AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you have a new message - Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 26/11/2016
Parchemins rédigés : 49
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: you have a new message - Abel   Ven 10 Fév - 19:43

UC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 5487
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Shiya ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: you have a new message - Abel   Ven 10 Fév - 20:21

Eugène,

Dans la catégorie de la famille la plus naze de toute l'histoire de l'humanité, je demande le frère ingrat ... BONNE PIOCHE !!

Je sais qu'en théorie on commence toujours une lettre par les formalités d'usage et que père et mère seraient outrés de voir un début si peu protocolaire mais je m'en fous, tu ne vaux pas la peine à ce que je fasse le moindre effort. En plus je commence à être lasse des faux-semblants et de l'hypocrisie de notre monde. Alors je vais aller droit au but, que ça te plaise ou non. Et tu pourras me traiter de lâche si tu le veux de ne pas le faire en face à face mais je préfère être lâche que sans coeur comme tu peux l'être. Et puis on sait tous les deux que si c'est pour prendre un coup, je préfère encore rester un lâche et t'insulter par lettre. En plus dieu que c'est jouissif d'imaginer ta tête en lisant la lettre ... enfin si tu sais lire, parce que pour être honnête, j'ai toujours eu des doutes sur tes capacités à lire, écrire et compter. Pour moi il était évident que ton QI frôlait celui des huitres et que sans Acacia, tu ne serais jamais arrivé en 7ème année.

Bref, je ne t'écris pas cette lettre pour remettre en doute tes capacités intellectuelles, très certainement réduites à néant, mais pour parler d'un sujet plus important : Moi !! Non parce que j'ignore si tu l'as remarqué, mais j'ai un petit peu été trainé de force dans une salle vide pour me faire torturer. Tu as peut-être entendu mes cris ... Je suis sincèrement désolé si je t'ai empêché de dormir cette fameuse nuit parce que je subissais des Endoloris. Tu sais, l'un des trois sortilèges impardonnables où tu as l'impression qu'on fait son maximum pour te faire le plus de mal possible mais sans laisser aucune trace. Et du coup, par la même occasion je suis sincèrement désolé si tu as entendu mes supplications pour qu'ils arrêtent de me torturer ... J'espère que ne t'ai pas fais trop honte, ça me peinerait beaucoup. Quand je pense que ton petit frère c'est fait torturer une nuit entière et que t'as même pas daigner le petit doigt. T'as pas cherché à me défendre, à me sortir de là ou à prendre de mes nouvelles. Que t'es eu peur pour ta misérable vie, encore je pourrais le comprendre, ton égoïsme est légendaire, mais m'écrire une lettre, passer me voir, te renseigner pour savoir si je vais bien ... Rien, nada ... Plus le temps passe et plus j'ai honte de faire parti de cette famille. J'aurais tellement préféré être orphelin, au moins j'aurais compris pourquoi je me sens si seul au monde.

Je te souhaite tous les malheurs du monde, j'espère qu'un jour j'aurais le plaisir de te voir te faire torturer sur la place publique, que je puisse apprécier le spectacle comme tu as pu apprécier toutes les fois où tu m'as entendu hurler de douleur lors de mes punitions et où tu n'as jamais rien fais. Je n'ai même jamais eu le droit à un seul regard de ta part, comme si je n'étais rien à tes yeux alors que MERDE, je suis ton frère, ton petit frère, celui que tu es censé protéger coût que coût ... à croire que rien n'est normal chez les De Baskerville.
Crève seul, c'est tout ce que tu mérites.

Je te hais,

Milo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

you have a new message - Abel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1