Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 
Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptyVen 3 Mar - 17:35


Gryffondor VS Poufsouffle


RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
LES DEUX EQUIPES ONT UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE


Le système de surveillance mit en place par les élèves quelques mois auparavant pour continuer de jouer au Quidditch se révélait efficace. Déjà le quatrième match et au moins une bonne dizaine d'entraînements accomplis avec succès sous le nez
de Blackman et ses hommes. Comme quoi, il n'était peut-être pas si compliqué de feinter les mangemorts en travaillant tous ensemble. Ce n'était pas grand chose, juste l'espace de quelques heures mais c'était déjà une victoire, un espoir auquel se raccrocher, le plaisir de retrouver quelque chose d'à peu près normal. Presque, parce que comme les autres fois, le nombre de personnes autorisées été limité au strict minimum. Il n'y avait que les deux équipes qui s'affrontaient aujourd'hui, les deux autres capitaines et une poignée d'élèves montant la garde dans les couloirs et devant la porte. Donc, pas le moindre spectateur dans les tribunes pour rendre la rencontre beaucoup plus vivante. C'était un des sacrifices à faire pour pouvoir jouer en paix. Autrement, combien y auraient-ils eu de fous pour braver le danger et venir les voir ? Personne ne le saurait jamais. Le dernier joueur ayant fait son entrée, la porte se referma pour une bonne heure, au moins. Si elle s'ouvrait plus tôt, soit le match avait été expéditif, soit ils avaient un sérieux problème. Il fallait croiser les doigts pour que le match se déroule sans accroc. Ce n'était pas le bon moment pour se faire choper, alors que leurs geôliers étaient plus déterminés que jamais à leur montrer qui contrôlait la situation à grand renfort de torture...

La tension monta d'un cran quand les équipes du jour entrèrent sur le terrain à la suite l'une de l'autre. Les choses sérieuses n'allaient pas tarder à commencer, pas de retour en arrière possible. Enfin si, les trouillards pouvaient toujours prendre la fuite mais il n'y en avait pas parmi eux. Ils étaient tous là de manière volontaire et en ayant parfaitement conscience des risques encourus. Ils étaient courageux, des exemples. Le capitaine des verts, endossant le rôle d'arbitre, regarda tous les joueurs un à un avant de prendre la parole. « Bonjour et merci à vous tous d'être venus jouer le quatrième match de la saison, grâce à vous nous allons passer un bon moment. » Du moins, ils allaient faire de leur possible pour que ce soit le cas. « Pas de nouveautés au niveau des règles, je vous demanderais à tous d'être fair-play, on est pas là pour se mettre des grands coups de battes dans la tronche. On ne peut pas se permettre un match à rallonge, au-delà de deux heures nous nous verrons obligés de l'arrêter. Essayez de ne pas le faire trop expéditif non plus, ce serait ballot d'avoir fait tous ces préparatifs pour si peu. » Comme personne ne semblait avoir quelque chose à redire, Swow poursuivit. « Si tout le monde est prêt, on peut y aller. » Et sans attendre plus longtemps, il souffla dans le sifflet et les joueurs s'envolèrent.

ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptyVen 3 Mar - 22:23

La jeune femme inspira un grand coup avant d'entrer dans le balcon du monde. Le premier match de la saison ne s'était pas très bien passé pour l'équipe des jaunes et noirs, d'où une certaine appréhension à revenir sur le terrain. En même temps, faut dire qu'entre des attaques de l'intérieur, une grande majorité des tirs dans le vide, des passes aux adversaires et le vif d'or qui leur a échappé, ça avait été une catastrophe sans nom. Certes, depuis il y avait eu des entraînements et même du renouvellement dans l'équipe mais la capitaine n'était pas rassurée pour autant. Il manquait de la stabilité à son équipe et des habitudes de travail car ses effectifs n'arrêtaient pas de changer. C'était de la faute à O'Callaghan, aussi... Si il n'avait pas été assez bête pour les trahir, ils auraient pu construire une équipe solide, de quoi donner du fil à retordre à leurs adversaires cette fois. Ces derniers années, l'équipe des Serdaigle n'avait pas été bien redoutable mais avec Fursy à sa tête, la rouquine se méfiait. Après tout, ils avaient gagnés leur premier match, eux... Elle sera les dents et les points en voyant son camarade arrivé. Elle ne savait pas du tout ce qu'allait donner l'arrivée de Jill dans l'équipe et leur nouvelle organisation mais ça devait absolument passer. « Je compte sur vous les filles. » leur souffla t-elle juste avant que Snow ne prenne la parole. Ses paroles ne parvenaient pas très bien à ses oreilles, elle se concentrait déjà sur le match, néanmoins elle réussit à étirer ses lèvres en un truc qui devait être un sourire puis s'envola dès qu'il eut sifflé. C'était toujours aussi étrange de prendre de l'altitude dans cette salle, chaque nouveau décor chamboulait tous ses repères et elle mit un peu de temps à repérer un cognard. Allez, celui-ci allait être pour Fursy. Si il l'atteignait...

Spoiler:


Dernière édition par Callie Mulligan le Sam 4 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptyVen 3 Mar - 22:23

Le membre 'Callie Mulligan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptyVen 3 Mar - 23:06

Octavia n'était pas vraiment belle à voir. Mais elle n'était pas là pour être belle.
Sa matinée avait été effroyable. Les mecs, c'est des porcs. Nettoyer leurs toilettes était la pire corvée qu'elle avait eu à accomplir jusque-là. Elle se sentait sale, comme une vieille serpillière qu'on essorait pour lui faire manger le sol, encore et encore. Elle ne vous parlait même pas de l'odeur. S'enfuir de là, ça avait été une calamité. Les mangemorts semblaient s'être multipliés, et passer entre les mailles du filet avec une telle odeur relevait carrément du miracle.
Lorsqu'elle poussa la porte du Balcon du Monde après s'être assurée d'être seule dans le couloir du troisième étage, ce fut le soulagement. Et rien n'avait encore été fait. « Je compte sur vous les filles. » Dans sa mauvaise humeur, Octavia leur offrit un sourire sincère. Jouer ce match était une chance. Elles en bavaient tellement aux sous-sols et lors de leurs corvées qu'Octavia sentait des démangeaisons à se dégourdir les membres. Elle avait besoin de tuer de l'oisillon, aujourd'hui.

Elle écouta le charabia de Shiver d'une oreille. Blablabla, oui bon, elles avaient compris. Trop court, trop long, si elles évitaient un accident comme celui de leur dernier entrainement, ça serait déjà bien joué, et elle serait contente.
Le sifflet résonna dans ses oreilles et la fit partir au quart de tour, comme si elle s'était prise une décharge électrique. Elle s'emparait du souafle et évita deux poursuiveurs adversaires qui semblèrent lui sauter au visage. Pas le temps de chômer ! Le souafle, le souafle, focalise-toi sur ton tir, maintenant.


3, 5 : L'occasion se présente, le tir est parfait, le souafle file vers les buts avec entrain (tir réussi)
2 : La blondinette se débarrasse de ses assaillants, tente le tir, pas du tout cadré ... déception (tir raté)
1, 4 : Octavia se retrouve coincée par la défense adverse, mais trouve une solution pour passer plus ou moins correctement à une silhouette en jaune et noir. Petite prière pour Niamh et Jill en même temps. (passe réussie)
6 : Octavia fait une passe d'une vieille combine toute connue et toute pourrie, c'est récupéré aisément par l'adversaire ... (passe ratée)


Dernière édition par Octavia Rosenberg le Ven 3 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptyVen 3 Mar - 23:06

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptyVen 3 Mar - 23:19


Serdaigle VS Poufsouffle
Fursy & les joueurs

Même le Quidditch perdait de son intérêt. D'accord, ça faisait toujours un échappatoire mais c'était du temps de sommeil et de repos en moins et il fallait dépenser une énergie qu'il n'avait plus vraiment. Pourtant, Fursy continuait de répondre à l'appel. Parce qu'il y avait le reste de l'équipe derrière ? Peut-être... Même s'il fallait bien avouer que l'équipe s'en était pris un sacré coup depuis leur premier match. Deux joueuses en moins, ça faisait mal. Il fallait se rassurer en se disant que ça ne changeait finalement pas grand chose et qu'elle restait malgré tout au complet, que l'entente était toujours potable (à défaut d'être bonne) et qu'il savait qu'il pouvait compter sur eux. Ce qui n'était pas forcément le cas des Poufsouffle. Qui savait combien d'autres traîtres l'équipe de Mulligan contenait, hein ? « Essayez d'les pousser à passer à Jill. Elle a pas eu autant d'entraînement qu'les autres. » Quitte à être là, autant jouer les capitaines jusqu'au bout. Juste avant d'entrer sur le terrain, il lâcha un vague « déchire tout » à Thompson et enfourcha son balai sans plus attendre. Le match débuta presque aussitôt. Le rouquin suivit les poursuiveurs des yeux pour s'éviter de s'attarder sur Daniela qu'il avait parfaitement ignorée avant de se mettre à la recherche d'un cognard à envoyer. Et dire qu'il faudrait finir par attaquer l'attrapeuse adversaire. Il n'aimait pas l'idée. Il n'aimait vraiment pas l'idée... Il était encore en train de se convaincre que c'était le jeu quand un objet volant fonça droit dans sa direction mais le loupa lamentablement. Il adressa un sourire moqueur à Mulligan et suivit la balle folle avant de laisser sa batte s'abattre lourdement dessus. Cadeau, Cap'taine !
Made by Neon Demon



Réussite de l'action:


Dernière édition par Fursy G. Overton le Ven 3 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptyVen 3 Mar - 23:19

Le membre 'Fursy G. Overton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptySam 4 Mar - 14:24

J'étais au plus mal ! Parce que je n'étais pas sûre d'être prête à jouer au Quidditch... les événements et notre situation n'avaient rien à voir avec mon stresse, je m'angoissais toute seule à l'idée de ne pas y arriver et d'arriver sans avoir eu d'entraînement. Je n'avais jamais été mauvaise en vol et Octavia m'avait beaucoup parlé de Quidditch au point que j'avais parfois fais semblant de l'écouter mais soit...Aujourd’hui, je ne regrettais rien et j’allais faire en sorte d’essayer de produire quelque chose, d’aider les filles et au moins d’être fière de ne pas respecter les règles cruelles qui nous étaient imposées. Je me présentais au match comme tout le monde ne parlant pas trop pour rester dans la concentration. Après tout, nous allions voir… Callie n’allait pas nous tuer en cas d’erreur, si ? J’écoutais d’une oreille le beau capitaine des Serpentard avant de suivre tout le monde sur le terrain.

Le match commença et j’avais un peu le sentiment de ne pas savoir où donner de la tête. Je décidais de suivre Octavia de près tout en voyant le tir presque réussi de Callie ! Franchement, elle déchirait et je sentais qu’elle allait nous en éloigner plus d’un ! Je ne lâchais pas Octavia des yeux, pas sûre qu’elle ait réellement besoin de moi tant elle gérait. Forcément, les adversaires ne tardèrent pas à réagir et Octavia fut forcée de faire une passe. Bien décidée à montrer qu’ils n’avaient pas plus de chances de gagner, je fonçais vers les anneaux avec le souafle sous le bras tout en sachant que les filles n’étaient pas si loin (ouais avoir trop d’entrain n'est pas toujours la solution….).


6 – 5 – 4 : Le souafle entre directement dans l’anneau que je visais et c’est parti pour 10 points pour nous ! Il n’est pas question d’un miracle, c’est le talent qui parle *siffle* (tire réussi!)
3 - 2 – 1 : Pour me rassurer, je me dis que je n’étais pas loin de l’anneau mais le souafle passe à côté et est récupéré par les adversaires. (tiré raté!)


Dernière édition par Jill J. Adams le Sam 4 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptySam 4 Mar - 14:24

Le membre 'Jill J. Adams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptySam 4 Mar - 16:11

Toujours se méfier des réactions de ceux que l'on attaque. TOUJOURS. En voyant que la trajectoire de son cognard s'éloignait de sa cible, la jeune femme avait fait la moue deux secondes puis avait eu la bêtise de lui tourner le dos pour se mettre à la recherche d'une autre balle farouche à balancer. Grave erreur. Alors qu'elle en avait vu une volant un peu trop près à son goût de sa nouvelle recrue et comptait l'éloigner, quelque chose vint percuter sa jambe gauche et remettre en cause son équilibre. Un cognard, forcément. Et à voir la tête d'abruti d'Overton, il en était à l'origine. Intérieurement, Callie pesta. Il avait réussi son coup, lui. C'était tendant de remettre le couvert mais elle ne pouvait pas régler ses comptes maintenant. Il y avait plus urgent. Comme pénaliser l'équipe adverse. Au fond, il n'en était que le batteur et ça n'était pas des masses utile de le prendre pour cible. Elle reviendrait vers lui plus tard. En attendant, la capitaine des jaunes chercha en premier lieu à se stabiliser de nouveau sur son balai. C'était plus compliqué qu'elle ne le pensait, la faim et la fatigue ne l'aidait pas. Bonne nouvelle, dans l'équipe adverse certains souffraient de la même pénalité. Pas tous mais ça rendait la rencontre plus juste. Quincey n'était pas coincé comme eux dans les cachots, il mangeait à sa faim, elle avait plus à y gagner en le touchant. Requinquée, elle s'interposa entre sa joueuse et le cognard, prête à faire des étincelles. On y crois.

Spoiler:


Dernière édition par Callie Mulligan le Sam 4 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptySam 4 Mar - 16:11

Le membre 'Callie Mulligan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptyDim 5 Mar - 11:43


Serdaigle VS Poufsouffle
Fursy & les joueurs

Ce fut Rosenberg qui mit la main sur le souafle la première. Qu'est-ce que foutaient les bleus ? Il n'en savait absolument rien mais ce serait quand même pas mal qu'ils se bougent le cul ! Son cognard s'écrasa dans la jambe de Mulligan juste au moment où Adams rattrapait la passe. Bon, ce début de match n'était pas vraiment brillant c'était un fait. Mais ça ne voulait absolument rien dire et tant que Thomspon leur faisait part de son talent comme il pouvait le faire d'ordinaire, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Bien sûr, cette victoire n'aurait pas la même saveur que la première. Son équipe, même si sûrement un peu chamboulée par ce qui se passait au château, s'en tirait bien mieux que la leur, avec qui il partageait les cachots ! Adams s'approcha des anneaux et tira. Son souffle se suspendit un instant mais fort heureusement pour tout le monde, elle se manqua lamentablement ce qui le confortait dans son idée de départ : il fallait les obliger à jouer avec elle. Avec un peu de chance, elle continuerait le match sur cette lancée. Du coin de l'oeil, il vit la capitaine adverse frapper à nouveau une balle folle. Celle-ci s'approcha de Quincey mais sans l'atteindre, une fois de plus. « Eh, t'as oublié d'apprendre à viser, Mulligan ? » ricana-t-il en passant à sa hauteur, un sourire goguenard aux lèvres, alors qu'il filait rejoindre le second cognard qui s'éloignait sans regret. Une fois assez proche, il laissa sa batte entrer lourdement en contact avec la fugitive et l'envoya du mieux possible en direction de Rosenberg. En espérant que la poisse de Mulligan ne soit pas contagieuse...
Made by Neon Demon



Réussite de l'action:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptyDim 5 Mar - 11:43

Le membre 'Fursy G. Overton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptyDim 5 Mar - 11:56

Je me sentais complètement lamentable au Quidditch ces derniers temps… Pourtant, nous trouvions le temps de nous entraîner mais rien de ce que j’entreprenais ne payait ses fruits et c’était clairement frustrant. Fursy ne semblait en vouloir à personne mais je m’en voulais à moi-même de ne pas faire de matchs dignes de ce nom. Comment était-il encore possible de manquer des passes ou des tirs ?! Je m’en voulais à chaque fois mais je ne m’en prenais qu’à moi-même, continuant de garder à l’esprit que nous jouions encore pour le plaisir et qu’il fallait tenir le choc. Les événements ne nous aidaient pas à avoir un moral au beau fixe mais il fallait faire avec, personne n’avait le choix. Tout le monde voulait rentrer chez soi…
Le match contre les poufsouffle fut lancé assez simplement et nous avions affaire à une équipe de filles. Pas de pitié pour autant, je m’élevais dans les airs avec l’équipe tout en comptant évidemment sur les prouesses de Zach ! Le match commença dans les mains des Poufsouffle et je me lançais à la poursuite des joueurs en attendant l’erreur qui me permettrait de réagir. Elle ne tarda pas à arriver après un tir vers les anneaux.
Puisque l’occasion me tendait les bras, je récupérais le souafle avant de m’élancer vers nos propres anneaux afin de tenter le coup à mon tour. J’espérais que mes coéquipiers n’étaient pas loin en cas de nécessité de passe ! Les Serdaigle n’avaient pas encore dit leur dernier mot ! Fursy faisait tout pour nous faciliter la tâche et nous aider à progresser ce qui était une excellente chose.

6 – 5 : Je parviens à traverser un bon ¾ du terrain et à tenter un tir bien placé vers les anneaux puisque le champ est libre : TIR RÉUSSI !
4 : Ça valait le coup d’essayer, non ?? Les Pouffys étaient loin, mais pas de chance… TIR RATÉ.
3 – 2 : Comme je m’y attendais, les poursuiveurs adverses sont de nouveau à ma hauteur et gênent ma progression, je fais la passe à mon coéquipier le plus proche : PASSE RÉUSSIE !
1 : Comme je m’y attendais, les poursuiveurs adverses sont de nouveau à ma hauteur et gênent ma progression, je fais la passe à mon coéquipier le plus proche : PASSE RATÉE !


Dernière édition par Allen Rivers le Dim 5 Mar - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptyDim 5 Mar - 11:56

Le membre 'Allen Rivers' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptyDim 5 Mar - 12:08


Serdaigle VS Poufsouffle
Fursy & les joueurs

Finalement, son cognard ne fit aucun dégât cette fois-ci. Dommage ! Mais ça ne voulait rien dire du tout, le match n'était pas fini. Pendant ce temps-là, Adams se planta et ce fut Rivers qui mit la main sur la souafle. Enfin les bleus se réveillaient ! C'était rassurant ! Fursy regardait son coéquipier s'enfuir en direction des anneaux adverses en croisant les doigts lorsqu'un éclat doré, à l'autre bout du terrain attira son attention. Le temps qu'il tourne la tête, il avait disparu, certes, mais ça le poussa à se concentrer sur les attrapeurs. Il fallait que Thomspon fasse des merveilles. Ils ne pouvaient pas se faire battre par Poufsouffle, c'était juste pas possible ! Plutôt mourir que ça ! Il voyait d'ici les moqueries (gentilles, il n'en doutait pas) des filles une fois de retour dans les cachots. Son regard se posa malgré lui sur Daniela. Une grimace déforma soudainement son visage. C'était le jeu. Oui, c'était le jeu. Pourtant, il avait du mal à se faire à l'idée de l'attaquer, elle. Il avait fait son possible pour repousser ce moment, faisant comme si elle n'existait pas. Pourtant, il fallait ouvrir les yeux : cette fois, c'était mort. S'il voulait vraiment la victoire de son équipe, il devait en passer par là un jour. Attaquer celle qui fut un jour sa meilleure amie. Prendre le risque de lui faire mal. Alors qu'elle n'avait certainement pas besoin de ça en ce moment. Le rouquin se mit sur la trajectoire du cognard envoyé un peu plus tôt par Mulligan et frappa dedans, sûrement plus doucement qu'il ne l'aurait fait en visant quelqu'un d'autres. Juste la déstabiliser pour que Thompson puisse prendre l'avantage, rien d'autre... Enfin, si ça marchait.
Made by Neon Demon



Réussite de l'action:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptyDim 5 Mar - 12:08

Le membre 'Fursy G. Overton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptyDim 5 Mar - 13:11

Ceci est l'intervention du gardien de Poufsouffle

1 , 3 , 5 , 6; Il arrête le tir, le but n'est pas marqué.
2 , 4; Il ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour Serdaigle.



Dernière édition par Octavia Rosenberg le Dim 5 Mar - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptyDim 5 Mar - 13:11

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptyDim 5 Mar - 20:32


Le stress était grand tant les Mangemorts semblaient en plus grand nombre ces derniers temps. Ou peut-être y faisait-elle aussi plus attention ? Quoi qu'il en soit, leur équipe de Nées-moldues étaient un challenge constant... Fort heureusement pour Niamh, elle pouvait compter sur l'aide de son binôme, Alaska lorsqu'il s'agissait de la couvrir. Une grande chance. Leur équipe était fragile mais soudée, c'était tout ce qui importait, non ? Ce fut donc après avoir grandement surveillé les alentours que Niamh pu se diriger jusqu'aux Balcons du Monde. Voyant l'élève en charge de surveiller les alentours, elle échangea un regard entendu avec lui et pénétra dans la pièce. Une fois sur place, Niamh respira d'une grande bouffée d'air. Cela avait beau être factice et magique, l'ambiance ici était reposante... Un merveilleux paysage bien plus lumineux que les cachots. Tout le monde était quasiment là et Niamh accorda un regard à tout le monde pour les saluer, non sans garder cette boule de stress coincée en elle.

C'était son premier match en tant que poursuiveuse. Le précédent, elle l'avait exécuté en tant que batteuse -rôle reprit par Callie- et avait simplement cogné un de ses partenaires. Elle espérait que la chance serait de son côté cette fois-ci. Surtout qu'en présence de Zach, elle ne voulait pas se laisser démonter. Par ailleurs, elle adressa un sourire provocateur à ce dernier lorsque leurs regards se croisèrent. C'était le moment de concrétiser cette promesse qu'ils s'étaient faite d'un jour rentrer dans l'équipe de Quidditch de leurs maisons respectives. Et c'était chose faite !

Tout se passa vite et Niamh se retrouva dans les airs accompagnées de Jill et d'Octavia. Elle espérait que leur trio de choc allait pouvoir être un atout pour le match, surtout avec aussi peu d'entraînements. Mais la complicité ne fait pas tout lors d'un affrontement. Enfin, il fallait qu'elles restent concentrées et tout irait bien. Non ? Les échanges commencèrent entre ses deux amies d'une passe réussie. Ce qui réjouit intérieurement Niamh. Malheureusement la balle fut perdue et rattrapée par les Serdaigle. Mais c'était sans compter sur le fabuleux gardien des Poufsouffles qui réalisait de très bons blocages lors des matchs.

Niamh fonça directement sur le Souaffle, lancé par le Gardien pour le retour de jeu. Son regard longea de droite à gauche, cherchant du jaune et du noir parmi le bleu. Elle ne pouvait pas risquer de foncer jusqu'aux buts adversaires, elle était trop loin. Elle opta donc pour une passe à l'une de ses coéquipières afin d'allonger leur avancée jusqu'aux cercles de buts.


Spoiler:


Dernière édition par Niamh Mandragoran le Dim 5 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptyDim 5 Mar - 20:32

Le membre 'Niamh Mandragoran' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptyDim 5 Mar - 20:33

Daniela s'était préparée longuement pour ce match, mentalement et physiquement. Après le dernier match perdu contre Gryffondor et l'entraînement catastrophique de la dernière fois où elle avait fait un malaise, la jeune ex-Poufsouffle avait pris du temps pour se concentrer et avait gardé de côté quelques dragées surprises illicites histoire d'avoir un peu de sucre avant le match et ne pas reproduire le crash en balai de l'entraînement. Heureusement plus de peur que de mal grâce au peu d'altitude qu'elle avait à ce moment-là, mais la vitesse avait tout de même rendu la chute douloureuse et elle en ressentait encore les conséquences. Mais peu importait, elle ferait de son mieux en espérant que ses efforts paieraient.

Manque de chance, les trois dragées surprise qu'elle avait croquées juste avant le match avaient toutes un goût horrible et elle se consola en se disant qu'au moins elles lui apporteraient un peu d'énergie. Après plusieurs grimaces dignes de dessins animés, elle s'était rendue au balcon du monde discrètement et était montée sur son balai après avoir écouté le discours de Snow.

Le match commença très vite avec plusieurs passes et essais de tirs au but ainsi que beaucoup de cognards envoyés avec plus ou moins de succès. D'ailleurs, un venant de Fursy la manqua de près. Danni regarda le Serdaigle d'un air indéfinissable. Elle ne lui en voulait pas, c'était le jeu et pour les batteurs, c'était le meilleur moment pour attaquer les attrapeurs adverses. Mais alors pourquoi avait-elle toujours envie de pleurer dès qu'elle le voyait ? Ça faisait déjà plusieurs semaines qu'elle voulait faire un pas vers lui pour tenter d'arranger les choses mais elle avait peur qu'il la rejette encore, ce qui serait encore plus douloureux pour elle. Pourtant, sa présence lui manquait plus que jamais et tout ce qui se passait à Poudlard ces derniers temps rendait cette dispute entre eux futile et idiote.

Le Vif d'or passant juste sous son nez la sortit de ses pensée et elle fut à sa poursuite la seconde suivante.

2-4 : Vif d'Or attrapé ! Match fini. Maintenant on se casse d'ici avant que d'autres malheurs tombent sur les élèves.
1-3-5-6 : Vif d'or manqué, on ne lâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptyDim 5 Mar - 20:33

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptyDim 5 Mar - 20:34

    Et on est repartis pour un tour, cette fois c’était Poufsouffle qui jouait contre nous. Une équipe entièrement féminine, mais la galanterie n’avait pas sa place sur le terrain. Je comptais bien attraper le vif d’or avant Cooper et apporter ainsi la victoire à mon équipe. Mais pas le temps de rêvasser, le match commença aussi vite que possible sur les encouragement de Callie et les directives de Fursy. Une vague réplique de ce dernier complétait ma motivation à dépasser Cooper. Après tout, je me suis entraîné de nuit, alors en plein jour, ça devrait être facile.

    Enfin, ne tirons pas trop de plans sur la comète, il fallait tout de même faire attention. Je pris donc mon envol en même temps que mes coéquipiers, mais je partais bien plus loin qu’eux. Le jeu avec le souaffle et les cognards se limitait au terrain, mais le vif d’or, lui, va un peu où il veut. J’entendais vaguement Fursy jouer la carte de la provocation, et un tir de notre part arrêté par le gardien de Poufsouffle. Le match commençait bien, relativement parlant. On avait au moins eu un essai. Et mieux encore, aucun cognard ne semblait me prendre pour cible. Ou bien peut-être Callie s’était-elle loupée comme l’insinuait Fursy ? Qu’importe, je vais profiter de l’occasion. Voilà le vif d’or pas loin. Une petite accélération, et…


3,5 – Et la balle ailée finit dans ma main. La partie est terminée, Serdaigle remporte 150 points et la victoire avec.
1,2,4,6 – Et le vif d’or prend un virage serré que je n’avais pas prévu, tandis que je continue mon accélération jusqu’à le perdre de nouveau de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE EmptyDim 5 Mar - 20:34

Le membre 'Zach E. Thompson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 4 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: