AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Boite aux lettres de Madison •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 485
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Mar 28 Nov - 20:28

Maddie

C’est Pouchie qui a rappliqué avec ton mot, elle a du se dire que t’avais pas l’air bien ! Brave petite. On va bien oui… Jade m’accompagne pour pouvoir baver sur monsieur Lennox, je me suis dit qu’elle avait bien mérité ! Y’a un peu de monde à l’infirmerie mais on revient vite : je dois juste attendre que la crème fasse effet, monsieur Lennox vérifie que c’est bon et je reviens. C’est qu’un petit bleu, mais j’ai eu peur comme c’est ENCORE tombé sur ma joue. J’avais pas envie de prendre de risques. Je sais pas quel était le but de la soirée, mais j’ai la rage et je les déteste.

Je connais juste Spencer… c’est un ami à Matrim. Il a été sympa avec moi, quand je l’ai aidé à réparer sa boîte ! Les autres je les connais pas du tout. C’est horrible que tu te sois retrouvée toute seule, ma pauvre. J’aurais trop voulu être là pour pouvoir t’aider ou au moins qu’on meurt ensemble.

Ouah… Mais ton cauchemar était horrible ! Finalement nous c’était pas si angoissant je crois. J’étais avec Victoire, donc déjà ça partait plutôt bien à la base… Et y’avait Keagan (tu sais le copain de Daniela) et puis Brooklyn (un serpentard qui parle pas beaucoup ! ). On était dans une espèce de cave avec une porte, derrière laquelle on entendait une petite chansonnette enfantine mais flippante, comme un film d’horreur. Et au-dessus, une trappe. On avait pas de lumière, si ce n’est celle qui passe sous la porte. Une bestiole qu’on a jamais pu vraiment voir est tombée de la trappe et nous a attaqué. Brooklyn a réussi à l’assommer. Mais elle l’a mordu, et il est devenu bizarre. Il s’est énervé, il a tambouriné sur la porte, j’ai essayé de l’arrêter, mais il était trop paniqué. Alors une dame avec un hachoir est sortie et l’a attaché à une table et lui a coupé la main. Le temps que Keagan vienne en renfort (il aidait Victoire à grimper dans la trappe, elle escalade trop bien !) pouf, la dame a coupé la tête de Brooklyn. Et ensuite elle s’est tournée vers moi et elle m’a planté son couteau dans le bide : GAME OVER. J’aurais tellement voulu pouvoir être utile, pouvoir aider. Mais non. C’est ça leur but à l’école ? Nous montrer à quel point on est nul et insignifiant ? Je veux plus jamais voir un de mes camarades souffrir devant moi sans rien faire. Cette école et moi, c’est fini. Je leur fais plus confiance. Ils sont cruels et cinglés.

J’ai vraiment la rage de pas avoir pu te soutenir, de pas avoir pu aider mon groupe, et que tu t’inquiètes pour moi. Ça devrait pas ressembler à ça notre vie. Je t’envoie mon petit mot par Pouchie, tu peux t’installer dans mon lit, je te rejoins vite ! Et crois-moi, si quelqu’un sort de ce putain de placard ou de ta valise, je l’éclate à coup de marteau. J’ai ce qu’il faut dans le dortoir !

Je me dépêche, je déteste vraiment cette odeur d’infirmerie, si j’ai l’air d’être assez proche de vomir ou de pleurer, je pense qu’il y a moyen que je sois là super vite, il a assez de travail comme ça *rire*

Maddie

Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 979
Crédit : Eilyam (Vanessa Hudgens)
Année : Septième

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Dim 3 Déc - 0:30

Jolie Madison,

T
a lettre m'a bouleversée. Je ne comprend pas que la direction ait pu trouvé judicieux de faire vivre de pareilles atrocités à des enfants qui ont déjà bien souffert des événements de l'an passé. Je me sens tellement coupable, Maddie, tellement. Je tiens à m'excuser, sincèrement. C'est ma faute si tu as été entrainée là dedans, si tu as dû revivre tout ça. Si je n'avais pas insisté auprès de ton oncle et de ta tante pour que tu puisses revenir à Poudlard cette année, rien de tout cela ne te serait arrivée. Et je n'ai rien pu faire pour toi, pour te protéger. J'avais juré de le faire, pourtant, et je n'étais pas là pour honorer ma promesse. Si tu dois blâmer quelqu'un pour tout ce que tu as dû enduré ce soir là, c'est moi. J'ai échoué à tenir les engagements que j'avais pris envers toi et je ne me le pardonnerai jamais.

Ce n'est pas ta faute, rien de tout cela n'est ta faute. Tu ne pouvais pas deviner ce qui allait se passer ce soir là, personne ne le pouvait. Même moi, qui suis pourtant préfète, je n'ai pas été informée de ce qu'ils avaient prévu. Le récit de ton cauchemar m'a donné des frissons : ils n'avaient pas le droit de faire vivre ça à une gamine de 12 ans ! C'est honteux ! Sache que tu n'as rien à te reprocher, trésor, rien du tout. Tu étais la plus jeune du groupe et ta vie était en danger : tu devais penser à toi d'abord et c'est ce que tu as fait. Je suis très fière de toi Madison. Le courage, ce n'est pas forcément voler au secours des autres de façon inconsciente. C'est aussi savoir que sa vie est en danger et ne pas céder à la panique, réfléchir au meilleur moyen de sauver sa peau. C'est que tu as fait, dans ton cauchemar et c'est exactement ce qu'il fallait faire. J'aurais fait pareil, à ta place. C'était aux autres de te protéger, parce que tu n'es encore qu'une enfant. Une petite héroïne qui est encore bien jeune pour affronter toutes les horreurs du monde. Et pourtant, tu es resté courageuse jusqu'au bout alors qu'ils t'avaient abandonnée. Je suis heureuse d'apprendre que penser à moi t'a donné le courage et la force dont tu avais besoin : j'aurais tellement aimé pouvoir faire davantage pour toi. Je suis certaine que tu aurais été capable de balancer cette lampe torche dans la figure de cette maudite infirmière : après tout, ce n'était pas si différent de ce que tu as fait pour moi en juin. J'aurais voulu être avec toi, pour te protéger de tout ça. Pardonne moi. Et la façon dont ce cauchemar s'est terminé pour toi ... C'est vraiment inhumain. J'espère vraiment que tes cauchemars disparaîtront peu à peu. Si jamais ce n'est pas le cas, j'en parlerai à la préfète des Poufsouffles. Tu n'as pas à traverser cela toute seule. Je suis là, Roxy est là, on est tous là pour toi. Tu as fait ton maximum lors de cette soirée, tu t'es protégée du mieux que tu as pu et tu as tout donné : je suis certaine que tu serais capable de soulever des montagnes pour les gens que tu aimes. Je suis toujours aussi sûre de moi : tu es bien ma petite héroïne et je te le dirai autant de fois qu'il le faudra pour que tu commences enfin à me croire.

J'ai l'impression que mon cauchemar a été beaucoup plus bref que le tien. J'ai été la deuxième de mon groupe à mourir. J'étais avec Elliot, Perrin et Isidore : je ne sais pas si tu les connais. On s'est retrouvés dans une espèce de chambre d'hôpital avec une femme qui comatait dans un lit. Izzie a ouvert une armoire qui n'avait pas de fond, j'ai voulu passer la main dedans et nous avons tous deux été aspirés à l'intérieur. Nous nous sommes retrouvés dans une pièce rectangulaire, dont les murs se sont mis à se rapprocher pour nous écraser. Je t'avoue que je n'en menais pas large à ce moment là ... Mais heureusement j'ai découvert un interrupteur qui a arrêté la progression des murs. Cela a également déclenché une sorte d’ascenseur moldu ... Il nous a conduit dans une autre pièce, circulaire cette fois, avec une chaise au milieu. Lorsque Izzie et moi sommes entrés, la lumière s'est éteinte. Des tas de mains squelettiques m'ont agrippée et attachée à la chaise. La lumière s'est rallumée et une grosse voix venue de nul part nous a jugé coupables. De quoi ? Je l'ignore encore aujourd'hui ... Toujours est-il que la voix m'a demandé de faire un choix : soit Isidore soit moi allait mourir en punition de nos crimes. Et ... c'est là que ça a été vraiment compliqué pour moi ... Tu aurais dû me voir, je n'ai vraiment pas été aussi courageuse et forte que tu le crois. Isidore m'a suppliée de donner son nom, pour que je puisse continuer à vivre. Il m'a demandé de dire au revoir à sa maman et aux gens qu'il aimait pour lui ... Et ... Je n'ai pas pu. J'ai donné mon nom à la voix. C'était horrible, Isidore a crié, a supplié de ne pas me tuer. Puis il a été emmené hors de la salle et une main est venue serrer ma gorge lentement. J'ai eu envie de pleurer à ce moment là, tu vois comme je suis faible. J'ai eu le temps de penser aux gens qui m'étaient chers et tu fus la première à apparaitre. J'ai pensé si fort à toi que ça m'a donné le courage de ne pas céder aux larmes. J'ai résisté jusqu'au bout. Mais j'ai eu si peur de tout perdre. Si peur de te perdre toi. Je ne m'étais pas rendue compte d'à quel point tu es importante pour moi, Madison. Tu es comme un membre de ma famille, la petite sœur que j'aurais aimé avoir. Je t'aime tellement, Maddie et j'ai eu tellement peur de mourir avant d'avoir pu te le dire.

Je vais bien, désormais. Je suis un peu fatiguée parce que je dors mal, je fais moi aussi des cauchemars. Mais ce n'est pas grave, nous sommes en vie et c'est le principal. Comme tu as pu le lire, je n'ai pas vraiment été formidable et je suis morte un peu bêtement. En plus, je n'ai pas parlé à Izzie depuis ce soir là. C'est un ami cher, tu sais. J'espère qu'il n'est pas fâché contre moi, ça me tracasse un peu. En tout cas, je suis vraiment heureuse d'avoir eu de tes nouvelles. Te parler, t'écrire, c'est comme une bouffée d'oxygène. Ne manque plus que le câlin d'amour pour parachever le tout ! Il faut vraiment qu'on en fasse un quand on se croisera dans les couloirs. Toi aussi tu es une merveilleuse amie Madison. Tu es ma force, mon soleil : je t'aime très fort, plus que n'importe qui je crois. Je t'aime plus que moi. Je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Compte sur moi pour te rallumer dès que tu en auras besoin, si en échange tu reste là pour me garder debout en toute circonstance.

J'espère que tes cauchemars cesseront vite. Sinon, je ferai tout pour trouver une solution. Et j'y arriverai. Je te fais un million de bisous petit soleil,

Cruz
©️ sobade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cruz V. Rosewood
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 377
Crédit : Hecate. (c)
Année : Troisième (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Finn

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Mer 6 Déc - 15:48

Maddie Jolie,

Ben dis donc, ça a pas l’air d’aller très fort ! On essaie de revenir vite avec Roxy, mais essaie de pas trop t’inquiéter. Je pense que la pire menace avec ces placards, c’est que le bois soit devenu tellement miteux qu’un jour, la poignée va céder, et la direction pourra pas dire que personne les avait prévenus… Ça a pas l’air d’avoir été de la rigolade, ta soirée d’Halloween. Qu’est-ce qui t’est arrivé ? Les gens de ton groupe ont été gentils avec toi au moins ? Si c’est pas le cas, donne-moi leur noms, j’irais leur dire deux mots. Et si tu as un peu trop peur pour dormir… j’ai peut-être une idée pour toi, mais je sais pas si c’est raisonnable de faire ça tout de suite.

T’en fais pas pour moi, dis toi que le truc le plus atroce qui a pu m’arriver ce soir, c’est pas le fait d’être morte, mais que des morceaux de moi se soient mélangés avec ceux de Sage (ultra dégueu’, je te le fais pas dire !). Roxy s’est fait un peu mal à la joue, alors elle va demander à monsieur Lennox si selon lui, on devrait prévenir sa mère qui bosse au ministère. Moi je sais pas trop quoi en penser en fait, je pense même pas qu’ils soient mauvais à l’administration, juste débiles. Mais bon, je m’en fiche un peu. On fait comme vous le sentez, les copines ! Joanne va bien de son côté aussi, elle s’est fait décapiter par une poupée, mais apparemment elle s’est bien amusée. Enfin j’suis convoquée chez le directeur un de ces jours avec Shyn’, on en profitera pour essayer de savoir ce qui cloche dans leur tête.

La prof de botanique m’a envoyé plein de patacitrouilles et de chocolats, on partage tout quand je rentre ! On se racontera des histoires pour que t’arrives à t’endormir.
Bisous et à toute,

Super Jade

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6353
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Mar 26 Déc - 0:06

Chère Madison,

Tout d'abord, merci pour ta lettre, elle m'a fait rudement plaisir. Je ne m'attendais pas à en recevoir une de toi mais je suis loin d'être déçu que tu es pris l'initiative, bien au contraire. Il est vrai que même si on se croise régulièrement dans notre salle commune, à notre table ou dans les couloirs, on ne prend pas vraiment le temps de se parler et cela me manque un peu. J'ai été pas mal débordé, entre mes tâches de préfets, mes cours et tout un tas d'autres trucs. On ne va pas se mentir, jusqu'à très récemment, le moral n'était pas vraiment au beau fixe. Je ne sais pas si ça ne le fait qu'à moi, mais je trouve l'ambiance du château vraiment pesante. Comment veut-il qu'on se remette de nos traumatismes s'il nous rabâche sans arrêt qu'on est en danger ? Moi je veux bien faire un effort, mais à un moment donné, faut arrêté de me mettre la pression. Enfin bon, depuis que je suis de retour chez moi, je revis un peu. Je ne pensais pas cela possible, mais j'avais vraiment besoin d'un break, de reprendre mes marques, d'être loin de Poudlard et de tout leurs délires d'ateliers de protections et tout le tintouin.

En tout cas, pour répondre à ta question, j'ai passé un très bon réveillon. Il manquait Dan pour qu'il soit parfait, je ne vais pas te mentir mais au delà de ça, c'était vraiment agréable. Ma famille me manque bien plus que je ne le pensais et c'était agréable de tous les retrouver autour d'un bon repas, dans une maison chaleureuse, décorée pour l'occasion et où je me sens en sécurité. On était tous là, de bonne humeur et ça fait du bien. J'espère que pour toi aussi, tout c'est bien passé et que tu as passé de bonnes fêtes. Tu as prévu quelque chose en particulier pour le nouvel an ? Tu vois des gens de Poudlard en dehors ? Tu as été gâté ? En tout cas merci pour les graines, je vais me faire un plaisir de les planter et d'en prendre grand soin. En plus j'ai fait mon grand retour dans ma serre, j'ai envie de te dire que ça fait du bien. Je n'avais pas eu le courage jusqu'à présent, je ne voulais rien faire de toute façon, c'était aussi simple que ça, mais là, j'ai vraiment l'impression de revivre et d'avoir envie de faire plein de choses. J'espère que mon retour à Poudlard ne me gâchera pas cet entrain nouveau que je redécouvre avec les vacances.

Joyeux Noël à toi aussi et bonnes vacances surtout. J'ai trouvé ce petit bracelet quand je suis allé faire les dernières courses de Noël avec ma soeur à Londres, j'espère qu'il te plaira, il m'a fait penser à toi. Si tu vois ou si tu as des nouvelles de Roxy, passe lui le bonjour de ma part, j'espère qu'elle va bien et qu'elle passe de bonnes fêtes.
Je t'embrasse, prends soin de toi et surtout, profite à fond !

Milo

La lettre est accompagnée d'un petit bracelet assez simple, avec une lainière en cuir marron et au milieu un petit pendentif en bois, en forme de trèfle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Mar 26 Déc - 14:54

Jolie Madison,

J
oyeux Noël à toi aussi ! Ton message me fait très plaisir, ce n'est pas souvent que je reçois des lettres à cette occasion. J'espère que tu as été bien gâtée, en tout cas la joie qui se dégage de tes mots fait plaisir à voir. Alors raconte moi, qu'est-ce que tu as eu comme cadeaux ? Moi je suis restée à Poudlard pour les fêtes, comme je le fais chaque année. Peu de Serpentards sont présents pour cette occasion, ce qui fait que j'ai la salle commune quasiment pour moi toute seule ! Il y a toujours un sapin dans la salle commune, décoré par les elfes de maison. Les élèves qui demeurent au château reçoivent leurs cadeaux et leurs cartes de Noël dessous. On a le droit de traîner en pyjama toute la journée si on le souhaite, mais on peut aussi aller participer au repas de Noël dans la Grande Salle. Nous avons droit à des menus spéciaux pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Des chants de Noël emplissent la pièce à certains moments et, bien sûr, le faux plafond fait tomber de la neige. Voilà c'est comme ça que je fête Noël, personnellement. C'est sympa, j'aime bien le calme qui règne à Poudlard durant cette période. Les professeurs qui restent sont plus détendus et le couvre-feu se fait plus tardivement. Après, Noël n'est pas une fête qui me tient particulièrement à coeur, donc je suppose que je ne pourrai jamais être aussi excitée que toi à cette occasion. Mais je suis vraiment contente de ta lettre, te savoir heureuse suffit à mon bonheur !

Tu remercieras chaleureusement ta Tante pour ses chaussons aux pommes à la cannelle, c'est un pur délice ! Tu ne m'avais pas dit qu'elle était une pâtissière aussi douée ! Mes cuisses la remercient un peu moins, tu t'en doutes ! J'en ai goûté un tout à l'heure et j'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir m'arrêter ! Je vais finir addict à la cuisine de ta Tante ! Quant au cadeau qu'il y avait en plus ... Je ne sais vraiment pas quoi dire Maddie. C'est vraiment splendide, absolument magnifique ! Tu n'aurais vraiment pas dû, je suis gênée. Cela a dû te demander de longues heures de travail et en plus tu t'es blessée ! Mais le résultat est vraiment somptueux, je l'adore ! Comment as-tu deviné que ma couleur préférée était le noir ? En tout cas ça ne pouvait pas mieux tomber, un attrape-chagrin on en a toujours besoin ! Je le garderai toujours près de moi, toujours ! En plus de m'aider à sourire, il me fera penser à toi. Et c'est bien cela le plus important, petit soleil ! Je te remercie mille fois pour ce merveilleux cadeau, sans doute le plus beau que je n'ai jamais reçu. Tu n'aurais pas dû, vraiment. Tu es folle !

A ce propos ... j'ai moi aussi un petit quelque chose pour toi. Ce n'est rien d'extraordinaire et bien évidemment pas comparable avec ton somptueux présent. Mais il m'a fait penser à toi dès que je l'ai vu, alors forcément il fallait que je te le prenne. J'ai fait graver l'initiale de ton prénom dessus, pour que tu te souviennes toujours que tu es mon petit soleil et le soleil de tous ceux qui te côtoient. Une petite héroïne du quotidien que nous aimons tous très fort et moi tout particulièrement. J'espère qu'il te plaira, je n'ai pas vraiment pour habitude d'acheter des bijoux donc ma compétence en la matière reste très limitée ... C'est vraiment très modeste, promis un jour je t'en offrirai bien davantage !

Oh, je vois par la fenêtre qu'il s'est mis à neiger. Je crois que ton voeu a été exaucé. Joyeuses fêtes de fin d'année Madison. Profite bien de ta famille et repose toi afin de revenir en forme pour la rentrée. Bonnes vacances, mille bisous et encore merci !

Cruz
©️ sobade.

Un petit sachet rose poudré, noué par un ruban argenté, accompagne la lettre. A l'intérieur se trouve un collier avec un pendentif en or, assez fin et discret, représentant un soleil avec la lettre M gravée en son centre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cruz V. Rosewood
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Mer 27 Déc - 9:26

Maddie-chérie !

Je vais très bien et toi ? Le retour à la maison s’est bien passé, je pense que j’ai déjà pris environ 20 kg, bientôt je vais rattraper ma maman ! Bon, c’est pas très gentil, d’autant qu’elle n’est pas si grosse, disons qu’on a l’impression qu’elle a beaucoup abusé de la raclette mais c’est encore permis d’avoir le doute… Du coup, le bébé grandit bien, et d’après le dernier examen de ma maman… Elle est bien parti pour respecter la tradition : ce sera sûrement une petite sœur !
Joyeux Noël ma belle ! C’est super que toute ta famille soit venue pour l’occasion, et encore plus qu’on t’aie attendu pour le sapin. Ici, comme les petits restent à la maison, ça serait pas trop tenable de nous attendre je pense *rire*. Tu remercieras Ethan de ma part de ne pas t’avoir laissé tombé !

J’ai demandé à mes parents, ils sont ok pour que je vienne te voir, je te laisse le numéro de téléphone de mon père pour que tes parents puissent voir avec lui. J’ai trop hâte. J’ai eu plein de chouettes cadeaux oui, et toi ? Là je suis en train de construire un coffre fort : un super puzzle, c’est motorisé mais sans piles ou quoi, et ça tient sans colle. On utilise que des élastiques pour faire fonctionner les engrenages et des cure-dents pour les faire tenir.
Ton cadeau est magnifique, je me sentirais mieux rien que de savoir que c’est toi qui me l’a offert ! de mon côté, j’ai fait un peu moins symbolique, tu me pardonneras c’est une boîte pour que tu puisses ranger ton matériel de couture et de broderie !

Passe de bonnes fêtes ma jolie, j’ai hâte qu’on se voit ! A tout bientôt ! Je t’aime ma Maddie-jolie.

Le colis contient une grosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où Roxy a gravé des motifs floraux et les initiales de Madison. Il y a également des petites friandises pour Edelweiss.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Jeu 28 Déc - 2:10

Maddie Jolie,

T’as bien fait de pas me réveiller en sautant sur le lit, Roxy aurait sorti sa batte et on aurait passé un sale quart d’heure ! Mais j’aurais quand même trouvé ça super marrant. Plus sérieusement, merci beaucoup, et aussi pour tous les cadeaux, t’es la première après mon frère ! Rien que pour ça, c’est ok pour le câlin. Mais que ça devienne pas une habitude hein ! J’adore la photo, je l’ai mise juste à côté de mon lit, on est trop bien dessus. Les fondants ont l’air trop trop bons, je vais pas résister longtemps, il faut vraiment que les autres se réveillent vite pour qu'on puisse dévorer tout ça ! C’est ta Tante qui les a faits ? Elle voudrait pas m’adopter, des fois ? Allez, dis ouiiii !

J’espère que tu ne prendras pas mal que du haut de mes treize ans, je deviens juste après Jo’ votre supérieure hiérarchique, à Roxy, Shyn’ et toi… Mouhaha, le règne de la tyrannie est arrivé ! Si cette journée sera à la hauteur ? Mais j’y compte bien… ! Et ça commence dès maintenant, une fois qu’on aura fini le petit dej’, je vous attends toutes dehors avec vos moufles, on va faire une bataille de boules de neige, ça va être terrible ! Par contre, de quels gars tu parles… ? Maddie-Jolie, c’est mon anniversaire, c’est à dire une journée incroyable dans une dimension parallèle au sein de laquelle jamais personne n’a jamais entendu le nom Sinclair, et à la bonne heure. (Des journées comme ça, ça devrait avoir lieu tous les jours…)

Je crois que je viens de voir Roxy bouger, donc c’est le moment ou jamais, après on va pouvoir aller prendre le petit dej’ ! J’espère qu’y aura des muffins. D’accord pour mes cheveux, mais quand je crie tu tires pas sur les noeuds ok ?

Encore merci et à tout à l’heure !

Super Jade

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 1208
Crédit : *scythe (Victoria Justice)
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
D'autres comptes ?: Victoire, Allen & Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Jeu 28 Déc - 22:54

Petite Leynd,

JOYEUX NOËL A TOI AUSSI ! Ma réponse sera peut-être un peu dans le désordre, mais ce n’est pas bien grave.
J’ai dévoré ta lettre ! Ce n’est pas une impression… ça fait en effet une éternité que nous n’avons pas pris de temps, toutes les deux, mais cela ne veut pas dire que je ne pense pas à toi, bien au contraire !!! Bon alors rendez-vous fixé, on se trouve un moment à la rentrée et on en profite, ça te va ? Qu’est-ce que tu dirais d’une promenade dans le parc ? Je t’avoue que je vois le parc du château différemment, depuis les cachots, c’est dingue ! Et pas que le parc d’ailleurs, je t’en dirai un peu plus quand on se verra. Ca pourra aussi nous permettre de partir en quête des fleurs en question, pour les couronnes Pour répondre à tes premières questions : ça va très bien ! Disons même que ça ne pourrait pas aller mieux. Je suis chez moi ! Enfin ! C’est le bonheur … Je voulais tellement retrouver ma famille que je m’arrange pour essayer de profiter de chaque moment, de redécouvrir un peu les lieux autour de chez nous et curieusement, j’en reviens toujours à la même conclusion : je vois les choses différemment…
Et toi ? Tu es rentrée chez toi pour les fêtes ? (Je suppose que oui d’après ce que tu m’as écrit dans la suite de ta lettre) Je ne t’ai pas vue dans le train, mais j’espère en tout cas de tout cœur que tu as passé le plus beaux des moments le soir de Noël.

Si je n’ai pas remarqué ton cadeau ?! Un peu que je l’ai vu tout de suite, mais j’ai réussi à résister et à lire la lettre en premier… J’ai remarqué que c’est à Noël qu’on apprend à résister le mieux à toutes les tentations environnantes… Une fois par an seulement et le reste du temps, on peut y succomber ?! Même expérience avec le cadeau que m’a offert Octavia et qui est resté sous mon nez, bien emballé, pendant plusieurs jours *sourire* j’ai dû résister ! Bref, tout ça pour te dire un grand MERCI pour ce roman (dont je viens tout juste de lire les premières lignes !), la jolie plume et les chocolats que je vais cacher bien vite pour ne pas me les faire piquer par Oliver ou mon petit frère Scott (qui a les mêmes manies qu’Oliver….)
Bon, puisqu’on parle de cadeaux, j’imagine que tu as également vu les petits paquets qui te sont destinés et que j’ai joints à ta lettre, pas vrai ? As-tu résisté à la tentation, comme moi ? ahah ! Bon en tout cas, je te garantis qu’Edelweiss l’a senti quand elle a du s'envoler avec, mais elle n’a pas trop rechigné à l’idée de le transporter vers toi parce que j’avais un petit fond de paquet de Miamibou qui doit être à Octavia (pour Doudou, son hibou). J’espère que les petits cadeaux te plairont et qu'ils t'auront fait plaisir !

Si j’ai avancé dans l’écriture de mes souvenirs…. ? Oui ! Un grand OUI et je m’en suis donnée à cœur joie après les vacances à l’étranger que j’ai passé avec Octavia. J’avais presque l’impression que le temps ne s’était pas arrêté, l’année dernière et que tout était normal…. Un plaisir de pouvoir noter tout ce qu’on a vu et fait cet été. Tu sais que le carnet que tu m’avais offert quand j’étais encore dans les cachots m’a beaucoup servi à noter quelques détails à ne pas oublier…. Bon, tu l’auras compris, je m’éclate et c’est en m’éclatant encore plus à la lecture des bêtises dont tu m’as fait part que je me suis dit qu’il faudrait décidément qu’on commence un recueil de tes petites maladresses. Celui avec l’étoile et le renne de Noël est juste épique ! Pourquoi je n’étais pas là pour voir ça, hum ? Quoique… j’espère que tu ne t’es pas fait mal en tombant !! Ethan saura qu’il faut préparer l’appareil photo la prochaine fois que ce sera « séance sapin de Noël à la maison » !! Mon petit doigt me dit que tu as fait attention à ne pas gaffer au moment de l’ouverture des cadeaux. As-tu eu de jolies choses ? J’espère que c’est le cas ! J’espère aussi que tu as des nouvelles de ton amie Roxy. Vous allez vous voir pendant les vacances ? Pour ma part, je suis heureuse de pouvoir dire que je vais passer un petit temps avec Octavia, le bonheur, les vraies vacances…. La liberté ! Je te souhaite également de très bonnes fêtes !!

Donne moi de tes nouvelles et surtout, fais attention à toi ! Tes petites bourdes sont drôles, mais je ne voudrais pas que tu te fasses mal !
Je t’embrasse, et j’ai hâte de te voir à Poudlard (ou ailleurs, qui sait ? C’est à Londres que je vais rejoindre O’ la semaine prochaine, tu habites Londres, pas vrai ?).

Jillou

En cadeaux, joints à la lettre, une petite boîte remplie de sachets de thé, des oreilles à rallonge et un calendrier 2024 où l’on trouve une photographie animée des plus beaux paysages du Royaume-Uni, à chaque nouveau mois. En surplus une petite coupure découpée dans un magazine où l’on trouve des Baskets Collantes avec ventouse sous les semelles avec un petit mot collé sur la coupure, de la main de Jill : « Regarde ce que j’ai vu ! La personne qui a inventé ça l’a fait pour toi ! »

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Dim 4 Fév - 14:16

Salut Madison,

Je pense que tu es encore à la bibliothèque, je viens juste de rentrer du cours de Vol, et je suis passée par le tableau d’affichage. Tu as vu la nouvelle brillante idée du Directeur ? Il a prévu une alerte attentat… mais il ne nous dit pas quand histoire qu’on soit surpris et qu’on soit au bout de notre vie comme en vrai… Je ne veux même pas essayer d’imaginer l’ampleur du truc, quand je vois le niveau d’horreur atteint à Halloween. Qu’est-ce qu’il va nous servir cette fois-ci ? Bien sûr il précise qu’il ne va rien nous arriver tout ça tout ça, qu’on aura juste mal pour de faux et qu’on sera en sécurité. S’il y croit c’est bien. Pour moi, tout ce qu’il fait me met juste en insécurité. Il devrait chercher à empêcher un putain d’attentat pas nous obliger à essayer d’y survivre. C’est pas ça son travail normalement ? Il est complètement givré. Si j’avais su, je me serai peut-être inscrite à un de ses ateliers de malheur. Tu pourras me briefer si t’as appris des trucs utiles ? Je m’entraînerai si vraiment il le faut. J'aurai jamais dû leur faire confiance...Je voudrais pas être un boulet pour ma petite Maddie.

Bref, j’en viens au fait. Il nous dit de ne pas rester loin de nos baguettes, moi je veux bien mais … on sait tous comment ça s’est passé l’année dernière. Il suffit que ça se passe à un moment où on n’a pas le droit de l’avoir ou qu’on nous la confisque, et on n’a plus rien pour se défendre. Tu crois qu’avec tes talents de couturière, tu arriverais à modifier un peu mes robes de sorcières pour les cours ? en mettant des grandes poches intérieures, ou en faisant simplement des attaches un peu élastiques pour que je puisse coincée des outils dedans discrètement ? Est-ce que j’ai l’air folle à te dire ça ?

Sûrement un peu… mais en même temps, ça va me taper sur le système tant que ça n’aura pas eu lieu cet entraînement. Et ça me rend folle qu’il ait osé écrire que ce n’était pas un jeu. Non mais franchement, j’ai l’impression pour l’instant qu’il n’y a que lui qui s’amuse… Heureusement qu’on n’était pas au bal, je te le dis, parce que c’est lui qui aurait dû être prêt à affronter un attentat ! Je te jure, plus on avance, plus je me dis que tes parents avaient raison, et qu'on aurait jamais dû revenir ici en fait!

A bientôt petit génie ! Si tu me cherches je serais sûrement en train de m’entraîner dans une salle vide, j’aime bien celle avec les vieilles cartes géographiques !
Bises,

Roxy

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Jeu 22 Fév - 23:48

Chère Madison,

Quelle surprise de recevoir ta lettre, je ne m'y attendais pas du tout. En même temps, étant donné que ma dernière lettre date de Noël, il est vrai que tu es un peu (beaucoup) en retard ! Mais bon, comme on dit, mieux vaut tard que jamais, non ? XD En tout cas je suis ravie de recevoir une réponse à ma lettre, même si au final tu aurais pu venir me tenir compagnie un matin, midi ou soir à notre table ou dans la salle commune, tu sais que je ne mords pas ! Bon, après je t'accorde que je suis rarement seul, mais ça ne doit pas t'empêcher de venir t'incruster si l'envie t'en prends.
Mais s'il faut que je te réserve 5 minutes entières rien que pour toi alors je ferais cet effort, je t'en accorderais bien plus si tu le souhaites ! (Surtout si c'est pour recevoir un câlin, comment dire non ? xD)

Je suis content d'apprendre que tu as passé de bonnes vacances de Noël et que vous avez pu reprendre vos bonnes vieilles habitudes avec ta famille, c'est une excellente chose ! Et je ne suis pas surpris d'apprendre que Roxy a passé quelques jours chez toi, je pense que ça vous fait du bien de vous retrouver au delà des murs du château et que vous avez pu profiter l'une de l'autre quelques jours. Pour ma part, Billie, ma meilleure amie, est venue passer 2 jours chez moi. C'est un peu une tradition entre nous. Elle vient passer quelques jours à la maison même si ma famille ne l'apprécie pas beaucoup et j'ai été content de pouvoir retrouver cette habitude, tout comme tu as dû être contente de passer ta soirée du nouvel an avec ta famille, à jouer à des jeux ! Et en parlant de nouvel an, j'ai été passé quelques jours chez Dan et nous avons passé le nouvel an ensemble, c'était parfait. J'ai pu rencontrer sa famille et même si c'était un peu stressant, ça c'est plutôt bien passé dans l'ensemble. Beaucoup de monde en peu de temps, ça n'a pas toujours été facile de me repérer, mais sincèrement ils sont très gentils, ça a été un plaisir de les rencontrer, en espérant que ça ne sera pas la dernière fois !

Je suis ravie de savoir que mon cadeau te plait, ce n'est qu'une petite babiole, mais qui m'a beaucoup plu et j'ai pensé à toi en le voyant. J'espère aussi qu'il t'apportera chance et prospérité, et surtout une belle vie, parce que tu la mérites amplement. Tu n'as pas à me remercier pour mon rôle de préfet, je le fais avec plaisir. Je ne pensais pas le mérité l'an dernier, quand on m'a nommé à ce poste et parfois je me demande si je suis le mieux placé pour ça mais ... je me suis révélé grâce à lui j'ai l'impression et je suis plutôt content qu'on me fasse suffisamment confiance pour guider les gens de ma maison. Evidemment, je sais que je ne fais pas l'unanimité auprès de tout le monde mais qu'importe, tant que certains croient en moi et me font suffisamment confiance pour se tourner vers moi en cas de besoin, ça me suffit, c'est déjà une belle réussite, ça n'était pas gagné d'avance crois moi. Et ne me remercie pas non plus pour être présent pour toi, je t'ai toujours vu comme une petite soeur et c'est un réel plaisir pour moi de prendre soin de toi et veiller sur toi. Tu m'as offert ce que je n'ai jamais connu, c'est plutôt à moi de te remercier pour ça !

Je sais que cet exercice inquiète beaucoup de personnes, moi le premier et ce n'est pas un mal d'être soucieux à cause de ça, je le comprends parfaitement. Et je comprends ce que tu ressens, je sais que ça ne doit pas être facile de se retrouver au milieu de tout ça sans avoir l'impression d'être utile. Mais crois moi, tu seras tout aussi utile que n'importe qui. On va essayé de vous évacuer le plus loin possible du danger et si vous n'êtes pas vers l'un des préfets, tu seras à même de guider ceux qui seront avec toi vers les cuisines où se trouvent notre lieu de rassemblement. J'espère que personne ne sera blessé, mais je suis persuadé que tu sauras trouver la force nécessaire en toi pour soigner les gens qui le seront en cas de besoin. On m'a demandé de veiller sur toi et Roxy et je le ferais, mais je sais que vous saurez guider les plus jeunes que vous en cas de besoin. Vous êtes bien plus fortes que vous ne le pensez. Et en parlant de Roxy, j'ai eu l'occasion de la croiser dans une salle abandonnée et elle n'était pas au mieux de sa forme. Dois-je m'alarmer ? Est-ce qu'elle va mieux ? Tu es celle qui la connais le mieux, je pense que tu n'es pas sans savoir qu'elle est en colère et apeurée. Veille sur elle et surtout, veille à ce qu'elle n'agresse personne avec son marteau, sauf en cas d'extrême urgence (je parle de potentiels ennemis hors poudlard.) Je ne veux pas que vous preniez des risques inutiles, cela ne servirait à rien en dehors de finir blessées ... voir pire.
Ce n'est qu'un exercice, nos vies ne seront pas en danger (en tout cas je l'espère) mais restez bien groupé, ne restez jamais seul et surtout veillez les uns sur les autres, ça sera notre meilleure force, la cohésion.

Prends soin de toi et à bientôt j'espère ! (Je ferais attention à moi promis)

Milo

“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Sam 7 Avr - 13:52

Maddie chérie,

J
e refuse de t'entendre dire (ou écrire) que tu es détraquée ! C'est n'importe quoi alors ôte toi tout de suite cette pensée de la tête ! Il ne m'arrivera jamais rien par ta faute, je te le promets. Tu n'as pas à angoisser de quelque manière que ce soit. Je sais me défendre tu sais, il n'y a aucune raison qu'il se passe quelque chose de mal pour moi ou pour quelqu'un de ton entourage. Je te jure Maddie, tout va bien. Respire, ce n'était qu'un mauvais rêve.

Tu ne me déranges jamais Madison, tu le sais. Je ne m'inquiète pas pour toi, je sais que tu es forte et que tu trouveras un moyen de surmonter ça. Néanmoins, je dois t'avouer que je reste soucieuse de ta santé. Quatre fois dans une même semaine ... Ça ne peut plus continuer comme ça ! Tu vas finir par te rendre malade et j'ai promis à ton oncle et ta tante qu'ils pouvaient compter sur moi pour qu'il ne t'arrive rien. Je comprends que ce cauchemar t'ait fait vraiment peur, c'est naturel que tu sois bouleversée de voir des personnes que tu aimes en train de souffrir. Il faut que tu apprennes à te détacher de ça. Je ne suis pas forcément un bon exemple, moi-même je ne dors pas beaucoup en ce moment. Mais je t'assure que rien ne cloche chez toi Maddie chérie, rien du tout. Tu n'es pas détraquée ! Ou alors, nous le sommes tous. Pourquoi as-tu attendu si longtemps pour m'en parler ? Tu sais bien que ça ne m'ennuie pas, au contraire. Tu ne seras jamais un fardeau pour moi et je suis certaine que Roxy pense la même chose de ton côté. Il faut que tu apprennes à te reposer sur les autres gamine, tu ne peux pas toujours tout porter sur tes petites épaules. Moi, je suis là pour toi alors n'hésite pas. Tu n'as rien fait de mal, rien du tout. Je crois que tu as juste subi beaucoup d'émotions depuis ta première année à Poudlard et que ton cerveau en est tout chamboulé. Es-tu allé consulter l'infirmier Lennox ou le professeur Burgess ? Ils pourraient sûrement te donner quelque chose pour calmer tes insomnies. Et puis ... je crois qu'une cellule psy s'est ouverte à Poudlard, si jamais tu avais besoin de parler à quelqu'un d'extérieur à ton entourage. Dans tous les cas, il ne faut pas que tu restes seule Maddie. La solitude n'a rien de bon, crois moi.

Même les soleils ont des petits coups de blues parfois, tu as le droit de ne pas toujours sourire tu sais. Il faut que tu penses un peu à toi, au lieu de toujours penser aux autres d'abord. Tu ne me rajoutes pas de soucis Maddie, je suis là pour toi et je serai toujours là. Oui, je pense que si tu le racontes une bonne fois pour toute ça pourrait t'aider ... En tout cas, tu n'as rien à perdre à essayer, non ? Et arrête de dire que tu es un fardeau pour moi, ce sont des bêtises ! Tu es tellement précieuse à mes yeux, jamais je ne te considérerai autrement que comme le petit soleil que tu es. Effectivement, si tu ne m'en avais pas parlé ça m'aurait sûrement mis en rogne. Tu me connais trop bien ! En tout cas ... Savoir que tu me fais confiance me touche beaucoup. J'espère être à la hauteur de ce rôle de grande sœur, parce que toi tu es une petite sœur exemplaire. Tu veux que je te confie un secret ? Moi aussi je garde ton carré de soie sur moi tout le temps, parce qu'il me rassure et me rappelle que tu es là pour moi et que je pourrai toujours compter sur toi. On est un peu pareilles en fait ! Je te promets qu'on pourra toujours compter l'une sur l'autre, toujours ! Je sais que je peux tout dire Maddie, bien sûr. Mais tu n'as pas forcément besoin d'entendre mes histoires compliquées et pas marrantes, tu as bien assez à faire avec tout ce qui t'arrive en ce moment ! Comment ça Jayden ? Pourquoi tu as barré ta phrase ? Est-ce qu'il t'a importuné de quelque façon que ce soit ? Je peux aller brûler son lit s'il t'a embêtée, un seul mot de ta part et c'est fait !

Tu ne m'embêtes jamais, arrête de dire ça ! Alors, comment as-tu trouvé le chocolat et les confiseries ? En tout cas, moi j'ai adoré ce plus long câlin du monde. Il faudra qu'on fasse ça plus souvent ! Je vais bien Maddie et j'irai encore mieux quand je saurai que tu as retrouvé le sommeil. On a tous nos petits problèmes, mais tu restes ma priorité. N'oublie jamais ça.

Je t'aime petite soeur,

Cruz
©️ sobade.

Cruz V. Rosewood

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Mar 8 Mai - 8:56

Maddie

Mon père va bien oui, il a l’air complètement gaga, mais il est un peu triste parce qu’il a du reprendre le travail rapidement, du coup, il n’est pas beaucoup là. C’est un peu l’inconvénient quand tu pilotes des avions, tu fais rarement l’aller-retour dans la journée… L’avantage, c’est que de toute façon, avec le décalage horaire, il met toujours un peu de temps à se remettre à l’heure de Londres, il aura tout le temps de faire les biberons de nuit *rire*

Mais oui ! Je suis optimiste ! Si jamais tu trébuches sur scène, tu nous transformes ça en une super pirouette ou cabriole de haut niveau et personne ne remarquera rien. Je suis sûre que tu peux faire ça non ? Je ne pense pas que tu sois déréglée, juste plus… concentrée sur ce que tu fais que sur ce qui pourrait arriver de maladroit ? Et puis ça fait ton charme ses petites bêtises, t’inquiète pas.

COOOOL ! Je suis sûre que mes parents voudront bien, maintenant qu’ils connaissent toute ta famille, je ne vois vraiment pas pourquoi ! Et puis c’est un concours de danse non ? On ne va pas faire la tournée des bars (enfin en tout cas pas avant ton passage *rire* ). Oh j’ai tellement hâte de te voir en tutu ! Il est rose ? Ne t’inquiète pas pour les photos, je trouve que les caméras sont plus appropriées pour les spectacles de danse ! * sourire diabolique * C’est super en tout cas, j’ai hâte de savoir ce que tu as choisi et de te voir danser ! Je suis sûre que tu seras terrible !!!

Est-ce que ta tante a pour objectif de me faire devenir énorme ? Va falloir que je me mette au sport aussi si je veux survivre à ces quelques jours aussi !

A bientôt Maddie

Roxy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Lun 11 Juin - 14:12

Hello Maddie !

Je t’ai pas vue au petit dej’ ce matin, comment ça se fait que tu sois pas descendue ? J’suis en pleine hésitation pour les vacances, est-ce que je vais en colo’ au risque que ce soit « thème pêche » et d’avoir envie de me suicider avec un harpon, ou alors je m’inscris au truc de l’école ? Enorme dilemme, alors je sonde les copines pour me décider ! T’y vas toi ? J’crois que Jo’ est partante ! Pour l’instant, mon argument pour, c’est qu’y aura sûrement Sage, que ça l’énervera si j’y vais et que rien ne me ferait plus plaisir au monde. Mais c’est aussi mon argument contre, savoir qu’il sera là va me filer la variole, et je suis pas venue ici pour souffrir.

D’ailleurs, je viens d’entendre deux filles à la table dire que Maxine et l’autre morpion de Rosenbach allaient au bal ensemble, c’est sérieux ça ? J’ai failli recracher tout mon bol de céréales par le nez là. Personnellement, c’est un grand choc d’apprendre qu’une fille veuille de lui, ce qui vu de sa tronche débilité congénitale mentalité n’était pas gagné d’avance. Mais bon, on en apprend tous les jours. Enfin moi je trouve ça plutôt rassurant, je pensais qu’il t’aurait demandé à toi comme t’es la seule à supporter ce crétin, mais depuis le temps il a du se rendre compte que tu valais genre mille fois mieux que lui et qu’il valait mieux qu’il s’écrase.

Pauvre MacPherson d’ailleurs, elle est tombée franchement super bas. Si ça se trouve, elle est juste désespérée… tu crois qu’on doit interpréter ça comme un appel à l’aide ? Ou alors, elle fait juste sa BA de l’année, c’est bon pour le karma apparemment.

J’hésite encore à y aller, qui a trouvé ce thème sérieux ? J’espère qu’ils s’attendent pas réellement à ce qu’on se ramène en claquettes-bermudas, sinon je porte plainte contre cette école. Mais bon : y a un buffet, et qui dit buffet, dit « petits fours à ramener dans le dortoir en mode ninja ».

Jade

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Mar 3 Juil - 7:57

Petit mot déposé après avoir été réveillée par Maddie

Re coucou Madison !

Bon, en fait je vais pas *vraiment* bouder pendant 10 minutes, juste t’écrire un petit mot, parce que je ne suis pas une ingrate quand même ! Comme toujours, je te remercie de faire de mon anniversaire une si jolie journée ! ça vaut même le coup d’être réveillée si tôt (je ne suis pas une marmotte, mais une adolescente normalement constituée : comme les chats, j’ai besoin de dormir *rire*).

Je te le redis : merci beaucoup pour ton super cadeau, j’adore…du coup tu as la mission de me faire une super coiffure pour mettre en valeur cette jolie barrette. Parce que soyons honnêtes, on ne peut pas trop compter sur moi pour faire autre chose qu’une queue de cheval *rire*. Et je veux pouvoir frimer avec mon nouveau cadeau, il est beaucoup trop cool pour que j’accepte de gâcher son effet avec mon manque de talent pour le style et la coiffure. De toute façon, tu ne peux pas dire non, tu as dit que je pouvais avoir ce que je voulais aujourd’hui *rire*.

Quant aux cookies, ta tante est folle, elle veut que j’explose je pense ! Mais je vais faire au mieux pour faire honneur à ses délicieux biscuits : je te propose de les emmener au petit déjeuner pour en faire profiter les copines. Ce serait égoïste de garder ses petits miracles pour moi seule ! Même si c’est mon anniversaire. Et puis ça nous permettra de tenir encore 6 jours, je suis persuadée qu’on aura de quoi faire pour le tiens également non ? Je me demande quels sont les cookies préférés de Maddison.
Maddie, t’es vraiment la fille la plus chouette de l’univers, ne laisse jamais personne te dire le contraire ! Je t’aime trop.

A tout de suite, j’ai fini de bouder *rire* et ça fait même pas dix minutes !

Roxy

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7670-jayden-sonny-rosenbach-underco-80?nid=2#171608http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7672-jayden-life-is-not-a-video-gamehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7673-jayden-le-courrier-c-est-un-coup-de-telephone-qui-part-a-piedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8259-jayden-pour-les-petits-mots-ou-les-urgences

Arrivé(e) le : 23/03/2017
Parchemins rédigés : 368
Crédit : google
Année : 3ème année – 14 ans (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Candice R. Tiedoll

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Lun 16 Juil - 22:54

Madison,

Je sais que tu ne veux plus jamais me voir et que tu préfères m’ignorer mais s’il te plait, lis cette lettre jusqu’au bout. Tu pourras toujours la brûler et ne jamais donner de réponse si ça ne te fait pas changer d’avis.

Je sais que j’ai encore été pas sympa avec toi au bal alors que c’était une soirée où tout le monde devait s’amuser et rire au lieu d’être triste. Je ne sais pas ce qui m’a pris, je te l’assure ! Tout ce que j’ai dit avant que Jaswinder ne débarque était vrai. Tu es une fille géniale, je pense souvent à toi et la Saint-Valentin a été un moment agréable. Je ne voulais pas te blesser, ni te rendre en colère. C’est juste que Jaswinder me fait un drôle d’effet quand elle est à côté de moi. Je ne peux pas te l’expliquer, c’est bizarre. C’est un peu comme un philtre d’amour sauf que tu ne tombes pas amoureux de cette fille mais tu es comme attiré. Comme si elle importait plus que quiconque juste parce qu’elle est très très très jolie. Seulement, l’effet n’est là que quand elle est proche ou quand elle me regarde. Je suis incapable de savoir comment ça se fait mais lorsqu’elle est loin, j’ai juste l’envie de l’éviter un maximum et d’arrêter de lui rendre des services à cette profiteuse ! Ca m’énerve d’être à ses bottes mais elle obnubile mon esprit, elle m’envoûte et je ne peux rien lui refuser.

Ce n’est pas du tout contre toi et si j’avais pu, c’est à toi que j’aurais proposé une danse. J’aurais tout fait pour que tu me pardonnes et qu’on reparte comme avant. J’ai jamais voulu qu’on ne soit plus amis. D’ailleurs, je ne sais plus ce que tu m’as répondu lorsque je t’ai dit la vérité par rapport à l’autre fois.

Bref, si je peux faire quelque chose pour me rattraper, dis-le moi,

Jayden

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7670-jayden-sonny-rosenbach-underco-80?nid=2#171608http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7672-jayden-life-is-not-a-video-gamehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7673-jayden-le-courrier-c-est-un-coup-de-telephone-qui-part-a-piedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8259-jayden-pour-les-petits-mots-ou-les-urgences

Arrivé(e) le : 23/03/2017
Parchemins rédigés : 368
Crédit : google
Année : 3ème année – 14 ans (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Candice R. Tiedoll

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Jeu 19 Juil - 0:44

Madison,

Je ne sais pas quoi te répondre en lisant à quel point mes mots t’ont fait du mal mais tu ne devrais pas leur donner ce poids-là, ils n’ont pas de valeur. Je te le jure. Mes excuses sont pourries, je n’aurais pas dû paniquer et j’aurais dû tout te dire ce jour-là mais je n’en ai pas eu le courage. Si tu savais le nombre de fois où j’ai agi lâchement, où j’ai laissé tomber des gens sans avoir de regrets mais pour toi, les choses sont différentes. Tu es différente. C’est plus facile de dire les choses par lettre et j’aurais peut-être dû t’avouer la vérité à l’écrit plutôt qu’en face à face, finalement. J’aurais sûrement mieux géré.

Je sais que mon comportement n’est pas excusable et que j’ai été horrible avec toi. Je comprends que tu aies du mal à l’oublier mais ce n’était pas le vrai moi. Si tu dois vraiment me détester, je peux l’accepter si seulement tu te mets au moins à me détester pour ce que je suis vraiment et pas parce que j’ai flippé par rapport à la St-Valentin ou parce que Jaswinder me fait tourner la tête sans que ça ne soit vraiment réel, si tu vois ce que je veux dire.

Pour ce que je t’ai dit au bal, tu pouvais me croire à cent pour cent. Je t’ai dit la vérité, uniquement tout ce que je pensais bel et bien de ce qui s’est passé. C’était pas simple de te le dire, ça m’a pris du temps pour trouver un moyen de le faire en sachant que tu aurais pu m’envoyer balader en une seconde et demi. Je ne te joue pas un sale tour, Maddie, et apparemment, j’aurais dû attendre encore un peu avant de venir te voir.

Fais comme tu veux, je ne peux pas te forcer à me croire mais je veux au moins que tu saches tout ça. Moi aussi j’aurais aimé que la malchance ne nous soit pas si défavorable et je t’assure que ta confiance compte bien plus que celle des autres pour moi.

Jayden

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8899-hilary-fitzpatrick-priesthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8911-hilary-un-capitaine-a-besoin-d-un-equipage-et-d-ennemis#197603http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8912-hilary-si-on-imaginait#197606http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8913-une-lettre-pour-hilary#197607http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8914-un-envoi-express-pour-hilary#197608

Arrivé(e) le : 03/12/2017
Parchemins rédigés : 188
Crédit : by me • Nastya Kusakina
Année : 2ème année - 13 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Felicia A. Williams

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Sam 18 Aoû - 4:41

Chère ange des cieux,

Je suis si heureuse de recevoir une lettre de ta part, Maddie ! C’est super intelligent de ta part ! J’y pense pas assez aux lettres, alors que finalement, ça permet de discuter plus facilement que si on attendait de se voir à chaque fois ! (Et vu qu’on se voit si peu souvent… c’est dommage…) C’est incroyable. Les lettres sont incroyables. Tu es incroyable, Maddie, je ne te le dirais jamais assez ! Je ne le dis pas assez. Tu es incroyable, tu es incroyable, tu es incroyable. (Ça compte par écrit, pas vrai ?) Tu es incroyable ! Mais tu dois le savoir, non ? Parce que tu brilles tellement en étant juste toi-même ! Ne change pas Maddie. Et ne laisse personne te changer ou te blesser, d'accord ? Parce que tu ne mériterais pas tout ça !
C’est vraiiii, on s’est à peine croisées ! Alors qu’on est pas aussi nombreux qu’à Poudlard pourtant… C’est trop dommage. Il faudrait qu’on rattrape ça. Je sais pas si t’as fait gaffe, mais on voit encore mieux les étoiles ici qu’à Poudlard ! Enfin, quand il y a pas trop de nuages. Du coup, quand je dors pas trop, j’essaie de regarder par la fenêtre. Ça passe le temps. Parce que j’arrive pas trop à dormir ici non plus, mais c’est plus parce que c’est un endroit que je connais pas. Et toi, tu dors assez bien, ça va ? Cette Cruz, elle est cool ? C’est une bonne personne, elle est pas méchante avec toi ou quoi ?
En tout cas, j’hésiterai pas Maddie ! Enfin, si, peut-être… Mais on verra. Mais du coup j’ai pas grand chose à te dire pour le moment… J’essaie de participer un peu aux cours, pour garder le niveau, mais c’est tout. Après, il se passe pas grand chose hormis les sorties. Tu participes aux sorties toi ? Tu t’amuses bien ?

Oh, tu veux mes conseils ? Je sais pas ce qu’ils valent, mais d’accord… Je vais essayer d’être digne de la confiance que tu me portes !
Alors, euh, ton amie… Oulà, c’est compliqué… Euh… Je sais pas… Ohlala… Enfin, si, je sais. Je sais ce que j’aurais fait, mais c’est pas un bon conseil… Il faut pas faire comme moi… (Je t’aurai bien dit de demander à Dieu, mais Il… Il est occupé, voilà. Ahah.)
Brefouille. J’aimerais te dire que ton amie doit écouter son coeur et que si elle veut lui pardonner, alors elle doit lui pardonner, mais si cette situation s’est déjà déroulée et que l’ami a continué d’être idiot, alors ça va continuer, non ? Genre, ils vont entrer dans une sorte de boucle, et ça ne changera jamais, non ? Enfin, si c’est ce qu’elle veut, pourquoi pas. Moi, ça me dérangerait pas. Mais ce n’est pas la solution pour ton amie, j’pense pas.
Ma maman elle dit toujours que quand ton coeur est perdu dans une situation difficile, il faut s’en remettre à Dieu, et si tu ne peux pas, et bien il faut penser d’abord à soi et à son bien-être, et après aux autres. C’est un peu égoïste qu’elle dit, mais dans une situation difficile, c’est ce qu’il faut faire. Mais c’est en étant en paix avec soi-même qu’on peut mieux aider les autres. Et du coup… et bien…

Ce que je veux dire, c’est que, aux situations difficiles, solutions difficiles ! Ton amie devrait combattre ! Genre, un pirate pardonnerait pas. (Ou pas tout de suite.) Il combattrait l’idiotie de l’ami encore et encore en lui disant combien il est bête et qu’il a tort et que de toute façon, il sait pas ce qu’il rate. Un pirate n’est jamais perdu et il sait ce qu’il veut ! Toujours. Et un pirate, dans cette situation, il ferait une guerre et partirait loin de tout ça parce qu’il a autre chose à faire que de continuer à pardonner encore et encore. Tu vois ? Un pirate, ça pardonne pas. Un pirate ça a un coeur en béton ! Tu vois ?
Tu vois peut-être pas…

Ohlala, je suis désolée… Je crois que je n’aide pas du tout en fait…
Ton amie a essayé le plouf-plouf ?

Vraiment désolée,

Hilary

ps : tiens-moi au courant de la situation… peut-être que… qu’une meilleure idée qu’un meilleur conseil me viendra en tête !

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Lun 27 Aoû - 23:00

Chère Madison,

Alors comme ça on ne donne pas de nouvelles à son préfet préféré pendant les vacances ? Qu'est-ce que c'est que ce travail ? Tu ne m'aimes donc plus ? Je ne suis plus ton préfet préféré ? Je me sens abandonné ...

Bien évidemment je plaisante, j'imagine que tes vacances sont bien chargées et j'espère que tu profites au maximum pour de détendre et t'amuser. Alors quoi de beau depuis la fin de l'année ? Est-ce que tu es partie en voyage scolaire ? Billie m'a dit que cette année, c'était BeauxBâtons, ça a dû être chouette, non ? Enfin si tu y es allée, parce que si ce n'est pas le cas, tu ne dois pas en avoir la moindre idée xD Pour ma part, comme tu t'en doutes, je n'y suis pas allé ! J'avais pas mal de choses de prévues pendant ces vacances et je n'ai pas un très bon souvenir du voyage scolaire d'il y a deux ans où j'ai été forcé d'y aller. Je n'avais pas très envie de redormir sous une toile de tente, au milieu d'un forêt un peu flippante, à vivre à la dure. On ne va pas nier que j'apprécie mon petit confort ! Du coup j'ai passé du temps avec ma famille, à m'inquiéter pour la santé de ma grand-mère. Je te rassure, elle va mieux aujourd'hui mais ce n'était pas vraiment la grande forme au début des vacances, elle m'a fait faire beaucoup de soucis ! Je suis parti en weekend à Grenade, en Andalousie, avec Dan, pour visiter les jardins de l'Alhambra et la ville et c'est vraiment un endroit magnifique. Si un jour tu veux partir dans un pays où il fait chaud et où le décor est à couper le souffle, l'Andalousie est l'endroit idéal ! J'ai construit avec mon jardinier une fontaine que j'ai installé dans ma serre, c'est vraiment super joli ! Et mon frère aîné c'est marié en août avec son compagnon, c'était vraiment un magnifique mariage ! Et là je reviens de quelques jours avec Billie !

Est-ce que tu as des nouvelles de Roxy ? Elle va bien ? Vous vous êtes vu pendant les vacances ? Est-ce que vous vous êtes bien remises de ce qui s'est passé avec Blackman ? Je n'ai pas envie que tu me dises oui pour me faire plaisir si tu ne le penses pas ! Je sais que Roxy est passée par une phase difficile durant l'année, j'espère que ça va mieux aujourd'hui ! Et tu es prête pour la rentrée ? Et dire que ça va être ma dernière année, ça me fait vraiment tout bizarre ! En tout cas rassure toi, je serai toujours ton préfet ! J'espère qu'on arrivera à se voir et à passer un moment ensemble ! On s'est pas mal croisé l'an dernier sans vraiment prendre le temps de vraiment se parler, j'aimerai bien que pour ma dernière année, on arrive à se trouver du temps tous les deux ! Prends soin de toi, profite de tes derniers jours de vacances et arrive en forme à Poudlard pour une nouvelle année ! Je t'embrasse,

PS : tes graines ont bien germé et la plante est magnifique !!!

Milo

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8899-hilary-fitzpatrick-priesthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8911-hilary-un-capitaine-a-besoin-d-un-equipage-et-d-ennemis#197603http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8912-hilary-si-on-imaginait#197606http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8913-une-lettre-pour-hilary#197607http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8914-un-envoi-express-pour-hilary#197608

Arrivé(e) le : 03/12/2017
Parchemins rédigés : 188
Crédit : by me • Nastya Kusakina
Année : 2ème année - 13 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Felicia A. Williams

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Ven 31 Aoû - 22:09

Maddie chérie,

Je crois que j’attends de recevoir tes lettres avec un peu trop d’impatience ! C’est que, vu que j’en reçois rarement, je n’ai pas pris l’habitude d’en attendre. Il y a qu’Eliana qui m’en envoie pour le moment, et j’adore recevoir ses lettres parce qu’elle me raconte ses vacances, vu qu’elle n’est pas venue à la sortie scolaire avec nous, mais bon ! Mais avec toi, maintenant, ben je suis deux fois plus heureuse ! J’crois que j’développe un petit bonheur à recevoir des lettres, peu importe qui ça peut être ! (Enfin, y a les lettres d’une certaine personne que je ne veux pas recevoir, mais j’crois qu’il a compris et qu’il va plus m’en envoyer, donc bon ! J’m’en fiche bien maintenant.)
Bref !
Ouiiii ! Il faut qu’on trouve le temps de se voir ! Ça devrait être possible. On peut déjà essayer de manger ensemble de temps en temps, non ? C’pas interdit de pas manger à sa table à la Grande Salle, si ? Au pire j’essaie de changer la couleur de mes vêtements pour faire croire que je suis à Poufsouffle… Je sais pas. On trouvera bien. On trouve toujours, non ? Au pire, je demanderai à Eliana ! Elle a toujours une tonne d’idées ! Et des bonnes idées en plus, c’est incroyable. Elle est incroyable. Aussi incroyable que toi ! J’ai vraiment de la chance de vous avoir rencontré ! Et maline ça compte comme incroyable :p Tout le monde n’est pas malin, tu sais !
C’est promis, Maddie ! PROMIS ! Et tu peux compter sur moi pour les promesses ! C’est très sérieux. Faudra qu’on se le promette en vrai ! J’vais le noter pour pas l’oublier. Jamais. Promis juré que je ne changerai pas, ni toi, et qu’on laissera personne nous faire du mal !
Je t’adore Maddie ♥️ (C’est l’intention qui compte, j’te jure. Tu fais déjà plus peur que de base *rire*)
Oh, ne t’inquiète pas Maddie ! Je dors mieux qu’à Poudlard déjà *rire* ! Et puis oui, les étoiles sont belles vu d’ici ! J’en connais une qui doit être aux anges ! Essaie de les voir avec Cruz ! Si elle est aussi gentille que tu le dis, ça lui fera plaisir aussi ! Y a que les bonnes personnes qui savent apprécier la beauté des étoiles Smile
Non, j’ai pas essayé le français… Trop bizarre et compliqué pour moi. Les cours qu’ils font ça me suffit bien. Faudra que tu me dises un ou deux mots de français ! On dit que la langue est délicate, ça doit bien t’aller !
Oui, je suis avec Jade ! C’est la bonne nouvelle qui me fait survivre d’ailleurs ! Parce qu’à côté y a Mackenzie, et c’est pas une partie de plaisir. Mais bon. Jade elle sait trop bien y faire avec elle, alors j’apprends en la regardant faire !

C’est vrai que c’est compliqué comme situation, mais j’ai peut-être pas tout bien compris non plus, vu que je ne me suis encore jamais retrouvé dans une situation pareille… Du coup, j’te dirai que toutes les solutions sont les bonnes ! Peu importe ce que ton amie a choisi, si ça lui convient, et bien tant mieux ! Et puis même si ça a des allures de boucle qui n’en finit jamais, du moment qu’elle sait ce qu’elle ne doit pas refaire comme erreur, c’est bon. Après faut voir avec l’autre personne, mais bon. Mon frère il dit que la première fois c’est une erreur et la deuxième fois, c’est choix. Bon, je sais pas trop ce que ça veut dire, mais ça doit vouloir dire quelque chose !
Et oui, elle pourra quand même être une sorte de pirate ! Devenir pirate, c’est facile ! (Mais après faut le rester.) Alors qu’être corsaire, c’est compliqué et nul et c’est aussi compliqué de le rester. C’est mieux d’être pirate franchement.
(Si tu penses que mes conseils sont pas trop mauvais, alors d’accord ^^)

Ça marche ! J’espère que ça ira pour elle du coup. (D’accord, d’accord, j’arrête ! *^*)

OK ! On se voit bientôt Maddie ! Gros bisous à toi aussi !
Je t’adore de tout mon coeur !

Hilary

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Dim 2 Sep - 0:25

Chère Madison,

Je t'en veux affreusement, tu n'as pas idée. Mon petit coeur s'est brisé en mille morceaux et je doute que qui que ce soit soit capable de me le recoller un jour ... M'oublier, moi ? Comment as-tu pu faire ça ? .... Evidemment que je plaisante, je suppose que c'est plutôt positif si tu m'as oublié, c'est que tu as eu des vacances bien chargé et que tu n'as pas eu le temps de te poser pour écrire à ton vieux préfet xD J'espère que tu m'aimes toujours autant et que je resterai ton seul et unique préfet de ton coeur *regard tout triste*

Pour répondre à ta question, en fait ils ont décidé de nous faire faire du camping. J'ignore s'il y avait déjà une base ou alors s'ils ont tout fait eux-même mais ça ne donnait pas envie d'y passer ses vacances. On était dans une clairière, au milieu d'une forêt et on devait dormir sous des tentes moldues avec un binôme, tout était en extérieur ou juste abrité par un toit mais sans mur. Du coup je ne t'explique pas les courants d'air, quand il faisait froid c'était l'horreur, quand il pleuvait je ne t'explique pas ... C'était vraiment l'horreur. Je me suis même perdu dans la forêt lors d'une excurtion et c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré Dan pour la première fois .... et il ne faut jamais se fier aux premières impressions, parce que pour être honnête, je n'avais pas forcément un très bon souvenir de lui. Tu imagines qu'il m'a pris comme bouclier humain ... bon face à une petite araignée ... mais quand même. Tu nous aurais vu, on était ridicule à avoir peur tous les deux. Lui a la phobie des araignées et moi je refusais de la tuer, c'était très comique à voir ! C'est Daniela qui nous a retrouvé et qui nous a ramené auprès du groupe ! Enfin bref, maintenant on en rigole mais à l'époque je n'aspirais qu'à une chose, rentrer chez moi. Par contre oui, on avait des camarades qui avaient l'air contents d'être là bas. En plus il y avait une sorte de camp d'entraînement ... Enfin c'était pas les meilleures vacances que j'ai passé xD L'Andalousie, mon petit chou, c'est en Espagne ! C'est une région, dans le sud de l'Espagne où il fait très très chaud mais où c'est vraiment magnifique. Et j'ai entendu dire qu'il y a d'autres très belles villes par là bas qui valent le coup d'oeil. Je t'avouerai que si on en à l'occasion, j'y retournerais bien avec Dan pour visiter d'autres lieux ! Certainement à la fin de nos ASPICs, pour fêter notre réussite *_* Quant aux jardins ... comment te dire, ils étaient somptueux. Il y avait des fontaines, des couleurs de partout, tellement de variétés qu'il me serait impossible de toutes te les citer. En vrai je n'ai pas tout reconnu, il y a certaines plantes que je ne connaissais pas, mais l'agencement est vraiment magnifique et ça donnait envie d'y rester. J'ai vu qu'on pouvait visiter les jardins du peintre français Monet, j'ai proposé à Dan qu'on y aille et il était plutôt partant, du coup j'ai un peu hâte !!

Merci pour ma grand-mère, je le lui ai dit et elle te remercie ! Elle voit un médecin la veille ou on rentre, je ne serais pas là mais elle m'a promis de me tenir au courant alors on verra. Mais je suis plutôt confiant, elle a l'air d'aller bien, je suppose que c'était qu'une petite crise sans importance. Je suis vraiment content que ton voyage c'est bien passé ! Je parle un peu français oui, j'ai des origines lointaines françaises en fait et j'ai encore de la famille là bas ! Mais mon français est assez rouillé, pour être honnête depuis que je suis à Poudlard, je n'ai pas souvent l'occasion de pouvoir le parler. De temps en temps, quand je rentre chez moi, on a des amis/famille français qui viennent ou quand on se rend à des réceptions, mais ça reste assez rare. Mais je trouve que c'est une très belle langue, avec une très belle histoire. Mais je confirme, ce n'est pas facile d'apprendre. J'ai cru comprendre que c'était une des langues les plus difficiles à apprendre. T'es presque pas tombée ? J'aime déjà pas ce que j'ai lu et je n'apprécie pas beaucoup cette Jade, je dois t'avouer que je l'aime encore moins. Faut pas faire ça Maddie. Les Abraxans sont des créatures gigantesques, tu aurais pu te rompre le cou ... Préserve mon petit coeur de tout danger s'il te plait, je vais commencer à me faire du soucis si ta copine te force à faire des trucs dangereux ....

Sache que je pose toujours de questions, surtout avec mes proches. C'est que je me fais du soucis pour vous, je veux tout savoir de vos vies pour pouvoir bien prendre soin de vous xD Je suis en tout cas content d'apprendre que Roxy va bien, qu'elle a eu un heureux événements dans sa vie, j'aime à croire que ça a pu lui changer les idées ! Prenez bien soin l'une de l'autre, je ne voudrai pas qu'il vous arrive quelque chose ! Je sais que tout ça c'est derrière nous, mais je ne veux pas que ça vous ronge encore aujourd'hui. J'ai vraiment eu du mal à m'en remettre de toute cette histoire, j'ai bien cru que je n'arriverai jamais à remonter la pente, mais au final j'y suis arrivé et tout ça grâce à mon entourage, toujours présent pour moi ! Pour répondre à ta question, je suppose que si elle va bien, ça ne sert à rien de lui reparler de ça. Par contre si tu vois qu'à un moment donné elle a une rechute, un moment où tu as un doute, entame la discussion, n'hésite pas surtout. Il vaut mieux crever l'abcès rapidement plutôt que de trop attendre. Je vais essayer de ne pas m'inquiéter pour vous mais tu sais que ça va être difficile ! Vous êtes comme mes petites soeurs, j'ai à coeur que vous soyez heureuses ! Vous le méritez.

Est-ce que je suis prêt pour la rentrée ? Je suis bien en vacances, on ne va pas se mentir, mais je crois que oui, je suis prêt à retourner à Poudlard. Je ne dis pas que je ne vais pas stresser un peu, parce qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre, mais j'aime à penser que le pire est derrière nous et que des jours meilleurs nous attendent. En plus Dan redouble, alors je suppose que j'y retourne plus sereinement parce que je sais qu'il sera encore à mes côtés cette année. Est-ce que c'est mal d'être content de pouvoir passer cette année encore avec lui ? Je sais que Liu m'a dit que non, mais je ne sais pas, je me sens un peu coupable quand même. Je devrais être triste pour lui, mais je ne pense qu'au fait qu'on ne sera pas séparé ... C'est un peu égoïste, non ? Et si je suis un peu stressé pour mes examens, mais je suis toujours stressé pour des choses qui vont arriver dans 10 ans. Ca fait rire Dan, il me trouve bête d'y penser maintenant alors que c'est dans longtemps et je sais que de toute façon, dans sa tête, j'ai déjà mes ASPICs, j'aimerai être aussi confiant que lui xD Ca me fais un peu bizarre de me dire que c'est ma dernière année. J'ai passé 6 ans dans cette école et j'ai l'impression de toujours l'avoir connu. D'un côté j'ai envie de voir le monde, de faire autre chose, de me spécialiser dans quelque chose que j'aime. Mais en même temps j'ai mes habitudes ici. J'aime bien être préfet, je prends de plus en plus plaisir à l'être et je dois avouer que ça me fais quelque chose de me dire que dans 1 an, ça sera terminé. Mais j'ai pas envie d'y penser maintenant, je veux profiter de cette année au maximum. Je devrais malheureusement partir si, mais je t'écrirais toujours et tu seras ma taupe ici. Tu me diras qui ils ont choisi et comment il s'en sort et s'il fait mal son boulot, je lui enverrais des bleuglantes xD Et avant de penser à mon départ, on va déjà penser à nos retrouvailles, ça sera mieux. Et si on se faisait un petit goûté à Pré-au-Lard lors de notre première sortie ? Tu choisis où tu veux qu'on se retrouve et on pourra passer un petit moment ensemble à parler de nos vies ! Je veux tout savoir de ce qu'il se passe dans ta vie jeune fille xD

Je t'embrasse, prends soin de toi et à dans quelques jours !

Milo

Lettre envoyée 4 jours avant la rentrée.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/10/2012
Parchemins rédigés : 157
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Mar 11 Sep - 16:49

Chers confrères, chères consoeurs,

Après avoir manqué trop longtemps de sélectivité dans les recrutements de nos effectifs, il est temps que les choses changent à Poudlard cette année, et de retrouver un peu de notre honneur entaché. Où sont nos privilèges de sorciers légitimes, à une heure où n’importe qui peut prétendre disposer de pouvoirs, et s’en servir pour empêcher une pleine reconnaissance de notre statut ? Nous ne sommes pas reconnus à notre juste valeur, et c’est une injustice.

A l’extérieur, des gens sont prêts à se battre, et à l’intérieur des choses se préparent. Nous ne sommes pas seuls, et ensemble, nous disposons du pouvoir de faire évoluer une société toute entière, de ne plus limiter l’influence du ministère de la magie à une petite parcelle du Royaume-Uni, et à quelques coins dissimulés dans le monde. Si vous ne voulez pas faire partie du côté de ceux qui en pâtiront, nous rejoindre maintenant pourrait être une bonne décision… à bon entendeur.

Si vous êtes intéressés, ou souhaitez simplement en savoir davantage, épinglez demain ce symbole sur votre robe de sorcier, juste à côté de l’insigne de votre maison, et je vous recontacterai prochainement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HRP : Dans le cas où vos personnages souhaiteraient adhérer au mouvement, ou tout du moins obtenir des renseignements, faites le savoir en ajoutant cette image (code ci-dessous) dans le coin libre du profil du personnage concerné. Cela équivaudra, IRP, à signifier que le personnage a porté le badge durant la journée.
Code:
[url=https://servimg.com/view/19677254/5][img]https://i.servimg.com/u/f76/19/67/72/54/sans_t10.png[/img][/url]

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Sam 15 Sep - 21:02

Madison chérie,

Q
ue je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Je vais bien et ma rentrée s'est très bien passée, je te remercie. Et toi surtout ? Est-ce que tout va bien pour toi ? Ta rentrée ? Les cours, ça va ? Je n'arrive pas à croire que tu es déjà en troisième année, le temps passe trop vite ... J'ai l'impression que c'était encore hier que je te redonnais ta lettre. Bon allez, j'arrête de parler comme une vieille ! Je t'avoue que je suis vraiment heureuse d'être encore préfète cette année, c'est un rôle qui me convient à merveille. Donc gare à toi si je te trouve en train de faire une bêtise, je serai intransigeante ! *rire* Plus sérieusement, tes compliments me touchent sincèrement. Qui sait, peut-être que tu occuperas un jour ce poste toi aussi ? Tu m'as énormément manqué aussi Maddie. Heureusement que nous étions dans le même dortoir à Beauxbâtons, j'ai l'impression d'avoir passé tout l'été avec toi et ce fut un immense plaisir ! Pour le reste de mes vacances, disons que ce fut comme les précédents étés : je suis contente d'être de retour à Poudlard. J'approuve totalement ta suggestion : il faut absolument qu'on se trouve davantage de temps pour se voir cette année ! Par chance, j'aurai tous mes mercredis libres cette année, peut-être qu'on pourrait passer du temps ensemble à ce moment là si tu es disponible ? Et arrête de dire des bêtises, bien sûr que je voudrai tout le temps de toi ma chérie ! Tu es comme ma soeur, jamais tu ne m'embêteras alors rentre toi ça dans ta jolie petite tête maintenant !

Je vois de quelle lettre tu veux parler. Je l'ai également reçue et, pour être honnête avec toi, cela ne me dit rien de bon. J'ai cru comprendre qu'il était question de la pureté du sang dans cette lettre. Je te demande de m'écouter Madison et de faire ce que je te dis : n'ayant pas plus d'informations pour le moment, je te conseille de ne surtout pas porter le badge dont il est question. Je ne sais pas qui est derrière tout ça, mais cela me rappelle une sombre époque que je ne veux pas voir revenir. Il faut d'ailleurs que je communique avec mes collègues préfets à ce sujet. Roxy et toi devez rester éloignée de cette espèce de groupe, à tout prix ! Alors ne répond pas à cette lettre, détruit là et le badge aussi. Fais passer l'information à tes amis.

Je t'embrasse et t'aime de tout mon coeur ♥️
Cruz
©️ sobade.

Cruz V. Rosewood

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Dim 23 Sep - 20:53

Maddie,

Ouais moi aussi. J’ai l’impression qu’ils parlent de nous comme si on était un groupe, mais franchement, enfin à part…vous, j’ai pas de groupe moi. C’est un peu flippant mais…étrangement ça m’intrigue quand même plus que ça ne me fait peur pour l’instant ! Tracy n’a rien reçu de son côté, mais elle va se renseigner. Je lui ai demandé d’être discrète, c’est pas marqué qu’on ne doit pas en parler, mais je voudrais pas qu’on s’attire des ennuis avec la confédération des chelous à la goutte rouge !

Ça pourrait avoir un rapport avec le sang, mais sérieusement, ça manque de discrétion si c’est ça non ? Avec tout ce qu’il s’est passé… il faut manquer un peu de jugeotte non pour s’afficher pro quoi ? sang-pur ? Mangemort ? T’as raison, si on ne peut pas revenir en arrière, il vaut peut-être mieux que seulement une de nous deux le fasse… pas qu’on soit toutes les deux coincées. Et vu, tes vacances en famille, je propose que tu ne te dévoues pas pour l’équipe ! Mais tu ne crois que si c’est vraiment une histoire de sang, il vaudrait mieux que des gens pas convaincus par l’idée soient au courant de ce qu’il se passe ? Je n’aime pas m’engager dans quelque chose sans savoir de quoi il retourne exactement, mais si on ne met pas la broche on ne saura rien. Je crois que cette lettre est juste porteuse d’ennuis *rire jaune* Quoi qu’on fasse, on aura tort.

Tu as eu des nouvelles de Cruz ? Elle en pense quoi ? Tu crois qu’il faut qu’on en parle à Milo ?
Bon, tant que mon cerveau fume encore, je vais me poser sur le devoir d’arithmancie, peut-être que je trouverai la réponse à notre mystère à défaut de comprendre quelque chose aux nombres *rire*
Bises !

Roxy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Sam 6 Oct - 21:38

Madison,

Bon comme tu as pu le voir, je n'ai pas suivi la consigne de prudence.
Je crois que oui ça peut-être dangereux. D'ailleurs, je pense que c'est mieux si on n'en parle plus et surtout, si on ne s'écrit plus à ce sujet d'accord? La deuxième lettre, après avoir mis le badge...bref. Je crois que j'ai été raisonnable. On verra bien ce que ça donne. Je peux pas t'en dire plus au cas où ils s'en prennent à toi ou moi si on communique alors que tu ne le portes pas tu vois? Mais fait moi confiance d'accord ! Si vraiment ça fume, je t'enverrais quand même des signaux de détresse mais pour l'instant : motus et bouche cousue, pour notre sécurité à toutes les deux. Tu me connais suffisamment pour me faire confiance hein?

Je pense que quelqu'un va le prévenir. On a fait en sorte que ça arrive non? . Je pense que tu peux compter sur elle pour prévenir ses collègues non? Moi à partir de maintenant, je respecte la consigne de discrétion. C'est le prix pour l'enquêtre je suppose.

Et avec ce qu'il s'est passé au ministère...je vais éviter de trop faire ma maligne. On ne peut plus se permettre de bavarder n'importe comment. Balance tout ce qu'on reçoit à ce sujet, et fait comme si tu n'avais jaaaamais vu ce badge dans la lettre ni sur moi. C'est un truc normal, ça n'a pas d'importance et tu as fais le devoir d'histoire de la magie? Tu voudrais pas m'aider à réviser? Ou on peut aller se promener dans le parc et ramasser des trucs pour bricoler ou piquer des gâteaux à la cuisine?

S'il te plait.

Je t'embrasse, je te promets, je vais faire en sorte que ça aille, mais on fait comme j'ai dit ok? Je veux pas qu'on ait des problèmes.

A toute en cours !

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   Mer 24 Oct - 16:53

Chère Madison,

Oui c'est positif parce que ça prouve que tu as passé de bonnes vacances. Tu te serais ennuyée, tu aurais trouvé le temps long et tu n'aurais pas arrêté de penser à tes amis qui te manquent. Alors que si tu es occupée, tu n'as pas le temps de penser à nous. Après, évidemment, ça ne signifie pas que tu nous oublies, juste que tu vis ta vie et c'est bien. Moi je préfère largement ça à une vie toute triste sans saveur. Tu es jeune, il faut en profiter au maximum. Mais j'aime bien que tu me dises que tu m'aimes, mon petit coeur tout meurtrie va mieux avec ce genre de propos. Si ma petite soeur de coeur ne m'aimait plus, ma vie n'aurait plus de sens *regard triste* ... oui bon là ça n'enlève pas le regard triste, je te l'accorde, mais au fond de moi c'est la fiesta ... si si xD

Ah donc tu comprends qu'on est pu se servir de moi comme bouclier humain ? Je suis ravi d'apprendre que si je meurs dévoré par une bête féroce, tu comprendras que c'était un mal nécessaire pour protéger la personne, que je le veuille ou non. En fait tu ne m'aimes pas du tout .... *pleure* Et je doute qu'il savait déjà à l'époque que j'étais le meilleur. J'étais surtout le seul à porté de main, on ne va pas se mentir. On était les deux seuls à s'être perdu, alors tu penses bien qu'il n'avait pas trop le choix. Parce qu'en vrai, je n'étais pas la solution idéale pour lui, loin de là. Daniela c'est foutue de nous et j'imagine qu'elle a bien eu raison, on devait avoir l'air ridicule. Est-ce que j'en ai voulu à Dan ? Ben oui, un peu. Mais bon, on ne se connaissait pas et on n'a pas cherché à se revoir alors j'imagine que c'était pas très grave. C'était juste un mec bizarre, qui était prêt à m'abandonner dans la forêt pour sauver sa peau, alors j'imagine que j'avais pas vraiment de raison de l'apprécier ou de chercher sa compagnie. Ce n'est que des mois plus tard, pour Halloween, que nos chemins se sont vraiment recroisés. Evidemment, on s'était déjà vu plusieurs fois, on est dans la même maison, mais on ne s'était pas reparlé, jusqu'à ce fameux soir ....

Elle doit passer des examens complémentaires, de ce que j'ai compris. Mais visiblement ça n'avait pas l'air bien grave, vu qu'ils sont prévu que dans quelques mois. J'imagine donc qu'elle va bien, oui. Et oui, tu as raison, ça ne me rassure pas du tout. Si en ne faisant rien, tu peux déjà te faire mal, alors je n'ose imaginer le pourcentage de chance de te faire vraiment très mal en faisant quelque chose *s'évanouie* Je sais que c'est le truc de plein de gens de prendre des risques et tout ça, mais vraiment, fais attention. Et c'est pas parce que t'es seule et que potentiellement, une gamine de 13 ans peut te porter secours qu'il faut faire n'importe quoi. Tes copines ne sont pas connues pour être vraiment aidées. Jade n'a pas forcément une bonne réputation et Joanne ... elle est gentille mais un peu boulet ! Alors oui, je comprends, t'as confiance en elles et tant mieux et je veux bien croire qu'elles feraient tout pour te protéger mais ... fais quand même attention à toi et ne cherches pas les risques, ça sert à rien... Voilà, c'était le moment "grand frère" de la lettre xD

Je suis heureux, ne t'en fais pas pour moi. Mais je suis content et rassuré de savoir que vous êtes là l'une pour l'autre. Je sais que je peux compter sur vous pour vous protéger mutuellement. Et je suis content d'avoir pu aider, mon rôle de grand frère a été rempli xD La première sortie à Pré-au-Lard sera dans 2 semaines, du coup réserve moi un créneau pour qu'on puisse passer du temps ensemble. Tu verras, c'est génial, il y a plein de choses à voir et à faire. Il y a les Trois Balais, le pub mythique où il faut aller au moins une fois. Il y a le salon de thé de Madame Piedoddu qui est bien aussi. Un peu kitch niveau déco mais les pâtisseries sont vraiment bonnes. Il y a plein de magasins, je sens que tu vas adorer. On aura qu'à se retrouver dans le hall d'entrée, comme ça on ira ensemble, ça sera plus sympa ! Je te laisse, je dois bosser un peu si je ne veux pas rater mon début d'année mais je te dis à bientôt !
Je t'embrasse,

Milo

Lettre envoyée quelques jours après celle de Maddie

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: • Boite aux lettres de Madison •   

• Boite aux lettres de Madison •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2