Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 
Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Empty
Message(#) Sujet: Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné EmptySam 4 Fév - 22:43

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné 83698416ben2-jpg


    ♦ Nom: Olivanov
    ♦ Prénom: Sébastian Gabriel
    ♦ Date de naissance: 2 mars 2001
    ♦ Age: 16 ans
    ♦ Nationalité: Russe
    ♦ Ville d'origine: Samara
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Né-moldu











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : L'histoire de la magie, assurément! Il a toujours aimé qu'on lui raconte des histoires. Il est vrai que l'histoire qu'il apprend est réelle mais il prend toujours autant de plaisir à l'écouter et l'apprendre. Autrement, la divination est un secteur qu’il apprécie énormément et où son don -ses flashs- deviennent normaux et où il apprend à développer son troisième œil. Sinon, il s’est aussi penché sur l’astronomie dont –curieux de nature- il s’instruit avec envie, mué par l’envie de découvrir les passions de son frère.

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :
    L’odeur de livre serait surement très présente, un parfum déjà senti dans la villa Olivanov, celle de l'encre aussi et du bois des balais de quidditch.

    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Sébastian a été élevé comme un parfait moldu -ou presque. Son père tenait, évidemment, beaucoup à tenir les traditions familiales. Balthazar venant d'une haute famille moldus, noble, de Russie, il a transmit nombre de valeurs à son fils : le goût de l'acharnement, l'esprit combattif et une volonté sans faille. Sa mère, étant plus maternelle, a tout fait pour le protéger du monde extérieur. Le jeune Sébastian a rapidement été rejoint par son frère, Adam, d’un an son cadet. Les deux garçons ont fait les 400 coups ensemble mais se différencient par leurs objectifs dramaticalement opposés. Sébastian était plutôt du genre à vouloir tout comprendre, aller là où c’est interdit, mue par une curiosité dépassant toute limite alors qu’Adam est devenu plus posé, rêveur. Sous la houlette de leurs parents, ils ont appris l’importance du travail et de la famille. Ils sont fiers de leur sang, peut-être bleu même, mais n’en ont jamais fait étalage, de crainte qu’on les prenne pour des snobs. Ils ont évidemment, suivit une scolarité de moldus, mais dans un établissement privé de grande réputation. Sébastian a passé une grande partie de son enfance dans la bibliothèque de son père. Non pas qu’il soit particulièrement intellect, seulement il aime lire, tout et n’importe quoi. L’habitude du père à raconter ses origines et l’histoire de son pays, lui a rapidement donné un goût prononcé pour l’histoire. Le jeune Sébastian était destiné à reprendre l’entreprise familiale, tout l’y prédestinait, aussi l’arrivée de la lettre de Poudlard a été un choc pour toute la famille. Il était clair que Sébastian était étrange, tous le savaient, mais il n’avait jamais supposé qu’il soit sorcier. Alors s’expliquait l’incroyable mémoire qu’il avait développé, les sortes de flash qu’il voyait en avance sur la réalité, et la rapidité avec laquelle il effectuait les tâches qu’on lui demandaient, notamment ranger ses livres ou sa chambre. Sébastian avait toujours été curieux de ses choses-là, mais de crainte qu’on le prenne pour un fou, n’avait rien dit, trouvant ses dons très pratique, presque amusant.

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : Sébastian se verrait bien travaillé dans le journalisme. Cependant les domaines du quidditch et de l’histoire l’intéressent aussi beaucoup. Sa manie de vouloir savoir comment tout fonctionne pourrait le mener sur le terrain de la théologie magique. Il a des passions mais ne sait encore quoi en faire et comment les employés au mieux pour prendre plaisir à travailler.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: Balthazar est d’origine russe, un noble ambitieux qui a fait ses études en Europe et a réussit dans l’entreprise du bâtiment, et s’est installé à Londres, il y a une vingtaine d’années. Il est tombé amoureux d’Elena et l’a entrainé dans son monde et après un mariage rapide, ils ont fait deux enfants. Balthazar est fier de son fils ainé, même en sachant qu’il ne reprendra pas l’entreprise. Père et fils sont assez complice, Seb n’hésite pas à aider son père et celui-ci à le soutenir même si la frontière de la magie reste une barrière entre eux deux.

    ♦ Mère: Elena Maiden est une anglaise moldue mais qui a déjà été en contact avec le monde de la magie. Son frère, Elliot est un né-moldu sorcier envoyé à Serdaigle que Sébastian a énormément côtoyé. Il est bien plus proche de lui que de ses parents depuis qu’il est devenu sorcier. Il aime cependant énormément sa mère. Elena est d’une nature très protectrice avec son fils et assez fouineuse, regardante de toutes ses fréquentations avec discrétion. Seb a beaucoup de tendresse pour sa mère mais il est soulagé de la voir surveillé Adam un peu plus depuis quelques temps.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Adam est son frère d’un an son cadet. Il est assez changeant. Il aime les filles mais est trop sensible, à chaque rupture, il redevient taciturne, méfiant et se noie dans le travail pendant un certain temps. Cependant, en dehors de ces moments de déprime, c’est quelqu’un de très agréable, joueur, taquin et insouciant, carrément inconscient même. Adam est très influençable et a commencé la cigarette en même temps que son frère. Le cadet Olivanov est aussi un passionné des étoiles et Seb a prit le pli, intéressé par ce que faisait son frère. Les deux garçons sont assez proches, savent qu’ils peuvent compter les uns sur les autres. Etonnamment, Adam est aussi devenu sorcier même s’il a eu qu’une faible manifestation des pouvoirs que très tard, vers 8-9 ans. Ce qui explique son assidument à poursuivre dans sa passion des étoiles et dans des matières où une baguette n’est pas nécessaire. Adam a énormément d’imagination ce qui fait de lui un dessinateur hors paire. Là aussi Sébastian a prit le pli alors qu’il transmettait sa passion de l’écriture à son frère.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la.

    Sébastian était un peu perdu dans tout ce monde. Lui qui s’était vu étrange et unique, voyaient d’autres personnes, un monde entier révélé sous ses yeux avec les même bizarreries et même parfois plus. Il avait passé le voyage dans une cabine avec deux autres de ses camarades qui semblaient vraiment surpris de son ignorance du monde magique et assez curieux de ce qu’il avait pu vivre jusque là : comment il se déplaçait, qu’est-ce qu’une télévision, était-il vrai que les photos ne bougeaient pas, pourquoi utiliser le tra-moi-ai alors qu’un balai allait plus vite, etc… Il avait été surpris mais content de voir les barques dans lesquels lui et ses camarades montèrent, il se souvenait les avoir vu dans un rêve. Si on exceptait que les barques n’étaient pas tirées par des sortes de dragons aquatiques… Peut-être étaient-ils invisible ? Seb s’attendait à tout à présent, dans un monde aussi magique. Le choc qu’il avait ressenti s’était surtout en apprenant que son oncle était aussi un sorcier comme lui. Trois sorciers dans une famille de moldus, c’étaient vraiment exceptionnel, lui avait-il dit.

    Mais entre entendre parler de Poudlard, de ce monde de sorcier, de balais volants, de fantômes et de ministère, et voir tout cela se concrétiser sous ses yeux… Il avait encore bien du mal à y croire… Le château est bien plus magnifique et merveilleux que tout ce qu’il avait pu voir jusqu’ici ou de ce qu’il avait entendu. Les barques avançaient-elles toutes seules par magie ? Et les lampes tenaient réellement en l’air par magie ? Et les bougies ? Il s’attendait presque à pourvoir passer à travers les murs. Mais si les fantômes semblaient en être capable, il avait vérifié que les murs, eux, étaient bien réels quand la dame qui était là pour les accueillir, le professeur Mc Gonagall, les avaient laissés attendre. Une vague d’appréhension s’était emparé de lui. Qu’allait-il se passer à présent ? Allaient-ils devoir passer un test ? Ca discutait, ça et là d’une prétendue épreuve incluant trolls et d’autres créatures qui lui étaient inconnus jusqu’à leur nom. La tension avait commencé à augmenter au milieu du groupe, certains assurant tel ou tel fait, d’autres grinçant des dents de nervosité. Sébastian aurait vouloir démêler le vrai du faux mais son oncle ne lui avait rien dit.

    Il fut soulagé de voir la directrice revenir et les menés jusqu’à la Grande Salle où les attendaient tout les élèves. Allaient-ils devoir faire leur preuve devant tout ce monde ? Sébastian en doutait, surtout qu’il ne voyait aucune créature ressemblant à un troll dans les environs. En levant le nez, il avait été forcé de voir le plafond –magique selon une camarade de derrière- qui représentait le ciel. Le temps semblait aussi noir à l’intérieur qu’à l’extérieur du château. Il trouva ça un peu gênant de voir tous les regards pointé sur eux comme si les autres élèves attendaient quelque chose d’eux. Certains se levaient presque pour les voir. Cependant, il était bien trop occupé à voir ce qu’il y avait au tour de lui, les chandelles, les fantômes, les professeurs et ce qui devaient les attendre pour s’attarder sur le sujet. Le petit groupe d’élèves s’arrêta devant l’estrade face à un étrange chapeau que Sébastian dévisagea comme ses camarades, piqué de curiosité. Un chapeau pour une épreuve ? Le jeune héritier milliardaire russe ouvrit de grands yeux en voyant ce miteux chapeau bougé et se déchiré dans une fente ressemblant vaguement à une bouche. Il retient assez peu de ce que dit le chapeau, même s’il l’écouta, trop abasourdit, se demandant plutôt comment il avait pu être ensorcelé pour parler. Il avait réellement hâte de pouvoir faire de même !

    Une fois sa chanson finit, le professeur Mc Gonagall déroula un long parchemin et commença à faire l’appel. Curieux comme pas deux, Seb regarda le premier appelé s’approcher d’un pas conquérant vers le chapeau. Il aurait été amusé de sa démarche s’il n’était pas plus intéressé par ce qu’il allait bien pouvoir se passer. S’il avait compris, cette chose, le choixpeau qu’il s’appelait, étaient censé les répartir dans l’assemblée. L’élève s’assit, le mit sur son crâne et attendit quelques secondes avant que le chapeau cri le nom d’une des maisons et qu’une table entière se mette à applaudir. Sébastian n’était pas le premier dans l’alphabet mais trépignait presque d’impatience.

    Ses deux camarades de voyages n’étaient plus avec lui, mais il avait crut comprendre que la maison Ser…tendart ? n’abritait pas les personnes les aimables et que Gou…souffle ? ne prenaient que ceux qui n’étaient ni doué ni intelligent. Mais le regard qui leur jeta ne lui apprit rien de plus, ses élèves avaient l’air tout-à-fait normaux, aussi normal que puisse l’être un sorcier bien sûr, et les élèves qui rejoignaient leur table n’avaient pas l’air d’être malheureux, au contraire. Sébastian avait une petite préférence pour Serdaigle, la maison où étaient passé son oncle, il s’en souvenait à présent. Sur le moment, il s’était plus attaché à l’existence d’un monde magique qu’une répartition d’élèves de l’école. Les Gryffondors n’avaient pas l’air mal non plus, les deux garçons avaient eu l’air enthousiasmé de vouloir la rejoindre, Harry Potter, un célèbre sorcier, aurait étudié là-bas. Sébastian avait retenu ce nom assez facilement tellement ses camarades l’avaient répétés. Peu importe sa préférence d’ailleurs, il semblait visible que ce choix reviendrait au choixpeau, et non à lui.

    Bientôt le groupe d’élève s’amenuisât et la directrice prononça son nom. Sébastian s’excusa auprès d’un de ses camarades pour pouvoir passer comme l’avaient fait d’autre avant lui et n’eut pas besoin de se frayer un chemin car les élèves s’effaçaient pour le laisser passer. Il se sentait étrangement banal et vulnérable dans cet uniforme si commun, et que tous portaient comme étant sur un pied d’égalité. Le changement était radical. Dans le monde normal, il était le fils ainé Olivanov, héritier d’une fortune et d’un empire, on lui serrait la main, lui faisait nombre de compliments, ici, il n’était personne. Rien d’autre qu’un élève un peu perdu et émerveillé par tout ce qu’il découvrait. Le changement n’était pas si désagréable qu’il l’avait pensé, au final. Il y avait trop à faire et découvrir pour qu’il s’en formalise.

    S’avançant jusqu’au choixpeau, il le prit, s’assit et le fourra sur sa tête avec vigueur pour qu’on ne voit pas sa gène d’avoir tout ces yeux braqués sur lui. Il en avait pourtant l’habitude lors des réunions de familles ou de travail. Mais ces réunions ne conviaient guère plus de deux cents personnes, maximum. Là, ils étaient au moins dix fois plus à le regarder… ou plus encore ! Sébastian avait complètement perdu la notion de chiffre sur ce coup-là. Il resta bien droit, le regard balayant l’assemblée. Le choixpeau allait-il rapidement énoncé sa maison d’accueil ? Alors ? Serdaigle, la maison du savoir où il pourrait assouvir sa curiosité ou Gryffondor, la maison du héros ? Serpentard ? Non, il ne la sentait pas cette maison… Poufsouffle ? Vu ce qu’il en avait entendu… mais pourquoi pas après tout… Qu’attendait donc le choixpeau ? Sébastian leva les yeux sur ce qu’il voyait du choixpeau, impatient d’entendre sa sentence.


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Karine
    ♦ Age : 19 ans... ou presque (oh, pour un mois...)
    ♦ Présence : Sur sept jours.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Top-sites
    ♦ Un tit mot ?: Comment dire… ? J’adore le forum ! Et hum... TC de Jake & Erin
    ♦ Star de l'avatar : Ben Barnes


♦ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau


Dernière édition par Sebastian G. Olivanov le Sam 4 Fév - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné EmptySam 4 Fév - 22:54

Haaan *-* en lisant ta fiche, je t'ai de suite reconnu *fière*
Hecate, Scipion, Elliott, Isis et moi-même te souhaitons une re-re-bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné EmptySam 4 Fév - 22:55

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Bave Slurp Amoureux Bave

Rebienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné EmptySam 4 Fév - 22:56

Merci Hecate!
Tu m'as reconnue à quoi?

Oui, moi aussi je t'aime As', même si je devine que ton enthousiasme est plus là pour la cébérité que pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné EmptySam 4 Fév - 23:09

Le style d'écriture et parce qu'on sent bien que le personnage est d'office destiné à notre élite serdaigloise, maison que tu n'as pas eu l'honneur opportunité de tester. Ravie de t'accueillir futurement parmi nos aigles, tu vas nous aimer o/ et Hecate & Isis t'aiment déjà, en toute amitié bien sûr (Des arrières pensées? Jamais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné EmptySam 4 Fév - 23:23

Moi qui attendais cette fiche avec impatience, sentant, je ne pourrais pas te dire comment, qu'il ou elle aurait du potentiel, je ne suis pas déçue même si je ne m'attendais pas du tout à toi. Mon plaisir reste le même rebienvenue de la part de ma schizophrénie, qui se compose d'Alex, Naïa & Sasha *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné EmptySam 4 Fév - 23:32

Bave

C'est plus explicite que tous les bienvenues du monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné EmptySam 4 Fév - 23:34

C'est vrai, bien vue, je peux que m'incliner devant ta perspicacité, Hecate! Very Happy

Merci Naïa Very Happy

J'avoue Sarah, merci cheers

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné EmptySam 4 Fév - 23:50

Mon dieu, ta signature... Dorian... Dorian et Basil... AAAAAAAAAAAAAARGH. *meurt avec un sourire stupide*
Ouais, ok, j'arrête le flood, promis. J'vais baver ailleurs.
J'te répartis demain. Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné EmptyDim 5 Fév - 9:19

Mais non voyons, j'aime autant l'acteur que le perso. L'avatar et la signature sont juste un bonus non négligeable. Bave

*Repart en continuant de baver*.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné EmptyDim 5 Fév - 9:53

Re-re-bienvenue cheers

Très jolie fiche *-*
Et l'acteur Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Left_bar_bleue0/0Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné EmptyDim 5 Fév - 9:57

Je vois... Tu trouveras ce que tu désires à...

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné EmptyDim 5 Fév - 9:59

Re re Bienvenue !! Déjà un TC tu chômes pas dis moi !

A quand le prochain chez les rouges ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné EmptyDim 5 Fév - 11:56

Merci à vous tous! cheers I love you
Zora : Quand ce sera possible et si j'ai du temps à lui consacrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné EmptyDim 5 Fév - 19:44

Bienvenue! Smile

Oh un autre Russe! *-* Enfin quelqu'un avec qui discuter du pays! :p (non? bon d'accord #sors#)

Bref, Bienvenue, ou re-bienvenu alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné EmptyLun 6 Fév - 0:15

Belle fiche & Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné EmptyMar 7 Fév - 19:42

Bienvenue.
I love you russian boys.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné EmptyMer 8 Fév - 11:58

Re re bienvenue au faite ! J'en reviens pas Surprised J'ai lu ta fiche et tout et j'ai complétement zappé de poster un pitit message ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné EmptyMer 8 Fév - 15:36

Merci à tous Very Happy

(pas grave Lucas Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian G. Olivanov, ou l'héritier russe fortuné
Page 1 sur 1

Sauter vers: