Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) EmptyLun 13 Mar - 18:02


                         
Ethan est un Sang-Pur, né le 26 Juin 2006 à Amsterdam aux Pays Bas. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Manchester au Royaume-Uni. Aujourd'hui, Ethan a donc 16 ans ans et est en Sixième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Hibou qui s'appelle Loki.

Il est bon de savoir que Ethan est Ambitieux, Franc, c'est un Meneur, il est fière d'être qui il est et il est plutôt drôle mais également Manipulateur, Imbu de sa personne, Impulsif, Arrogant et Provocateur. Il a des goût étranges, par exemple il aime Fumer, le Quidditch, Manger, Faire la fête ou encore Séduire les filles alors qu'il déteste les araignées, les épinards, son père, la pluie et Perdre.

Sa baguette est composée de Bambou avec un coeur de ventricule de dragon et mesure 26 centimètres. Grâce à elle, Ethan a le malheur de suivre les cours de Défense contre les forces du mal , Potion, Vol, Sortilèges, Botanique, Métamorphose et de Divination.



Ethan Lilian Lodge
feat. Chace Crawford

ET EN VRAI ?
J'ai 20 ans>. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à mon ami Google et je devrais être là en moyenne 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'aime les niffleurs.


Tout le monde a une histoire

Ethan est né en été sous le soleil d'Amsterdam situé aux Pays-Bas. Ses parents se sont rencontrés là-bas suite au premier grand reportage que devait faire sa mère, une sorcière avait fui le royaume uni pour se cacher à cause d'un meurtre dans les quartiers de Londres. Ethan n'en sait pas plus sur ce sujet car ses parents refusaient de lui en parler. Quant à son père il avait traversé l'océan pour se retrouver en europe, son travail au sein de MACUSA lui en avait donné l'obligation. Ce dernier faisait partie de la justice magique, alors il s'occupait de la même affaire que sa mère. Ils sont resté jusqu'à ses deux ans avant de devoir déménager au Royaume Uni, dans la ville de Manchester avec toute sa famille. Ils sont partis là-bas car leur mère voulait que ses enfants fassent leur scolarité à Poudlard. Arrivé en âge d'aller dans une école, ses parents avaient pris la décision de ne pas l'inscrire dans une école moldu, tout comme ils avaient fait pour son frère ainé, pour ne pas salir la réputation de la famille Lodge bien sure. Alors suite à de nombreux débats entre son père et sa mère, cette dernière voulait que ses enfants soient la perfection incarnée, Ethan eut droit à des cours chez lui avec son frère et sa sœur comme camarades. À cause de cela Ethan n'avait aucun ami avec qui jouer mais il s'en fichait royalement, il se contentait de lire des bouquins sur Poudlard, là où est sa véritable place et non pas dans le monde des moldu. Moldu que son père méprisait au plus haut point alors qu'Ethan pensait que plus il se tenait loin d'eux mieux c'était, il ne les aimait pas non plus, il se demandait pourquoi ils avaient le droit d'être à Poudlard comme un véritable sang-pur comme lui. Quand Ethan atteint l'âge de neuf ans, il accompagna son grand frère de deux ans son ainé pour sa rentrée en première année à Poudlard. Le jeune homme était envieux, il voulait déjà entrer dans cette école et prouver toutes ses qualités pour devenir en grand sorcier digne de ce nom. Pendant les deux ans qui suivirent le jeune homme se contenta de veiller sur sa petite sœur de seulement un an de moins que lui sans s'occuper de ses parents qui étaient bien trop occupés à travailler plutôt que de s'occuper de leurs enfants, une haine profonde emporta le jeune homme suite à cela il se sentait mis de coté et sa lecture de bouquin se pencha sur la magie noire. Enfin ses onze ans arrivèrent plus rapidement que prévus, il quitta la maison pour Poudlard, il allait rejoindre son grand frère au château mais il promit à sa sœur de faire en sorte que tout le monde sache qui il est et qu'il ferait en sorte que personne ne lui marche dessus, non loin de là il maîtrisait parfaitement l'art de l'arrogance et de la manipulation, beau parleur il savait comment s'y prendre.


Famille et compagnie

Père: Blake Lodge, homme arrogant et vaniteux, il a fait ses études de magie aux états unis pour finir au MACUSA au service de la justice magique et il devait s'occuper de toutes les grosses affaires du monde magique (Etats-Unis et europe uniquement) il doit beaucoup voyager à cause de son travail. Ethan a toujours eu du mal à parler à son père sans que celui-ci le traite de bon à rien qui pense qu'à s'amuser au lieu de travailler. Blake est fasciné de magie noire, c'est d'ailleurs ses livres qu'Ethan a lus pendant un an, sans que personne ne le sache.

Mère: Jessica Lodge, elle a fait ses études à Poudlard, elle était à Serdaigle, magnifique et intelligente elle avait le profil parfait pour cette maison. Mais sa beauté cachait une arrogance et une haine incroyable. Quand elle disait quelque chose il ne fallait pas lui dire le contraire au risque de finir avec une gifle, Ryan en a fait les frais en essayant de dire que les né moldu son des sorciers pour une bonne raison. Ce qu'Ethan trouva grotesque. À la fin de ces études elle se dirigea vers en emploie de journaliste pour la gazette des sorciers. Ethan admirait sa mère et il partageait sont point de vue sur les né moldu tout comme son père, c'était là leurs points communs.

Frère et sœur: Ethan a un grand frère de 18 ans, Ryan qui a fini ses études, il n'a jamais été très proche de lui le trouvant pas intéressant, ce dernier est bien différent d'Ethan, il est studieux, gentil, il aide les autres peu importe le temps que ça lui prend, il est loyal et bien veillant, tout le contraire de son jeune frère. Il n'est pas contre les né moldu il dit toujours qu'ils ont une place dans le monde magique ce qui fait rire Ethan et sa sœur a chaque fois. Sa petite sœur, Alison, qui est en cinquième année à Poudlard avec qui il se sent proche, ils sont pareils tous les deux, ils aiment se montrer et faire parler d'eux, ils attirent l'attention de tout le monde quand ils entrent dans une pièce et ils adorent faire des bêtises même s'ils finissent souvent en heures de colle.

 


La première fois ici

1er Septembre

Ethan marchait dans la gare de king cross accompagné de son frère ainé seulement. Bien sûr ses parents n’avaient pas l’attention de l’accompagner pour sa rentrée en première année, vu que son frère rentrait en troisième année il pouvait bien l’emmener avec lui. Ethan attendait ce moment depuis des années, il était juste triste de laisser sa sœur chez eux cette année toute seule. Le jeune homme suivait son frère dans la gare en évitant les quelques moldu qui passaient non loin de lui. Il ne voulait avoir aucun contact avec eux comme s'ils avaient la peste.

Une fois devant le train de l’école aux couleurs rouge et noir, Ethan eut un petit sourire narquois et monta dans le train sans attendre son frère. Ce dernier le rattrapa avant qu’il prenne en compartiment pour lui proposer de venir avec lui et ses amis dans le sien. Le plus grand lui montra un compartiment avec trois personnes dedans. Ethan les regarda avec un petit air de dégout, ils avaient tous l'air bizarre avec leurs grands sourires sur leurs visages, mais accepta l’offre de son frère et prit place avec les troisièmes année tout en restant loin d’eux, collé a vitre. Le chemin fut long mais enfin le train commençait à ralentir laissant le temps à Ethan de se changer pour mettre sa tenue de sorcier avant de sortir du train.

Arrivés sur le quai de la gare tous les élèves de première année étaient regroupés pour prendre place devant le lac. La traversée du lac était bien, les élèves qui occupaient sa barque n'étaient pas vraiment du style du jeune homme donc il préféra ne pas leur accorder le moindre signe ou la moindre parole pour éviter de devoir en jeter un à l’eau si jamais il devenait trop pénible. Ethan regardait le château, c’était là qu’il allait passer 7 ans de sa vie et il en était plus que ravi.

Enfin le moment de la répartition arriva et tous les élèves de première année marchaient dans la grande salle devant tout le château avant de se poster face à une estrade où le chapeau magique se tenait. Un à un les élèves furent appeler et ce fut le tour d’Ethan. Le jeune homme avança d’un pas décidé avant de s’assoir sur le tabouret face à tout le monde.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il ? – Il le regarde en explosant de rire accompagné de ses amis avant de rentrer pour manger sans l'aider a sortir du lac.




Dernière édition par Ethan L. Lodge le Jeu 16 Mar - 17:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) EmptyLun 13 Mar - 18:58

Bienvenue à toii :january:

Alors déjà, ton vava... Bave Puis Nothing Else Matter !! Really good choices Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Left_bar_bleue2000/2000Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) EmptyMar 14 Mar - 9:32

Bienvenue parmi nous Very Happy



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) EmptyMar 14 Mar - 10:04

Bienvenue sur le forum Perrin J'aime bien ton prénom et ton avatar. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) EmptyMar 14 Mar - 11:01

Haha merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Left_bar_bleue0/0Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) EmptyMar 14 Mar - 12:38

Bonjour, bonjour ! :january:
Alors, tout d'abord, bienvenue parmi nous Ethan !

Maintenant, si je poste là avant de te répartir, c'est qu'il y a quelques petits détails qui me dérangent dans ta fiche. Tu passes vraiment très vite sur beaucoup de choses ce qui donne l'impression qu'on ne sait finalement rien (ou quasiment). C'est dommage. Erm

Pourquoi les parents d'Ethan étaient-ils aux Pays-Bas ? Pourquoi est-ce qu'ils ont déménagé ? Comment ils se sont rencontrés alors qu'il y a un océan qui les sépare ? Quel job fait son père au sein du MACUSA ? Tu parles de "débat" entre les parents au sujet des cours d'Ethan, mais ils ne sont pas censés les avoir déjà eu plus tôt, lorsque Ryan a eu l'âge de commencer l'école ? Et d'ailleurs, à quel sujet ? Est-ce que c'est le fait qu'il puisse suivre une scolarité moldue qui a posé problème ou seulement de savoir qui allait lui faire cours ? On ne sait d'ailleurs pas grand chose quant aux idéologies de la mère, il me semble. Elle est d'accord avec son mari ou essaye de le tempérer sur le sujet ? Il y a matière à creuser un peu plus.

Ensuite, il y a quand même pas mal de fautes. On en fait tous, je le sais, et on attend pas de nos membres que les fiches soient absolument parfaites mais ce serait quand même pas mal que tu te relises parce qu'il y a une grande partie des conjugaisons qui est bonne à revoir (des singuliers au lieu de pluriels ou des accords ratés le plus souvent), alors puisqu'il faudra approfondir un peu ta fiche, autant en profiter pour corriger tout ça !

Voilà voilà ! Je te laisse revoir tout ça et je repasserai quand ce sera fait !
Bon courage ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) EmptyMar 14 Mar - 13:07

Hello

merci pour ses remarques que je vais prendre en compte et changer immédiatement Very Happy

Pour l'orthographe je vais m'acheter un Bescherelle je crois lol!

En tout cas j'espère que la prochaine sera la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) EmptyMar 14 Mar - 14:54

Salut beau gosse :noel:
Bienvenue parmi nous Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) EmptyMar 14 Mar - 14:58

merci jolie demoiselle Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) EmptyMar 14 Mar - 15:38

Han, Chace Crawford Bave, je meurs...

Bienvenue à toi o/ Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) EmptyMar 14 Mar - 16:46

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) EmptyMar 14 Mar - 17:05

Merci a vous Waw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) EmptyMar 14 Mar - 18:22

C'est le frère de Naïa qui t'apporte ton courrier ? Je sors Razz
Lodge, ça me fait penser à Veronica Lodge Cool

J'arrête mes bêtises !! Razz
Bienvenue sur NYL !!!! Perrin Perrin Perrin Bon courage pour tes petites modif' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) EmptyMar 14 Mar - 18:26

merci bien Very Happy

pas compris l'histoire du courrier ^^

Et pour Veronica je m'en suis inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) EmptyMar 14 Mar - 18:36

(C'est Jill, je suis sous mon autre compte XD)

Parce que le jumeau de Naïa s'appelle Loki Ange ^^ Comme le hibou de ton petit Ethan !!! ^^
Ahhh, j'aime l'inspiration, je regarde aussi Perrin Perrin Perrin Perrin

Je stop le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) EmptyMar 14 Mar - 18:38

aaahhh tout devient plus claire d'un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) EmptyMar 14 Mar - 18:42

Bienvenue par ici :yasha:
Bonne chance pour les modifications ! Amuse toi bien parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Left_bar_bleue2000/2000Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) EmptyMar 14 Mar - 19:15

Taggle Jill sinon je te dénonce pour que tu écopes d'une petite séance de torture Yerk Suspect Naïa



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) EmptyMer 15 Mar - 11:29

Bon je pense avoir fini Very Happy enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) EmptyMer 15 Mar - 14:01

Bienvenue sur le fow' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) EmptyMer 15 Mar - 14:26

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) EmptyJeu 16 Mar - 12:43

Bienvenue Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) EmptyJeu 16 Mar - 12:46

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Left_bar_bleue0/0Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) EmptySam 18 Mar - 13:05




Bienvenue parmi nous

Encore une fois, bienvenue parmi nous Ethan et merci pour les modifications que tu as apporté à ta fiche Coeur Un nouveau pro sang-pur vient rejoindre le petit banc d'irréductibles (enfin il faut dire ça rapidement au vu des traitres dans les rangs, mais je dis ça, je ne dis rien sifflote ) J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'éclateras avec ton loulou. Bon jeu parmi nous Coeur[/strike]


Avec toi, aucun doute,
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing else metters -- Ethan L. Lodge (End)
Page 1 sur 1

Sauter vers: