Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 
Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé] Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  EmptyJeu 9 Mar - 21:45



Victoire est une « Sang-mêlé », née le 26 avril 2008 à Londres en Angleterre. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Plymouth en Angleterre. Aujourd'hui, Victoire a donc 15 ans ans et est en 5ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle n'a aucun animal de compagnie et puis quoi encore ?!

Il est bon de savoir que Victoire est franche, indépendante, joueuse, combative et débrouillarde mais également individualiste, indifférente, manipulatrice, moqueuse et totalement frondeuse. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime se foutre de tout, relever les défis difficiles, jouer les princesses (pour ne pas dire "la reine"), jouer un rôle ou encore les situations qui la mettent en position dangereuse alors qu'elle déteste la plupart des gens, les animaux, qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire, la douceur et l'amour et qu'on la questionne.

Sa baguette est composée d' Ebène avec un coeur de ventricule de dragon et mesure 28 centimètres. Grâce à elle, Victoire a le malheur de suivre les cours obligatoires , vol et étude des runes.



Victoire Gardner-Oaken
feat. Bridget Satterlee

ET EN VRAI ?
J'ai 26 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Jill, Hunter, Allen, j'ai même dépensé 0 points pour ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL y'a un petit moment déjà et je devrais être là en moyenne 6 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que Victoire Machin-Chose est vexée quand on écorche son nom et quand on ne fait pas d'efforts Ange elle n'emmène pas les méchantes personnes dans ses valises quand elle part dans les pays exotiques avec soleil et plage ! sifflote Coeur Coeur .


Tout le monde a une histoire


0 an – 3 ans :
« C’est une fille ! » L’étincelle se lit dans les yeux de cet homme et de cette femme à l’annonce du sexe de leur enfant à venir. Pas l’étincelle de l’amour, ni celle du bonheur d’agrandir la famille, mais une lueur de perspectives à imposer à cet enfant qui a le sexe voulu par ses géniteurs. De retour au manoir, la femme demande à l’homme : « Victoire ? » Un simple hochement de tête marquant l’affirmation de sa part et son attention se recentre vers les parchemins s’étalant devant ses yeux. L'homme a autre chose à faire. C’est une fille, elle s’appellera Victoire. Pourquoi pas Victoria ? Parce que le sang français qui coule dans les veines de l’homme (et bientôt dans celles de l’enfant) doit toujours être rappelé; Parce que la petite fille ne doit rien avoir en commun avec les autres même s’il y a de fortes chances pour que des points communs avec un ou plusieurs êtres humains de cette terre émergent. Et aussi parce que la femme est capricieuse et qu’elle a fait entendre sa préférence, elle veut aussi donner l'illusion d'une famille heureuse, faire croire que cette petite fille était tant désirée. Elle l'était, mais pour les mauvaises raisons.

Victoire est née le 26 avril 2008 à Londres et rien n’est à signaler à propos de ce bébé. Elle a toujours été en bonne santé, a grandi normalement… Il n’est peut-être pas nécessaire de parler d'Amour. Victoire devait être sage quand l’homme et la femme l’avaient décidé, elle devait boire quand ils lui demandaient de boire, dormir quand ils lui imposaient de dormir … En somme, elle a grandi dans l’environnement qui lui a été proposé et qui a toujours été « normal » pour elle.

3 ans – 9 ans :
[Moi, Moi, Moi] Mon enfance s’est déroulée comme elle le devait. Rien d’important ne s’est produit à part une dureté de plus en plus évidente de la part de mon père au fur et à mesure de ma prise de confiance et de la manifestation de mes choix.
A 6 ans, j’ai enfin pu me balader toute seule dans Londres… (enfin j’exagère, seulement dans notre rue et j’ai toujours eu l’obligation de signaler ma présence quand on m’appelait), soit c’est l’âge butoir à laquelle les gosses de la famille ont tous eu un semblant de liberté, soit ils en ont profité pour se débarrasser de moi en pensant qu’un pédophile allait m’enlever pour me revendre à des fous. Plus sérieusement, je pense que la liberté est quelque chose de précieux et chacun devrait la considérer et se battre pour l'avoir. Je me suis sentie libre de pouvoir aller jouer avec les voisins, de me trouver des aventures et des jeux au parc et de m’évader du quotidien de la famille, cet enfermement étouffant et qui ne m’a jamais aidé à grandir de la bonne façon. L’âge de mes 6 ans marque aussi la présence constante de ma cousine Brooke qui s’est ajoutée à la famille sans que je ne comprenne pourquoi (ses parents n’avaient plus la possibilité de s’occuper d’elle à ce moment là et j’ai été invitée à ne pas poser de questions). Début d’un quotidien rempli de rivalités et de jalousies mutuelles entre deux cousines qui auraient dû profiter de l’occasion pour instaurer une relation de complicité. Brooke a vécu environ trois ans avec nous (si mes souvenirs sont bons) et elle est devenue la petite princesse. Papa n’a jamais été aussi gentil avec un enfant, preuve de son hypocrisie pleine et entière. Brooke était tout aussi hypocrite que lui et n’a pas changé !

Trois ans après la date de mes 6 ans, ma famille a déménagé de Londres pour se rendre à Plymouth de manière définitive. Je n’ai toujours pas la raison pour laquelle nous avons changé mais je crois que Papa a eu quelques ennuis avec un membre de l’association de sorciers bénévoles de la communauté de Londres. Bien fait pour sa poire ! Il voulait avoir l’air d’un saint et il a loupé son coup….Certes, la famille a supporté ses sautes d’humeur pendant le déménagement et quelques temps après, mais tout est rentré dans l’ordre. J’ai trouvé de nouveaux terrains d’aventure, de nouveaux pigeons pour traîner avec moi dehors et l’école ressemblait clairement à celle que je fréquentais à Londres. Brooke a retrouvé ses parents au moment du déménagement ce qui a marqué une réelle phase de soulagement pour moi. Je me souviens avoir espéré ne jamais la revoir même si j’avais conscience que Poudlard nous rapprocherait quelques temps après. Mon installation à Plymouth fut de courte de durée.
L’annonce tomba quelques semaines après notre arrivée : j’étais inscrite dans un internat pour filles à Darlington pour une durée de deux ans, inutile de préciser que c’est à l’extrême opposé de Plymouth où la famille a emménagé récemment. Je dois être un peu trop chiante pour être expédiée à l’autre bout de « la nation », mais j’ai quand même compris à presque 9 ans que l’Angleterre fait partie du Royaume-Uni au même titre que l’Écosse, le Pays de Galles et l’Irlande du Nord, ça ne suffit pas à réduire ma peine ? Du moins de quelques kilomètres… Maman et Papa ne m’ont jamais expliqué pourquoi ils m’inscrivaient là, je n’ai pas eu le choix et j’ai suivi le mouvement sans trop réfléchir, me persuadant que c’était une bonne chose et que j’allais découvrir plein de choses. Je n’ai jamais eu peur des rencontres et de me lancer dans l’inconnu. Peut-être étaient-ils aussi noyés dans les magouilles comme les Gardner du côté de Brooke ? Peut-être qu’ils n’avaient plus très envie d’avoir des gosses dans les pattes ? Peu importe, j’ai tout de suite apprécié être séparée d’eux et de mes frères, même si la liberté était limitée à l’internat, j’ai apprécié y faire un petit bout de ma scolarité.

9 ans (presque 10 !), au beau milieu du dîner, vers 13h le 19 avril 2019 :
[Anecdote] Je m’écrase au sol, mes bras auraient pu me servir à amortir ma chute mais je suis tombée de façon à ne pas me casser les dents ou à cogner une autre partie de mon visage. Je soupire en restant quelques secondes par terre avant de me relever, frottant mon bras gauche qui était légèrement douloureux. Une fois sur mes jambes, je me rapproche de la porte pour essayer bêtement de l’ouvrir, mais j’ai entendu le cliquetis m’indiquant qu’il venait de la verrouiller. D’une voix à peine perceptible, je m’exclame : « Va te faire voir ! » (quelques années plus tard, je dirai « Va te faire f**tre ») Je tape du point dans la porte avant de me détourner, craignant quand même de m’attirer de nouvelles foudres inutiles de mon père. Je suis punie et il faut dire que je l’ai largement mérité… Je ne sais toujours pas quelle mouche m’a piquée de dire à table que « de toute façon, la famille ne pourra jamais passer pour la famille parfaite puisque tous les enfants sont moches et un peu limités. » Papa l’a mal pris… Il prend tout mal quand il n’est pas question de faire semblant ou quand ça touche à sa famille parfaite. Je rigolais bien sûr, mais il n’est pas capable de faire preuve d’humour…. Et il faut dire que je visais seulement mes frères en disant ça, moi, j’me trouve pas mal ! Bon, pour me justifier, je peux quand même dire que mon amie Cassy de l’internat m’a dit que j’avais tendance à trop m’effacer. Je pense qu’elle aussi voulait blaguer, mais par mesure de sécurité, j’ai décidé de donner des petits coups de pied dans les fourmilières qui me passent sous le nez. Papa fut la petite fourmi du jour et résultat des courses, je me retrouve punie dans le sous-sol aménagé en débarras. Il m’a tiré les cheveux pour m’y amener, pensant que cela me ferait mal mais il rêve complètement ! J’ai juste un peu mal au bras à cause de la chute que j’ai faite quand il m’a balancé au sol. J’ai entendu Maman lui dire « Vas-y doucement Andrew ! » et il ne l’a pas écouté, mais je m’en fiche. Dans deux jours, je retourne à l’internat et je m’y sens clairement mieux qu’ici. Au moins, les surveillants et les profs ne font pas semblant d’être sympathiques. Ils le sont lorsqu’il le faut, pas plus, pas moins. Je ne suis pas victime de châtiments corporels, mais Papa estime que je suis trop sûre de moi pour une petite fille de 9 ans et l’entendre me le dire me pousse à vouloir le faire encore plus. Je ne suis pas tant une petite fille que ça, je suis grande la preuve, je me débrouille toute seule pour presque tout. Il y a bien longtemps que je me lave sans que personne ne se préoccupe de savoir si c’est fait et que je choisis mes vêtements toute seule (selon le choix qui est mis à ma disposition, quelle torture, tout est nul !) Je sais aussi que dans quelques temps, je vais entrer à Poudlard et Papa et Maman ne manquent jamais de me rappeler que j’ai intérêt à leur rapporter de bonnes notes et de bons rapports de comportement (parce qu’ils font des rapports de comportement à Poudlard ?!). Qu’ils aillent voir ailleurs si j’y suis, je trafiquerai tous les rapports pour qu’ils me foutent la paix, s’il le faut.

Quelques choses comme…. Trois heures après mon enfermement dans le sous-sol, c’est Jules qui ouvre la porte pour me ramener dans ma chambre en me donnant l’heure précise du repas du soir ; pas une parole de plus. Le quotidien est millimétré … tout pour étouffer ! Je suis sûre que chacun de mes frères n’attend qu’une chose : retourner à Poudlard le plus vite possible ! C’est mon cas aussi (enfin moi c'est l'internat moldu), ma copine Cassy me manque et me manquera sûrement un tout petit peu quand je partirai pour Poudlard. C’est une moldue qui n’a rien à voir avec la magie (enfin je crois) mais je trouve qu’elle a la classe. Maman n’arrête pas de me dire de ne fraterniser avec aucun moldu et je lui réponds « OK, pas de problèmes » simplement pour avoir la paix. Quoiqu’il en soit, je suis préparée à me séparer de Cassy et je pense qu’il n’y a que très peu de personnes, à part elle, qui peuvent me comprendre un minimum.


9 ans – 11 ans :
La fin de mon inscription à l’internat correspondait parfaitement à la réception de ma lettre de Poudlard et ma future entrée en première année. Pendant les vacances, j’ai entendu Maman demander à Papa ce qu’ils allaient pouvoir faire de moi si je ne recevais pas ma lettre et s’ils se rendaient compte que j’étais trop « cracmole » pour être une sorcière. Si mes souvenirs sont bons, ce dernier à répondu quelque chose comme « On avisera. » Je ne veux pas savoir ce qu’il voulait dire par là, tout ce que je sais, c’est que ma mère est complètement FOLLE, je ne suis PAS une cracmole, je suis une sorcière et je compte bien en devenir une bonne même si je pense avoir perdu beaucoup de temps d’apprentissage de la magie en allant à l’internat moldu. J’ai eu raison de le croire car ma lettre est arrivée, me précisant les achats à effectuer, les informations de base et le lieu et l’heure du train. J’étais prête depuis bien longtemps !


Famille et compagnie

Mon père, c’est Andrew Gardner-Oaken (né Andrew Gardner), un enfoiré de première qui se croit supérieur à tout le monde et qui a l’impression d’être le roi du monde parce qu’il est mari et père de famille. Pour ne rien arranger, il a un poste au Ministère de la Magie de Londres … directeur du département de la coopération magique internationale, vous voyez le genre ? Crâneur de première qui pense avoir toutes les idées lumineuses et qui n’estime pas devoir écouter les conseils des autres. Il a toujours raison, il est super-méga-ultra-génial mais il est le seul à le penser. Il a mêlé le nom de ma mère suite à leur mariage parce que cette dernière a des gens connus dans la famille (un rédacteur en chef célèbre d’un magazine célèbre de la magie je pense, mais je m’en fous, ce sont tous des vieux), ce qui redore un peu son image et le met bien en avant. Je suis sa fille mais peut-être qu’il serait plus juste de dire que je suis son animal de compagnie. Bon, je l’appelle Papa et chacun fait sa vie de son côté. Comme pour Maman, j’ai bien vite appris qu’il fallait dire oui pour avoir la paix, ce que je fais quand il me dit quelque chose.

Adèle Gardner-Oaken (née Adèle Oaken) - Elle est propriétaire et directrice d’un magasin de prêt à porter dans l’allée des embrumes. Jusqu’à ma première année à Poudlard, cela ne m’a jamais vraiment choqué mais je me rends désormais compte qu’elle fréquente vraiment des gens pourris jusqu’à la moelle. Le pire c’est qu’elle en est fière, fière de recevoir tous les moutons de mon père au Ministère et leur femmes qui sont plus fausses qu’il n’est possible de l’imaginer. Je suis son portrait craché, du moins quand elle était jeune, les photos de sa jeunesse me font penser à moi aujourd’hui et c’est peut-être la seule chose que nous avons en commun. Je ne sais pas si elle m’a aimé un jour, elle a suivi les traces de mon père et toutes ses décisions. Nous n’avons jamais été proches, elle s’est occupée de moi jusqu’à ce que je puisse disposer d’assez d’indépendance pour prendre soin de moi toute seule et c’est tout. Peut-être qu’elle était heureuse étant jeune et que mon père a tout foiré ; je ne pourrais dire si elle l’est aujourd’hui. Je n’ai que très peu d’espoir de le savoir mais en tout cas, elle vit sa vie sans s’en plaindre et j’ai opté pour la même solution qu’elle. Parfois, elle demande à mon père d’y aller doucement avec nous, seule petite marque de soutien et d’affection envers nous.

Jules Gardner-Oaken - Il a 19 ans et étudie à l’USL (Université des sorciers de Londres) pour devenir traducteur dans la même section que papa au Ministère de la Magie. Du moins c’est ce qui est ressorti de ce que j’ai entendu. Ce mec est une vraie larve. Un peu mou sur les bords et pas bavard pour un sou. Vous me direz il a plutôt raison d’économiser sa salive pour les gens qui le méritent. Il bosse beaucoup et est très ambitieux. Nous n’avons jamais la moindre discussion, il ne prend pas de mes nouvelles, moi encore moins et on s’en sort très bien comme ça.

Charles Gardner-Oaken - 16 ans : C’est le beau mec de la fratrie. Enfin…. Comme pour papa, on va dire que « c’est ce qu’il croit » ! Charles est un petit arrogant et il fait tous ses coups en douce ; remarquer cela nous amène assez rapidement à comprendre que c’est un mec détestable qui n’agit que pour ses propres intérêts (il a du Gardner dans le sang, pas de doute). Il m’en a fait baver pendant notre enfance et je pourrais très bien le remercier de m’avoir permis d’apprendre à me défendre. Sauf que je n’en ferai rien, il n’en vaut pas la peine, c’est un abruti et un débile fini.

Declan Gardner-Oaken - 15 ans, le troisième enfant de la famille. C’est le seul avec qui j’ai un semblant de proximité car il est aussi « mal aimé » que moi. Les parents voulaient une fille au moment où il est arrivé et manque de chance, c’est le petit Declan qui a fait les frais de ce fait du hasard. Il est à Poudlard et a sa petite bande d’amis, je ne me préoccupe pas de lui et nous agissons comme si nous étions des inconnus. Nous n’avons rien à nous dire. De toute façon, il n’a jamais eu assez de courage pour jouer les rebelles, ce qu’il aurait dû faire avec papa et maman puisqu’il en avait les capacités. J’ai vaguement senti une union entre nous mais elle n’a jamais abouti et la situation n’a rien changé. Nous avons un lien parce que nous avons le même sang, ça s’arrête là…

Brooke Gardner - Ma cousine, 14 ans : Je pourrais supporter mille fois mes trois frères à la place de cette dinde. Heureusement pour moi, je ne la vois pas très souvent parce qu’elle vit avec ses parents loin de Plymouth (bien qu’elle soit à Poudlard, ce qui n’arrange pas mes affaires), mais j’ai subi sa présence pendant une très grande partie de mon enfance, ce qui me pousse quand même - à contre cœur - à parler d’elle. Brooke s’est installée plusieurs années chez nous lorsque nous étions enfants ; la véritable raison est encore floue et je pense que ses parents ont été emprisonnés quelques temps pour des magouilles. Je compte bien faire des recherches pour avoir les infos précises puisque personne ne me les donne.
Il n’y a pas jamais eu de complicité entre cousines ni de grands jeux inoubliables entre nous. Cette fille est détestable et l’a toujours été. On se voue une haine qui n’a pas trop d’explication mais qui ne fait pas trop de doutes… Nos personnalités ne collent pas, elle est jalouse (et moi aussi, sûrement un peu) et je dois pourtant la supporter plus que je ne le devrais.


La première fois ici

Le début de l’aventure se rapprochait de plus en plus et même si cela ne m’arrivait que très rarement, j’étais de bonne humeur le matin de la rentrée ! J’affichais une image utopique de la petite fille modèle dont mes parents avaient toujours rêvé (allez, prenez-ça dans les dents, pauvres parents !) et je préparais mes affaires en rassemblant tout ce que nous avions acheté sur le Chemin de Traverse. J’avais été tenue de récupérer quelques affaires ayant appartenu à mes frères (notamment Jules), mais je fis remarquer à mon père que les autres allaient voir que je n’avais pas d’affaires neuves, et que j’allais devoir leur expliquer que ma famille était très pauvre ! Ce dernier n’apprécia pas la provocation et je gagnais une bonne tape derrière la tête avant qu’il ne se décide à m’acheter quand même mes affaires personnelles. M’appeler Vicelarde au lieu de Victoire aurait sûrement été une bonne idée venant de leur part mais ils sont un peu limités pour y penser (je n'ai peut-être pas eu tort de le dire à voix haute à 9 ans). Quoiqu’il en soit, les livres étaient géniaux et je me souviens avoir avalé une bonne partie du manuel d’Histoire de la Magie le reste du temps qui me séparait de la rentrée. Qu’est-ce que j’aimais ça, lire ! Personne à l’internat n’avait jamais aimé les propositions de livres de nos professeurs, sauf moi.

Une valise bouclée et une famille prête : ce fut direction King’s Cross et l’habituel rituel de rentrée que je connaissais avec mes frères qui y étaient passés avant moi. Par pure gentillesse (heum), je lançais un « à bientôt ! » à mes parents avant de déguerpir et de partir vers ma destinée dans le Poudlard Express qui m’ouvrait les bras. Puisqu’ils étaient contents de me voir loin de Plymouth et qu’ils ne s’en cachaient pas, pourquoi cacher ma joie de ficher le camp moi aussi ?
Le trajet fut sans encombres et j’en profitais pour lire un peu et profiter des derniers instants de vacances… tant que le premier cours de l’année n’aurait pas donné le top départ, nous étions en vacances, non ? De plus, aucune Brooke, aucun Declan ni Charles dans les pattes pour tout le trajet, le rêve !
Sans broncher, je continuais de participer aux rituels, dont celui de la traversée du lac. Je fis ma première expérience de contact avec les autres sorciers de mon âge (de vrais bébés, incapables de réfléchir et tous aussi peureux et limités les uns que les autres). Le premier garçon qui me ficha en rogne n’avançait pas et ne mettait pas un pied dans la barque pour une raison inconnue : « T’avance ou t’attends le dégel ?! » Je brûlais d’envie de lui foutre un coup de coude bien placé qui le ferait tomber à l’eau mais je n’en fis rien. Inutile de se faire remarquer – voire renvoyer – le premier jour, mais je voyais d’avance mon agacement permanent face à ceux qui n’avaient pas de réactions assez rapides. Pourquoi les gens étaient-ils si mous ? Si longs à la détente ? Il devait bien exister des exceptions quelque part, non ? Je fis le trajet en barque avec les autres, regardant ce qui m’entourait sans prendre la peine de prononcer des « waouhh » ou des « ohhh » comme tout le monde. Le décor était beau mais pas besoin d’en faire toute une montagne. Une fille assise devant moi se retourna et m’offrit un grand sourire avant de me dire « C’est magnifique, pas vrai ?! » Prenant l’air le plus faux et hypocrite de la terre (je me suis sentie dans la peau de mon père là), je lui répondis « Oh oui trop génial ! ». Je roulais ensuite les yeux, reportant mon attention sur autre chose, je n’allais pas m’extasier comme une vraie nouille sur tout ça et encore moins devenir copine avec une fille qui ressemblait à une petite poupée chiante. Je passais mon tour immédiatement. Brooke remplirait le rôle à la perfection ! D’ailleurs, elle se trouvait dans une autre barque. Il était évident que j’avais fait en sorte de me trouver le plus loin possible d’elle dans le train, puis ici.

La répartition était plus intéressante et il était temps que je découvre mes quartiers. La maison à laquelle je devais appartenir m’importait peu, tant que j’avais un bon lit, un coin pour être tranquille et être toute seule et de la nourriture quand j’avais faim. La répartition avait l’air de préoccuper tout de le monde et j’observais, silencieuse, les premiers élèves rejoindre leurs maisons après les discours sans fin de début d’année. C’est au bout d’un moment que je réalisais que je n’avais même pas vu Declan et Charles. Pour être exacte, je n’avais pas pensé à eux une seule seconde ! Finalement, l’arrivée à Poudlard et tout ce qu’il y avait à y découvrir m’occupait l’esprit plus que je ne l’aurais voulu. J’étais bien dans cet univers de magie, avide d’avoir la perspective de me créer ma petite vie sans rendre de compte aux parents qui n’avaient pas la possibilité de venir. Bon, il fallait désormais espérer ne pas être dans la même maison que Brooke en premier lieu, puis Declan et Charles ! Etre loin d’eux était mon objectif mais en avoir le désir ne me paraissait pas suffisant….
En pleine réflexion sur la possibilité d’influencer le choixpeau qui faisait son job, j’entendis enfin mon nom résonner dans la salle. Mon tour était venu !

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Parce qu’il viendrait me sauver lui si c’était moi qui tombais à l’eau ? Des clous, chacun se débrouille, avec un petit effort, il va s’en tirer tout seul, comme un grand !




Dernière édition par Victoire Gardner-Oaken le Sam 11 Nov - 10:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé] Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  EmptyJeu 9 Mar - 21:56

Que tu vas t'éclater avec cette nouvelle peste louloute Perrin. J'ai trooooop hâte de la voir en action, même si je vais pleurer encore longtemps le départ de Chloé Octavia.
Quoiqu'il en soit, amuse-toi ma Cherrynounette, et tu me dois un (des Ange) lien(s) pour te faire pardonner le départ de la Roxy Cool !

Bon courage et reeeee bienvenuuuuuuue ma globe-trotteuse Coeur Câlin Pompom Girl !


Dernière édition par Oliver T. Adams le Jeu 9 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé] Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  EmptyJeu 9 Mar - 21:56

Re-bienvenue avec cette nouvelle.louloute !
Bonne chance pour ta fiche ! J'espère que tu t'amuseras bien avec elle Coeur
Tu me garderas un lien :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé] Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  EmptyJeu 9 Mar - 22:18

Rebienvenue à toi, bon courage pour terminer ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  Left_bar_bleue2000/2000Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé] Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  EmptyJeu 9 Mar - 23:44

Si tu veux pouvoir être validée va falloir les supporter les "méchantes personnes qui t'appelles Machin-chose Rolling Eyes boude "
Et puis c'est ta Victoire qui a l'air d'être une peste boude
Je te boude et je ne te souhaite pas la bienvenue boude boude Abel boude What a Face Slurp



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé] Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  EmptyVen 10 Mar - 2:10

Re bienvenue :january: Que ça soit négatif ou positif, va nous falloir un lien ! Même année et mêmes options Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  1908207533 (vol & rune)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé] Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  EmptyVen 10 Mar - 9:50

Re-bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé] Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  EmptyVen 10 Mar - 16:42

Bridget Satterlee Bave quel bon choix !

Rebienvenue mon petit nuggets Perrin amuse-toi bien avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé] Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  EmptyVen 10 Mar - 18:29

Mercii les p'tits loulous !!!

Hannnn ma Paille-Girl Coeur Coeur Coeur ....et moi donc, on va se noyer avec nos larmes Tu n'arranges pas mes affaires avec la dernière lettre de Yasha à Chlo Octavia On se trouvera plein de petits liens Perrin Perrin Perrin

Niamh, ouiiii , ça sent l'approche du négatif Ange on verra tout ça Very Happy Very Happy Very Happy

Naïa..Naïa..Naïa, je te fais une petite dédicace que tu es la seule à comprendre, rien que pour toi et toi seule, et tu boudes ??!! Perrin Perrin Comment se rattraper de sa petite taquinerie Ange J'avoue jl'ai bien cherché xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé] Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  EmptyVen 10 Mar - 18:48

Tu ne me verras jamais l'appeler machin-chose. Je connais trop cette tare d'avoir deux nom. Tu es sadique de lui imposer ça en fait. Re-bienvenue ! Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  Left_bar_bleue0/0Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé] Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  EmptySam 11 Mar - 9:46




Bienvenue parmi nous


Rebienvenue parmi nous Machin-Chose ou rebienvenue serait plus exact. Ta Victoria Ange mériterait largement d'être à Serpentard ... ou dans les cachots What a Face du coup je me dis que pour le bien-être de tous, je pourrais envoyer Hunter à Gryffondor et mettre ta Victoire à Serp', non ? What a Face (ou l'envoyer faire des tâches ménagères avec les Sang-de-bourbes, ça lui ferait les pieds Rougi ) Je pense que ça va roxxer grave avec cette petite peste, hâte de la voir en action Anoushka


T'es une plaie humaine, tu mérites juste le bûcher mais à ce qu'il paraitrait, j'ai pas cette option là dans ma répartition alors ... soyons sadique, vas rejoindre les
GRYFFONDOR
pour leur pourrir la vie What a Face !
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé] Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  EmptySam 11 Mar - 9:49

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé] Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  EmptyDim 12 Mar - 10:41

Ohhhh, une idée intéressante Hunter chez les rouges...( bon temporairement hein, une journée et une nuit ça suffira XDD, n'est-ce pas ?)

Mercii !!!

Merci Thom !! Perrin

Oups, j'ai encore le bandeau "Adulte" sous le pseudo :O une infiltrée :noel: :noel: :noel: :noel: sifflote Ma Chloé adulte s'est glissée à Poudlard avec une autre identité et un autre visage!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé] Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life goes on... ~ Victoire Gardner-Oaken [terminé]
Page 1 sur 1

Sauter vers: