AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JILL LIENS ~ Family and friends are supposed to be our safe haven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 857
Crédit : *.sassenach (Victoria Justice)
Année : 5ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Victoire, Myla et Allen

MessageSujet: JILL LIENS ~ Family and friends are supposed to be our safe haven.   Mer 15 Fév - 17:41

Jill Joe Adams
Jill est née moldue, elle est en 5ème année chez les Poufsouffle (pour la seconde fois, elle a redoublé suite à l'épisode des cachots). Elle aime la Métamorphose, les soins aux créatures magiques, les cours de vol, l'Histoire de la Magie et les Sortilèges. Elle aime également les chevaux,les licornes (depuis qu'elle les a découvertes) et son chat (Bulle).
Liens à ajouter + .

Elle ne le dit pas toujours, mais elle a horreur des crapauds et ne comprend pas les gens qui en ont. Elle a un frère jumeau (Oliver) de qui elle est très proche. Elle préfère sourire que pleurer même si beaucoup de choses peuvent la faire pleurer. Elle est du Sud de l'Angleterre (Brighton). Elle n'a pas de petit ami. Elle aime l'aventure. Elle aime s'occuper des autres. Elle trouve toujours (souvent) une solution a un problème. Elle a un très bon niveau scolaire. Elle n'est pas arrogante ni "m'as-tu vu". Elle pense que tout le monde peut lui apprendre quelque chose de nouveau. Elle ne juge pas les Serpentard sans les connaître (ni les autres)

liens recherchés
(f) meilleure amie
La bonne entente s'est faite dès les premiers instants à Poudlard et n'a jamais cessé d'évoluer dans le bon sens. Jill a toujours aimé avoir des copines et elle a trouvé celle qui lui ressemble vraiment. (lien à construire../ ! \ personne active pour ce lien là...s.v.p :/)

(f) Confident(e)
Pour Jill, il n'est pas tant question de se confier, mais surtout d'écouter et d'AIDER. Elle adore écouter les soucis (pas qu'elle s'en réjouisse) et faire son possible pour l'autre.

(f) Celle/Celui qui subit les blagues.
Jill et Oliver ont toujours de bonnes idées et quand quelqu'un tombe dans le panneau à chaque fois, c'est encore mieux ! C'est le cas pour cette personne, mais pas d'inquiétude pour les sensibles ou les malades du coeur, rien de méchant.

(m) Amoureux secret/Crush
Parce que Jill est une fille qui a des sentiments (dieu merci) il lui est arrivé de s'intéresser à des garçons... rien de sérieux, elle ne pense pas trop à ces choses là et reste dans sa petite bulle de petite fille.
(m) Confident(e)
Jill et Oliver ont toujours de bonnes idées et quand quelqu'un tombe dans le panneau à chaque fois, c'est encore mieux ! C'est le cas pour cette personne, mais pas d'inquiétude pour les sensibles ou les malades du coeur, rien de méchant.
(m) Celle/Celui qui subit les blagues.
Pour Jill, il n'est pas tant question de se confier, mais surtout d'écouter et d'AIDER. Elle adore écouter les soucis (pas qu'elle s'en réjouisse) et faire son possible pour l'autre.
description.
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr

Dernière édition par Jill J. Adams le Jeu 24 Aoû - 9:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: JILL LIENS ~ Family and friends are supposed to be our safe haven.   Mer 15 Fév - 17:42

Octavia Rosenberg
meilleure de toutes
Il faut le vivre pour croire qu'il y a des évidences qui s'imposent d'elles-mêmes. Mes années à Poudlard n'auraient pas été les mêmes si je n'avais pas croisé la route de CETTE personne en particulier. Deux/Trois paroles échangées, une tonne de points communs et un dortoir à partager et le tour est joué ! Octavia est l'amie que je ne pensais pas rencontrer aussi vite à Poudlard et pourtant... On se complète parfaitement, on s'aide, on s'écoute, on se dispute, on se marre et on partage nos galères ... Notre petit monde nous correspond parfaitement. Octavia, c'est l'amie que l'on n'échange pour rien au monde ! ♥
Madison Leynd
Petite soeur
Nous pourrions même dire petite soeur de gaffes, mais "petite soeur" tout court, c'est bien aussi ! Je me souviens comme si c'était hier du soir de sa répartition et des nombreuses gaffes qui m'ont poussée à venir vers toi. Elle a intégré la même maison, Elle m'a montré un côté bavard, optimiste, naïf et protecteur... des caractéristiques que j'ai tout de suite adoré et qui m'ont rappelé la petite fille que j'avais été en arrivant à Poudlard. Il y a parfois des évidences qui ne s'expliquent pas, et cette fille en est une, du haut de ses 11 ans. Je pense qu'il n'y a pas de doute là-dessus : nous sommes là l'une pour l'autre et il n'y a aucune chance pour que ça change !
© avatar night sky.

Sinéad Persephone O’Riordàn
L'identité révélée
Mais nous ne sommes pas que jumelles, n'est-ce pas ? Elle est Sinéad (Sin), je suis Jill. Je me souviens juste de quelqu'un appelant l'une d'entre nous "la jumelle", chose qui aurait pu nous agacer mais qui nous a fait rire puisque nous avons répondu à l'appel en même temps, sans savoir qui était visé. Depuis ce temps, les points communs s'enchaînent et je ne regrette absolument pas d'avoir rencontré les deux petits O’Riordàn et une amie telle que Sinéad !
© avatar night sky.
Anoushka Nahia O'Nyme
petite cachottière
Nous sommes dans la même promo et pourtant, je ne connais Anoushka que de vue... Une jeune fille intimidante mais qui me semble bien sympathique... Rien à signaler jusqu'à la lettre oubliée malencontreusement sur une table de classe...celle où j'ai réalisé les échanges légèrement douteux et les questions intrigante d'Anoushka sur une magie qui ne me semble pas la bonne, sur les transformations et les métamorphoses difficiles. Est-ce que je me trompe ou la jeune femme se fiche dans une mauvaise situation ? Je veille au grain, nous verrons ce que toute cette histoire va donner
© avatar night sky.

January Holly Shiver
Victime ou Persécuteur ?
La frontière est mince entre ces deux notions et j'ai appris à mes dépens que la roue peut tourner très facilement, et très vite ! J'ai compris, mademoiselle Shiver n'aime pas les blagues et j'ai vite senti le retour de bâton ... elle va se venger, je le sens ! J'imagine que nos relations ne vont pas s'arranger... sauf que maintenant, je suis dans les cachots et qu'elle a de ce fait moins d'occasion de me faire payer ma malencontreuse blague (faite dans la salle commune). Est-elle contente de me savoir enfermée et "hors d'état de nuire" ?
© avatar night sky.
Niamh Mandragoran
La petite confidente
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.

Shaelyn Esmee Caldwell
Peste
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
Narcissa Amarillys Breckenridge
Peste bis ?
Si on peut mettre quelqu'un dans un panier en même temps que les idiots qui ne sont jamais contents, c'est bien Narcissa ! Aucune explication à sa haine envers moi et pourtant elle est bien présente.... Je sais qu'elle n'aime pas Oliver mais est-ce une raison pour en faire de même avec le reste du monde ? Si elle pense que je vais me laisser faire, elle se fourre le doigt dans l'oeil et je suis persuadée que la roue va tourner et qu'elle en fera les frais. La mauvaise humeur gratuite se paie toujours... Et m'en faire baver pendant les corvées, on en parle ? Aucune chance pour que je l'oublie....
© avatar night sky.

Elena Landsbury
c'est l'amitié qui rend bête ?
Sa "best" et elle, elles me cassent les pieds et c'est peu de le dire; on a oublier de leur donner la définition de l'humour et depuis qu'elles ont montré leur vrai visage, pas question pour moi de leur adresser la parole ou de les considérer... Elena n'a rien fait de mal mais il est évident qu'elle va soutenir son imbécile de meilleure amie, non ?
© avatar night sky.
Tracy Amelia Bennett
L'entente qui s'impose
La rencontre ne s'est pas faite dans les meilleures conditions, mais elle reste pour moi positive ! Loin de moi l'idée de juger Tracy et tout ce qui lui est arrivé pendant notre année de l'horreur. Cette fille est une fille bien, Oliver l'apprécie et c'est une raison suffisante pour que j'en fasse de même ! L'avenir m'aidera sûrement à la connaître un peu mieux.
© avatar night sky.

Alaska Anastasia Lemaire
La vie des chats avant la notre ?
Cette année dans les cachots a changé beaucoup de choses... Le quotidien a Poudlard ne sera plus jamais le même et les relations ont été bouleversées. Celles d'Oliver aussi visiblement. Je vois que quelque chose se passe entre lui et cette jeune fille qui a un an de moins que nous. Quoi au juste ? Involontairement, je sens une méfiance malsaine se pointer et je ne suis pas prête pour ça... Pourquoi est-ce que j'ai accepté de lui confier mon chat pour l'été, hein ? Sur un coup de tête sûrement... à moins que mon instinct ait joué sa meilleure carte... ?
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
© avatar night sky.

Spoiler:

Dernière édition par Jill J. Adams le Ven 14 Juil - 12:59, édité 13 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: JILL LIENS ~ Family and friends are supposed to be our safe haven.   Mer 15 Fév - 17:42

Oliver Theo Adams
Mon jumeau
Lui je l'aime, le premier qui me le prend, il va m'entendre ! Sérieusement, ai-je vraiment besoin de parler d'Oliver ? On a grandi ensemble et on a intégré Poudlard ensemble à 11 ans après avoir passé une enfance collés l'un à l'autre. Il est mon soutien de tous les jours, ma famille... Il est d'ailleurs souvent ma première pensée quand je me réveille le matin. Je me débrouille sans lui, mais j'ai besoin de savoir qu'il est là et je sais qu'il le sera toujours. Il me comprend, il m'accepte et me couvre quelle que soit la situation dans laquelle je me fourre. Il n'y a pas meilleure personne que lui et mon avis ne changera pas.
© avatar night sky.
Archibald Milo DeBaskerville
Ami Pouffy !
© avatar night sky.

Matrim Sevenoaks- Newton
Les failles de l'amitié
Parce que c'est à Poudlard que l'on se fait des tas d'amis et Matrim faisait partie de ceux avec qui j'ai noué des liens, dès le début et sans trop chercher à comprendre. Nous avons partagé nos débuts, de bons moments et ces souvenirs me restent parmi les meilleurs... Qu'a-t-il pu se passer pour que tout change ? Pour qu'un tel éloignement se produise ? Je n'ai pas l'impression d'avoir changé et même, j'ai tenté à de nombreuses reprises de faire un pas vers lui... Le comportement de Matrim n'était plus le même et je n'ai pas compris. Je ne comprends toujours pas mais je ne peux me résoudre à rayer de la carte l'amitié qui a été tissée. J'accepte alors ses tentatives que j'ai du mal à interpréter en lui faisant bien comprendre qu'un retour en arrière n'est pas possible... pas sans explications. Je dois comprendre pourquoi il a changé pour passer à autre chose et...croyez-moi je donnerais beaucoup pour que ça arrive !
© avatar night sky.
Perrin Saìréann O'Riordàn
gémellité et crimes
Un petit jumeau adorable et passionné comme on n'en fait rarement... Bon, s'il n'y avait pas la grosse araignée effrayante, ce serait encore mieux ! Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais eu autant de points communs qu'avec Perrin et sa jumelle. Ce dernier est passionné de créatures magiques (et il pense à moi quand il a quelque chose sur les licornes, il est obligé!) et je pense qu'il est évident que nous nous soutiendront toujours tous les quatre. Un joli petit quatuor qui ne pouvait qu'être amené à s'entendre, moi je vous le dis !
© avatar night sky.

Chris Hummel
Professeur particulier de sortilèges
Ce garçon, il m'a aidé comme jamais et je ne l'oublie pas ! J'étais jeune, complètement excitée à l'idée d'apprendre la magie et j'ai progressé à vitesse grand V en sortilèges grâce à son aide. Depuis que Chris a quitté Poudlard, je continue sur ma lancée et qui sait si je ne vais pas plus tard essayer de marcher sur ses traces et en faire de même avec les jeunes sorciers ??
© avatar night sky.
Spencer Luis Mortensen
Tout par le regard
Il suffit parfois d'un regard ! Avec Spencer, pas besoin de paroles.... Sa manière étrange de se comporter a très vite suscité beaucoup de curiosité en moi mais je n'ai jamais osé l'approcher pour lui en demander plus....Je pense avoir eu raison de le faire vu la première réplique sèche que je me suis prise à la figure. Je n'attendais pas ses excuses mais elles sont arrivées et il ne m'en a pas fallu beaucoup plus pour redoubler d'envie de lui jeter des petits coups d'oeil en toute discrétion. Depuis cet épisode, je le surprends parfois à en faire de même et je dois avouer que la situation m'amuse beaucoup. Le destin s'est aussi invité le soir de l'attaque de Poudlard et je me suis retrouvée avec le jeune homme à devoir me cacher pour survivre en attendant de retrouver Oliver (et lui, ses proches et amis). Je me souviens comme si c'était hier de l'avoir vu d'un peu plus près (mignon... il est mignon...) et d'avoir lu l'angoisse et la panique dans son regard. Spencer : une petite énigme bien intéressante sous tous les points de vue.
© avatar night sky.

Isidore Melville Vayne
Toi, notre trésor et moi
J'ai toujours été persuadée qu'Isidore et moi trouverions un vrai trésor... un de ceux qui n'apparaît que pour ceux qui le veulent vraiment. La prise d'âge n'a pas aidé à faire taire mes croyances. Nous n'avons toujours pas trouvé le trésor du parc de Poudlard malgré nos nombreuses recherches. Notre chasse au trésor s'est arrêtée depuis que j'ai intégré les cachots et je ne saurais comment remercier Isidore d'être présent et de vouloir me laisser croire à un semblant de liberté en continuant notre petite jeu de recherche très amusant. Le jeu,
y'a rien de mieux... !
© avatar night sky.
Jayden Sonny Rosenbach
Binôme de corvées
La rencontre la plus malheureuse de l'histoire... Des corvées sont instaurées pour les nés-moldus et nous nous retrouvons à deux à devoir travailler à longueur de journées. Les tâches n'ont rien d'une partie de plaisir et je regrette souvent de voir Jayden dans une telle posture alors qu'il ne fait que ses premiers pas à Poudlard. Une véritable injustice ! Je m'arrange pour qu'il en fasse le moins possible en ce, en dépit de son foutu petit caractère qui va promettre à l'avenir. Les corvées créent des liens....c'en est presque malheureux à dire.
© avatar night sky.

Elliot Alexander OGriffey
métamorphose en ligne de mire
Ok, il est nul en métamorphoses, mais je ne lui en veux pas ! ahah. Un petit coup de main est toujours bon à donner... Il faut dire que j'ai toujours pensé qu'Elliot allait s'en sortir dans le cours avec un peu de pratique.
L'habitude s'est installée, nous révisons la métamorphose ensemble depuis un certain nombre d'années maintenant. Mon "long voyage" dans les cachots a un peu remis les choses à plat et je ne me sens aucune crédibilité pour continuer à lui donner un coup de main en métamorphose, mais les bonnes habitudes sont tenaces ! L'un dans l'autre,
je n'attends qu'une chose : reprendre nos petits cours ne serait-ce que pour retrouver la normalité que nous avons perdu depuis un moment...
© avatar night sky.
Edward Cartr
Les inséparables
Ma mère m'aurait sûrement dit de ne pas parler aux inconnus et je l'aurais écouté...Enfin.... je ne l'ai pas fait sur ce coup là et je me souviens des premières paroles avec Edward, garçon du même âge que moi semblant marcher sans but précis sur ma plage préférée de Brighton. Aucun regret puisque de fil en aiguilles, c'est l'amitié qui a pris le pas et la plage de Brighton est restée assez symbolique pour Ed, moi.... et Oliver qui a aimé Edward tout autant que moi ! J'ignorais totalement que notre rencontre n'était peut-être pas le fruit du parfait hasard.... nous étions sorciers, tous les trois et c'est notre arrivée à Poudlard qui nous a permis de nous retrouver !
© avatar night sky.

Spoiler:

Dernière édition par Jill J. Adams le Jeu 24 Aoû - 9:52, édité 11 fois

JILL LIENS ~ Family and friends are supposed to be our safe haven.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1