Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty
Message(#) Sujet: Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski EmptyMar 28 Fév - 9:46


                       
Mieczysław est un Sang Pur, né(e) le 09/11 à Liverpool en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Mieczyslaw a donc 15 ans et est en 5 ème année.

Il est bon de savoir que Mieczyslaw est dynamique, joyeux, festif, une pile électrique et courage mais également un peu trop casse cou, je-m'en-foutiste, pointilleux, flemmard et arrogant. Il a des goût étranges, par exemple il aime les gens, les animaux moldu, la vodka moldu, Shakespeare ou encore les potions d'hallucination alors qu'il déteste son Père, le romantisme abusif, les grandes villes, les chauves souris et les deux roues moldus.

Sa baguette est composée de chêne avec un coeur de ventricule de dragon et mesure 27 centimètres. Grâce à elle, Mieczyslaw a le malheur de suivre les cours de vol, arithmancie, étude des runes, ainsi que toutes les matières obligatoires à son niveau d'étude.



Mieczyslaw Skarzinski
feat. Tijn Edbers

ET EN VRAI ?
J'ai 25 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL par mon ancien compte, Duke et je devrais être là en moyenne 7, mais connexion rare en mars jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que voilà quoi Surprised.


Tout le monde a une histoire

Il ne faut pas s’attendre à une grande histoire rempli de poésie dans la vie de Mieczyslaw. Ce jeune sorcier n’a, directement, pas eu une grande vie bien passionnante. Disons que jusqu’à Poudlard il n’était qu’un sorcier parmis tant d’autres. D’ailleurs à présent il est une victime de Poudlard parmis tant d’autres vous allez me dire. Mais ce qui fait la force de ce jeune garçon c’est qu’il a tendance à ne jamais voir, ne jamais dire jamais donc je dirais plutôt rarement, voir les choses du mauvais côté. C’est un garçon qui positive le plus possible dans sa vie de tous les jours et peu importe les embûches qu’il rencontre surtout en tant que sorcier. Car le niveau de mal-être n’est qu’un point de vue selon lui. Disons qu’il se base sur ce qu’a pu vivre ses grands parents Polonais avec les guerres en tout genre dans le pays d’origine de la famille Skarzinski. Car le vieux couples Skarzinski est venu se réfugier en Angleterre pour fonder une famille en ayant eu le droit d’asile politique.

Donc ce qu’on sait que Mieczylaw c’est qu’il est un jeune garçon ayant des origines polonaises du côté de son Père. Que sa Mère est une pure anglaise en revanche. Il est également le second enfant de ses parents et le vit très bien. Il a toujours eu une vie pas vraiment compliquée pour ce qui est de la vie en famille. Car en fait étant le second on le laisse assez tranquille et on lui pardonne assez facilement. Son grand frère a 2 ans de plus que lui mais ils ne sont pas vraiment proches pour autant. Disons qu’il se prend pour un grand sorcier alors qu’il oublie bien vite d'où il vient, tout comme son Père d’ailleurs. Car oui Mieczylaw a des petits différends avec son propre Père. Ce dernier était du genre à avoir bien réussi sa vie et lorsqu’on travail au ministère de la magie, même si on a un poste assez modeste, on monte vite sur ses grands chevaux. Oubliant totalement l’éducation de ses parents, le Père de Mieczylaw se mit à dénigrer les gens nés moldus en prétextant que les problèmes qui survenaient dans le monde magique était principalement à cause d’eux ou des sangs mêlés. Ce qui, pour Mieczylaw, semblait logique en fait. Du moins statistiquement il y avait plus de sang mêlé et de né moldu dans le monde. Ce qui veut dire qu’il y a plus de chances qu’ils soient majoritaires en cas de problèmes. Mais si c’est le cas c’est uniquement une question de chiffres et non pas de prestige du sang.

Certes la famille Skarzinski est une famille de sang pure. Mais cela est totalement dû au hasard. Ce n’est pas un choix, ni une politique strict de la famille ou encore une sorte de code d’honneur. Loin de là. Car de toute façon la Mère de Mieczylaw n’était pas vraiment fan des histoires politiques. En revanche ce fut surtout Mieczylaw qui avait le courage de dire ‘’merde’’ à son Père. C’était le seul qui osait taper du poing sur la table lorsque son Père allait trop loin dans ses paroles et devenait de plus en plus limite en terme de façon de penser. Car dans le fond Mieczylaw est quelqu’un de très famille. Et si sa petite soeur n’a pas connu ses grands parents, lui oui. Il aimait écouter les histoires de ses ancêtres et surtout son grand père lui avait donner le goût de la lecture anglaise et dont un auteur bien connu de tous, William Shakespeare. C’est en ayant donc des textes assez philosophiques et appréciés des moldus que Mieczylaw se forge une certaine opinion du monde.


Famille et compagnie

La famille de Mieczylaw, parlons en. Comme vous le savez les deux grands parents du côté paternel de Mieczylaw viennent de Pologne. Pour ce qui est de leurs noms attention à la prononciation; Agata Skarzinski et Mieczylaw Skarzinski. Oui vous l’aurez compris, notre jeune sorcier porte fièrement le même prénom que son Grand père, un homme qui l’a souvent inspiré dans sa vie de tous les jours et qu’il aime vraiment profondément. Il le regrette bien souvent car il s’est éteint il y a un certain moment déjà mais de cause naturel, rejoignant ainsi sa femme. C’était un couple tout à fait charmant et qui avait de belles valeurs humaines qu’ils avaient bien éduqués leurs unique fils avec ces dernières, même si ce dernier les avaient un peu oublié avec l’âge…

D’ailleurs parlons de son Père… Wjociech Skarzinski. Un homme qui fut durant son enfance des plus sage et doux. Mais au fond de lui il avait cette petite flamme d’ambition qui fit de lui un parfait Serpentard. Même s’il est de nature assez discrète il partage malheureusement certaines valeurs des mauvais sangs purs. Comme si Poudlard lui avait offert de mauvaises fréquentations. Mais arrivé à l’âge adulte il calmait ses idées politiques les effaçant de sa mémoire, ou presque. Ce fut dans sa belle période qu’il rencontra Elizabeth et qu’il fonda sa famille avec cette dernière. Malheureusement, travaillant dans le ministère il évolua pour finir dans le service juridique. Et côtoyant de mauvaises personnes à nouveau il se remit en tête toutes ces idées de politique qui ne plait pas des masses à sa femme et son second fils.

Quant au premier fils… Miezko Skarzinski partage pleinement les idées de son Père, malheureusement. C’est grand jeune homme roux, tout comme son frère et son grand père, qui n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Il déteste les nés moldus et l’a toujours fait savoir depuis qu’il est à Poudlard. Comme si le premier fils Skarzinski suivait les traces de son Père… Même s’il se fait souvent reprendre par sa Mère, Elizabeth, il se dispute souvent avec Mieczylaw pour diverses raisons. Les deux frères ne s’appréciants pas vraiment ils s’évitent le plus possible et surtout à Pouldard. Ils ne partagent que le sang et leurs noms. Rien de plus.

Pour ce qui est de sa mère, Elizabeth et sa jeune soeur, Iwona, elles sont assez effacés dans la famille. Mais Mieczylaw est bien plus proches d’elles que des hommes de la famille. Il s’entend parfaitement avec sa soeur qui n’a qu’un ans de moins qu’elle et dont il se sent l’obligation d’en être un peu sur-protecteur avec elle, limite il l’étouffe parfois. Mais elle est bien consciente qu’il le fait par amour et cela lui fait plus rire qu’autre chose au final. Puis il faut dire aussi qu’Iwona n’a pas beaucoup de souvenirs de son grand père mais aime que Mieczylaw lui rappel comment il était et ce qu’il leurs avait apprit.
 


La première fois ici

Lorsqu’on rentre à Poudlard c’est un véritable honneur. Et je peux vous le dire, j’en fut grandement ravis de découvrir ce nouveau monde. Je ne suis pas quelqu’un de solitaire en général mais j’avoue ne pas avoir eu du tout du mal à quitter ma famille ce jour là. C’était une époque ou Père n’était pas aussi extrémiste qu’aujourd’hui… Enfin bref, c’est surtout le temps ou tout allait merveilleusement bien dans notre vie. Certes cela ne faisait que quelques mois que Grand Père nous avez quitté. Même si le chagrin était encore présent je pensais beaucoup à lui en ce nouveau jour pour moi. Puis comme dirait William, ‘’Les larmes prouvent l’amour mais n’apportent pas le remède. ‘’ Alors il fallait que j’évolue et que j’avance malgrés tout.

Mais mon premier jour à Poudlard n’était pas vraiment un jour dont je suis particulièrement fier… En fait j’en ai un peu honte en y réfléchissant et je me dis que j’étais vachement plus émotionnel qu’a présent, du moins c’est ce que j’aime me faire croire. Car à peine on était arriver dans ce magnifique château que voilà un petit sorcier très pompeux fit un commentaire sur l’ascendance d’un autre élève. On n’était alors même pas encore répartie dans nos maisons que je savais déjà que ce petit prétentieux irait à Serpentard. Mais alors que certains autres élèves lui dirent de se calmer voilà qu’il continuait à cracher son venin. Bon je veux bien être gentil et ne rien dire. Mais je n’arrive pas à m’occuper uniquement de mes affaires… Donc arriver à un certain seuil de tolérance la bouilloire explosa tout comme mon poing s'écrase sur le visage du jeune homme. Ce dernier répliquant aussitôt voilà que je venais de créer une bagarre petite bagarre générale de minimoys en robe noire et de couleur neutre. Bien sur on se fit stopper par le professeur qui revint vers nous et nous donnant alors qu’un simple avertissement en nous proposant de garder cet esprit de compétition pour la guerre aux sabliers durant l’année qui va suivre.

Alors autant dire que dès mon premier jour je me fis remarquer… Je n’aime pas qu’on me remarque ainsi, surtout que je n’étais pas quelqu’un d’assez loyale ou sérieux pour me faire apprécier du banc des professeurs. Alors j’essayais d’être le plus calme possible, le problème est que si je vois une pourriture je ne peux me retenir de taper dedans pour voir si ça éclabousse. J’en était même arrivé à prier tous les Dieux moldus et mes Ancêtres sorciers pour ne pas tomber dans la même maison que ce petit prétentieux afin de pouvoir lui mettre la misère tout au long de sa vie à Poudlard. Oui je suis rancunier mais ce fut lui qui donna le coup final avant qu’on se fit séparer. Alors j’ai un coup à lui rendre !

Cependant il fallait que je garde mon calme. Même si ma lèvre me piquait et offrait un léger goût métallique dans ma bouche en me donnant un air de boxeur dès mon arrivée je me concentrais ce qui allait être le moment le plus important de ma vie à Poudlard. La répartition. Posant mon prestigieux, humour hein, derrière sur le tabouret j’attendis avec impatience qu’on me pose sur la tête le fameux choixpeau.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? – Pourquoi réfléchir ? Il plonge. Même s'il risque de se noyer lui aussi il n'attend pas un instant de plus, une vie est en jeux !




Dernière édition par Mieczyslaw Skarzinski le Mar 28 Fév - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski EmptyMar 28 Fév - 10:01

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski EmptyMar 28 Fév - 10:22

Vous avez vraiment un problème avec les prénoms étranges et imprononçables. Rolling Eyes Rien que pour ça je refuse catégoriquement de te repartir parce que tu vas être hyper chiant à rajouter dans les registres. xD #flemmarde

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et de nouveau la bienvenue parmi nous puisqu'il s'agit d'un retour. Very Happy J'espère que cette fois-ci sera la bonne. Wink Si jamais tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski EmptyMar 28 Fév - 10:56

Merci à vous Smile

Oui je comprend parfaitement Sinéad XD Je ne t'en veux pas Ange Je ferais surement pareil a ta place /zbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski EmptyMar 28 Fév - 11:32

    Bienvenue. Moi j'adore ton prénom, j'aime tout ce qui vient de l'Europe de l'Est. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski EmptyMar 28 Fév - 11:34

YAAAAH Coeur

Contente et surprise de voir déjà ta présentation toute prête o/ je suis heureuse de te revoir parmi nous et j'ai hâte qu'on se fasse des RPs de la mort quand on aura décidé de notre lien de la mort Perrin (quand j'aurais décidé d'enfin t'envoyer le résumé de la mort u_u)

Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski EmptyMar 28 Fév - 11:36

Merci à vous deux Smile

Shaelyn, tant que ca reste en vie pour du ''de la mort'' ca me va =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski EmptyMar 28 Fév - 13:12

Rebienvenue, Dukie. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski EmptyMar 28 Fév - 13:22

Rebienvenur Duke Content
J'aime beaucouo ton choix d'avatar Perrin Tjin est trop bien Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski EmptyMar 28 Fév - 13:24

Fan de Teen Wolf ? What a Face

Rebienvenue ! Daniela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski EmptyMar 28 Fév - 14:41

Bienvenue Pompom Girl
Alors là, j'aurais pas eu autant d'imagination pour le prénom Erm Mais j'adore ne pas arriver à le prononcer Anoushka
Rejoins-nous vite ! Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski 1908207533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski EmptyMar 28 Fév - 15:16

De nouveau bienvenue Very Happy o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski EmptyMar 28 Fév - 15:18

Non c'est pas "J'espère que ce sera la bonne cette fois" mais bien "y'a intérêt que ce soit la bonne cette fois", parce qu'on ne va pas s'amuser à te répartir et te supprimer tous les quatre matins What a Face

Re-bienvenue donc avec ce nouveau perso Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski EmptyMar 28 Fév - 16:11

Bienvenue (enfin, re, apparamment) :january:

J'APPROUVE ce choix d'avatar ! Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski EmptyMar 28 Fév - 17:03

Je Bave sur ton vava. J'ai pas encore lu ta fiche ta fiche (mais je vais le faire) mais rien que pour ça tu vas me voir polluer ta fiche de lien avec mon DC Spencer. Rebienvenue sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski EmptyMar 28 Fév - 18:39

Vive les c/c pour les pseudos imprononçables et inécrivables What a Face

Du coup bah rebienvenu parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski EmptyMar 28 Fév - 20:55

Rebienvenue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski EmptyMar 28 Fév - 21:06

\o/ Re-bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche/validation
(Tu as du goût en matière de beaux garçons mon cher)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski EmptyMar 28 Fév - 22:06

ReBienvenuuuue !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski EmptyMar 28 Fév - 22:10

Merci beaucoup pour vos messages ! Ca me fait plaisir.

Par contre je viens de capter que j'ai mis dans mes écrits Mieczylaw au lieux de Mieczyslaw... Je prierais le staff de ne pas le prendre en compte Ange
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Left_bar_bleue0/0Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski EmptyVen 3 Mar - 21:39




Bienvenue parmi nous


Alors toi, je sais pas ce qu'on t'as fais mais tu nous en veux visiblement ! Yerk C'est quoi ce pseudo ? u_u C'est très beau, je dis pas le contraire mais c'est hyper compliqué à écrire. J'espère que je ne me suis pas trop plantée dans les registres. u_u Est-ce que tu arrives à le prononcer ? Je suis curieuse de savoir comment ça se prononce, en tout cas c'est bien trouvé et niveau originalité, tu gagnes un trophée ! xD J'espère que cette fois, ta venue ici sera la bonne. Tu connais déjà la maison mais si jamais tu en as besoin, n'hésites pas à nous poser tes questions. Coeur


Je décèle en toi de très grandes capacités, n'importe quelle maison pourrait te convenir mais mon sixième sens me dit que feras les meilleurs choix et les meilleures rencontres à
POUFSOUFFLE
!
Poufsouffle Poufsouffle Poufsouffle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski EmptyVen 3 Mar - 22:11

Merci beaucoup ! 8D En fait ca se prononce (en gros) Miètchisauf. A voir sur ce site y a la fleche ou tu clique et il te le prononce =3 https://fr.forvo.com/word/mieczys%C5%82aw/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski EmptyVen 3 Mar - 22:40

Merci ! Je me suis entraînée à le prononcer, maintenant je gère ! Perrin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom  [Mieczyslaw Skarzinski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous rassure, même moi j'ai eu du mal avec mon prénom [Mieczyslaw Skarzinski
Page 1 sur 1

Sauter vers: