Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 
Real eyes realize real lies. (ft. Izaak)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Real eyes realize real lies. (ft. Izaak) Empty
Message(#) Sujet: Real eyes realize real lies. (ft. Izaak) Real eyes realize real lies. (ft. Izaak) EmptyDim 5 Mar - 8:14

Real eyes realize real lies.
shaelyn & izaak
I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside, there's nowhere we can hide... Don't get too close, It's dark inside. It's where my demons hide, It's where my demons hide. ♫

Depuis le nouvel an les punitions se faisaient de plus en plus courantes, le soir lors du dîner et même si Shaelyn n'avait jamais été impliquée dans l'une d'entre elle, c'était toujours désagréable de supporter les cris des élèves qui suppliaient leur bourreaux d'arrêter le supplice. Généralement elle se contentait de détourner le regard, de penser à autre chose et de tout simplement attendre que le repas passe pour retourner lire un livre dans son lit ou dans un de ces fauteuils si confortables de la salle commune. Mais d'un façon que la Serdaigle ne saisissait pas, ces événements avaient un étrange impact sur elle, comme si l'angoisse de toutes les personnes qui l'entoure s'ajoutait à celui qu'elle doit déjà supporter au quotidien. Oh, dans la journée ce n'est pas un problème, elle se change les idées, bouge, lit, travaille et lance une ou deux remarques pour qu'on ne lui pose pas trop de questions. Mais le soir c'est comme si tout basculait, elle se retrouve submergée par ses angoisses, prisonnière de son esprit et forcée à supporter ses pensées si péjoratives. Le fait que tant de personnes se font négliger, torturer et maltraiter semble réveiller encore plus le sentiment de culpabilité qu'elle essaie toujours d'enfouir en elle. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle profite du surplus de devoirs que les professeurs leur donnent. En effet, avec l'approche des BUSEs à la fin de l'année les professeur commençaient à ne plus rien négliger, à chaque cours un devoir se rajoute dans la longue liste que les élèves ont déjà, mais ce n'est en aucun cas quelque chose de négatif pour Shaelyn. Plus elle pouvait se concentrer sur autre chose, mieux elle se sentait. Après le repas de midi elle avait donc décidé d'envoyer une lettre à son camarade de classe, Izaak Svensson, avec qui elle était assignée à un devoir de la part de la professeur Burgess.

«  Bonjour Izaak,

Je t'écris suite au devoir que la professeur Burgess nous a assigné, je sais que nous ne sommes que Vendredi et que le prochain cours de Potions n'est que Mardi matin, mais je pensais que nous pourrions profiter de cette après midi de libre pour déjà avancer le devoir ? Il me semble que tu ne suis pas les cours d'Arithmancie si je ne me trompe pas, alors nous avons toute l'après-midi devant nous. Non pas que je compte te garder pendant cinq heures, je doute que nous ayons besoin d'autant de temps ! Mais si nous nous retrouvions à 14 heure au sommet de la tour d'Astronomie nous pourrions être sur de ne pas avoir à nous dépêcher, c'est plus efficace de travailler dans ces conditions. Bien évidemment si ça ne te convient pas tu n'as qu'à me répondre au dos de cette lettre et Bellamy me la parviendra, nous avons encore le temps avant Mardi.

A bientôt, Shaelyn.
 »

Une fois qu'elle eut relu la lettre elle enroula le papier et l'accrocha à la patte de sa chouette qu'elle appréciait tant, tout en lui offrant deux caresses sur le dos. « Tu sais ce qu'il te reste à faire. » chuchota-t-elle à son animal. Cette dernière s'envola alors et Shaelyn prit déjà le chemin inverse pour sortir de la volière qui ne sentait pas vraiment la rose. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre la réponse d'Izaak, pensait elle tout en marchant vers sa salle commune. Il n'était que treize heure trente alors la Serdaigle avait encore le temps de passer dans son dortoir pour vider son sac des livres superflus qu'elle n'aurait pas besoin. Sur le chemin elle se contentait de marmonner une chanson ignorant tout son entourage en marchant d'un pas vif. Le fait qu'elle ait tout les vendredis après-midis de libre était quelque chose qui lui plaisait beaucoup, quoique parfois ennuyant. Elle avait certes le temps de consacrer des heures à perfectionner les détails de ses créations de mode qu'elle partagerait avec Cissy ou Chleofee, mais parfois il lui arrivait aussi de rester cloîtrée dans la salle commune à ne savoir quoi faire, finissant parfois par ranger compulsivement une étagère ou ses nombreuses feuilles. C'était toujours dépendant des journées et de son état d'esprit qui variait sans cesse.

Une fois arrivée à la porte de la salle commune des Serdaigle elle répondit sans entrain à l'énigme qui était cette fois-ci plutôt simple. Elle appréciait beaucoup ce système de mot de passe parce qu'au moins elle savait que les personnes qui pouvaient entrer n'étaient pas toutes d'une niaiserie ou d'une stupidité ennuyante, il fallait un minimum de réflexion pour trouver une solution digne d'entrer. Voyant que la salle était assez remplie elle se dirigea d'un pas rapide vers les escaliers menant au dortoir où elle put enfin déposer ses affaires avant d'en sortir les quelques livres qui, mine de rien, pesaient lourds sur son épaule. Une fois qu'elle eu débarrassé son sac du gros manuel d'Histoire de la magie et qu'elle ait déposé ses deux livres empruntés de la bibliothèque sur sa table de chevet elle fouilla dans son tas de livre, soigneusement rangé, pour en sortir son bouquin de Potions. Aussi, elle fourra donc dans son sac avant d'y ajouter de quoi écrire et sa petite bouteille d'eau qu'elle avait toujours depuis le début de l'année avec elle.

Quatorze heure approchait à grand pas et Shaelyn décida de se mettre déjà en chemin pour la tour d'Astronomie. Elle appréciait beaucoup cet endroit pour son côté quelque peu secret et apaisant et même si elle préférait toujours y aller seule, elle pensait qu'il était mieux pour les deux de travailler là que dans la bibliothèque, ils seraient plus tranquille et elle finit toujours par être agacée par le monde qui vient travailler dans la bibliothèque. Mais ce n'était pas vraiment la seule raison pour la quelle elle souhaitait être loin des regards extérieurs, c'était la première fois qu'elle allait vraiment entrer en discussion avec le Serpentard qu'elle observait déjà depuis un bon moment. Elle avait lu un article sur un sorcier assez connu disparu depuis bientôt dix ans, et avait reconnu le nom de Svensson, c'était depuis ce jour là qu'elle ne put s'empêcher de tourner la tête lorsqu'il entrait dans la même salle qu'elle, sa curiosité débordante lui ordonnant d'en savoir plus sur lui. Se pouvait-il qu'il soit parent avec cet homme disparu ? Elle n'en savait rien, mais l'idée de devoir travailler avec lui et par la même occasion discuter un minimum donnait un peu d'adrénaline à son insatiable curiosité. Elle espérait en découvrir plus sur lui, déceler le mystère de ce garçon réservé et calme, découvrir les secrets de son passé. Alors une fois arrivée au point de rendez-vous elle s'installa en attendant sagement la venue de son camarade qui lui donnait tant de curiosité.

Made by Neon Demon


A lire pour toi Izaak:
Revenir en haut Aller en bas
 
Real eyes realize real lies. (ft. Izaak)
Page 1 sur 1

Sauter vers: