AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oliver - Evolving without relationships is impossible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 1787
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Sam 18 Fév - 14:43

Oliver Theo Adams

16ans || 5ème année || Maison || Né-Moldu || De Brighton - Angleterre || Hétérosexuel

Oliver est avant toute chose quelqu’un d’énergique et de sociable, qui aime s’amuser et rire de tout. C’est un grand blagueur qui aime faire des farces, notamment en compagnie de sa sœur jumelle, Jill. Ils sont tous les deux très fusionnels et ne passent pas un jour sans se voir. Oliver aime le sport et les sensations fortes, c’est aussi un amateur de vitesse qui n’a pas peur du danger. Il est casse-cou, absolument imprudent et désinvolte, ce qui le met souvent dans des situations presqu’improbables. En plus de ça, c’est un bordélique né, autant dire que si vous fouillez dans ses affaires, vous serez vite désespéré.
Oliver est plutôt mauvais scolairement. Apprendre n’est pas son truc et il ne fait aucun effort pour. Jill est souvent une aide précieuse pour couvrir un manque total de travail.
Il adore bricoler tout ce qui peut lui passer sous la main mais n’est pas forcément très doué dans le domaine, ce qui donne des résultats assez originaux. Il est très protecteur envers ses proches, généreux et rusé. Avec le temps, il a su développer une certaine logique grâce aux blagues qu'il fait et il n’en est pas peu fier ! Il aime faire rire les autres et leur amener un peu de bonheur. Il est tolérant et ne s’arrête pas à un simple jugement, ce qu’il trouve totalement ridicule.
Secrètement, il tente d’écrire quelques nouvelles, laissant divaguer son imagination, mais vu qu’il n’a pas un grand talent d’écrivain, il n’est souvent pas satisfait du résultat et envoie tout valser.
Ah, et pour info, il a un rat qui s’appelle La Chose et qui est souvent l’un des objets de leurs farces, avec sa jumelle. Ils ne sont jamais à court d’idées pour embêter un peu les autres et s’en amuser. Mais au fond, pas de brin de méchanceté là-dedans, juste une immaturité encore présente et un besoin indéniable de rire.
A ajouter || ...

Créé par Rinema

Dernière édition par Oliver T. Adams le Mer 14 Juin - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Sam 18 Fév - 14:45

GIRLS

Jill Joe Adams
Ma jumelle || Je pourrais vous dire des tas de choses sur Jill mais ça ne la définira jamais entièrement. On a grandi ensemble et tout ce qu’il faut savoir, c’est qu’elle est tout pour moi et que je peux me montrer très (voire trop) protecteur vis-à-vis d’elle. C’est ma meilleure partenaire de blagues et niveau folie, je vous assure qu’elle est très bien placée. Il est certain qu’on ne s’apaise pas l’un l’autre et qu’au contraire on se pousse toujours à se passer (que ce soit en conneries ou autre), mais on sait qu’on sera toujours là. Je ne lui dis pas, parce qu’il n’y a pas besoin, mais c’est la meilleure et avec elle tout est beaucoup plus fun !

Octavia Rosenberg
La princesse || Octavia, c’est à la base la meilleure amie de Jill. Une nana sympa, drôle et qui aime rire. Petit à petit, on a développé une sorte de complicité. On l’emmenait un peu contre son gré dans nos galères, l’obligeant à nous suivre dans nos blagues mais elle n’a jamais chouiné. Bon, après elle était beaucoup moins fan des retenues que moi, faisant parfois sa lèche-botte (ce que je lui rappelle souvent, faites-moi confiance !), mais j’ai fait en sorte de lui en éviter certaines. Qu’elle ne paie pas trop pour notre bêtise ! En fin de quatrième année, je la trouvais moins joyeuse, et il était donc naturel pour moi de la faire rire, sans forcément chercher à en savoir plus. Mais naturellement, la complicité s’est transformée en de la confidence et j’ai vite appris que le problème venait d’Elijah. Un ancien ami. J’ai toujours fait en sorte de ne pas dire ce que je pensais de lui, n’étant pas objectif, mais je pense réellement que leur rupture a été bénéfique à Octavia. Ok, Elijah a pensé qu’il y avait quelque chose entre nous, ce gars est vraiment à côté de la plaque, ça n’avait rien à voir ! J’étais juste là pour elle, ce qui me paraissait normal. Je ne peux pas nier que depuis, je me pose des questions sur ce qu’on est vraiment, tous les deux, mais le plus important pour moi est qu’elle soit bien.

Alaska A. Lemaire
Laisse-moi t’apprivoiser || De la patience, je pense en avoir fait preuve au moins une fois : pour apprendre à connaître Alaska. Quand elle est arrivée à Poudlard, je l’ai trouvée un peu à l’écart, et ce genre de personne, ça m’intrigue. Voir quelqu’un seul, je n’aime pas tellement ça. Alors j’ai voulu tenter une petite blague auprès d’elle, ce qui s’est soldé par un magnifique échec. Elle a cru que je me payais sa tête avec mes copains et est restée très froide. Du haut de mes 12ans, je voulais juste m’amuser, rien de méchant. J’aurais pu arrêter là mais quelque chose m’intéressait chez elle. Je ne comprenais pas sa réaction mais je crois que j’avais un petit crush pour l’aiglonne et que c’était réellement ce qui me poussait à revenir vers elle (ou une tendance masochiste, je ne sais pas). Je m’étais fixé un challenge : fissurer un peu cette carapace et lui montrer que je n’étais pas qu’un crétin qui ne pense qu’à s’amuser (pas que ahah !). Avec le temps, elle s’est un peu plus ouverte à moi, remarquant qu’on s’entendait bien et se rapprochant de jour en jour. Comme quoi, ça paie la détermination !

Sinéad P. O'Riordàn
La bricoleuse || On ne peut pas mentir, un lien particulier nous lie, Jill et moi, avec Sinéad et Perrin. C’est sans nul doute le fait que nous soyons jumeaux et que, du coup, nous nous comprenons sur des tas de points. Mais il y a plus qu’un lien de « je te comprends parce que toi aussi t’as un jumeau ». Au-delà de ça, on a pu se découvrir pas mal de points en commun et un en particulier, qui nous est très spécifique. Je suis passionné par le bricolage. Le fait de fabriquer des objets m’a toujours attiré mais j’avoue ne pas être forcément très doué. Après de nombreuses discussions avec Sinéad, j’ai remarqué qu’elle partageait cette passion. Je ne l’avais encore jamais retrouvée chez personne et c’était assez drôle que ce soit justement avec la griffonne. On tente de construire des choses, de les améliorer… je peux vous dire qu’on en a des projets. Avant la situation catastrophique à Poudlard, nous en avions un nouveau, un projet fou. Celui-ci est retardé mais il sera vite repris, je m’en fais la promesse !

Aimie J. Rutherford
L’initiation au Quidditch, ça rapproche. || Première rencontre : lors d’un cours de Vol. Première discussion : ma curiosité concernant le Quidditch. Et elle m’a apporté pas mal d’infos sur ce sport qui me paraissait génial ! Après avoir effectué plusieurs courses (où elle a été vainqueur à chaque fois, je dois l’admettre), j’ai été boosté pour m’améliorer, encore et encore, et lui demander des conseils me paraissait logique. On était tous les deux compétiteurs dans l’âme et il était hors-de-question qu’elle me batte à chaque fois ! Je commençais à vraiment être passionné par ce sport et j’étais le premier supporter (avec Phoebe) de l’équipe des griffons. Aime m’a aidé à plusieurs reprises à m’améliorer et, au fur et à mesure, j’ai remarqué que parfois elle avait des sortes de moments d’absence. Des coups de fatigue. A ses dires, ce n’était rien, mais je faisais attention (et encore aujourd’hui). Je n’ai jamais cherché à jouer les gros lourds alors je n’ai jamais posé plus de questions que ça mais elle sait très bien que, si un jour elle le souhaite, elle pourra me parler de ce qui la fatigue vraiment. Juste si elle le veut.
A force de se côtoyer, de se voir, on a commencé à bien se connaître et à être proches. Comme quoi le Quidditch, ça rapproche !

Anoushka N. O'Nyme
La wonderwoman || Au début de ma scolarité à Poudlard, j’étais un peu perdu concernant les statuts de « sang ». Né-moldu, sang-mêlé, sang-pur… c’était un peu flou dans ma tête, alors je fouinais un peu partout pour en savoir plus, par moi-même. Je ne sais plus comment mais j’ai appris qu’Anoushka, une fille de ma maison, était sang-pur. De quoi se renseigner sur ce que ça apportait, par rapport aux autres, tout en le faisant tranquillement dans ma propre maison. Etant un peu sans gêne, je n’ai pas hésité à aller lui parler. Je croyais, au tout début, qu’elle avait des super pouvoirs, plus que moi car elle était 100% sorcière. Ridicule, je le sais ! J’ai compris par la suite que ce n’était pas le cas, que ça ne marchait pas comme dans les films mais le jeu est resté. On continue encore aujourd’hui de s’amuser de ça. Depuis, c’est même devenu une sorte de défi entre nous, faire toujours mieux que l’autre, un jeu qui risque de durer bien longtemps et qui nous amuse, encore et toujours.

Joanne Griffith
Le chimpanzé || Joanne, c’est une mini moi en puissance. Je pourrais vouloir la protéger de tout, comme bon nombre de mes camarades, mais moi je préfère la pousser à se dépasser. Faire des courses de vitesse en luge et se retrouver à l’infirmerie, c’est l’une de nos premières anecdotes ensemble pour laquelle je me suis prise une bonne leçon de morale de Pomfresh et de certains de mes camarades. « Tu as une mauvaise influence, tu ne dois pas l’encourager dans cette voie ! ». Oui oui… autant parler à un mur. Je n’hésite pas à lui donner des petits challenges, dès que je pense à quelque chose, et elle ne dit jamais non. Cette petite, elle envoie du lourd ! J’adore la voir se dépasser et prouver qu’elle peut tout faire. J’étais comme ça à son âge et je sais très bien que l’en empêcher ne sert à rien, je préfère grandement partager ça avec elle. On me dit souvent d’arrêter de l’embarquer dans mes conneries mais, que voulez-vous, les casse-cous sont en voie de disparition, il faut maintenir cette folie, même chez les plus jeunes, ahah !

Niamh Mandragoran
La petite souris || En tant que copine de Jill, je la connaissais un peu. A être toujours ensemble, on est plus ou moins obligé de connaître les amis de l’autre. Avec Niamh, on s’est toujours bien entendu mais au début on ne se parlait pas plus que ça. Jusqu’au jour où j’ai fait l’une de mes plus belles boulettes. La voir près du lac attisa mon côté joueur et je ne pus m’empêcher de dire à mes potes que j’allais lui faire une belle peur. Pour rire, normalement… Lui faire croire que j’allais la mettre à l’eau, c’était juste pour m’amuser. Je ne m’étais pas imaginé qu’elle puisse avoir peur à ce point-là de l’eau. Sa réaction apeurée et agacée me fit me sentir con, réellement con. Après avoir fait un signe à mes potes de s’éloigner, je m’excusai comme je pus. Pas évident… mais la Poufsouffle n’était pas rancunière. Malgré mes 36000 fois où j’ai pu m’excuser, elle finit par en rire et depuis ce jour je trouve qu’il arrive des choses bizarres à mes objets. Je suis sûre que c’est elle. On se charrie en continue et je ne perds pas une occasion de l’embêter ou de lui faire une petite blague (loin de tout ce qui ressemble à de l’eau !). Je suis certain que c’est elle qui se joue de mes affaires, et un jour je la prendrai la main dans le sac, cette mission sera accomplie mouahaha.

Tracy A. Bennett
La chute du piédestal || Tracy, c’est une pro sang-pur parmi tant d’autres. Une de ses filles qui se croient au-dessus de tout et qui ne m’inspire pas du tout confiance. Je ne me suis donc jamais intéressée à elle, ce genre de personne me provoque plus de l’agacement qu’autre chose.
Cependant, il y a des jours comme ça où les choses changent catégoriquement. En réalité, je n’avais aucune raison de lui en vouloir, suite à sa descente aux enfers, se retrouvant avec nous aux cachots. Je dirais même : au contraire ! Lui redonner un peu de courage, le sourire et de l’espoir, ça m’est apparue comme une évidence. La protéger aussi… Et croyez-moi, cette fille mérite bien mieux que ces sales rumeurs qui traînent sur elle. Des efforts, elle en fait, et moi je crois en elle !

Tasha E. Lennox-Blackwood
La complicité mêlée à l’adrénaline || La rencontre avec cette petite casse-cou s’est faite dans une fête foraine, peu avant mon entrée à Poudlard. Je ne savais même pas ce qu’était Poudlard d’ailleurs… Bref, le contact s’est établi très facilement entre elle et nous (oui, évidemment qu’il y avait Jill !) et autant dire que direct nous avons été intenables. Manèges en tout genre, sensations à gogo, défis lancés en bons gamins qu’ils étaient. Cette journée, j’en garde encore un merveilleux souvenir. Et ce qui est génial c’est qu’on est resté en contact, par lettres, jusqu’à réaliser que nous allions vivre la même aventure à Poudlard. Juste génialissime ! Parce qu’avec le temps, l’amitié s’est bien installée et les petits challenges n’ont pas été laissés en reste, bien au contraire. Faut dire que son meilleur pote est Perrin, imaginez le résultat… ahah ! Rire, se défier, parler un peu mais sans être trop sérieux, c’est l’amitié que j’aime. Même si quelque chose me dit qu’on va peut-être se prendre un peu la tête… il semblerait que je protège depuis peu quelqu’un qu’elle n’aime pas, soit Tracy. J’arriverai à la faire changer d’avis ! Mais ce que j’aimerais surtout, c’est passer du temps avec elle, loin de toutes ces conneries !

Narcissa A. Breckenridge
L’intolérante || Entre elle et moi, c’est tout simplement électrique. Franchement, je pense être assez gentleman, je ne vais pas m’en prendre gratuitement aux gens et encore moins aux filles. Mais elle, sérieux, elle a un don pour me taper sur le système ! Elle a un égo surdimensionné, elle se croit mieux que tout le monde et vous prend de haut comme si elle valait mieux que vous. Alors que, croyez-moi, c’est tout l’inverse. Elle est chiante, ennuyante à mourir, odieuse et juge d’un rien (j’en passe, parce qu’elle est remplie de vices celle-là !). On ne s’énerve pas forcément en se croisant, mais les tensions sont palpables. On n’est pas tendre l’un avec l’autre, et personnellement je n’ai pas envie de la ménager, mais j’arrive encore à rester calme. Pourtant je vous assure que face à autant de narcissisme, j’aurai bien envie de lui rentrer dedans ! Le pire : une sorte d’amitié s’étant installée entre La Chose et Nox. Nan mais vous y croyez ? Je suis sûre que son animal serait capable de bouffer mon rat, si seulement il suit l’idiotie de sa maîtresse. Heureusement que les animaux ne jugent pas, je peux dire que la seule chose de bien que Narcissa ait, c’est son oiseau, croyez-moi !

Shaelyn E. Caldwell
La méchanceté gratuite || Elle, je ne l’ai jamais comprise et je pense que je ne la comprendrai sûrement jamais. Bon, déjà de base, c’est la cousine de Breckenridge, donc je pense qu’il doit y avoir un problème niveau familial… Je ne sais pas pourquoi mais cette fille s’en prend sans cesse à Jill et moi, sans raison valable. Est-ce qu’elle est pro sang-pur ? Est-ce que notre façon d’être l’insupporte ? Je n’en sais absolument rien, mais qu’elle se montre odieuse avec moi est une chose, qu’elle le fasse avec ma sœur en est une autre et ça je ne peux pas le laisser passer ! Clash et incompréhension sont ce qui fait notre relation, si on peut dire ça. Sa brutalité est démesurée et c’est ce qui me pousse à creuser un peu plus. On ne peut pas être foncièrement méchant, juste pour le fun, nan ?! Alors oui, avec Jill, on s’est dit qu’on allait fouiner. Un peu. Si elle peut nous amener un peu de distraction, autant prendre, c’est la seule chose que cette saleté peut nous apporter.

Naïa Rosenberg
La Pro Sang-Pur|| C’est fou de voir à quel point Poudlard est infesté d’idiots. Bon, je ne dis pas qu’il n’y a que ça, mais quand je vois certaines personnes comme Naïa, par exemple, je trouve ça triste. Si peu de respect, de tolérance, d’ouverture d’esprit. Comment peut-on être dans une école avec tant de différence et être si fermée ? La bêtise. Sincèrement je ne vois que ça. Je pense réellement que je ne me serais jamais vraiment confrontée à cette tarée si elle n’était pas la demi-sœur d’Octavia. La voir s’en prendre à elle ouvertement, ce n’est juste pas possible ! J’ai tenté à une ou deux (pas plus !) reprises de remettre cette fille à sa place mais il faut savoir qu’elle pourrait vous casser les os juste avec un regard, elle est carrément flippante ! Je m’en doutais, que je me ferais pourrir, mais l’inconscience ne se contrôle pas tout le temps. Je l’ai toujours vu comme la méchante sorcière que l’on pouvait voir dans les films moldus, le genre qui est tellement bornée qu’elle en devient un vrai cliché. C’est ce que l’aiglonne est : un cliché et une honte pour l’école, je vous l’affirme.

Alison V. Lodge
Douter n’est pas une tare… || Alison, c’est la jeune fille qui, de base, pensait que la supériorité des sangs avait lieu d’être. Elle n’était pas encore tombée sur moi, sur mon côté provocateur et insolent ainsi que sur ma redoutable envie de la faire changer d’avis en entendant certains de ses discours. Du culot, j’en ai à revendre, et tenter de faire ouvrir les yeux à l’aiglonne, avec qui je commençais à tisser de réels liens, n’était pas une mince affaire. Mais elle tanguait, elle doutait et on arrivait à échanger sur nos points de vue. C’est con parce que cette fille, elle est vraiment sympa, elle est sûrement juste influençable de base… Et je suis bien content de réussir à échanger encore avec elle, même enfermé aux cachots, espérant qu’elle ouvre enfin les yeux et qu’elle prenne conscience de ce que les sangs-purs, ceux comme les Mangemorts, font souffrir des innocents pour des lubies cruelles et délurées !

Daniela Cooper
Les rats et le Quidditch font bon ménage ! || Les animaux ont un sixième sens, c’est bien connu, mais la plupart du temps je ne comprends pas mon rat. Pendant des jours et des jours La Chose débarquait toujours dans le dortoir avec un autre rat. Le tombeur ! Bon, ce n’était pas la première fois mais ça a duré super longtemps. Au bout d’un temps, j’ai voulu savoir à qui était ce rat (le maître qui le laissait traîner si tard, ahah !) et, étrange, comme s’il avait senti le truc, il me mena jusque Daniela. Ce jour-là, elle s’entraînait au terrain de Quidditch et je dois avouer qu’elle était vraiment douée. Du coup ça a permis de se connaître, de discuter tranquillement et de me rendre compte qu’elle était vraiment sympa cette fille. Une nana gentille, qui joue bien au Quidditch et qui a un rat qui passe son temps avec le mien… forcément, c’est toujours agréable de parler avec elle.

Victoire Gardner-Oaken
Rire n’est pas une tare !|| J’ai toujours eu du mal à comprendre les personnes trop sérieuses, qui s’interdisaient de rire ou de sourire, juste pour se donner un « genre ». Victoire est très intrigante sur ce point. Ce n’est pas la première à être désespérée par mes conneries mais elle, je voudrais bien lui arracher un sourire ! Elle a eu le malheur un jour d’avoir un petit rictus… A moi l’objectif de la faire rire, ou tout du moins la faire sourire. Passer près d’elle avec un large sourire, raconter de petites (ou grosses) bêtises, la prendre à partie juste pour la provoquer, etc., c’est une façon comme une autre de désarçonner un peu ses airs de princesse. En temps normal, je me fous de ce genre de personnes, mais j’ai l’idiotie de penser que je pourrais jouer un peu avec ses nerfs et lui montrer qu’il n’y a rien de mieux que de rire pour vivre pleinement. A voir si j’y arriverai…

Sloane M. O'Connor
Prof de Skateboard || La curiosité est un vilain défaut… Je ne suis absolument pas d’accord ! Je suis curieux de tout et n’importe quoi et ça ne m’attire pas toujours que des ennuis. La preuve avec Sloane ! Avoir la curiosité de s’intéresser au sport qu’elle pratique, soit le skateboard, ça a été carrément enrichissant. Bon faut dire aussi qu’on a un sens de l’humour similaire, ça a sûrement aidé. Mais n’empêche que lui proposer de m’initier à son sport, le mêler à des idioties de casse-cou, se marrant d’un rien, c’était vraiment une bonne idée ! Le culot, ça fonctionne toujours… ou presque !

Callie Mulligan
Etre binômes, ça envoie du lourd ! || Callie, à la base, je ne la connaissais pas vraiment. Plus de vue en fait. Mais se retrouver binômes aux cachots, ça a quand même grandement aidé ! Je sais que je peux être galère, chiant et lourd parfois avec mon humour à deux balles, sortant mes vannes à n’importe quel moment, même si c’est mal choisi. Mais elle, elle a été très tolérante, ouverte et drôle, de quoi ne pas se prendre la tête pour faire nos corvées idiotes ! Alors parler et rire s’est fait tout naturellement, et apprendre à la connaître de jour en jour est une bonne façon de ne pas se tirer une balle dès que notre boulot devient trop chiant. Callie, c’est une gentille généreuse et pleine de bonne volonté, de quoi rendre nos corvées plus agréables.

Juliette H. Verbeeck
Et si tu écrivais sur moi ? || Surprendre Juliette en train d’écrire, ça a été très intriguant pour moi. Je ne la connaissais pas, elle ne me connaissait pas, mais mon culot m’a poussé à aller lui demander ce qui l’inspirait. Lui dire que j’écrivais des broutilles était hors-de-question, mais m’intéresser à ses écrits à elle, ça ça me bottait ! Bon, après j’abuse un peu mais j’ai trouvé ça délirant de la taquiner en lui demandant d’écrire sur moi. Ben quoi ? Un nouveau challenge pour elle, et une raison de plus pour me placer en autodérision, perfect !

Malia Featherstonhaugh
La taquinerie avant tout ! || Depuis le plus loin que je me souvienne, on s’est toujours taquiné avec Malia. Ca part de tout comme de rien, mais le résultat est bien souvent le même : fous-rires et malice comme pas possible. Elle est bon public et c’est super agréable de rire de tout avec elle. On en est même venu à un petit jeu à savoir lequel arriverait à couper le sifflet de l’autre en premier. J’ai de l’entraînement avec Jill mais j’avoue qu’elle se débrouille pas mal. Tout pour rire et s’amuser… même aux cachots où je me rends compte qu’il est important d’avoir des personnes comme elle. Elle arrive à garder la tête haute mais, tout comme moi, ce n’est pas facile tous les jours. On se comprend, on se motive à garder le morale et à continuer de faire rire nos camarades.

Cruz V. Rosewood
Laisse-moi te faire sourire un peu… || Notre première « discussion » avec Rosewood, je m’en souviens encore très bien. Ce jour-là, pendant notre 4ème année, en attendant pour un cours, si je me souviens bien, je devais encore et toujours faire le clown… vous savez, le genre qui amuse certains et qui en agace d’autres. Bref. CE jour-là, j’ai surpris Cruz réprimer un rire face à l’une de mes bêtises. Le cours qui a suivi, j’ai été m’installer à côté d’elle, sans gêne, et lui ai dit un truc du genre : « Rosewood sait rire ?! ? J'me disais bien que tu n'pourrais pas résister longtemps à mon merveilleux humour !», ironiquement bien sûr… Bon, évidemment que je me suis fait envoyer bouler mais pas de façon aussi méchante que je pouvais l’imaginer. Depuis, je prends un malin plaisir à aller la voir en jouant le gros lourd et en lui lançant quelques petites remarques et blagues pourries. C’est un peu un défi personnel que je me lance mais c’est drôle de la voir lutter pour ne pas sourire. Un jeu sympa, je l’avoue.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo

Créé par Rinema

Spoiler:

Dernière édition par Oliver T. Adams le Mar 13 Juin - 16:04, édité 17 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Sam 18 Fév - 14:46

BOYS

Chuck E. Bowman
Cap ou pas Cap. || Esprit de compétition bonjour ! Lui, c’est le mec que j’aime pousser à bout. Mais pas dans le mauvais sens du terme, bien au contraire. On est toujours à se lancer des défis plus débiles les uns que les autres, et c’est ce qui fait notre complicité. Hors-de-question de se défiler, le but est un peu de montrer lequel est le plus crétin des deux, ahah ! On s’en tire toujours avec des gros fous-rires et souvent, on ne loupe pas les retenues, mais on s’en fout car on s’est amusé et c’est ce qui compte. Alors Chuck, cap ou pas cap ?

Perrin S. O'Riordàn
Partenaire de crimes. || Première rencontre : une blague loupée visant Perrin et l’intervention de La Chose. Ce gars s’est pris d’affection pour mon rat, vous y croyez, vous ? Ben étrangement, moi ouais. Parce qu’après avoir bien discuté avec lui et rencontré son araignée, j’ai adoré. Depuis, on aime se dire qu’on est partenaires de crimes, une petite complicité dans le vice des farces. Tout ce que j’aime ! Et puis, il est fort, dur de le piéger, alors je dois avouer que j’ai un objectif : trouver LA blague qui marcherait sur mon pote. Je trouverai.
L’autre point qui fait qu’on est proche est sans nul doute nos jumelles. On se comprend et je n’ai pas besoin de justifier mes actes impulsifs (protecteurs ou possessifs) la concernant ou encore le fait qu’elle compte plus que tout pour moi. Ca, croyez-moi, y a qu’un jumeau pour comprendre ce que ça fait !

A. Milo de Baskerville
Incompréhension bonjour !|| Ami de Jill, je me suis toujours demandé comment ce gars traduisait l’amusement. En fait, il m’intriguait parce que je le voyais toujours craindre tout, respecter le règlement à la lettre, rendre tous ses devoirs en temps et en heure, se cacher dès qu’un danger montrait le bout de son nez. Je trouvais tout ça d’un ennui mortel. J’ai tenté des approches à plusieurs reprises mais je n’ai jamais réussi à le comprendre. J’ai vu à plusieurs reprises des conflits entre lui et son frère, et je me suis dit que ce qui lui manquait, c’était peut-être un coup de pouce. Lui proposer mon aide pour faire une farce bien placée à Abel, c’était gratuit et c’était pour voir s’il pouvait se « décoincer » un peu. Le refus fut immédiat, mais je compris que ce n’était pas uniquement par manque de folie, mais bien par peur. Toujours avoir peur, ça devait donner de sacrés limites ! C’en était même triste. Ce Poufsouffle, je l’aime bien au fond, mais je ne le comprends vraiment pas. Les récents évènements risquent de changer certains jugements… la suite nous le dira.

Elijah C. Tiedoll
L’ancien pote jaloux || L’histoire des maisons, dans une école de sorcellerie, à mon arrivée à Poudlard c’était un peu confus dans ma tête. J’entendais bien des choses sur les Serpentard mais je ne voyais pas comment on pouvait juger des gens sur une simple appartenance à un groupe. Alors, curieux, j’ai voulu en savoir plus, par moi-même. C’est quand un de mes camarades m’a dit : « Tu vois ce gars, par exemple, c’est un sang-pur, un cliché des Serpentard… », en montrant Elijah, que je me suis dit : je dois le connaître et me faire mon avis. Ok, on était très différents, mais il ne m’a jamais envoyé bouler et a répondu à mes nombreuses questions. En fait, ça changeait d’avoir un pote comme lui, j’aimais ça. Et puis le temps passant, nous avons pris des voies différentes et nous sommes quelque peu éloignés. Bien éloignés en fait, jusqu’à ne plus vraiment apprécier la compagnie de l’autre. Ce gars a dû prendre la grosse tête ou je-ne-sais-quoi. Et je ne sais pas ce qu’il fait avec Octavia mais ça ne me plait pas. Il est jaloux de quelque chose qui n’existe pas, il a vraiment mis son cerveau en mode off, je ne sais pas. Je ne l’ai jamais jugé par rapport à sa relation avec la Poufsouffle mais au fond, je le trouve idiot. Mais ça ne me regarde pas. Je ne veux plus rien avoir à faire avec ce mec, et s’il pouvait laisser mon amie tranquille aussi, ça m’arrangerait !

Isidore M. Vayne
Le compétiteur || Naturellement, un lien de compétition s’est installé entre Isidore et moi. Ne me demandez pas de quoi cette envie de surpasser l’autre nous est venue, je ne me souviens pas, mais le résultat est là. Ce qui est plus qu’intéressant là-dedans, c’est que, l’un comme l’autre, nous n’avons aucune limite, nous n’avons pas peur des sanctions ou toute autre chose. Face à lui je suis encore plus motivé, déterminé, et je me dépasse encore plus. J’aime le provoquer pour qu’il réagisse encore plus et que nous nous donnions au maximum. Cette compétition est majoritairement sportive, faut dire que nous sommes tous les deux mauvais scolairement parlant… Mais ce qui est certain, c’est que cette compétition est en nous et qu’elle ne risque pas de s’arrêter !

Phen A. Snicklepitch
L'aventurier|| Ce que c'est bon de pouvoir transgresser quelques règles sans se prendre des morales à deux balles en pleine face ! Partir à l'aventure, en pleine nuit, dans la forêt interdite (entre autres) pour voir toutes genres de bestioles, ça me motive carrément. Et avec Phen, c'est ça. C'est le pote avec qui je fais des excursions du tonnerre, sans se préoccuper de ce qu'il peut nous arriver, juste pour le délire, pour le plaisir, et pour se détendre un peu. C'est le pote avec qui je peux faire les 400 coups en toute circonstance, sachant très bien qu'il ne dira jamais non à une petite distraction. Que l'aventure commence !

Allen Rivers
L’entraide || A être quotidiennement dans les mêmes cours, on en vient à cerner certaines personnes assez vite. Et c’est ce qu’il s’est passé avec Allen. J’ai vite compris qu’il gérait pas mal scolairement parlant (même si Jill est ma référence de base, soyez-en sûrs !), et surtout il avait l’air super cool, ce qui pourrait être une aide non négligeable. Allen, quant à lui, avait en quelque sorte besoin d’une personne pour le booster un peu, se dépasser physiquement parlant. En fait, notre complicité s’est faite assez naturellement. En parlant, on a remarqué que l’entraide serait logique entre nous et que cet échange serait normal. On partage beaucoup de choses : on aime rire, parler et on est ouverts d’esprit. On échange pas mal sur des trucs typiquement masculins, parlant de tout et de rien et ça c’est carrément bien ! Une amitié simple mais complète, que demander de plus ?

Edward Carter
Comme un air de mousquetaire… || Plage de Brighton, première rencontre de deux gamins : Edward et Jill. Un fugueur, une délurée, ça donne un mélange où je devais avoir ma place ! Et ce fut le cas. J’ai rencontré Ed’ grâce à Jill quelques années avant Poudlard. On a vite accroché tous les trois, et il traînait sans problème dans l’hôtel de nos parents quand on le ramenait, un peu comme les trois mousquetaires, comme on aimait le dire. On se laissait des mots dans une cachette que nous trois seuls connaissions, réussissant à se retrouver pour s’amuser de tout comme de rien. Et Poudlard est arrivé. Lui à Serpentard avec ses aprioris sur Gryffondor (dû à son foutu frère !) et moi dans cette dernière maison. Aucune idée de ce que cela signifiait mais j’eus la mauvaise surprise de voir qu’il s’éloignait de moi. A cause de ça ? Eh bien oui. Ca aurait pu être malheureusement la fin de notre amitié mais c’était mal me connaître. Taquinerie, moquerie, provocation et tout le tintouin pour lui faire comprendre que ce n’était pas une histoire de maison mais bien de personnalité. Et en fait, notre amitié d’enfance n’en a pas pâti et nos délires sont toujours puissants… faites que ça dure ! Même si récemment, la distance fait son chemin malgré nous.

K. Maximilien Clewstone
Les confidences, ça a parfois du bon. || Ca fait depuis un sacré bout de temps qu’on est potes avec Max. A vivre ensemble dans le cocon des griffons, on en vient à ne plus savoir comment on devient proche de certaines personnes. C’est le cas avec Max. Mais ce qui nous lie plus c’est notre facilité à nous confier, depuis ce jour… Le jour où Max est tombé par hasard sur mes écrits qui étaient loin d’être brillants. Laissez tomber la honte ! Ouais ouais, c’est vraiment une honte pour moi car je n’en suis jamais fier et j’ai toujours fait en sorte que cette petite passion incompréhensible reste secrète. Je ne pouvais rien nier devant Max, et encore une chance que ce soit lui. Alors je lui ai expliqué que ça me canalisait mais que c’était tout bonnement à chier. Partis dans la confidence, mon pote s’est mis à me parler de son petit attrait pour la danse classique. J’étais assez surpris mais j’ai trouvé ça cool qu’il m’en parle. On s’est mis à en discuter et j’ai vite réalisé que, contrairement à moi, Max n’avait pas honte de cette différence, il n’avait juste jamais eu l’occasion d’en parler avec quelqu’un. Contrairement à moi qui voulait que toutes ces niaiseries d’écriture à deux balles restent secrètes. Mais depuis, j’avoue que ça nous a rapproché et qu’il m’aide parfois quand je m’égare dans l’écriture de certaines nouvelles. Je ne regrette pas de lui en avoir parlé, à lui !

Spencer L. Mortensen
Arrête de la regarder stp… || Spencer, c’est un camarade lambda, un des élèves de ma classe qui a l’air sympa mais avec qui je ne parle pas plus que ça. Enfin c’était le cas. Jusqu’au moment où j’ai remarqué ces regards étranges échangés avec Jill. Des regards qui… hum, ne me plaisaient pas tellement. Je le sais, que je suis un peu possessif et protecteur envers ma sœur, mais y a un truc qui me gêne dans la façon qu’il a de la regarder et de s’adresser à elle. Ma réaction est simple : je lui fais des petites blagues pour le décontenancer un peu comme changer son lait en jus de citrouille, laisser traîner un sac dans ses pattes pour qu’il tombe… Ca me fait marrer de le voir en difficulté. Il se doute que ça vient de moi et n’arrête pas de me dire d’arrêter mes gamineries mais c’est plus fort que moi ! Surtout que je feins toujours l’incompréhension quand il m’accuse, même si on sait tous les deux que tout ça vient de moi. Faut dire que ça n’aide pas à une bonne entente.
Mais les cachots ont l’effet de resserrer certains liens. Dans l’adversité, on se raccroche à tout ce qu’on peut. Il semblerait que notre mise en esclavage nous réserve quelques surprises.

Jonathan Spencer
Blagues à gogo. || Ce qui est bien avec Jonathan, c’est qu’il est vraiment sympa et qu’il aime rire. Alors avec moi, il est servi. Blagues en série, humour à deux balles, mésaventures idiotes… J’ai des choses assez drôles à revendre et il me le rend bien. Entre nous, c’est connerie sur connerie et autant dire qu’on se marre bien tous les deux. Un pote qui ne se prend pas la tête et avec qui je passe des bons moments, tout ce que j’aime ! Partir dans un délire en moins de deux secondes, ça c’est bon !!!

Matrim Sevenoaks-Newton
Frustré un jour, frustré toujours !|| J’ai vraiment du mal à comprendre comment on peut être à ce point aussi associable ! Nan mais sérieusement, souris un peu mon gars ! Ce mec doit s’ennuyer à mort dans sa vie, regardez-le. Alors évidemment que je lui tape sur le système à rire de tout, parce que moi au moins je sais m’amuser au lieu de passer mon temps à me morfondre. Bon, j’ai peut-être merdé le jour où je lui ai dit, en voyant qu’en réalité il n’avait pas tant confiance en lui, que ce n’était pas la meilleure des réactions pour lutter contre son manque de confiance. Mais en même temps ce gars est chiant… ça a évidemment aggravé notre relation et je crois que je me suis fait un ennemi mais, franchement, je m’en fiche, ce mec n’a aucun intérêt pour moi !

Andrea A. Sevenoaks
Et si j’arrivais à t’impressionner ? || Andrea c’est un gars que je ne connais pas vraiment. Bon, depuis que je suis aux cachots je ne le vois plus mais, avant ça, j’avais remarqué qu’il m’observait parfois débiter toutes mes conneries. Pas d’un œil néfaste, ni en jugeant… je ne peux pas l’expliquer mais je me suis un peu lancé un challenge à moi-même : impressionner l’aiglon. J’ai plus d’un tour dans mon sac, je sais faire des farces légendaires et je rêve de rivaliser avec les frères Weasley. Je ne suis peut-être pas un intello, mais j’ai de la jugeote à revendre quand il s’agit de bricoler quelques farces astucieuses. Alors autant tenter de faire briller les yeux de ce garçon qui semble être bien au-dessus de tout ça…

Declan Gardner-Oaken
Y a des proximités à éviter… || Franchement, j’ai toujours bien aimé Declan. C’est le premier pote que je me suis fait à Poudlard et partager le même dortoir était vraiment cool. Mais il a merdé, et j’en suis toujours convaincu, quand il s’est mis à sortir avec Jill. C’est sûrement égoïste, très possessif même, mais moi je pencherais plutôt pour de la surprotection maladive… pas touche à Jill ! Personne ok ? Elle est trop bien, pour n’importe qui, et j’ai du mal à supporter une proximité un peu trop extrême entre elle et un mec. Et là, c’était Declan. Notre amitié en a pris un coup un certain temps, en fait jusqu’à ce qu’ils rompent. Est-ce que j’étais content et soulagé ? J’assume totalement de dire un grand OUI ! J’ai retrouvé mon pote, et ma sœur est beaucoup mieux sans un mec qui la colle… il peut le comprendre, hein ? Avec le temps, j’arriverai peut-être à ne plus être si immature. Attendons de nous retrouver hors de cette situation de m****, et on verra après pour le reste.

Créé par Rinema

Spoiler:

Dernière édition par Oliver T. Adams le Lun 3 Juil - 17:09, édité 13 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7423-alaska-can-anybody-hear-me-or-am-i-talking-to-myselfhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7451-there-is-no-friend-as-loyal-as-a-book-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7452-parce-qu-il-faut-bien-se-sociabiliser-un-peu-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7453-ecrire-des-lettres-c-est-bon-pour-les-apothicaires-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7454-courtes-lettres-et-longues-amities-tel-est-ma-devise-alaska

Arrivé(e) le : 25/01/2017
Parchemins rédigés : 484
Crédit : Emma Roberts (c) Wildbitterness
Année : 5ème année - 14 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Elliot A. O'Griffey

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Sam 18 Fév - 14:54

FIRST Perrin

Il faut qu'on trouve notre super lien Aaaaaaaaah

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Sam 18 Fév - 15:05

Oui oui oui Anoushka ! On va trouver un truc du tonnerre ma belle, je le sais, je le sens Coeur. Une petite idée de base ? Une envie ?
Parle-moi un peu de ta louloute, et on va faire un super lien Cool !

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6824-chuck-don-t-tell-me-what-to-do-and-don-t-tell-me-what-to-say?nid=14#154915http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6835-all-my-friends-are-heathens-take-it-slow-chuckhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6840-chuck-s-rp-i-m-not-a-monster#155004http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6836-chuck-more-than-kisses-letters-mingle-soulshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6837-chuck-et-les-hiboux-express#154947

Arrivé(e) le : 29/09/2016
Parchemins rédigés : 670
Crédit : Sloane ♥ ~ (Robert Sheehan)
Année : 7ème année.

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Shaelyn E. Calwell

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Sam 18 Fév - 16:16

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'un lien s'impose entre nos deux gars ! Anoushka

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 705
Crédit : Lydie (ava&gif)
Année : Cinquième année (Quinze ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Sage S. Sinclair & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Sam 18 Fév - 18:50

Eh ! Moi aussi je veux un lien avec Oliver Anoushka
Même maison avec seulement un an d'écart, ils doivent se connaître Perrin Je te mets un petit descriptif de mon ptit renard Coeur

Citation :
Perrin est un sang-mêlé, né le 10 Février 2008 à Castletown sur l'Île de Mann. D'ailleurs il n'y a jamais vécu puisqu'il appartient à une communauté nomade, des Travellers. Il n'a jamais eu de domicile fixe. Aujourd'hui, Perrin a donc quatorze ans ans et est en quatrième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a une araignée Goliath magique qui s'appelle Morelle comme la petite plante toxique..

Il est bon de savoir que Perrin est écologiste, travaillant, aimable, ouvert, courageux, loyal, serviable, attachant, généreux, blagueur, déterminé, passionné et familial mais également borné, téméraire, extrêmement curieux, perfectionniste, extravagant, revanchard, critiqueur, fantasque, suceptible, gourmand, passablement immature, intransigeant et extrémiste. Il a des goût étranges, par exemple il aime les petites bestioles et créatures, la musique, l'odeur de l'humidité lorsqu'il pleut, l'aventure ou encore les histoires d'horreur alors qu'il déteste le calme plat, le chocolat, la vantardise, être comme tout le monde et l'interdit.

Je me disais que Oli et Jill aurait pu essayer de faire un farce à Perrin avec La Chose, mais ça n'aurait pas trop bien fonctionné parce que mon rouquin serait juste tombé en amour avec ton rat. Après, je oense que les deux vars peivent bien s'entendre ! Ils se ressemblent sur plusieurs points !

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7423-alaska-can-anybody-hear-me-or-am-i-talking-to-myselfhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7451-there-is-no-friend-as-loyal-as-a-book-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7452-parce-qu-il-faut-bien-se-sociabiliser-un-peu-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7453-ecrire-des-lettres-c-est-bon-pour-les-apothicaires-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7454-courtes-lettres-et-longues-amities-tel-est-ma-devise-alaska

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Dim 19 Fév - 10:43

Alaska, 14 ans, 4ème année, née-moldue. Alaska est une jeune fille très discrète, elle n'aime pas qu'on parle d'elle elle n'aime pas qu'on la regarde, tout ce qu'elle veut c'est être tranquille. Ce qu'elle aime par dessus tout c'est les livres, les études, se cultiver un maximum, alors autant vous dire qu'elle passe énormément de temps à la bibliothèque. Mais elle aime également les animaux, les trucs de filles : maquillage, vêtements ou chaussures de marque, le dessin. Elle est calme, douce, à l'écoute et également créative et rêveuse. Comme tout le monde, elle n'est pas parfaite et elle a des défauts. Comme l'hypocrisie par exemple, ou bien son côté capricieuse qu'elle fait bien souvent ressortir pour obtenir ce qu'elle veut. Elle a un très petit appétit et ne mange pas beaucoup pour conserver un corps parfait. Elle n'aime pas les inconnus, les pro sang-purs ou le jus de citrouille par exemple. A l'école moldue elle n'avait pas beaucoup d'amis, bien au contraire, elle était même plutôt la cible des moqueries de ses camarades. Elle est très solitaire et n'est pas très à l'aise avec le contact Humain. Elle a perdue sa mère d'un cancer à l'âge de 8 ans.

J'ai vu que ton Oliver aimait écrire des nouvelles, sachant qu'Alaska adore la littérature, elle adore lire je me suis dit qu'on pouvait partir sur une idée là-dessus. Genre il lui fait toujours lire ses nouvelles pour avoir son avis etc...

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 163
Crédit : nonapbf (jo.skriver)
Année : cinquième année (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Dim 19 Fév - 23:41

What a Face
J'ai un super lien avec ta jumelle, de meilleure amie, je dois aussi avoir un super lien avec toi ! Perv

Alors, en gros, Jill et Octavia ont énormément de points communs au niveau de leurs caractères, et de leurs points d'intérêt. En gros, Octavia est une petite piplette souriante et spontanée. Elle aime rire, s'entourer de personnes qu'elle apprécie et discuter de tout et de rien (sachant qu'elle a un penchant pour les histoires de cœur, les ragots, le maquillage, la mode, les autres trucs de fille, ... le quidditch et la relation de jumeaux (étant donné qu'elle est la demi-soeur de Naïa et Loki, un peu collant entre eux comme jumeaux.))
Du coup, je pense pas que la relation qu'elle aurait avec Oliver soit négative, même au contraire. Octavia, elle verrait même en lui un confident, une personne qui lui redonne le sourire quand les mots ne sont pas assez forts face à la puissance d'une bonne blague, et la personne qui la corrompt (parce qu'elle est quand même du genre à frissonner quand elle dépasse une limite en s'attendant à voir toute la cavalerie débarquer pour l'envoyer faire des heures de colle) ...
Enfin, maintenant, ils sont au cachot, donc ça doit être vachement moins marrant, mais quand même plus chouette d'y être coincé ensemble que séparément !

J'avais aussi cette autre idée qui pourrait, je crois, convenir à la situation :
Citation :
FLIRT IMAGINAIRE
garçon de 5ième ou 6ième – lors de sa relation incendiaire avec Elijah, Octavia a un peu perdu pied. Voulant prendre du recul pour qu'ils analysent chacun la situation, elle a discuté avec ce jeune garçon de tout et de rien, dont de sa relation avec Elijah. En le découvrant, Elijah a rompu avec elle, persuadé qu'Octavia l'avait trompée avec lui. Et ill ne veut rien savoir, il le déteste, et c'est la faute d'Octavia ... (à voir si on en rigole ou s'il lui 'en veut)

L'idée qui serait amusante avec ça, c'est d'abord :
- je t'offre une victime pour tes blagues, qui ne le feront pas forcément hurler de rire (elijah, hein, on est d'accord) What a Face
- eli et oli, c'est tellement facile pour Octavia de se tromper de nom entre les deux What a Face
- flirt imaginaire ou pas du tout, ou en partie, mais de quelle partie (?) ; entre ce qui s'est passé réellement, ce qu'Octavia avait dans la tête, et de ce qu'elle en a dit, ce qu'Oli avait dans la tête, et de ce qu'il en a compris, et ce qu'en a déduit Elijah, c'est une belle embrouille sans fin What a Face
- ils pourraient même se poser la question tous les deux après " en fait, pourquoi pas " ? la réponse a : c'est gênant. la réponse b : elle/il me plaît pas. la réponse c : c'est pas le moment. la réponse d : jill What a Face

Enfin, moi je suis emballée, ça je le savais déjà Anoushka
A toi de voir si tu trouves des trucs qui t'emballent dans tout ce charabia sifflote

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Lun 20 Fév - 15:29

Chuck E. Bowman a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'un lien s'impose entre nos deux gars ! Anoushka
Ils sont à Gryffondor tous les deux et n'ont qu'un an d'écart, rien que pour ça ils sont obligés de se connaître. MAIS, ce qui fait qu'ils peuvent avoir un lien n'a rien à voir avec ça Ange. Il y a énormément de points qu'ils ont en commun et je pense qu'il y a moyen de développer un truc bien sympa Erm ! Ils sont tous les deux très dynamiques, sportifs et blagueurs. Ca ne peut pas échapper à Oli ! Ton loulou est rebelle, le mien pas tellement, enfin pas de façon consciente. Il s'attire des ennuis parce qu'il veut s'amuser, mais en soit il ne fait pas ça pour enfreindre les règles. Il ne se plie pas facilement à l'autorité mais il la frespecte. Cependant, je pense que nos gars pourraient se pousser l'un l'autre, du genre "T'es pas cap de monter en haut de cet arbre." Ou "Pas cap d'aller piquer du matos de Burgess pour faire des potions à deux balles.", ce style de défis à la con mais qui les ferait marrer. Est-ce que ça te dirait ce type de lien ? Very Happy

Perrin S. O'Riordàn a écrit:
Eh ! Moi aussi je veux un lien avec Oliver Anoushka
Même maison avec seulement un an d'écart, ils doivent se connaître Perrin Je te mets un petit descriptif de mon ptit renard Coeur

Citation :
Perrin est un sang-mêlé, né le 10 Février 2008 à Castletown sur l'Île de Mann. D'ailleurs il n'y a jamais vécu puisqu'il appartient à une communauté nomade, des Travellers. Il n'a jamais eu de domicile fixe. Aujourd'hui, Perrin a donc quatorze ans ans et est en quatrième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a une araignée Goliath magique qui s'appelle Morelle comme la petite plante toxique..

Il est bon de savoir que Perrin est écologiste, travaillant, aimable, ouvert, courageux, loyal, serviable, attachant, généreux, blagueur, déterminé, passionné et familial mais également borné, téméraire, extrêmement curieux, perfectionniste, extravagant, revanchard, critiqueur, fantasque, susceptible, gourmand, passablement immature, intransigeant et extrémiste. Il a des goût étranges, par exemple il aime les petites bestioles et créatures, la musique, l'odeur de l'humidité lorsqu'il pleut, l'aventure ou encore les histoires d'horreur alors qu'il déteste le calme plat, le chocolat, la vantardise, être comme tout le monde et l'interdit.
Je me disais que Oli et Jill aurait pu essayer de faire un farce à Perrin avec La Chose, mais ça n'aurait pas trop bien fonctionné parce que mon rouquin serait juste tombé en amour avec ton rat. Après, je pense que les deux vars peuvent bien s'entendre ! Ils se ressemblent sur plusieurs points !
Je suis totalement d'accord Coeur, et pour à 300% ! Un lien s'impose ! C'est très probable que Jill et Oli aient voulu faire une blague à ton loulou avec La Chose, c'est son meilleur atout Cool ! Oliver aurait été surpris de voir une sorte d'affection de la part de Perrin, ce qui aurait tout gâché. Pas cool xD ! Je vois bien Oli aller voir Perrin, du haut de ses 13ans par exemple (2ème année pour Perrin, 3ème pour Oli) et lui dire : "T'aimes les rats ? T'aurais pu prévenir, j'aurais trouvé autre chose !" Juste pour rire et pour le taquiner. Il aurait pu de son côté s'intéresser à l'araignée de ton griffon, lui disant qu'elle serait parfaite pour des petites blagues elle aussi Ange. Enfin, à bon entendeur... héhé.

Alaska A. Lemaire a écrit:
Alaska, 14 ans, 4ème année, née-moldue. Alaska est une jeune fille très discrète, elle n'aime pas qu'on parle d'elle elle n'aime pas qu'on la regarde, tout ce qu'elle veut c'est être tranquille. Ce qu'elle aime par dessus tout c'est les livres, les études, se cultiver un maximum, alors autant vous dire qu'elle passe énormément de temps à la bibliothèque. Mais elle aime également les animaux, les trucs de filles : maquillage, vêtements ou chaussures de marque, le dessin. Elle est calme, douce, à l'écoute et également créative et rêveuse. Comme tout le monde, elle n'est pas parfaite et elle a des défauts. Comme l'hypocrisie par exemple, ou bien son côté capricieuse qu'elle fait bien souvent ressortir pour obtenir ce qu'elle veut. Elle a un très petit appétit et ne mange pas beaucoup pour conserver un corps parfait. Elle n'aime pas les inconnus, les pro sang-purs ou le jus de citrouille par exemple. A l'école moldue elle n'avait pas beaucoup d'amis, bien au contraire, elle était même plutôt la cible des moqueries de ses camarades. Elle est très solitaire et n'est pas très à l'aise avec le contact Humain. Elle a perdue sa mère d'un cancer à l'âge de 8 ans.

J'ai vu que ton Oliver aimait écrire des nouvelles, sachant qu'Alaska adore la littérature, elle adore lire je me suis dit qu'on pouvait partir sur une idée là-dessus. Genre il lui fait toujours lire ses nouvelles pour avoir son avis etc...
Aime les livres, les études, se cultiver un maximum, la bibliothèque. :kaya: Oliver est en train de mourir là, c'est tout ce dont il a horreur xD ! Bon, après il ne juge absolument pas les gens parce qu'ils aiment étudier hein, mais il ne comprend pas.
Pour ce que tu pensais sur les nouvelles, ce n'est pas que l'idée ne me plait pas, c'est juste que je voulais que ce soit secret pour Oli, qu'il voie ça un peu comme quelque chose de honteux. Du coup, s'il en parle à quelqu'un, il faudrait que ce soit quelqu'un de proche, tu vois ?! DONC, je me suis dit qu'on pouvait développer quelque chose comme ça, si ça te dit ^^ :
Alaska est née-moldue et donc j'imagine qu'elle a été un peu perdue en arrivant à Poudlard, non ?! Ils ne sont peut-être pas dans la même maison mais je me disais qu'Oli, en bon fouille merde qu'il est, aurait voulu faire une blague pour cette rentrée pour sa 2ème année à Poudlard, aux petits nouveaux. Au moment de la mettre en route, peut-être même avec sa soeur, il aurait remarqué ta louloute stressée ? Apeurée ? (Tout dépend de comment elle était ce jour-là) et en bon petit gentil de 12ans, il aurait voulu la rassurer un peu, en rigolant, en disant des trucs bêtes (ça l sait faire Cool). Ce serait possible ? Depuis jour, on peut imaginer une amitié, quelque chose d'assez proche pour qu'Oli se décide à lui parler de ces nouvelles qu'il écrit. Ce serait la personne idéale à qui il pourrait demander son avis, en sachant très bien qu'elle ne jugera pas. Qu'en dis-tu ?

Octavia Rosenberg a écrit:
What a Face
J'ai un super lien avec ta jumelle, de meilleure amie, je dois aussi avoir un super lien avec toi ! Perv

Alors, en gros, Jill et Octavia ont énormément de points communs au niveau de leurs caractères, et de leurs points d'intérêt. En gros, Octavia est une petite piplette souriante et spontanée. Elle aime rire, s'entourer de personnes qu'elle apprécie et discuter de tout et de rien (sachant qu'elle a un penchant pour les histoires de cœur, les ragots, le maquillage, la mode, les autres trucs de fille, ... le quidditch et la relation de jumeaux (étant donné qu'elle est la demi-soeur de Naïa et Loki, un peu collant entre eux comme jumeaux.))
Du coup, je pense pas que la relation qu'elle aurait avec Oliver soit négative, même au contraire. Octavia, elle verrait même en lui un confident, une personne qui lui redonne le sourire quand les mots ne sont pas assez forts face à la puissance d'une bonne blague, et la personne qui la corrompt (parce qu'elle est quand même du genre à frissonner quand elle dépasse une limite en s'attendant à voir toute la cavalerie débarquer pour l'envoyer faire des heures de colle) ...
Enfin, maintenant, ils sont au cachot, donc ça doit être vachement moins marrant, mais quand même plus chouette d'y être coincé ensemble que séparément !

J'avais aussi cette autre idée qui pourrait, je crois, convenir à la situation :
Citation :
FLIRT IMAGINAIRE
garçon de 5ième ou 6ième – lors de sa relation incendiaire avec Elijah, Octavia a un peu perdu pied. Voulant prendre du recul pour qu'ils analysent chacun la situation, elle a discuté avec ce jeune garçon de tout et de rien, dont de sa relation avec Elijah. En le découvrant, Elijah a rompu avec elle, persuadé qu'Octavia l'avait trompée avec lui. Et ill ne veut rien savoir, il le déteste, et c'est la faute d'Octavia ... (à voir si on en rigole ou s'il lui 'en veut)

L'idée qui serait amusante avec ça, c'est d'abord :
- je t'offre une victime pour tes blagues, qui ne le feront pas forcément hurler de rire (elijah, hein, on est d'accord) What a Face
- eli et oli, c'est tellement facile pour Octavia de se tromper de nom entre les deux What a Face
- flirt imaginaire ou pas du tout, ou en partie, mais de quelle partie (?) ; entre ce qui s'est passé réellement, ce qu'Octavia avait dans la tête, et de ce qu'elle en a dit, ce qu'Oli avait dans la tête, et de ce qu'il en a compris, et ce qu'en a déduit Elijah, c'est une belle embrouille sans fin What a Face
- ils pourraient même se poser la question tous les deux après " en fait, pourquoi pas " ? la réponse a : c'est gênant. la réponse b : elle/il me plaît pas. la réponse c : c'est pas le moment. la réponse d : jill What a Face

Enfin, moi je suis emballée, ça je le savais déjà Anoushka
A toi de voir si tu trouves des trucs qui t'emballent dans tout ce charabia sifflote
J'avais suivi vos petits échanges avec Jill Noel (Ok, j'ai suivi tous les échanges, mais c'est ma soeur j'ai le droit Ange).
Alors alors, tu as des tas d'idées et autant te dire que j'adoooooore ça Anoushka ! Vu le caractère de ta louloute, c'est certain, Oliver ne peut pas ne pas l'apprécier. C'est le genre de personne avec qui il aime traîner et rire, pas étonnant qu'elle soit la meilleure amie de Jill !! Ahah, oui je vois bien Oliver écouter les petites histoires d'Octavia, même si parfois il pourrait lui dire : "Ola, là c'est trop gnangnan, parles-en à Jill moi j'comprends rien !" xD. Oliver s'en fiche lui de se prendre des retenues, parce qu'au fond vu les blagues qu'il fait, il se doute que ça lui retombe parfois dessus. Alors ça peut être drôle de voir certaines situations où Oliver s'emballe et qu'Octavia lui dise de se calmer un peu. Ca ne marche ou ça ne marche pas hein... Laughing. Lui il préfèrerait la voir rire, c'est certain. Oui Erm, les cachots peuvent changer la donne mais je pense qu'il prend sur lui pour ne pas voir les autres baisser les bras.
L'idée du flirt imaginaire m'a l'air très amusante !!!! En l'adaptant à leur lien, c'est carrément réalisable, si Elijah est d'accord bien sûr. Je pourrais voir un petit lien avec lui si on part sur ça ^^. Je vois bien Octavia en parler à Oliver et comme elle n'était pas bien à ce moment-là, Oli aurait été pas mal présent, allant beaucoup la voir pour le faire rire et lui changer les idées. Il ne verrait pas le mal et je pense qu'il n'aurait pas compris la jalousie d'Elijah. Il aurait pu se trouver con suite à leur rupture, proposant même à Octavia d'aller tout expliquer à Elijah (à voir si elle aurait accepté), parce qu'il se sentirait un peu coupable et qu'il n'aimerait pas la voir si mal.
Pour savoir comment ils ont réagi après cette mésaventure, j'ai besoin de savoir quand ça se serait passé cette histoire ? (Parce que l'âge et le contexte peut changer la réaction d'Oli ^^). Mais sinon je suis à fond, j'adore Anoushka ! Un lien bien complet Cool !

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6824-chuck-don-t-tell-me-what-to-do-and-don-t-tell-me-what-to-say?nid=14#154915http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6835-all-my-friends-are-heathens-take-it-slow-chuckhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6840-chuck-s-rp-i-m-not-a-monster#155004http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6836-chuck-more-than-kisses-letters-mingle-soulshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6837-chuck-et-les-hiboux-express#154947

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Lun 20 Fév - 15:54

Ouuuui ! Je pensais exactement à ce genre de lien ! En effet nos deux ont bien des points en commun et on ne pouvait que faire du positif Cool ! Du coup Chuck aurait pu vite remarquer les blagues et farces etc... qu'Oli ait pu faire avec ou sans sa soeur. Comme tu dis ils n'ont qu'un an d'écart alors c'est possible qu'ils se connaissent depuis un bon bout de temps et de là l'idée du "Cap ou pas Cap" correspond totalement, des défis débiles mais amusants, (je note l'idée du, voler des trucs à Burgess Twisted Evil xD) j'imagine même Chuck envoie des hiboux express à Oliver quand une idée de défi lui traverse l'esprit genre "j'suis sur que t'oserai pas o/" x) ! Mais en tout cas c'est clair qu'ils s'entendraient à merveille grâce à tout ça !

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Lun 20 Fév - 16:05

C'est tout à fait ça, on est totalement sur la même longueur d'onde Cool ! On part sur ça alors ? Very Happy On valide ?
Bon, à savoir qu'Oli est dans les cachots pour le moment Erm...

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Lun 20 Fév - 16:28

Te le dire ? Yerk Mais non, il faut pas qu'il te dise qu'il aime les rats parce que sinon il pourra plus avoir la chance de le voir le tien xD Il aurait pas fait ça juste pour pouvoir approcher ton animal (un excuse pour l'approcher). Par contre, Perrin lui dira qu'il peut bien s'essayer encore si ça lui fait plaisir, il a rien contre les blagues What a Face Une bonne rigolade, c'est bon pour le morale ! Pour ce qui est de Morelle, Perrin dira oui (pour qu'elle serve de point central d'une blague) à condition qu'il soit de le partie lui aussi ! Il refuse de la laisser à quelqu'un sans qu'il ne soit présent. Elle est trop précieuse pour lui Perrin

Après, je les vois bien faire des bêtises ensemble What a Face Ce sera amusant, et Perrin, il a beaucoup de ressources qui peuvent être utiles aux jumeaux pour leurs blagues Ange Il connait bien des choses magiques un peu particulières qui risque d'intéresser Oli et de stimuler son imagination Content

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Lun 20 Fév - 17:04

On valide totalement Anoushka !

Ah oui, ça complique les choses What a Face non mais ça fera une personne de plus pour qui Chuck se fait du soucis et se plie en 67 pour leur procurer des trucs *sors* o/ !

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Lun 20 Fév - 17:23

Te le dire ? Yerk Mais non, il faut pas qu'il te dise qu'il aime les rats parce que sinon il pourra plus avoir la chance de le voir le tien xD Il aurait pas fait ça juste pour pouvoir approcher ton animal (un excuse pour l'approcher). Par contre, Perrin lui dira qu'il peut bien s'essayer encore si ça lui fait plaisir, il a rien contre les blagues What a Face Une bonne rigolade, c'est bon pour le morale ! Pour ce qui est de Morelle, Perrin dira oui (pour qu'elle serve de point central d'une blague) à condition qu'il soit de le partie lui aussi ! Il refuse de la laisser à quelqu'un sans qu'il ne soit présent. Elle est trop précieuse pour lui Perrin

Après, je les vois bien faire des bêtises ensemble What a Face Ce sera amusant, et Perrin, il a beaucoup de ressources qui peuvent être utiles aux jumeaux pour leurs blagues Ange Il connait bien des choses magiques un peu particulières qui risque d'intéresser Oli et de stimuler son imagination Content
Ahah, je vois bien Oli se donnait un objectif : réussir à surprendre Perrin. Trouver LA blague super originale qui marcherait sur son pote et qui gonflerait son égo à bloc Cool ! Et du coup, utiliser Morelle ET La Chose, tous les deux, pour des blagues, ça pourrait être drôle aussi. Même si Oli est persuadé qu'il n'y a pas mieux que La Chose comme bestiole pour enquiquiner les autres Ange.
En plus, je me dis qu'il y a un autre point qui les rapproche : ils ont chacun une jumelle. Ils comprennent donc plus que bien le lien qu'il peut y avoir entre eux. Jill est la personne la plus importante pour Oli et Perrin pourrait être sûrement le gars qui comprendrait au mieux leur relation, tu vois ?!

Chuck E. Bowman a écrit:
On valide totalement Anoushka !

Ah oui, ça complique les choses What a Face non mais ça fera une personne de plus pour qui Chuck se fait du soucis et se plie en 67 pour leur procurer des trucs *sors* o/ !
Parfait, je vais aimer ce lien Coeur ! Oliver tentera de faire passer des messages (par des références à certaines de leurs anciennes conneries ^^) à Chuck quand il fera ses corvées, ça lui permettra de se changer les idées xD.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octavia

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Mar 21 Fév - 14:04

Oliver T. Adams a écrit:

J'avais suivi vos petits échanges avec Jill Noel (Ok, j'ai suivi tous les échanges, mais c'est ma soeur j'ai le droit Ange).
Alors alors, tu as des tas d'idées et autant te dire que j'adoooooore ça Anoushka ! Vu le caractère de ta louloute, c'est certain, Oliver ne peut pas ne pas l'apprécier. C'est le genre de personne avec qui il aime traîner et rire, pas étonnant qu'elle soit la meilleure amie de Jill !! Ahah, oui je vois bien Oliver écouter les petites histoires d'Octavia, même si parfois il pourrait lui dire : "Ola, là c'est trop gnangnan, parles-en à Jill moi j'comprends rien !" xD. Oliver s'en fiche lui de se prendre des retenues, parce qu'au fond vu les blagues qu'il fait, il se doute que ça lui retombe parfois dessus. Alors ça peut être drôle de voir certaines situations où Oliver s'emballe et qu'Octavia lui dise de se calmer un peu. Ca ne marche ou ça ne marche pas hein... Laughing. Lui il préfèrerait la voir rire, c'est certain. Oui Erm, les cachots peuvent changer la donne mais je pense qu'il prend sur lui pour ne pas voir les autres baisser les bras.
L'idée du flirt imaginaire m'a l'air très amusante !!!! En l'adaptant à leur lien, c'est carrément réalisable, si Elijah est d'accord bien sûr. Je pourrais voir un petit lien avec lui si on part sur ça ^^. Je vois bien Octavia en parler à Oliver et comme elle n'était pas bien à ce moment-là, Oli aurait été pas mal présent, allant beaucoup la voir pour le faire rire et lui changer les idées. Il ne verrait pas le mal et je pense qu'il n'aurait pas compris la jalousie d'Elijah. Il aurait pu se trouver con suite à leur rupture, proposant même à Octavia d'aller tout expliquer à Elijah (à voir si elle aurait accepté), parce qu'il se sentirait un peu coupable et qu'il n'aimerait pas la voir si mal.
Pour savoir comment ils ont réagi après cette mésaventure, j'ai besoin de savoir quand ça se serait passé cette histoire ? (Parce que l'âge et le contexte peut changer la réaction d'Oli ^^). Mais sinon je suis à fond, j'adore Anoushka ! Un lien bien complet Cool !

haan, j'avais tout écrit puis mon wifi a bugué Octavia c'est trop la poisseee !
Du coup, ce que je disais :

Tout le monde stalk, ça serait étonnant du contraire Ange Ange
Je les vois trop coller au niveau caractère. Octavia est pas du genre à faire des blagues, mais je pense qu'elle rirait et suivrait sans soucis Oliver dans ses mésaventures ! Elle serait certainement un frein quand il dépasse les bornes, mais je la vois bien pas du tout être entendue et se faire prendre avec eux, et s'exciter, râler comme un cochon et puis finalement en rire (et peut-être s'en venger gentiment). Après, je pense qu'elle est pas du tout habituée aux retenues et que la première qu'elle a dû se prendre, elle devait être raide comme un piquet, avoir des yeux de cockers et lecher les pompes du professeur pendant la retenue (truc avec lequel il pourrait trop la taquiner).
Après, dans les cachots, je suppose que la journée doit être difficile, mais le soir, ils doivent se sentir mieux. Je les imagine dans le même coin de cachots, à se faire gentiment des blagues mais un peu lassé et découragé par les jours qui se suivent sans changements probants ..

Maintenant, pour l'idée qui foutrait un peu la merde, j'en avais parlé à Elijah bien sûr, et il était partant Anoushka Anoushka (maintenant, fignolez votre lien comme vous l'entendez, hein, faites-moi un beau bébé ! What a Face ). Pour leur romance, c'était l'an passé, de mai à juin, je dirais. (ça colle dans le canevas, mais Elijah, dis-moi si ça te convient pas (oui oui, il doit être là quelque part !)) comme ça, ça explique aussi qu'il y a pas beaucoup de réponses, avec les examens, les vacances, la rentrée (où ils s'évitaient un peu), l'attaque puis les cachots.
Mais c'est exactement ça, en gros : Oliver est la personne qui pourrait lui remonter le moral sans vouloir écouter son blabla (ou à moitié), et le fait qu'elle soit mal et qu'ils traînent souvent ensemble parce que ça l'aurait mise de mauvaise humeur, Octavia n'aurait pas vu non plus que ça déplaisait à Elijah. Et elle a dû être un peu choquée qu'il l'accuse d'avoir été voir ailleurs. Et puis à extrapoler, parce qu'elle pourrait se dire que ouais, en fait, il y a toujours eu un truc naturel entre eux, ou que pas du tout, c'est juste qu'ils sont amis sans aucune ambiguïté, ou que c'était juste de l'amitié, mais que depuis qu'Elijah en a parlé, il y ait de l'ambiguité, ou autre autre, je ne sais pas, à établir Anoushka Perv

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Mar 21 Fév - 15:43

Oui, c'est certain, ils sont obligés de s'entendre Anoushka !
Octavia pourrait parfois, malgré elle, se retrouver dans des blagues que Jill et Oli auraient prévu. Effectivement, ce serait très drôle Laughing. Oliver n'est pas miné par le fait de prendre des retenues, il a bien conscience qu'il doit passer par là pour faire des farces excellentes Ange. Alors oui, il pourrait charrier Octavia alors qu'elle joue sa petite princesse en colle et l'imiter parfois pour se moquer d'elle. Gentiment bien sûr, mais serait juste historie de l'embêter. Il pourrait même faire en sorte de lui éviter certaines retenues, une sorte de protection, et d'endosser toute la responsabilité comme il le fait avec sa jumelle.
Aux cachots, c'est certain que les choses auraient changé mais Oli veut ne pas perdre sa motivation à vouloir apporter un peu de bonheur aux autres. Même si ça peut paraître ridicule. Même coin, ça serait logique. Il voudrait se montrer fort devant Octavia mais au fond, il est clair que tout ça l'atteint. Mais il ne le fera pas voir. Enfin si, ça se verra un peu, forcément, vu ce qu'ils vivent... mais il tentera de minimiser l'effet.

On est en pleine discussion avec Eli, ce qui va être très intéressant Noel. Tu as dû déjà voir xD.
Je situe... mai/juin, ce n'est pas si loin que ça.
On valide le lien de confident qu'Oli a eu envers Octavia à ce moment, ça me parait plus que crédible. Oliver aussi aurait été surpris de la réaction du copain d'Octavia, ayant été une oreille attentive en toute innocence, juste parce qu'il n'aimait pas la voir triste et que lui remonter le moral lui paraissait on-ne-peut-plus logique. Après ce quiproquo, oui, Oliver aussi en viendrait à se poser des questions sur ce qu'il se passe ou non avec Octavia mais tout ce qu'il voudrait c'est prendre soin d'elle et savoir qu'on ne lui fait pas de mal. A 15ans, c'est sûr qu'il ne saurait pas trop ce que ça veut dire tout ça xD.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Mer 22 Fév - 16:01

Oliver T. Adams a écrit:

Aime les livres, les études, se cultiver un maximum, la bibliothèque. :kaya: Oliver est en train de mourir là, c'est tout ce dont il a horreur xD ! Bon, après il ne juge absolument pas les gens parce qu'ils aiment étudier hein, mais il ne comprend pas.
Pour ce que tu pensais sur les nouvelles, ce n'est pas que l'idée ne me plait pas, c'est juste que je voulais que ce soit secret pour Oli, qu'il voie ça un peu comme quelque chose de honteux. Du coup, s'il en parle à quelqu'un, il faudrait que ce soit quelqu'un de proche, tu vois ?! DONC, je me suis dit qu'on pouvait développer quelque chose comme ça, si ça te dit ^^ :
Alaska est née-moldue et donc j'imagine qu'elle a été un peu perdue en arrivant à Poudlard, non ?! Ils ne sont peut-être pas dans la même maison mais je me disais qu'Oli, en bon fouille merde qu'il est, aurait voulu faire une blague pour cette rentrée pour sa 2ème année à Poudlard, aux petits nouveaux. Au moment de la mettre en route, peut-être même avec sa soeur, il aurait remarqué ta louloute stressée ? Apeurée ? (Tout dépend de comment elle était ce jour-là) et en bon petit gentil de 12ans, il aurait voulu la rassurer un peu, en rigolant, en disant des trucs bêtes (ça l sait faire Cool). Ce serait possible ? Depuis jour, on peut imaginer une amitié, quelque chose d'assez proche pour qu'Oli se décide à lui parler de ces nouvelles qu'il écrit. Ce serait la personne idéale à qui il pourrait demander son avis, en sachant très bien qu'elle ne jugera pas. Qu'en dis-tu ?

Alors oui ça pourrait être plus ou moins faisable mais le truc c'est qu'Alaska est vraiment assez difficile à approcher. Enfin disons que les élèves de son école moldue ont été tellement méchants avec elle que maintenant elle est très parano et elle aurait certainement cru qu'Oliver se foutait de sa gueule et qu'il avait une idée mal intentionnée derrière la tête en lui parlant Erm Donc je pense qu'en fait au premier abord elle se serait montrée vraiment sur la réserve avec lui. Alors je pense que quelques jours après la rentrée il aurait dû tenter une nouvelles tentatives d'approche ou un truc dans le genre Razz

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Mer 22 Fév - 18:59

Oliver T. Adams a écrit:

Ahah, je vois bien Oli se donnait un objectif : réussir à surprendre Perrin. Trouver LA blague super originale qui marcherait sur son pote et qui gonflerait son égo à bloc Cool ! Et du coup, utiliser Morelle ET La Chose, tous les deux, pour des blagues, ça pourrait être drôle aussi. Même si Oli est persuadé qu'il n'y a pas mieux que La Chose comme bestiole pour enquiquiner les autres Ange.
En plus, je me dis qu'il y a un autre point qui les rapproche : ils ont chacun une jumelle. Ils comprennent donc plus que bien le lien qu'il peut y avoir entre eux. Jill est la personne la plus importante pour Oli et Perrin pourrait être sûrement le gars qui comprendrait au mieux leur relation, tu vois ?!

Oh maos c'est vrai que pour le coup, Oli est la.personne qui peut comprendre le mieux la relation entre Perrin & Sinéad (enfin Oli et Jill ça va de soit). Je crois que mon petit gryffon appréciera le "naturel" qu'il aura avec Oliver quand il s'agiera de Sin (ou à l'inverse de Jill) parce qu'il n'aura pas à s'expliquer s'il est jaloux ou s'il part subitement parce qu'elle a besoin de lui (ou lui a besoin d'elle). Genre : " J'ai une idée ! " Et là, il.part d'un coup pour aller voir Sin (ce qui est tout à fait son genre xD).

Du coup, on part sur le fait qu'ils sont bons amis et partenaire de crimes, mais également qu'ils.partagent une sorte de complicité qui est difficile à exoquer à part à demi-mots parce que c'est clair dans leur deux esprits et en dehors de leur moitié féminine respective, personne ne peut les comprendre ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Jeu 23 Fév - 16:09

Alors oui ça pourrait être plus ou moins faisable mais le truc c'est qu'Alaska est vraiment assez difficile à approcher. Enfin disons que les élèves de son école moldue ont été tellement méchants avec elle que maintenant elle est très parano et elle aurait certainement cru qu'Oliver se foutait de sa gueule et qu'il avait une idée mal intentionnée derrière la tête en lui parlant Erm Donc je pense qu'en fait au premier abord elle se serait montrée vraiment sur la réserve avec lui. Alors je pense que quelques jours après la rentrée il aurait dû tenter une nouvelles tentatives d'approche ou un truc dans le genre Razz
Hum, je vois Erm. Oliver ne comprendrait pas pourquoi elle serait autant en retrait alors que lui est super excité de vivre cette rentrée à Poudlard, dans ce monde tellement différent Anoushka xD. Quand tu dis qu'elle serait sur la réserve, c'est qu'en bref elle ne répondrait pas et ne réagirait en rien à ce qu'il dirait ?
Tu sais que c'est le genre de chose qui pousse Oliver à persévérer. Il n'a pas l'habitude de se prendre des genres de vents ou tout autre chose de ce style-là, ce qui ne lui plairait pas vraiment mais surtout qui l'intriguerait. Alors oui, il aurait pu retenter une approche, sans mauvaise blague cette fois-ci, un peu plus en douceur. Comment aurait réagi Alaska ?

Oh maos c'est vrai que pour le coup, Oli est la.personne qui peut comprendre le mieux la relation entre Perrin & Sinéad (enfin Oli et Jill ça va de soit). Je crois que mon petit gryffon appréciera le "naturel" qu'il aura avec Oliver quand il s'agiera de Sin (ou à l'inverse de Jill) parce qu'il n'aura pas à s'expliquer s'il est jaloux ou s'il part subitement parce qu'elle a besoin de lui (ou lui a besoin d'elle). Genre : " J'ai une idée ! " Et là, il.part d'un coup pour aller voir Sin (ce qui est tout à fait son genre xD).

Du coup, on part sur le fait qu'ils sont bons amis et partenaire de crimes, mais également qu'ils.partagent une sorte de complicité qui est difficile à exoquer à part à demi-mots parce que c'est clair dans leur deux esprits et en dehors de leur moitié féminine respective, personne ne peut les comprendre ?
Eh oui, les jumeaux ne sont pas en voie de disparition à Poudlard Cool xD. Mais je pense qu'en effet ça peut donner un petit plus au lien de nos deux gars. C'est toujours difficile pour les autres de comprendre la relation entre des jumeaux, surtout quand c'est un gars et une fille. Avec Perrin, il n'aurait pas besoin d'expliquer des actes, ou inversement, ils se comprendraient sans en dire plus, comme tu le disais si bien. Ce qui ferait un bien fou à Oli, au moins quelqu'un qui comprend que sa soeur passe avant tout !
Yes, je valide ce lien d'amitié soudé par la complicité (concernant les jumeaux) et ce besoin de faire encore et toujours des conneries. Partenaire de crimes, j'adore Noel !

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Jeu 23 Fév - 16:33

Super ! Je suis justement en train de refaire mes fiches deiens, je t'ahoute en même temos Very Happy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Jeu 23 Fév - 17:30

Non, en fait quand je dis qu'elle serait sur la réserve c'est plutôt qu'elle serait vachement distante. Elle répondrait le plus simplement du monde genre "Oui" "Non" "Je ne sais pas." Erm
S'il retente une approche plus sérieuse on va dire, elle lui dirait sûrement quelque chose du genre "Si tu me parles pour après partir rigoler de moi avec tes amis, laisse-moi tranquille s'il te plaît." Et puis s'il lui explique qu'il a juste envie de faire connaissance avec elle, elle se montrera sûrement moins froide mais il lui faudra quand même pas mal de temps pour qu'elle fasse vraiment confiance à Oli Erm En gros la question c'est : est-ce qu'il serait assez patient pour ça ? Razz

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Jeu 23 Fév - 21:59

Oliver T. Adams a écrit:
Oui, c'est certain, ils sont obligés de s'entendre Anoushka !
Octavia pourrait parfois, malgré elle, se retrouver dans des blagues que Jill et Oli auraient prévu. Effectivement, ce serait très drôle Laughing. Oliver n'est pas miné par le fait de prendre des retenues, il a bien conscience qu'il doit passer par là pour faire des farces excellentes Ange. Alors oui, il pourrait charrier Octavia alors qu'elle joue sa petite princesse en colle et l'imiter parfois pour se moquer d'elle. Gentiment bien sûr, mais serait juste historie de l'embêter. Il pourrait même faire en sorte de lui éviter certaines retenues, une sorte de protection, et d'endosser toute la responsabilité comme il le fait avec sa jumelle.
Aux cachots, c'est certain que les choses auraient changé mais Oli veut ne pas perdre sa motivation à vouloir apporter un peu de bonheur aux autres. Même si ça peut paraître ridicule. Même coin, ça serait logique. Il voudrait se montrer fort devant Octavia mais au fond, il est clair que tout ça l'atteint. Mais il ne le fera pas voir. Enfin si, ça se verra un peu, forcément, vu ce qu'ils vivent... mais il tentera de minimiser l'effet.

On est en pleine discussion avec Eli, ce qui va être très intéressant Noel. Tu as dû déjà voir xD.
Je situe... mai/juin, ce n'est pas si loin que ça.
On valide le lien de confident qu'Oli a eu envers Octavia à ce moment, ça me parait plus que crédible. Oliver aussi aurait été surpris de la réaction du copain d'Octavia, ayant été une oreille attentive en toute innocence, juste parce qu'il n'aimait pas la voir triste et que lui remonter le moral lui paraissait on-ne-peut-plus logique. Après ce quiproquo, oui, Oliver aussi en viendrait à se poser des questions sur ce qu'il se passe ou non avec Octavia mais tout ce qu'il voudrait c'est prendre soin d'elle et savoir qu'on ne lui fait pas de mal. A 15ans, c'est sûr qu'il ne saurait pas trop ce que ça veut dire tout ça xD.

Octavia est une cible parfaite pour leurs blagues de jumeaux, et elle ne le prendrait pas mal. Je pense qu'elle se ferait avoir à chaque fois en plus, et qu'elle finirait par s'écrouler de rire sans réussir à se ravoir pendant un quart d'heure (surtout si Jill et Oli sont là à rire avec). L'air de rien, je pense que c'est une petite princesse, quand on la laisse évoluer seule sans la pression de Naïa et autre. Elle a quand même vécu dans un manoir, avec des belles choses ; elle aime se faire belle, machin, et je pense qu'il y a des trucs physiques qu'elle déteste faire (comme mettre ses doigts dans la terre pour botanique, ou s'approcher de créatures imprévisibles et baveuses). Avec le temps, je pense qu'elle est immunisée contre la Chose (quoique, je suis sûre qu'elle pourrait hurler si elle le retrouverait dans sa valise), mais la voir ramper sur le sol faire peur aux autres, ça doit pas la dégoûter mais la faire rire aussi.
S'il lui évite des retenues, elle le taquinera certainement sur le fait que c'est un gentleman "Quel homme galant, quel homme à marier. Très chère Jill, il faudrait lui trouver une épouse sur le champ ! Il la mérite, et il mérite qu'on lui arrange son mariage avec une sang bien mêlée, voir un sang bien moldu pour bien faire !"

Octavia n'a pas vraiment la force de se montrer digne, par moment. Si elle veut ressembler à une loque, elle ressemblera à une loque et rien au monde ne pourra la faire changer d'apparence. Peut-être qu'Oliver arrivera à faire sourire la loque, mais elle n'aura pas vraiment meilleur mine ! Maintenant, si elle voit qu'Oliver est pas bien, elle hésitera pas à sortir son nez rouge pour le divertir et le faire aller mieux. C'est peut-être la seule chose qui pourrait ne pas la faire ressembler à une loque : être trop occupée à s'occuper des autres pour penser à elle-même.

Alors enfin, je valide le lien entre Eli et Oli (bah oui, je vous stalke, mes petits) What a Face Je vois bien Octavia essayer de remettre les deux amis ensemble, surtout au début quand elle devait choisir entre traîner avec Elijah ou Oliver. Je pense qu'au bout de quelques tentatives, elle aurait abandonné, compris qu'ils étaient pas compatibles et aurait simplement eu l'habitude de partager son temps avec les deux lascars.
Après la rupture, ils pourraient ne jamais en avoir reparlé vraiment. Parce que c'est jamais un sujet qu'ils ont abordé précédemment de façon sérieuse. Et Octavia, elle a perdu une de ses relations les plus proches, elle a pas envie de perdre l'autre dans une bête discussion ou plus ...

Et jouer ça, ça va être MAMMA MIIIIA ! Anoushka
enfin, je me tais et je t'ai ajouté à mes liens ! Ange

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Sam 25 Fév - 18:31

Super ! Je suis justement en train de refaire mes fiches de liens, je t'ajoute en même temps Very Happy
Parfait, je t'ai ajouté aussi ! Ce lien me plait bien Anoushka !

Non, en fait quand je dis qu'elle serait sur la réserve c'est plutôt qu'elle serait vachement distante. Elle répondrait le plus simplement du monde genre "Oui" "Non" "Je ne sais pas." Erm
S'il retente une approche plus sérieuse on va dire, elle lui dirait sûrement quelque chose du genre "Si tu me parles pour après partir rigoler de moi avec tes amis, laisse-moi tranquille s'il te plaît." Et puis s'il lui explique qu'il a juste envie de faire connaissance avec elle, elle se montrera sûrement moins froide mais il lui faudra quand même pas mal de temps pour qu'elle fasse vraiment confiance à Oli Erm En gros la question c'est : est-ce qu'il serait assez patient pour ça ? Razz
Oui c'était bien ce que je m'imaginais comme réaction venant de ta louloute Wink. Pour être sincère, Oliver, lui, ne comprendrait pas pourquoi elle se montrerait si froide avec lui alors qu'il veut juste s'amuser. A 12ans, que vouloir d'autre ? (Enfin selon lui bien sûr xD). Surtout qu'il ne voudrait pas se moquer, réellement pas. Après, s'il insiste pour la connaître, je pense qu'il faut qu'il trouve quelque chose d'intéressant, sinon je ne vois pas pourquoi il se donnerait autant de mal. Il est possible que, même juste à 12ans, il puisse avoir eu un petit crush, un truc qui fait qu'il aurait voulu la connaître, se donner une sorte de challenge à briser (ou tout du moins fissurer Ange) ce mur qu'elle se met. Donc pour répondre à ta question, oui, pour gagner sa confiance et apprendre à la connaître, il aurait pu se montrer patient et faire preuve d'imagination pour qu'elle ne le prenne pas qu'un crétin qui ne pense qu'à s'amuser (même si une grosse part de lui-même, c'est ça Laughing). T'en penses quoi ? Elle réagirait comment ta petite ?

Octavia Rosenberg a écrit:
Octavia est une cible parfaite pour leurs blagues de jumeaux, et elle ne le prendrait pas mal. Je pense qu'elle se ferait avoir à chaque fois en plus, et qu'elle finirait par s'écrouler de rire sans réussir à se ravoir pendant un quart d'heure (surtout si Jill et Oli sont là à rire avec). L'air de rien, je pense que c'est une petite princesse, quand on la laisse évoluer seule sans la pression de Naïa et autre. Elle a quand même vécu dans un manoir, avec des belles choses ; elle aime se faire belle, machin, et je pense qu'il y a des trucs physiques qu'elle déteste faire (comme mettre ses doigts dans la terre pour botanique, ou s'approcher de créatures imprévisibles et baveuses). Avec le temps, je pense qu'elle est immunisée contre la Chose (quoique, je suis sûre qu'elle pourrait hurler si elle le retrouverait dans sa valise), mais la voir ramper sur le sol faire peur aux autres, ça doit pas la dégoûter mais la faire rire aussi.
S'il lui évite des retenues, elle le taquinera certainement sur le fait que c'est un gentleman "Quel homme galant, quel homme à marier. Très chère Jill, il faudrait lui trouver une épouse sur le champ ! Il la mérite, et il mérite qu'on lui arrange son mariage avec une sang bien mêlée, voir un sang bien moldu pour bien faire !"

Octavia n'a pas vraiment la force de se montrer digne, par moment. Si elle veut ressembler à une loque, elle ressemblera à une loque et rien au monde ne pourra la faire changer d'apparence. Peut-être qu'Oliver arrivera à faire sourire la loque, mais elle n'aura pas vraiment meilleur mine ! Maintenant, si elle voit qu'Oliver est pas bien, elle hésitera pas à sortir son nez rouge pour le divertir et le faire aller mieux. C'est peut-être la seule chose qui pourrait ne pas la faire ressembler à une loque : être trop occupée à s'occuper des autres pour penser à elle-même.

Alors enfin, je valide le lien entre Eli et Oli (bah oui, je vous stalke, mes petits) What a Face Je vois bien Octavia essayer de remettre les deux amis ensemble, surtout au début quand elle devait choisir entre traîner avec Elijah ou Oliver. Je pense qu'au bout de quelques tentatives, elle aurait abandonné, compris qu'ils étaient pas compatibles et aurait simplement eu l'habitude de partager son temps avec les deux lascars.
Après la rupture, ils pourraient ne jamais en avoir reparlé vraiment. Parce que c'est jamais un sujet qu'ils ont abordé précédemment de façon sérieuse. Et Octavia, elle a perdu une de ses relations les plus proches, elle a pas envie de perdre l'autre dans une bête discussion ou plus ...

Et jouer ça, ça va être MAMMA MIIIIA ! Anoushka
enfin, je me tais et je t'ai ajouté à mes liens ! Ange
Han la la ce lien va me plaire, réellement Anoushka ! Il est plus que bien abouti et j'adore ça car il offre des tas de possibilités, tout ce dont je suis fan !!!! Oliver pourrait jouer et s'amuser du côté petite princesse d'Octavia, en profitant pour la charrier ou lui dire des choses du genre : "Oh, si la princesse le dit, c'est que ça doit être vrai...". Et puis vu qu'elle ne le laissera pas en reste, ça ne pourra qu'intensifier leur complicité, car Oli il aime plus que tout rire de tout, alors s'il peut le faire avec elle, c'est parfait héhé.

C'est sûr qu'aux cachots c'est loin d'être tout rose pour eux. Et ce serait totalement utopiste de dire qu'Oliver arriverait à passer au-dessus de toute cette horreur. Mais il tenterait de se montrer plus fort, juste parce que c'est sa petite fierté qui parle et qu'il n'a pas été habitué à baisser les bras... même si seul, il serait beaucoup moins courageux xD. Il ne montrera sûrement pas qu'il n'est pas bien à Octavia, enfin ça se verra sûrement parfois mais il n'ira pas se plaindre. Alors au fond, il pourrait peut-être parfois lui dire : "T'as oublié de mettre ton maquillage princesse." ou "Tu m'offrirais bien un petit massage pour mon dos musclé endolori par toutes ces corvées." Trucs ridicules, mais la distraction n'est pas ce qu'il y a de mieux aux cachots ^^'. En voyant qu'elle se sentirait mieux en s'occupant des autres, il pourrait lui signaler quand certains petits iraient mal, histoire qu'elle joue les bonnes samaritaines si ça peut lui changer un peu les idées.

Ahah, bon si tu valides le lien avec Eli, ça me va bien Very Happy. On va pouvoir bien s'amuser aussi avec celui-là, j'adore vraiment o/ ! Oliver n'aurait pas reparlé d'Eli de lui-même après leur rupture, juste parce qu'il sait très bien qu'il sera pas objectif et qu'il ne veut pas créer plus de problème, le conflit ce n'est pas ce qu'il sait le mieux gérer Laughing.

J'ai vu ton ajout et j'aime Coeur. J'ajouterai dès la semaine prochaine la description et j'ai hâte qu'on le joue vraiment ma belle Câlin.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7275-sinead-p-o-riordan-notre-destin-fait-partie-de-nous-il-suffit-d-etre-assez-courageux-et-rebelle-pour-s-en-rendre-comptehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7296-sinead-p-o-riordan-chacun-est-libre-d-ecrire-sa-propre-histoirehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-january-h-shiver#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7307-sinead-p-o-riordan-la-lettre-tue-et-l-esprit-vivifie#164474http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7308-sinead-p-o-riordan-la-lettre-tue-et-l-esprit-vivifie#164475

Arrivé(e) le : 14/12/2016
Parchemins rédigés : 281

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Savannah R. Caldwell

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Sam 25 Fév - 22:01

MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN ! Surprised Surprised Surprised Bon, j'arrive carrément après la bataille mais je suis sûre qu'on peut avoir un lien super cool, je trouve qu'il ressemble un peu à Sin ton petit loulou. Bon, pas totalement bien sûr, mais par certains côtés. x) Du coup, je suis persuadée qu'ils pourraient bien s'entendre, surtout si c'est le partenaire de bêtises de Perrin, ils se sont forcément croisés à un moment ou à un autre ne serait-ce que pour partager une connerie ou deux. x)

You are my everything
I can't lose you, because if I ever did, I'd have lost my best friend, my soul mate, my smile, my laugh.

Oliver - Evolving without relationships is impossible !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant