AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Victoire Gardner-Oaken (fiche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1665
Crédit : *noralchemist(Bridget Satterlee)
Année : 5ème (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Jill J. Adams, Hunter Laughlin & Allen Rivers

MessageSujet: Victoire Gardner-Oaken (fiche de liens)    Sam 11 Mar - 18:23

Victoire Gardner-Oaken
V
I
C
T
O
I
R
E

15 ans - Gryffondor - Sang-mêlé - Anglaise - Demi-vélane

résumé
Victoire est née à Londres dans une famille qui ne lui a pas apporté de bonnes choses. Sa famille vit désormais à Plymouth. Elle n'a que des frères. Elle est débrouillarde et totalement indépendante. Elle est plus mature qu'elle devrait l'être à son âge. Elle n'a pas peur du danger et pense qu'elle s'en sortira toujours car elle ne peut compter que sur elle-même. Elle dit ce qu'elle pense. Elle n'aime pas les animaux ni les gentilles personnes (la déclaration d'amour ou d'amitié, non merci). Elle a une cousine avec qui elle ne s'entend pas. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle aime lire (l'histoire de la magie, notamment) et découvrir. Elle tient absolument à devenir une bonne sorcière. Elle pense à trouver un moyen de ne jamais rentrer chez elle. Elle est dure avec elle-même et est persuadée que personne ne montre sa vraie nature. Elle n’offre pas de sourires aux autres car elle estime que ça ne sert à rien. Elle aime quand les gens viennent à elle en la prenant pour une chouette fille. Elle veut draguer les mecs. Elle pense que « tout travail mérite salaire » et exige une contre-partie à la hauteur quand on lui demande quelque chose. Elle refuse toute aide.
Victoire est

indépendante - débrouillarde - moqueuse - déterminée - joueuse - obstinée - tenace -
cassante - revancharde.
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...

Je recherche - MAJ 15/08/2017

● Lien de proximité : quelqu'un qui ne JUGE pas Victoire et qui a tellement fait preuve de patience avec elle qu'il/elle a gagné sa confiance. La suite à étoffer et développer, évidemment
Dépassement de caractère : Quelqu'un qui a plus de caractère que Victoire et qui lui tient tête, ce qui lui plaît tout en ne lui plaisant pas....Cela n'arrive pas souvent, pour ne pas dire jamais !
L'intrigue : La connexion se fait parfois quand on s'y attend le moins... un semblant d'entente est possible avec cette personne et Victoire ne se l'explique pas....et n'assume pas non plus !!!
Le modèle : Et pas n'importe quel modèle, elle veut une fille qui va lui montrer tous les petits secrets pour être une allumeuse de première qui n'a absolument pas froid aux yeux et qui est prête à se lancer dans toutes les mésaventures !
Toutes les conneries possibles à faire : Parce que Victoire aime l'aventure et n'a pas peur de faire des choses qui n'auront pas de super conséquences; cette personne est pareille et elles se sont trouvées comme alliés de la bêtise.

Dernière édition par Victoire Gardner-Oaken le Mar 15 Aoû - 10:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Victoire Gardner-Oaken (fiche de liens)    Sam 11 Mar - 18:23

Narcissa A. Breckenridge

Dîner pourri et guerre ouverte

La "rencontre" a eu lieu lors d'un dîner de ton père... On peut appeler ça une rencontre ? Je dirais plutôt que c'était le lancement des tambours de guerre. Un regard a suffi pour que je comprenne qu'entre Narcissa et moi, ça ne serait pas l'amitié de folie..
description
Niamh Mandragoran

Runes et belles paroles

Suivre un cours d'étude des Runes et avoir si peu de caractère ? Ce n'est clairement pas possible... J'ai trouvé en cette petite Mandragoran un exemple même de faiblesse qu'il va falloir changer au plus vite. Depuis quand on croit aux belles paroles et aux déclarations d'amitié bidons ?! Je crois que la jeune femme pense vraiment avoir des amies et je vais lui faire comprendre qu'elle se trompe. De même qu'elle va apprendre à dire les choses...c'est la moindre des choses non ?
description

Tracy A. Bennett

Ça ne collera pas...

Tracy et moi, on n'a jamais eu de rapprochement et ça ne va pas arriver de sitôt, elle traîne avec des gens peu fréquentables et je suis sûre qu'elle est comme toutes les filles : totalement niaise et sans intérêt particulier.... C'est la vie, on reste chacune de notre côté en cours, okay ? C'est très bien comme ça. Ah et aussi... son frangin ou je-ne-sais-quoi m'intéresse, ça compte ? *ange*
description
Madison P. Leynd

Tu parles en dormant aussi ?

Bon,
on va dire que cette petite maladroite, je la tolère... un peu... relativement bien en réalité. Elle n'a pas d'a-priori, pas de préjugés, elle se lance dans les défis malgré sa conscience des loupés monumentaux qu'elle peut produire. Que voulez-vous, on est doué ou on l'est pas ! Cette petite Madison m'a fait bonne impression, elle est sympa, agréable,
très bavarde et elle lit de bons livres ! Je n'ai pas l'intention de l'avouer, bien entendu...
Ce serait bien trop demandé, mais j'assume partiellement d'avoir réussi à sympathisera avec cette petite poufsouffle. Les gens deviennent bêtes avec l'âge, il semblerait. Esperons qu'elle y échappe !
Description

Roxy M. Reid

Billes et Bêbêtes

Les billes à la limite, ça passe.... mais pas la petite bestiole appartenant à cette petite première année, tout droit venue me grimper dessus alors que je n'en avais PAS ENVIE ! Allez savoir ce qu'une non-maîtrise de ses animaux peut engendrer....
description
Megan A. Euston

Un étrange souvenir ...

Je me souviens du bonheur d'avoir pu me promener toute seule sur la plage, de m'éloigner de la maison et de faire mes explorations. J'ai été servie ! Je n'ai que très peu de souvenirs aussi nets que celui de la créature magique que nous avons toutes les deux aperçue, suivi du regard intrigué que nous avons échangé. Clairement, la mer renferme des secrets que nous ne pouvons probablement pas imaginer et je ne saurais dire si c'est un sentiment d'effroi ou d'excitation qui m'anime en y pensant. Quoiqu'il en soit, elle est mon petit souvenir de cette découverte hasardeuse et mystérieuse et même si nous n'avons rien à nous dire (c'est le cas, pas vrai ?), je la remarque souvent dans les couloirs et je me souviens...
description

Tasha E. Lennox-Blackwood

Copine d'excursions et de dortoir

Etre dans le même dortoir dès son arrivée à Poudlard, ça créer des liens... Je ne cache pas mon plaisir d'être toute seule ni mes envies régulières d'avoir la paix, mais j'ai eu l'habitude des internats et des chambres communes. Habitée par mon côté distant au début, j'ai réussi progressivement à me relâcher un peu face à Tasha qui est, somme toute, une chouette fille ! Je ne sais pas si je peux vraiment lui faire confiance... elle m'oubliera probablement dans quelques années, mais en attendant, je dois bien reconnaître qu'elle a du cran, que sa compagnie est agréable et.... le plus dur à admettre là-dedans, c'est que je ne changerai pas de camarade de dortoir si on me le proposait ! C'est elle, personne d'autre ! Venant de moi, c'est assez incroyable à dire, mais c'est bien le cas...
description
Zoey S. Brewster

L'alliée des verts

Contenu de la description.
description

Cruz V. Rosewood

Petite citation illustrant la relation

description
Nom Prénom

description

Nom Prénom

description
Nom Prénom

description

Spoiler:

Dernière édition par Victoire Gardner-Oaken le Sam 22 Juil - 10:22, édité 15 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Victoire Gardner-Oaken (fiche de liens)    Sam 11 Mar - 18:24

Isidore M. Vayne

Toi et Moi contre ses agissements !

Vayne. Je n'étais pas amenée à me pencher sur ce nom, mais je fus forcée de le faire après avoir soupçonné mon père d'avoir des relations "bizarres" avec une dame portant ce nom. J'ai cherché, j'ai trouvé Isidore Vayne, Serpentard et une année de plus que moi... J'ai raconté mon histoire telle qu'elle et Isidore n'a pas caché son mécontentement vis à vis de mon père. ENFIN ! Quelqu'un qui va haïr mon père avec moi et qui va avoir comme objectif de lui pourrir la vie... Si cette histoire me permet de rencontrer quelqu'un qui en vaut la peine, je veux bien multiplier les accès de haine !
description
Oliver T. Adams

Les clowns, c'est dans les cirques !

Ce n'est pas comme si j'avais demandé à supporter toutes les joyeusetés des gens de ma maison ! Oliver Adams qui enchaîne connerie sur connerie et qui pense que je vais trouver ça drôle.... Y'a du public ailleurs, il trouvera sans problème ! En attendant, je pense avoir mal joué mon jeu car ne pas marcher dans son petit manège semble lui donner envie de continuer. Je ne l'avouerai jamais, mais ses idioties me font rire ! Même que je n'en subis plus et que je ne peux plus faire semblant d'être totalement agacée maintenant qu'il est dans les cachots...
description

nom prénom

description du lien

description
Declan Gardner-Oaken

Grand frère !

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... je suis bien obligée de le supporter, non ? C'est mon frère, tout le monde supporte ses frères...
Pour Declan (par rapport à nos autres frères), je ne sais que penser...
il a sûrement plus de cran que les autres, il est sûrement capable de beaucoup de choses et il a eu l'intelligence de se faire oublier pour mieux exister mais je crois qu'il ne m'aime pas. Pourquoi m'aimerait-il de toute façon ? Je ne sais pas si je l'aime moi-même...
je n'aime personne et personne ne m'aime, c'est comme ça que ça marche,
non ?
description

Spoiler:

Dernière édition par Victoire Gardner-Oaken le Sam 22 Juil - 10:24, édité 5 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8458-le-carnet-de-lien-de-calisahhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8459-les-rendez-vous-de-calisah-0-2

Arrivé(e) le : 05/09/2017
Parchemins rédigés : 76
Crédit : Bazzart
Année : 5e

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Victoire Gardner-Oaken (fiche de liens)    Sam 9 Sep - 10:20

Hey ♥
Je ne sais pas si tu as trouvé ton lien de "proximité" mais Cali ne juge pas les gens, vu que ce qu'elle pense elle le dit xD Vu qu'on est en même année, je pense qu'on peut trouver quelque chose ♥

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Victoire Gardner-Oaken (fiche de liens)    Sam 9 Sep - 15:53

C'est carrément possible !!!! Mais il faut pour ça que Calisah ne soit pas trop susceptible car au début, Victoire a sûrement fait comme avec tout le monde ^^ Si Calisah n'a pas jugé et a été assez patiente, Victoire peut en effet s'être un peu adoucie et vraiment lui accorder un peu de confiance (pas totalement car elle ne le fait pour personne) =) =)
Parle moi un peu de Calisah, elle a quel rapport avec les gens en général ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8458-le-carnet-de-lien-de-calisahhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8459-les-rendez-vous-de-calisah-0-2

Arrivé(e) le : 05/09/2017
Parchemins rédigés : 76
Crédit : Bazzart
Année : 5e

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Victoire Gardner-Oaken (fiche de liens)    Sam 9 Sep - 15:56

Calisah n'est pas susceptible mais franche et impulsive xD Donc elle aurait eu tendance a répondre avec autant de mordant que Vic mais je pense que justement c'est ce côté là qui fait qu'elle aurait pu s'entendre, du genre "on se comprend" car on "communique" de la même façon ?

Victoire Gardner-Oaken (fiche de liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1