AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shaelyn ψ Owl be waiting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7503-shaelyn-are-you-insane-like-me-been-in-pain-like-me?nid=3#168038http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7509-shaelyn-seul-on-va-plus-vite-ensemble-on-va-plus-loin#168165http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7511-shaelyn-et-son-histoirehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7510-shaelyn-owl-be-waitinghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7512-shaelyn-coucou-hibou-coucou-hibou-coucou-hibou-coucou#168170

Arrivé(e) le : 09/02/2017
Parchemins rédigés : 234
Points : 0
Crédit : Charlotte Free ~ Cissy
Année : 6ème

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Chuck E. Bowman

MessageSujet: Shaelyn ψ Owl be waiting.   Ven 10 Fév - 6:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gare à vous, c'est une perle rare ce hibou, le meilleur de tous. Respectez bien mon Bellamy, sinon j'lui dirais de sortir ces griffes. Il a peut-être l'air faiblot mais c'est pas parce qu'il est petit qu'il n'est pas costaud !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
way down we go
You let your feet run wild, time has come as we all go down. But for the fall do you dare to look him right in the eyes ? Cause they will run you down 'til you fall. •• ALASKA



The Squad:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 830
Points : 12
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Shaelyn ψ Owl be waiting.   Jeu 17 Aoû - 19:45



Mademoiselle Caldwell,


J'ai le privilège de vous annoncer que vous avez été désigné Préfete de votre maison, Serdaigle, pour l'année scolaire 2023-2024. J'espère que vous accorderez à ce devoir le sérieux qu'il mérite et que vous saurez être digne de la confiance que nous vous accordons au sein de l'école.

Vous trouverez ci-joint votre nouvel insigne, et les toutes premières instructions de cette année vous seront communiquées très prochainement. Je tiens à vous rappeler que votre devoir commencera dès que le Poudlard Express quittera le quai 9 3/4 de King's Cross et prendra fin uniquement lorsqu'il y reviendra. Comme vous vous en doutez, être préfet ne signifie pas simplement porter un bel insigne sur le revers de votre robe, vous devrez faire respecter le règlement de l'école, ce qui implique de devoir le respecter également. Vous serez les exemples de Poudlard durant l'année à venir, faites en sorte de ne jamais l'oublier afin que les plus jeunes de vos camarades puissent marcher dans vos pas sans le moindre doute !

HRP:
 

Si vous avez la moindre question, vous pouvez dès à présent envoyer votre hibou, nous ferons de notre mieux pour y répondre dans les plus brefs délais.

Veuillez croire, Mademoiselle Caldwell, en l'expression de nos sentiments distingués.

Neville Londubat et la direction de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 364
Points : 7
Crédit : (c)gleekout (Shawn Mendes)
Année : 6ème année - 16 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Myla

MessageSujet: Re: Shaelyn ψ Owl be waiting.   Lun 21 Aoû - 20:46

Shae’…

Un grand merci pour ta lettre, mon anniversaire et pour le joli cadeau ! Je te rassure, Bellamy est un pro et s’est engouffré dans le salon en temps et en heures (je crois qu’elle a été bien éduquée par mes soins cette brave bête). Saches que ce qui me concerne le plus, ce n’est pas mon anniversaire, ni mon propre état, mais toi ! D’ailleurs, je pense qu’il est inutile que je te le dise, tu dois t’en douter : tu me manques énormément aussi ! J’ai bien l’intention de venir te voir chez toi…je ne te demande pas ton avis, il le faut, c’est ainsi ! Ca tombe bien, tu ne pourras pas m’échapper avec tes cheveux, je ne peux qu’approuver le choix que tu as fait, ahah ! Je t’envoie un petit hibou express pour te donner la date précise et l’heure de mon arrivée.

Je te le garantis, on va rattraper le temps perdu et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu oublies ce qui est arrivé… Nous n’aurions pas du nous séparer ce soir là, tu n’imagines même pas à quel point j’ai regretté ! Je n’ai d’ailleurs même pas réussi à mettre la main sur Allia…. Une catastrophe, en définitive. L’un dans l’autre, j’ai eu de la chance dans la suite des événements. Ma sœur va bien et est contente d’être rentrée également.

On discutera de ça quand on se verra, si c’est ce que tu veux…Autrement, je tenterai de réussir ma mission : te changer les idées, te faire oublier… Je sais que ça ne sera pas chose facile, mais je vais essayer ! En tout cas, saches que les photos de nous m’ont fait penser qu’il n’existe pas de Serdy aussi classe que nous ! Puisque je manie l’appareil photo désormais (je t’expliquerai, ça a un rapport avec une certaine blonde), on va pouvoir faire la même photo l’année prochaine quand on jouera ensemble dans l’équipe. T’as bien joué ton coup en te liant d’amitié avec le capitaine, je me trompe ?! Ouais, je te l’annonce comme ça, ce n’est pas terrible, mais je reprends le rôle du capitaine de l’équipe ! Tu deviens mon co-capitaine de manière automatique, évidemment, mais on garde l’info secrète ! (J’évite les jalousies hein… Préfète, Co-capitaine … c’est beaucoup pour la fierté de certaines) Bref, tout ça pour dire que « les bons souvenirs » de l’album que tu viens juste de m’offrir ne seront pas les seuls et que j’ai bien l’intention de nous en créer de nouveaux qui surpasseront les mauvais !

Je t’embrasse, prends soin de toi et ne bouge pas, j’arrive !

Allen

PS : encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5970-professeur-morgana-h-burgess-quel-plus-bel-art-que-celui-des-potions-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5973-morgana-chaque-annee-un-nouveau-depart-et-de-nouvelles-tetes#138879http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6052-morgana-ecrire-cest-une-facon-de-parler-sans-etre-interrompuhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6053-morgana-hibou-express

Arrivé(e) le : 13/03/2016
Parchemins rédigés : 585
Points : 8
Crédit : delphie - Olivia Wilde
Année : Professeur de Potions & Directrice de Serpentard

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Shaelyn ψ Owl be waiting.   Jeu 24 Aoû - 16:56

    Chère Shaelyn,

    Nous n’avons pas pour habitude de nous écrire mais je tenais à prendre de tes nouvelles personnellement, n’ayant pas l’occasion de voir ton père cet été. Il m’a écrit en commentant les derniers événements qui se sont passés au Ministère et il m’a fait part de ta détention au département de la justice magique. A ce qu’il parait, on vous a interrogés d’une manière cruelle et inhumaine, toi et tes camarades, au sujet de la manière dont la rébellion a été menée à Poudlard.

    Je suis vraiment navrée que tu n’aies pas pu fuir les Mangemorts lorsque la brèche s’est ouverte et j’osais pourtant espérer que tu serais en lieu sûr puisque tu ne faisais pas partie des révolutionnaires. Mas j’imagine que tu n’as peut-être pas l’envie d’en parler tout de suite, n’est-ce pas ?
    Malgré tout, je voulais tout de même savoir si tu arrivais à tenir avec ce poids sur tes épaules depuis ta punition pour avoir pratiqué illégalement le Quidditch. Ce genre de choses ne devrait jamais être infligé à des jeunes sorciers de votre âge. Ni même à n’importe qui. D’ailleurs, je me rappelle que nous avions eu une discussion à ce sujet et tu m’avais posé quelques questions au sujet du sortilège Doloris mais je ne suis pas sûre que cela t’ait entièrement aidé. A vrai dire, il n’est pas aisé de se redonner de l’espoir et du courage quand tout semble joué d’avance en la faveur du camp adverse.

    Mis à part cela, vois-tu tes amis ? D’autres membres de ta famille ?

    Je ne vais pas te déranger plus que cela. Prends le temps de bien profiter de tes vacances pour souffler et te libérer par rapport à ce qu’il s’est passé. Tu n’es plus enchaînée par tout cela, après tout.

    Bien à toi,

    Morgana



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The past is behind us
“We can easily forgive a child who is afraid of the dark; the real tragedy of life is when men are afraid of the light.” @marclévy ≈ vous revoir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7892-matrim-with-the-beast-inside-theres-nowhere-we-can-hide-u-c#177483http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7913-matrim-stop-i-m-already-dead#177786http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7926-matrim-disponible#177863http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7927-matrim-u-chttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7928-matrim-u-c#177865

Arrivé(e) le : 27/05/2017
Parchemins rédigés : 270
Points : 16
Crédit : meblang (ava) - robbie wadge
Année : sixième année (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: perrin s. o'riordàn & sage s. sinclair

MessageSujet: Re: Shaelyn ψ Owl be waiting.   Mar 29 Aoû - 11:07


Shaelyn,
J’ai été surpris de voir arriver une lettre de ta part. Je ne m’attendais absolument pas à ce que tu m’écrives et, pour être tout à fait honnête, j’ai largement hésité à te répondre. Alors que je couche ces mots sur papier, je me demande encore pourquoi je prends la peine de les écrire. Je vais comme on peut aller après un été assez nullissime à dire vrai. Si cette ferme était sensée nous protéger contre les forces du mal, elle a bien fait sa tâche. Malheureusement, cet endroit était d’un ennui mortel. Tu n’as pas manqué grand-chose d’intéressant bien que je me doute que tu aurais préféré y être plutôt que d’être au ministère de la magie.

J’ai effectivement entendu parler de mangemorts qui enlevaient des élèves après la bataille au château. Cependant, j’ignorais que tu faisais partie des « victimes ». Par contre, là où tu me perds est lorsque tu parles d’Andrea et de ce mangemort ; Anatole Sevenoaks. Pourquoi crois-tu que j’aie un lien avec ces deux individus ? Un nom de famille peut bien être porté par plusiurs personnes sans nécessairement les lier les unes aux autres. La preuve, il y a plusieurs nés-moldus au château qui portent le même nom de famille que toi alors que ta propre famille est de sang pur. En quoi ce ne serait pas différent pour Andrea et moi ?

Je me permets de te faire remarquer que ta lettre est particulièrement déplacée. On ne t’a pas enseigné le respect de la vie privé ? Peut-être que tes parents ont oublié d’inclure cette notion dans ton éducation de petite sang pur. Je me permets de le faire à leur place comme je déteste les petites fouines qui m’écrivent des lettres pendant le peu de vacances que j’aie pour m’accuser d’être lié à un mangemort potentiellement condamné à passer sa vie à Azkaban. Si tu veux un conseil ; la prochaine fois évite de genre de lettre, tu n’auras pas droit à une réponse déplaisante.

Matrim


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5970-professeur-morgana-h-burgess-quel-plus-bel-art-que-celui-des-potions-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5973-morgana-chaque-annee-un-nouveau-depart-et-de-nouvelles-tetes#138879http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6052-morgana-ecrire-cest-une-facon-de-parler-sans-etre-interrompuhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6053-morgana-hibou-express

Arrivé(e) le : 13/03/2016
Parchemins rédigés : 585
Points : 8
Crédit : delphie - Olivia Wilde
Année : Professeur de Potions & Directrice de Serpentard

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Shaelyn ψ Owl be waiting.   Mar 5 Sep - 3:14

    Chère Shaelyn,

    C’est bien ce que je pensais. Nous avions surtout élaboré un plan pour neutraliser nos ennemis et nous permettre de sortir du château mais la fuite en elle-même a mal été organisée. On pourrait dire qu’au moins, tout cela est loin derrière nous mais les dégâts et les séquelles laissés par ce qu’ils vous ont fait là-bas ne sont pas entièrement réparables.

    Ta mère a eu raison de t’envoyer à Ste Mangouste car même s’ils n’en ont pas l’air, les psychomages sont tout de même compétents et ils savent comment réagir avec les personnes en difficulté morale. Je sais de quoi je parle, certains d’entre eux étaient mes anciens collègues et je les connaissais plutôt bien. Après, il est évident qu’ils ne pourront pas t’aider à tout oublier mais ils te donneront les clés pour affronter ces obstacles et aller de l’avant. C’est le plus important quand on se heurte à une impasse.

    Ne me remercie pas pour les potions, il était tout à fait normal que je te vienne en aide et je pense que je l’aurais fait pour n’importe quel élève qui aurait pris l’initiative de solliciter mes talents. Je suis en tout cas ravie de savoir que tes nuits sont plus douces qu’autrefois. Le sommeil est la phase la plus importante d’une journée, de toute façon. Elle détermine beaucoup de facteurs. En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit d’autre un de ces jours, n’hésite pas à me le demander. Je l’ai d’ailleurs déjà dit à ton père.

    Je suis au courant pour la mort de Stanislas Breckenridge. J’ai assisté à la mort de sa femme à l’hôpital lorsque la petite Narcissa n’avait que deux ans et l’idée de me dire que son père est également parti me chagrine, je dois l’avouer. Je n’ai pas eu beaucoup d’estime pour sa fille, d’ailleurs, cette année, tout comme la majorité des élèves de l’école mais si j’ai bien compris ce qu’elle m’a dit à l’infirmerie de la ferme, elle n’était pas celle que tout le monde pensait qu’elle était. Ceci dit, cela restait tout de même un plan assez douteux et stupide.

    Continue d’occuper ton esprit avec de la lecture, cela te fera le plus grand bien. N’appréhende pas trop la rentrée, cependant. Je sais que tu seras aussi efficace que tu ne l’as été lors de tes BUSEs (au fait, mes félicitations pour ton Optimal).

    Prends soin de toi,

    Morgana




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The past is behind us
“We can easily forgive a child who is afraid of the dark; the real tragedy of life is when men are afraid of the light.” @marclévy ≈ vous revoir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Shaelyn ψ Owl be waiting.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaelyn ψ Owl be waiting.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: