AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 1821
Points : 16
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Sam 18 Fév - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Écrivez si vous voulez, partagez vos états d'âme, montrez-moi que lire peut être une bonne chose... Mais n'oubliez pas que passer du temps ensemble, ça vaut tous les parchemins du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6435-in-the-night-she-s-dancing-to-relieve-the-pain-aimiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6451-aimie-you-re-too-young-to-let-the-world-break-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6452-aimie-diary-rpshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6454-aimie-boite-aux-lettreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6453-aimie-hibou-express

Arrivé(e) le : 19/08/2016
Parchemins rédigés : 151
Points : 3
Crédit : AILAHOZ (av.)
Année : sixième année.

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: non.

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Ven 24 Mar - 20:25

Lettre confiée à un né-moldu qui l'a caché pour qu'Oliver puisse la récupérer plus tard.

À celui que j'ai toujours écrasé sur un balai,

Ne t'excuse pas pour ton écriture, tu sais que tu as toujours écrit très mal en plus ! C'est grâce à ça que je reconnais ta plume ! Ton écriture est inimitable, très cher. T'es unique, que veux-tu. Si je le pouvais, je te donnerais le plus d'espoir possible. Il y a, et il y aura toujours, un moyen pour te répondre. J'ai déjà pris quelques risques, je peux bien prendre pour répondre à un ami. Je les vois tous dans les couloirs, physiquement, ils vont bien, bien que certains ont subi une punition violente il n'y a pas très longtemps mais mentalement, ce n'est pas la joie. Ils doivent tous être perturbés. Je suppose que tu as du entendre la séance de Doloris après la rébellion pour J. ? J'ai entendu dire que nos cris avaient été entendus par tout Poudlard. Chuck était dans mon groupe, Pho dans l'autre. J. était aussi avec nous. C'était dur, très dur, je ne suis pas sûre d'être totalement remise, mais ça devrait aller. J'en sais rien pour les autres, personne n'en parle, tout le monde a l'air d'intérioriser. Je suis désolée de ne pas t'être plus utile.

J'ai toujours espoir personnellement. Je suis sûre que ce calvaire finira. Je ne sais pas quand, mais il va finir. Je te l'ai dit, si je peux t'apporter le plus d'espoir possible, je le ferais. Je n'ai rien d'exceptionnel sous le bras, mais je peux essayer de t'envoyer l'espoir que j'ai au fond de moi. Et c'est plutôt à moi de te dire bon courage, pour tout ce qu'il se passe, je pense à vous, j'aimerais tant faire, j'ai essayé, mais je ne suis vraiment pas douée pour ça. Ne perds pas espoir, petit champion.

Championne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7423-alaska-can-anybody-hear-me-or-am-i-talking-to-myselfhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7451-there-is-no-friend-as-loyal-as-a-book-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7452-parce-qu-il-faut-bien-se-sociabiliser-un-peu-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7453-ecrire-des-lettres-c-est-bon-pour-les-apothicaires-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7454-courtes-lettres-et-longues-amities-tel-est-ma-devise-alaska

Arrivé(e) le : 25/01/2017
Parchemins rédigés : 568
Points : 27
Crédit : Emma Roberts (c) Alles
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Elliot A. O'Griffey

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Mer 31 Mai - 11:51





Oliver,


Tu vas très certainement te demander pourquoi je t’écris une lettre. Non, tu vas sûrement savoir que si je t’écris c’est pour ton anniversaire, mais tu vas te demander pourquoi je ne te le souhaite pas en face à face ? Ne t’inquiète pas, je te le souhaiterai ce soir aussi, mais je me suis dit que tu allais certainement vouloir passer la soirée avec ta sœur, ce que je comprends totalement. Bref, je m’égare un peu là c’est tout moi ça.

Trop de blahblah pour au final ne pas dire grand-chose. Je te souhaite un super méga joyeux anniversaire Olichou, malgré cette atmosphère sinistre et glauque, j’espère que tu vas tout de même passer une bonne journée. Mais je ne m’en fais pas trop pour toi pour ce genre de chose, tu sais toujours rendre les choses agréables et tu arrives toujours à passer un bon moment. D’ailleurs je me demande très sérieusement comment tu fais pour toujours voir le côté positif des choses, je t’admire vraiment pour ça. Aujourd’hui c’est ta journée, tu auras donc le droit de te comporter comme une véritable diva. Je sais que tu es une diva au fond de toi, tu es juste bien trop fier pour te l’avouer. J’aurais bien aimé pouvoir t’offrir un super cadeau, mais ça me paraît un peu compliqué. Du coup, histoire de te donner quand même un petit quelque chose je t’ai dessiné. Oui je t’ai dessiné… Ce n’est pas terrible, désolée. Déjà parce que c’est un cadeau d’anniversaire complètement minable, mais aussi parce que mon dessin en lui-même n’est vraiment pas top. Je te promets que je t’offrirai un cadeau un peu mieux que ça l’année prochaine. Enfin si on n’est plus enfermés dans les cachots. Je t’achèterai un truc qui vient de Paris, puisque tu n’y es jamais allé.

Je suis vraiment contente d’avoir réellement pu faire ta connaissance cette année, tu es vraiment quelqu’un de bien Oliver. Jill a beaucoup de chances de t’avoir. D’ailleurs en parlant d’elle, tu lui souhaiteras un joyeux anniversaire de ma part ! Je ne la connais pas beaucoup mais elle a l’air très gentille. Et tu pourras aussi remercier Bulle de ma part, je ne sais pas si c’est lui qui a fait quelque chose mais j’ai vu Doudou il y a quelques jours. Peut-être que Bulle lui a suggéré de venir de voir je ne sais pas, mais ça m’a fait beaucoup de bien de le voir.

Voilà, je te souhaite encore un super joyeux anniversaire, et encore une fois j’espère que tu as tout de même passé une plutôt « bonne journée. » Ça te fait quel âge, seize ans c’est ça ? Et bien fais attention à toi, tu commences sacrément à vieillir mon pauvre…

Prends soin de toi.



-A


© sobade.




Lettre posée sur le lit d'Oliver à 9h00 juste avant de partir faire ses corvées. Avec la lettre s'y trouve le dessin d'Oliver qu'elle lui a dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 179
Points : 7
Crédit : cheekeyfire (jo.skriver)
Année : cinquième année (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Sam 3 Juin - 12:26

Parchemin roulé, entouré d'une jolie ficelle dorée, c'est Octavia qui est la messagère. Elle l'attend sur son matelas alors que Jill est à la douche, il ne doit pas être très loin. Quand il arrive, elle lui tend le mot, simplement, et reste silencieuse.


Le 31 mai, 21h30 .

Il y a des gens, comme ça, qui intègre ta vie et qui n'en sorte plus. C'est ton destin dans ma vie, Oliver, de plus en sortir. Je suis tombée sous le charme de ta sœur, et désolée pour toi, mais je lui collerai aux basques toute la vie. Tu vas devoir t'y habituer, mais t'as de la chance, je suis un ange (c'est moi qui le dis aujourd'hui, mais tu sais, un jour, tu le diras aussi).

Tu sais, ces derniers mois ont été bien difficiles pour nous tous, et particulièrement pour moi. Ma peur du rejet est devenue réelle et je suis désolée de vous avoir entraîné dans les sombres tréfonds de ma tête. Je sais que je ne suis pas évidente à vivre au quotidien (pas seulement parce que je suis une vraie princesse), mais pour toi, ça a l'air tellement facile. J'aimerais être capable de tout faire disparaître dans la tête de mes proches comme tu le fais avec moi en pleine difficulté. T'as su percer ma carapace, headshot, et depuis ça s'est franchement amélioré. Si chaque jour depuis Halloween, t'as su garder le sourire, trouver les mots pour nous réconforter, inventer des bêtises pour nous faire rire et les créer des rêves pour nous faire transporter, ce soir, c'est à moi de le faire. (Je me sens destinée à une grande mission, tu sais, alors arrête de faire des commentaires à voix haute et continue de lire dans ta tête. C'est personnel, je veux pas que tes voisins écoutent ce que j'ai à te dire, et c'est (presque) insupportable quand tu ne tiens pas en place !) Je voudrais t'offrir ce voyage loin de cet endroit et te dessiner un coin de paradis perdu sur Terre. Il y aurait une vallée verte remplie de multiples fleurs tropicales. Il y aurait un soleil doux qui réchaufferait l'atmosphère tout en laissant des traînées orangées strier le ciel. Une odeur de viande grillée s'échapperait d'un feu de bois où un beau morceau de viande épicée cuirait sur une grille noire de suie. Non loin, il y aurait un lac, et une petite cascade qui s'écoulerait calmement, indomptable et paisible. On barboterait dans l'eau douce (je nagerais comme une sirène), riant de tout et de rien jusqu'à la cuisson parfaite de notre repas. Tu te l'imagines, ce coin de paradis ? Parce que moi oui. C'est mon jardin, et je sais pas si Jill t'a dit, mais t'es invité à passer un peu de temps au manoir des Rosenberg lorsque tout ça sera terminé. Dans une semaine, dans deux mois, je ne m'imagine pas plus parce que je ne pourrai tenir plus.

Je voulais simplement te dire encore une fois merci pour tout ce que tu fais pour moi. Je pense que tu comprends pas l'importance que t'as pour moi. J'essayais de te le dire à la salle d'Eau, mais c'est difficile à exprimer ce qu'il se passe entre nous. Peut-être parce qu'en soi, ça n'a pas à être défini. J'aime notre relation, j'aime savoir que tu seras là à mes côtés quoi qu'il se passe. Et j'aime peut-être moins me retrouver à tes côtés quand tu fais n'importe quoi, mais pour rien au monde je te laisserais le faire seul. C'est fou comme, quand je vous vois, je me dis que j'ai fait les deux meilleurs choix de ma vie. (Bon, il y a un peu de hasard, mais au final, c'est plutôt le destin !) Je te souhaite un joyeux anniversaire, Oliver. Tu peux souffler ton unique bougie, à présent. (Octavia se tient à côté de lui, une allumette cachée derrière sa main pour éviter que le vent ne l'éteigne en un souffle trop fort. Dans ses mains, un cupcake chocolaté semble fondre entre ses mains. Elle se dépêche à le faire souffler, et à lui présenter pour qu'il l'engloutisse. Inutile de lui demander de garder un petit morceau .. ! )

J'espère que cette petite douceur te passera du baume au cœur, tout comme cette lettre. N'oublie jamais que si besoin, ma petite épaule toute frêle attend ta tête et tes larmes de crocodile. Ahaha. Je te souhaite encore un excellent anniversaire. J'espère que cette journée sera le comble de ce que tu attendais (pour nos moyens) !


Ta presque Sirène d'eau douce


PS : N'en veux pas à Jill si elle s'est un peu pavanée aujourd'hui, c'était à ma demande. J'espère que la frustration de ne pas recevoir ton cadeau en premier n'a rendu que l'instant plus beau, et donc meilleur. C'était le deal ! Tu le trouveras d'ailleurs dans mes petites mains si tu lèves la tête un peu. Et tu as l'autorisation de le déballer !

Octavia tient, dans la paume de sa main tendue, un petit colis emballé dans du papier kraft. Lorsqu'Oliver le déballera, il y découvrira une oreille à rallonge. Elle lui expliquera que c'était la sienne de base, mais qu'elle attendait la possibilité d'aller à Pré-au-Lard pour trouver son véritable cadeau, mais qu'elle a caché des indices de son vrai cadeau dans cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 839
Points : 10
Crédit : *moi (Victoria Justice)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Victoire, Hunter et Allen

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Sam 3 Juin - 18:19

Cher-frère-sentimental-à-deux-balles,

T’es un emmerdeur, tu sais ? J’ai dû supporter une vingtaine de lignes de ton écriture en pattes de mouches. C’est un anniversaire, ça ? Ahah, je te charrie, je n’y vais pas de main morte en plus, je suis fière ! Tu es fier aussi ? Tu as quand même réussi inconsciemment à me faire une blague le jour de notre anniversaire : me retrouver assise sur ton « lit » m’a fait croire, pendant un instant, que j’étais en plein milieu d'un cauchemar tellement il est plus crade que le notre. Qu’est-ce que je ne dois pas supporter pour te faire plaisir… !

Bon, j’arrête un peu mes bêtises et j’en viens un peu au sérieux ! Même si tu mérites d’être remis à ta place (j’espère que les nanas que tu fréquentes s’en chargeront), je ne peux que te dire que le « meilleur des cadeaux » que tu mentionnes dans ta lettre me va très bien. Si je ne t’ai pas toi, je n’ai plus rien et, même en pleine galère, je ne peux m’empêcher de profiter de toi... J’imagine que quand on se réveille un jour d’anniversaire, on est censé penser à soi en se disant « C’est mon anniversaire, un an de plus ! » eh bien moi, je pense à toi en premier et ça a toujours été le cas, ça ne changera évidemment jamais. Maintenant qu’on a 16 ans, je pense pouvoir t’avouer une crainte essentielle qui ne fait que s’accroitre au fil du temps. C’est d’ailleurs ma première peur, la seule : j’ai peur de te perdre ! J’espère que ça n’arrivera jamais même si tu vas inévitablement vouloir vivre ta vie avec les personnes que tu auras rencontrées. C’est ce qu’on fait, on vole de ses propres ailes et faire mille et unes conneries avec sa sœur jumelle sera sûrement une idée qui prendra la forme de ‘bons souvenirs d’enfance’. Je ne dis pas que c’est mal, mais ce sera sûrement difficile à vivre pour moi car je n’ai pas l’habitude de faire des choses individuelles ni de prendre une décision sans la certitude d’avoir ton aval (ou ton avis) dessus, au bout du compte. Tu vois où je veux en venir, hein ? D’une certaine façon, avec la date du 31 mai, nous n’avons que très peu de chances de nous oublier l’un et l’autre, pas vrai ?

Je ne regrette pas de ne pas pouvoir me gaver de cochonneries avec toi, pour l’occasion. Comme tu me l’as promis, on rattrapera ça bien vite ! L’espoir est toujours là.
Je te souhaite enfin un JOYEUX ANNIVERSAIRE. C’est ce que j’aurais dû faire en premier, mais j’aime bien faire les choses dans le désordre. La joie que ça va être quand on va retourner à Brighton avec un an de plus, pas vrai ?! J’vois bien un petit feu sur la plage avec des chamallows, Octavia, Edward, toi et moi ! Genre, on refait le monde en attendant qu’il ne reste plus rien de tout ce qu’on a mis à brûler… J’suis en plein délire. Tu auras un cadeau convenable quand on pourra profiter d'un réel moment de bonheur et, même s'il nous arrive de douter parfois, je pense qu'il va arriver rapidement... Je t’aime vraiment très fort, tu n’imagines pas à quel point ! Je te laisse en te souhaitant encore une fois un très bon anniversaire ! De toute façon, on va se retrouver dans cinq minutes dans notre hôtel cinq étoiles (surnommé « cachot ») ou alors, je serais peut-être à côté de toi au moment où tu liras cette lettre.

Je t’embrasse !

- Ta sœur préférée qui t'aimera toujours plus que les autres et qui n'a pas oublié l'image de toi en couche-culotte! Sois gentil avec moi, c'est un moyen de pression, ahah


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Never ♥

give up.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7423-alaska-can-anybody-hear-me-or-am-i-talking-to-myselfhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7451-there-is-no-friend-as-loyal-as-a-book-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7452-parce-qu-il-faut-bien-se-sociabiliser-un-peu-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7453-ecrire-des-lettres-c-est-bon-pour-les-apothicaires-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7454-courtes-lettres-et-longues-amities-tel-est-ma-devise-alaska

Arrivé(e) le : 25/01/2017
Parchemins rédigés : 568
Points : 27
Crédit : Emma Roberts (c) Alles
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Elliot A. O'Griffey

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Sam 3 Juin - 19:25





Olichou,


Oui je remets ce surnom sur le tapis mais c’est mignon, non ?! Et s’il te plaît je t’interdis de te moquer encore une fois de Doudou ! Il mérite le respect quand même ! Ce n’est pas parce que tu as seize ans que tu as le droit de manquer de respect à mon chat chéri. Non parce que bon, comme je t’ai dit et comme tu le dis toi aussi, tu vieillis. Qu’est-ce que ça fait d’avoir seize ans ? Est-ce que ça a changé quelque chose à ta vie ? Je suis sûre que non mais bon, je demande quand même on ne sait jamais. Je m’attends à tout avec toi ahaha. J’ai mes sources, j’ai su savoir quand était ton anniversaire comme une grande (je t'interdis de faire une blague sur ma petite taille et sur le fait que je viens de dire que je me suis débrouillée comme une grande). Moi le mien c’est le 6 Août, j’espère que tu penseras à moi ce jour-là, je pourrais être vachement vexée si tu m’oublies.

Je dessine depuis que je suis petite en fait, j’adore ça. Je suis contente que mon dessin te plaise, mais j’ai comme l’impression que j’aurais pu faire largement mieux. Je ne suis vraiment pas convaincu par mon travail. Oui, au moins je me suis dit que c’était un cadeau unique mais j’espère pouvoir faire mieux la prochaine fois. Bon, ne te fais pas trop à tous ces compliments non plus, c’était en grande partie juste pour ton anniversaire. Non je rigole, je pensais ce que je t’ai dit, sinon je ne l’aurais pas dit. Je ne mens jamais, je suis un petit ange là-dessus j’espère que tu le sais et que tu n’en doutes pas !

Ce que je vais te dire va sûrement me faire passer pour une grosse asociale, mais je n’ai pas vraiment envie de m’ouvrir aux autres pour l’instant… Je ne sais pas si c’est que je n’en ai pas envie ou si c’est parce que je n’ose pas aller vers les autres ? C’est sûrement un peu des deux. Alors tu peux t’estimer heureux de faire partie de mon cercle d’amis assez restreint. En tout cas je suis assez contente que tu en fasses partie. Pourquoi tu ne peux pas t’empêcher de sourire quand tu écris le nom de Doudou ? Parce que tu te fous encore de sa gueule ou parce que tu fonds devant ce nom trop méga mignon ?! J’espère que c’est la deuxième proposition. Tu crois que Bulle et Doudou sont amoureux ?! Aww c’est trop trop trop mignon… Tant que Bulle ne fait pas souffrir Doudou moi je suis heureuse pour eux. Après tout ils peuvent être mignons tous les deux non ?

J’ai beaucoup de chances d’avoir un superhéros comme toi, merci de ta protection incroyable en tout cas.



-A


© sobade.




Lettre posée quelques jours plus tard sous son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7423-alaska-can-anybody-hear-me-or-am-i-talking-to-myselfhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7451-there-is-no-friend-as-loyal-as-a-book-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7452-parce-qu-il-faut-bien-se-sociabiliser-un-peu-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7453-ecrire-des-lettres-c-est-bon-pour-les-apothicaires-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7454-courtes-lettres-et-longues-amities-tel-est-ma-devise-alaska

Arrivé(e) le : 25/01/2017
Parchemins rédigés : 568
Points : 27
Crédit : Emma Roberts (c) Alles
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Elliot A. O'Griffey

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Lun 12 Juin - 10:02





Mon superhéros,


Je suis contente que tu acceptes enfin ton petit surnom, il te va bien en plus je trouve. Même si tu trouves qu’il fait gnangnan et pas très virile. C’est normal à seize ans de ne pas être très virile tu sais, il ne faut pas que tu te fasses d’illusions… Ahahaha non je te taquine, j’aimerais tellement voir la tête que tu vas tirer en lisant ça, j’espère que je vais avoir la chance de pouvoir t’observer de loin quand tu auras ma petite lettre. Mais tu le mérites bien, parce que comme tu viens de le dire, tu te moques de Doudou alors je me venge. D’ailleurs, fais attention et ne te moque pas de Doudou devant lui parce qu’il risque de ne pas trop apprécier. Il est gentil mais il déteste les moqueries ! Et il ne te connait pas, donc il ne sait pas encore que tu es ce genre de garçon qui sort une centaine de conneries par minute. Tu es en train de me dire que maintenant que tu as seize ans tu vas devenir un Oliver plus sérieux plus mature et plus sage ?! Oh non, c’est nul. Je suis déçue. Plus grand c’est fortement possible, tu vas continuer à grandir et donc moi je vais me sentir de plus en plus petite à côté de toi… J’ai hâte de voir le résultat du nouvel Oliver en tout cas ! Tant que tu n’es pas devenu chiant et moins drôle.

Voilà je suis une espionne, tu as découvert ma double identité. Mais chut, ne le dis à personne s’il-te-plaît. Donc tu doutes vraiment du fait que je sois un ange ? Encore une fois, je suis déçue dis-donc c’est la deuxième fois depuis le début de cette lettre que je te dis que tu me déçois, fais attention quand même. Je dois avouer que tu n’as pas la plus belle écriture au monde, je plains les professeurs qui doivent en lire des parchemins entiers ahaha… Mais au moins tu ne fais pas cinquante fautes d’orthographe par phrase, je préfère une bonne orthographe et une écriture qui laisse à désirer. De toute façon, vous les mecs, vous écrivez rarement très bien j’ai remarqué ! Peut-être qu’un jour je m’ouvrirais un peu plus aux autres, un jour peut-être, mais pour l’instant je suis très bien comme ça. J’ai assez d’amis et je me sens plutôt bien entourée. 

Mh… Tu peux te moquer du nom de Doudou, mais « La Chose », on en parle ?! C’est atroce comme nom, ça fait très négatif quand même. Pourquoi tu l’as appelé comme ça ?! Le pauvre, La Chose… Ew, c’est dégoutant ! Doudou ne ferait pas que prendre du bon temps avec Bulle, il n’est pas comme ça. Ça fait très masculin penser directement à ce genre de chose… Je suis sûre qu’ils sont amoureux moi ! Ça serait mignon non ?! lls pourraient peut-être même avoir des bébés chats trop mignons ! Et là tu seras obligé de fondre et tu seras gaga devant eux, j’en suis persuadée. Ça serait très viril ça d’ailleurs haha.

Bon courage pour tes corvées aujourd’hui, j’espère que tu nettoieras aussi bien que Cendrillon le faisait.



La petite blonde


© sobade.




Lettre posée quelques jours plus tard sous son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7423-alaska-can-anybody-hear-me-or-am-i-talking-to-myselfhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7451-there-is-no-friend-as-loyal-as-a-book-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7452-parce-qu-il-faut-bien-se-sociabiliser-un-peu-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7453-ecrire-des-lettres-c-est-bon-pour-les-apothicaires-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7454-courtes-lettres-et-longues-amities-tel-est-ma-devise-alaska

Arrivé(e) le : 25/01/2017
Parchemins rédigés : 568
Points : 27
Crédit : Emma Roberts (c) Alles
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Elliot A. O'Griffey

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Dim 18 Juin - 12:25





Mon garde du corps personnel,


Ahaha, mais oui bien sûr c’est vrai tu as raison, tu es la preuve vivante qu’être viril à seize ans c’est possible… Sens-tu l’ironie et le sarcasme dans cette phrase ? J’espère, je ne voudrais pas que tu te mettes à penser que je te trouve vraiment viril. Je crois que t’embêter est devenu un de mes passe-temps favoris, j’ai pu observer de loin (et discrètement) ta tête quand tu as lu que je ne te trouvais pas viril. Mon pauvre, si tu savais la tête que tu as tirée, c’était juste incroyable ! Tu veux le mode d’emploi de la sagesse ?! Eh bien, observe-moi et apprend très cher. Je suis un exemple même de la sagesse, et puis comme je t’ai dit je suis un ange, alors prends exemple sur moi d’accord ? Quoi ?! Pardon ?! Qui a dit que je t’aimais bien ?! Pas moi en tout cas… Non je rigole, bien-sûr que oui je t’aime bien sinon je ne perdrais pas mon temps à te parler ou même à t’écrire des lettres. Mais ne prends pas la grosse tête non plus s’il-te-plaît. Je plains tes parents, tu devais être infernal quand tu étais petit, ça ne m’étonne au final pas tant que ça que tu étais souvent punis à la place de Jill.

Non c’est faux ! Je suis un ange, pourquoi est-ce que ça te paraît si difficile à croire ?! Je vais finir par bouder si tu continues comme ça… Ce n’est pas parce que je suis une espionne que je ne peux pas être un ange, la preuve ! Tu essaies de t’appliquer dans ton écriture quand tu m’écris ? Aw, c’est trop gentil et peut-être même un peu mignon, merci de cette magnifique attention, ça me touche. Oui, ne t’inquiètes pas, ton écriture est encore assez lisible j’ai connu bien pire si ça peut te rassurer. Effectivement, je pense que ta mère a bien fait d’être stricte pour l’orthographe c’est important. Et au moins, tu as une écriture qui laisse à désirer mais une très bonne orthographe hihi… Je ne te tiendrais plus à distance promis, tu es un garçon très gentil Monsieur Adams et je suis très contente d’avoir appris à te connaître ? En toute honnêteté je ne pensais pas que l’on s’entendrait si bien, on est tellement différents. Tu es une sangsue, du genre tu ne vas plus le lâcher et tout le bazar qui va avec ?! Oh, pauvre de moi…

Ah c’est donc pour ça que La Chose s’appelle La Chose ! Je comprends mieux. C’est assez ironique que tu aimes la famille Adams, étant donné que ton nom de famille c’est justement Adams. Oui je sais, il en faut peu pour m’amuser, mais je trouve ça rigolo ahaha. Ne me juge pas s’il te plaît ! Comment peux-tu être sûr que ton rat aime son prénom ?! Tu es l’homme qui murmurait à l’oreille des rats ?! En vrai, j’aimerais bien pouvoir lire dans les pensées des animaux, ça pourrait être amusant tu ne trouves pas ? Ose me dire que tu ne pensais pas à ça en me disant que nos chats prenaient du bon temps ensemble ! Je suis persuadée que si ! Je ne sais pas comment ça se voit que les chats sont amoureux, je ne sais même pas comment ça se voit chez les Hommes, alors les chats…ahaha je n’en ai pas la moindre idée. Si Bulle prend soin de Doudou je suis sûre que Doudou prend également soin de Bulle, si ça peut te rassurer. Ah mais tu es toujours en train de te moquer de son nom, tu n’es pas possible, c’est incroyable ! Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire de toi.

Oh Mon Dieu, si tu savais dans quel état pitoyable se trouvent mes ongles en ce moment, j’aurais réellement bien besoin d’un superhéros en ce moment.




La petite princesse en détresse


© sobade.




Lettre posée quelques jours plus tard sous son oreiller. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 806
Points : 14
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Hier à 20:05



Monsieur Adams,


J'ai le privilège de vous annoncer que vous avez été désignée Capitaine de l'équipe de Quidditch de votre maison, Gryffondor, pour l'année scolaire 2023-2024. J'espère que vous accorderez à ce devoir le sérieux qu'il mérite et que vous saurez être digne de la confiance que nous vous accordons.

Sachez qu'avec ce nouveau rôle vous obtenez également plusieurs tâches à faire au sein de votre équipe : vous devrez recruter vos joueurs (les cours de Vol sont obligatoires pour ceux qui espère jouer, aussi je vous conseille vivement d'aller jeter un oeil à la liste des inscrits avant de constituer votre équipe) et veiller à ce qu'ils soient tous présents lors des matchs, vous mettrez en place des entraînements avant chaque rencontre (un chiffre supplémentaire pour chaque joueur ayant participer à l'entraînement), vous suivrez le match afin de rappeler à l'ordre les joueurs qui n'auraient pas remarqué qu'ils devaient poster. De plus, vous pourrez profiter d'une salle, calquée sur la salle des préfets : la Salle des Capitaines, dans laquelle les points RP seront doublés.

De plus, je vous rappelle que les équipes restent réduites, il vous faudra donc seulement un attrapeur, un batteur et deux ou trois poursuiveurs en fonction de vos effectifs.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez dès à présent envoyer votre hibou, nous ferons de notre mieux pour y répondre dans les plus brefs délais.
Veuillez croire, Monsieur Adams, en l'expression de nos sentiments distingués.

Neville Londubat et la direction de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7423-alaska-can-anybody-hear-me-or-am-i-talking-to-myselfhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7451-there-is-no-friend-as-loyal-as-a-book-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7452-parce-qu-il-faut-bien-se-sociabiliser-un-peu-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7453-ecrire-des-lettres-c-est-bon-pour-les-apothicaires-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7454-courtes-lettres-et-longues-amities-tel-est-ma-devise-alaska

Arrivé(e) le : 25/01/2017
Parchemins rédigés : 568
Points : 27
Crédit : Emma Roberts (c) Alles
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Elliot A. O'Griffey

MessageSujet: Re: Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !   Hier à 22:05

    Mon superhéros adoré,

    Ohhh ton écriture en pattes de mouche m’avait presque manquée !! J’ai même presque l’impression que ton écriture est de plus en plus jolie ! Non d’accord, ça je dois rêver parce que…ce n’est pas totalement vrai. Ne m’en veux pas, tu sais à quel point j’aime bien te taquiner. Je pense que l’on peut dire que c’est ma manière à moi de te dire que je t’aime bien ? Bon allez restons sérieux trente secondes.
    Dans un premier temps, merci beaucoup pour ta lettre elle m’a donnée le sourire. Si je te dis que j’ai passé une partie de la journée avec mes copines et l’autre partie dans le dortoir à lire des poèmes, tu considères ça comme faire des folies ?! Non bien sûr que non… Mais sache que je n’ai ni révisé, ni travaillé aujourd’hui et ça pour moi, c’est faire des folies. Enfin d’une certaine manière quoi.

    Ensuite, merci pour les petits gâteaux ils étaient super méga bon. Et puis en plus tu as pris des risques immenses pour aller les chercher en pleine nuit dans la cuisine. Ohlala quel homme ! Je retire ce que j’ai pu te dire la dernière fois, peut-être que tu es viril au final. Enfin un peu. À ta manière quoi. Ahaha encore une fois je te taquine, je suis sûre que ça va te faire rire, moi en tout cas, ça m’a plutôt bien fait rire. Oui oui je rigole à mes propres blagues, il m’arrive de disjoncter un peu par moment… Et puis mille mercis pour la fleur elle est magnifique… Vraiment. Tu ne sais peut-être pas quel genre de fleur c’est mais tu l’as choisie avec goût. Je pense que c’est une pivoine, et tu sais que d’ailleurs j’adore ces fleurs ? Tu as vraiment très bien choisi.

    Est-ce que tu es libre après manger ce soir ? J’aimerais beaucoup passer du temps avec toi, je t’ai à peine vu de la journée et j’avoue que pour mon anniversaire ça me ferait plaisir. De toute manière, tu n’as pas le droit de refuser sinon, je vais bouder et faire un caprice !

    Dans tous les cas, merci pour tout, tu es adorable.
    À tout à l’heure j’espère.

    Ta Serdaigle préférée (je l'espère, du moins.)

    _________________

    Alaska a donné la lettre à Oliver en main propre le 6 Août au soir, juste avant de partie manger.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oliver - Les romans, ça peut distraire, mais ça ne vous fait pas vivre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: