AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octaviahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8196-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 436
Points : 11
Crédit : cheekeyfire (jo.skriver)
Année : sixième année (dix-sept ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Ven 15 Déc - 15:26



Le 12 décembre, 18h30 .

Oliver,

Désolée pour mon temps de réponse (non, ce n'est pas à cause des taches d'encre, je te rassure).
Ton invitation m'a laissée un peu perplexe et j'ai préféré y réfléchir avant de m'emballer tout de suite. En réalité, je ne sais toujours pas comment je dois la prendre. Alors, avant de te donner ma réponse, je vais juste te poser quelques questions pour ne pas me faire de fausses idées sur tes intentions, cette fois-ci.

Donc, tu veux qu'on se retrouve à la salle sur demande samedi 16 décembre à 20h.
- T'es au courant que c'est le jour et l'heure du bal de l'hiver ?
- Est-ce que tu as encore oublié de remplir ton agenda (ou ta tête) ?
- Ou est-ce que c'est justement fait exprès ?
- C'est ta manière de m'inviter au bal sans que je puisse te le refuser ?
Parce que je suis quasi certaine que Jill va me trucider, si je la traîne à un bal stupide pour la lâcher ensuite (même si c'est pour tes beaux yeux) ...

C'est pas non plus voulu de ma part, qu'elle soit mêlée à ça. Je voulais juste être honnête en lui parlant de la situation, et je voulais arrêter d'avoir l'impression de la trahir, de lui mentir, ou de faire des truc dans son dos. Enfin soit, je veux que ça se clarifie, autant pour elle que pour vous, que pour nous.

Pas de destruction promis. Tu m'empêches de dormir et de me concentrer en cours, c'est tout. Je relativise, tu sais. Je sais que c'est moi qui bloque sur ce qu'il s'est passé l'an passé. Je sais qu'on est en sécurité, à présent. Je sais qu'on ne va pas mourir, être torturé ou fouetté pour une infraction ou même par pur plaisir, et ça, même si mes bourreaux traînent toujours dans les couloirs (et que la Direction s'éclate à nous traumatiser). On pourra en rediscuter si tu le souhaites, mais je t'assure que je suis pas prête à changer d'avis.
Je pense que tu te mens à toi-même en me disant ça, Oliver, parce que je suis certaine que si tu m'avais vraiment regardé, t'aurais vu que j'étais plus du tout moi-même. Je tape dans des cognards pour me défouler, tu sais, mais le quidditch ça suffit pas à m'ôter ces émotions de la tête et me dire ce que je dois faire et quoi penser. Et personne dit rien, comme si c'était normal d'accepter cette situation.

Je sais pas si c'est une chance, en réalité.
Je me dis que quand t'es vraiment mal, personne ne le sait. Et t'es sensé souffrir seul ?
En vrai, je jalouse Jill, c'est elle a l'équilibre entre nos deux extrêmes.

Je m'abstiens, tant que j'ai pas mes réponses ...

O'

PS: ha ha ha. Tu veux parier le contraire, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 1144
Points : 11
Crédit : *me (Victoria Justice)
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Allen & Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Sam 16 Déc - 16:01

Oli,

Tu sais quel parti je prendrais ? Lequel ? Forcément le tien, banane ! Celui de tes choix et de tes décisions, mais tu vas te payer mes foudres quand même, je te préviens… Parce que je n’arrive toujours pas vraiment à comprendre et je voudrais que ce soit le cas. Après l’année qu’on vient de passer … on était soudés… tous les trois…. Il y a eu les cachots, la forêt, et maintenant ça !... Bien, puisque tu insinues que je prends parti, je vais m’informer avant de parler : as-tu quelque chose à te reprocher ? C’est une question… une simple question….
Tu sais, Octavia m’a raconté des choses que j’ignorais sur l’année dernière (je parle notamment de salle de bain des préfets). Avais-tu l’intention de m’en parler un jour ou pas du tout ? (C’est une autre simple question, ne t’enflamme pas, s’il te plaît)

Bon, tu n’aurais pas tort de fricoter avec Tracy puisqu’elle est mignonne ET intelligente ! Je ne prends que les belles-sœurs de qualité. Si l’envie de leur arracher la tête ne me vient pas dans les premières minutes, on va dire que ça passe.*sifflote* Sérieusement, pourquoi les roses de couleur rose ? Parce que c’est joli… Vous allez vous jeter dans les bras l’un de l’autre (avec Octavia, pas Tracy) ?? Si c’est le cas, change de couleur et prend rouge !

Hum, peu importe le cadeau, je blaguais… Je pense que notre cadeau va surtout être de pouvoir rentrer à la maison l’esprit tranquille. Tu ne crois pas ? De vraies vacances ! Allez, je te parie ce que tu voudras que maman a encore sorti la boule de Noël avec l’ange qui nous faisait penser à un monstre. Je suis encore persuadée que le Père Noël fout le camp en vitesse, quand il voit ce machin… Résultat des courses, on a moins de cadeaux que prévu !
Bon, tu l’auras compris, je veux rentrer, et c’est ce que je vais faire. Mais tu peux facilement choisir de rester si tu le souhaites…. Ce que tu m’as écrit me laisse penser que c’est le contraire, mais voilà, pour ma part, c’est : rentrer !

Le bal…. Je crois que j’ai été encore plus sceptique que toi avant qu’Octavia ne parvienne à me convaincre. Qu’est-ce qu’on va y faire ? Est-ce qu’on va pouvoir se tenir à trois dans un cercle de diamètre restreint sans que vous nous pourrissiez l’ambiance, tous les deux ? Tu as une cavalière ? Dans tous les cas, on s’y retrouvera, c’est certain. Tu sais, je pense que participer est la meilleure façon d’essayer encore une fois de rétablir la normalité après les cachots, c’est une bonne façon de penser ou tu penses que j’essaie juste de me convaincre ? …. J’ai un doute, quand même.

Quoi ? Tu insinues que la menace va se retourner contre moi et que c’est moi qui ne vais plus intéresser aucun garçon ? J’ai une roue de secours, j’ai quelque chose dans la tête, MOI *sifflotepourfairepassersaméchanteréflexion* Je plaisante, je connais la cachette des chocolats de Noël, à la maison, même que je vais la partager avec toi ! *ange*

Bye bye sombre idiot.

Jillou, ta superbe sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octaviahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8196-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 436
Points : 11
Crédit : cheekeyfire (jo.skriver)
Année : sixième année (dix-sept ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Lun 25 Déc - 18:23

Octavia avait confié le cadeau à Jill avant de se séparer pour les vacances. Un paquet pourpre, rectangulaire, qui aurait très bien pu être un livre, sauf qu'Octavia le sait : Oliver trouve les livres ennuyeux. S'il l'ouvre, il découvrira des photos d'eux de ces dernières années à Poudlard, lorsqu'ils étaient insouciants et débordaient de joie de vivre. Les photos sont animées. Se chamailler n'est pas le seul point commun entre toutes les photos, c'est qu'ils ont également le sourire. Une dizaine de pages reste vide à la fin. Ils devront écrire la suite ensemble.


Oliver,

Joyeux Noël ! Tu n'imaginais tout de même pas que je ne puisse rien préparer pour les fêtes ! J'ai spécifié à Jill de te l'offrir le matin de Noël, et j'espère qu'elle aura suivi mes indications à la lettre (sinon, je lui prendrai son deuxième plus joli cadeau sans une once de culpabilité !) En tout cas, j'espère que ça te fera plaisir de revoir nos petites bouilles d'ange ! (Je me rappelais pas que t'avais les dents de devant si proéminentes ! Heureusement que c'était des dents de lait, dis, sinon je sais pas si on aurait jamais pu devenir ami ! *rire*) On est quand même trop mignon ! J'avais totalement oublié celles avec l'armure ! Les retrouver m'ont fait tellement rire, tu peux même pas imaginer ! Enfin bref, t'as dû le découvrir et avoir des petites étoiles dans les yeux parce que oui, je sais, c'est tout de même un cadeau génial que voilà !

J'espère que tu passes de bons moments en famille et que ces vacances te permettent de te détendre un petit peu. Personnellement, ça me permet de pas mal penser et d'avancer sur moi-même. Je me reconstruis petit à petit, je le sens. Voir Naïa privée de magie et de baguette, c'est un véritable PLAI-SIR ! Ma maman me gâte comme jamais et cette ambiance de Noël contribue à me maintenir dans une humeur positive et amusante. J'espère que ça durera en revenant à Poudlard (mais je pense que la victoire de Poufsouffle y contribuera largement) !

Je voulais encore m'excuser pour mon comportement de ce début d'année. Je croyais te perdre, vraiment, et je me rends compte que c'est une idée bien ridicule à présent. Personne ne saura jamais nous séparer si on décide de rester ensemble. Tu contribues à ma bonne humeur de tous les jours et te garder dans ma vie n'est pas un challenge, c'est simplement une évidence (c'est en tout cas mes vœux pour 2018) !

Passes de merveilleuses fêtes dans ta petite famille de rêve !
On se revoit tout bientôt !
Tu me manques,

O'

PS : pour figer les photos, tape une fois sur l'ouvrage avec ta baguette magique et prononce distinctement Freeze.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Jeu 28 Déc - 17:28

    Oliver,

    J’espère que tu vas bien et que tu profites de tes vacances comme il se doit. Oh, et je te souhaite aussi un Joyeux Noël !! Oui je sais, je t’envoie cette lettre avec un peu de retard, mais je dois t’avouer que je suis complètement déconnectée du monde extérieur en ce moment. Je passe tout mon temps avec mon père et mes grands-parents. Ils sont à Londres pour les vacances de Noël, alors je les emmène un peu partout. On voit tellement peu notre famille que j’ai envie d’en profiter un maximum dès que j’ai l’occasion de passer un peu de temps avec eux. Même si mon père a beaucoup de boulot en ce moment et que donc, je ne peux pas le vor autant que j’aimerais. Mais il fait beaucoup d’effort pour rentrer du travail le plus tôt possible pour passer toutes les soirées avec moi ! Il est adorable, j’ai beaucoup de chance de les avoir.

    Et toi, tu passes de bonnes vacances ?! Comment va toute ta famille ?! Ils doivent être tellement contents que vous retrouvez un peu Jill et toi. Vous avez été gâtés pour Noël ?! Ça me fait tellement du bien de quitter le château pour deux semaines, je pense que j’en avais vraiment besoin. Je commençais un peu à étouffer là-bas. Moi qui aimais tant ce château avant, je me demande si je vais réussir à m’y sentir à nous nouveau comme chez moi. Bref, je t’écris non seulement pur te souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année, mais aussi pour te dire que je serais à Brighton du 30 Décembre au 3 Janvier. Et je me disais qu’on pouvait peut-être en profiter pour se voir ?! Sauf si tu as déjà un planning chargé avec ta famille ou avec Octavia, je sais que tu es proche d’elle et que vous passez beaucoup de temps ensemble et je n’ai pas envie de m’imposer. Alors si tu es libre un ou deux jours (ou seulement quelques heures), fais-le moi savoir. Ça serait dommage que je sois dans ta ville et qu’on ne puisse pas en profiter un petit peu. À moins que tu n’en n’aies pas envie. Enfin bref, à toi de voir.

    J’ai un cadeau pour toi, mais je voulais te le donner en main propre, je ne t’ai pas oublié ne t’en fais pas !
    Peut-être à bientôt alors !

    Alaska



Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 1144
Points : 11
Crédit : *me (Victoria Justice)
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Allen & Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Mer 10 Jan - 10:54

Lettre déposée au pied du lit du grand dormeur, le lendemain de Londres, de très bon matin. Avec la lettre, un petit paquet contenant une boule à neige contenant une miniature de « Big Ben » avec un petit mot collé dessus « C’est comme un rapeltout, sauf que ça va te sonner les cloches quand tu fais trop de conneries…j’ai l’impression que ça va sonner souvent ! Ahah, nan, je blague, c’est une ridicule boule à neige pour toi, mon adorable frère que j’AIME ! Peut-être que ça va devenir ton objet fétiche, qui sait ? Après tout, tu as réclamé de « super souvenir de là-bas », souhait exaucé ! »

Oli,

Je t’écris encore parce que je vais à Portsmouth avec maman et Emmy en voiture, t’avais oublié ? Je ne sais pas à quelle heure on va rentrer, mais ce sera probablement tôt (puisqu’on part tôt).
T’es vraiment un emmerdeur, tu le sais, ça ? Tu devrais être capable d’un peu plus de gentillesses, parce que je suis en train de préférer Scott à toi *ange* Je t’ai nargué, et tu l’as mérité ! Je suis ultra jalouse de la journée cinéma et gâteaux que tu as passé à Brighton mon petit Oli’, moi j’ai flâné avec deux beaux garçons dans Londres et parcouru les boutiques du Chemin de Traverse avec Octavia, qu’est-ce que tu dis de ça ? Bon, allez, j’arrête, là, je te nargue vraiment. On n’aura qu’à se faire quelque chose tous les deux pour pouvoir narguer les autres en duo, nan ? AH eh bien je crois que c’est tout trouvé : LE MATCH, tu choisis un match et on y va à deux ! Choisis un match avec une bonne sélection, avec de beaux bons joueurs et si possible qui va potentiellement nous en mettre plein la vue, on va se régaler !
Bon, nan, attends, finalement, je retire, tu peux choisir d’y aller avec un/une ami(e) à toi, j’insiste ! Pas moi, mais quelqu’un d’autre, allez, décide-toi. On fera autre chose tous les deux !

Ohhhh et tu sais que je suis encore en train de réfléchir à qui je vais embarquer pour la réserve naturelle ? Emmy a encore tenté sa chance ce matin pour essayer de venir mais…. s’il est question de balade à cheval sur la plage, il va falloir un appareil photo (obligé !) et qui dit appareil photo, dit Octavia *siffle* Bon, on verra….et si j’y allais avec maman ? Tu veux venir, toi ?? Allez, dis-moi si tu crèves d’envie de venir ou non ?!
Je n'ai pas eu le temps de commencer à feuilleter les bouquins que tu m'as acheté encore....c'est que le programme des vacances est chargé, mais je le répète, tu es adorable ! La prochaine fois, pense à m'offrir une étagère ou un truc avec sortilège d'extension pour que je puisse ranger la quantité de livre conséquente que je commence à avoir; j'adore !

Sauf qu’avec la boîte à flemme, tu peux faire en sorte de rater des cours, d’avoir une aprem tranquille et de demander à ton adorable sœur de te filer tout les cours que tu as manqué. C’est pas tentant, vu comme ça ? Pour te voir faire, je suis même capable de te proposer d’avaler une saloperie (pas la même, ce sera plus drôle) en même temps que toi ! Quand tu seras gentil avec moi, peut-être. Et EN EFFET, si tu me fais bouffer un truc sans mon consentement, tu vas le regretter toute ta vie, emmerdeur.

Tu veux encore un « super souvenir de là-bas » pour Portsmouth ou ça ira ? On fait les magasins pour acheter des vêtements et quelques courses pour l’hôtel…simplement.

A tout à l'heure
Bisous, frère.

Jill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 1130
Points : 7
Crédit : moi (Frances Cobain)
Année : Cinquième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Billie

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Ven 12 Jan - 20:59

Le 26 décembre

Oliver,

Tu n’as pas d’excuse à me présenter, l’avantage d’une correspondance est que l’échange n’a pas à être immédiat, ne nous rajoutons pas de contraintes inutiles. Le bal s’est bien déroulé ? Je veux dire, je sais, bien sur, ce qu’il s’est passé, mais comment as-tu vécu ta partie ? Et le début de tes vacances ?

Avec qui ou avec quoi elle était. Comme c’était le sujet central dans les jours qui ont suivi, j’arrive assez bien à avoir une vue d’ensemble et je m’interrogeais sur le cauchemar dans lequel elle avait été plongé, mais donc je vois, désormais. Par de la “viande fraîche” ? Je ne veux pas me montrer trop curieuse mais je ne saisis pas exactement, ça, ça a du m’échapper.

Il était un peu hasardeux de ma part d’espérer un éclaircissement sur un sujet aussi compliqué que celui-là. Je ne vais pas croire ce que je vais écrire, mais je note le conseil, et si la situation se représente un jour, peut-être mettrais-je ma fierté de côté. Même si, pour être honnête, j’ai déjà l’impression de le faire. C’est une situation très complexe dont je n’arrive pas moi-même à démêler tous les fils. Je ne crois pas pouvoir dire que les efforts sont à sens unique, c’est plus confus que ça… Mais n’en parlons pas plus !

Il est vrai qu’on a assez à faire avec l’instant présent.

Je crois que ce n’est pas ce sujet-ci qui pourra t’inspirer plus de compréhension sur ma personne. Je n’ai jamais eu de frère, ni de soeur mais je connais les familles nombreuses, je dois dire que je n’apprécie pas de ne pas pouvoir me retrouver seule, justement. Ça ne me va pas aussi bien qu’à toi, mais j’imagine que tout est histoire d’adaptation.

Je me répété mais tu vas te casser les dents sur mon cas, alors si en fait psychologue n’est pas ta vocation comme tu le soulignes, nous ferions mieux d’éviter la fin du monde en nous lançant là-dedans, tu ne crois pas ? Sans jouer les psychologues, peut-être que ton côté positif qui ne pense qu’au rire et à l’amusement peu contrebalancer ma tendance à voir le verre à moitié vide ? Sait-on jamais, sur un coup du hasard, un malentendu…

Notre unique point commun est donc que nous servons ou avons servi de punching-ball pour une personne à laquelle on tiens… quel point commun. Tu es parvenu à arranger les choses, alors ? Je te souhaite sincèrement que ça s’améliore durablement entre vous, en tout cas. De mon côté… Oui, on peut dire que les choses se sont arrangées. Mais comme je te le disais plus haut, tout est très confu dès qu’il s’agit de cette personne et je sais qu’un mot de travers ou un acte qui lui déplairait pourrait nous ramener bien loin en arrière. Je marche sur un fil en permanence mais c’est un fil plus facile à emprunter quand il n’y a pas de tensions que quand elles sont omniprésentes. En même temps, je ne suis pas sûre de ce que cette personne souhaite réellement. C’est compliqué.

Je suis restée à Poudlard pour les vacances, oui. Le calme est reposant mais les nuits restent compliquées, aléatoires. Je m’y fais et j’ai toutes mes matinées de libres malgré tout pour traîner dans mon lit sans personne pour venir me déranger.

Ce n’est pas comme ça que ton souhait de me voir laisser d’autres personnes rentrer dans mon cercle se réalisera. Je n’en vois en fait pas l’intérêt, pour tout t’avouer. Je ne recherche pas la compagnie des autres, j’ai même passé des journées entières à la fuir. Il y a bien sûr quelques personnes avec lesquelles j’apprécie sincèrement me retrouver, mais elles se comptent sans mal sur les doigts d’une main. Mais je ne vois pas trop ce qui te fait penser ça… Je ne pense pas mériter ces honneurs.

Je ne te mets au défi de rien du tout mais je vais désormais faire attention aux lettres que je reçois et me méfier.

Je vous souhaite donc un beau match quelque peu en avance ! Par contre, la neige m’a déjà honorée de sa présence, Poudlard en est recouvert. Ça ne devrait pas être trop dérangeant pour un sport qui se joue dans les airs tant qu’une tempête de neige ne se prépare pas.

Passe de bonnes fêtes avec ta famille, même si une partie de celles-ci sont déjà derrière nous !

XXX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octaviahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8196-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 436
Points : 11
Crédit : cheekeyfire (jo.skriver)
Année : sixième année (dix-sept ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Ven 2 Fév - 21:00

petit mot doux:
 


Le 28 décembre .

Oliver,

C'est moi la garce derrière tout ça ! Te faire mariner était mon idée, ne mets pas tout le crédit à Jill ! Maintenant, je suis certaine qu'elle a performé et pris goût à tout ça, il y a tout de même un peu de mérite pour tout ça ! Ça m'a fait réfléchir à nous deux, et c'est sûr que je ne veux rien gâcher par mes caprices. (bon, tes dents n'en sont pas un, désolée ... il n'y a aucune vérité dans ma soi-disant jalousie de ta "parfaite" dentition. Mais t'étais mignon quand même, même avec tes dents de lait (je te rappelle tout de même de te brosser les dents deux fois par jour (ta maman me remerciera à coup sûr !)
Héé, mon déguisement de renard est très bien ! Je porte la moustache à merveille ! (et oui, c'était peut-être l'idée de Jill ... sûrement d'ailleurs) Mais on en parle de ton déguisement ? En plus, je suis sûre que Jill t'a pas aidé sur ce coup, alors c'est encore plus la honte ! Malgré tout ce que tu dirais, pour moi, ça restera toujours une souris avec des oreilles d'éléphant !

Ne t'en fais pas, j'ai conscience que ce ne sera jamais aussi bien que moi, ahah. En vrai, j'aime beaucoup, je sais déjà ce que je ferai de la boite, une fois que j'aurai pris dix kilos en mangeant les biscuits et changé mon sang en thé ! Tu diras merci à Jill (non je rigole, ils sont trop bons, les cookies, c'est la vie !) et merci à Emmy pour ce magnifique emballage (je dirais bien qu'elle a fait ça mieux que tu ne l'aurais fait, mais tu l'as déjà dit (tu te ramollis, ma parole !). Mais surtout merci à toi pour l'attention, et pour toutes ces choses que tu devrais garder pour toi que tu me racontes quand même.

Je suis heureuse que ce moment en famille vous fasse du bien. Vous avez de la chance de pouvoir vous dire que la famille restera la chose la plus important dans votre vie. Pour ça, je vous envie à mort (alors bordel, profite bien !)
Ce sont des vacances tellement plus reposantes que celles de l'été. Alors oui je profite, et pour une fois, c'est moi qui fait la misère à Naïa à la maison. L'air de rien, ce séjour aux cachots m'a rendu forte, beaucoup plus que je ne l'imaginais. C'est effarant à quel point on a grandi !
Ne t'en fais pas, on risque pas de perdre ! Je vois Jill demain, et on va chercher mon nouveau bébé à Londres ... On s'est mis en tête de te ramener un truc ridicule, mais n'y prend pas attention (c'est un délire avec Jill (pour ne pas dire de Jill, mais je veux pas me faire lyncher publiquement)).

Je travaille à passer au-dessus, promis. Pas dis que je vais y arriver en deux secondes comme toi, ça prendra un peu de temps. Tu comprends ? (à partir de maintenant, j'annonce la période du Tu comprends ? pour ne laisser aucune chance à l'incompréhension)

Merci l'empoté (tu dis de manger uniquement pour que je prenne quinze kilos et que je brise mon nouveau balai en deux en montant dessus, je te connais, t'sais !), profite de tes proches encore. C'est pas forcément clair dans cette lettre, mais surtout, change jamais, on a besoin de toi tel que t'es.

Tu me manques !
Bisous,

O'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octaviahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8196-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 436
Points : 11
Crédit : cheekeyfire (jo.skriver)
Année : sixième année (dix-sept ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Jeu 15 Fév - 11:39


Le 12 janvier .

Oli,

T'en fais, pas, c'est pas comme si j'avais reçu un super balai tout neuf et que j'ai passé tout le restant de mes vacances à essayer de gérer cette fusée ... Sans blague, je comprends même pas comment on a pu perdre avec cette machine de guerre !
Bref, félicitations pour votre victoire. C'est vraiment pas mérité et tout le mérite revient à Joanne ! (en vrai, je râle vraiment, tu sais comment je suis mauvaise perdante, alors je t'encastre dans un mur si tu oses venir m'emmerder avec ça !) Tu récupéreras peut-être cette dentition "parfaite" que tu aimais tant ...

On a pas besoin de ton costume super naze pour nous éclater dans notre dortoir, on fait des trucs de dingue avec Jill (des trucs de fille, tu peux pas comprendre) ! Mais ces trucs n'incluent ni oreilles d'éléphant, ni moustaches de souris. Et je ne sais pas comment je dois prendre le fait que ma moustache m'aille bien. Je n'ai pas de moustache, Monsieur Adams. (t'es juste jaloux de ma moustache, c'tout, t'aimerais bien en avoir une pareille !)

Si ta question est : "As-tu essayé de convaincre Naïa de ta gentillesse et de ta bonté en lui offrant des cookies ?" la réponse est non. Loki non plus, d'ailleurs, j'ai abandonné cette idée de bien m'entendre avec eux. Même si ça se passerait, je pourrais pas leur pardonner de ne jamais avoir levé le petit doigt lorsque personne n'était dans les parages. Sérieusement, ils me détestent, et j'ai juste envie de bien leur rendre la pareille. Tu vois, je commence à me dire qu'ils ne me méritent pas ! Il y a du beau progrès, je trouve ... 2024, je supprime les relations néfastes. L'année de l'expiation. Ils vont tous y passer !

Tu le fais pas bien, tu es un gamin capricieux/boudeur (rires).
En vrai, je pense que ça m'a fait du bien de me retrouver un peu seule. Je perds la boule quand il y a trop de trucs qui s'enchaînent et ces vacances m'ont fait quand même grand bien. Même si l'autre prenait un malin plaisir à rentrer de la chasse en exposant ses trophées et en me regardant comme si j'étais sa prochaine proie ... Mais bon ça m'aurait bien plu un petit break du Manoir, quelques jours. J'avais pas envie de vous déranger, vous aviez vraiment besoin de vous éloigner un peu de moi avec tous ces dramas .. Mais ici, comme on se retrouve, je suis partante d'arranger ça (ou de venir à l'arrache, c'est pas comme si c'était full organisation non plus ...) On se programme ça pour les vacances de Pâques ? (non non, ça ne fait pas du tout plusieurs années que je rêve de dormir dans la chambre hantée de votre hôtel ...)

Je la supporte avec plaisir et te débarrasserai d'elle aux prochaines vacances en échange des 231, 475 et 824 ! Ce sont des joueurs de quidditch, et j'ai vraiment envie de tous les avoir, ceux-là ! (ton cadeau, tu peux te le mettre là où je pense, gratteur !)
T'inquiètes, je crois avoir toutes les idées en place pour le moment.
Et je parlerai si j'ai un problème, cette fois, promis.

Des bisous,

O'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 1144
Points : 11
Crédit : *me (Victoria Justice)
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Allen & Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Sam 17 Fév - 18:56

Réponse écrite et envoyée juste après le courrier d'Oliver.

Petit chieur,

Tu l’as méritée celle là ! Parce que tu me taquines et que tu ne perds rien pour attendre. Ne prends pas tes rêves pour des réalités ! J’ai retrouvé mes quartiers et j’ai l’impression de revivre …. Sans toi ! J’vais m’installer près de Scott la prochaine fois, histoire de m’éloigner un peu de mon « DOUBLE MALÉFIQUE » que tu représentes… Tu l’as dit toi-même, tu es mon double masculin….tu as juste oublié un adjectif. Je comprends mieux pourquoi je respire mieux, ma conscience à corne est coincée dans les hauteurs de Poudlard pendant que je suis bien tranquille dans les premiers étages. Bon allez, j’arrête *sourire* Je pense que « Big Ben » va faire office de porte bonheur pour tes BUSEs à la fin de l’année, tâche de ne pas la perdre cette boule à neige, elle t’a été offerte avec ton mon amour. Je t’imagine bien l’avoir secouée dans tous les sens pour voir quelle magie elle renfermait. J’espère que quelqu’un t’a vu faire et s’est moqué de toi ! C’était juste une boule à neige… ahah !

Rien à cacher pour Londres, on a juste acheté nos petits boursouflets adorables… Vu la jalousie que j’ai pu voir dans tes yeux, je te prêterai la bête quand tu seras malheureux, tu vas voir, ça console super bien ces petites choses. Ensuite, on a profité du Chemin De Traverse, c’était génial. Pour le match avec équipe féminine, c’est dans tes rêves aussi ! Je tiens absolument à ce qu’il y ait des joueurs…. Occupe-toi des joueuses de Quidditch qu’il y a ici, à Poudlard, tu as assez de choix pour aller te servir chez les petites jeunes… ou pas…. Nan, ne fais rien en fait. Bosse un peu ! Ca ne fera pas de mal à tes résultats, cher frère.

Tu sais que j’ai hâte qu’on fasse quelque chose ensemble pendant les prochaines vacances ? On a bien profité à la maison en décembre, mais j’ai quand même envie qu’on passe un peu de temps tous les deux, ça fait un sacré temps qu’on n’a pas trouvé une connerie à faire… Je crois que je deviens raisonnable, est-ce que tu trouves ça normal ? C’est le manque de pratique…

Pour répondre à ta question : bien sûr que j’ai lu les bouquins ! Pas tous entièrement parce que j’ai plein de choses à faire, mais… en grande partie ! Tu veux ceux que j’ai finis ? On se voit demain et je te les prête, si tu veux ? Si tu refuses (les livres) est-ce qu’on pourra se voir quand même ? J’veux dire…sans Octavia ou je-ne-sais-qui ? J’ai besoin de te parler d’un truc (t’enflamme pas, je te vois venir) … Bon, il est bien évident que je serai disposée à te parler si, et seulement si, tu es gentil avec moi, cela va de soi ! Tu l’as déjà été avec mes cadeaux de Noël, adorable frère, on va dire que c’est pas mal, continue !

Je t’embrasse, bonne nuit !

Ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 1130
Points : 7
Crédit : moi (Frances Cobain)
Année : Cinquième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Billie

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Ven 23 Fév - 22:13

Le 16 janvier

Cher Oliver,

On n’a qu’à dire qu’on ne se répond lorsque nous avons envie ou le temps, cela nous évitera de nous excuser constamment de ne pas répondre dans l’heure, qu’en dis-tu ?

Je vois que, que ce soit Halloween ou le bal, tu aimes vraiment beaucoup les idées de notre directeur ! Pour ma part, je dirais que j’ai moins détesté cette soirée que celle d’Halloween. Mais c’était très perturbant de se retrouver dans le corps de quelqu’un d’autre. Encore plus de voir quelqu’un dans son propre corps, capable d’en faire ce qu’il en veut, même certaines choses qu’on aurait préféré éviter… J’ai conscience que de nombreuses personnes ce sont amusées, mais je sais aussi que ça n’a pas été le cas de tout le monde, comme une amie à moi. De plus, je passais un moment agréable avant que le changement ne survienne, j’aurais préféré poursuivre la soirée ainsi. Néanmoins, ce n’était pas aussi horrible que Halloween, c’est un fait.

Mes vacances ont été calmes et reposantes, j’aime bien l’ambiance de Poudlard sous la neige avec la plupart des élèves rentrés chez eux. Ce doit être de nouveau ce côté enfant unique ; j’imagine que toi tu as été ravi de retrouver tous tes frères et soeurs ? D’un autre côté, je suis assez contente de reprendre les cours, même si j’ai passé une bonne partie des vacances à la bibliothèque, ça n’est pas pareil. Tu passes bien les BUSEs cette année, n’est-ce pas ?

En fait, depuis ta dernière lettre, les choses… j’ai du mal à dire qu’elles se sont améliorées de peur que cela me porte malchance. Déjà avant les vacances j’avais eu une longue conversation avec cette personne mais je n’ai réalisé toute la portée de notre échange qu’après les vacances. Tout est loin d’être réglé, je ne sais même pas où cela va nous mener, ni si cela se règlera complètement un jour, mais je sais que nous avons énormément avancé. Bien que, de mon côté, j’ai toujours cette inquiétude que tout s’arrête du jour au lendemain. Peut-être finira-t-elle par passer. Mais je me suis rendue compte que nous pensions et ressentions la même chose et je crois que c’est encore plus effrayant maintenant que je le sais. Rassurant, à la fois. Tant mieux si de ton côté les choses sont en bonne voie, notre prochain point commun sera peut-être de ne plus être le punching-ball de personne alors.

Ta dernière aventure ? Je n’ai pas souvenir que tu m’aies raconté cela, je crois que ça ferait une bonne histoire, à défaut d’une nouvelle. Un exposé sur l’apprentie psychologue… Et dans quel cours vas-tu devoir présenter cela ? J’ai vu l’annonce dans le Hall, tu comptes te rendre à ces séances ? Si la question est trop indiscrète n’y répond pas.

Est-ce que ça me peine d’être souvent seule ? Non, au contraire. Je me rends bien compte, au fil des lettres, que nous sommes aussi opposés que possible et que tu ne comprends pas pleins de choses me concernant, comme pleins de choses te concernant m’échappent, alors je me doute que ça doit être impensable pour toi. Mais les autres… représentent un trop grand danger. Mais je ne peux plus te contredire, plus complètement, puisque je me suis récemment confiée à deux personnes, en très peu de temps, j’ai justement parlé de ce qui m’animait, de ce que je ressentais, et c’était épuisant, tu ne sais pas à quel point. Étrange, aussi, et douloureux. Mais puisque ça a potentiellement améliorer la situation avec cette personne je crois que je vais m’efforcer d’un peu plus le faire. Avec lui en tout cas.

Un ange, disons ça comme ça alors.

Bon courage à toi pour te remettre dans les cours,

À bientôt.

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 915
Points : 5
Crédit : Moi toute seule (Vanessa Hudgens)
Année : Septième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Mar 6 Mar - 22:56





Oliver,

A
lors champion ? Ton attrapeuse a des doigts en or on dirait, vous êtes bien partis pour rafler la coupe cette saison ! Tu t'en doutes, votre victoire contre Serpentard me reste en travers de la gorge mais je suis bonne perdante (ne t'étouffe pas, c'est ironique) alors je te félicite quand même. Mais juste un peu hein, faut pas déconner.

Bon, y'a des rumeurs qui courent sur toi ! Ouais ouais et des pas très glorieuses en plus ! Mon petit doigt m'a soufflé que tu avais pris possession du corps d'une certaine personne au bal de Noël ... Une grande blonde, de Serdaigle, avec qui tu ne t'entends pas très bien ... Non tu vois pas ? Narcissa Breckenridge ça te dit quelque chose ? C'était osé quand même, de la faire embrasser Zach pendant que tu étais dans son corps. Carrément gonflé même ! Tu avais prévu ça à l'avance ? C'était ton idée et la personne dans le corps de Zach t'a suivi directement ? Tu me diras, ça ne me regarde pas vraiment ... Eh bah figure toi que moi, je sais qui avait pris possession du corps de mon collègue préfet. Tu devines ? Tu veux un indice ? Allez je suis gentille, c'est une fille. Belle, drôle, intelligente, studieuse ... bref que des qualités ! Tu l'aimes bien en plus je crois, tu aimes bien la saouler avec tes blagues lourdes et surfaites ! Je crois même que tu la fais rire des fois. Alors, t'as toujours pas deviné ? Il faut vraiment que je te dise ? Enfin que je l'écrive ? Bon, puisque tu n'en peux plus d'attendre et que le suspens est insoutenable, je veux bien abréger tes souffrances. La personne qui était dans le corps de Zach, c'était ... eh oui, c'était moi ! Alors ? Surpris, amusé, comblé, dégoûté ? Ça te fait quel effet de savoir que c'est moi qui aie eu cette merveilleuse idée de les faire s'embrasser ? Avoue que c'était drôle et qu'on s'est bien marrés ! Si tu pouvais éviter d'ébruiter la nouvelle, par contre, ça m'arrangerait. Tu te doutes qu'avec ma position de préfète, il serait malvenu qu'on apprenne que je fais des bêtises quand je suis dans le corps d'un autre ... Même si ça en valait carrément la peine !

J'ai hâte de ta réponse et de connaître ta réaction ! Personnellement, je suis plus que ravie d'être tombée sur toi. Tu me manques presque pendant les cours tu sais, enfin juste presque. Parce que tu me faisais passer le temps, quand t'avais décidé de te mettre à côté de moi pour m'emmerder. J'espère que tout va bien de ton côté sinon, c'est vrai qu'on n'a pas souvent l'occasion de se parler au final cette année.

Enfin bref, tiens moi au courant !
Cruz (alias Zach-qui-embrasse-Narcissa)
©️ sobade.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cruz V. Rosewood
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 915
Points : 5
Crédit : Moi toute seule (Vanessa Hudgens)
Année : Septième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Sam 10 Mar - 14:35





L'ange de ce château,

E
n manque de toi ? Moi ? Rêve pas trop ! Et pas la peine de la ramener sur le match non plus ou ma bonne humeur risque de rapidement s'envoler. Ce serait dommage, non ? Je t'avoue que je ne pensais pas non plus savoir un jour qui était cette âme dévouée qui possédait le corps de Narcissa ! On a de la chance que la petite fouine de Gryffondor ait eu la langue bien pendue ... D'ailleurs, je refuse de savoir ce que tu comptes lui faire ! Je me doute qu'entant que seul joueur masculin de ton équipe, tu as sûrement l'embarras du choix question "occupations" mais pitiéééé ne me donne pas d'images sales en tête !

Mes chevilles se portent bien, toujours aussi fines et élégantes. Plus sérieusement, j'ai légèrement forcé le trait dans ma description mais c'était uniquement dans le but de te faire deviner mon identité. Avoue que ça a bien marché et que je n'ai pas déformé la réalité, toutes ces qualités je les ai c'est un fait ! Et je sais que tu m'adores, Adams, ne fais pas le timide avec moi. Ouais j'ai demandé à ce que tu redoubles, j'ai même demandé une mesure d'éloignement histoire de ne plus avoir à subir ton humour pourri ! Force est de constater que ça ne marche pas, même dans un bal tu me colles au bask' !

Ouais être dans le corps d'un mec sur le coup ça m'a fait bizarre, mais en vrai j'ai trouvé ça chouette. Puis Thompson quoi, c'est loin d'être le plus dégueu ! J'ai bien pris possession de mon nouveau corps d'ailleurs, if you know what I mean. Ca me dérangerait pas de retenter l'expérience, mais ce truc entre les jambes ... Merlin que c'est encombrant ! Pour ce qui est de Cissy, ça t'a pas fait bizarre quand même d'être toute fine et tout ? En tout cas pour la faire enrager, je crois que c'est réussi. Ne me remercie pas pour l'aide, cadeau. J'avais envie de les faire s'embrasser parce que je ne crois pas me tromper en affirmant qu'ils se tournaient un peu autour l'année dernière. Puis Narcissa a besoin d'aimer quelqu'un d'autre qu'elle même, ça me semblait l'occasion idéale ! C'est pas grave si ça n'a pas fait avancer les choses, on s'est bien marrés c'est l'essentiel ! Fais ta prière pour que Londubat ne sache jamais que c'était nous ou pire que Narcissa le découvre, sinon on va passer un sale quart d'heure ! Perso, je serai muette comme une tombe.

Ouais le narcissisme m'a l'air très contagieux, tu devrais faire attention ! Sans rire, ouais je crois que tu me manques vraiment. Y'a plus personne pour me faire rire, c'est d'un ennui. Je vais finir par attraper des rides à force de faire la tronche, c'est la cata ! L'ambiance est pas super, effectivement. On se tape le couple guimauve Keagan-Daniela, c'est à mourir d'ennui voire à vomir. Sans Billie et toi, c'est vachement moins chouette. Concernant le baiser, tu m'ôtes les mots de la bouche ! Je me languis de ce doux moment où nos fausses lèvres sont entrées en contact. Mais, je crois que c'est juste parce que j'embrasse grave bien. Tu veux que je te donne des cours peut-être ? Promis on mettra la langue la prochaine fois.

Toi, arrêter tes conneries ? Laisse moi rire ! D'ailleurs, tes lettres sont un concentré de bonne humeur j'adore. Continue ainsi l'écrivain, j'ai bien besoin de rire en ce moment.

Bisou sur ta bouche, pour te rappeler ce doux souvenir.
La perfection incarnée
©️ sobade.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cruz V. Rosewood
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 1130
Points : 7
Crédit : moi (Frances Cobain)
Année : Cinquième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Billie

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Sam 10 Mar - 18:34

Le 10 février

Cher Oliver,

Par le plus grands des hasards, la personne qui était dans mon corps et celui dans lequel je me trouvais se connaissaient, nous nous sommes donc retrouvés face à face, et c’était, je crois, le moment le plus perturbant de cette soirée. Se voir entrain de marcher, de parler, d’agir, avec des expressions si différentes des nôtres, et sans pouvoir contrôler quoique ce soit… Je pense qu’au fil des lettres tu as commencé à comprendre que je n’aimais pas ça, perdre le contrôle, c’est bien ce qui m’a déplu dans cette soirée. Avec la fin de ce moment agréable dont je te parlais et qui, non, ne s’est pas poursuivi par la suite. Je ne savais même pas où était mon cavalier lorsque nous avons tous retrouvé nos corps et j’étais bien plus préoccupée par retrouver mon dortoir que le retrouver lui. La soirée s’est ensuite longuement poursuivie ? Il me semblait que cela avait plutôt marqué la fin de ce bal mouvementé. Quant à mon amie, cela a réveillé des souvenirs déplaisants et une peur qu’elle a bien du mal à maîtriser. J’imagine que le temps fera son oeuvre, elle est assez forte pour ne pas se laisser abattre par ça, même si c’est souvent entièrement irrationnel et ancré en nous d’une trop forte manière.

Noël était effectivement très calme à Poudlard, toute comparaison gardée quand on parle d’un château abritant tant d’élèves. Mais ce sont bien les mots, ressourçant et apaisant. Nous trouvons tous une manière différente de nous ressourcer, le calme pour moi, ta famille pour toi. Ce n’est pas quelque chose dont beaucoup de nés-moldus parlent, mais regrettes-tu, parfois, d’être un sorcier alors que le reste de ta famille - ta jumelle exceptée - n’en sont pas ? Je te pose la question puisque tu mentionnais qu’il était dur de les quitter, et que cela doit être le cas à chaque nouvelle rentrée.

C’est vrai que la fin de l’année va vite arriver. C’est étrange comme le temps est passé à toute allure cette fois, alors que l’année dernière, les jours s’étiraient avec l’impression de ne jamais en voir la fin… Je ne passe que des examens de fin d’année, comme c’est le cas pour tout le monde, pas des BUSES ni d’ASPICS. Je ne pense pas que cette réponse t’aidera beaucoup à deviner qui je suis, de toute manière.

La situation ne s’est pas détériorée depuis la dernière fois, ce qui est un progrès, je dois le dire. J’espère aussi que cela durera, même si je préfère ne pas me faire d’illusions. Qui sait ce qu’il peut encore se passer ? Cela étant, je préférerais ne plus être prise pour un punching-ball. C’est, comme tu le dis, bien moins valorisant et agréable. Notre rapport aux autres est peut-être très différent, mais nous avons au moins ce point commun. Je ne saurais t’expliquer cette vision des choses, le fait de voir les relations humaines comme une douleur plutôt que comme du bonheur, sans remonter bien loin dans le passé, et je suis convaincue que ce n’est pas une histoire que tu souhaites entendre. Comme ça n’est pas une histoire que je souhaite raconter. Bien que l’anonymat possède, encore une fois, cet avantage de pouvoir confier des choses qui ne seront jamais reliées à soi. Cependant, ton opinion m’intéresse réellement, si tu souhaites plus développer je t’en serais gré. Ce n’est pas parce que je ne comprends pas ou que je ne suis pas d’accord que je n’apprécie pas découvrir ce point de vue. C’est ainsi que l’on peut avancer, selon moi. Pour ton dernier espoir… disons que cette personne n’est pas non plus la plus ouverte aux contacts humains, je crois que nous nous ressemblons énormément sur ce point là.

De nombreux auteurs sont parfaitement narcissique, ce ne serait pas une nouveauté. Je reste convaincue que cela ferait une bonne histoire même si tu désires me la taire, je sens un fort potentiel. Bonne chance pour cet exposé, alors, cela doit te demander du temps, ce n’est pas forcément pratique avec les BUSES à réviser.

Est-ce une grande surprise si je te dis que parler de moi et encore plus à de parfaits inconnus ne me plaît pas ? Non, je ne m’y rendrais pas, je ne vois pas ce qu’une personne totalement extérieure à tout ça pourrait faire pour moi et, quoiqu’il en soit, je n’en ai pas besoin.

Passe une bonne journée,

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 1144
Points : 11
Crédit : *me (Victoria Justice)
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Allen & Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Jeu 15 Mar - 18:31

Oh, oh, du calme, frère !

Je te rappelle que je suis sortie en premier ce qui fait de moi la grande sœur, la CHEF *rire* Je crois plutôt que tu n’avais pas répondu à ma lettre parce que tu galère à écrire… on a pourtant fait le même nombre d’années à l’école primaire, je ne comprends pas !
Sérieusement aussi, ravie que la boule à neige t’ait plu *siffle* ! J’avoue, je jalouse ta déco de chambre, heum heum, c’est pas avec ça que tu vas pécho, mon pauvre petit frérot.
Tu as déjà entendu le bruit que ça fait, les boursouflets ? Tu vas devenir dingue au bout de plusieurs poignées de minutes quand je vais te mette Lilla dans les pattes ! Mais elle est mignonne, c’est une toute petite violette, adorable, un vrai boursouflet de nana et j’assume.
Et les matchs mixtes, ça existe nan ? Parce qu’il n’est pas question que je me fasse avoir par tes supplications, je te préviens tout de suite. Laisse moi le temps de réfléchir, j’ai failli t’écrire que c’était OK pour le match de filles, mais je ne tire pas un trait sur les bons joueurs que je pourrais observer de loin *siffle* . Et je change d’avis en te disant que NON, ne te sers pas dans les joueuses de Quidditch de l’école. Tu as mis tellement de temps à répondre que je ne sais plus pourquoi je t’ai dit ça, mais c’était sûrement un sous-entendu pour te pousser à te rapprocher d’Octavia. Stop à cette conversation ! *ange*

Sûr qu’on rentre à Pâques ! Enfin… je crois que c’est sûr, on va dire que oui, je ne sais pas, je n’y avais pas réfléchi mais puisque tu as décidé que c’était ainsi, je pense que c’est ainsi. Avec O’, ça va être plus que génial !!!
Pourquoi tu dis que je suis devenue trop calme ? Je suis en train de bosser mes BUSES, espèce de cancre ! Parles-moi de toutes les conneries que tu as en tête, cher frère, mais n’oublie pas qu’on doit quand même réussir nos BUSES, et le temps passe vite.
Tu la vois à quel moment, l’assistante psy ?

Je ne te dirais rien d’autre par lettre (concernant ce que j’ai à te dire), dis-moi quand tu es disponible pour qu’on aille se promener dehors ou à Pré-Au-Lard tous les deux (mais puisque tu fais tes devoirs à moitié, les disponibilités devraient se trouver, ahah).
Tu veux vraiment qu’on parle de la St-Valentin ? Ta phrase « je crois que je me suis rendu compte de certaines choses » me fait peur ! Arrête tes conneries… Je me souviens de tout et c’est juste un très mauvais souvenir. Je ne sais même pas quoi te dire en réalité, à ce propos…C’était juste bizarre, horriblement gênant. Tu n’imagines mêmes pas quelles pensées m’ont traversées ; disons que c’est parce que tu es mon frère que je suis encore capable de te regarder droit dans les yeux…et parce qu’aucun d’entre nous n’était responsable des effets de l’Amortentia qui ont touché quasiment tout le monde.
Je sais que rien ne nous séparera jamais, Oli… et que tu es là…tu es mon frère… mon double maléfique, je persiste. Je te l’écris maintenant en toute clairvoyance mais sous l’effet d’une telle potion, je te laisse imaginer l’ampleur d’une déclaration comme celle-ci… et même son importance. Il ne se passera donc jamais un seul moment à Poudlard qui puisse rester dans nos mémoires comme un bon souvenir ? On se balade quand tu veux et peux. Je te laisse, j’ai du boulot, à tout’.

Jillou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 1130
Points : 7
Crédit : moi (Frances Cobain)
Année : Cinquième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Billie

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Mar 3 Avr - 22:48

Le 01 mars

Cher Oliver,

Extrêmement perturbant, tu peux le dire. À quoi donc étais-tu bien occupé ? À t’amuser dans ce corps qui n’était pas le tiens, je présume ? Je ne voudrais nullement t’accuser à tort mais quelque chose me dit que je ne me trompe pas.
J’ai rapidement compris qui était dans mon corps grâce à mon amie qui connaissait cette personne en question. Quant au corps dans lequel j’étais… je suppose qu’il a fini par savoir qui l’avait habité puisque j’ai croisé quelqu’un au cours du bal qui m’a rapidement identifiée et qui connaissait le corps dans lequel j’étais coincée.
Non, ce n’était définitivement pas une bonne expérience, pour certains d’entre nous en tout cas.

Je vois, c’est une belle façon de voir votre différence. En réalité, cette question a un lien avec la personne en question. Plus que d’avoir du mal à parler de moi, j’ai du mal à parler de lui, surtout que je pense qu’il n’apprécierait pas, mais après tout, c’est là un autre avantage de cet anonymat… Cette personne ne se sentait pas à sa place dans le monde magique mais je ne suis pas convaincue qu’elle se sente plus à sa place dans le monde moldu. Ce n’est vraisemblablement pas quelque chose d’évident pour tout le monde que de se retrouver coincé ainsi, entre deux mondes, avec un lien dans chaque, et je m’interrogeais sur la manière dont d’autres nés-moldus pouvaient appréhender cet état là. Je crois que cette personne regrette d’être sorcière, quelque part. C’est bien quelque chose qui m’est incompréhensible, je dois l’avouer, parce que la magie est tellement puissante et regorge de tant de possibilités que je ne peux concevoir qu’on n’en veuille pas…

Enfin, malgré tout cela, cette personne est encore à Poudlard, c’est que quelque chose doit l’y retenir. Je crois bien que, pour le moment, ça le fait, comme tu le dis. Nous nous sommes revus, dans des circonstances plutôt… désastreuses. C’est le mot. Et nous avons pu compter l’un sur l’autre. Après le repas de la Saint-Valentin auquel il était, pour lui, après une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe, pour moi. Étais-tu à ce repas, toi aussi ? J’ai appris que du philtre d’amour avait été versé dans la soupe et que de nombreux élèves - et professeurs - s’étaient retrouvés ensorcelés par ses effets.

Tu n’as certainement pas conscience d’à quels points tes mots trouvent une résonnance particulière chez moi, cette fois-ci. Me parler de mes douleurs… Continuons d’être parfaitement honnêtes, malgré cet anonymat qui me garanti une certaine sécurité, je ne crois pas pouvoir te faire pleinement confiance. Disons qu’il s’agit de quelque chose que j’ai énormément de mal à accorder, ne le prend pas personnellement. Néanmoins… Tu me disais que perdre le contrôle peut parfois faire du bien, et une nouvelle fois, ma vie échappe entièrement à mon contrôle, et ça ne fait pas le moindre bien. Au contraire. Je ne vois pas comment t’expliquer cette situation sans trop en dire, l’écrire le rendrait peut-être trop réel, qui plus est. Mais je crois que je n’ai pas encore le droit à un quelconque répit. Toi qui semble me conseiller de lâcher prise, sans cesse, comment lâcherais-tu prise face à une nouvelle qui chamboulerait tout ce que tu croyais être ? Je suis vraiment curieuse de savoir…

Les examens ne m’ont jamais dérangée ! Au contraire, j’apprécie assez de pouvoir tester mes connaissances. J’espère que tu t’en sortiras bien, et tu auras une année sans BUSES ni ASPICS en sixième année.

Tu en dis trop et pas assez en même temps, au sujet de cette mésaventure. Retenter l’expérience une nouvelle fois ? J’ai l’impression que tu as déjà une idée de quelle amie tu voudrais embarquer avec toi. Une Gryffondor ? Probablement, vous ne faillissez pas à votre réputation. Ton devoir imposé a-t-il finalement trouvé une fin ?

J’ai du mal à accorder ma confiance, mais je n’ai qu’une parole, et je te dois bien de ne rien dire de tout ça quand toi-même tu es le gardien involontaire de mes lettres.

Bonne nuit,

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octaviahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8196-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 436
Points : 11
Crédit : cheekeyfire (jo.skriver)
Année : sixième année (dix-sept ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Dim 8 Avr - 2:30


Le 7 avril, à l'heure du petit-déjeuner .

Oli,

Super désolée, j'ai pas répondu à ta dernière lettre ! Je suis retombée dessus en rangeant ma valise et c'est en la relisant que je me rends compte que tu dis beaucoup trop de conneries pour moi. Sérieusement, j'ai un quota ... Je sais même plus de quoi on parlait, mais ça m'a tout de même fait rire à nouveau ... !
Franchement pas merci pour ma moustache ! Tu vas finir par me vexer, je vais faire une fixette là-dessus et finir seule avec des boursouflets, trop honteuse de mon duvet doux, soyeux et INVISIBLE !
Je vais t'échanger contre Scott. J'ai déjà prévenu Jill, mais comme ça, t'es au courant aussi. En espérant qu'il soit tout de même un peu moins insupportable ... (ça va, pleure pas, c'était une blague !)

Bref, est-ce que ça te dit, super sympathique capitaine de l'équipe des chatons enragés, qu'on traîne ensemble pendant nos heures de pause, cet après-midi ? (les BUSEs, tu vois encore ce que c'est ? t'as besoin d'un petit rappel ? dis-moi que t'as déjà un peu commencé la pratique, au moins ...)
Le super intello beau gosse de Spencer me vole Jillounette pour réviser en tête à tête (je sais que t'adores qu'on parle de lui et d'elle, ensemble, bouche contre bouche AHAHAHAH). Bref, je tiens la chandelle, j'en ai marre, alors je me suis dit que j'allais faire ma BA de l'année et tenir compagnie au pauvre jumeau abandonné en prenant de ses nouvelles, en lui passant du baume au cœur grâce à ma présence, et en le titillant un maximum sur cette situation (je sais, je sais, je suis adorable).

À toute alors ?
Des bisous ! (de Jill à Spencer AHAHAHA, sois pas dégoûté comme ça !)

O'


PS : on peut étudier, ou juste traîner, hein. Je sais que t'as besoin de moi dans ta vie pour tout faire, alors va falloir faire le tri et choisir l'activité la plus adaptée ! (choisis bien !)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 915
Points : 5
Crédit : Moi toute seule (Vanessa Hudgens)
Année : Septième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Sam 14 Avr - 21:37





L'ange de ce château,

T
es efforts pour me complimenter me vont droit au coeur ! Mais allons, entre nous, tu ne fais qu'exprimer ton point de vue le plus sincère, inutile de t'en cacher !
Moi ? En manque de toi ? Je dirais que c'est plutôt l'inverse. Cesse donc tout de suite de me narguer, sinon je ne sais pas ce qui me retiendra de venir te faire la peau la prochaine fois qu'on se croisera (si ce n'est le fait que tu es beaucoup plus grand et imposant que moi, que ça ferait perdre des points à Serpentard et qu'on ne se croise pas si souvent que ça ... bref). Billie a adoré sa punition, tu dis ? Comment tu as fait ça, avec un fouet et une cravache ? Désolée encore des images qui viennent hanter mon esprit, tu me fais un drôle d'effet (non, pas CET effet là, ne t'emballe pas !!!).

Oui, on en parle vraiment de mes qualités. Mais elles sont tellement nombreuses qu'un parchemin entier ne suffirait pas pour toutes les écrire. JE LE SAVAIS ! Ta personne toute entière m'est dévouée, c'était une évidence. Dans ma grande bonté, je t'accorde le droit de poser les yeux sur moi quand on se verra, cadeau de la grande prêtresse ! Oh oui je veux, viens donc me faire des offrandes et jouer les amoureux transits, j'adorerais ça ! Mais qui parle de comédie ? Fais pas genre, on sait tous les deux que tu le penses vraiment.
Tu as un cœur toi ? Première nouvelle ! D'ailleurs, tu sais que si tu brises cette mesure d'éloignement pour me coller, je risque de faire des jalouses. En plus, les gens vont croire que tu as enfin cédé à mon charme irrésistible : c'est vraiment ce que tu veux ? Oui bon ok ... Ton humour me manque sans doute un peu. Ce n'est pas parce qu'il est de qualité, rêve pas ! Il est plutôt ... distrayant ? Contente de savoir que tu es de nouveau dans la partie, j'ai hâte que tu me fasses à nouveau goûter à tes talents (oui, cette phrase est totalement à double-sens ♥️).

Des atouts ? Pardon ? Un truc qui gigote entre vos jambes poilues, super l'atout ! Bon, j'avoue que les corps masculins sont loin de me déplaire mais quand même. Tu as de meilleurs arguments que Thompson ? J'ai eu le loisir d'apprécier les siens au bal mais maintenant que tu as éveillé ma curiosité, j'ai hâte que tu me montres les tiens ! On fait ça quand ? Nos poitrines sont jolies à voir hein ... Tu as donc déjà maté nos décolletés ? Mon dieu, moi qui te pensais être un modèle de pureté, me voilà bien déçue ! C'est chiant à porter, c'est pour ça qu'une personne avisée à inventer les soutifs ! Mais peut-être que Narcissa n'en portait pas, cela dit ... (Tu parles d'un tact, balance les noms si tu es un homme !). Tu as aimé prendre possession du corps de Narcissa Breckenridge ? Tu sais que, sortie de son contexte, cette phrase a un tout autre sens ? Ce serait dommage que d'autres viennent à l'apprendre ...
Je crois aussi que notre intervention n'a pas changé grand chose à l'affaire ... Tant pis, on se sera amusés ! Je suis d'accord pour que tu bâillonnes cette fripouille de Billie, ça fera des vacances à tout le monde haha (ne lui dis pas que j'ai dit ça, pitié !).

Ambiance pourrie de chez pourrie ouais, horrible. Mettre l'ambiance, nous ? Y'a que des coincés dans la classe : Cissy, Elijah, Matrim ... C'est pas vraiment l'éclate ! Moi je suis préfète, je ne peux pas permettre de foutre le bordel. Puis je ne ferai jamais ça mieux que toi, de toute manière ! Même si je dis pas non à un cours privé en toute intimité (bon ok, trop de références perverses dans cette lettre !) Redoubler ? Certainement pas ! Même si t'envoyer bouler est tentant, j'ai pas envie de me coltiner Savannah. Par contre, je ne dis pas un non à ce que Billie et toi passiez quelques jours dans notre classe. Je vais voir ce que je peux faire ! Continue à m'appeler Madame la Préfète, c'est assez plaisant. Moi jalouse ? Moi envie de leur ressembler ?! Mais tu veux me tuer c'est pas possible ! Non ils sont pas sympas, pas du tout. Plus ils sont loin de moi et mieux je me porte. Ton compliment me va droit au coeur, comme quoi ce n'est pas si dur de m'en faire ! Et en plus ça me fait sourire, tout bénéf' !

Toi, tu n'es pas un garçon facile ? Mais tu as accepté d'embrasser une inconnue à un bal pourtant, moi j'appelle ça de la facilité ! Et arrête de te faire des films, je n'ai aucune hâte du tout ! J'ai pas envie de chopper tes bactéries buccales ! Tu n'as pas besoin de cours pour embrasser ? Oh tiens donc ... Tu t'es entrainé sur qui ? J'exige de savoir ! Pour vouloir ton expertise encore faudrait-il que tu sois un expert... Et je ne doute aucunement de mon talent en la matière, je te remercie ! "Petite coquine" non mais je rêve ! Tu prends trop la confiance Adams, fais gaffe ou je t'enlève des points pour familiarité excessive !

Mais oui tu les as déjà arrêtées tes conneries, je n'en doute pas un seul instant voyons ! Je ne doute pas non plus que tu essaies gentiment de me prendre pour un pigeon, non c'est sympa vraiment ! Moi, te draguer ? Tu aimerais bien je le sais, mais non. Cela n'arrivera que dans tes rêves !

C'est important de rire oui ... heureusement que tu es là pour nous le rappeler ! En ce qui concerne la soirée arrosée, dans les faits ça y ressemble un peu tu ne trouves pas ?

Passe me faire un coucou à l'occasion, ça m'aidera à garder le sourire.
La perfection incarnée
©️ sobade.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cruz V. Rosewood
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octaviahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8196-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 436
Points : 11
Crédit : cheekeyfire (jo.skriver)
Année : sixième année (dix-sept ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Mar 29 Mai - 0:19

Étendue sur son lit, l'esprit en compote après cette soirée intense de révisions, Octavia relève la tête lorsque Doudou donne quelques coups de becs à la fenêtre. Elle détache la lettre attachée à la patte de son oiseau et sourit lorsqu'elle reconnaît l'écriture d'Oliver. Toujours le sourire aux lèvres en finissant la lettre, elle cherche dans sa valise un nouveau paquet de Miamhibou qui explose dans sa main alors qu'elle tire dessus pour l'ouvrir. Voilà qui devrait occuper Doudou quelques minutes le temps de rédiger la réponse, et de lui renvoyer l'oiseau avec un sourire espiègle. Elle contemple le lit vide de Jill, qui travaille toujours tard avec Spencer dans la salle commune, et se met dans sa position favorite pour s'endormir.


Le 26 mai .

Oli,

Tu sais ce que je me dis vraiment ? Le gredin, il attend la semaine avant son annif pour réapparaître. Comme si tu voulais t'assurer que j'avais bien ton cadeau d'anniversaire !
En réalité, je rigole. Et puis, tu peux cesser de rire aussi, je ne compte pas te faire de cadeau d'anniversaire cette année. Tu m'as moi, c'est déjà le plus beau cadeau qu'on puisse faire à quelqu'un.
(Je ne t'en veux pas du tout, dis, j'ai été prise dans mes histoires aussi, j'ai eu le temps de m'occuper. Et c'est une blague, je travaille encore à ton cadeau. Et non, je ne te dirai pas ce que c'est AHAH. Languis encore quelques jours !)

Je vais mieux, Oli. Vraiment. Je me sens vraiment bien depuis quelques semaines. Ça va mieux. Depuis toute cette histoire de quidditch qui a éclaté, je me sens vraiment mieux. Je pouvais plus faire semblant de jouer avec ces hypocrites. J'avais besoin de me retrouver moi-même, et là, je sens vraiment que je suis prête à reprendre les armes et continuer à vivre. Cette simulation d'attaque avec les marionnettes m'a fait prendre conscience que j'étais prête pour le pire, mais aussi prête pour le mieux. Mais merci, surtout. T'as été là pour moi dans les moments difficiles, et tu t'en es sûrement pas rendu compte, mais t'as su faire en sorte que ça soit moins pire. Te vante pas trop, hein, je sais que j'aurais pas dû l'écrire, tu vas me le faire regretter ! Sache que je suis là pour toi également. Tout le temps. N'hésite surtout pas.

Concernant tu-sais-qui (sérieusement, tu ne prononces même pas son prénom ?), je te rassure, il prend soin d'elle. Je ne sais pas ce que tu reproches à Spencer, mais c'est vraiment quelqu'un de bien, tu sais. Je ne sais pas si c'est le gars pour elle ou non, mais tout ce que je peux te dire, c'est que pour le moment, elle est heureuse. Qu'est-ce qu'il devrait avoir/faire de plus ? Il y a un épisode que j'ai raté ? (je ne répéterai rien à Jill, promis.)

C'est Daniela qui a laissé tomber l'équipe, pas l'inverse .. Jill ferait toujours partie de cette équipe si elle avait su remplir son rôle correctement. Fais gaffe, je m'entraîne avec Soussa de temps à autre, à présent .. quelque chose me dit que c'est toi le plus maso d'entre nous !
Si t'es insupportable, plutôt. Comme ça on est sûr de bosser ! (je t'interdis de rater ton année, Oli, sinon je vais me transformer en chandelle pour le restant de ma scolarité ...) Alors dé-excites-toi et prépares-toi mentalement à manger du bouquin !

Bonne nuit (rêve pas trop de moi) !

O'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 1144
Points : 11
Crédit : *me (Victoria Justice)
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Allen & Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Mer 30 Mai - 17:51

Jeudi (?) … ,

C’est vrai que ça aurait pu me manquer si tu n’écrivais pas aussi mal…. Bon, nan, je rigole, c’est pas gentil, bien sûr que j’aime bien lire tes lettres ! Je recense toutes tes fautes d’orthographe que je note dans un carnet et je vais le donner à maman… Bon, je rigole encore une fois, je reprends le sérieux… pour te dire que tu m’énerves bien sérieusement, cher frère. Y’a vraiment un si gros problème que ça avec Spencer ? Ca veut dire quoi un mec « comme ça » ? Roh, j’me doutais que je n’aurais pas dû te le dire ! Essaie de lui parler cinq minutes, tu verras que tu n’y es pas du tout ! Un égo surdimensionné… au contraire !
Et alors ensuite, quoi ? Puisque tu me dis tout ça, je dois le trouver et lui dire « désolée Spence, on laisse tomber » ?! C’est pas comme ça que ça marche et je n’ai pas envie de faire ça…
J’ai quitté l’équipe pour des raisons qui me sont propres… Je ne suis pas faite pour JOUER au Quidditch, j’aime ça mais...ça s’arrête là. Les gens pensent que c’est pour une autre raison ? Tu crois que c’est pour quoi, toi ? Vraiment, c’est simplement parce que je préfère m’occuper des cours … Daniela trouvera quelqu’un pour me remplacer sans problème ! Quelqu’un qui aura sûrement plus de talent que moi, en plus.

On parlera de tout ça demain à la bibliothèque (notamment de Spencer, tu ne perds rien pour attendre), t’auras intérêt à faire attention à ce que tu dis et à ravaler tes insultes, très cher frère, je te vois venir ! Je t’aime beaucoup (ahah, rien que ça), mais je vais défendre Spencer, je te préviens. Une fois que tu seras calmé, je profiterai de t’avoir sous la main pour te faire bosser (d’autant que tu le réclames !) si c’est pas merveilleux ! Mais il n’empêche que tu es odieux, Oli, vraiment ! On se retrouve demain à la bibli, sans faute ! Tu veux qu’on fasse une fête pour nos 17 ans !

Je t’embrasse emmerdeur amour de frère !

Jillou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octaviahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8196-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 436
Points : 11
Crédit : cheekeyfire (jo.skriver)
Année : sixième année (dix-sept ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Ven 1 Juin - 15:32

Petit-déjeuner. Une lettre d'un rouge vif atterrit entre les mains du Gryffondor. Il va pas comprendre ce qui lui arrive, c'est sûr, mais Octavia est déjà pliée de rire lorsqu'elle aperçoit sa petite tête espiègle ouvrir la lettre avec une pointe d'appréhension dans le regard. Hé oui, c'est pas toujours les mêmes qui sont obligés de s'amuser !


Le 31 mai .

OLIVER THEO ADAMS,
JE SAIS QUE TOUT LE MONDE N'EST PAS ENCORE AU COURANT, DANS CE CHÂTEAU, MAIS C'EST L'OCCASION QU'ILS SACHENT TOUS QUE C'EST TON ANNIVERSAIRE. GARE À CELUI QUI NE RESPECTE PAS LE ROI DU JOUR, ILS SONT PRÉVENUS, JE LES ATTENDRAI AU TOURNANT ! (tu me donneras le quart des cadeaux que tu reçois, deal ?)

ALOOOOORS ! JOYEUX ANNIVERSAIRE BOUGRE D'ÂNE ! TU AS RÉUSSI À SURVIVRE DIX-SEPT ANS SANS QU'ON NE T'ÉTRIPE ET JE SUIS HYPER FIÈRE DE TOI. (trop un survivant, quoi) JE SAIS PAS DU TOUT CE QUE CA VA DONNER, CETTE BEUGLANTE, MAIS J'ESPÈRE QUE J'AURAI LE SOUFFLE ASSEZ FORT POUR TOUTE CETTE LETTRE, PAR MERLIN ! (j'en peux déjà plus, mais je m’accrocherai comme une sangsue, t'as ma parole !)

JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE
JOYEUX ANNIVERSAIRE, OLIVER,
JOYEUX A-NNI-VER-SAIIIIIIIIRE !

(*respiration haletée*)

Oli, j'ai tout donné, franchement.
Tu pensais pas passer inaperçu, parce qu'il me semble que c'est un peu raté ...
En tout cas, j'espère que plein d'attention te fera plaisir, tu la mérites tellement !
Sinon, reste comme t'es, t'es le meilleur. Tu sais déjà tout, pas besoin d'en rajouter plus que j'en ai déjà fait jusqu'à maintenant !
JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS, ET FAIS GAFFE À TOI AUJOURD'HUI, J'EN AI ENCORE D'AUTRES POUR TE RIDICULISER, ENCORE !!
(Aujourd'hui, je me venge de toutes les blagues nulles que t'as osé me faire un jour ! C'est une réelle menace, une vraie de vraie ! )

Ta princesse

PS: m'en veux pas, s'il te plait, c'était plus fort que moi ...
PS 2 : tu devrais voir ta tête, sérieux, c'est parfait !
PS 3 : ton cadeau t'attend, si tu oses encore venir me voir ...



Dernière édition par Octavia Rosenberg le Mer 6 Juin - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 1144
Points : 11
Crédit : *me (Victoria Justice)
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Allen & Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Sam 2 Juin - 16:07

Merci petit frère ! (Tu es petit quand ça m’arrange… hihi), le cheval était merveilleux, plein de grâce ! Ca ressemblait presque à une licorne, de loin…Est-ce que tu aurais gagné le « syndrome Fassbach » en te moquant de moi à ce propos ? Ou alors c’était une délicate attention de ta part, je le prends comme tel : Mercii, t’es un amour, c’était tellement joliii ! Tu me prends par les sentiments en me disant que c’est du sable de chez nous… même si j’aime Poudlard, on arrive à une époque de l’année où j’ai vachement envie d’y retourner ! La photo, c’était au temps où on faisait encore des tonnes de conneries en duo…. J’ai l’impression qu’on a une sacré relève, chez les plus jeunes…

AH ! Je t’ai coupé l’herbe sous le pied ? Je suis TROP fière ! Merci frérot pour le « Joyeux anniversaire », il était juste hors de question que je ne sois pas la première à te le souhaiter. C’est le cas, je suis première ? *ange* AHHHHH et tu mentionnes ce à quoi j’étais justement en train de penser : on peut TRANSPLANER ! (enfin presque) on peut FAIRE DE LA MAGIE EN DEHORS DE L’ÉCOLE ! Ils vont nous en empêcher papa et maman tu crois ?
Bon question cadeau c’est donnant donnant, je serais plutôt d’avis que si tu es sage, tu auras le tien, et par corrélation, si tu as le tien, je serai en droit de réclamer le mien ! ahah, si on part comme ça on n’a jamais fini ! Tu l’as dit toi-même, tu es très relou (et tu sais parfaitement ce à quoi je fais référence) mais j’te pardonne d’avance, je t’accepte comme ça (et en plus, en toute objectivité, je n’ai pas le choix !). Je serai heureuse tant que tu seras là….et si possible, si nous sommes tous les deux LIBRES comme ce fut le cas toute cette année, tu vois le genre !

Je te rejoins bientôt que tu aies prévu des choses ou non, accroche-toi, je suis en forme (ce qui signifie que tu sais d’avance où tu peux te mettre tes défis qui ne me font absolument pas peur, ahah). Je t’embrasse, encore joyeux anniversaire Oli’, j’A-DORE quand c’est NOTRE anniversaire ♥ ♥


Garde ta bave de crapaud, je me contenterai d’un bisou de loin *rire* Réserve-le à tes petites copines celui plein de bave… *siffle*

Bisous, bisous

- Jillou ta sister.

PS : Une beuglante de la p’tite Rosenbaby pour ton anniversaire, c’est tout ce qu’il te fallait, mouahahaha, cette fille est GÉNIALE ! On est d’accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octaviahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8196-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 436
Points : 11
Crédit : cheekeyfire (jo.skriver)
Année : sixième année (dix-sept ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Mer 6 Juin - 20:22

Il l'a bassinée toute la journée et elle a résisté, battant en retraite dans la salle commune des jaunes. Acceptant seulement de lui céder son présent d'anniversaire au repas du soir - une place pour un festival sorcier populaire en Angleterre (défini, mais au choix) -, elle a attendu que Jill traîne avec Spencer pour répondre à Oliver, et envoyer Doudou porter sa réponse.


Le 1 juin, 21h .

Comme je le disais tout à l'heure, ça m'a un peu déçu, je t'avoue. J'avais toujours rêvé de recevoir une beuglante en pleine Grande Salle à l'heure du petit-déj' ! (je rigole, j'en rêve pas du tout ... ok, t'as réussi à me mettre le doute. Peut-être un tout petit peu) Tu devrais faire gaffe, je pourrais l'utiliser pour faire du vaudou ! Je vais te lancer des sorts à distance ; quand tu te réveilleras, tu seras entrain de servir de me servir des petites bouchées au saumon déguisé en gogo-dancer ! (AHAH)

Tu te vengeras ? C'est mignon ! J'attends, tiens ! Je trouve que tu parles beaucoup, mais je te vois plus passer beaucoup à l'action ! T'es écrasé par la masse des cours ? Du retard à rattraper peut-être ? (en vrai, j'ai un peu peur, du coup mollo l'asticot, tu vas calmer tes envies de rigolo ! Attends au moins la fin des exams s'il te plaît !)
Je suis contente que tout le monde ait joué le jeu ! T'imaginais passer cette journée dans l'ombre, toi ? Bon, je vais encore passer pour une tarée, mais je m'en fous, ça en valait tellement la peine. L'inconvénient, c'est que t'étais tellement populaire que t'as pas pu passer chaque seconde de la journée avec la personne la plus merveilleuse (je veux dire par là moi-même, évidemment, fais pas genre t'avais pas compris (on est d'accord que Jill est tout simplement hors compétition & qu'elle méritait amplement toute cette attention aussi !)).

T'as raison, je suis très fière de moi sur ce coup. Mémorable ! Tout le monde s'en souviendra l'an prochain, j'espère, parce que je ne vais pas le reproduire (promis). C'est avec grand plaisir que j'ai écrit cette lettre. Je t'avoue que j'hésitais vraiment à la faire, mais vu que tu ne prends rien mal, je me suis dit que si ça serait une première fois, je me serais fait immensément pardonner ... Du coup, je pense que l'audace a du bon parfois ! (attention, peut-être que quelqu'un d'audacieux tentera d'atteindre à ta vie, sois au taquet, petit virus !)

On fête ça évidemment ce weekend ! (c'est trop la bonne excuse pour faire une pause au plein milieu de la session des BUSES, si si) Alors, content de ton cadeau ? J'ai trop hâte que tu puisses en profiter ! En vrai, je suis désolée, je voulais vraiment te l'offrir hier ... (ahahaha, mais c'est tellement amusant de voir tes petites réactions de gamin frustré <3) Je me ferai un peu pardonner ce weekend, je réaliserai généreusement un souhait (je me mets quand même un joker, parce que je sais de quoi tu es capable !). Choisis-le bien !

T'es toujours partant pour le bal, hein ? T'as pas intérêt à me planter au bas des escaliers, ce serait vraiment pas koul du tout (et pas du tout gentleman, alors que je commence à te croire là-dessus, monsieur Je-m'éclate-dans-des-placards-à-balais-à-l'abri-des-regards). Aussi, tongs et sandales interdites, on est d'accord ?! (collier de fleurs, lunettes de soleil, tout ce que tu veux, mais surtout pas de sandales !)
Fais gaffe, la place de Meilleur se vaut, et tu peux être destitué à tout moment (je plaisante, ça c'est impossible !)

Bonne nuit le meilleur sale gosse de tous les temps !

O'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9769-robrecht-dukehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9776-robrecht-duke-i-m-glad-we-hate-all-of-the-same-peoplehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9777-demande-de-rp-robrecht-duke#213085http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9778-you-were-nothing-before-you-met-me-robrecht-duke#213086http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9779-what-s-your-dammage-robrecht-duke

Arrivé(e) le : 11/06/2018
Parchemins rédigés : 85
Points : 12
Année : 5°ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Mer 4 Juil - 20:43

Cela devait faire deux jours que les élèves étaient désormais à déstination. Seulement, Rob n'avait pas vu son grand ami Oliver depuis le début du voyage, et il se devait de lui envoyer une lettre pour lui parler de ce qu'il manquait ici, en France ! Le pauvre quoi, il pourrait pas goûter aux bons croissants français ! La mi-sè-re.



► Beauxbâtons | France
Dear Oliver

Bonjour Oliver ! Je t'écris pour te dire que, dans un premier temps, je suis horriblement surpris par le fait que tu ne sois pas venu à ce voyage. En tout cas, j'espère que tu passes un bon moment de ton côté. C'est moins amusant sans toi, mais, je passe un bon moment. Dis-moi, est-ce qu'il fait beau en Angleterre ? Je l'espère pour toi en tout cas ! Ici, il fait un temps magnifique ! Je ne sais pas comment les.. "Frensey", du moins, je crois que c'est comme ça qu'on dit en France, font pour supporter la chaleur toute l'année.

En tout cas, de mon côté, tout va bien. Enfin presque. Au cas où, tu ne l'avais pas compris, nous sommes à Beauxbâtons. Du coup, on loge dans les dortoirs des élèves. Mais le truc c'est que.. Je suis dans un dortoir avec des élèves que je connais pas vraiment. Le pas vraiment, c'est pour ne pas dire que je ne les ai jamais vu. Ils se nomment euh.. Spincer.. Mortetruc.. Et Allien.. Euh.. Allien Rivière ! Enfin, je crois. Tu connais ces élèves ? Ils sont plus grands que moi, et j'ose pas trop leur parler. Enfin, pour le moment, c'est pas l'ambiance des dortoirs de gryffondor ! Après, on vient d'arriver il y a deux jours, j'imagine que c'est normal !

Tu le sais déjà, mais j'adore la France ! Et surtout l'équipe de France ! Ils sont les plus élégants ! J'essayerais de te trouver un truc lié au quidditch comme.. Comment ils disent ici ? Un sou.. Un souvenir ! Tu savais que le terrain national était recouvert de fontaines et de fleurs ? C'est un professeur qui me l'a dit ! Il m'a dit aussi en français que.. Au moins les joueurs des autres équipes étaient sûrs d'être "anvoyea sour les roses" mais je ne sais pas du tout ce qu'il voulait dire, mais il trouvait ça drôle, du coup j'ai rigolé pour lui faire plaisir.

Dis-moi comment ça se passe de ton côté ! Je t'enverrais un colis quand j'aurais trouvé un truc pour toi !

Robrecht Duke, "cordialeuh-ment".

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



( Gras : Le texte est en français )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9769-robrecht-dukehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9776-robrecht-duke-i-m-glad-we-hate-all-of-the-same-peoplehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9777-demande-de-rp-robrecht-duke#213085http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9778-you-were-nothing-before-you-met-me-robrecht-duke#213086http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9779-what-s-your-dammage-robrecht-duke

Arrivé(e) le : 11/06/2018
Parchemins rédigés : 85
Points : 12
Année : 5°ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Jeu 5 Juil - 13:39



► Beauxbâtons | France
Dear Oliver


Je viens de recevoir ta lettre ! Du coup, on est le 19 Juillet quand je t'envoie ça !

Tu n'imagines pas.. On est dans les pyrénnées et le soleil tape comme jamais. On est là depuis une semaine et j'ai genre.. Deux coups de soleil. La France, c'est vraiment beau ! Enfin, du moins, Beauxbâtons et ses environs sont magnifiques. Il y a des fleurs tout autour de nous, et de magnifiques montagnes ! Et au moins, les créatures des montagnes n'essayent pas de nous tuer, comme dans la forêt interdite ! Bien sûr, il y a ces fameux chevaux volants qui font la réputation des écuries de l'école, mais j'ai vu un truc encore plus étrange que des chevaux volants ! C'était plein de gros moutons avec des cornes ! Je ne sais plus trop leur nom cependant.. Un monsieur m'avait parlé en Français en me disant que c'était un truc genre des.. Louboutins. Euh.. Non c'est des chaussures ça. Je crois que c'était plus des Lamantins.. Ah oui ! Voilà, c'était des Bouquetins ! Enfin ! Faut que je vérifie à la bibliothèque !

On a des cours ! Mais on est pas obligé d'y aller ! Mais c'est injuste.. Les élèves de Beauxbâtons ont des cours géniaux ! Mode magique.. Cuisine.. Alchimie ! Et je peux te dire qu'au moins, en cours de cuisine, je fais pas tout exploser. Si ça pouvait être la même en Potions, ça serait cool. Tu savais que les Français pouvaient cuisiner leurs baguettes ? Je te jure ! C'est le prof de cuisine qui m'a dit que les français faisait du pain, et que c'était drôle parce que c'était la même chose que leur baguette magique ! Non je rigole. T'imagines, faire de la magie avec du pain ? La crédibilité des sorciers remise en cause. En tout cas, tu nous manques un peu à tous Adams. Je suis préssé de te revoir, et j'espère vraiment que tu passes des vacances géniales.

Avant de conclure, je tiens à rajouter que c'est pas vraiment pour les Français eux-mêmes que je les supporte.. Mais tu as vu ce qu'ils font ? Ce n'est pas du sport, c'est de l'art ! Mathilde Mallard est mon.. héroine.. que dis-je, "mon égérie" ! Elle a amenée l'équipe de France en finale contre le Burkina Faso en 2004 ! Ce qui prouve que la force n'est pas que la seule chose qu'il faut pour gagner au quidditch, mais aussi de l'agilité et de l'élégance ! Excuse-moi, c'est juste que je me rappelle des cassettes de mon enfance et je m'emporte un peu. En tout cas, je n'ai pas encore eu l'occas' de visiter le stade de France, mais il y avait une carte postale quand je suis allé dans une "Poste" dans le village à côté de l'école avec les autres ! J'ai pensé à toi du coup ! J'espère que ça te fera plaisir, même si c'est un peu cheap.

PS : Je ne sais pas du tout ce que veut dire "Baisers". Mais étrangement, je me suis fait punir par un prof' quand je lui ai demandé ce que ça signifiait. Du coup, je te déconseille, si tu vas en France, de dire ce mot. Les français sont étranges.

Rob. Duke, avec toute mon amitié !
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



Carte Postale:
 

( Gras : Le texte est en français )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1966
Points : 27
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Mer 11 Juil - 21:21


Le 19 Août 2024 .

Cher Oliver,


J’espère que tu vas bien, comment se passent tes vacances ? Toute ta famille va bien ? Est-ce que tu as participé au voyage scolaire en France ? J’ai entendu dire que les autres étaient à Beauxbâtons, à ce qu’il parait ils ont une très belle bibliothèque, et des cours d’alchimie pour le moins passionnants. Enfin, j’imagine que ce n’est pas ce qui t’intéresse ! Tu continues de faire du bricolage ? Tu as de nouvelles inventions à rajouter à ta liste ?

Pour ma part tout se passe bien, je passe un peu de temps dans ma famille, ça fait du bien, et je n'ai pas été très présente pour Candice en cette fin d'année alors j'essaie de me rattraper. Et j’ai reçu mes résultats, j’avoue que j’ai eu peur, mais finalement, pas de mauvaise surprise, je serais en sixième année ! Tout a bien été pour toi et ta soeur ? Tu as déjà commencé à préparer ta nouvelle stratégie de capitaine pour l’an prochain ? J’ai hâte de voir tes progrès sur le terrain (mais depuis les gradins cette fois). Et je m'aperçois que je ne t'ai même pas encore félicité pour votre belle deuxième place !

J'espère aussi que tes problèmes de la dernière fois se sont arrangés. Je risque d’avoir quelques petites affaires à gérer pour le reste des vacances, mais ça me ferait plaisir de te croiser sur le chemin de Traverse à la fin Août pour les courses de rentrée. Il devrait encore faire assez chaud pour qu’on puisse manger une glace !

Prends soin de toi et à très vite,

Tracy



Courrier accompagné d'un sachet de guimauves emballé avec un ruban, et un autre de bonbons en forme de toile d'araignées avec une petite étiquette sur laquelle il est écrit "Pour les bons souvenirs..."


I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: