AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Victoire, petits courriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1860
Points : 14
Crédit : *bazzart (Bridget Satterlee)
Année : 5ème (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jill, Prof Soussa & Allen

MessageSujet: Victoire, petits courriers   Dim 12 Mar - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 424
Points : 3
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: Victoire, petits courriers   Ven 25 Aoû - 19:12




Salut Victoire,





On n'a pas eu l'occasion de se croiser à la ferme (quelle idée aussi d'être consignée à l'infirmerie tout ce temps!), j'espère que tout va bien pour toi, et que tu passes de bonnes petites vacances.
On se verra à la rentrée ? Normalement on n'aura plus besoin de tendre des pièges, mais je suis sûre qu'on trouvera bien quelque chose à faire!

Pouchie te salue de loin !

Roxy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/05/2017
Parchemins rédigés : 226
Points : 2
Crédit : Jason Momoa (Crédit : lux aeterna)
Année : Infirmier (36 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Victoire, petits courriers   Lun 9 Avr - 23:18



Chère Victoire,


Je ne laisse jamais un élève dans le besoin, ni dans la détresse et visiblement vous êtes dans ces deux cas, alors rassurez-vous, je peux répondre favorablement à votre demande et vous aiderez avec plaisir. Sachez tout d'abord que je ne suis nullement là pour vous juger et certainement pas si vos actes sont en rapport avec le fameux philtre d'amour qui a été glissé dans la soupe de midi, le jour de la Saint Valentin. Et même s'il ne s'agit pas ce ce philtre là, je ne vous jugerais pas plus pour autant. Je ne suis pas sûr de comprendre votre question, mais je vais tâcher d'y apporter malgré tout une réponse, sur ce que je pense avoir compris. Si je suis dans l'erreur, n'hésitez pas à éclairer ma lanterne pour que je puisse orienter mieux ma réponse afin d'apporter un peu de calme dans la tempête qui fait rage en vous. Est-ce qu'on peut oublier des choses quand on est sous Amortensia ? La réponse est oui. Nos souvenirs sont bien souvent assez flous, éparses et pour être honnête cela dépend beaucoup des gens et de ce qu'ils auront vécu durant ce laps de temps sous l'influence de ce philtre. Certains ne se souviendront que des émotions qui les ont envahis, d'autres se souviendront de quelques détails, d'autres de passages en entier, mais rare son ceux qui se souviennent de tout très clairement, je dirais même plus, je n'en connais aucun à ce jour.

J'ignore ce qu'il s'est passé, ni ce dont vous vous souvenez, mais rappelez-vous que vous étiez sous l'influence du philtre, vous n'étiez donc plus vous-même. Tous vos actes ou vos paroles ne sont pas réellement de votre faits et vous ne devez pas vous en vouloir pour ce qu'il s'est passé, ni même vous juger. La preuve, si vous aviez été consciente, vous n'auriez certainement pas agis de cette façon, sinon pourquoi le vivriez-vous si mal. Si vous avez d'autres questions ou le besoin de parler, ma porte est toujours ouverte. Et surtout, ne vous jugez pas si durement. Je n'ai aucune raison de penser que vous êtes une traînée et vous ne devriez pas le penser plus.


M. Lennox




Blake Lennox
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/05/2017
Parchemins rédigés : 226
Points : 2
Crédit : Jason Momoa (Crédit : lux aeterna)
Année : Infirmier (36 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Victoire, petits courriers   Mar 1 Mai - 0:08



Chère Victoire,


Je me suis un peu renseigné sur le problème qui vous préoccupe actuellement. Et selon ce que j'ai trouvé c'est que comme je vous l'ai dit, il était normal que cette journée soit flou pour vous, cela arrive fréquemment sur des magies affectant le comportement des sorciers. Je ne vais pas rentrer dans les détails, cela n'a que peu d'importance dans notre cas précis, puisque vous ne vous renseignez pas pour vos cours. Bref, j'ai appris que les moments les plus marquants sont ceux dont on se souvient le plus facilement. Ils sont certainement le plus emprunt émotionnellement parlant et votre esprit ne peut pas en faire abstraction, quelque chose dans ce genre là. Donc, je suppose que s'il s'était passé quelque chose de vraiment "important" durant le moment où vous étiez sous philtre, quelque chose dont vous auriez pu avoir honte, je vous assure que vous vous en seriez souvenue. Et si jamais le doute subsiste encore après ça, il existe une potion de mémoire pour stimuler votre mémoire et en faire ressortir les images les plus marquantes émotionnellement parlantes pour vous !
Après si vous m'expliquez un peu mieux ce dont il s'agit, je pourrais potentiellement trouver d'autres solutions possibles à votre problème. Mais si mes réponses vous suffisent et soulagent votre conscience, j'en serai ravi !
N'hésitez pas en cas de besoin, vous savez où me trouver !


M. Lennox




Lettre envoyée quelques jours après celle de Victoire


Blake Lennox
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Victoire, petits courriers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire, petits courriers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les hiboux express
-
Sauter vers: