AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Brooke Gardner ft Dove Cameron (ou autre ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1832
Crédit : *dreamy(Bridget Satterlee)
Année : 5ème (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Jill, Prof Soussa & Allen

MessageSujet: (F) Brooke Gardner ft Dove Cameron (ou autre ^^)    Mer 15 Mar - 21:00

Brooke Gardner
feat. Dove Cameron, négociable

4ème • 14 ans • MAISON (à voir avec le choixpeau ^^) • sang-mêlé • Anglaise • LIBRE
Provocatrice • Fourbe • Moqueuse • Mesquine • Manipulatrice • (vous pouvez aussi ajouter des caractéristiques pour l'adoucir, elle paraît horrible de prime abord ^^)

Tout le monde a une histoire

Brooke est née en Angleterre précisément (la ville est au choix). Elle a des origines françaises de son père qui avait une maman moldue (cette moldue était française). Brooke a grandi dans une ambiance de mensonges et de faux semblants. La relation qu'elle a avec ses parents est LIBRE, mais ils ne sont pas nets, c'est un fait avéré. La famille entière baigne d'ailleurs dans cette ambiance. Le fait de savoir si elle a des frères ou soeurs est libre, mais il faut que ça colle avec le petit morceau d'histoire qui vient ensuite. De même, l'enfance qu'elle a vécu jusqu'à ses 6 ans est libre, vous pouvez inventer ce que vous voulez.

A 6 ans, Brooke a été forcée de faire ses valises à toute vitesse avant qu'on lui dise quelle allait vivre chez son oncle et sa tante (Andrew et Adèle Gardner-Oaken) pendant un moment. Ce moment a duré trois ans, trois années pendant lesquelles Brooke n'a pas vu ses parents et n'a obtenu aucune explication. Au début, Brooke a beaucoup pleuré mais ne voulait le montrer à personne. Elle s'est installée chez les Gardner-Oaken avec ses trois cousins et sa cousine Victoire. Le courant n'est jamais passé avec Victoire et c'est à ce moment là que Brooke a appris à être mesquine et à faire entendre son caractère. La mésentente des deux cousines n'a pas de réel fondement; Selon Brooke, Victoire n'a pas accepté son installation chez eux et, pour lui faire payer, elle n'a eu de cesse de lui répéter que ses parents étaient en prison !
Aujourd'hui encore, Brooke n'a pas vraiment trouvé la raison pour laquelle elle a passé trois années de sa vie de petite fille chez son oncle mais elle pense que sa cousine a raison...ses parents ont été envoyé en prison. Pourquoi ?

Depuis qu'elle est adolescente, Brooke a développé un vrai caractère qui fait d'elle la chef et la leader, quand elle a la possibilité de l'être. Elle manipule beaucoup les gens pour arriver à ses fins et a su tirer profit de son petit air de poupée et de gentille fille. Elle s'agace du fait de voir Victoire est capable de faire un peu la même chose de son côté et manque de chance, elles se croisent à Poudlard assez souvent...

Concernant la présence de Blackman et des Mangemorts à Poudlard : à vous de voir ce que pense Brooke des questions des nés-moldus et tout ^^ je préfère laisser cela libre et au choix. Soit elle s'en fiche, soit elle fait semblant d'être dans un camp, soit elle est pour les agissements des Mangemorts, soit elle soutient les nés-moldus.

Victoire Gardner-Oaken
cousine détestée
Cousine détestée • Il n'y a aucune explication tangible à ça, mais les deux cousines ne s'aiment pas ! Brooke a du mal à supporter les regards de Victoire et c'est réciproque. La rivalité dure depuis que les filles sont enfants et n'a jamais cessé de s'accentuer avec le temps. Les trois années où Brooke a vécu chez les Gardner-Oaken n'a rien arrangé. Ce n'est d'ailleurs pas dans leurs intentions, les deux jeunes femmes entretiennent leur petite guerre et se tirent dans les pattes dès qu'elles ont une occasion de le faire... petite distraction supplémentaire à Poudlard, comme s'il n'y avait pas suffisamment de choses à faire.

Declan Gardner-Oaken
cousin
Le cousin • Brooke connaît également et forcément son cousin Declan, lui aussi à Poudlard dans la maison des Gryffondor. Declan est le frère de Victoire au même titre que Charles Garnder-Oaken et Jules Gardner- Oaken. Brooke a toujours eu une relation positive avec Declan qui a été pour elle comme une "roue de secours" qu'elle considère beaucoup ! Il est gentil, attentif, agréable et a toujours été attentif à Brooke quand elle était dans la famille pendant quelques années.

Le mot du créateur

Coucou à toi qui est en train de lire mon petit PV !! ^^
Je te donne toutes les infos complémentaires concernant le perso en espérant que tu seras tenté(e) Perrin

Avatar : Totalement négociable!!!! à 100% , elle peut être brune aux yeux foncés, ça marche quand même, ça ne me dérangerait pas, du moment que son caractère puisse coller un minimum, son physique est au choix. Dove Cameron, je l'ai mise parce que je trouvais que son côté angélique contraste vraiment avec sa personnalité, ce qui fait que c'est encore plus déroutant quand une petite qui ressemble à une poupée a des caractéristiques de peste Razz

Pseudo : non négociable parce que j'ai mentionné ça dans ma fiche... Tu peux ajouter un deuxième prénom sans problème, mais pour le nom et prénom, ça va être compliqué.

Activité : Inutile de dire qu'il serait toujours mieux d'être SUR de pouvoir poster et jouer le personnage avant de s'inscrire ^^ M'cii !!

J'espère à bientôt!!!!
J'peux promettre de beaux petits RP elles ne vont pas s'entretuer, quand même! entre cousines, c'est pas génial ?? Perrin Perrin
Des bisous
Coeur Coeur :fursy: :fursy: :fursy: :fursy: :fursy:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (F) Brooke Gardner ft Dove Cameron (ou autre ^^)    Lun 7 Aoû - 16:41

Me voilà ! Liu Liu

Je l'ai trouvé trop mignon ce pv, donc me voilà ! Coeur

A propos de l'avatar, je voulais savoir si je pouvais prendre Dianna Agron, en faisant attention aux images que j'allais utiliser pour qu'elle fasse assez jeune quand même (donc essentiellement des photos de Glee ^^).

Je ne suis pas fan de Cameron, du coup, si ce n'est pas possible pour Dianna, je viendrai en MP te proposer d'autres petites têtes Wink

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1832
Crédit : *dreamy(Bridget Satterlee)
Année : 5ème (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Jill, Prof Soussa & Allen

MessageSujet: Re: (F) Brooke Gardner ft Dove Cameron (ou autre ^^)    Lun 7 Aoû - 17:30

Bébé Broooookkkeeee Perrin !! Je galère à me connecter parce que je suis en vacances, mais c'est pour la bonne cause !!! Very Happy
Merciiii de la tenter !!!
Tu prends l'avatar que tu veux ! Ange celui que tu aimes ! ^^ Dianna est top pour moi !
Tu peux me MP si besoin Very Happy

Câlin

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (F) Brooke Gardner ft Dove Cameron (ou autre ^^)    Mar 8 Aoû - 13:01

Super ! Contente que Dianna te plaise ! Coeur

Je commence ma fiche de ce pas, et je t'envoie un petit MP dès que j'ai des questions :fursy:

Melo'S

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (F) Brooke Gardner ft Dove Cameron (ou autre ^^)    Lun 5 Fév - 10:41

Bonjour,

J'aimerai savoir si ce scénario est encore libre?
Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave ^^

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 5903
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : lux aeterna ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: (F) Brooke Gardner ft Dove Cameron (ou autre ^^)    Lun 5 Fév - 12:56

Le scénario est toujours libre Wink

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's

Melo'S

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (F) Brooke Gardner ft Dove Cameron (ou autre ^^)    Lun 5 Fév - 17:01

Merci de la réponse.
Je peux réservé ce personnage, du coup?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 24/10/2011
Parchemins rédigés : 2607
Crédit : ANESIDORA & tumblr ♥
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: (F) Brooke Gardner ft Dove Cameron (ou autre ^^)    Lun 5 Fév - 17:07

Non, on ne réserve pas les personnages. Tu peux t'inscrire sur le forum est faire sa fiche mais nous ne faisons pas de réservation, je suis désolée ^^'

Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY

Melo'S

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (F) Brooke Gardner ft Dove Cameron (ou autre ^^)    Lun 5 Fév - 17:15

Okay, dans ce cas je me connecte sur mon ordinateur :p

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (F) Brooke Gardner ft Dove Cameron (ou autre ^^)    

(F) Brooke Gardner ft Dove Cameron (ou autre ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1