AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roxy - la famille trop d'filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 444
Points : 13
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Roxy - la famille trop d'filles   Lun 27 Fév - 12:42



Roxy est un(e) sang-pur, née le 20 juin 2011 à Londres en Angleterre. Aujourd'hui, Roxy a donc 11 ans et est en 1ère année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a une rate dumbo husky qui s'appelle Pouchie.

Il est bon de savoir que Roxy est fidèle, espiègle, sociable, respectueuse et franche mais également qu'ellese mêle de ce qui ne la regarde pas, elle est gamine, ne supporte pas la solitude, et peut-être bagarreuse et vulgaire si elle estime que les circonstances l'exigent. Il/Elle a des goût étranges, par exemple il/elle aime bricoler, dresser Pouchie, les technologies moldues, faire des farces ou encore passer du temps entourée alors qu'il/elle déteste les gens qui s'embrassent en public, les tergiversations amoureuses, qu'on s'attaque à plus faible que soi et qu'on se moque des Cracmols.

Sa baguette est composée d' Ajonc avec un coeur de plume de Phoenix et mesure 25 centimètres. Grâce à elle, Roxy a le malheur de suivre les cours obligatoires.



Roxy Meadhbh Reid
feat. Rowen Blanchard

ET EN VRAI ?
J'ai 27 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Liu Xi MacDougall. Je suis arrivé(e) sur NYL par un topsite et je devrais être là en moyenne 2 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'ai super hâte de venir découvrir Poudlard en votre compagnie.


Tout le monde a une histoire

Ma naissance :

Mes parents se sont rencontrés à l’université, quand ma mère étudiait le droit, à une soirée. En gros, ils ont couché ensemble sans faire attention (rien que d’y penser, burk, m’enfin, je suis là grâce à ça). Ma mère, Evie, qui est la cadette de la famille, ne s’est pas laissée démontée quand elle s’est rendu compte qu’elle était enceinte. Elle a décidé de me garder, vu qu’avec sa famille nombreuse, il y aurait toujours moyen de me faire garder. Elle a prévenu Owen, mon père, en lui disant qu’il n’était pas obligé de faire partie de ma vie mais qu’elle trouvait ça plus juste de le prévenir. On dirait qu’il a apprécié, puisqu’il a toujours pris soin de moi et que ma mère et lui ont fini par tomber amoureux pour de vrai et se marier. Le conte de fée. D’ailleurs ils s’aiment toujours beaucoup et sont trèèèès démonstratifs.

Mon père, je l’adore, c’est un Cracmol alors il n’est pas très bien vu par sa famille, il n’en est pas très proche (il a un frère et sa mère). Mais il a été adopté par les Meadhbh, même si ma grand-mère a failli s’étouffer quand elle l’a su. Et puis, c’est un Cracmol trop classe : comme il ne voulait pas rester à la maison à la charge de ses parents, il a poursuivi ses études chez les moldus au lieu d’aller à Poudlard. Il était super doué, alors il a pu devenir pilote d’avion. Ma mère travaille au ministère, département Habitat, où elle s’occupe des permis de construire et de valider les sortilèges de protection des maisons, ce genre de trucs.

Mon enfance :

Franchement, j’ai eu une vie plutôt parfaite jusque là ! J’ai été élevée par ma mère, ma grand-mère et mes tantes, au milieu de mes cousines. On n’habite pas tous ensemble, mais ma grand-mère a une grande demeure alors c’était plus simple pendant que nos parents travaillaient, d’être gardées toutes (j’accorde au féminin, même si j’ai un cousin et un oncle, ils sont en minorités !) au même endroit. On a fait plein de bêtises, je suis parmi les plus jeunes, et chez nous, c’est important que les grands prennent les responsabilités… Du coup, on a trouvé un deal : c’est celui qui risque la moins grosse punition qui se dénonce. Ça marche souvent, sauf quand la bêtise est trop grosse. Dans ce cas, la plus âgée aurait dû faire preuve d'assez de maturité pour remettre les autres dans le droit chemin ou balancer à un adulte.

Je suis allée à l’école maternelle et primaire avec certaines de mes cousines, du coup on est beaucoup resté entre nous. Pour autant, je parlais avec toute ma classe, je ne suis jamais restée seule.Mais je me suis rendu compte quand elles sont parties à Poudlard que je ne m’étais jamais vraiment fait d’amies. Du coup, on a décidé de ne pas reformer le clan familial à la rentrée pour que j’aie l’occasion de rencontrer des gens nouveaux et de ne pas compter que sur elles. J’AI HATE. Et puis si j’ai besoin de mes cousines, je sais qu'elles seront toujours là!

En parlant d’école, je suis bonne élève, mais pas passionnée. Je fais ce qu’on me demande pour avoir la paix, mais ne comptez pas sur moi pour faire plus que demandé !

Comme mon père n’est pas souvent à la maison, c’est la fête quand il rentre. Il prend toujours beaucoup de temps pour m’apprendre le bricolage, me faire découvrir les technologies moldues (quand on n’a pas de baguette il faut bien compenser !)…

J’ai eu de la chance parce que grâce à ma famille, j’ai pu rencontrer plein de gens différents : des moldus avec mon père, des sorciers français, allemands… Et depuis peu, je peux voyager : ma tante Jodie a voulu scolariser sa fille en France pour qu’elle améliore son bilinguisme et mon oncle Finley vient de déménager aux USA. Heureusement, ils viennent nous rendre visite souvent !





Famille et compagnie

Ma famille est très importante pour moi. Ma grand-mère vient d’une très ancienne famille sang-pure. Il y a eu beaucoup de mariages en famille à l’époque de ses parents, et du coup, il y a énormément de personnes avec de gros soucis de santé parmi ses proches, de nombreux enfants morts-nés ou lourdement handicapés. Elle est la seule survivante de sa génération. Ça l’a beaucoup traumatisée : à la fois l’idée de faire périr la lignée familiale puisque seule les hommes propagent le nom, et à l’idée de ne pas avoir d’enfant viable.

Elle a du coup décidé après ses études de fonder sa famille comme elle l’entendait : elle a cherché de puissants sorciers aux origines saines partout dans le monde et a décidé d’avoir des enfants d’eux. Elle ne s’est jamais mariée, mes oncles et tantes et ma mère connaissent le nom de leur père, mais pour la plupart ne les connaissent que très peu. Ma mère est la seule à s’être mariée et à avoir pris le nom de son mari. C’était important pour elle qu’il sente qu’il a de la valeur même s’il n’a pas de pouvoir.

D’ailleurs, toutes mes tantes ont un conjoint, aucune n’a suivi les pas de ma grand-mère… Mais il ne faut pas se faire de film : chez les Meadhbh ce sont les femmes qui ont le pouvoir.

Pour y voir plus clair, j’ai dessiné un arbre généalogique.
Spoiler:
 


La première fois ici


Ça y est : c’est le grand jour. J’ai Pouchie avec moi et mon matériel de classe tout neuf. J’ai dis au revoir à Gemma, Minerva et Imogena à la gare. On s’est fait le câlin du siècle. Parce qu’à partir de maintenant, on a décidé que je devais me faire mon propre cercle d’amis. Je ne m’en fais pas : j’aime bien les gens et ils m’aiment bien aussi ! J’ai rencontré des élèves sympas dans le train, j’espère les retrouver après la répartition.
C’est tout ce qui occupe mon esprit pendant que la barque nous mène au château : dans quelle maison vais-je pouvoir poser mes valises ? La silhouette du château se détache au loin : c’est vraiment trop beau. On peut vous le décrire mille fois, jamais les mots ne se rapprochent de la réalité. Nous descendons, dans un mélange de trouille et d’excitation. Je suis le troupeau d’élève, en regardant partout autour de moi : une nouvelle vie commence… Tout ça va être tellement génial ! J’ai hâte, j’ai hâte, j’ai hâte !

On s’assoit enfin dans la grande salle. J’avoue que soudainement je n’ai plus envie de parler à qui que ce soit. Je me concentre sur moi-même, j’essaye de sonder mes particularités. Je crois que je n'en ai pas vraiment. Jusque-là, la répartition me paraissait assez lointaine. Et puis sertaines personnes savent où elles aimeraient aller. Moi, je n’ai pas de souhait particulier, pas vraiment de préférences. Je pourrais aller à Poufsouffle, je suis loyale, travailleuse mais en même temps je ne suis pas super patiente. Je pourrais aussi aller à Gryffondor, parce que je suis courageuse et tolérante, mais je ne sais pas trop ce qu’on entend par hardiesse et force d’esprit. J’ai envie de chercher le regard de mes cousines, pour avoir un peu de soutien, mais je dois faire ça toute seule. Elles ne seront pas sur la chaise avec moi de toute façon ! Passons à Serdaigle, mis à part que je suis créative avec mes mains, je ne vois pas trop ce que je pourrais y faire, je ne suis pas super intelligente et encore moins sage. Serpentard ? Je suis plutôt maligne et ingénieuse mais pas vraiment ambitieuse.

Enfin, personne ne rentre parfaitement dans une case... Je suis curieuse de savoir comment fait le Choixpeau pour déméler les noeuds dans notre cerveau. Je crois que je stresse un peu, je n'arrive pas à m'empêcher de tortiller une mèche de mes cheveux. Pourquoi est-ce que je suis à la fin de l’alphabet ? C'est trop long d'attendre. Je trépigne ! J’observe les élèves à ma table : certains se connaissent déjà, j’aperçois également des gens qui étaient avec moi en primaire, je leur fais un signe de tête. On a tous la même tête : on ne fait pas les fiers ! Bon, aller, je respire un grand coup : de toute façon, je serais bien partout. Mais est-ce que tout le monde voudra bien de moi ?

Enfin, on m'appelle : « Roxy Reid ! ». Je commence par bondir de ma chaise, et je me rappelle que ce n'est pas très classe. Alors je marche avec tout le calme dont je suis capable vers le siège, je m’installe sagement. Je murmure d’une voix à peine audible un « bonjour » respectueux : on ne rencontre le célèbre Choixpeau qu'une fois dans sa vie. Je me tiens silencieuse, immobile, écoutant mon cœur qui bat à tout rompre. J'ai les idées tellement embrouillées, ça ne doit pas être facile, d’être un Choixpeau.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ?J'essaye de l'aider, il doit bien y avoir un bâton pour servir de perche ! Au pire, je sais nager et crier très fort pour me faire entendre de loin. Il y a du monde à Poudlard, on viendra bien me filer un coup de main?





Dernière édition par Roxy M. Reid le Lun 27 Fév - 17:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6211
Points : 28
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : pūnisher
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: Roxy - la famille trop d'filles   Lun 27 Fév - 13:06

Re-bienvenue parmi nous sweetie et bon courage pour la fin de ta fiche Coeur Anoushka



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Roxy - la famille trop d'filles   Lun 27 Fév - 13:13

Re-bienvenuuuuuuuuuue Liu

J'ai hâte d'en voir plus sur ta jolie Roxy et hâte de te voir validée Perrin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Roxy - la famille trop d'filles   Lun 27 Fév - 14:48

Re-bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Roxy - la famille trop d'filles   Lun 27 Fév - 17:36

Meuh quelle est mignooooonne What a Face
Re-bienvenu parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8411-historique-rp-de-spencerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 848
Points : 2
Crédit : Jeremy Irvine / Code signa : Wild heart
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Roxy - la famille trop d'filles   Lun 27 Fév - 20:14

Arbre généalogique et tout, c'est su serieux ! Revienvznye sur le fow' avec ta louloute toute choupie. Perrin Il nous faudra un lien Anoushka avec Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 1154
Points : 2
Crédit : *moi (Victoria Justice)
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Allen & Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: Roxy - la famille trop d'filles   Lun 27 Fév - 20:31

J'adooooore la tête de cette petite Perrin Perrin Perrin Perrin

ReBienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 444
Points : 13
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: Roxy - la famille trop d'filles   Lun 27 Fév - 20:53

Merci tout le monde Coeur Anoushka

Ahah Spencer/Anthony : oui je me suis dit que parfois un dessin vaut mieux qu'un long discours, surtout pour ceux qui valident la fiche What a Face Et pour le lien avec Anthony, c'est obligatoire, entre premières années faut qu'on se serre les coudes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Roxy - la famille trop d'filles   Lun 27 Fév - 21:37

Re-bienvenue à toi, j'adore la bouille de ton avatar Very Happy

Amuse toi bien avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 3058
Points : 6
Crédit : Google
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Roxy - la famille trop d'filles   Lun 27 Fév - 22:12

Oh mon dieu elle est trop choupi Anoushka j'adore !

Rebienvenue ! Daniela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2082
Points : 40
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: Roxy - la famille trop d'filles   Mar 28 Fév - 0:19

Bienvenue à ta pitchoune, hâte de voir ce qu'elle va donner. Perrin Coeur


I’m afraid, somebody else might take my place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Roxy - la famille trop d'filles   Mar 28 Fév - 8:07

OH MON DIEU J'ADORE TA FICHE. Anoushka Anoushka Anoushka Anoushka Anoushka

Elle est trop mignonne ta petite nouvelle, je la trouve trop cool ! Very Happy Il nous faudra un lien, c'est obligé. Perrin

Rebienvenue parmi nous ! Pompom Girl J'espère vraiment que tu te plairas toujours autant ici et que tu t'amuseras encore plus maintenant que tu nous a rejoins dans la schizophrénie. Rolling Eyes Câlin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Roxy - la famille trop d'filles   Mar 28 Fév - 12:00

    Bienvenue à toi, trop adorable ta petite Roxy. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Roxy - la famille trop d'filles   Mar 28 Fév - 13:24

Rebienvenue avec ce nouveau personnage Coeur
Amuse toi bien avec elle
Rowan est un excellent choix de vava Perrin
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2200
Points : 2
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: Roxy - la famille trop d'filles   Mar 28 Fév - 15:08

Re-bienvenue Pompom Girl !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 444
Points : 13
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: Roxy - la famille trop d'filles   Mar 28 Fév - 19:03

Coeur ça va être trop bien Anoushka

Sin > oui! Liu Nos personnages pourraient trop bien s'entendre Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Roxy - la famille trop d'filles   Mar 28 Fév - 20:57

Rebienvenue Anoushka
Elle est trop mignonne Perrin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Roxy - la famille trop d'filles   Mar 28 Fév - 21:09

:fursy: Elle est trop mignonne!

Je suis trop fan Anoushka
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1698
Points : 2
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Roxy - la famille trop d'filles   Ven 3 Mar - 21:33




Bienvenue parmi nous


Elle est vraiment trop mignonne cette petite, j'adore sa bouille et je la trouve trop marrante. Lire ta fiche a été un plaisir, compte sur moi pour jeter un oeil sur tes futurs RPs ! Perrin On a pas beaucoup de première année donc c'est chouette, ça montre que les petits sont là aussi ! Par contre, j'espère qu'elle ne sera pas aussi traumatisée qu'Anthony. Erm xD Et pendant que j'y suis, t'aurais pas pu faire plus compliqué pour l'arbre généalogique. C'est juste gigantesque, beaucoup trop. xD Ça doit être compliqué de trouver sa place dans ce genre de famille, en tout cas ici elle la trouvera, c'est sûr ! Coeur


Jeune et déjà un caractère bien trempé, tu es une enfant pleine de promesses. Tu as milles et un chemins à explorer et je suis certain que tu trouveras le meilleur pour toi. En attendant, je suis certain que la maison qui te guidera le mieux est celle de
POUFSOUFFLE
!
Poufsouffle Poufsouffle Poufsouffle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Roxy - la famille trop d'filles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxy - la famille trop d'filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
 :: Répartitions terminées
-
Sauter vers: