AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oliver - Evolving without relationships is impossible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2019
Points : 13
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Sam 18 Fév - 14:43


Oliver Theo Adams


16ans || 5ème année || Maison || Né-Moldu || De Brighton - Angleterre || Hétérosexuel || Capitaine et batteur de l'équipe de Quidditch des Gryffondor

Oliver est avant toute chose quelqu’un d’énergique et de sociable, qui aime s’amuser et rire de tout. C’est un grand blagueur qui aime faire des farces, notamment en compagnie de sa sœur jumelle, Jill. Ils sont tous les deux très fusionnels et ne passent pas un jour sans se voir. Oliver aime le sport et les sensations fortes, c’est aussi un amateur de vitesse qui n’a pas peur du danger. Il est casse-cou, absolument imprudent et désinvolte, ce qui le met souvent dans des situations presqu’improbables. En plus de ça, c’est un bordélique né, autant dire que si vous fouillez dans ses affaires, vous serez vite désespéré.
Oliver est plutôt mauvais scolairement. Apprendre n’est pas son truc et il ne fait aucun effort pour. Jill est souvent une aide précieuse pour couvrir un manque total de travail.
Il adore bricoler tout ce qui peut lui passer sous la main mais n’est pas forcément très doué dans le domaine, ce qui donne des résultats assez originaux. Il est très protecteur envers ses proches, généreux et rusé. Avec le temps, il a su développer une certaine logique grâce aux blagues qu'il fait et il n’en est pas peu fier ! Il aime faire rire les autres et leur amener un peu de bonheur. Il est tolérant et ne s’arrête pas à un simple jugement, ce qu’il trouve totalement ridicule.
Secrètement, il tente d’écrire quelques nouvelles, laissant divaguer son imagination, mais vu qu’il n’a pas un grand talent d’écrivain, il n’est souvent pas satisfait du résultat et envoie tout valser.
Ah, et pour info, il a un rat qui s’appelle La Chose et qui est souvent l’un des objets de leurs farces, avec sa jumelle. Ils ne sont jamais à court d’idées pour embêter un peu les autres et s’en amuser. Mais au fond, pas de brin de méchanceté là-dedans, juste une immaturité encore présente et un besoin indéniable de rire.
A ajouter || Frances / Savannah / Hadley / Shynnagh


Créé par Rinema





Dernière édition par Oliver T. Adams le Jeu 28 Sep - 16:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2019
Points : 13
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Sam 18 Fév - 14:45

GIRLS


Jill Joe Adams
Ma jumelle || Je pourrais vous dire des tas de choses sur Jill mais ça ne la définira jamais entièrement. On a grandi ensemble et tout ce qu’il faut savoir, c’est qu’elle est tout pour moi et que je peux me montrer très (voire trop) protecteur vis-à-vis d’elle. C’est ma meilleure partenaire de blagues et niveau folie, je vous assure qu’elle est très bien placée. Il est certain qu’on ne s’apaise pas l’un l’autre et qu’au contraire on se pousse toujours à se passer (que ce soit en conneries ou autre), mais on sait qu’on sera toujours là. Je ne lui dis pas, parce qu’il n’y a pas besoin, mais c’est la meilleure et avec elle tout est beaucoup plus fun !

Octavia Rosenberg
La princesse || Octavia, c’est à la base la meilleure amie de Jill. Une nana sympa, drôle et qui aime rire. Petit à petit, on a développé une sorte de complicité. On l’emmenait un peu contre son gré dans nos galères, l’obligeant à nous suivre dans nos blagues mais elle n’a jamais chouiné. Bon, après elle était beaucoup moins fan des retenues que moi, faisant parfois sa lèche-botte (ce que je lui rappelle souvent, faites-moi confiance !), mais j’ai fait en sorte de lui en éviter certaines. Qu’elle ne paie pas trop pour notre bêtise ! En fin de quatrième année, je la trouvais moins joyeuse, et il était donc naturel pour moi de la faire rire, sans forcément chercher à en savoir plus. Mais naturellement, la complicité s’est transformée en de la confidence et j’ai vite appris que le problème venait d’Elijah. Un ancien ami. J’ai toujours fait en sorte de ne pas dire ce que je pensais de lui, n’étant pas objectif, mais je pense réellement que leur rupture a été bénéfique à Octavia. Ok, Elijah a pensé qu’il y avait quelque chose entre nous, ce gars est vraiment à côté de la plaque, ça n’avait rien à voir ! J’étais juste là pour elle, ce qui me paraissait normal. Je ne peux pas nier m'être posé des questions à son sujet, je n'y étais pas indifférent mais je me rends compte que son amitié a son importance, je veux juste qu'elle soit bien !

Alaska A. Lemaire
Laisse-moi t’apprivoiser || De la patience, je pense en avoir fait preuve au moins une fois : pour apprendre à connaître Alaska. Quand elle est arrivée à Poudlard, je l’ai trouvée un peu à l’écart, et ce genre de personne, ça m’intrigue. Voir quelqu’un seul, je n’aime pas tellement ça. Alors j’ai voulu tenter une petite blague auprès d’elle, ce qui s’est soldé par un magnifique échec. Elle a cru que je me payais sa tête avec mes copains et est restée très froide. Du haut de mes 12ans, je voulais juste m’amuser, rien de méchant. J’aurais pu arrêter là mais quelque chose m’intéressait chez elle. Je ne comprenais pas sa réaction mais je crois que j’avais un petit crush pour l’aiglonne et que c’était réellement ce qui me poussait à revenir vers elle (ou une tendance masochiste, je ne sais pas). Je m’étais fixé un challenge : fissurer un peu cette carapace et lui montrer que je n’étais pas qu’un crétin qui ne pense qu’à s’amuser (pas que ahah !). Avec le temps, elle s’est un peu plus ouverte à moi, remarquant qu’on s’entendait bien et se rapprochant de jour en jour. Et ce rapprochement ne me laisse pas insensible à cette jolie blonde... J'ai du mal à l'admettre mais je crois que ses beaux yeux ont une certaine importance pour moi.

Sinéad P. O'Riordàn
La bricoleuse || On ne peut pas mentir, un lien particulier nous lie, Jill et moi, avec Sinéad et Perrin. C’est sans nul doute le fait que nous soyons jumeaux et que, du coup, nous nous comprenons sur des tas de points. Mais il y a plus qu’un lien de « je te comprends parce que toi aussi t’as un jumeau ». Au-delà de ça, on a pu se découvrir pas mal de points en commun et un en particulier, qui nous est très spécifique. Je suis passionné par le bricolage. Le fait de fabriquer des objets m’a toujours attiré mais j’avoue ne pas être forcément très doué. Après de nombreuses discussions avec Sinéad, j’ai remarqué qu’elle partageait cette passion. Je ne l’avais encore jamais retrouvée chez personne et c’était assez drôle que ce soit justement avec la griffonne. On tente de construire des choses, de les améliorer… je peux vous dire qu’on en a des projets. Avant la situation catastrophique à Poudlard, nous en avions un nouveau, un projet fou. Celui-ci est retardé mais il sera vite repris, je m’en fais la promesse !

Aimie J. Rutherford
L’initiation au Quidditch, ça rapproche. || Première rencontre : lors d’un cours de Vol. Première discussion : ma curiosité concernant le Quidditch. Et elle m’a apporté pas mal d’infos sur ce sport qui me paraissait génial ! Après avoir effectué plusieurs courses (où elle a été vainqueur à chaque fois, je dois l’admettre), j’ai été boosté pour m’améliorer, encore et encore, et lui demander des conseils me paraissait logique. On était tous les deux compétiteurs dans l’âme et il était hors-de-question qu’elle me batte à chaque fois ! Je commençais à vraiment être passionné par ce sport et j’étais le premier supporter (avec Phoebe) de l’équipe des griffons. Aime m’a aidé à plusieurs reprises à m’améliorer et, au fur et à mesure, j’ai remarqué que parfois elle avait des sortes de moments d’absence. Des coups de fatigue. A ses dires, ce n’était rien, mais je faisais attention (et encore aujourd’hui). Je n’ai jamais cherché à jouer les gros lourds alors je n’ai jamais posé plus de questions que ça mais elle sait très bien que, si un jour elle le souhaite, elle pourra me parler de ce qui la fatigue vraiment. Juste si elle le veut.
A force de se côtoyer, de se voir, on a commencé à bien se connaître et à être proches. Comme quoi le Quidditch, ça rapproche !


Anoushka N. O'Nyme
La wonderwoman || Au début de ma scolarité à Poudlard, j’étais un peu perdu concernant les statuts de « sang ». Né-moldu, sang-mêlé, sang-pur… c’était un peu flou dans ma tête, alors je fouinais un peu partout pour en savoir plus, par moi-même. Je ne sais plus comment mais j’ai appris qu’Anoushka, une fille de ma maison, était sang-pur. De quoi se renseigner sur ce que ça apportait, par rapport aux autres, tout en le faisant tranquillement dans ma propre maison. Etant un peu sans gêne, je n’ai pas hésité à aller lui parler. Je croyais, au tout début, qu’elle avait des super pouvoirs, plus que moi car elle était 100% sorcière. Ridicule, je le sais ! J’ai compris par la suite que ce n’était pas le cas, que ça ne marchait pas comme dans les films mais le jeu est resté. On continue encore aujourd’hui de s’amuser de ça. Depuis, c’est même devenu une sorte de défi entre nous, faire toujours mieux que l’autre, un jeu qui risque de durer bien longtemps et qui nous amuse, encore et toujours.

Joanne Griffith
Le chimpanzé || Joanne, c’est une mini moi en puissance. Je pourrais vouloir la protéger de tout, comme bon nombre de mes camarades, mais moi je préfère la pousser à se dépasser. Faire des courses de vitesse en luge et se retrouver à l’infirmerie, c’est l’une de nos premières anecdotes ensemble pour laquelle je me suis prise une bonne leçon de morale de Pomfresh et de certains de mes camarades. « Tu as une mauvaise influence, tu ne dois pas l’encourager dans cette voie ! ». Oui oui… autant parler à un mur. Je n’hésite pas à lui donner des petits challenges, dès que je pense à quelque chose, et elle ne dit jamais non. Cette petite, elle envoie du lourd ! J’adore la voir se dépasser et prouver qu’elle peut tout faire. J’étais comme ça à son âge et je sais très bien que l’en empêcher ne sert à rien, je préfère grandement partager ça avec elle. On me dit souvent d’arrêter de l’embarquer dans mes conneries mais, que voulez-vous, les casse-cous sont en voie de disparition, il faut maintenir cette folie, même chez les plus jeunes, ahah !

Niamh Mandragoran
La petite souris || En tant que copine de Jill, je la connaissais un peu. A être toujours ensemble, on est plus ou moins obligé de connaître les amis de l’autre. Avec Niamh, on s’est toujours bien entendu mais au début on ne se parlait pas plus que ça. Jusqu’au jour où j’ai fait l’une de mes plus belles boulettes. La voir près du lac attisa mon côté joueur et je ne pus m’empêcher de dire à mes potes que j’allais lui faire une belle peur. Pour rire, normalement… Lui faire croire que j’allais la mettre à l’eau, c’était juste pour m’amuser. Je ne m’étais pas imaginé qu’elle puisse avoir peur à ce point-là de l’eau. Sa réaction apeurée et agacée me fit me sentir con, réellement con. Après avoir fait un signe à mes potes de s’éloigner, je m’excusai comme je pus. Pas évident… mais la Poufsouffle n’était pas rancunière. Malgré mes 36000 fois où j’ai pu m’excuser, elle finit par en rire et depuis ce jour je trouve qu’il arrive des choses bizarres à mes objets. Je suis sûre que c’est elle. On se charrie en continue et je ne perds pas une occasion de l’embêter ou de lui faire une petite blague (loin de tout ce qui ressemble à de l’eau !). Je suis certain que c’est elle qui se joue de mes affaires, et un jour je la prendrai la main dans le sac, cette mission sera accomplie mouahaha.

Tracy A. Bennett
La chute du piédestal || Tracy, c’est une pro sang-pur parmi tant d’autres. Une de ses filles qui se croient au-dessus de tout et qui ne m’inspire pas du tout confiance. Je ne me suis donc jamais intéressée à elle, ce genre de personne me provoque plus de l’agacement qu’autre chose.
Cependant, il y a des jours comme ça où les choses changent catégoriquement. En réalité, je n’avais aucune raison de lui en vouloir, suite à sa descente aux enfers, se retrouvant avec nous aux cachots. Je dirais même : au contraire ! Lui redonner un peu de courage, le sourire et de l’espoir, ça m’est apparue comme une évidence. La protéger aussi… Et croyez-moi, cette fille mérite bien mieux que ces sales rumeurs qui traînent sur elle. Des efforts, elle en a fait, et moi je crois en elle ! On a lié une amitié solide, je le sens, et je ne la lâcherai pas, je me le promets !

Tasha E. Lennox-Blackwood
La complicité mêlée à l’adrénaline || La rencontre avec cette petite casse-cou s’est faite dans une fête foraine, peu avant mon entrée à Poudlard. Je ne savais même pas ce qu’était Poudlard d’ailleurs… Bref, le contact s’est établi très facilement entre elle et nous (oui, évidemment qu’il y avait Jill !) et autant dire que direct nous avons été intenables. Manèges en tout genre, sensations à gogo, défis lancés en bons gamins qu’ils étaient. Cette journée, j’en garde encore un merveilleux souvenir. Et ce qui est génial c’est qu’on est resté en contact, par lettres, jusqu’à réaliser que nous allions vivre la même aventure à Poudlard. Juste génialissime ! Parce qu’avec le temps, l’amitié s’est bien installée et les petits challenges n’ont pas été laissés en reste, bien au contraire. Faut dire que son meilleur pote est Perrin, imaginez le résultat… ahah ! Rire, se défier, parler un peu mais sans être trop sérieux, c’est l’amitié que j’aime. Même si quelque chose me dit qu’on va peut-être se prendre un peu la tête… il semblerait que je protège depuis peu quelqu’un qu’elle n’aime pas, soit Tracy. J’arriverai à la faire changer d’avis ! Mais ce que j’aimerais surtout, c’est passer du temps avec elle, loin de toutes ces conneries !

Narcissa A. Breckenridge
L’intolérante || Entre elle et moi, c’est tout simplement électrique. Franchement, je pense être assez gentleman, je ne vais pas m’en prendre gratuitement aux gens et encore moins aux filles. Mais elle, sérieux, elle a un don pour me taper sur le système ! Elle a un égo surdimensionné, elle se croit mieux que tout le monde et vous prend de haut comme si elle valait mieux que vous. Alors que, croyez-moi, c’est tout l’inverse. Elle est chiante, ennuyante à mourir, odieuse et juge d’un rien (j’en passe, parce qu’elle est remplie de vices celle-là !). On ne s’énerve pas forcément en se croisant, mais les tensions sont palpables. On n’est pas tendre l’un avec l’autre, et personnellement je n’ai pas envie de la ménager, mais j’arrive encore à rester calme. Pourtant je vous assure que face à autant de narcissisme, j’aurai bien envie de lui rentrer dedans ! Le pire : une sorte d’amitié s’étant installée entre La Chose et Nox. Nan mais vous y croyez ? Je suis sûre que son animal serait capable de bouffer mon rat, si seulement il suit l’idiotie de sa maîtresse. Heureusement que les animaux ne jugent pas, je peux dire que la seule chose de bien que Narcissa ait, c’est son oiseau, croyez-moi !

Shaelyn E. Caldwell
La méchanceté gratuite || Elle, je ne l’ai jamais comprise et je pense que je ne la comprendrai sûrement jamais. Bon, déjà de base, c’est la cousine de Breckenridge, donc je pense qu’il doit y avoir un problème niveau familial… Je ne sais pas pourquoi mais cette fille s’en prend sans cesse à Jill et moi, sans raison valable. Est-ce qu’elle est pro sang-pur ? Est-ce que notre façon d’être l’insupporte ? Je n’en sais absolument rien, mais qu’elle se montre odieuse avec moi est une chose, qu’elle le fasse avec ma sœur en est une autre et ça je ne peux pas le laisser passer ! Clash et incompréhension sont ce qui fait notre relation, si on peut dire ça. Sa brutalité est démesurée et c’est ce qui me pousse à creuser un peu plus. On ne peut pas être foncièrement méchant, juste pour le fun, nan ?! Alors oui, avec Jill, on s’est dit qu’on allait fouiner. Un peu. Si elle peut nous amener un peu de distraction, autant prendre, c’est la seule chose que cette saleté peut nous apporter.

Naïa Rosenberg
La Pro Sang-Pur|| C’est fou de voir à quel point Poudlard est infesté d’idiots. Bon, je ne dis pas qu’il n’y a que ça, mais quand je vois certaines personnes comme Naïa, par exemple, je trouve ça triste. Si peu de respect, de tolérance, d’ouverture d’esprit. Comment peut-on être dans une école avec tant de différence et être si fermée ? La bêtise. Sincèrement je ne vois que ça. Je pense réellement que je ne me serais jamais vraiment confrontée à cette tarée si elle n’était pas la demi-sœur d’Octavia. La voir s’en prendre à elle ouvertement, ce n’est juste pas possible ! J’ai tenté à une ou deux (pas plus !) reprises de remettre cette fille à sa place mais il faut savoir qu’elle pourrait vous casser les os juste avec un regard, elle est carrément flippante ! Je m’en doutais, que je me ferais pourrir, mais l’inconscience ne se contrôle pas tout le temps. Je l’ai toujours vu comme la méchante sorcière que l’on pouvait voir dans les films moldus, le genre qui est tellement bornée qu’elle en devient un vrai cliché. C’est ce que l’aiglonne est : un cliché et une honte pour l’école, je vous l’affirme.

Alison V. Lodge
Douter n’est pas une tare… || Alison, c’est la jeune fille qui, de base, pensait que la supériorité des sangs avait lieu d’être. Elle n’était pas encore tombée sur moi, sur mon côté provocateur et insolent ainsi que sur ma redoutable envie de la faire changer d’avis en entendant certains de ses discours. Du culot, j’en ai à revendre, et tenter de faire ouvrir les yeux à l’aiglonne, avec qui je commençais à tisser de réels liens, n’était pas une mince affaire. Mais elle tanguait, elle doutait et on arrivait à échanger sur nos points de vue. C’est con parce que cette fille, elle est vraiment sympa, elle est sûrement juste influençable de base… Et je suis bien content de réussir à échanger encore avec elle, même enfermé aux cachots, espérant qu’elle ouvre enfin les yeux et qu’elle prenne conscience de ce que les sangs-purs, ceux comme les Mangemorts, font souffrir des innocents pour des lubies cruelles et délurées !

Daniela Cooper
Les rats et le Quidditch font bon ménage ! || Les animaux ont un sixième sens, c’est bien connu, mais la plupart du temps je ne comprends pas mon rat. Pendant des jours et des jours La Chose débarquait toujours dans le dortoir avec un autre rat. Le tombeur ! Bon, ce n’était pas la première fois mais ça a duré super longtemps. Au bout d’un temps, j’ai voulu savoir à qui était ce rat (le maître qui le laissait traîner si tard, ahah !) et, étrange, comme s’il avait senti le truc, il me mena jusque Daniela. Ce jour-là, elle s’entraînait au terrain de Quidditch et je dois avouer qu’elle était vraiment douée. Du coup ça a permis de se connaître, de discuter tranquillement et de me rendre compte qu’elle était vraiment sympa cette fille. Une nana gentille, qui joue bien au Quidditch et qui a un rat qui passe son temps avec le mien… forcément, c’est toujours agréable de parler avec elle.

Victoire Gardner-Oaken
Rire n’est pas une tare !|| J’ai toujours eu du mal à comprendre les personnes trop sérieuses, qui s’interdisaient de rire ou de sourire, juste pour se donner un « genre ». Victoire est très intrigante sur ce point. Ce n’est pas la première à être désespérée par mes conneries mais elle, je voudrais bien lui arracher un sourire ! Elle a eu le malheur un jour d’avoir un petit rictus… A moi l’objectif de la faire rire, ou tout du moins la faire sourire. Passer près d’elle avec un large sourire, raconter de petites (ou grosses) bêtises, la prendre à partie juste pour la provoquer, etc., c’est une façon comme une autre de désarçonner un peu ses airs de princesse. En temps normal, je me fous de ce genre de personnes, mais j’ai l’idiotie de penser que je pourrais jouer un peu avec ses nerfs et lui montrer qu’il n’y a rien de mieux que de rire pour vivre pleinement. A voir si j’y arriverai…

Sloane M. O'Connor
Prof de Skateboard || La curiosité est un vilain défaut… Je ne suis absolument pas d’accord ! Je suis curieux de tout et n’importe quoi et ça ne m’attire pas toujours que des ennuis. La preuve avec Sloane ! Avoir la curiosité de s’intéresser au sport qu’elle pratique, soit le skateboard, ça a été carrément enrichissant. Bon faut dire aussi qu’on a un sens de l’humour similaire, ça a sûrement aidé. Mais n’empêche que lui proposer de m’initier à son sport, le mêler à des idioties de casse-cou, se marrant d’un rien, c’était vraiment une bonne idée ! Le culot, ça fonctionne toujours… ou presque !

Malia Featherstonhaugh
La taquinerie avant tout ! || Depuis le plus loin que je me souvienne, on s’est toujours taquiné avec Malia. Ca part de tout comme de rien, mais le résultat est bien souvent le même : fous-rires et malice comme pas possible. Elle est bon public et c’est super agréable de rire de tout avec elle. On en est même venu à un petit jeu à savoir lequel arriverait à couper le sifflet de l’autre en premier. J’ai de l’entraînement avec Jill mais j’avoue qu’elle se débrouille pas mal. Tout pour rire et s’amuser… même aux cachots où je me rends compte qu’il est important d’avoir des personnes comme elle. Elle arrive à garder la tête haute mais, tout comme moi, ce n’est pas facile tous les jours. On se comprend, on se motive à garder le morale et à continuer de faire rire nos camarades.

Cruz V. Rosewood
Laisse-moi te faire sourire un peu… || Notre première « discussion » avec Rosewood, je m’en souviens encore très bien. Ce jour-là, pendant notre 4ème année, en attendant pour un cours, si je me souviens bien, je devais encore et toujours faire le clown… vous savez, le genre qui amuse certains et qui en agace d’autres. Bref. CE jour-là, j’ai surpris Cruz réprimer un rire face à l’une de mes bêtises. Le cours qui a suivi, j’ai été m’installer à côté d’elle, sans gêne, et lui ai dit un truc du genre : « Rosewood sait rire ?! ? J'me disais bien que tu n'pourrais pas résister longtemps à mon merveilleux humour !», ironiquement bien sûr… Bon, évidemment que je me suis fait envoyer bouler mais pas de façon aussi méchante que je pouvais l’imaginer. Depuis, je prends un malin plaisir à aller la voir en jouant le gros lourd et en lui lançant quelques petites remarques et blagues pourries. C’est un peu un défi personnel que je me lance mais c’est drôle de la voir lutter pour ne pas sourire. Un jeu sympa, je l’avoue.

Avalon L. Caldwell
Arrête de ronchonner sale boudeuse ! || Avalon je la connais depuis des années. On a toujours été dans la même classe, autant dire qu’on ne peut pas louper les jumelles ! Olala, elles se ressemblent tellement que j’aurais toujours trouvé ça génial qu’elles en jouent pour faire des blagues du tonnerre ! Enfin, entre mes envies et les leurs, c’est loin d’être la même chose… Ava’, elle fait genre que tout l’exaspère, vous voyez ? Mais c’est faux. Bon, ok, je vais souvent la faire chier, faire des blagues pourries, et elle m’envoie bouler à merveille, mais au fond je sais bien que ça l’amuse. Je ne suis pas maso non plus, je n’irai plus tenter de la faire rire si je voyais que vraiment ça la saoulait. C’est une nana sympa qui a juste un caractère de cochon… et alors ? D’accord, elle s’emballe vite et j’ai du mal à le comprendre, ça m’intrigue un peu, mais dès l’instant où j’ai un sourire d’elle, je me dis que c’est une sacrée victoire !

Casey N. Beckett
Une correspondance particulière. || Je fais très attention à mes écrits… en temps normal. Je fais tout pour que personne ne les voie, que ce soit mon activité secrète vous voyez. J’en ai parlé à Alaska mais à part ça, je ne compte pas m’étendre. Mais voilà, ma maladresse m’a fait égarer un parchemin où j’avais griffonné quelques mots d’une nouvelle. Pas génial mais c’était mon truc à moi. Je ne sais pas exactement qui l’a retrouvé mais c’est un fait, une fille me l’a renvoyé avec un petit mot. Impossible de savoir qui elle est mais, étrangement, on a créé un lien par cet échange. Je connais quelques trucs d’elle. J’essaie de voir qui est cette « amie » qui ne transparaît qu’à travers ses mots. Bizarrement, je trouve ça bien comme relation. On s’écrit, elle se confie et j’en fais un peu de même, même si elle sait qui je suis et que, de ce fait, je reste un peu sur mes gardes. En vérité, je crois que cette correspondance nous fait beaucoup de bien, à tous les deux. Et je crois que ne plus échanger me ferait un grand vide.

Saskia S. Frowein
Les pestes savent rire… || Les pestes, y en a aux quatre coins du château. Mais bon, perso, je m’en fiche, ça ne m’importe pas tan qu’elles ne s’en prennent pas à mes proches. Saskia, c’est le gros cliché de la pimbêche, vous voyez le genre ? Elle snobe, elle se prend un peu trop au sérieux et elle est dédaigneuse. Mais, car il y a un mais, elle a cette fragilité qui m’a fait comprendre que tout ça n’était peut-être qu’une façade. Le jugement, ce n’est pas mon genre, alors en venir à déconner un jour avec elle et remarquer qu’elle n’était pas si peste que ça était un pur plaisir. Elle n’est pas vraiment méchante, je pense qu’elle a juste besoin de trouver sa place. Moi je l’aime bien, elle est marrante et ses airs me font rire. Bon, je ne me gêne pas pour lui dire quand elle joue les idiotes mais, au-delà de ça, elle est sympa. Comme quoi, juger ne sert à rien…

Calisah R. Emerson
La gourmandise, un vilain défaut ? || Depuis mon arrivée à Poudlard, j'ai eu quelques missions "cuisine" à répétition. Faut dire que cet endroit, c'est juste la caverne d'Alibaba ! Ca m'est souvent arrivé de m'y perdre, la gourmandise guidant souvent mes jambes et prenant possession de mon cerveau. En deuxième année, il me semble, j'ai croisé le chemin de Calisah, cherchant des ingrédients pour, disait-elle, une "super recette". Ce que ça a donné ? Un garçon dévorant tout ce qu'elle pouvait cuisiner, juste pour l'aider à trouver la recette parfaite, évidemment. Depuis, c'est devenu un jeu entre nous. Elle crée, je goûte, et on s'en amuse pas mal. Et croyez-moi, parfois y a pas meilleur remède qu'un bon petit gâteau. Ses gourmandises avec mon rire, on fait des merveilles. Alors j'en suis certain, cette fille est très bonne cuisinière et c'est sympa de partager sa passion, une façon d'apprendre à se connaître différemment.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Créé par Rinema









Spoiler:
 


Dernière édition par Oliver T. Adams le Jeu 14 Sep - 15:27, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2019
Points : 13
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Sam 18 Fév - 14:46

BOYS


Chuck E. Bowman
Cap ou pas Cap. || Esprit de compétition bonjour ! Lui, c’est le mec que j’aime pousser à bout. Mais pas dans le mauvais sens du terme, bien au contraire. On est toujours à se lancer des défis plus débiles les uns que les autres, et c’est ce qui fait notre complicité. Hors-de-question de se défiler, le but est un peu de montrer lequel est le plus crétin des deux, ahah ! On s’en tire toujours avec des gros fous-rires et souvent, on ne loupe pas les retenues, mais on s’en fout car on s’est amusé et c’est ce qui compte. Alors Chuck, cap ou pas cap ?

Perrin S. O'Riordàn
Partenaire de crimes. || Première rencontre : une blague loupée visant Perrin et l’intervention de La Chose. Ce gars s’est pris d’affection pour mon rat, vous y croyez, vous ? Ben étrangement, moi ouais. Parce qu’après avoir bien discuté avec lui et rencontré son araignée, j’ai adoré. Depuis, on aime se dire qu’on est partenaires de crimes, une petite complicité dans le vice des farces. Tout ce que j’aime ! Et puis, il est fort, dur de le piéger, alors je dois avouer que j’ai un objectif : trouver LA blague qui marcherait sur mon pote. Je trouverai.
L’autre point qui fait qu’on est proche est sans nul doute nos jumelles. On se comprend et je n’ai pas besoin de justifier mes actes impulsifs (protecteurs ou possessifs) la concernant ou encore le fait qu’elle compte plus que tout pour moi. Ca, croyez-moi, y a qu’un jumeau pour comprendre ce que ça fait !

A. Milo de Baskerville
Incompréhension bonjour !|| Ami de Jill, je me suis toujours demandé comment ce gars traduisait l’amusement. En fait, il m’intriguait parce que je le voyais toujours craindre tout, respecter le règlement à la lettre, rendre tous ses devoirs en temps et en heure, se cacher dès qu’un danger montrait le bout de son nez. Je trouvais tout ça d’un ennui mortel. J’ai tenté des approches à plusieurs reprises mais je n’ai jamais réussi à le comprendre. J’ai vu à plusieurs reprises des conflits entre lui et son frère, et je me suis dit que ce qui lui manquait, c’était peut-être un coup de pouce. Lui proposer mon aide pour faire une farce bien placée à Abel, c’était gratuit et c’était pour voir s’il pouvait se « décoincer » un peu. Le refus fut immédiat, mais je compris que ce n’était pas uniquement par manque de folie, mais bien par peur. Toujours avoir peur, ça devait donner de sacrés limites ! C’en était même triste. Ce Poufsouffle, je l’aime bien au fond, mais je ne le comprends vraiment pas. Les récents évènements risquent de changer certains jugements… la suite nous le dira.

Declan Gardner-Oaken
Meilleur pote… mais y a des proximités à éviter ! || Franchement, j’ai toujours bien aimé Declan. C’est le premier pote que je me suis fait à Poudlard et partager le même dortoir était vraiment cool. On a été vite proche tous les deux, et rapidement il est devenu mon meilleur pote. Mais il a merdé, et j’en suis toujours convaincu, quand il s’est mis à sortir avec Jill. C’est sûrement égoïste, très possessif même, mais moi je pencherais plutôt pour de la surprotection maladive… pas touche à Jill ! Personne, ok ? Elle est trop bien, pour n’importe qui, et j’ai du mal à supporter une proximité un peu trop extrême entre elle et un mec. Et là, c’était Declan. Notre amitié en a pris un coup un certain temps, en fait jusqu’à ce qu’ils rompent. Est-ce que j’étais content et soulagé ? J’assume totalement de dire un grand OUI ! J’ai retrouvé mon pote, et ma sœur est beaucoup mieux sans un mec qui la colle… il peut le comprendre, hein ? Avec le temps, j’arriverai peut-être à ne plus être si immature. On est sorti des cachots maintenant et le quotidien va redevenir « normal ». Je tiens à mon meilleur pote, je m’en suis rendu compte cette année, mais j’ai l’impression que ce n’est pas totalement fini, entre lui et ma jumelle… et je sens que ça m’insupporte d’avance !

Isidore M. Vayne
Le compétiteur || Naturellement, un lien de compétition s’est installé entre Isidore et moi. Ne me demandez pas de quoi cette envie de surpasser l’autre nous est venue, je ne me souviens pas, mais le résultat est là. Ce qui est plus qu’intéressant là-dedans, c’est que, l’un comme l’autre, nous n’avons aucune limite, nous n’avons pas peur des sanctions ou toute autre chose. Face à lui je suis encore plus motivé, déterminé, et je me dépasse encore plus. J’aime le provoquer pour qu’il réagisse encore plus et que nous nous donnions au maximum. Cette compétition est majoritairement sportive, faut dire que nous sommes tous les deux mauvais scolairement parlant… Mais ce qui est certain, c’est que cette compétition est en nous et qu’elle ne risque pas de s’arrêter !


Lowell Bartlett
L'aventurier… un peu flippette|| Ce mec, je l’adore ! Nan sérieux, je peux l’embarquer dans toutes mes conneries, et même s’il flippe de base, il me suit. Et on s’éclate ! Que demander de mieux ? Ca me fait marrer quand il tente de me raisonner ou de faire demi-tour, je le charrie d’autant plus et le pousse à dépasser ses limites. Bon, j’avoue que ça ne tourne pas toujours bien mais le plus important est que l’on s’amuse. J’aime le provoquer et je sais qu’il ne le prend pas mal, parce qu’au fond il en a envie, de ses aventures. Et puis, on est potes depuis pas mal de temps maintenant, autant dire qu’on se connait bien. Alors disons-le : Ce mec est cool et je ne compte pas arrêter de l’embarquer dans mes idioties !

Allen Rivers
L’entraide || A être quotidiennement dans les mêmes cours, on en vient à cerner certaines personnes assez vite. Et c’est ce qu’il s’est passé avec Allen. J’ai vite compris qu’il gérait pas mal scolairement parlant (même si Jill est ma référence de base, soyez-en sûrs !), et surtout il avait l’air super cool, ce qui pourrait être une aide non négligeable. Allen, quant à lui, avait en quelque sorte besoin d’une personne pour le booster un peu, se dépasser physiquement parlant. En fait, notre complicité s’est faite assez naturellement. En parlant, on a remarqué que l’entraide serait logique entre nous et que cet échange serait normal. On partage beaucoup de choses : on aime rire, parler et on est ouverts d’esprit. On échange pas mal sur des trucs typiquement masculins, parlant de tout et de rien et ça c’est carrément bien ! Une amitié simple mais complète, que demander de plus ?

Edward Carter
Comme un air de mousquetaire… || Plage de Brighton, première rencontre de deux gamins : Edward et Jill. Un fugueur, une délurée, ça donne un mélange où je devais avoir ma place ! Et ce fut le cas. J’ai rencontré Ed’ grâce à Jill quelques années avant Poudlard. On a vite accroché tous les trois, et il traînait sans problème dans l’hôtel de nos parents quand on le ramenait, un peu comme les trois mousquetaires, comme on aimait le dire. On se laissait des mots dans une cachette que nous trois seuls connaissions, réussissant à se retrouver pour s’amuser de tout comme de rien. Et Poudlard est arrivé. Lui à Serpentard avec ses aprioris sur Gryffondor (dû à son foutu frère !) et moi dans cette dernière maison. Aucune idée de ce que cela signifiait mais j’eus la mauvaise surprise de voir qu’il s’éloignait de moi. A cause de ça ? Eh bien oui. Ca aurait pu être malheureusement la fin de notre amitié mais c’était mal me connaître. Taquinerie, moquerie, provocation et tout le tintouin pour lui faire comprendre que ce n’était pas une histoire de maison mais bien de personnalité. Et en fait, notre amitié d’enfance n’en a pas pâti et nos délires sont toujours puissants… faites que ça dure ! Même si récemment, la distance fait son chemin malgré nous.

Jaspe B. Sinclair
L’optimisme avant tout ! || Avec Jaspe, on se ressemble pas mal. J’ai remarqué qu’il avait plus ou moins le même comportement dans les cachots et on a vraiment appris à se connaître dans cette misère. Garder un œil sur les plus jeunes, faire sourire les autres, leur faire oublier, un tant soit peu, leur quotidien… C’était cet espoir que l’on partageait. Je pense qu’on n’a pas fini d’apprendre à se connaître et je suis certain que ce gars est quelqu’un de bien, sans aucun doute. A voir ce que notre lien donnera en retournant dans le quotidien bienveillant de Poudlard.

Spencer L. Mortensen
Arrête de la regarder stp… || Spencer, c’est un camarade lambda, un des élèves de ma classe qui a l’air sympa mais avec qui je ne parle pas plus que ça. Enfin c’était le cas. Jusqu’au moment où j’ai remarqué ces regards étranges échangés avec Jill. Des regards qui… hum, ne me plaisaient pas tellement. Je le sais, que je suis un peu possessif et protecteur envers ma sœur, mais y a un truc qui me gêne dans la façon qu’il a de la regarder et de s’adresser à elle. Ma réaction est simple : je lui fais des petites blagues pour le décontenancer un peu comme changer son lait en jus de citrouille, laisser traîner un sac dans ses pattes pour qu’il tombe… Ca me fait marrer de le voir en difficulté. Il se doute que ça vient de moi et n’arrête pas de me dire d’arrêter mes gamineries mais c’est plus fort que moi ! Surtout que je feins toujours l’incompréhension quand il m’accuse, même si on sait tous les deux que tout ça vient de moi. Faut dire que ça n’aide pas à une bonne entente.
Mais les cachots ont l’effet de resserrer certains liens. Dans l’adversité, on se raccroche à tout ce qu’on peut. Enfin, je le garde quand même à l’œil ! Il s’agit de Jill, et ma possessivité est sans égale…

Jonathan Spencer
Blagues à gogo. || Ce qui est bien avec Jonathan, c’est qu’il est vraiment sympa et qu’il aime rire. Alors avec moi, il est servi. Blagues en série, humour à deux balles, mésaventures idiotes… J’ai des choses assez drôles à revendre et il me le rend bien. Entre nous, c’est connerie sur connerie et autant dire qu’on se marre bien tous les deux. Un pote qui ne se prend pas la tête et avec qui je passe des bons moments, tout ce que j’aime ! Partir dans un délire en moins de deux secondes, ça c’est bon !!!

Matrim Sevenoaks-Newton
Frustré un jour, frustré toujours !|| J’ai vraiment du mal à comprendre comment on peut être à ce point aussi associable ! Nan mais sérieusement, souris un peu mon gars ! Ce mec doit s’ennuyer à mort dans sa vie, regardez-le. Alors évidemment que je lui tape sur le système à rire de tout, parce que moi au moins je sais m’amuser au lieu de passer mon temps à me morfondre. Bon, j’ai peut-être merdé le jour où je lui ai dit, en voyant qu’en réalité il n’avait pas tant confiance en lui, que ce n’était pas la meilleure des réactions pour lutter contre son manque de confiance. Mais en même temps ce gars est chiant… ça a évidemment aggravé notre relation et je crois que je me suis fait un ennemi mais, franchement, je m’en fiche, ce mec n’a aucun intérêt pour moi !

Andrea A. Sevenoaks
Et si j’arrivais à t’impressionner ? || Andrea c’est un gars que je ne connais pas vraiment. Bon, depuis que je suis aux cachots je ne le vois plus mais, avant ça, j’avais remarqué qu’il m’observait parfois débiter toutes mes conneries. Pas d’un œil néfaste, ni en jugeant… je ne peux pas l’expliquer mais je me suis un peu lancé un challenge à moi-même : impressionner l’aiglon. J’ai plus d’un tour dans mon sac, je sais faire des farces légendaires et je rêve de rivaliser avec les frères Weasley. Je ne suis peut-être pas un intello, mais j’ai de la jugeote à revendre quand il s’agit de bricoler quelques farces astucieuses. Alors autant tenter de faire briller les yeux de ce garçon qui semble être bien au-dessus de tout ça…

Jasmin N. Wolfsbane
Friendship, no judgment|| Depuis que ce gars est arrivé à Poudlard, je crois qu'on s'est toujours bien entendus. On a direct trouvé un genre de complicité dans les coups fourrés, dans notre façon de nous amuser. Bref, le bon pote par excellence. Bon, en vrai je n'avais pas vu venir le coup que Jasmin était bi, mais pour dire la vérité je m'en fous royalement. Il reste le même, qu'il aime les mecs, les nanas, les deux... Chacun s'intéresse à qui il veut après tout. Comme il n'y a pas de jugement entre nous, d'un côté comme de l'autre, on ne se fait pas prier pour se charrier, même plus que si nous étions tous deux hétéro. Je ne peux pas m'empêcher de rire ou de le taquiner quand il me dit être le "mec parfait". Ce gars est grave, je vous assure ! Mais j'en profite bien pour l'embêter, et croyez-moi il ne me laisse pas en reste. C'est ça, l'amitié, pas de jugement mais ne pas oublier de se foutre dans la gueule de l'autre quand c'est nécessaire, héhé.


Créé par Rinema





Spoiler:
 


Dernière édition par Oliver T. Adams le Jeu 14 Sep - 15:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8458-le-carnet-de-lien-de-calisahhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8459-les-rendez-vous-de-calisah-0-2

Arrivé(e) le : 05/09/2017
Parchemins rédigés : 125
Points : 0
Crédit : Bazzart
Année : 5e

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Sam 9 Sep - 10:22

né moldu, 16 ans...5e année...Gryffondor...Forcement on s'est croisé *.*
Est ce qu'un lien peut être possible ? Je cherche de tout donc je suis ouverte à toute proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2019
Points : 13
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Dim 10 Sep - 17:44

Alors là c'est clair, ils sont obligés de se connaître xD !
Bon, pour le lien tout est possible Erm. Oliver n'est pas du genre à juger les gens, il se moque royalement de qui ils sont tant qu'ils ne sont pas foncièrement méchants. Oli aime rire de tout, s'amuser, jusqu'à parfois en être lourd mais en bref, il aime presque tout le monde. Sauf si on s'en prend à ses proches, là c'est une autre histoire. Comme à sa jumelle, Jill, notamment... Alors après, à voir ce que tu as envie, ce que tu souhaitais, je suis pour discuter de tout Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8458-le-carnet-de-lien-de-calisahhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8459-les-rendez-vous-de-calisah-0-2

Arrivé(e) le : 05/09/2017
Parchemins rédigés : 125
Points : 0
Crédit : Bazzart
Année : 5e

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Lun 11 Sep - 8:33

Je pense qu'ils auraient très pu s'entendre, en apparence Cali est jugé froide "aux premiers regards" mais elle a ce petit quelque chose qui fait que les gens ont envie de venir vers elle. Après elle est du genre fêtarde, à dire toujours ce qu'elle pense (que ça plaise ou non) donc en somme si Oli devient lourd elle lui fait savoir de but en blanc xD Après elle est rancunière et manipulatrice surtout si on a la cherche (par exemple c'est Saskia qui est dans le collimateur de Cali en ce moment) après elle reste protectrice et attentionnée avec les gens qu'elle aime. Elle devient méchante que si on s'en prend à elle.

A toi de voir si les débuts ne furent pas trop difficiles, vu que son franc parler peut parfois rebuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2019
Points : 13
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Lun 11 Sep - 15:19

Sincèrement, Oli se moquerait totalement qu'elle l'envoie bouler Rolling Eyes. Ce que les gens peuvent lui importe peu, il sait comment il est, il sait qu'il peut être lourd, il cherche juste la plupart du temps à apporter un sourire à quelqu'un, un peu de bonheur. Il n'est pas chiant en temps normal mais il pourra remarquer que Calisah est une petite princesse. Il pourrait en être exaspéré parfois mais ça l'amuserait plus qu'autre chose. Il pourrait la provoquer, lui balancer des remarquer juste pour s'amuser. Après, Oli a un lien avec Saskia et ils s'entendent bien, malgré ses petits airs hautains à elle aussi xD.
Avec qui as-tu déjà des liens ? Car ça peut jouer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8458-le-carnet-de-lien-de-calisahhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8459-les-rendez-vous-de-calisah-0-2

Arrivé(e) le : 05/09/2017
Parchemins rédigés : 125
Points : 0
Crédit : Bazzart
Année : 5e

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Lun 11 Sep - 16:32

une petite princesse ? J'ai du mal m'exprimé quelque part xD Elle n'est en rien petite princesse xD Non du tout...Du moins je la vois pas comme ça ^^' Quand je dis qu'elle envoie boulet Oli c'est du genre "Oli t'es lourd là" mais accompagné d'un sourire. ça peut être mal vu par certains mais elle dit juste ce qu'elle pense. Et même si Cali est impulsive et réagis rapidement a ce qu'on lui dit elle n'est en rien une "petite princesse" ya un moment ou on a du mal se comprendre je crois Smile on je me suis mal exprimé je pense ♥️

Après avec Saskia c'est compliqué, à la base elle se sont connu avant que la blondinette arrive à l'école, et elles sont en froid depuis l'an dernier, quand Saskia s'est mise du côté des tortionnaires de Cali. Calisah étant assez rancunière elle le fait savoir xD

Niveau lien, j'ai pas grand chose pour le moment j'en ai un avec Sinéad et Jo chez les rouges, les autres sont en cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2019
Points : 13
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Lun 11 Sep - 16:59

Ah non ça doit être moi qui ait mal interprété, ça m'arrive xD. Je vais trop vite parfois dans les lectures ! Bon, en soit je ne vois pas en quoi Oli ne pourrait pas apprécier Calisah. Le lien que tu as avec Saskia ne changera rien non plus pour lui, c'est certain. Après, je pense qu'il faudrait qu'on trouve un petit truc de particulier pour leur lien, c'est plus drôle à jouer. Quelles sont les passions de Cali ? Qu'est-ce qu'elle fait de ses journées hors cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8458-le-carnet-de-lien-de-calisahhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8459-les-rendez-vous-de-calisah-0-2

Arrivé(e) le : 05/09/2017
Parchemins rédigés : 125
Points : 0
Crédit : Bazzart
Année : 5e

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Lun 11 Sep - 17:10

Comme ses parents elle aime la cuisine, surtout la cuisine épicée Smile ainsi que les fêtes et les animaux (magique ou non ^^) sans oublié les constellations, elle adore se caler le soir et regardé les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2019
Points : 13
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Mar 12 Sep - 14:56

Oliver est un grand gourmand Bave ! Tiens, voilà ce qui peut créer quelque chose de particulier : Ils se seraient retrouvés un jour, lors de leur deuxième ou troisième année, dans les cuisines. Et peut-être qu'à partir de ce moment-là Oli pourrait être le goûteur des nouvelles recettes de Cali Ange. Ca peut changer un peu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8458-le-carnet-de-lien-de-calisahhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8459-les-rendez-vous-de-calisah-0-2

Arrivé(e) le : 05/09/2017
Parchemins rédigés : 125
Points : 0
Crédit : Bazzart
Année : 5e

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Mer 13 Sep - 20:28

Oh bord** j'adore cette idée !! Par contre elle peut rater certains plat et t'envoyer vomir ?? Mdr non mais j'adhère totalement à l'idée
Je t'ajoute rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2019
Points : 13
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Jeu 14 Sep - 16:01

C'est bon de mon côté, je t'ai ajoutée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8487-frances-you-tear-the-world-in-twohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8497-frances-get-real-get-right#188839http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8140-lowell-fiche-de-rpshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8503-courrier-de-franceshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8504-petits-papiers-de-frances

Arrivé(e) le : 12/09/2017
Parchemins rédigés : 81
Points : 7
Crédit : hennaed // antonina vasylchenko
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Lowell Bartlett

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Jeu 14 Sep - 22:22

Un lien ! Un lien ! Wendy
Frances est passionnée de Quidditch, et elle se présente aux sélections pour l'équipe tous les ans depuis sa première année. Je ne sais pas depuis combien de temps Oliver est dans l'équipe mais il doit l'avoir vue se rater lamentablement au moins deux fois Erm elle vole pas trop mal mais elle joue de façon totalement anarchique, elle essaie de marquer des buts tout le temps même quand c'est pas le moment et elle a tendance à s'énerver facilement si quelqu'un fait une erreur ou se met sur son passage. L'année dernière, elle s'entraînait beaucoup toute seule pour avoir une chance d'être prise cette année. J'imagine qu'Oliver aurait pu la remarquer, la prendre en pitié et essayer de l'aider ? Sur le coup elle l'aurait envoyé valser mais elle serait venu le voir un peu plus tard pour s'excuser et lui demander de l'aide. Il se serait vite rendu compte que le problème de Frances ne vient pas trop de ses capacités mais plutôt de son attitude, donc je sais pas trop comment il aurait pu choisir de l'aider Erm je l'imagine mal lui faire de longs discours théoriques, mais il aurait pu par exemple discuter avec elle de temps en temps, et l'inviter à venir aux entraînements pour voir comment l'équipe travaille ensemble ? Leur relation tournerait principalement autour du Quidditch, du coup, mais ils pourraient peut-être devenir amis. Frances mettrait un moment avant de s'ouvrir à Oliver et de le voir comme autre chose qu'un prof de Quidditch, donc au début s'il se met à faire des blagues et à essayer de lui parler d'autre chose, elle va rigoler un peu mais revenir vite au sujet parce qu'elle a tendance à être très concentrée sur ce qu'elle fait. Ça pourrait donc être un objectif d'Oliver d'essayer de la distraire un peu, voire de s'amuser à la déconcentrer

Elle s'est bien sûr présentée à nouveau aux sélections cette année, et à toi de me dire s'il reste une place de remplaçant qu'elle aurait pu prendre grâce à l'aide d'Oliver ! Pompom Girl Voilà, dis-moi si l'idée te conviendrait Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2019
Points : 13
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Ven 15 Sep - 14:28

Anoushka Anoushka Anoushka
Ahah elle me plait bien ta petite Very Happy ! Ton idée m'intéresse vraiment. Le truc c'est que l'année dernière, Oli était aux cachots, alors il n'a pas réellement pu remarquer qu'elle s'entraînait beaucoup. Disons que ça pourrait dater de l'année d'avant pour que ce soit plus cohérent. Ou sinon qu'il l'ait vue en faisant des corvées, c'est possible aussi Erm. Il aurait tenté de lui donner quelques astuces discrètement, ça aurait pu se faire ^^. Je pense que lorsqu'il aurait appris qu'il allait être capitaine des Gryffondor, il aurait proposé à Frances de passer les sélections. Bon, en soit l'équipe est déjà complète mais disons qu'elle pourrait être remplaçante, lui précisant qu'elle pourrait être appelée à jouer lors d'un match si un joueur se retrouvait absent, et même d'assister aux entraînements. Il verrait un certain potentiel en elle et il se dirait qu'avec plus d'entraînement, avec la motivation qu'elle a, elle pourrait être vraiment un atout. Tu as raison, il ne lui sortira pas de grands discours xD, pas le genre d'Oli mais il pourra la booster sans aucun problème, et comme tu dis, tenter de la détendre. De la déconcentrer un peu, pour s'amuser Ange. Ca me plait bien ce lien, ce serait très drôle à jouer oui Wink. Je note donc ta petite dans les remplaçants de l'équipe aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8487-frances-you-tear-the-world-in-twohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8497-frances-get-real-get-right#188839http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8140-lowell-fiche-de-rpshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8503-courrier-de-franceshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8504-petits-papiers-de-frances

Arrivé(e) le : 12/09/2017
Parchemins rédigés : 81
Points : 7
Crédit : hennaed // antonina vasylchenko
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Lowell Bartlett

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Ven 15 Sep - 22:13

J'avais oublié qu'il était aux cachots, je suis super nulle Yerk du coup ça m'irait que ça ait commencé l'année d'avant, vers la fin d'année peut-être, et qu'ils aient plus ou moins continué pendant l'année aux cachots. Frances se sentirait assez coupable de se faire aider par quelqu'un qui a des problèmes plus graves que les siens, mais elle lui parlerait quand même de son progrès et lui raconterait comment elle applique ses conseils ! Ça va lui faire vraiment très plaisir de voir qu'Oliver croit en elle, même si c'est juste une place de remplaçante c'est déjà mieux que tout ce qu'elle a réussi à faire avant qu'il l'aide, du coup elle lui en sera reconnaissante. Et ils pourront reprendre les discussions sur le Quidditch / tentatives de discussions détendues !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2019
Points : 13
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Mar 19 Sep - 17:15

Tout est parfait alors, on valide ça Very Happy o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Mar 26 Sep - 20:51

Coucou! Je voudrais bien un petit lien avec ma petite serpy'! Je te demande, avant, si tu cherches un lien en particulier? Sinon je peux 'hypothéser' un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2019
Points : 13
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: Oliver - Evolving without relationships is impossible !   Mer 27 Sep - 11:31

Hello Very Happy Brooklyn !

Alors je suis toujours intéressée par des liens, mais je dois t'avouer que je n'ai pas besoin de liens particuliers avec Oli donc tout est bon à prendre, je suis prête à te voir "hypothéser" un lien Ange. Il faut juste que tu saches qu'Oli est en cinquième année mais il a redoublé du fait qu'il était enfermé aux cachots l'année dernière (il est né-moldu), du coup ils sont dans la même classe que depuis la rentrée ^^.

Si tu veux, à titre d'info, j'ai aussi trois autres persos (schizo à fond Rolling Eyes). Je te les propose au cas où tu sois intéressée par l'un d'entre eux (ou plusieurs), sait-on jamais :
- Keagan, 6ème année (redoublant aussi car né-moldu), Poufsouffle ;
- Megan, 5ème année (non redoublante donc elles sont dans la même classe depuis leur première année), Serdaigle ;
- Zoey, 4ème année (non redoublante), Serpentard.

Voilou, j'attends ton retour Coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oliver - Evolving without relationships is impossible !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: