Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
#3 Entrainement des serpentard
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#3 Entrainement des serpentard  Empty
Message(#) Sujet: #3 Entrainement des serpentard #3 Entrainement des serpentard  EmptyMer 8 Mar - 0:05

Nouvel entrainement en vu du prochain et dernier match de la saison. Au point où on en était, je ne voyais pas vraiment d'intérêt à tout ça, nous étions hors course, nous avions perdu tous nos matchs, malgré un bon jeu lors du dernier. Je crois qu'il fallait garder ça à l'esprit, nous n'avions pas mal joué lors de notre dernier match, nous aurions mérité de le remporter, malheureusement l'attrapeur adverse avait été plus rapide qu'Hunter. Je ne pouvais pas tout mettre sur le dos d'Hunter, je connaissais ce poste pour y avoir été avant et je sais qu'il n'est pas toujours facile d'être à cette place. Il faut juste se dire que ce n'était pas notre saison, un point c'est tout. Ca reste quand même rageant, j'aurais voulu quitter Poudlard avec l'idée que nous avions encore remporté la coupe cette année, que nous étions les meilleurs. Malheureusement, il va falloir se faire une raison, la coupe va quitter sa place chez nous pour aller dans une autre maison. C'est triste ... non, c'est rageant même. Si ça n'avait tenu qu'à moi, je n'aurais pas fais de nouvel entrainement. A quoi bon ? Même si nous gagnions le match, ça ne nous ferait pas revenir dans la course ... mais au moins nous aurions eu le mérite de ne rien lâcher, de nous battre jusqu'au bout. Oui, j'aimais bien cette idée. Nous ne gagnerons pas, mais nous pouvons nous battre jusqu'au bout. L'équipe méritait de montrer ce qu'elle savait faire, qu'elle n'avait pas perdu de sa splendeur, qu'on existait encore. Bien entendu c'était facile à dire mais fallait-il encore le prouver sur le terrain. Autant le dernier match était plutôt bien, autant celui d'avant avait été une catastrophe. Il ne fallait pas que ça se reproduise, un point c'est tout. Je me rendais donc au Balcon du monde pour ce dernier entrainement.

Je n'avais pas choisi une météo particulièrement désagréable, le but était de garder la main, de s'entrainer comme au bon vieux temps, sans pression. De toute façon nous ne pouvions plus rien faire pour la coupe alors autant profiter de ce dernier entrainement dans les meilleures conditions possibles. Le soleil était présent, aussi chaud qu'un beau jour de printemps. Une légère brise venait caresser notre visage de temps à autre. J'avais hâte d'être au printemps, même si nous serions certainement toujours prisonnier au moins les beaux jours reviendraient et peut-être avec eux, le moral. J'ignore qui allait se pointer à l'entrainement, j'espérais l'équipe dans son entier mais je ne savais pas s'ils auraient envie de venir après notre dernière défaite. L'ambiance était tendue ces derniers temps, moi-même je ne vivais pas les meilleurs moments de ma vie, mais il fallait bien continuer à avancer, même si ce n'était pas dans la joie et la bonne humeur. Les choses commençaient au moins à s'arranger avec Aniek, ce n'était pas encore comme avant mais j'avais la sensation d'aller dans la bonne direction avec elle, c'était une bonne chose. Au fur et à mesure, mes camarades venaient me rejoindre. J'attendis qu'ils soient tous là pour prendre la parole. "Bonjour à tous et merci d'être venu. Je sais que vous devez vous dire que cet entrainement ne sert à rien, qu'on est hors course ... vous n'avez certainement pas tort, la coupe nous a échappé, il n'est plus vraiment envisageable de la récupérer ... Mais ça ne doit pas nous empêcher de nous entrainer malgré tout, de montrer aux autres qu'on est encore là." J'observe mes camarades quelques instants avant de poursuivre. "Pas de cognards fou aujourd'hui, pas de météo pourrie. On va se la jouer à l'ancienne. Un match classique, deux équipes. Les poursuiveurs et l'attrapeur dans une équipe, les batteurs dans la seconde. Le reste de vos équipes seront incarnés par ces mannequins et ne vous fier pas aux apparences, ils ne vous feront pas de cadeaux. " L'idée s'était de se mettre en situation, de jouer un match et de voir comment ils se débrouillaient. J'attendis des remarques avant de finir "Comme toujours, si vous êtes prêts, allez faire quelques tours de terrain avant que l'on commence." Je montre l'exemple en grimpant sur mon balai et en m'envolant pour m'échauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#3 Entrainement des serpentard  Empty
Message(#) Sujet: Re: #3 Entrainement des serpentard #3 Entrainement des serpentard  EmptyMer 8 Mar - 11:41

Entraînement n°3 des Serpentard

L’équipe des serpents


Dernier entraînement. C’était frustrant de se donner encore et encore pour voir à chaque fois la victoire nous passer sous le nez lors des matchs. Le pire, c’était que nous n’étions même pas mauvais, mais il était clair qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. J’étais tellement déçue. Déçue de ne pas pouvoir remporter ne serait-ce qu’une victoire pour cette dernière année à Poudlard. Enfin, il restait encore un match… il fallait y croire, nous avions toutes les cartes en mains pour réussir ! Et l’équipe était plutôt bien lotis, si on retirait quelques mauvaises branches. Rien n’était parfait !

Nous voici rapidement tous réunis au Balcon du Monde, prêts pour ce dernier entraînement et à l’affût des ultimes recommandations de notre capitaine. Je ne pouvais m’empêcher de l’observer alors qu’il parlait, comme pour détecter s’il allait bien. Alors que je l’écoutai, je posai mon regard tour à tour sur Hunter et Maël. La forme n’était pas présente et je savais que les esprits étaient occupés. Tous dans la même galère, nan ?! Presque… Je reportai vite mon attention sur Snow, acquiesçant d’un signe de tête suite à ses consignes.

Je le suivis de près alors que le jeune Shiver se mettait à faire des tours de terrain. Il fallait se mettre vite dans l’ambiance et donner, encore, tout ce qu’on pouvait. On avait la niak, il fallait le montrer ! Faire comme lors d’un match. Ok, c’était parti. Après un regard pour mes camarades poursuiveurs, j’attrapai le souaffle à la volée et me mis en route pour la première action de l’entraînement. Quoi de mieux pour se changer les idées ?

--------------------------------------------

1 : Tir réussi, le souaffle se dirige droit vers les anneaux.
2 : Tir raté, il faut à tout prix que je me booste !
3 & 4 : Passe réussie à mon coéquipier le plus proche, ça peut sentir bon.
5 & 6 : Passe loupée, il faut le temps de s’échauffer.




©BlackSun





Dernière édition par Aniek E. Frowein le Mer 8 Mar - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#3 Entrainement des serpentard  Empty
Message(#) Sujet: Re: #3 Entrainement des serpentard #3 Entrainement des serpentard  EmptyMer 8 Mar - 11:41

Le membre 'Aniek E. Frowein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#3 Entrainement des serpentard  Empty
Message(#) Sujet: Re: #3 Entrainement des serpentard #3 Entrainement des serpentard  EmptyLun 13 Mar - 0:58

Entraînement no.3
Scorpius & l'équipe
Gotta turn the world into your dance floor Determinate, determinate Push until you can't and then demand more Determinate, determinate You and me together, we can make it better Gotta turn the world into your dance floor Determinate, determinate

Ma "carrière" en tant que batteur de l'équipe de Serpentard commençait à peine qu'elle prenait fin. Je sais, je suis un défaitiste ! Il nous reste encore un match à jouer et moi, j'agis comme si nous avions déjà perdu. En ce moment, j'aimerais me donner des baffes mentales pour me forcer à me ressaisir, mais je n'y arrive pas. Disons qu'après la Grande Salle, j'étais plus vraiment motivé par le Quidditch. J'avais d'autres choses en tête que le Quidditch depuis la Grande Salle. Si bien que j'avais faillit ne pas venir aujourd'hui. Premièrement parce que le sport me semblait un peu "futil" après une seconde séance de torture. Ensuite, je n'étais pas en très grande forme. J'avais le dos qui me faisait mal si bien que même les potions sensées engourdir la douleur n'étaient pas de toute efficacité. Mes vêtements me faisaient mal lorsqu'ils frottaient contre mes blessures. Elles étaient refermées grâce à la magie, mais toujours douloureuses. Je ne sais pas trop à quoi je pensais en me pointant à l'entraînement aujourd'hui. Sans doute que je n'avais pas voulu lâcher l'équipe. Je n'étais pas brillant, je me débrouillais c'était tout qui plus est, je n'étais pas le batteur qui allait être sur le terrain au prochain match. Techniquement, Ashley allait avoir ce rôle. Du coup, j'étais juste venu, accompagné de mon pessimiste, pour me donner bonne conscience.

Planté au milieu de la pelouse avec les autres, j'écoutai les instructions de Snow ; jouer comme si nous étions dans un vrai match. Je devrais pouvoir le faire. Il y avait Ashley et moi contre tout le monde. J'imagine que c'était une manière comme une autre de s'entraîner à viser des cibles mouvantes. Quant aux autres, ils allaient devoir s'entraîner à éviter nos cognards. Suivant le mouvement, j'enfourchai mon balais, frappai le sol du pied et m'élevai dans le "ciel". Je fis quelques tours de terrain, tentant de gérer la douleur dans mon dos et mes muscles tendus sous mon pull. Ce n'était pas agréable, mais c'était supportable. Je me penchai sur mon balais, ma batte à la main, prenant un peu de vitesse avant de ralentir de nouveau et pratiquement m'immobiliser dans les airs. Je répétai l'opération à quelques reprises, m'ajustant à mon corps endoloris. Maintenant, il allait falloir se mettre au jeu ! Je localisai un cognard à quelques mètres sur ma droite, je m'élançai dans sa direction avant qu'il ne se décide à partir. C'était connu, ils ne faisaient qu'à leur tête ces balles complètement folles ! À sa hauteur, je bandai les muscles, crispant mon visage sous l'élancement que ce geste produisit dans mon épaule. La batte fini par entrer en contact avec la balle, sans doute moins fort qu'à mon habitude, l'envoyant valser en direction de Snow.

Spoiler:
Made by Neon Demon


Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Lun 13 Mar - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#3 Entrainement des serpentard  Empty
Message(#) Sujet: Re: #3 Entrainement des serpentard #3 Entrainement des serpentard  EmptyLun 13 Mar - 0:58

Le membre 'Scorpius H. Malfoy' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#3 Entrainement des serpentard  Empty
Message(#) Sujet: Re: #3 Entrainement des serpentard #3 Entrainement des serpentard  EmptyJeu 16 Mar - 20:15

Il y avait des moments où mon rôle d’attrapeur évoluant en solitaire me plaisait bien. C’en était un aujourd’hui et j’avais une seule envie, m’envoler à la poursuite de ma petite balle en toute tranquillité sans avoir à me préoccuper du reste (sauf des cognards, évidemment). Je ne l’avouais pas à Snow, mais les résultats des matchs précédents m’importaient peu. Par les temps qui courraient, nous avions autre chose à penser et pour être honnête, je savais que je profiterai encore de ma passion pour le Quidditch après Poudlard. L’issue de la saison n’était pas à prendre en compte même si, d’une certaine façon, c’était assez triste car nous jouions nos derniers matchs dans l’équipe de Serpentard.
Le jour du troisième entraînement, je m’installais naturellement sur le banc à notre disposition avant de fixer mon regard sur Snow et écouter ce qu’il avait à dire. Personne n’avait besoin ni envie de profiter de mes petites contrariétés et j’écoutais silencieusement avant de pouvoir enfin partir de mon côté sur le terrain. J’évitais de croiser les regards des joueurs, notamment celui d’Aniek, cela passerait facilement pour de la concentration et de la motivation à bien faire, non ? Je me reboosterai tout seul prochainement, pour l’heure, j’allais me concentrer sur le vif d’or et l’entraînement même si le cœur n’y était pas plus que ça. Voler m’aiderait sûrement un peu et j’eus confirmation que c’était le cas quand je fis un petit tour de terrain pour me mettre dans le bain. Le vif d’or était lancé, je le laissais s’éloigner un peu tout en poursuivant mon petit échauffement qui consistait à faire un petit tour gratuit sur tout le terrain.

Affaire faite, je jetais un rapide coup d’œil à ce qui se passait dans le jeu, remarquant un petit cognard qui n’atteignit pas sa cible puis je me lançais à la poursuite de ma petite balle. Cette dernière et moi n’étions pas copains ces derniers temps et il était temps que ça change au plus vite. Je la repérais après quelques instants de vol, décidant de faire une accélération pour m’en rapprocher.



6 : Vif d’or rattrapé et attrapé en un clin d’œil ! Faire ça en match, ce serait mieux, non ?
5 – 4 – 3 – 2 – 1 : le vif d’or continue sa course et m’échappe ; attend petit, j’arrive !


Dernière édition par Hunter Laughlin le Jeu 16 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#3 Entrainement des serpentard  Empty
Message(#) Sujet: Re: #3 Entrainement des serpentard #3 Entrainement des serpentard  EmptyJeu 16 Mar - 20:15

Le membre 'Hunter Laughlin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#3 Entrainement des serpentard  Empty
Message(#) Sujet: Re: #3 Entrainement des serpentard #3 Entrainement des serpentard  EmptyJeu 16 Mar - 21:51

Qu’est-ce que je fous là ?
C’était la question que je me posais, en boucle dans ma tête alors que je me dirigeais vers l’endroit où se déroulera l’entrainement des serpentards. Je n’étais pas au mieux de ma forme pour faire un entrainement. Oh j’allais mieux qu’à l’entrainement dernier, mon corps m’avait clairement fait comprendre qu’il fallait que je prenne un peu plus soin de moi si je ne veux pas mourir bêtement. J’avais diminué la fréquence où je me faisais punir « délibérément » pour faire chier les mangemorts. Je mangeais un peu plus même si la nourriture ne faisait vraiment pas envie. Malgré tout cela ne m’empêchait pas de donner un peu aux plus jeunes, ce qui fait que je n’avais toujours pas une alimentation très saine – si de base on pouvait appeler un repas complet de ce qu’ils nous servaient comme « sain ».
La grande question est donc : pourquoi je vais à cet entrainement. J’étais un boulet, clairement. Je comprenais parfaitement que la majeure partie de l’équipe ne souhaite pas de ma présence pour s’éviter des problèmes avec les mangemorts. C’est limite si je n’avais pas de la sympathie pour Aniek et Hunter, alors qu’eux-mêmes ne ressentent rien que du mépris pour ma personne. Cela devait venir du caractère, j’imagine. Snow se la jouait capitaine cool qui s’en foutait d’avoir des nés moldus dans son équipe, mais je me demandais vraiment si dans le fond, il préférerait pas que je ne sois pas là.
J’aurais pu ne pas venir. A vrai dire, au départ j’avais l’intention de ne pas venir. Quitter l’équipe puisque dans les conditions actuelles, il serait préférable que je m’efface quelque peu. En plus, nous avions perdu toutes nos batailles, il ne servait plus à grand-chose de s’entrainer...
Cependant, c’était un peu comme... une normalité. J’avais tendance à oublier ce que c’était que avant. Cette normalité banale où nous avions tous nos petites habitudes. Moi je m’entrainais le matin en pompes, traction et footing avant d’aller me laver puis en cours. Quelques entrainements au Quidditch par-ci par-là. Des vacheries balancées à Aniek sur le chemin. « Yo t’es sûre de t’être lavée ce matin ? On dirait pas », « Avec un œil au beurre noir tu serais bien plus jolie », « J’dis pas que t’es moche, j’dis juste que je t’ai jamais vu près d’un miroir », etc. Ca me manquait un peu, ce temps où j’me foutais des conséquences et où je faisais ma chieuse. Snow en avait même pâtit quelque fois – après tout, s’il devait sortir avec Sloane, il avait intérêt à savoir subir et répliquer (enfin même si ce n’est pas dis qu’il sorte avec (ahem)).

Alors me voilà. Comme pour retrouver un semblant de normalité dans la merde où nous étions fourrés. Me voilà. A côté de Mael tandis que Flocon chéri faisait son p’tit monologue. Hm ? Ah bah oui « Flocon chéri », s’il sort avec Slo ça en fait un peu un frère quoi. Même s’il aurait certainement voulu éviter ce détail.

« ... Mais ça ne doit pas nous empêcher de nous entrainer malgré tout, de montrer aux autres qu'on est encore là. »

Je me penchais alors vers Sullivan, le plus naturellement du monde, pour répliquer en chuchotant :

« L’important c’est participer et bienvenu chez les bisounours. »

J’eus un petit sourire avant de redevenir sérieuse lorsque Snow expliqua l’exercice d’aujourd’hui. Dans le fond, je me moquais mais je comprenais aussi. Et cela ne me gênait pas tant que ça. On va perdre, mais pas sans leur avoir donner du fil à retordre. Je ne me moquais pas de Snow même si cela pouvait laisser suggérer. Disons plutôt qu’il fallait savoir s’amuser d’un rien, surtout dans notre situation.
Et puis le capitaine annonça le début de l’entrainement. D’humeur taquine – c’est bien ce qui me restait – je me tournais vers Mael pour lui foutre un poing dans le bide avant de me casser avec un magnifique tirage de langue sur mon balai. Je précise que ce n’était pas un poing très fort, juste de quoi le surprendre pour que je prenne les devants et que je commence à faire des tours de terrain. Simplement pour le faire chier, comme j’avais l’habitude de faire. Et puis bon, il est censé pouvoir encaisser ça avec ses hypothétiques abdominaux.

Je fis donc quelques tours de terrain, observant la disposition que les personnes prenaient. Aniek commença par un tir qui fut raté, et je me retins de justesse de lui passer une petite vanne en passant à côté d’elle. Scorpuis ne perdit pas un seul instant pour tenter un tir mais il fut lui aussi raté. On sentait que nous étions pas spécialement à fond dans l’entrainement...
J’aperçus le cognard qui venait vers moi. J’eus un petit sourire lorsque, repérant Mael, je décidais de le réveiller un bon coup avec un tir batard – du moins si j’y arrivais. Alors je fonçais de même vers le cognard pour que l’impact prenne plus d’ampleur, et je tapais dans le cognard.

1-3 : tir réussi, Mael est touché
2-6 : tir dévié, une autre personne est touchée
5-4 : tir échoué, personne touchée.


Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Jeu 16 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#3 Entrainement des serpentard  Empty
Message(#) Sujet: Re: #3 Entrainement des serpentard #3 Entrainement des serpentard  EmptyJeu 16 Mar - 21:51

Le membre 'Ashley M. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#3 Entrainement des serpentard  Empty
Message(#) Sujet: Re: #3 Entrainement des serpentard #3 Entrainement des serpentard  EmptyVen 17 Mar - 9:40

Pour être honnête, en programmant cette séance d'entrainement, je ne savais pas qui allait s'y pointer. Les choses commençaient à dégénérer avec les Mangemorts et il n'y avait plus que les Nés moldus qui en prenaient pour leur grade. Selon les Mangemorts, c'était mérité, mais regarder un mec torturer son petit frère ou une soeur torturer son frère ou un ami torturer un autre ami, désolé mais je ne vois pas en quoi c'est mérité et juste. J'aurais voulu intervenir, comme la première fois avec Joanne, mais nous étions tous conscient que si l'un de nous le faisait, ce serait pire pour les 12 élèves punis, alors j'ai dû regarder en serrant des dents mon ami Scorpius ou mes camarades se faire punir. Pour certains, la souffrance fut présente mais de "courte durée", si on peut appeler ça comme ça, pour d'autres, le calvaire fut plus long et plus douloureux. Alors oui, j'aurais compris que Scorp', par exemple, ne vienne pas aujourd'hui. On n'est de toute façon plus dans la course, alors que l'on gagne ou que l'on perde, ça ne changera plus grand chose. Qui plus est, il ne jouera pas pour le prochain match, alors sa présence aurait pu être optionnelle. Mais je suis content qu'il est malgré tout choisi de venir, peut-être pour soutenir l'équipe ou pour se changer les idées. Quoi qu'il en soit, ses raisons le regarde et je le soutiendrais quoi qu'il arrive. Je parle de Scorpius, mais je pourrais très bien me tourner vers Ashley. Née moldue, jouant les esclaves avec les autres de sa condition, elle a certainement autre chose à faire que de jouer au Quidditch. Pourtant elle est restée, malgré l'avis mitigé de certains de nos camarades. Je sais que ce qu'elle vit aujourd'hui n'est pas facile et nous ne sommes pas assez proches pour que je tente de lui remonter le moral, alors je me contente juste de lui glisser les horaires de Quidditch dès que je le peux et de trouver des horaires qui pourraient lui faciliter la vie. Est-ce que je fais tout ça parce que c'est la meilleure amie de Sloane ? Je pourrais me dire oui mais même avant Slo', j'agissais déjà comme ça avec Ashley. La preuve, j'avais accepté de la reprendre dans l'équipe, alors que j'aurais très bien pu la laisser de côté et ne pas chercher à comprendre. Je ne sais toujours pas ce qu'il lui est arrivé, mais je sais qu'elle avait ses raisons, visiblement de bonnes raisons. Tout comme Scorpius, elle était là, fidèle au poste et ça faisait plaisir à voir.

Personne ne rayonnait aujourd'hui, personne n'avait l'air exceptionnellement motivé. Comment les juger alors que tout était déjà joué pour nous ? Tout ce qu'il nous restait à faire c'est de profiter de cet entrainement pour nous défouler et nous détendre, profiter de ce dernier entrainement de la saison, pour certains, comme moi, du dernier entrainement de notre scolarité. J'ignore comment les choses vont se dérouler à la fin de l'année. Normalement nous sommes tous censés partir pour les Grandes Vacances, rentrer chez nous, mais au vu des dernières vacances, je commence à me demander si nous reverrons l'extérieur un jour. Combien de temps tout cela va-t-il durer ? Et si nous ne quittons pas Poudlard, que va-t-il advenir de nous ? trop de questions, aucune réponse, c'était un peu frustrant. Alors il fallait juste se dire que c'était le dernier entrainement à Poudlard, point. Personne n'a quoi que ce soit à dire, nous pouvons donc commencer l'entrainement. Nous nous envolons tous pour faire quelques tours de terrains, avant de nous mettre en place. Je lance le souafle, tout en sifflant, le match peut commencer. Aniek attrape le souafle en premier et se dirige comme une flèche vers les anneaux. Première tentative de tir, ratée. C'est dommage, c'était bien tenté mais ça ne passe pas. Je récupère le souafle et observe mes autres camarades. Hunter poursuit le vif d'or mais ce dernier est trop rapide et le sème, les batteurs s'apprêtent à frapper. Je m'élance à mon tour, souafle en main, quand je vois un cognard passer à côté de moi. Je l'évite sans trop de mal et regard d'où il vient et je constate que c'est un petit cadeau de Scorp'. Dommage, pas assez fort et mal cadré, la prochaine fois sera la bonne. Oui, je sais, je suis la seule personne a donner des conseils pour me faire shooter, que voulez-vous. Un autre souafle me passe devant et shoot Maël. Lui par contre, on ne l'a pas loupé. Joli petit souvenir d'Ashley. Ca doit faire mal mais ce sont les risques du métier, non. Je continue donc sur ma lancée et ...

1 - Je suis suffisamment près des anneaux pour tenter un tir, qui passe un poil trop sur la droite, ratant l'anneau de gauche.
2 - Je suis suffisamment près des anneaux pour tenter un tir, parfaitement cadré, il rentre, 10 points pour nous !!
3 - 5 - Les mannequins me font barrage, m'empêchant de m'approcher plus des anneaux, je tente de faire une passe à un de mes coéquipiers mais le souafle est intercepté.
4 - 6 - Les mannequins me font barrage, m'empêchant de m'approcher plus des anneaux, je fais une passe réussie à un de mes coéquipiers !!


Dernière édition par Snow S. Shiver le Ven 17 Mar - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#3 Entrainement des serpentard  Empty
Message(#) Sujet: Re: #3 Entrainement des serpentard #3 Entrainement des serpentard  EmptyVen 17 Mar - 9:40

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#3 Entrainement des serpentard  Empty
Message(#) Sujet: Re: #3 Entrainement des serpentard #3 Entrainement des serpentard  EmptyDim 19 Mar - 18:47

    En réalité, Maël se demandait bien ce qu’il foutait là. Tout ce qu’il savait c’est qu’ils avaient perdu leur dernier match. Non, attendez, une rectification : ils avaient perdu tous leurs matchs. Non mais sérieusement, il devait vraiment y avoir quelque chose qui cloche dans leur équipe pour ne pas être capable de gagner ne serait-ce qu’un seul petit match. Le pire, c’était sûrement qu’ils n’avaient pas mal joué. Enfin, lors du dernier match du moins. Oui parce que soyons honnêtes, Serpentard avaient très mal joués leur premier match de la saison, et qui sait peut-être qu’une sorte de malédiction s’était abattue sur eux ? Il préférait se dire ça. Parce que oui, ils avaient même plus bien joué le dernier match. Le seul point négatif était que l’attrapeur adverse avait été plus rapide qu’Hunter ce jour-là. C’était pas bien grave au fond vous allez me dire, ce n’est qu’un jeu, un sport un divertissement. Mais Maël ne le voyait pas comme ça. Il était un très mauvais perdant, il détestait perdre. S’il s’engageait dans quelque chose c’était pour gagner, être en haut de l’affiche. Et pas se retrouver dans les derniers. Alors oui, ils avaient perdu tous leurs matchs mais pourtant ils étaient tous là, au rendez-vous donné par leur capitaine d’équipe. Pour être tout à fait honnête avec vous, il avait même hésité avant de se rendre à cet entraînement. Mais pourtant il y était bien. Pourquoi ? Tout simplement parce que quand s’engage dans quelque chose, il le fait jusqu’au bout. Que ce soit gagnant ou perdant. Même si, gagnant était une idée bien plus agréable et plaisante.

    Il était arrivé avec quelques minutes de retard. Pas bien grave au fond, c’est une habitude chez lui et si vous le connaissez bien vous n’êtes certainement pas étonnés de cette petite révélation. Il était le dernier à être arrivé, on dit le meilleur pour la fin n’est-ce pas ? Il se plaça à côté d’Ashley et d’ailleurs pour lui signaler sa présence il lui donna une petite tape à l’épaule. Snow commença alors son petit discours, oui effectivement cet entraînement ne servait à rien. Il n’écoutait qu’à moitié ce qu’il disait, son regard se posa sur Aniek, il n’avait parlé à personne de cette conversation qu’ils savaient eu il y a quelques semaines. Les paroles d’Ashley lui arrachèrent un sourire et il ne put s’empêcher de lâcher un petit rire. Il se pencha à son tour vers elle pour lui chuchoter « L’important c’est de gagner sinon à quoi ça sert de jouer ? » Il continua d’écouter les paroles de Snow, et il ne put s’empêcher de bailler, oui bon il était un peu beaucoup fatigué. Il s’était couché très tard et réveillé très tôt… Quelle vie fatigante il menait ce petit. « Et dire que je pourrais être en train de dormir là… » chuchota-t-il à nouveau à l’attention de Rosenbach Ne les laissez pas à côté ces deux-là, ils seront forcément dissipés. Le discours se termina enfin, tout ce qu’il en avait retenu : il fallait faire comme si c’était un vrai match. Bon… il pouvait faire ça. Alors qu’il s’apprêtait à s’envoler, Ashley encore et toujours lui donna un petit coup de poing dans le ventre. Outch. Même pas mal. Il grimaça et avant d’enfourcher son balai, il lui répondit avec un magnifique doigt d’honneur. Aaaahhh l’amour…

    Après avoir fait quelques tours de terrain pour s’échauffer, il observa le jeu un petit moment. Scorpius rata son premier tir, Snow tenta une passe mais le souafle est intercepté. Maël observait, son esprit était là mais il pensait carrément à autre chose, ce qui lui valut d’ailleurs un cognard en plein dans l’épaule droite. Il lâcha toutes une liste de jurons à l’encontre d’Ashley. Bon, c’était aussi de sa faute à lui il n’avait qu’à être un peu plus attentif. Allez Maël réveille-toi.

    Il attrapa le souafle pour tenter une passe.

    4 – 6 : Passe réussie à son coéquipier le plus proche, au final ce coup à l’épaule ne lui porte pas tant préjudice que ça.
    1 – 2 – 3 – 5 : Passe complètement ratée, satanée épaule… Merci beaucoup pour ce cognard Ashley.


Dernière édition par Maël J. Sullivan le Dim 19 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#3 Entrainement des serpentard  Empty
Message(#) Sujet: Re: #3 Entrainement des serpentard #3 Entrainement des serpentard  EmptyDim 19 Mar - 18:47

Le membre 'Maël J. Sullivan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#3 Entrainement des serpentard  Empty
Message(#) Sujet: Re: #3 Entrainement des serpentard #3 Entrainement des serpentard  EmptyDim 19 Mar - 19:58

« L’important c’est de gagner sinon à quoi ça sert de jouer ? » me sortit-il après avoir légèrement rit à ma phrase.
« A te faire parler et ça marche très bien ! » lui répondis-je alors.

Mael et moi, nous étions toujours dans un jeu de provocation et de défi. Nous ne pouvions rester l’un à côté de l’autre sans se lancer des piques et à parler de tout sauf du sujet principal qui nous amenait. A savoir : le discours de Snow. Au moins nous pouvions dire que nous ne nous ennuyons rarement.
Sullivan enchaina par la suite sur une remarque qui me fit doucement rire. Je riais en pensant que moi aussi, je pourrais - sauf que le problème c’était que je ne pouvais pas dormir. Je ne dormais que quelques heures sur un matelas pourrave dans un endroit humide et froid. Je pourrais dormir, s’il n’y avait pas ces mangemorts de merde, s’il n’y avait pas cette stupide nouvelle hiérarchie où les nés moldus doivent être des esclaves H24. Alors je riais, mais il y avait tout de même pas mal d’amertume dans mon rire.

« Marmotte... » lançais-je alors à Mael avec un sourire taquin, mettant de côté l’amertume de mon cœur.

Après tout, il ne le faisait pas exprès. Et puis, ce semblant de normalité n’était pas pour me déplaire.
Après le discours de Flocon, nous voilà donc sur nos balais à faire des tours de terrain et à tenter des tirs avec cognard et souaffle. Chose surprenante : j’arrivais à toucher Sullivan. A l’entrainement précédent, j’avais été plus que nul à rater tous mes tirs les uns après les autres, alors ma surprise fut plutôt grande. Cependant, il ne fallait pas que je me repose sur ce seul succès. Tout peut encore changer.
J’entendis Mael sortir une flopée de jurons à la suite, alors c’est avec un petit sourire narquois qu’en passant à côté de lui je lui sortis :

« C’était pour te réveiller, la marmotte ! »

Avant de m’enfuir sans demander mon reste. Après tout, je n’allais pas rester et attendre qu’il tente de se venger en me frappant – chose que je le sentais apte à faire. Je l’observais alors tenter une passe qui fut ratée, certainement fortement dut à mon cognard. Pauvre petit ex-bouclé (il s’est coupé les cheveux, je rappelle). Je n’étais absolument pas désolé.
C’est donc avec un petit amusement sur le visage que je fonçais sur le cognard pour le balancer sur Aniek.


4-6 : Tir réussi, Aniek est touchée.
1-5 : Tir échoué, personne n'est touchée.
2-3 : Tir dévié, une autre personne est touchée.


Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Dim 19 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#3 Entrainement des serpentard  Empty
Message(#) Sujet: Re: #3 Entrainement des serpentard #3 Entrainement des serpentard  EmptyDim 19 Mar - 19:58

Le membre 'Ashley M. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#3 Entrainement des serpentard  Empty
Message(#) Sujet: Re: #3 Entrainement des serpentard #3 Entrainement des serpentard  EmptyMer 22 Mar - 10:32

L'entrainement avait vraiment commencé et on pouvait constater que c'était mal parti pour quasiment tout le monde, sauf pour Ashley. Etonnant non ? C'était la seule de l'équipe à être traitée comme une esclave, sous-alimentée et certainement épuisée physiquement et psychologiquement et pourtant c'était la seule qui assurée aujourd'hui. Il est vrai qu'elle n'a pas montré autant de talents lors des derniers entrainements ou du premier match mais franchement je m'en foutais, si elle jouait comme ça lors du dernier match, nos adversaires auront du soucis à se faire et c'est tant mieux. Son premier tir toucha Maël en plein épaule. Au moins ça aura peut-être le don de le réveiller, pensais-je en esquissant un léger sourire. Son second cognard se dirigea vers Aniek. Ma meilleure amie n'allait pas apprécier, à coup sûr, mais c'était un mal pour un bien, non ? Même si Scorpius ne jouerait pas au prochain match, ça me plairais pas mal de le voir s'inspirer de sa partenaire de batte pour cet entrainement, histoire qu'il nous offre un dernier bon entrainement. Et ce qui serait bien aussi c'est que nous aussi, poursuiveurs, nous jouions mieux que ça. Parce que là, autant être honnête, aucun tir ou aucune passe ne franchissaient la barrière de la défense adversaire et que ce n'était que des mannequins. Alors je ne remets pas en doute le niveau un peu difficile que j'avais mis en place avec le professeur de vol, mais ils ne pensaient pas comme des humains, ils n'étaient pas imprévisibles, ce n'étaient que des mannequins, ils ne pensaient tout simplement pas. Après que Maël lâcha le souafle, j'alla le récupérer et me concentrant de nouveau, je décidais de m'appliquer un peu plus qu'au début. Il fallait garder la tête froide et l'esprit clair. Il ne fallait penser à rien d'autres qu'à mes mouvements. Je repris donc mon ascension vers les anneaux adverses, évitant un mannequin en déviant sur la droite, puis un second en faisant une chandelle. Notre professeur serait plutôt content de voir que je mets en pratique les quelques techniques qu'il nous avait enseigné. Il n'était pas Crawford mais il était là lui, c'était tout ce qui comptait.

Ne pas penser à Crawford, ne pas penser à son désistement. Il m'avait promis de me former pour devenir un joueur professionnel et dès la première occasion de se barrer venue, il n'avait pas hésité bien longtemps. Il m'avait expliqué ses raisons par lettre, s'excusant de cet imprévu, mais promettant qu'une fois que j'aurais terminé mes études à Poudlard, il serait là pour m'aider, si je le souhaitais encore. Il croyait en moi, il était persuadé que je réussirais. Sincèrement, je l'ai brûlé sa lettre, parce que tout ça ce n'était que des mots, une vaine promesse, comme les précédentes. C'est facile de dire qu'on va aider quelqu'un, alors que l'on sait pertinemment qu'il reste à cette personne encore un an avant qu'elle ait vraiment besoin d'une quelconque aide. Je sentais la colère monter en moi, j'avais dis qu'il fallait que je reste concentré sur ce que je faisais, il fallait impérativement que j'arrête de penser à notre ancien professeur de vol. Alors je chassais Crawford de mon esprit et je me plongeais de nouveau totalement dans le "match".

1 - Je suis suffisamment près des anneaux pour tenter un tir, qui passe un poil trop sur la droite, ratant l'anneau de gauche.
2 - Je suis suffisamment près des anneaux pour tenter un tir, parfaitement cadré, il rentre, 10 points pour nous !!
3 - 5 - Les mannequins me font barrage, m'empêchant de m'approcher plus des anneaux, je tente de faire une passe à un de mes coéquipiers mais le souafle est intercepté.
4 - 6 - Les mannequins me font barrage, m'empêchant de m'approcher plus des anneaux, je fais une passe réussie à un de mes coéquipiers !!


Dernière édition par Snow S. Shiver le Mer 22 Mar - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#3 Entrainement des serpentard  Empty
Message(#) Sujet: Re: #3 Entrainement des serpentard #3 Entrainement des serpentard  EmptyMer 22 Mar - 10:32

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#3 Entrainement des serpentard  Empty
Message(#) Sujet: Re: #3 Entrainement des serpentard #3 Entrainement des serpentard  EmptyMer 22 Mar - 16:53

Entraînement n°3 des Serpentard

L’équipe des serpents


C’était quoi cet entraînement pourri, encore ?! Alors, oui, d’habitude on avait des matchs abominables mais des entraînements excellents, mais là même ces fameux moments où nous devions être au top étaient une tragédie ! J’en soufflais d’exaspération. La motivation n’était déjà pas bien présente mais voir en plus Rosenbach ne manquer aucun de ses coups allait finir par me déprimer. Ca avait pourtant du bon, seulement elle ne faisait jamais ce genre de prestation en matchs, à croire qu’elle préférait mettre à terre ses coéquipiers cette idiote. Je ravalais ma fierté avec grande difficulté, prenant grandement sur moi pour ne pas l’envoyer chier majestueusement, comme avant… Ca me saoulait de devoir faire profil bas face à ce genre de personnes, juste parce qu’ils enduraient de sales épreuves. Qu’est-ce que j’en avais à foutre moi ! Bon, ok, c’était un peu faux, surtout maintenant. Enfin, si, je voulais toujours que sa race se casse du château mais je ne demandais pas qu’ils soient traités si cruellement. Enfin, nous n’allions pas refaire le monde aujourd’hui ! Je ne pouvais pas voir Rosenbach, c’était un fait. Et pas parce qu’elle était née-moldue, juste parce que c’était une abrutie finie, point barre.
Mis à part celle-là, les autres échouèrent tout comme moi leurs actions. Enfin, tous sauf la décalée qui toucha de plein fouet dans les flans. Je la foudroyai du regard sans pouvoir m’empêcher de lui crier : « Vas-y Rosenbach, achève-nous, on est tellement en forme ! » Ma frustration de base n’était pas contre elle mais c’était elle qui prenait. Et ça ne me faisait ni chaud ni froid. Ce fut à ce moment précis que je croisais Hunter, le laissant gérer le vif d’or sans rien dire. De toute façon que voulez-vous que je lui dise ? Je rejoignis très vite Snow et Maël, gardant toujours en tête notre échange de lettres avec mon meilleur ami et la discussion avec Sullivan. Des choses motivantes et revigorantes. A cette pensée, je me sentis reboostée. Etonnant n’est-ce pas ? Alors bien qu’amochée, je repris le souaffle et m’élançait de nouveau vers les anneaux, sentant mes deux partenaires non loin de moi.

----------------------------------------------------------------

1 : Passe réussie à mon coéquipier le plus proche, enfin !
2, 3 & 4 : Passe encore ratée… cet entraînement est vraiment de trop.
5 : Je me rapproche suffisamment des anneaux pour pouvoir tirer parfaitement.
6 : Le tir est lamentable, la concentration n’est pas à son beau fixe aujourd’hui.




©BlackSun





Dernière édition par Aniek E. Frowein le Mer 22 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#3 Entrainement des serpentard  Empty
Message(#) Sujet: Re: #3 Entrainement des serpentard #3 Entrainement des serpentard  EmptyMer 22 Mar - 16:53

Le membre 'Aniek E. Frowein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#3 Entrainement des serpentard  Empty
Message(#) Sujet: Re: #3 Entrainement des serpentard #3 Entrainement des serpentard  EmptyMer 22 Mar - 19:52

Entraînement no.3
Scorpius & l'équipe
Gotta turn the world into your dance floor Determinate, determinate Push until you can't and then demand more Determinate, determinate You and me together, we can make it better Gotta turn the world into your dance floor Determinate, determinate

Ce n’était clairement pas ma journée pour jouer au Quidditch. La vérité est que ce n’était pas la journée pour aucun dans l’équipe, à l’exception d’Ashley qui avait la chance de toucher tout le monde avec ses cognards. Faut croire que son séjour dans les cachots n’affectait pas ses capacités de batteuse. C’était sans doute dût au fait que c’était l’un des rare moment où elle pouvait se permettre de lâcher à peu près toute la rage qu’elle devait accumulé durant les autres jours à faire ces tâches exécrables qu’on lui imposait. Je remerciais le ciel de ne pas avoir à vivre la même chose, mais ça ne m’empêchait pas de rester assez sur mon derrière les laissant dans le merde. Pas mon genre. Un peu pourquoi j’étais venu à l’entraînement aujourd’hui ; on ne laisse jamais les gens tomber. Ils étaient mon équipe. Même si je ne jouais pas le prochain match, et qu’après je ne jouerais jamais plus au Quidditch, j’avais fait un point d’honneur à me présenter aujourd’hui. En réalité, je commençais à me dire que j’aurais mieux fait de m’abstenir parce que, visiblement, mon manque de talent ne faisait que leur mettre les bâtons dans les roues. Je me demandais pourquoi Snow m’avait pris dans l’équipe au départ…

Faut se ressaisir Scorpius ! , me dis-je mentalement comme une gifle que je me donnais à moi-même. Tant qu’à être ici, fallait donner mon 110% sans quoi, mas présence n’était que nuisance. Je n’étais pas en grande forme, mon dos élançait à chaque mouvement, mais ce n’était pas une raison. Il y avait des guerriers, dans l’histoire, qui s’étaient battu en étant à l’article de la mort, avec des blessures graves qui les porteraient directement dans l’autre monde. Moi, je me plaignais pour une blessure en guérison ? J’étais vraiment un lâche. Donc on se ressaisit, on fait mieux, et on les aide à se pratiquer à éviter et recevoir des cognards. En sommes, on jouait les catapultes humaines pour les endurcir.

Je plongeai en direction d’un cognard qu’Ashley venait d’envoyer en direction d’Aniek. Il avait touché cette dernière et maintenant, il volait comme un fou dans la direction qui lui tentait bien ; c’est -à-dire n’importe comment. J’assenai un coup de batte sur ce dernier, avec plus de force que la première fois, visant encore une fois Snow. Cette fois-ci serait la bonne. J’avais confiance en mon tire !

Spoiler:
Made by Neon Demon


Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Mer 22 Mar - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#3 Entrainement des serpentard  Empty
Message(#) Sujet: Re: #3 Entrainement des serpentard #3 Entrainement des serpentard  EmptyMer 22 Mar - 19:52

Le membre 'Scorpius H. Malfoy' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#3 Entrainement des serpentard  Empty
Message(#) Sujet: Re: #3 Entrainement des serpentard #3 Entrainement des serpentard  EmptyMer 22 Mar - 20:08

J’avais donc continué sur ma lancée. Je ne pensais pas réussir deux fois de suite, alors je ne partais pas vraiment gagnante lorsque je frappais de nouveau le cognard. J’avais encore en tête le dernier entrainement où j’avais enchainé les mauvais coups les uns à la suite des autres. Cependant, étrangement je réussis mon coup. Je fus tellement surprise lorsque le cognard frappa Aniek que je ne réagis pas tout de suite à sa remarque.

« Euh tu veux passer un séjour au cachot p’t’être ? J’suis moins en forme que vous donc tu vas te calmer de suite Frowein, c’est un entrainement j’suis là pour vous cogner donc vas passer ta frustration ailleurs putain. »

Je n’ai pas du tout apprécié la manière dont elle m’avait parlé. Je la savais pro sang pur, alors j’avais quelque peu du mal à rester calme en sa présence sachant ma condition. De ce fait, qu’elle se permette se genre de remarque alors que c’était le but de l’exercice, alors que j’étais sous alimentée et maltraitée, je n’appréciais pas du tout. Je savais qu’elle n’allait pas fermer sa gueule, tout ce que j’espérais c’était qu’elle n’allait pas continuer sur sa lancée. J’avais une batte, alors j’étais potentiellement dangereuse pour sa belle gueule. Qu’elle continue à me chercher et elle allait vite me trouver.
Je tentais de me calmer tout en observant Scorpius réussir à toucher Snow. J’eus un petit sourire fier. Il n’était pas mauvais, il ne l’avait jamais été, alors qu’il réussisse son coup alors que l’entrainement avait mal commencé devait certainement le revigorer.
Je ne perdis pas mon temps de même pour aller foncer sur un cognard et ainsi viser Hunter, le seul à ne pas s’être pris de cognard.


1-3 : Tir réussi, Hunter est touché.
2-5 : Tir dévié, une autre personne est touchée.
4-6 : Tir échoué, personne n'est touchée.


Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Mer 22 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#3 Entrainement des serpentard  Empty
Message(#) Sujet: Re: #3 Entrainement des serpentard #3 Entrainement des serpentard  EmptyMer 22 Mar - 20:08

Le membre 'Ashley M. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#3 Entrainement des serpentard  Empty
Message(#) Sujet: Re: #3 Entrainement des serpentard #3 Entrainement des serpentard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 Entrainement des serpentard
Page 1 sur 1

Sauter vers: