Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 
This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Empty
Message(#) Sujet: This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. EmptyDim 12 Fév - 11:39



Jill est une née moldue, née le 31 mai 2007 à Brighton en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Jill a donc 15 ans ans et est en 5ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a une chatte tigrée qui s'appelle Bulle.

Il est bon de savoir que Jill est enjouée, attentive, courageuse, audacieuse et positive mais également possessive, maladroite, dominatrice, moqueuse et sensible. Elle a des goûts étranges, par exemple elle aime son adorable frère (étrange, hein ?!), la plage, noter les souvenirs d’enfance qui lui reviennent, le cours de métamorphoses ou encore les chevaux et les licornes alors qu'elle déteste les personnes trop provocatrices, les crapauds (et la bave qui va avec), rester trop longtemps au même endroit, les bonbons à la réglisse et les lettres courtes.

Sa baguette est composée d’ Acajou avec un coeur de Ventricule de dragon et mesure 26,8 centimètres. Grâce à elle, Jill a le malheur de suivre les cours de Botanique, DCFM, Astronomie, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions et de Sortilèges, Divination , Vol et Soins aux créatures magiques .



Jill Joe Adams
feat. Victoria Justice

ET EN VRAI ?
J'ai 26 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Chloé ET Hunter ET Allen *ange*, je n’ai même pas dépensé un seul point pour ce personnage (pas assez -_-) . Je suis arrivée sur NYL grâce à une pub, mais je ne sais plus bien hein et je devrais être là en moyenne 5-6 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je n’avais rien à rajouter mais je vais devoir me forcer puisque la ligne est à remplir ^^ je blague, j’aime tous les petits NYLous ^^ ♥️ ♥️ et je pense à mon petit personnage d’Arabella que je quitte avec une pointe de tristesse !! Hâte de jouer ce personnage avec toi ma petite paille-girl ♥️ ♥️ et d'avoir pleiiin de nouveaux petits liens avec vous tous ! Câlin .


Tout le monde a une histoire

Je suis née à Brighton le 31 mai 2007. J’ai grandi dans cette petite (moyenne voire même un peu plus en réalité) ville côtière du sud de l’Angleterre et plus précisément à l’hôtel que gère ma famille. Parler au singulier n’est pas quelque chose que j’ai l’habitude de faire car dans mon histoire, il y a Oliver, mon frère jumeau, né le même jour que moi, ayant grandi avec moi et au même endroit. Je ne peux pas dire que notre enfance fut difficile à vivre, bien au contraire ! Nous avons toujours été bien entourés de nos frères et sœur et de nos parents unis. Je garde de notre enfance des souvenirs de plage, de jetée vers la mer et de promenades dans les parcs bien accompagnés et surveillés par nos aînés. Le sentiment de sécurité ne m’a jamais fait défaut et c’est sans doute l’une des raisons pour lesquelles j’ai mon petit caractère et des difficultés à m’inquiéter ou à avoir peur. Je n’ai jamais eu peur et je crois que c’est l’une des meilleures victoires de mes parents. J’ai toujours été une petite fille (une vraie) et j’ai progressivement évolué en atténuant les crises de colère. Curieusement, j’ai fait ma crise d’ado avant d’atteindre mes 10 ans, suite à cela j'étais une jeune fille parfaitement apaisée (ou presque). Une fois encore, Oliver m’a accompagné dans toutes les étapes de ma vie et les anecdotes ne manquent pas.

Venons-en puisque les anecdotes sont sûrement ce qu'il y a de plus cool à connaître sur notre enfance. La première, qui n’a cessé de tourmenter la famille, a eu lieu lorsqu’Oliver et moi avions 8 mois. On nous en parle encore aujourd’hui et l’explication n’est arrivée qu’après nos 11 ans. Deux berceaux distincts avec deux bébés installés sous un petit tas de couvertures se sont retrouvés dans le même berceau sans que personne ne les déplace. Qui a fait ça ? Est-ce un manque de vigilance de la part de quelqu’un ? La magie était en cause évidemment, mais impossible de le savoir pour une famille qui ne connaissait même pas l’existence de la magie. Oliver et moi manifestions déjà notre envie d’être ensemble de manière inconsciente et d’autres témoignages de magie ont fait leur apparition tout au long de notre enfance.
Un soir, ma sœur Emmy est entrée en furie dans ma chambre, là où j’étais gentiment en train de préparer avec Oliver un piège pour attraper des souris dans le grenier. Elle m’accusait d’avoir pris l’une de ses robes à volants….et avait raison de le faire. Je n’avais pas beaucoup de déguisements et j’avais toujours trouvé cette robe jolie. Évidemment, j’estimais ne pas être en faute en empruntant juste la robe…. Mais je me trompais largement, elle voulait la récupérer et n’était pas contente de voir que je n’avouais pas mon geste. Sans surprise, je savais que je serai bien vite grillée et où elle la trouverait…mais ce ne fut jamais le cas. La robe avait disparu et c’est seulement après le départ d’Emmy de la chambre que j’osais avouer à Oliver avoir vraiment « emprunté » la robe que j’avais effectivement mise dans la penderie : « Je te promets, je l’avais mise là pour ne pas la froisser ! » Oliver m’avait répondu en haussant les épaules qu’il « avait espéré très fort que j’aie eu le bon sens de la ranger dans la sienne pour ne pas qu’Emmy la trouve » et je constatais avec étonnement que la robe était bien dans les affaires d’Oliver. Qui l’avait mise là ? Je n’eus jamais cette réponse, du moins, pas avant de comprendre que la magie nous aidait parfois dans nos difficultés. Cette expérience me rappelle toujours que mon frère tient avec moi quoiqu’il arrive et qu’il ne me lâchait pas. Grâce à lui, j’avais pu reposer la robe à sa place sans me prendre les foudres de ma grande sœur. Affaire oubliée, pas vrai ?
Le récit de nos bêtises ne serait pas complet sans un peu de tragique. A 8 ans, nous avions depuis longtemps compris comment attraper les grenouilles qui se promenaient dans la mare au fond du jardin et cela nous amusait de tester la nourriture qui allait pouvoir leur plaire. Notre discrétion légendaire nous avait permis de ne pas nous faire prendre à table en train de voler de la nourriture et c’est avec nos petits butins quotidiens que nous allions « pêcher » les grenouilles pour tenter de les nourrir (qui sait … nous avions aussi l’espoir de les faire muter ces petites grenouilles). Inutile de préciser que c’est de là que me vient ma peur pour les crapauds quand l’un d’eux (que j’ai pris pour un monstre-grenouille-géant) s’est extrait brutalement des eaux troubles pour atterrir sur moi. Un traumatisme ! Quoiqu’il en soit, c’est le même jour que nous avons malencontreusement coincé une grenouille dans le filet, entre deux rochers pointus remplis de vase toute verte …. Cette dernière s’est débattue de toutes ses forces et a fini par être mal en point. Qui n’aurait pas commencé à chialer en se sentant dans la peau d’un meurtrier ?! Moi, c’est ce que j’ai fait et je me souviens d’Oliver me disant : « Ah non ! Tu ne vas pas pleurnicher, on va la sauver ! » Il détestait ça quand je commençais à pleurer mais franchement, nous avions fait l’erreur de ne pas laisser les grenouilles tranquilles et cette dernière était morte ! Elle était morte sur l’herbe après qu’Oliver ait réussi à la sortir … Que faire d’autre à part la mettre dans une petite boîte avant de rentrer à la maison, le moral dans les chaussettes ? C’est quelques heures après, remplis de culpabilités, que nous avons découvert notre petite boîte vide ! Où était passée la grenouille… ? Personne n’aura jamais pu répondre à cette question, mais nous avons espéré très fort qu’elle soit repartie dans la mare. A bien y réfléchir, je ne sais pas si la magie a eu son rôle dans ce petit épisode, mais il m’a marqué et je rêve encore de crapauds et de grenouilles coincées dans un filet.

Au-delà du fait d’avoir eu des petites expériences hors du commun (Oliver vous en contera d'autres, il y a de quoi remplir un grimoire !), Oliver et moi avons aussi profité de l’environnement dans lequel nous avons grandi : l’hôtel, un immense espace à plein d’étages avec grenier, cave et grand jardin rempli de végétations ! De quoi se trouver des cachettes à en faire pâlir la plupart de nos copains d’école. Un terrain de jeu immense et regorgeant de petits coins rien qu’à nous. Nous avions l’obligation d’être corrects avec les clients de l’hôtel, ce que nous avons toujours respecté. Je pense que tous ceux à qui nous avons parlé ont aimé avoir un petit contact avec nous et profiter de notre joie de vivre. Une joie de vivre d’enfant. C’est à la naissance de notre petit frère que notre goût pour la blague faite à autrui à réellement commencé. Faire goûter du citron à Scott, lui mettre le T-Shirt à l’envers ou glisser dans ses jouets des araignées, des vers de terre en plastique gluant ou même parfois de la boue. Scott a tout de suite vu en nous des « ennemis » mais notre chiantise lui a permis de réagir assez vite aux attaques extérieures et le petit garçon est devenu autonome et vif. C’est un membre de notre famille qui nous est vraiment cher et qui a passé beaucoup de temps avec nous, tandis que les autres donnaient déjà un coup de main à l’hôtel quand ils avaient du temps libre. Je pense que le petit garçon a toujours su que notre façon de faire était une preuve d’amour de notre part et je suis persuadée qu’il nous aime vraiment et qu’il ne nous en veut absolument pas pour tout ce que nous lui avons fait.

Un matin de forte chaleur, j’avais rempli la table du petit déjeuner en compagnie d’Oliver, pour tout le monde, quand Scott du haut de ses 6 ans, est allé chercher le courrier dans la boîte aux lettres comme il le faisait souvent (ma mère ne le quittait pas une seconde des yeux tout le temps qu’il parcourait la petite allée jusqu’à son retour dans la cuisine). Une lettre m’était adressée, une autre pour Oliver. Je pensais immédiatement à la carte postale que m’avait promise Amandine, ma meilleure copine d’école qui allait voir sa grand-mère dans l’Ouest de la France. Sauf que je trouvais curieux qu’elle ait aussi pris la peine d’écrire à Oliver. C’était à moi qu’elle racontait ses secrets et la carte devait en contenir quelques uns. Je me trompais sur toute la ligne. En silence, j’avais parcouru la lettre en relisant certaines lignes plusieurs fois… c’est au bout d’un certain temps que mon regard croisa celui d’Oliver qui avait sa propre lettre dans les mains, l’enveloppe qui ressemblait à la mienne était posée devant lui. Nous n’avions pas eu besoin de parler pour comprendre que quelque chose se passait pour nous. « Tu vois, je t’avais dit qu’on était extraordinaires ! » M’avait dit Oliver après que nous ayons expliqué à la famille notre « situation ». La lettre était officielle et expliquait tout de ce qu’il y avait à savoir sur Poudlard. Poudlard. Une école de magie dans laquelle nous avions une place dès la rentrée scolaire prochaine. Je peinais à y croire même après l’explication d’un membre du « Ministère de la Magie » (Il avait dû nous expliquer ce qu’était le Ministère par la même occasion) venu quelques heures après l’arrivée des lettres pour nous en dire un peu plus, à nous et aux parents.
Mon lit se souvient encore des sauts de joie que nous n’avions pu nous empêcher de faire après la prise de conscience. Malgré l’amour pour la famille, pour notre ville et nos amis, nous étions prêts à l’aventure, tout ce que nous avions toujours désiré ! Partir loin et s’essayer à une vie différente de celle déjà connue. Le monde des sorciers nous ouvrait les bras.


Famille et compagnie

La famille est une énorme partie de ma vie et il est évident que ma vie ne serait pas la même si je n’avais pas ces personnes là autour de moi. D’ailleurs, en parlant « d’énorme », ma famille l’est et compte 8 membres…. sans compte les oncles, les tantes, les cousins et les cousines qui trainent par-ci par là. Mes parents et mes frères et sœurs sont moldus, les deux seuls sorciers de la famille sont : mon amour de frère qui aura droit à la première et la plus importante des descriptions des membres de la famille et moi.

Oliver, c’est lui qui m’a appris en premier à réagir aux coups de pieds et aux coups de coudes lorsque nous étions dans le ventre de notre mère, enfin il a tenté de loin, depuis son petit sac amniotique, mais il s’est rattrapé à la sortie... Nan, pour être honnête, ses coups de pieds n’ont jamais été volontaires, nous avons toujours été plus proches que jamais. Nous avons grandi ensemble et notre entente a toujours été une évidence, rien n’est d’ailleurs amené à changer. Nous sommes nés le 31 mai 2007 tous les deux et Oliver est la personne que je connais le mieux et inversement. Ca ferait cliché de dire que ma vie sans lui n’a aucun sens mais après tout, j’assume mon rôle d’idiote du village (ce que je ne suis pas !) et je le dis haut et fort ! Je ne dis jamais « Tu touches à mon frère, tu es mort ! » parce que je sais que je serais difficilement crédible n’osant même pas faire de mal à une mouche, mais je le pense. Avec Oliver, on a un tas d’anecdotes à raconter sur les 400 coups que nous avons déjà faits qu’il faudrait plusieurs jours consécutifs pour en faire le récit. D’ailleurs j’écris tout et si on fait le décompte, Oliver est celui qui a eu le plus d’idées tordues. Moi, je suis un ange, je l’ai suivi pour ne pas qu’il se sente trop seul . . . nan, je plaisante, on adore s’allier pour ennuyer le monde et trouver des blagues à faire à ceux qui le méritent. A ceux qui ne le méritent pas aussi d’ailleurs mais rien de méchant, rassurez-vous. Oliver, c’est mon plus grand amour, rien d’étonnant au fait que nous ayons tous les deux étés admis à Poudlard et que cette annonce nous a fait sauter de joie. J’ai souvent une idée bien claire de ce qu’il pense et ce serait un euphémisme de dire que nous sommes sur la même longueur d’ondes. Que ce soit clair, il est impossible de détrôner mon frère jumeau !

J’ai un deuxième amour, un autre frère, le petit de la famille qui a un avenir tout tracé. Scott va fêter ses 10 ans et a subi beaucoup de « maltraitances » depuis sa petite enfance… Le mot est peut-être mal choisir. J’exagère un peu beaucoup, on lui a un peu fait subir nos idées de farces, mais c’est le petit garçon le plus heureux du monde, parce qu’il a grandi dans une grande famille, parce que tout le monde s’est occupé de lui avec grand plaisir et parce qu’il est adorable et que personne ne pouvait prétendre ne pas craquer au premier coup d’œil pour le petit. Il a du charme, il va détrôner le plus beau (Oliver) plus tard. J’aime le surnommer « Scobaye » petit mélange de Scott et cobaye. Il en rit beaucoup et essaie de nous faire payer nos petites combines. Oliver est d’accord avec moi sur le fait que personne ne lui fera jamais de mal à ce petit ! C’est notre petit frère…

Venons-en à Hannah et Emmy (22 et 18 ans), mes deux grandes sœurs. De vraies amours également même si elles n’ont pas le sens des choses qui en valent la peine. Toutes les deux sont très travailleuses voire un peu trop… (Les soeurs bossent à l’hôtel de la famille) Elles ont toujours été là pour moi dans mes petits moments difficiles de fille (vous voyez sûrement où je veux en venir) et au moins, elles n’ont jamais tenté de remettre en cause mon petit côté bébé casse-cou lorsque j’étais enfant. J’ai même eu droit à une peluche de « Bulle », un personnage de mon dessin animé préféré de l’époque à l’un de mes anniversaires, de la part de toute les deux (tandis qu’Oliver a eu un truc méga cool !). Croyant qu’elles se moquaient de moi pour mon côté chialeur et de mon adoration exagérée pour les chevaux, j’ai décapité la chose assez vite pour leur démontrer mon caractère avant de le regretter amèrement. Les regrets ne disparaissant pas avec le temps, j’ai baptisé le petit chaton que j’ai eu pour mes 10 ans « Bulle », en hommage à la peluche… Ce qui a bien fait rire les filles, elles sont moqueuses, je crois qu’on a beaucoup de caractéristiques en commun entre filles dans la famille ! Depuis ce temps là, je m'occupe de Bulle comme s'il était mon petit bébé... ce qui fait toujours rire Hannah et Emmy.

Avec Jeremy, mon troisième frère (et accessoirement deuxième de la famille ; il a 21 ans), c’est un peu différent, un peu plus distant. Je l’aime comme les autres mais j’ai du mal à lui parler. Il est sérieux, très intelligent, censé et intimidant… du moins à mes yeux ! Il a l’air de vouloir faire de longues études et il en a les capacités et le courage, je pense qu’il peut y arriver sans le moindre problème. On s’écrit souvent, parce que c’est come ça avec tout le monde et que nous avons tous hérité du sens de la famille, mais je crois qu’Oliver est plus proche de Jeremy que moi.

Les parents ! Je pense savoir d’où Jeremy a hérité de son courage évident. Melissa et Daniel Adams se sont rencontrés au lycée il y a des lustres (au temps des dinosaures). Leur désir de fonder une grande famille était partagé et ils se sont lancés assez vite dans une double aventure : celle d’élever leurs enfants tout en développant l’hôtel qu’ils ont racheté pour très peu d’argent. L’affaire est devenue quelque chose et aujourd’hui ils vivent un peu pour ça. Quand je les regarde, je les vois heureux, dans leur élément et il n’y a pas grand-chose qui puisse faire disparaître leur sourire. Je pense que c’est leur façon d’être qui fait que l’hôtel marche et qu’il y ait autant de monde qui leur fasse confiance. Ils mettent en valeur Brighton, la ville côtière qu’ils aiment et aident chacun de leurs enfants du mieux qu’ils peuvent. Pour ce qui est d’Oliver et moi, les parents ont vite compris qu’il était inutile de nous « embaucher » pour les petites tâches quotidiennes mais ils acceptent. Je me souviens d’avoir hurlé de rire lorsqu’ils nous ont demandé, à la fin de notre première année à Poudlard, si « l’internat » était cool. Ils ne se rendaient pas bien compte de ce qu’était Poudlard et ont été surpris de ne pas pouvoir aller faire une « visite aux portes ouvertes ». Ils sont drôles. C’est ça la famille, beaucoup d’amusement, des taquineries, du travail et de beaux souvenirs que je n'oublierai sûrement jamais.



La première fois ici


Je serre la main du garçon qui se trouve à ma droite. On va nous prendre pour un couple de gamins mais je m’en contre fiche, je suis déchaînée…surexcitée et il faut bien que je calme mes nerfs en serrant quelque chose. Pauvre Oliver…

[…]

Le matin même, nous avions pris la route depuis Brighton direction Londres pour rejoindre la gare de King’s Cross. Je gardais en tête tous les moments appartenant à notre nouvelle vie, y compris la découverte du Chemin de Traverse avec Hannah et Jeremy ! Une pure merveille et une tentation extrême pour mon goût de l’aventure. J’ai évidemment dû résister à l’envie d’acheter tous les bouquins de la grande librairie dans laquelle nous avions mis les pieds tellement cette dernière contenait des choses tentantes. Les boutiques étaient hors du commun et je me souviens avoir passé une bonne partie de la nuit à en parler avec Oliver, dès notre retour à la maison. Quelques mots nous restaient en tête comme « Quidditch » « Gallions », « Noises », « Mornilles », « Biéraubeurre » et même « Moldus » que j’avais lu sur la couverture de l’un des livres exposé chez Fleury et Bott. Les souvenirs de tous les animaux curieux dans les nombreuses ménageries magiques, des énormes chaudrons que je voyais pour la première fois de ma vie, des vieux parchemins qui me faisaient plus qu’envie et le bâtiment impressionnant de la banque des sorciers. Tout semblait irréel pour nous ! Impossible, à ce stade, d’imaginer que Poudlard était encore plus impressionnant que tout ce que nous avions eu sous les yeux. Et le meilleur, dans l’histoire, fut de partager tout ça avec Oliver.
King’s Cross ne changeait pas, mis à part la voie complètement inédite qui nous permettait de trouver le train qui menait à Poudlard, notre future école. La voie 9 ¾ , rien de choquant pour moi du haut de mes 11 ans, je n’avais pris le train que 5 ou 6 fois avec Hannah qui avait évidemment tout géré. Visiblement, le monde magique était bien caché et les passants et les voyageurs n’avaient pas l’air de s’imaginer que des petites baguettes de bois pleines de pouvoirs magiques trônaient dans les poches de certains de ceux qu’ils croisaient en chemin. Un monde magique secret ! Un monde que j’aurais peut-être pu imaginer pour mes poupées et encore… Tout ça existait vraiment et il m’arrivait d’en douter encore un peu. Fiers et heureux, nous avions pris place dans le magnifique train en compagnie de tous les autres enfants (de grands enfants pour la plupart) direction notre nouvelle vie ! Aucune crainte, aucune peur n’a jamais réussi à entacher notre envie de nous rendre à Poudlard.

[…]

Et nous voilà de retour à l’instant T, celui où je serre la main du garçon à ma droite qui n’est autre que mon frère. Ses yeux brillent et il a certainement le sentiment de ne pas avoir assez de deux yeux pour apprécier le spectacle de ce qui nous entoure, ce que je pense également en entrant dans une salle impressionnante à tous points de vue. J’ai appris quelques instants plus tard qu’on l’appelle « la Grande Salle ». C’est ici que la répartition est sur le point d’avoir lieu et je comprends également très vite que je risque d’être séparée de mon frère. Est-ce possible ? Je suis allée à l’école avec lui depuis le début, rien n’a pu nous séparer et pour une fois, j’angoisse en pensant que peut-être, il sera dans une classe différente de la mienne. Pour ne pas trop y penser, je me retourne sur tous les petits yeux des élèves de l’école qui nous fixent. Le monde ne me fait pas aussi peur que la séparation avec Oliver. Je ne crains pas grand-chose, mais ne plus être avec mon frère n’est pas quelque chose que j’apprécie particulièrement.
Les tables sont distinctes, les élèves ont des cravates de couleurs différentes… Ils sont séparés, ils appartiennent à la même école, mais d’après les dires des premières années qui semblaient s’y connaître, il est question de « maisons ». Ma maison est celle d’Oliver, en général, et ma chambre aussi ! Je ne sais pas comment réagir et en même temps, je n’ai pas le temps d’y réfléchir parce que la répartition commence sans plus attendre… un chapeau qui bouge, qui parle et qui n’aurait pu apparaître que dans mes rêves les plus fous se charge de notre destinée.
J’ai le temps de glisser à l’oreille d’Oliver la phrase suivante : « T’es prêt, sorcier ? » (Parce que nous dire que nous étions des « sorciers » n’était pas encore quelque chose d’évident à réaliser) et mon nom résonne dans mes oreilles ainsi que dans toute la salle : « Jill Joe Adams ». Pas question d’être pétrifiée de terreur et d’attendre qu’on me sonne les cloches pour bouger, ça ne me ressemble pas et pourtant, c’est ce qui est arrivé à la première fille dont le nom a résonné en premier. Je lâche Oliver et me dirige vers le tabouret, curieuse et toujours impressionnée par tout ce qui se passe, est-ce que tout est bien réel ?



QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Elle va la repêcher quelle question ! Enfin sauf si elle se rend compte que la personne sait nager dans ce cas là, elle lui demande si ça va en pensant que c’est tout de même la loose de tomber dans un lac surtout en présence de témoins.





Dernière édition par Arabella J. Churchill le Mer 15 Fév - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. EmptyDim 12 Fév - 12:02

Victoriaaaaaaaaaa Anoushka
Superbe choix d'avatar, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Jill Admiratif
Rebienvenue parmi nous Ange
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8955
Points : 1
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Left_bar_bleue2000/2000This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. EmptyDim 12 Fév - 12:19

Re-bienvenue parmi nous sweetie, avec ce tout nouveau personnage Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. EmptyDim 12 Fév - 12:42

Re-bienvenue, elle est belle Victoria, je plussoie What a Face Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. EmptyDim 12 Fév - 13:05

Rebienvenue Very Happy
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. EmptyDim 12 Fév - 13:13

Rebienvenue ! Anoushka Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. EmptyDim 12 Fév - 14:07

Victoria Justice. Rolling Eyes J'ai trop du mal avec cette fille PARCE QUE, je trouve qu'elle ressemble carrément à ta Chloé et du coup je vais avoir des bugs avec mon cerveau. xD Non en vrai, je trouve qu'elle est Bave et c'est un super choix. :lily: Mais vraiment j'ai trop du mal à les différencier c'est dingue ! xD

Rebienvenue parmi nous ma belle. Coeur Je suis triste pour la jolie Arabella mais bien contente que tu te lances avec un tout nouveau personnage qui te tient à coeur. :lily: Evidemment, je te réserve un lien. Ange Et si tu as des questions, tu les poses à quelqu'un d'autre parce que j'ai la flemme de te répondre et que bon, t'es vieilles, t'es grande, alors t'es censée tout connaitre par coeur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. EmptyDim 12 Fév - 18:23

Je sens qu'on va avoir des jumeaux qui vont roxer ! Anoushka Il me tarde de voir ce que ça va donner ! Pompom Girl

Comme je disais à ton jumeau, j'exige un lien avec vous deux pour Ed, parce que vous êtes ses plus proches voisin Ange

Sur ce, bon courage pour la rédac de ta fiche ma jolie ! J'ai hâte de lire tout ça This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. EmptyDim 12 Fév - 19:58

Coeur Coeur Coeur On va s' amuser ma Cherry Anoushka !!!!!!!
Et comme le veut la tradition... RE-BIENVENUE Amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. EmptyDim 12 Fév - 20:55

Rebienvenue ma belle ! C'est triste pour Arabella, j'espère qu'elle se sortira quand même du sapin en feu. :knox:

En tout cas j'ai hâte de voir Jill à l'oeuvre, et je veux un lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. EmptyLun 13 Fév - 9:36

C'est vrai qu'elle ressemble fort a Chloé sur le GIF. Rebienvenue sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. EmptyLun 13 Fév - 13:00

Re bienvenue ! Coeur Je suis toujours un peu triste pour ma Bella mais je suis aussi très contente que tu te lances avec un personnage qui te tient à coeur. En plus, tu as pris Victoria Justice ! Je suis un peu comme January, je trouve qu'elle ressemble vachement à Chloé du coup je vais certainement avoir un peu de mal au début mais je vais m'y habituer. En plus elle est canon, raison de plus. Bave xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. EmptyMar 14 Fév - 5:25

Victoria est trop jolie Perrin
Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! J'espère que tu t'amuseras bien avec elle !
Tu me réserves un petit lien avec Perrin ? Aimie On pourra chetcher des licornes ensemble This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. 4218327470
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. EmptyMar 14 Fév - 16:10

Re-bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. EmptyMer 15 Fév - 9:17

Merciiii les p'tits choux pour tous vos messages de RE-Bienvenue !! ^^
J'espère bien avoir des petits liens avec chacun de vous !! Câlin
J'adoooooore le fait que la petite Victoria J. ressemble à ma Chloé, ça me fera penser à elle quand elle aura fait ses adieu Sad Sad J'me défoulerai sur Jill ! Ange

Ed, je n'avais pas capté ça, c'est vraiment pas loin en plus ! Anoushka Anoushka ça promet un petit lien sympa ! Very Happy

Jan Surprised vilaine ! Bon, j'avoue que ça devrait aller, je n'ai pas de questions Ange Quand j'en ai, c'est Dan qui en subit les conséquences généralement xD!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. EmptyMer 15 Fév - 10:24

Re-bienvenuuuue Perrin Ton personnage a l'air très sympa et tu as fait un très bon choix d'avatar. Coeur Si je me souviens bien, c'était un de ceux que tu proposais pour le PV de Louna. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8955
Points : 1
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Left_bar_bleue2000/2000This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. EmptyMer 15 Fév - 11:56

J'ai juste une question avant de te valider : tu parles de la lettre qu'Oliver et toi avaient reçues, jusque là aucun problème, mais tu ne parles pas d'un membre du ministère qui serait venu expliquer ce qu'était Poudlard à la famille Adams. Parce que bon, soyons honnête, si un jour tu reçois une lettre te parlant d'une école de magie, même si tu trouves ça amusant, il n'est même pas envisageable de le prendre au sérieux, pas tant que tu ne l'auras pas vu de tes propres yeux Erm



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. EmptyMer 15 Fév - 15:01

Modifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1910
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Left_bar_bleue0/0This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. EmptyMer 15 Fév - 16:44




Bienvenue parmi nous


Merci pour le petit rajout sur ta fiche Coeur Je n'ai pas grand chose à ajouter, ton personnage m'a l'air très intéressant, très bien réfléchie, mais de ta part, ça ne m'étonne pas. La vie à l'hôtel doit être sympa, c'est en tout cas une excellente idée de cadre de vie, j'ai adoré *_* Tu connais la maison alors éclates toi bien parmi nous avec ce nouveau perso Coeur


Pour toi, il n'y a aucun doute, tu auras parfaitement ta place à
POUFSOUFFLE
!
Poufsouffle Poufsouffle Poufsouffle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the happy Adams family ! ( Jill J. Adams) ~ terminé.
Page 1 sur 1

Sauter vers: