AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

Arrivé(e) le : 21/02/2017
Parchemins rédigés : 270
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Jeu 23 Fév - 20:06

“ Madison P. Leynd ”

Souriante mais Naïve
Perfectionniste mais Maladroite
Maline mais Inconsciente
Altruiste mais trop curieuse
Attachante mais têtue
who i am
11 ans - Sang Pur

En bref: Madison a été élevée par sa tante et son oncle cracmols qui ont accepté de la garder lorsque sa mère est venue l’emmener. Madison a vécu comme une petite fille moldue sans connaître l’existence de la magie, ni même des sorciers. C’est un jour qu’elle jouait, que pour la première fois sa magie a frappé. elle n’avait rien dit, mettant ça sur une étrange coïncidence. Mais quand cela a recommencé devant son cousin, c’est lui qui lui a tout révélé. A la fois excitée, intéressée et folle de joie elle s’intéressa de près au monde de la magie mais la peur de ne plus être aimée par sa famille, qui détestait les sorciers, elle a quelque peu hésité avant de venir à Poudlard. Aujourd’hui elle sourit toujours et elle s’épanouit avec la magie.

Elle aime: Rire, s’amuser, être avec sa famille et ses amis, danser (même si il fait froid dehors), s’excuser avant d’écraser une petite bête, étudier ou lire dans d’étranges positions, les sucreries...

Elle n’aime pas: Les mensonges, qu’on la prenne pour un bébé, la violence, avoir tord, qu’on se moque de sa famille adoptive, qu’on la prenne de haut, les méchancetés...

Elle a l’habitude de: Sourire tout le temps, rire de ses maladresse, se prendre la honte, être entraînée dans de drôles de situations sans le vouloir, voir le bon côté de chacun, ne pas assez estimer le danger, s’attacher vite aux gens...

i want you
Amitié ϟ Parce que les amis c’est important! Parce qu'elle se sent seule dans ce grand château. Parce qu’elle aime partager avec les autres et parce qu’elle aime les autres

Des ennemis? ϟ Et pourquoi pas? Tout le monde ne peut pas aimer tout le monde il faut bien des gens qui ne vous aime pas pour pimenter un peu le quotidien.

Le lien qui vous plaira ϟ Parce que vous pouvez chacun trouver chaussure à votre pied ^^
© GASMASK

Dernière édition par Madison P. Leynd le Mar 28 Fév - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Jeu 23 Fév - 20:07

GIRLS

“ Jill J. Adams ”
Tu es devenue ma grande soeur de coeur...

On peut dire que c’est grâce à toi, que je ne suis pas morte de honte le soir de la répartition. C’est avec toi que j’ai rigolé de ma maladresse lorsque que « Poufsouffle » a retentit dans la salle. Tu m’as prise sous ton aile. Avec toi, les sujets de conversations ne manquent pas, deux bavardes ensemble ne peuvent pas se taire. Et j’en suis heureuse car j’adore parler avec toi. Tu es douce et compréhensive, tu es rigolote et tu me fais penser à moi avec tes maladresses. Tu me berces quand ça ne va pas, tu me fais relativiser, tu chasses mes chagrins, tu fais rayonner nos sourires. Nous étions amies, et ce depuis le premier jour, depuis que je me suis assise à côté de toi. Mais c’est ma naïveté qui a fait évolué notre amitié, mon simple: « Bah Jill tu ne rentres pas? Tu as oublié le mot de passe? ». Tu m’as souri, je n’ai pas compris sur le coup si tu souriais tristement, si tu me trouvais mignonne ou complément débile et insolente. Mais ce que je sais aujourd'hui, c’est que notre amitié a changée. Elle a grandie, elle s’est forgée. Je ne vois pas comment je pourrais survivre à Poudlard si tu n’étais plus avec moi, si tu ne me parlais plus, si tu n'avais plus jamais le sourire, si je n'arrivais plus à te faire rire. Pourquoi? Car tu es devenue ma grande soeur de coeur.
“ Sinéad P. O'Riordán ”
Avec toi, je ne me sens pas à ma place...

A vrai dire je ne sais pas si je dois t’aimer ou si je dois te craindre. Si je peux te parler ou si je dois me taire. Avec toi, je ne me sens pas à ma place, j’ai l’impression d’être de trop. J’aimerai juste comprendre pourquoi tu sembles m’en vouloir à ce point. Pourquoi tu n’es pas contente de me voir quand je suis là. Quand Perrin m’a parlé de sa jumelle, je pensais que nous nous entendrions bien, mais apparemment j’avais tord. Tu n’es pas méchante, ce n’est pas ça le problème. Je te connais trop peu pour te juger. Je me remets en question depuis notre première discussion, essayant de me rappeler ce que j’ai fait de mal...ce que je fais de mal. Est-ce ma présence qui t’énerve? Est-ce le fait que je m’entende bien avec ton frère? Si je peux paraître embêtante, c’est juste que j’essaye de comprendre et de savoir si je me berne d’illusions en ce qui concerne une amitié qui pourrait naître entre nous deux. Ce n’est sûrement pas ce que tu veux et je peux dire que pourtant, c’est un de mes plus chers désirs…que tu m’acceptes comme je suis.

“ Roxy M. Reid ”
Tu es ma meilleure amie, sans toi la vie n’aurait plus le même goût…

Comment décrire une amitié si parfaite? Comment te décrire toi, une amie irremplaçable? Le destin a voulu nous faire rencontrer et qu’est-ce que j’en suis heureuse! Il n’a pas réussis du premier coup certes, mais il est parvenu à ses fins. Au début, nous nous parlions de temps en temps, nous nous sourions beaucoup aussi. Mais, le destin a voulu une nouvelle fois que nos routes se rencontre. Et, quand tu es venue danser auprès de moi, près du lac. Quand tu es venue me parler. Quand tu t’es mise à bricoler, c’était comme une évidence. Nous étions faites pour être amie…que dis-je? Meilleure amie! Je n’ai jamais rencontré une fille pareil que toi. Une fille douce, gentille, jolie, extrêmement rigolote et bavarde. Une fille un peu comme moi. Nos points communs nous rapprochent, nos différences nous lient comme jamais. Nous nous complétons si bien l’une et l’autre que quand tu n’es pas là je me sens à moitié vide. Comme si j’avais perdu une moitié de ma joie de vivre…le petit rayon de soleil de ma journée. Depuis le jour où tu es venue vers moi pour la seconde fois, je ne t’ai plus regardé comme une simple amie. Mais comme ma meilleure amie. Une meilleure amie à qui je peux me confier. Une meilleure amie qui partage avec moi notre endroit secret. Une meilleure amie qui me fait grandir, qui est toujours là quand j’ai besoin d’elle. Je ne sais pas si tu te rends compte que nous sommes devenues inséparables! Comme deux siamoises, comme deux filles qui se connaissent depuis qu’elles sont toutes petites alors que ça ne fait même pas un an que je te connais. Mais c’est tout comme! J’ai l’impression qu’on s’est connue à la seconde où on a commencé à discuter toute les deux de notre vie. Tu es ma meilleure amie, sans toi la vie n’aurait pas le même goût...Ce goût si sucré, si joyeux. Ce goût qui me met du baume au coeur, qui me donne envie de rire et de danser avec toi. Je t’aime tellement ma petite Roxy!
“ Victoire G-Oaken”
Lien à venir...

“ Megan A. Euston ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Anoushka N.O'Nyme ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
“ Prénom P² Nom ”

Dernière édition par Madison P. Leynd le Sam 8 Avr - 0:33, édité 10 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Jeu 23 Fév - 20:08

BOYS

“ Perrin S. O'Riordán ”
Avec toi je me sens différente et importante...

Je ne sais pas ce qui t’as plus chez moi. Je ne sais pas si c’est le fait de me voir danser au bord du lac qui t’as donné envie de venir me parler. Mais ce dont je me souviens c’est de ton grand sourire quand j’ai commencé à te dire qui j’étais. Jamais personne autre que Jay ne s’était autant intéressé à moi, comme si j’étais quelque chose à protéger. Comme si je n’étais pas qu’une gamine insignifiante. Non, tu m’as entraîné dans ton monde. Tu me l’a fait découvrir, tu as emplit mes yeux d’horreurs avec tes petites bêtes qui grouillent de partout. Mais tu as aussi emplit mon coeur triste depuis que j’ai dû quitter celui que je considère comme mon frère. Je ne sais pas ce qui te plait tant chez moi. Je ne comprends pas tellement pourquoi tu cherches tant à me protéger comme un frère le ferait, mais ce que je peux te dire c’est que ton sourire me réchauffe le coeur à chaque fois que je te vois. Tu es pour moi ce dont toute petite fille rêve d'avoir comme grand frère. Un frère gentil, drôle, courageux, souriant, protecteur. Bref tu as tout plein de qualités et j'espère que tu le sais. Tu as toujours de nouvelles idées, de nouvelles choses à m’apprendre et moi je te regarde les yeux grand ouverts, prête à rire avec toi, à sourire avec toi, à avoir peur aussi dès fois. Il faut juste que tu saches que je t’aime beaucoup Perrin car avec toi je me sens différente et importante.
“ Anthony L. Flynn ”
Je ne peux pas dire que je t'aime, mais on va dire que je peux te supporter...

Méchant. C’est le premier mot qui m’est venu à l’esprit quand je t’ai rencontré. Je n’avais pas étais impolie, j’avais même étais gentille. Je t’avais juste posé une question. Elle t’a peut-être paru mal placée, elle ne t’a peut-être pas plus, alors tu m’a demandé de me la boucler en levant les yeux au ciel comme si je n’étais qu’une simple cruche. Je suis partie vexée, me disant que je ne voulais plus jamais te croiser. Un garçon aussi odieux avec une fille du même âge ne méritait pas ma sympathie. Mais quand le professeur a demandé à ce qu'on se mette en binôme, je ne sais pas pourquoi j’ai levé la main pour être avec toi. En vérité, j’étais curieuse. Curieuse de savoir pourquoi tu m’avais répondu de cette façon. Pourquoi tu ne m’aimais pas. Et j’ai découvert, en vérité et contre toutes attentes, que j’ai eu raison de me mettre à côté de toi car tu n’es pas si méchant que ça. Aujourd’hui je ne peux pas dire que je t’aime, mais on va dire que je peux te supporter et je pense que c’est réciproque.

“ Chuck E. Bowman ”
"Tu es un garçon adorable, mais attention, je te tiens à l'oeil!"

Si je suis venue te voir la première fois, ce n'est pas seulement car tu es un grand avec un beau et grand sourire, ni seulement parce que tu dégages quelque chose de chaleureux et de joyeux, ni même parce que ton rire nous donne envie de rire avec toi, mais simplement car Roxy m'a parlé de toi. C'est elle qui nous a indirectement présenté. Elle me disait que tu étais un garçon adorable, cool et avec pleins d'autres qualités, et elle ne se trompait pas en disant cela. J'avais déjà très envie de te connaître. Mais, ce qui m'a décidé à venir te parler alors que tu étais avec tes amis et que suis très petite par rapport à toi c'est parce que Roxy t'aime bien...elle t'aime même beaucoup, beaucoup! Je ne pouvais pas ne pas connaître le garçon que Roxy aimait "beaucoup" comme elle me le disait. Alors, j'ai pris mon courage et je suis venue tout sourire pour te parler. Tu étais exactement comme Roxy me l'avait décrit et je n'avais pu que me réjouir de mon courage d'être venue vers toi. Mais, malgré mon sourire j'ai été très clair: je t'avais à l'oeil! Je crois que ça t'a amusé que je te dises implicitement que si tu faisais du mal à ma meilleure amie tu m'entendrais très, très fort. Depuis, avec Roxy, on a l'impression d'être un peu tes petites soeurs. Tu es tellement gentil avec nous. Alors je ne me trompe pas en disant que tu es un garçon adorable, mais attention, je te tiens à l'oeil!
“Jayden S. Rosenbach”
"Je me suis attachée à toi bizarrement"

Certes, tu n'es pas le plus souriant, ni le plus gentil. Je ne sais même pas si tu fais semblant de m'apprécier ou si tu m'apprécie vraiment. En même temps, je pourrais comprendre que je t'énerve et que tu as envie que je m'étouffe toute seule avec ma maladresse. Mais, étrangement tu es très compréhensif avec moi et tu ne t'énerves jamais...enfin...presque jamais. Et pourtant, je t'en fais baver...mais le pire...c'est que j'en fais pas exprès! Je me souviens de la première fois où j'ai voulu te parler. J'avais un paquet de bonbons dans les mains et tu étais tout seul au bord du lac. Je n'allais pas te laisser comme ça quand même, personne ne devrait être seul. Alors, je suis venue te voir. Mais, tu me connais à présent, j'ai glissé sur un caillou et mon paquet de bonbon a atterrit dans tes cheveux! Tu ne t'es pas énervé, même si je n'arrêtais pas de m'excuser. Au début j'avais bien vu que cela t'énervait, mais à la fin tu es resté calme. En faisais-tu exprès? Ou est-ce que ça ne te dérangeait vraiment pas? Je ne pourrais pas dire que j'arrive à te cerner, tu es tellement différent de moi, mais je me suis attachée à toi bizarrement. Peut-être sûrement car tu es le seul à m'avoir posé des questions que personne ne m'avait posé...Peut-être parce que tu t'intéressais à mes étranges coutumes...Peut-être car tu es différent et c'est ce que j'apprécie chez toi.

“ Milo de Baskerville ”
“ Prénom P² Nom ”

“ Prénom P² Nom ”
“ Prénom P² Nom ”

Dernière édition par Madison P. Leynd le Jeu 20 Avr - 21:55, édité 6 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 822
Crédit : *candy apple (Victoria Justice)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
D'autres comptes ?: Victoire, Hunter et Allen

MessageSujet: Re: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Jeu 23 Fév - 20:30

Allez moiiii, je viens me proposer, parce qu'elles ont les mêmes caractéristiques Perrin Perrin Disons plutôt même que Jill était LA MÊME jeune fille au même âge Ange Maladroite, positive, elle ne connaissait rien à la magie (parce qu'elle est née-moldue ^^) avant d'arriver à Poudlard, elle est très têtue et sourit beaucoup Very Happy
Maddie est un petit clone de Jill quoi Ange version blond xD Est-ce qu'il y a quelque chose que tu aimerais développer ? Perrin

Never ♥

give up.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Jeu 23 Fév - 23:58

Owiiiii un petit lien sympa Perrin
Déjà je voudrais te remercier de t'intéresser à ma petite Maddie Coeur
Alors vu qu'elles ont l'air de beaucoup se ressembler et qu'elles ont le même caractère (les grands esprits se rencontrent January), je te propose de partir sur un lien positif voir même très positif
Madison a besoin d'une bonne amie, voir même d'un repère qu'elle pourrait suivre et auquel elle pourrait même s'identifier, elles ont l'air de beaucoup se ressembler et je le vois bien vu comment tu me décris ta petite Jill (enfin pas si petite que ça mais bon XD), elle pourrait sûrement très bien se comprendre dans ce cas Ange
Dis moi ce que tu en penses et si tu préfères partir sur une simple amitié ou si on part sur une très bonne amitié et un model (une grande-soeur de coeur) pour Madison? Ou bien si tu as une autre idée je suis ouverte à toutes propositions Perrin

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7330-wake-me-up-when-september-ends-presentation-de-niamh-a-mandragoranhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7354-go-on-till-you-come-to-the-end-then-stop-niamh-mandragoran#165278http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7353-it-doesn-t-matter-which-road-you-take-niamh-mandragoran#165272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7352-we-re-all-mad-here-niamh-mandragoran#165269

Arrivé(e) le : 30/12/2016
Parchemins rédigés : 169
Crédit : Bazzart© Natalia Dyer
Année : 5eme année - 15 ans (à la rentrée)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Ven 24 Fév - 1:50

Allo !! January

Je veux aussi un lien avec Maddiiiie Coeur Dans le même genre que Jill, Niamh est positive et battante. Elle aime rire, profiter, découvrir... Et elle a été dans le même cas que Maddie : Famille moldue dans laquelle elle a grandit jusqu'à sa découverte du monde magique qui fut pour elle la révélation suprême de sa vie xD

Voilà un petit résumé pour Niamh. Je suis sûre qu'elles pourraient s'entendre !

Niamh est:

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Ven 24 Fév - 11:23

Coucou
Ta petite Niamh à l'air adorable et encore une fois les ressemblances entres les deux sont très nombreuses (je vous promet j'ai pas tricher sur vos présentations XD)
Un lien positif j'imagine entre Maddie et Niamh? Y a-t-il quelque chose en particulier que tu aimerais voir se développer entre les deux filles?
Redis moi tout Coeur

(PS: Merci pour cette demande de lien Coeur )

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 822
Crédit : *candy apple (Victoria Justice)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Victoire, Hunter et Allen

MessageSujet: Re: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Ven 24 Fév - 20:15

Madison P. Leynd a écrit:
Owiiiii un petit lien sympa Perrin
Déjà je voudrais te remercier de t'intéresser à ma petite Maddie Coeur
Alors vu qu'elles ont l'air de beaucoup se ressembler et qu'elles ont le même caractère (les grands esprits se rencontrent January), je te propose de partir sur un lien positif voir même très positif
Madison a besoin d'une bonne amie, voir même d'un repère qu'elle pourrait suivre et auquel elle pourrait même s'identifier, elles ont l'air de beaucoup se ressembler et je le vois bien vu comment tu me décris ta petite Jill (enfin pas si petite que ça mais bon XD), elle pourrait sûrement très bien se comprendre dans ce cas Ange
Dis moi ce que tu en penses et si tu préfères partir sur une simple amitié ou si on part sur une très bonne amitié et un model (une grande-soeur de coeur) pour Madison? Ou bien si tu as une autre idée je suis ouverte à toutes propositions Perrin

Le lien TRÈS POSITIF me tente vraiment !!!! Perrin J'imagine bien Jill ne pas la prendre pour une "petite" mais justement profiter de l'avis de Maddie du haut de ses 11 ans ^^ Un avis et un point de vue qui serait différent des autres et qui rappellerait à Jill son enfance, le moment où elle a découvert Poudlard, etc. Je partirai donc sur l'idée de la "Grande soeur de coeur/Petite soeur de coeur" (selon le point de vue ^^) Elles sont gentilles toutes les deux, vont s'entendre sans aucun souci et ont pleiiiiiiiiiin de choses à s'apporter ! Very Happy
Bon, il faut savoir que Jill est née moldue et que donc, elle fait partie des victimes de Blackman et qu'elle ne passe pas de super moments ces derniers temps...Elle ne peut plus entrer dans la salle commune non plus, Maddie s'en sera sûrement rendu compte ^^

Never ♥

give up.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Ven 24 Fév - 20:45

Tu m'en vois ravie Perrin Maddie sera heureuse d'avoir une Grande soeur de coeur comme Jill
Effectivement, je pense aussi qu'elles ont bien des choses à s'apporter, de plus Maddie (qui a été élevée comme une Moldue) comprendra sans doute le ressenti de Jill de se faire exclure de la sorte par Blackman (qui porte bien son nom XD). Et elle, elle n'apportera aucune différence à son statut du moment qu'elle est gentille et qu'elle l'aime Coeur

Le règlement a écrit:
Il est interdit aux élèves et aux professeurs de tisser des liens quel qu'ils soient avec les Sang-de-Bourbes.
(On va être des petites délinquantes en plus XD)

Hum...tu as une idée de la façon dont elle pourrait se rencontrer et apprendre à se connaître? Erm
(Peut-être pourrions-nous mettre la maladresse sur le coup? Une rencontre qui n'est pas voulue mais qui aboutie à un lien très fort peut-être? Ou alors mettre la naïveté de Madison à l'oeuvre, peut-être voir qu'elle a remarqué que Jill ne rentre pas dans la salle commune et si elle la croise, lui demander si elle n'a pas oubliée le mot de passe? (sachant que Madison est souvent la dernière au courant de toute les nouvelles, elle ne sait peut-être pas que les nés-moldus n'ont plus le droit de rentrer?))

Si tu veux qu'on continue de réfléchir par MP n'hésite pas ^^

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6433-anthony-flynn-on-ne-nait-pas-vainqueur-on-le-devient-andrew-williamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6434-parce-qu-on-est-rarement-tout-seul-anthony-flynnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6441-vous-pouvez-m-approcher-je-mors-pas-chui-pas-un-serpent-fin-si-mais-non-je-mors-pas-anthony-flynnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6455-si-vous-pouviez-trouver-un-nom-pas-trop-ridicule-a-mon-messager-au-passage-ce-serait-sympa-anthony-flynnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6456-pourquoi-faire-long-quand-on-peut-faire-court-anthony-flynn

Arrivé(e) le : 17/08/2016
Parchemins rédigés : 445
Crédit : Larme sur Never Utopia (signa) moi (vava)
Année : 1ère année

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Spencer L. Mortensen

MessageSujet: Re: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Ven 24 Fév - 21:14

Naan ! Ça fait deux fois que j'efface mon message Octavia Je voulais te proposer mon Anthony. Il hait Poudlard et la magie parce qu'ils ont brisé son rêve qui était bien parti pour devenir réalité : devenir tennisman. Du coup avant d'être dans les cachots, ou il s'est socialisé et est descendu de son piédestal, il envoyait à peu près tout le monde bouler. Je pense qu'il a vue en en Maddie une gamine stupide qui ne jure que part la magie. Si elle lui a parlé je pense qu'il l'a pris de haut en lui demandant de se la fermer avant de lever les yeux au ciel. Comment aurait-elle réagit. Tu aurais une idée pour rendre le lien plus ambigu que "je t'aime pas" ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Sam 25 Fév - 0:17

Ouiiiiiii Anthonyyyy (en plus j'avais cru comprendre que tu te sentais seul )
Oui, je vois parfaitement comment Anthony cerne Madison, je pense que si il lui avait dit de se la fermer en la prenant de haut alors qu'elle n'avait rien fait, il y aurait eu plusieurs choix:
- Si Anthony avait été très sec, voir méchant avec des paroles blessantes, elle se serait tue, n'aurait rien ajouté, lui aurait sans doute lancé un regard noir et emplit de larmes et aurait tourné les talons (Maddie est parfois très sensible...)
- Sinon, si il avait été juste sec en lui disant clairement de se taire, elle aurait froncé les sourcils et aurait cherché à savoir pourquoi il était aussi méchant avec elle alors qu'elle n'avait rien fait (...mais aussi très têtue XD)

Un lien plus ambigu que "je t'aime pas"? Erm
Hum...peut-être:
- Du point de vue d'Anthony "Je t'aime pas, je te supporte pas, mais tu pourrais m'être très utile si j'avais des choses à te faire faire tellement tu es naïve" un truc dans le genre?
- Ou alors plus du point de vue de Maddie: "Je t'apprécie pas vraiment, tu es méchant mais tes réactions sont intéressantes du coup je veux savoir pourquoi"?
Voilà c'est les seules idées qui me passent par la tête en ce moment, si tu en aimes une et que tu veux rajouter des choses n'hésite pas ou si tu as d'autres propositions aussi Ange

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 705
Crédit : Lydie (ava&gif)
Année : Cinquième année (Quinze ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
D'autres comptes ?: Sage S. Sinclair & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Sam 25 Fév - 2:24

MOI Perrin Parce que ce sera trop parfait d'allier Perrin et Maddie Coeur Je te présente mon petit vagabond :

Citation :
Perrin est un sang-mêlé, né le 10 Février 2008 à Castletown sur l'Île de Mann. D'ailleurs il n'y a jamais vécu puisqu'il appartient à une communauté nomade, des Travellers. Il n'a jamais eu de domicile fixe. Aujourd'hui, Perrin a donc quatorze ans ans et est en quatrième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a une araignée Goliath magique qui s'appelle Morelle comme la petite plante toxique..

Il est bon de savoir que Perrin est écologiste, travaillant, aimable, ouvert, courageux, loyal, serviable, attachant, généreux, blagueur, déterminé, passionné et familial mais également borné, téméraire, extrêmement curieux, perfectionniste, extravagant, revanchard, critiqueur, fantasque, suceptible, gourmand, passablement immature, intransigeant et extrémiste. Il a des goût étranges, par exemple il aime les petites bestioles et créatures, la musique, l'odeur de l'humidité lorsqu'il pleut, l'aventure ou encore les histoires d'horreur alors qu'il déteste le calme plat, le chocolat, la vantardise, être comme tout le monde et l'interdit.

Par contre, t'avise pas d'écraser les petites bêtes devant Perrin, il aimera clairement pas Suspect Même si tu t'excuses Yerk

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Sam 25 Fév - 15:51

Ooooooh Perrin Perrin a l'air aussi adorable que son vava **
Ils ont beaucoup de points communs et j'ai comme l'impression qu'ils pourraient très bien s'entendre quittent même a faire les 100 coups ensemble (si j'ai bien suivis ni l'un ni l'autre n'aiment l'interdit et sont très malins )
Promis Maddie n'essayera même pas d'écraser le moindre de ses amis les petites bêtes alors soit elle ira se réfugier derrière lui soit, si c'est lui qui tient la petite bête en question, reculera XD

Aurais-tu une idée de liens particuliers que tu voudrais qu'on développe entre Perrin et Madison? Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Sam 25 Fév - 17:14

J'ai une petite idée Aimie Perrin il a une petite soeur du même âge que Madison, Muìrenn elle s'appelle. Elle était sensé entrer à Poudlard cette année, mais comme il s'est avéré qu'elle était une cracmole, elle n'a pas pu y mettre les pieds (autant pour elle avec tout ce qui se passe). Perrin, il est très proche de sa petite soeur. Il aime lui faire découvrir le monde, l'entraîner dans ses aventures, la faire sentir comme si elle était grande elle aussi, comme si elle pouvait faire tout ce dont elle avait envie et que son âge ou sa petite taille n'étaient pas des obstacles. Il pourrait avoir fait la rencontre de Maddie près du lac, en début d'année. Elle dansait ou un truc dans le genre, et il aurait aimé parce qu'elle lui faisait penser à sa Muìrenn. Il lui aurait parlé et l'aurait encore plus apprécié. Du coup, je le vois bien transposer tout ce qu'il voulait faire découvrir à sa petite soeur sur Madison. Il l'entraîne un peu partout, lui fait découvrir son monde à lui où il y a plein de belles petites bestioles (met tes lunettes roses) et de jolies fleurs. Il lui montrera tout ce qui est merveilleux à ses yeux, et voudra lui faire oublier les horreurs qui se passe en ce moment (il est protecteur). Tu en penses quoi ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6441-fiche-de-rp-anthony-flynn-et-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 214
Crédit : Moi (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Anthony L Flynn

MessageSujet: Re: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Sam 25 Fév - 18:14

C'est Anthony. Oui, je me sens seule, mais lui il n'en a rien a faire ^^

Alors, oui Anthony aurait pu la faire pleurer. Mais après ce n'est pas quelqu'un de méchant à la base c'est les circonstances qui font que (difficile à croire je sais) et il est plus naïf que manipulateur. Ce n'est pas son style du tout de se servir des gens. Après j'imagine que s'ils ont un travail à faire en binôme et qu'ils sont mit ensembles par le prof', Anthony n'aura rien suivit du cours mais ne voudra pas les pénaliser tout les deux. Il fera comme si rien ne s'était passé, sans s'excuser ni rien bien entendu, et il se montrera coopératif en se rendant compte que Maddie n'est pas si "cruche." ce qui nous ramènerait à ta deuxième proposition. Tu en penses quoi ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7275-sinead-p-o-riordan-notre-destin-fait-partie-de-nous-il-suffit-d-etre-assez-courageux-et-rebelle-pour-s-en-rendre-comptehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7296-sinead-p-o-riordan-chacun-est-libre-d-ecrire-sa-propre-histoirehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-january-h-shiver#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7307-sinead-p-o-riordan-la-lettre-tue-et-l-esprit-vivifie#164474http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7308-sinead-p-o-riordan-la-lettre-tue-et-l-esprit-vivifie#164475

Arrivé(e) le : 14/12/2016
Parchemins rédigés : 281
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Savannah R. Caldwell

MessageSujet: Re: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Sam 25 Fév - 22:06

Perrin S. O'Riordàn a écrit:
J'ai une petite idée Aimie Perrin il a une petite soeur du même âge que Madison, Muìrenn elle s'appelle. Elle était sensé entrer à Poudlard cette année, mais comme il s'est avéré qu'elle était une cracmole, elle n'a pas pu y mettre les pieds (autant pour elle avec tout ce qui se passe). Perrin, il est très proche de sa petite soeur. Il aime lui faire découvrir le monde, l'entraîner dans ses aventures, la faire sentir comme si elle était grande elle aussi, comme si elle pouvait faire tout ce dont elle avait envie et que son âge ou sa petite taille n'étaient pas des obstacles. Il pourrait avoir fait la rencontre de Maddie près du lac, en début d'année. Elle dansait ou un truc dans le genre, et il aurait aimé parce qu'elle lui faisait penser à sa Muìrenn. Il lui aurait parlé et l'aurait encore plus apprécié. Du coup, je le vois bien transposer tout ce qu'il voulait faire découvrir à sa petite soeur sur Madison. Il l'entraîne un peu partout, lui fait découvrir son monde à lui où il y a plein de belles petites bestioles (met tes lunettes roses) et de jolies fleurs. Il lui montrera tout ce qui est merveilleux à ses yeux, et voudra lui faire oublier les horreurs qui se passe en ce moment (il est protecteur). Tu en penses quoi ?

Je viens de voir le lien que t'a proposé Perrin et je t'avoue que j'avais pensé un peu à la même chose que lui en lisant ta fiche la première fois. x) Sauf que j'ai pas eu internet pendant une semaine et que du coup je mets du temps à rattraper mon retard dans les fiches de liens. x) Du coup je viens réclamer mon lien. Ange Et comme j'arrive après Perrin et que je veux pas faire la même chose que lui, je verrais bien (bon si tu acceptes le lien avec Perrin, évidemment), qu'elle aime pas trop le fait qu'il transpose son amour pour sa petite soeur sur une parfaite inconnue et du coup même si elle se rendrait forcément compte que ta petite louloute ressemble très fortement à sa soeur, elle essaierait justement de pointer du doigt toutes leurs différences, voire elle la rabaisserait sans le faire exprès (parce que c'est pas franchement son genre) pour tenter de rester au maximum détachée et d'essayer de détacher son frère. x) Voilà ! Very Happy

You are my everything
I can't lose you, because if I ever did, I'd have lost my best friend, my soul mate, my smile, my laugh.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Dim 26 Fév - 0:42

• Perrin • Je suis absolument fan du lien ** Je l'adore, car ça collera parfaitement à Perrin comme à Madison Coeur Quand elle est entrée à Poudlard, elle s'est sentit perdue et seule car celui qu'elle considérait comme son grand frère, Jay, et qui était lui aussi Cracmol, n'a pas pu venir étudier la magie avec elle. Elle a donc perdu le seul repère qu'elle avait depuis qu'elle est toute petite et j'imagine qu'elle aurait aimé, si Jay avait pu être à Poudlard, qu'il lui fasse découvrir mille et une chose. Elle aurait aimé ce lien de "grand frère protecteur" qui ne pense pas que l'âge puisse faire quoi que se soit sur ce qu'elle est vraiment
Du coup j'en pense que c'est juste génial Perrin et j'ai vraiment hâte, dès que tu es disponible dis le moi pour qu'on puisse se faire un petit RP Coeur

• Anthony • Oui je comprends tout à fait et l'idée est cool ** Alors attend, si je récapitule tout bien: Madison et Anthony se sont déjà rencontrés sauf que la rencontre s'est pas super bien passé et ils sont repartis tous les deux avec l'idée que l'un était "méchant" et que l'autre était "une gamine stupide qui ne vivait que pour la magie". Mais, un jour un prof les a mis (contre leur gré ou alors par l'initiative de Madison qui a voulu faire sa grosse fouineuse et savoir pourquoi il l'aimait pas) en binôme. Et ils se sont rendus compte(où ils vont se rendre compte) que: Anthony n'est pas si méchant que ça (du coup ça va pousser Maddie à faire sa curieuse même si je pense pas qu'Anthony aime exposer sa vie à tout le monde XD) et que Madison est pas si cruche que ça ^^
C'est bien ça? Ange

• Sinéad • Eh bien oui écoute, tu fais bien de venir réclamer ton lien Perrin
Je trouve le lien que tu me proposes super intéressant et j'aimerais bien voir comment Madison évolue en même temps avec Perrin malgré le fait que Sinéad essaye de les détacher l'un de l'autre et ce qu'elle pense de la façon dont Sinéad la considère et se comporte (même si elle n'est pas méchante)
Du coup, penses-tu que Sinéad et Madison se soit déjà rencontrées avant ou même après que Perrin et elle se soit rencontrées? Ou alors qu'elle reste dans l'ombre juste en essayant de détacher son frère de Madison, qu'elle aurait peut-être vu avec lui, mais qu'elle n'a pas essayé de connaître mieux?
Je suis contente d'avoir un lien avec toi Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Dim 26 Fév - 2:34

Han Perrin C'est super ! Je t'ajoute rapidement et on pourra rp dès que j'ai un peu de temps ^^ (même que je t'ajoute sur ma liste de prochains rps à faire !) Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7275-sinead-p-o-riordan-notre-destin-fait-partie-de-nous-il-suffit-d-etre-assez-courageux-et-rebelle-pour-s-en-rendre-comptehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7296-sinead-p-o-riordan-chacun-est-libre-d-ecrire-sa-propre-histoirehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-january-h-shiver#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7307-sinead-p-o-riordan-la-lettre-tue-et-l-esprit-vivifie#164474http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7308-sinead-p-o-riordan-la-lettre-tue-et-l-esprit-vivifie#164475

Arrivé(e) le : 14/12/2016
Parchemins rédigés : 281
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Savannah R. Caldwell

MessageSujet: Re: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Dim 26 Fév - 7:17

Bah logiquement, je me disais que Perrin aurait pu parler de Madison à sa soeur et que du coup, Sinéad aurait pu vouloir la rencontrer pour se faire sa propre opinion et c'est comme ça que ça aurait commencé. x) Elle est pas trop du genre à aller dans l'ombre, donc je pense qu'elle irait directement vers elle. ^^

You are my everything
I can't lose you, because if I ever did, I'd have lost my best friend, my soul mate, my smile, my laugh.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Dim 26 Fév - 9:20

Je veux bien avoir parlé de Maddie avec Sinéad Perrin Le gars ne se mêle pas de ses affaires... En même temps, ce serait logique comme Perrin, il raconte tout à Sinéad ! Par contre, il aimera pas trop ce que sa soeur voudra faire Yerk Tu vas l'entendre Sin What a Face

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Dim 26 Fév - 13:17

- Perrin - Cool Perrin Hâte de rp avec toi Coeur

- Sinéad - D'accord, je comprends un peu mieux Sinéad Content Ce lien (un peu complexe) me plait beaucoup **
Dès que tu es disponible, passe moi un petit coucou, pour qu'on puisse RP toutes les deux Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6441-fiche-de-rp-anthony-flynn-et-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Dim 26 Fév - 20:06

C'est toujours Anthony ^^ !

C'est bien ça que je voyais. Après Anthony il est quand même très fier de ses victoires au tennis mais il n'en parle pas forcément parce que les gens ici ne méritent pas de le savoir. boude Après il pourra lui en parler si Maddie n'est pas si cruche qu'elle en a l'air, mais elle va devoir faire face à une avalanche d'arrogance XD

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Dim 26 Fév - 20:12

Oui j'imagine XD
Bah écoute c'est super ^^ Dès que tu es dispo pour qu'on fasse un petit RP tous les deux, fait le moi savoir Perrin

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Dim 26 Fév - 20:16

Pour le moment, je n'en lance pas de nouveau avec Anthony, je suis chargée et en retardmais je te fais signe quand c'est possible

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •   Dim 26 Fév - 20:17

Oki super Ange

Madison P. Leynd • La petite maladroite dont le sourire est éternel •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant