Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Born together, best friends forever ! ~ Oliver & Jill
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Born together, best friends forever ! ~ Oliver & Jill - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Born together, best friends forever ! ~ Oliver & Jill Born together, best friends forever ! ~ Oliver & Jill - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 17:07


Born together, best friends forever !
Jill & Oliver


Il était évident que je dirai le fond de ma pensée à Jill si elle choisissait un mec. Le plus tard possible. Parce qu’il fallait être sincère, selon moi, aucun ne la méritait. J’avais beau avoir des potes que j’adorais, sérieusement, mais personne ne pouvait, à mon humble avis, assez bien la convoiter. C’était Jill quoi, pas besoin de polémiquer là-dessus ! Cependant, je mettais bien en avant ce que je pensais et ne me privai pas de lui signifier que j’aurai TOUJOURS mon mot à dire. J’aurais pu accompagner ça d’un tirage de langue magnifique, comme quand on était gosses, mais ça je lui laissais, ça lui allait beaucoup mieux. J’étais bien trop mature pour m’abaisser autant… hum…
Qui m’avait parlé de quoi ? De Spencer ? Pffff elle se souvenait que j’étais son jumeau et que je voyais clair dans des regards qui ne m’allaient pas du tout ? Heureusement qu’elle ne savait pas que j’avais quelques crasses au Poufsouffle après avoir remarqué ce fameux échange de regard, mais ça m’amusait rien que d’y repenser ! « Faire un effort pour quoi ? On dirait que ce mec sort d’un Disney et qu’il se prend pour le prince charmant ! » Dis-je en roulant des yeux, n’ayant pas ce gars-là dans mes petits papiers. « Enfin tu me diras, il fait aussi niais qu’eux et un peu gay aussi, je dois l’avouer… » Dis-je sur le ton de la provocation en pouffant de rire, l’imaginant très bien comme le prince de Blanche-Neige (dessin animé que Jill regardait bien trop, j’en suis traumatisé !) : idiot et muet, parfait !

Faire sourire Jill, c’était sûrement ce que je préférais. Pas de doute que notre complicité ne pâtissait pas de la situation et cela prouvait que ce ne serait jamais le cas ! Et je ne pouvais cacher le fait qu’elle lisait clair en moi. Encore maintenant concernant le fait que je tentai de détourner la conversation en blaguant sur l’attirance que j’avais pour Burgess. Ca me donnait la nausée d’y penser, parce qu’elle était odieuse, mais c’était tout de même une belle femme. Alors même si c’était dans le délire, ça pouvait être crédible, nan ?! Ok, nan. « Oui oui, bien sûr. Il faudra que tu veilles sur moi jour et nuit, H24 si tu veux savoir comment je gère mon intimité au quotidien… » Lui lançai-je amusé, haussant les sourcils malicieusement en la confrontant du regard. Toujours cette petite guerre entre nous, et ça ne s’arrêterait jamais, bien heureusement !

Rapidement, nous voilà dérangés dans nos actions par des elfes de maison qui avaient à faire. Feignant l’innocence, nous avions réussi à leur faire croire que nous effectuions nos corvées dans les règles de l’art, rien d’autre. La Chose était encore dans la réserve et je croisais les doigts pour qu’il ne se manifeste pas. C’était primordial ! Fort heureusement pour nous, nos invités de passage ne restèrent pas bien longtemps, nous prodiguant un dernier conseil avant de disparaître. Un silence pesant mais précautionneux s’était installé alors que nous n’étions plus que tous les deux dans les cuisines. Méfiance et à l’affut, c’était ce que nous devions faire pour ne pas se faire chopper. Je soufflai de soulagement, les mains dans l’évier alors que je faisais une petite remarque à ma sœur, les yeux fermés pendant une légère seconde. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle arrive si vite près de moi, me forçant à lui faire face alors que je mettais de l’eau partout et me serrant enfin tout contre elle. Je me laissai faire. C’était Jill et chacune de ses démonstrations d’affection ne me gênait pas le moins du monde, et je savais exactement ce que celle-ci signifiait. Sans réfléchir, je passai mes mains trempées dans son dos pour l’étreindre, lui montrant ainsi que tout ce que je voulais était qu’elle soit en sécurité. Le dire n’était pas mon genre, mais lui démontrer était important. Je ferai tout pour elle, et je me doutais qu’elle le savait. Elle s’écarta de moi et son regard malicieux me fit sourire, ne manquant pas de répondre : « Il m’écoute toujours voyons… sauf s’il a trouvé un truc intéressant à becter ! » Dis-je avec une certaine espièglerie alors que je la remerciai du regard d’avoir encore vécu une aventure bien amusante avec moi. Comme lorsque notre liberté n’était pas si restreinte. Au moins, nous étions ensemble, et c’était ce qui comptait ! « Apprend bien alors soeurette, je compte sur toi ! » Lui dis-je avec un clin d’œil complice, me mettant face à la réserve pour tenter de rappeler La Chose alors que Jill quittait les cuisines : « Fais attention hein, j’arrive vite… » Enfin dès que j’aurai tout nettoyé et que je serai sûr qu’on ne se fasse pas suspecter. Protéger ma sœur, c’était primordial. Elle était ma responsabilité et je me promettais de couvrir toutes ses traces pour qu’elle soit en sécurité.

AVENGEDINCHAINS




Revenir en haut Aller en bas
 
Born together, best friends forever ! ~ Oliver & Jill
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: