, mais au pire quoi ? Il me fera un trou dans mon pantalon ? J'assumerais les risques, tant pis. « Je suis une fille qui aime prendre des risques. » Dis-je en lui tendant ma baguette. J'ai confiance en lui, il sera se remettre dans le bain rapidement. Ils ont tort, ce sont des sorciers, comme nous, personne n'a le droit de leur dire le contraire. - On peut toujours essayer. Je vais m’entraîner ailleurs avant quand même. Mais rassure-moi, ta baguette n'est pas aussi capricieuse que toi, hein ?! Bon après, j'aime prendre des risques mais j'avoue que s'il réussissait son sort immédiatement, je ne serais pas contre, autant être honnête. Mais bon, je ne lui en voudrais pas non plus s'il se loupait. Quant à ma baguette ... elle est à l'image de son propriétaire, non ? « Je ne vois pas de quoi tu parles, je suis adorable comme fille, gentille, douce, délicate, attentionnée ... tout ça tout ça quoi ! » Dis-je d'un ton un peu vexé, avant de me mettre à rire. Non mais je suis capricieuse, je le sais mais je ne vais pas l'avouer, mon égo pourrait en prendre un coup.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves - Anoushka [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka EmptyJeu 13 Avr - 18:16

Feat Anoushka O' NYME
Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves.
Le jeune homme aurait simplement pu répondre aux excuses de la jeune lionne que ce n'était pas grave, qu'il n'y avait aucun problème, mais c'était Spencer qui s'exprimait, aussi cash qu'à son habitude. Il n'allait pas le nier, il y avait clairement un problème à Poudlard et dans la communauté magique, mais Anoushka n'en était pas la cause. Qu'ils soient si nombreux à  jouer les agents d’entretiens gratuitement et contre leur gré, que le jeune homme soit bien incapable de se rendre présentable et inspire au mieux la pitié, au pire le dégoût, ce n'était pas normal mais Anoushka n'y était pour rien. Enfin tout reposait sur ce qu'il savait de l'identité des traîtres dont Anoushka ne faisait visiblement pas parti. Bien sur, même si l'ex-cinquième année n'avait eu vent d'aucune collaboration, on était à l'abri d'aucun retournement de veste, mais Anoushka avait des amis nés-moldus, elle n'avait pas d’intérêt à s'allier aux responsables des problèmes. La jeune fille s'excusait tout de même et Spencer aurait pu en profiter pour lui rejeter en pleine figure toute la haine qu'il gardait bien au chaud, cette haine dirigée vers des personnes inaccessibles, mais elle brûlerait encore quelques temps dans son ventre. Rien n'aurait était plus facile que de s'en décharger maintenant qu'il en avait l'occasion, de rejeter la faute sur une personne abordable, de jouer sur les sentiments d'Anoushka, qui n'était pas très à l'aise en ce moment pour couper cours à toute défense, mais Spencer n'avait pas choisit cette voix, fort heureusement. Des années qu'il laissait le vin haineux vieillir, ce n'était pas pour le gaspiller à la première occasion. Il était encore temps de se tromper et de dévier du chemin qu'il avait décidé de prendre, les mots n'attendaient pas grand chose pour sortir. Spencer en était plus que conscient et c'est pour ces raisons qu'il préféra se taire après que la cinquième année ait réitéré ses excuses inutiles.  

Ce n'était pas aujourd'hui qu'ils régleraient ce problème là, Blackman ne se suiciderait pas pour leur faire plaisir, ce serait trop facile, en attendant, ils pouvaient toujours chercher une solution pour un souci plus abordable, la tache sur le jean d'Anoushka. Après une courte réflexion, l'utilisation de la magie c'était révélé être la chose à faire pour un maximum d'efficacité. Encore fallait-il que le sort fonctionne ce qui n'était, si on se fiait à l'esprit cartésien de l'ex-cinquième année, par franchement gagné. Non pas que Spencer souffre d'un manque de confiance en sa personne, la magie ne lui avait pas non plus joué plus de mauvais tour qu'à d'autres mais voilà plusieurs mois qu'il était privé de sa fidèle compagne de saule. Quand on ne pratique plus, généralement on oublie. Anoushka s'en doutait sûrement mais l'ex poufsouffle préférait le lui rappeler histoire qu'elle fasse marche arrière tant que c'était encore possible. L'intervention de Spencer ne fit que la conforter dans son idée et elle lui tendit sa baguette tout en lui annonçant sa façon de voir les choses.

- "Je suis un garçon qui préfère les éviter quand c'est possible."

Il n’empêchait que cette fois, il allait mettre de coté ses préférences vu qu'il avait accepté la baguette de la rouge et or. l prenait ses marques. Le bâton était sensiblement différent du sien, étant beaucoup plus court, Spencer avait une moins bonne prise qu'à son habitude mais ça devrait faire l'affaire, si la baguette d'Anoushka n'en faisait pas qu'à sa tête. Était-elle capable de comprendre que sa maîtresse était consentante ? Spencer l'espérait de tout cœur, autant qu'il souhaitait qu'elle ne lui ressemble pas trop. Cette dernière pensée franchit ses lèvres, chose que le jeune homme aurait pu regretter en entendant le ton légèrement vexé de sa réponse, s'il n'avait pas l'habitude de blesser les gens. Non pas qu'il aime ça, mais ça arrivait si souvent qu'il avait finit par ignorer les humeurs des gens trop susceptibles. Spencer n'eu pas besoin de le faire car un éclat de rire s'échappa de la gorge de la lionne.

- "Dans ce cas, on dit que les opposés s'attirent, si c'est le cas on est mal, tous les deux. " Répondit-il à son exagération tout en refermant la porte des toilettes des filles. Il n'aime pas les risques, vous vous souvenez.

Récurvite, c'était la formule à utiliser. Coup de bol, c'était un sortilège de deuxième année, qu'il avait su maîtriser en fin de première année et qu'il avait eu mainte et mainte fois l'occasion d'utiliser depuis. Les yeux de Spencer parcoururent la pièce à la recherche d'un bon endroit pour s’entraîner, évitant la cible, c'était déjà assez gênant. Il se décida sans surprise pour le sol qu'il était chargé de rendre propre. Si un mangemort rentrait, ils étaient morts et enterrés tous les deux. Spencer prenait un gros risque, autant que ça en vaille la peine. Le jeune homme dirigea la baguette de sa camarade vers une zone particulièrement boueuse, devant les robinets, répétât le mouvement dans sa tête, pris une grande inspiration et enfin, prononça la formule :

- "Recurvite"

Verdict:


code by Silver Lungs


Dernière édition par Spencer L. Mortensen le Lun 1 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13076
Points : 55
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves - Anoushka [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka EmptyJeu 13 Avr - 18:16

Le membre 'Spencer L. Mortensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves - Anoushka [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka EmptyJeu 27 Avr - 10:50


❝ Un problème, parmi tant d'autres bien plus grave. ❞Anoushka & Spencer
Spencer ne répondit rien à mes excuses et c'était certainement mieux comme ça. Qu'aurait-il pu me dire ? Que le monde est injuste ? Ou que ce n'est pas grave ? Que rien n'est de ma faute ? Que les coupables paieront un jour ? Oui, c'est vrai que rien n'est de ma faute, mais par mon inaction, ne leur donnais-je pas une légitimité ? Mais en même temps, que pouvais-je faire ? J'ai 15 ans, je ne maitrise pas la magie comme une adulte, je n'ai jamais combattu avant, je vais me faire tuer si je commence à jouer les rebelles. Je n'ai pas l'âme d'une héroïne. Je veux bien m'en donner les airs, mais ça n'ira pas plus loin. J'aimerai les aider, leur venir en aide, d'une façon ou d'une autre, mais je suis envahie par la peur. Je ne veux pas mourir. Alors oui, c'est certainement mieux qu'il ne dise rien, je préfère qu'on garde le silence sur tout ça, c'est mieux pour tout le monde. - "Je suis un garçon qui préfère les éviter quand c'est possible." Dans d'autres circonstances, j'aurais pu le taquiner sur cette histoire de prise de risque. Lui dire qu'il est jeune, que c'est de son âge d'expérimenter les limites qu'on nous a donné, de voir jusqu'où on peut aller, de sortir un peu de sa bulle protectrice et de voir le monde. Je le pousserai à faire quelque chose d'interdit, pas forcément dangereux ou de vraiment risqué, mais juste quelque chose qui sort des sentiers battus. Mais ici, maintenant, je n'ai pas envie de faire une plaisanterie, ni de le taquiner. Je crois au contraire qu'il a raison et que c'est préférable qu'il prenne le moins de risques possibles. Parce que ce n'est pas une petite punition qui l'attend. Ce ne sont pas quelques heures de retenues, quelques points enlevés à sa maison qu'il risque d'écoper, mais de coups de fouet, d'isolement, de doloris ou de je-ne-sais-quoi-encore. Et je n'ai aucune envie qu'il soit puni par ma faute, juste parce qu'il a voulu m'aider et que j'ai été trop égoïste pour penser à lui avant de penser à moi. Parce que très clairement on en est là. Je pense à ma gueule avant tout. J'ai une tâche, il faut qu'elle parte. Alors évidemment, je ne pense pas à mal. Je ne pense ni aux conséquences si on me voit parler avec lui ou si on me voit lui donner ma baguette. Mais elles sont pourtant là. Moi je ne vois qu'une fille de 15 ans qui croit en les capacités de son camarade et qui veut lui prouver qu'elle a confiance en lui, rien de plus. Parfois je ne réfléchie pas assez. « Tu sais que t'es pas obligé de faire ça ... » Sous entendu, si tu penses que c'est trop risqué, je me débrouillerais toute seule. Je ne le prendrai pas mal. J'aurais pu, dans d'autres circonstances, mais pas là. Ce n'est pas moi qu'on traite d'esclave, je n'ai pas été privé de ma baguette et on ne remet pas en cause ma légitimité. Je suis officiellement une sang pure, j'ai donc ma place ici. Et c'est injuste de se dire ça.

- "Dans ce cas, on dit que les opposé s'attire, si c'est le cas on est mal, tous les deux. " Je ris de bon coeur à sa plaisanterie. On sait tous les deux comment je suis et comment est certainement ma baguette. On prend des risques mais s'il veut bien m'aider, je lui en serais éternellement reconnaissante. Après je comprendrais s'il ne voulait pas. Fort heureusement, il attrape ma baguette, se prépare un peu, hésitant, puis finit par pointer le bout de bois à l'endroit de la tâche et prononce la formule. Je croise les doigts et intérieurement, je prie pour qu'il y arrive. J'ai confiance, bien entendu, mais tout le monde est capable de rater une formule, même basique. Il n'a pas pratiquer la magie depuis longtemps et ce n'est pas sa baguette, deux raisons supplémentaires de douter. Mais tout se passe comme sur des roulettes. Enfin du moins je crois, parce que je ne vois pas et j'ai beau me tortiller dans tous les sens, je ne vois pas la tâche. Sauf qu'en touchant mon pantalon, je ne sens déjà aucun trou, c'est une bonne nouvelle. « Tu y es arrivé ? Elle est partie ? » Lui demandais-je en souriant. J'ignore totalement qu'il n'a pas essayé sur moi. Je crois que je suis bien trop préoccupé par la tâche que je n'ai pas fait attention au fait qu'il ne me visait pas moi mais une tâche présente ailleurs sur le robinet. Quand on est gourde, on l'est jusqu'au bout. J'entends des pas dans le couloirs. J'ignore où ils vont, ni de qui ils sont, mais il ne vaut mieux pas prendre trop de risques, alors j'attrape ma baguette à la volée et je me détourne de Spencer. Je n'ai pas honte de lui parler, mais je ne veux pas lui attirer des ennuis. Alors je fais comme si je me recoiffer dans le miroir, comme ça, si c'est quelqu'un d'indésirable, on ne pourra pas prétendre qu'on a fait quelque chose de mal.
©️ 2981 12289 0

1er jet :
PAIR >> Quelqu'un rentre dans les toilettes
IMPAIR >> Les pas s'éloignent, fausse alerte

2ème jet : si quelqu'un rentre
PAIR >> Une élève
IMPAIR >> Un mangemort qui fait sa ronde

Spoiler:


Dernière édition par Anoushka N. O'Nyme le Jeu 27 Avr - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13076
Points : 55
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves - Anoushka [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka EmptyJeu 27 Avr - 10:50

Le membre 'Anoushka N. O'Nyme' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves - Anoushka [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka EmptyVen 5 Mai - 19:29

Feat Anoushka O' NYME
Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves.
Selon le règlement en vigueur à Poudlard, Spence, comme tous les nés-moldus, n'était pas autorisé à parler avec les étudiants encore en poste, sauf si ces derniers le leur ordonnaient. L'ancien poufsouffle avait pris un risque en adressant la parole à Anoushka, il le savait et ne le regrettait pas mais finirait par changer d’avis s'ils perdaient du temps en bavardages inutiles. La lionne s'excusait et lui faisait part de son avis sur la question, c'était très sympa de sa part mais il n'avait ni l'envie, ni le temps de lui répondre un mensonge comme quoi ce n'était pas grave. Il n'en fallait pas beaucoup aux mangemorts pour sanctionner ce qu'ils considéraient comme leurs esclaves et le fait de se retrouver avec Anoushka dans les toilettes des filles était suffisant pour l'envoyer en coure martiale. Les deux adolescents en étaient conscients, et c'était en connaissance de cause qu'ils avaient éloigné l'idée d'ignorer l'autre. Ils avaient encore assez de libre arbitre pour faire ce choix, ce que la lionne finit par rappeler au pseudo né-moldu. Lui rappeler qu'il aurait très bien pu passer son chemin et qu'il était d'ailleurs encore temps n'était pas forcément la meilleure chose à faire. Heureusement pour elle, ces paroles ne firent pas non plus fuir Spence, qui plutôt que de se débiner, préféra régler l'affaire en vitesse.

"Je sais mais c'est bon t'inquiète. On ne s'éternise juste pas. " A ces mots, Spencer se saisi de sa baguette et commença à réfléchir sérieusement au problème. S'il laissa échapper une blague, c'était simplement parce qu'il n'était pas encore certain de la meilleure chose à faire. Finalement, il se décida pour tenter sa chance près du robinet avant d’aggraver les dégâts chez l’intéressée. L'ancien poufsouffle se plaça à distance raisonnable de la zone fixée et lança le sortilège mais ça ne fut pas nécessaire. Un cercle parfait, plus blanc que blanc, s'était dessiné sur le revêtement du robinet, lui arrachant un sourire. Comme il l'avait fait remarquer à la propriétaire de la baguette, il ne s'attendait pas un à un résultat, ou du moins, une absence de résultat ne l'aurait pas surpris, juste déçu.

Spencer était donc agréablement surpris, il ne lui restait plus qu'a réitérer l'exploit, sur sa camarade dont la réaction lui fit froncer les sourcils un instant. Oui, sur le sol, ça avait marché mais elle le voyait bien. A moins qu'elle ne parle d'elle, mais dans ce cas, ne l'avait-elle pas regardé. L'ancien poufsouffle avouait sans mal ne pas  s'être préoccupé de la jeune fille pendant qu'il lançait son sort, y consacrant toute son attention. " Anoushka, en fait je me suis entraîné sur le sol avant. Mais j'ai réussi, c'est déjà ça. "Autant finir sur une note positive, parce que c'était vraiment une bonne nouvelle. A moins que ce ne soit un coup de chance, mais Spencer ne croyait pas au hasard de l'existence, il n'avait pas perdu la main. Ce n'était pas le moment de vérifier cette hypothèse car Anoushka lui arracha la baguette des mains, et se détourna brusquement de lui. Spence eu  peine le temps de ramasser son seau dans l'optique de le remplir, ou du moins de faire semblant, que la porte s'ouvrait sur un mangemort. Spencer alluma le robinet et fit couler l'eau comme si de rien n'était, soudainement absorbé par son seau. "Alors, ça avance ? Qu'est-ce que tu fou ? Tu te crois en vacances !? " Un coup d’œil sur le coté permis à Spence de remarquer que la brune était, elle aussi retournée à son occupation. " J'ai presque terminé. " Le regard de Spence se posa sur la tache immaculée, résultat du sortilège qu'il avait lancé un peu plus tôt, et son sang ne fit qu'un tour. Impossible d'obtenir un résultat aussi parfait à la seule force de ses mains, aussi propre et râpeux soit le chiffon, difficile d'affirmer que Spence avait nettoyé sans magie. "Je fais les toilettes du cinquième étage juste après." Le mangemort s'était approché pour inspecter la pièce passant son doigt ça et là pour détecter la poussière. Spence profita de son inattention pour poser nonchalamment le seau sur la tache de propre. Il était parvenu à contrôler les battements de son cœur mais n'avait pu s’empêcher de  lancer un regard inquiet à Anoushka, avant de jeter à un coup d’œil au seau sous lequel reposait la partie magiquement nettoyée. Le seau n'avait pas grand chose à faire là, il n'y avait en tout cas pas de raison qu'il le reste une fois le robinet éteint. Il fallait salir très vite et discrètement cet endroit.

Suspens ::


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13076
Points : 55
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves - Anoushka [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka EmptyVen 5 Mai - 19:29

Le membre 'Spencer L. Mortensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves - Anoushka [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka EmptyVen 12 Mai - 14:56


❝ Un problème, parmi tant d'autres bien plus grave. ❞Anoushka & Spencer "Je sais mais c'est bon t'inquiète. On ne s'éternise juste pas. " Je hochais la tête. J'étais plutôt contente qu'il persévère dans l'idée de m'aider, même si j'aurai largement pu comprendre s'il changeait d'avis. On ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus et les Mangemorts ont l'art et la manière de débarquer n'importe quand. Alors oui, s'il pouvait m'enlever la tâche sur mon pantalon, je serai totalement partante, voire folle de joie, mais s'il préférait jouer la sécurité alors je ne l'importunerais pas plus longtemps et je me glisserai dans une cabine pour l'enlever moi-même. Ca serait plus longtemps, puisqu'il faut que j'enlève mon pantalon pour ça, mais je suis prête à perdre un peu de temps pour sauver la mise à Spencer. Même s'il ne faisait pas parti de mes amis proches, il restait une bonne connaissance que j'appréciais et il était hors de question de lui ramener des ennuis. Même si entre Izzie et moi, c'était compliqué, je me suis toujours plus ou moins bien entendu avec Spencer. Alors certes, nous n'avons jamais eu de longues discussions philosophiques mais ça n'empêche pas que c'est une personne que j'apprécie. « D'accord !! » Je lui tends ma baguette, histoire qu'il la prenne en main. J'ai ma vie entre ses mains. Oui, bon, c'est un peu exagéré, je vous l'accorde. Je dirai plutôt qu'il a la vie de mon pantalon entre ses mains. Beaucoup mieux. Moins extrême et plis réaliste aussi.

" Anoushka, en fait je me suis entraîné sur le sol avant. Mais j'ai réussi, c'est déjà ça. " Le sol ? Je me tournais vers Spencer et fis glisser mon regard vers l'endroit où le jeune homme avait tenté son sortilège. En effet, il n'y avait aucun doute, il avait bien réussi son sortilège. Dommage que ce soit sur le sol, plutôt que sur moi. Mais c'est vrai qu'il avait dit qu'il allait d'abord s'entrainer. Ce que je peux être cruche parfois ou plutôt peu attentive. Parce que oui, j'avais bien entendu ce qu'il m'avait dit mais bille en tête, je n'ai pas plus prêtée attention à tout ça. J'ai une tâche sur le pantalon, il faut qu'elle parte, il a accepté de m'aider, il avait ma baguette dans ses mains donc il allait me l'enlever. Pas d'essai, rien, juste, la baguette, le sortilège et POUF plus de tache. Quand j'ai une idée en tête, il est vrai qu'il est difficile de me la faire partir. J'ai l'air du coup d'une parfaite idiote, à regarder cette tache blanche au sol, preuve de la réussite de son sortilège. « Ah oui … Pardon, je suis un peu distraite, je n'ai pas fait attention au fait que tu voulais t'entrainer avant … Je … j'ai la manie de ne pas toujours écouter les gens quand ils parlent. Ca m'apprendra !! » Dis-je en riant, un peu gênée. Oui, ça m'apprendra à ne pas écouter les gens, je n'ai que ce que je mérite pour le coup. Les choses auraient pu se passer le plus normalement du monde. Maintenant qu'il avait bien pris ma baguette en main, qu'il avait réussi son sortilège, il n'y aurait plus de doute à avoir quant à la réussite de sa prochaine tentative. Il m’enlèverait cette tache et on n'en parlait plus. Sauf que voilà, les choses ne se déroulent jamais comme on le voudrait à Poudlard et certainement pas ces derniers temps. Rapide comme l'éclair, dès que j'ai entendu des pas s'approcher, j'arrachais ma baguette des mains de Spencer et je retournais à la contemplation de mon visage dans le miroir, l'air de rien. Si c'est une fausse alerte, ce serait parfait, mais dans la situation actuelle, ne prenons pas trop de risques et visiblement, j'ai bien fait.

Quand le Mangemort arriva, Spencer était en train de remplir son seau, l'air de rien. Je sortis ma trousse à maquillage pour « me refaire une beauté ». Au fond je n'en avais rien à faire mais il fallait bien donner le change, non ? Alors me voilà en train de me remettre du mascara et de sortir mon fond de teint. "Alors, ça avance ? Qu'est-ce que tu fou ? Tu te crois en vacances !? " Je les déteste, ils sont ignobles. Aucun cœur pour ces pauvres gosses qui souffrent chaque jour. Ils n'arrêtent pas de les humilier et de les rabaisser constamment. Je serre les dents et je garde le contrôle de mes nerfs. J'ai tellement envie de lui crever les yeux et de lui arracher la langue à ce malotru. Mais non, on est une gentille fifille et on garde le sourire. Spencer signala au Mangemort qu'il avait presque terminé sa tâche ici. Nous remarquâmes presque en même temps la tache immaculée sur le sol. Spencer eut le réflexe de mettre son seau dessus mais il ne va pas pouvoir le laisser éternellement dessus. Il faut trouver une solution, n'importe laquelle. Qu'est-ce qui pourrait nous servir pour salir le sol ? Mon regard se posa sur mon feint de teint en poudre. Je n'en mettais pas forcément beaucoup mais ça me crevé le cœur de gâcher une si bonne marque … Mais bon, quand on n'a pas le choix. Je préfère perdre la palette plutôt que de devoir expliquer au Mangemort pourquoi il y a une tâche immaculée sous le seau. Je regardais Spencer et je laissais glisser mes yeux sur mon font de teint. Difficile d'expliquer clairement ses intentions à quelqu'un par les gestes, tout en restant le plus discret possible. Tant pis, j'espère qu'il comprendrait vite là où je voulais en venir. Je lâchais volontairement mon font de teint, qui alla s'exploser au sol, éparpillant la poudre. « Nooon mon font de teint … Mais fait quelque chose toi … n'importe quoi … Mais fais attention bon sang, tu es en train de marcher dessus et d'en mettre de partout … Ah ben bravo, j'espère que t'es fière de toi, tu viens d'étaler la poudre de partout … non mais vas-y continues l'empoté … » Dans la « panique » je décalais volontairement le seau pour que la poudre salisse aussi dessus. Ce n'était pas l'idée du siècle mais je n'avais trouvé que ça.
© 2981 12289 0

IMPAIR >> Ce n'est pas l'idée du siècle, certes, mais le duo s'en sort pas trop mal et réussit à mettre suffisamment de poudre de partout pour cacher un peu la tache.
PAIR >> Bien tenté mais la tache blanche est toujours là. Il va falloir trouver autre chose


Dernière édition par Anoushka N. O'Nyme le Ven 12 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13076
Points : 55
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves - Anoushka [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka EmptyVen 12 Mai - 14:56

Le membre 'Anoushka N. O'Nyme' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves - Anoushka [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka EmptyMar 16 Mai - 15:33

Feat Anoushka O' NYME
Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves.
Plus vite le problème d'Anoushka serait réglé, mieux ce serait, mais Spencer voulait aussi éviter d'aggraver la situation. Ses doutes quant à sa réussite ne provenaient pas d'un quelconque manque de confiance en soi, mais d'une cruelle réalité. Il se voyait obligé d'utiliser une baguette qui n'était pas la sienne, une première en ce qui le concernait, et n'était jamais resté aussi longtemps sans pratiquer la magie, depuis qu'il était entré à Poudlard. Les deux interminables mois de vacances d'été n'étaient rien face à la situation catastrophique dans laquelle était plongé Poudlard, qui s'étirait inlassablement en longueur. Avant de s'attaquer au jean de la rouge et or, Spencer avait donc choisi de s'essayer sur le sol qu'il avait de toute façon à nettoyer ; Autant faire d'une pierre deux coups. Le résultat fut à la hauteur de ses attentes, mais la réaction de sa camarade ne fut pas celle à laquelle il s'attendait. Spence pensait lui avoir dit qu'il était loin d'être confiant quant à la réussite du sortilège et même s'il n'était plus certain d'avoir évoqué le sol, il pensait avoir été assez explicite. Apparemment non, à moins que ce ne soit, selon ses dires, Anoushka qui n'avait pas été attentive du tout et qui ne l'avait carrément pas écouté. Malgré le fait qu'elle se soit excusée, Spence avait un peu de mal à entendre que la lionne se soit permise d'être distraite alors qu'il risquait sa peau pour l'aider. Enfin, il n'eut pas l'occasion de lui dire le fond de sa pensée car quand des bruits de pas se firent entendre, Spencer avait tout juste eu le temps de froncer les sourcils.

Il n'était plus vraiment certain d'avoir envie de lui rendre service si elle ne faisait même pas attention à ce qu'il pouvait faire mais la question ne se posa pas, du moins pas dans l’immédiat car une personne dont l'allégeance ne faisait aucun doute entra dans la pièce, à savoir, un mangemort. Fort heureusement, vive comme l'éclair, Anoushka avait récupéré sa possession avant de retourner à son maquillage quand Spencer n'avait pas mit bien longtemps à récupérer son seau. Les paroles du mangemort ne l'étonnèrent pas et il lui répondit avec un calme légendaire et une déférence qui irriterait n'importe quel opposant à la politique en place. Pour dire vrai, Spencer n'était pas vraiment en avance, mais le retard était facilement rattrapable. L'ancien cinquième année avait vite constaté qu'il n'était pas à son avantage de terminer trop vite ses corvées. Les mangemorts n'aimaient pas trop les voir inactifs et s'empressaient alors de trouver de quoi les occuper un bon moment. Le jeune homme avait perdu du temps à tenter d'aider Anoushka mais rien de dramatique. Certes, il aurait préféré ne pas avoir ce contretemps et l'avait fait comprendre à la rouge et or un peu plus tôt, mais ce problème fut relégué un peu plus loin dans la liste de ses préoccupations quand il remarqua un détail qui lui avait échappé.

Anoushka avait peut-être mit un temps démesurément long pour remarquer l'effet que le sortilège lancé par Spencer avait mit au sol, mais c'était un cas à part et il était loin d'être nécessaire de chercher la petite bête pour remarquer la marque que la magie avait laissé sur le carrelage. Pour ne rien arranger, le mangemort était justement en train d'inspecter l'endroit, à l’affût de la moindre chose qu'il pourrait critiquer. Si rien n'était fait pour masquer le cercle immaculé dans les secondes à venir, Spence était mort, et Anoushka ne s'en sortirait pas agréablement.

L'idée qu'avait eu Spencer de poser son seau pour cacher la misère n'était pas si mauvaise mais elle restait provisoire et son cerveau turbinait à cent à l'heure pour trouver une solution. Il avait bien cru surprendre le regard d'Anoushka en direction du problème, mais rien ne promettait qu'elle trouverait une idée, ni même qu'elle ne le laisserait pas se débrouiller tout seul. Ce serait en désaccord avec les excuses et les regrets qu'elle avait formulé tout à l'heure, mais en c'est temps troubles, prendre des risques pour quelqu'un d'autre était plus facile à dire qu'à faire. Anoushka était peut-être une gryffondor mais ce n'était pas significatif de son comportement : le choipeau avait bien placé Spencer chez les poufsouffles alors qu'il mentait à son entourage.

Tout ça pour expliquer que Spencer réfléchissait à une solution. Après quelques interminables instants, il lui était apparu que la meilleure chose à faire était de glisser et de se ramasser au sol, renversant le seau au passage. Même si le mangemort en serait détourné de ce qu'il ne devait pas remarquer, ce plan avait un bon nombre de défauts. Déjà, Spencer en prendrait plein la figure, devrait terminer la journée dans des vêtements trempés et fournirait une occasion rêvée au mangemort de prouver qu'il n'a pas d'états d’âmes à persécuter qui il peut. Et c'était sans compter toute l'eau qu'il aurait à éponger, une activité qui ne contait pas parmi les plus plaisante qu'il puisse exister.

A deux doigts de choisir cette déplaisante solution, la seule qui lui vienne à l'esprit dans l’immédiat, Spencer surprit le regard d'Anoushka sur lui qui vira bien vite à son maquillage. Il n'eut pas le temps de réfléchir à l'ébauche de plan qu'elle pouvait avoir que le poudrier allait s'écraser au sol, répandant un peu partout son contenu. Il ne lui fut pas bien compliqué de comprendre que cette chute malencontreuse n'était pas la conséquence de la maladresse d'Anoushka mais d'un acte réfléchit. Le né-moldu s’élança au sol, dans l'optique évidente de limiter les dégâts, sous les insultes de sa camarade, qu'il accueillait avec joie. C'était trop tard pour la poudre malheureusement, mais salir un si beau carrelage, quand il se révélait étincelant à certains endroit, c'était du grand n'importe quoi.

Le temps que le mangemort, contourne les robinets centraux pour rejoindre le lieu de la catastrophe, Spencer, accroupit au sol avait eu le temps de faire voler la poudre à l'endroit voulu mais Anoushka avait beau avoir un teint foncé, le résultat était pathétique. La poudre ne masquait rien de l'éclatante blancheur à leur pied. Spencer allait se prendre un savon pour rien, car il était connu qu'il était responsable. " Que s'est-il passé ici ? " Il ne lui avait pas fallut bien longtemps pour constater la situation. Spencer avait-il les pieds assez larges pour cacher le carré de carrelage sur lequel il se trouvait. On pouvait en douter. "Excuse-moi." Spence s'était tourné vers elle parce que selon la version officielle, celle de la jeune fille, s'il n'était pas certain que Spencer ait provoqué la chute de la poudre, il l'avait étalé au sol ce qui n'était pas forcément mois grave. Le mangemort aurait pu choisir de le blâmer tout de suite, mais il préféra laisser un sourire étirer ses lèvres rictus que Spence essaya de traduire en idées. L'homme en robe noire, n'avait clairement rien à faire de ce qu'il pouvait être advenu au maquillage d'Anoushka, et s'il avait eu la possibilité de s'en prendre à elle, nul doute qu'il l'aurait fait, ce n'était pas le cas. Le né-moldu en face de lui était au contraire disposé à l'amuser un moment.

Que le mangemort ait le raisonnement que prévoyait Spencer était tout à fait possible, mais pas pour autant certain, son comportement clarifierait la chose. Ce dernier laissa le doute planer encore quelques instants avant de reprendre la parole. " Ça t'amuse hein le sang-de-bourbes. Il faut être cracmol pour ne pas voir que vos tares sont irrécupérables mais toi tu es encore plus stupide qu'un Boursoufle. " Son sourire s'était agrandit. "Même pas conscient de s'ajouter de salir plus encore. Tu n'auras qu'à laver tes loques en plus alors, ça sera fait au moins une fois. " Joignant le geste à la parole, il projeta Spencer par terre. Ce dernier aurait pu résister, se raccrocher au robinet, mais ce n'était pas dans son intérêt, il avait une tache à masquer. Maintenant que c’était chose faite, l'homme en robe noire allait pouvoir intéresser à la demoiselle si maladroite.


Suspens :


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13076
Points : 55
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves - Anoushka [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka EmptyMar 16 Mai - 15:33

Le membre 'Spencer L. Mortensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves - Anoushka [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka EmptyMar 6 Juin - 16:08


❝ Un problème, parmi tant d'autres bien plus grave. ❞Anoushka & Spencer Les choses ne se déroulaient pas du tout comme prévu et on ne pouvait pas dire que c'était une bonne chose. Qui aurait cru qu'en venant aux toilettes j'allais rencontré un ancien camarade de classe, avec qui je m'entendais bien, sans pour autant qu'on se considère comme des amis ? Il y avait de fortes chances que je tombe sur un Né moldu, ça je ne dis pas le contraire. Ils avaient des tâches assignées dans tout le château, nettoyer les toilettes en faisait partie, j'en conviens. Mais combien avais-je de chances de tomber sur Spencer ? Je veux dire lui en particulier ? Parce que bon, même si j'arrivais à le croiser de temps à autre, le château n'est pas si grand pour ne jamais que ça arrive, ça ne signifie pas qu'on se trouve au même endroit, au même moment. Parfois je le croise dans les couloirs ou alors au détour d'une salle, quand je passe à côté pour aller en cours, mais sans plus. Là nous sommes dans la même pièce, au même moment, sans personne autour. L'occasion rêvée de prendre de ses nouvelles. Le pauvre a voulu m'aider en me prévenant que j'avais une tâche sur mon pantalon et je n'avais pas trouvé meilleure idée que d'insister pour qu'il me l'enlève avec un sort. Le pauvre, c'est à cause de moi que tout ça se passait. Sans mon insistance, il n'aurait jamais pris ma baguette, n'aurait jamais fait un essai pour être sûr de ne pas être rouillé et il n'y aura pas une tâche immaculée sur le sol. Mais je ne voulais pas lui attirer des ennuis, tout cela n'était parti que d'une bonne intention, vraiment. Je voulais lui montrer que j'avais confiance en lui, que je ne pensais pas comme les Mangemorts, que pour moi ils avaient autant leur place que nous au sein du château et non pas en tant qu'esclave. Je voulais lui prouver, en lui tendance ma baguette, que j'avais totalement confiance en lui et en ses talents en magie. Rien de plus. Et nous voilà, aux prises avec la peur d'être découvert par un Mangemort. Parce que oui, autant j'avais peu de chance de croiser Spencer aux toilettes, autant j'avais encore moins de chance de tomber sur un Mangemort. Mais alors les deux réunis, presque impossible, pas selon moi en tout cas. Et pourtant …

" Que s'est-il passé ici ? " Comme je l'ai dit, les choses ne se déroulent absolument pas comme prévu. En théorie, Spencer aurait dû me nettoyer ma tache à coup de sortilège et le tour aurait été joué. Ca aurait pris quelques minutes, tout au plus et il aurait repris sa vie là où il l'avait laissé. Je ne voulais pas lui attirer des ennuis et l'empêcher de continuer son travail en papotant n'était pas l'idée du siècle, j'étais totalement au courant. Il n'était certes pas mon ami, mais il était une bonne connaissance malgré tout et même si avec Isidore ce n'était plus comme avant, j'avais malgré tout de l'estime pour Spencer. C'était quelqu'un de bien, qui ne mérite pas de vivre tout ça. Personne ne le mérite, même pas Ashley que je déteste, c'est pour dire. Mais voilà, un Mangemort est arrivé et maintenant nous nous retrouvons comme deux abrutis, à devoir dissimuler la tâche immaculée qui se trouve au sol. Parce que ça, il ne faut pas se leurrer, c'est pas quelque chose qu'on pouvait obtenir à la main, même en frottant. Le Mangemort allait comprendre qu'un de nous a utilisé la magie pour nettoyer le sol et on va se faire punir, tous les deux. Moi parce que je l'ai potentiellement aidé, soit en lui donnant ma baguette, soit en lançant le sortilège pour l'aider à avancer plus vite dans sa tâche. Et Spencer en désobéissant aux ordres. Il doit nettoyer sans l'aide de la magie, c'est la règle. On sait ce qui arrive à ceux qui enfreigne le règlement et croyez moi, ce n'est pas beau à voir. Alors c'est la panique. Je ne veux pas être punie et je ne veux pas que Spencer le soit également. Alors il faut trouver une solution. Je fais tomber volontairement mon fond de teint. C'est un vrai brise cœur de faire ça, parce que j'y tiens quand même, il coût cher, mais entre nos vies et mon fond de teint, le choix est très vite fait. Spencer y marche dessus, volontairement à son tour, pour l'étaler. L'idée n'était pas forcément mauvaise mais insuffisante. Le fond de teint n'est pas assez efficace pour réellement dissimuler la tâche. La poisse. "Excuse-moi." J'engueule Spencer, je tente de jouer mon rôle au maximum. Ca ne me fait pas réellement plaisir mais quand il n'y a pas le choix … Le Mangemort arriva pour voir se qu'il se passait. Mon cœur battait à tout rompre, c'était horrible, on n'allait jamais s'en sortir. « Non mais ne me parle pas, je m'en fous de tes excuses ! » Le traiter comme un esclave, après tout c'était ce qu'il était, non ? Faire comme si son avis m'indifférait. Cela ne me donnait pas plus de crédit auprès du Mangemort, ce qui était bien dommage, parce que ça m'aurais bien arrangé. Il avait l'air de se moquer de tout ça, il ne cherchait qu'une excuse pour tomber sur Spencer et si je tombais avec, ça lui passait au dessus.

" Ça t'amuse hein le sang-de-bourbes. Il faut être cracmol pour ne pas voir que vos tares sont irrécupérables mais toi tu es encore plus stupide qu'un Boursoufle. " Le mépris dont faisait preuve ce Mangemort me donnait la nausée. Malheureusement je ne pouvais rien faire. Prendre la défense de Spencer reviendrait à prendre moi-même le fouet pour le frapper. Alors je reste impassible, même si au fond de moi, une rage intense commençait à naître. "Même pas conscient de s'ajouter de salir plus encore. Tu n'auras qu'à laver tes loques en plus alors, ça sera fait au moins une fois. " La violence gratuite dont faisait preuve le Mangemort me retournait l'estomac. J'avais envie de me mettre entre Spencer et lui, pour qu'il arrête de l'attaquer comme il le faisait. Néanmoins je me faisais violence pour rester à ma place et ne rien dire. Spencer tomba au sol, emportant avec lui le seau. Au moins ça avait le don de masquer la tâche, mais ça ne signfiait pas que nous étions sorti des emmerdes. Je réfléchis assez vite à la situation, il fallait trouver une solution. « Je vois que vous avez la situation bien en main, je vais vous laisser … Ah et j'y pense. J'ai vu qu'une des salles n'étaient absolument pas propre à cette étage. J'ignore si l'un de ces boulets l'a nettoyé entre temps, mais au cas où, vu qu'il se tourne les pousses, il pourrait aller voir. » Il fallait que ce Mangemort parte des toilettes. Je venais de mentir, bien entendu, mais après comme je venais de le dire, quelqu'un avait très bien pu passer entre temps pour nettoyer la fameuse salle. Il serait certainement contrarié mais en théorie, Spencer ne devrait pas souffrir plus que nécessaire, si ?
© 2981 12289 0

IMPAIR >> Le mensonge d'Anoushka passe et le Mangemort tombe dans le panneau. Après tout, ici ou ailleurs, tant qu'il peut continuer à rendre la vie impossible à Spencer, c'est tout bénéf'.
PAIR >> Oui mais non, le Mangemort s'en fout de la salle sale, il ne tombe pas dans le panneau.


Dernière édition par Anoushka N. O'Nyme le Mar 6 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13076
Points : 55
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves - Anoushka [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka EmptyMar 6 Juin - 16:08

Le membre 'Anoushka N. O'Nyme' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves - Anoushka [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka EmptyMer 21 Juin - 19:07

Feat Anoushka O' NYME
Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves.
Un adolescent sale et hirsute et une jeune fille soignée tentant désespérément de faire disparaître une tache de propre aux yeux d'un sorcier, et ce au beau milieu des toilettes des filles. Une personne étrangère à la nouvelle politique menée à Poudlard ne pouvait comprendre cette scène quand bien même elle serait arrivée bien avant le mangemort. Ailleurs ou à peine quelques mois plutôt, une telle scène n'aurait pas pu se produire : Spence n'aurait d'abord pas eu à nettoyer les quartiers féminins. Mais ils s’étaient habitué, avec plus de difficultés pour certains que pour d'autre, le principe de l'injustice. Ça avait été dur à accepter pour Spencer, mais la violence avait su lui apprendre à tenir son rôle. Le voilà qui s'excusait d'une faute qu'il n'avait pas commise, la chute du fond de teint au sol, et Anoushka feignait le dégoût, l'enfonçant plus qu'il ne l'était déjà.

L'ancien poufsouffle ne répondit pas, baissant juste la tête, attendant la sentence. Spence changerait peut-être d'avis par la suite, manquait peut-être de clairvoyance, mais à l'instant présent, il regrettait amèrement d'avoir voulu aider Anoushka. Il aurait pu simplement lui répondre d'aller régler son problème dans l'une des cabines qu'il venait de nettoyer et il n'y aurait pas eu plus de problème. La rouge et or n'avait pas eu besoin d'insister, il avait juste présumé qu'il avait le temps d'agir avant que les mangemorts ne débarque. En soit, il n'avait pas eu tort, ça s'était joué à quelques secondes mais le sort avait bien été lancé.. Sauf qu'avant de s'attaquer au problème, Spence avait préféré s’entraîner sur le sol, ce qui constituait la principale difficultés que rencontraient les deux adolescents à présent. Sa prudence le tuerait un jour. Pas pour l'instant car le mangemort préférait se moquer de Spencer, au lieu de le torturer, mais le prétendu né-moldu n'était pas encore hors de danger pour autant.

Malgré leurs efforts, la tache immaculée était toujours flagrante, et c'est pour cette raison que Spence fit le choix de renverser son seau. Le jeune homme pensait qu'il lui faudrait beaucoup de chance pour que le liquide tout juste sorti du robinet salisse le sol, mais en attendant de constater le résultat, l'attention du mangemort était détournée. En plus de cela, Anoushka reprenait la parole, non pas pour l'insulter, ce qui aurait été mieux que rien, mais pour attirer le mangemort ailleurs. Une salle à nettoyer ? Une idée qui n'a pas que des avantages, mais qui a le mérite d'exister après toute les autres aient été épuisées. Ils attendent la réponse du mangemort. Et dire que Spencer se vois déjà une charge en plus sur les épaules, à nettoyer il ne sais quel placard, et que c'est ce qu'il souhaite. L'ancien poufsouffle veux à tout prix, ou presque, quitter cette pièce, ou que le mangemort la quitte en tout cas. Pour la première fois, mon vœu est exaucé : " Ah oui ! Et bien vu que je suis obligé de nettoyer cette pièce, parce que tu es incapable de t'en charger... " Il joignit le geste à la parole, le fond de teint qui commençait à se transformer en boue au contact de l'eau. "...On va chercher cette salle, et je verrai ce que tu mériteras pour le désastre dont tu es responsable ici." Le mangemort inquiétait Spencer, lui faisait peur. Le doute, l'angoisse à laquelle il était sujet pour un rien. Spencer savait que cette chose allait le ronger. Il ne savait pas s'il avait envie de dire merci à Anoushka, après tout il avait pris ses responsabilités et s'ils avaient fait pire que mieux, c'était à deux. Le ton emprunté par mangemort quand il le poussa du bout de sa baguette dehors n'augurait rien de bon. " Et toi ! Va en cours ! Que je ne te retrouve plus à traîner avec un sang-de-bourbes." Anoushka était derrière eux, il aurait bien aimé connaître l'expression de visage qu'elle arborait, mais cela n'aurait pas été prudent. Et de la prudence, dieu sait qu'il en aurait besoin tout le reste de l'après midi, s'il ne voulait pas finir dans la grande salle.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves - Anoushka [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka EmptySam 1 Juil - 20:43


❝ Un problème, parmi tant d'autres bien plus grave. ❞Anoushka & Spencer " Ah oui ! Et bien vu que je suis obligé de nettoyer cette pièce, parce que tu es incapable de t'en charger... " Le ton du Mangemort n’augurait rien de bien. Cet homme était abjecte, comme ses collègues et il était quasiment sûr qu’il saurait faire payer à Spencer le fait de lui avoir fait perdre son temps. Mais ce n’était pas ce que je voulais, loin de là même. Je ne voulais pas lui attirer des ennuis, je ne voulais pas qu’il soit punis par ma faute ou qu’il ait du travail supplémentaire. Mais la situation m’avait totalement échappé et malgré mes vaines tentatives pour améliorer les choses, j’enfonçais Spencer dans les ennuis. Oui, ce n’était pas volontaire, évidemment, mais ça ne changeait rien au fait que je le regrettais malgré tout amèrement. Mais comment le faire comprendre à Spencer sans que le Mangemort le voit ? Il fallait que je me rende à l’évidence que ce n’était pas possible et qu’il allait faire que je fasse une croix dessus. Plus tard peut-être mais actuellement ce n’était pas raisonnable. Plus je tenterai d’attirer l’attention du jeune homme et plus j’allais lui attirer les ennuis. Je veux dire plus que ce qu’il avait récolté par ma faute. "...On va chercher cette salle, et je verrai ce que tu mériteras pour le désastre dont tu es responsable ici." Je sers les dents et me retiens de faire la grimace ou une quelconque réflexion. Ce n’est pas le moment, j’en suis bien consciente et même si ça me bouffe de ne rien dire à ce sale type, je savais que je ne serai pas la seule à prendre et j’avais attiré suffisamment d’ennuis à Spencer pour aujourd’hui. Alors je me contente juste de baisser la tête, regardant l’état de mon fond de teint mélangé avec l’eau. Ce n’était pas très beau à voir mais au moins la tâche était maintenant plus ou moins recouverte. Oh ça ne changeait pas grand chose au final à la situation mais au moins maintenant le sol était vraiment sale. " Et toi ! Va en cours ! Que je ne te retrouve plus à traîner avec un sang-de-bourbes." Je relève la tête, surprise qu’il s’adresse à moi. En fait je m’étais un peu perdue dans mes réflexion, m’en voulant d’avoir été si nulle sur ce coup là. Je sais que ce n’était pas volontaire et que je ne voulais pas attirer d’ennuis à Spencer, mais le résultat était malgré tout là. Il allait devoir nettoyer une potentielle salle qui n’a pas été faite et il allait passer un sale quart d’heure avec cette vermine. Et moi dans l’histoire, je me faisais juste taper sur les doigts. Je savais que s’il me surprenait de nouveau à parler avec un né moldu, je passerai très certainement un sale quart d’heure aussi, mais pour le moment j’étais sauve. Alors voilà dans quel monde nous vivons ? Nous ne pouvons plus parler à qui nous voulons sans subir de quelconques représailles et certains vivent mieux que d’autres, juste à cause d’une bonne naissance. C’est injuste, tellement injuste. Je ne dis rien, me contentant de déglutir et de les regarder sans aller. Je fixe le dos de Spencer. Il doit m’en vouloir de lui avoir attiré autant d’ennuis. J’espère qu’il n’y aura pas de salle à nettoyer, histoire qu’il le lâche plus rapidement. Même si je n’ai aucun doute sur ce qu’il va lui faire subir par pur plaisir. Je sais qu’il ne faut pas que je m’attarde trop ici. Je retourne vers le lavabo, je ramasse mon font de teint ou plutôt ce qu’il en reste. Je lance un recurvit pour nettoyer le sol, me moquant de savoir si ça allait plaire au mangemort ou non et je m’en allais, prenant grand soin de ne pas croiser de nouveau le chemin de cet énergumène. Je vais devoir user de discrétion dans les prochains jours, juste “au cas où”. Ce mauvais moment à passer est enfin fini pour moi mais il ne fait que commencer pour Spencer…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves - Anoushka [ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves -  Anoushka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNÉE 2022 - 2023] (terminé) Un problème, parmi tant d'autres bien plus graves - Anoushka
Page 1 sur 1

Sauter vers: