Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 
Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ? ☾
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ Empty
Message(#) Sujet: Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ? ☾ Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ EmptyJeu 9 Fév - 7:09



Shaelyn est une Sang-Pure, née le 18 Octobre à Birmingham au Royaume-Uni. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Shaelyn a donc 16 ans et est en 5 ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un hibou aux yeux vairons qui s'appelle Bellamy d'après l'oeuvre littéraire de Maupassant.

Il est bon de savoir que Shaelyn est perspicace, cultivée,intelligente créative, disciplinée, perfectionniste, indépendante et érudit. Mais également radine, brute, curieuse, impatiente, hyperactive, instable, secrète, égoïste et anxieuse. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime lire, la mode, la boxe, les énigmes ou encore ses cheveux alors qu'elle déteste le sang, la niaiserie, les gens bêtes, les explosions et échouer.

Sa baguette est composée de bois de pin, ce bois à fil droit choisit toujours un maître indépendant, un être curieux et même mystérieux. Les baguettes en bois de pin aiment bien qu’on fasse preuve d’inventivité dans leur utilisation et, à la différence de certaines autres, elles s’adaptent sans protester aux méthodes nouvelles et aux sortilèges inédits. La baguette en bois de pin est de celles qui se montrent le plus sensibles aux sortilèges informulés. Avec un coeur de plume de phénix et mesure 24,8 centimètres. Grâce à elle, Shaelyn a le malheur de suivre les cours obligatoires ainsi que l'étude des moldus et le vol.



Shaelyn Esmée Caldwell
feat. Charlotte Free

ET EN VRAI ?
J'ai 17 ans ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis la poupée Chucky. Je suis arrivé(e) sur NYL à dos de Sombral et je devrais être là en moyenne 7 jours par semaine (ou 6, ou 5). Avant de finir j'aimerais juste rajouter qu'il manque un smiley Chuck. *sors*.


Tout le monde a une histoire

Little twins.


C'est en automne que Shaelyn et Rosalie sont arrivées avec quelques secondes d'écart, Rosalie était la benjamine, elle a dès la naissance montré plus de faiblesse que son aînée. Cela s'est accentué en grandissant, malgré le fait qu'elles soient jumelles, Shaelyn était un brin plus grande que sa soeur et plus résistante, que ce soit avec les gronderies, les blessures ou les émotions. Alors Rosalie voulait toujours se prouver autant auprès de sa sœur que de tout son entourage, elle voulait montrer qu'elle pouvait tout aussi bien faire les choses que Shae' la dure. Mais cela n'a aucunement instauré une relation de compétition, bien au contraire. Même si, individuellement, les deux avaient un caractère bien différent, ensembles elles étaient comme deux gouttes d'eaux ! Elles ont très vite noué un lien fort et se sont mise à avoir deux passions communes, la mode et les bêtises. En effet, les deux sœurs adoraient fouiller dans la garde robe de leur mère, regarder des magazines de mode moldus, se maquiller avec le maquillage de leur mère et inventer des bijoux avec tout ce qui leur venait sous la main, elles y trouvaient tout un plaisir et un amusement, d'où la créativité naissante de la jeune Shaelyn. D'ailleurs c'est quand elles allaient chez leur cousine, Narcissa Breckenridge, qu'elles mettaient d'avantage en pratique cette passion. Les filles étaient fascinées par le fait que leur cousine puisse coudre des choses d'elles même et souvent elles finissaient par créer ensemble des vêtements. D'ailleurs c'est tout naturellement que les deux sœurs n'ont jamais exclu le monde moldu de leur vie, Leopold, le père, étant le seul de la famille Caldwell a avoir accepté les moldus et a ne pas suivre l'idéologie sévère de sa famille. Il a épousé Miranda, la sœur de Eileen Breckenridge et, même si c'est une famille de sang-pur là aussi, il s'agit toutefois de « traîtres à leur sang », il a donc été renié, mais cela ne l'affecte pas vraiment. Enfin, tout cela pour dire que Shaelyn et Rosalie se faisaient un plaisirs de s’immiscer dans le monde moldu, malgré leur sang-pur.

Shaelyn était toujours celle qui amenait Rosalie, qu'elle appelait alors Rose, dans des bêtises. Toutes deux avaient une énergie débordante mais Shaelyn une fois de plus l'avait plus forte que sa sœur, elle était hyperactive et avait besoin d'être en constant mouvement alors elle profitait de sa sœur pour faire toutes bêtises possibles. D'ailleurs c'est pendant l'une de ces bêtises que les pouvoirs magiques de Shaelyn se sont manifestés pour la première fois, elle devait avoir 6 ans lorsque elle voulait absolument faire une farce à sa maman en mettant pleins de fleurs dans son lit, elle n'arrivait pas à les cueillir ce qui l'a rapidement agacé et donc, magiquement les fleurs se sont coupées de toutes seules finissant sur un tas. Elle savait donc qu'elle avait des pouvoirs de sorcières comme ses parents. Sa sœur a également manifesté ses pouvoirs magiques quelques mois plus tard. Seulement voilà, étant également une grande curieuse Shaelyn aimait s’aventurer partout dans la maison. Mais il y avait un seul endroit où les jumelles n'avaient pas le droit d'aller, cette satané envie de faire des conneries et une curiosité trop grande a fait que là aussi, elles se sont aventurés.

Butterfly, fly away...


C'était le 18 Juin, Leopold était une fois de plus partit en voyage, parce qu'il voulait renouveler son stock d'ingrédients qu'il ne trouve pas en Angleterre, alors il devait partir pour deux semaines.Un week-end ensoleillé les jumelles étaient passées innocemment devant la porte du laboratoire à Potions de leur père s'ennuyant quelque peu, et visiblement la magie a opéré une fois de plus lorsque Shaelyn a jeté un regard à la porte de cette salle, elle s'est déverrouillée de toute seule. Il a suffit d'un regard complice, pour que Rose comprenne la folle idée de sa sœur. Depuis le temps que leur père disait aux filles qu'il ne fallait pas rentrer dans cette pièce, qu'elles n'avaient pas le droit, l'occasion était bien trop tentante étant donné que Miranda leur mère était dans le jardin. Alors elles l'ont fait, elles sont rentrées dans la salle, émerveillées et excitées... Trop excitée. Shaelyn et son hyperactivité la faisaient sauter de partout, elle touchait à tout, prenait des fioles en mains, ouvrant des tiroirs de partout. Sa sœur était un petit peu plus prudente et regrettait quelque peu de trahir son père à ce point, mais elle gardait le sourire et se contentait d'observer tout autour d'elle sans rien toucher. Si seulement Shaelyn n'avait pas été si maladroite et excitée... Elle avait aperçu une fiole qui contenait un liquide doré tellement beau qu'elle s'était précipitée vers sa sœur, courant imprudemment, elle a malencontreusement percuté une étagère, puis, la seule chose dont elle se souvient, c'est une forte détonation, une explosion, de la potion, des débris de verres et sa sœur, étendue sur le sol, du sang jaillissant de plusieurs parties de son corps, les yeux dans le vide, embués de larmes. Shaelyn aurait certainement voulu crier à l'aide, soigner sa sœur, faire quelque chose, mais elle restait tétanisée, sous le choc, debout devant sa Rose adorée, une marée de sang se formant sous son petit corps. Quelques minutes plus tard, sa mère était arrivée en courant dans la pièce, criant d'effroi à la vue cauchemardesque qui se présentait devant elle. « ROSALIE ! » avait-elle hurlé, avant de se ruer sur cette dernière, mais il était déjà trop tard, Rosalie était morte.

I wish you were here.

Coupable. Voilà le mot qui définissait le plus Shaelyn après l'accident qui a été fatal pour sa sœur. Coupable parce qu'elle pensait, elle était persuadée, que tout était de sa faute. C'était à cause de sa magie incontrôlée que la porte s'est ouverte, c'était elle qui avait convaincue Rose de rentrer, c'était elle qui, avec son hyperactivité, a percuté l'étagère. Tout était de sa faute. À cet âge on est pas censé ce soucier de la mort, on est plutôt, insouciant en fait, on agit sans réfléchir, on vit sans regret. Mais Shaelyn vivait désormais dans le regret constant. Pendant plusieurs moi, elle était plongée dans une sorte de deuil constant, elle a arrêté toutes ses activités, comme si elle avait perdu toute son énergie, toute sa joie et que tout ses rires sont morts avec sa sœur. C'était comme ça pendant bien quatre mois, sa mère ne savait plus quoi faire pour la remotiver, elle l'avait inscrite a des activités moldus mais Shaelyn ne voulait plus y aller et elle refusait d'aller rendre visite à n'importe qui. C'est seulement, le jour de son anniversaire, le 18 Octobre, dans une tentative désespérée que Miranda et Leopold l'ont amené, presque de force, dans une auberge sur la côte, près de la mer, c'était le premier endroit où la famille était allé en vacances alors qu'ils étaient encore tous joyeux et vivants. C'est là qu'elle a craqué, elle a pleuré toute la journée qu'ils ont passé à cet endroit, et une fois qu'elle était de retour à la maison, elle avait reprit vie.

Cependant elle avait changé, son hyperactivité était bien évidemment toujours présente, elle avait besoin de se défouler encore bien plus qu'avant, d'ailleurs, son père l'a inscrite a un club de boxe moldu, un sport qui l'a aidé a se lâcher et à sortir toute l'énergie qu'elle pouvait. Mais elle a développé des toc. Ça a commencé doucement, ranger ses affaires toutes seules, compter jusqu'à dix-huit avant de rentrer dans sa chambre, décaler des objets et les remettre à la bonne place une fois avoir soufflé dessus, elle enchaînait les actions étranges et en faisait un quotidien. Pendant une période elle passait son temps à faire ce genre de choses, elle finissait souvent tremblante sur le canapé ou sur son lit, envahie par ses pensées angoissantes. Alors sa mère a essayé de trouver une chose qui pouvait lui changer les idées, et elle lui a donné un livre a lire. D'abord des contes pour enfant, comme Les contes de Beedle le Barde, mais aussi des livres moldus comme Le Petit Prince. Et il s'avérait que c'était plus qu'efficace. Une fois concentrée sur son livre elle n'en sortait plus, elle lisait à toute vitesse, aspirée par les écritures, et elle a fini par choisir des livres au hasard dans la bibliothèque de ses parents, passant pas des classiques de la littérature française moldu aux principaux livres de sorciers, elle a très vite trouvé une fascination dans les grand classiques français, trouvant la littérature moldu bien meilleure que celle des sorciers.. Avec cette passion pour la lecture, ses parents ont remarqué qu'elle était douée pour retenir les choses, qu'une fois concentrée dans une œuvre, elle arrivait à comprendre certaines informations qui n'étaient pas forcément pour son âge, à analyser les choses et apprendre d'une facilité incroyable ce qui les rendait fiers. Grâce à sa cousine, elle a également retrouvé le goût pour la mode qu'elle avait enfouie au fond d'elle, parce que chez Narcissa elle a trouvé une sorte de refuge, elle pouvait enfin combler le manque de sa sœur.

Liar Liar

C'est alors qu'elle a grandi de cette façon, plongée dans les livres ou dans ses dessins de mode pour se canaliser, mais dès qu'elle n'était pas dans une de ses actions ou qu'elle ne se dépensait pas, elle continuait de développer des tocs. Elle rangeait la bibliothèque par ordre alphabétique, puis par couleurs des livres, puis par épaisseur, le soir elle regarde derrière les porte en comptant jusqu'à dix-huit, et encore d'autres choses qu'elle ne pouvait pas contrôler, ni expliquer, c'était comme ça et il fallait qu'elle fasse avec, mais cela la rendait terriblement instable et enclin aux crises de paniques.

Mais voilà qu'à onze ans, elle reçoit sa lettre d'admission à Poudlard. Ses parents le savaient, d'ailleurs ça n'avait pas été une grande surprise ni même pour Shaelyn, mais c'était un espoir pour ses parents. En effet, ils pensaient que si elle rencontre pleins d'autres sorciers et sorcières, elle trouverait un sorte de paix, seulement ils n'imaginaient pas qu'ils étaient totalement à côté de la plaque. Shaelyn se pensait différente que les autres, elle était intelligente ça, il n'y a pas à en douter, mais tout ces nouveaux événements étaient une source de trop d'informations et elle débordait de nouveau d'une énergie qui bouillait en elle. La lecture ne suffisait plus à la libérer et elle ne pouvait pas se défouler où elle voulait, mais surtout, elle avait peur. Elle avait tellement honte de son passé, elle était certaine que c'était elle qui avait tué sa sœur et elle était terrifiée à l'idée que d'autres personnes le découvrent. Alors elle s'est mise à inventer des mensonges, à dire des choses totalement fausses sur sa vie, à nier l’existence de sa sœur, elle s'est créer une identité quelque peu différente. Mais le fait de créer un tel gouffre de secrets en elle lui a donné envie de savoir si elle était vraiment la seule a avoir un passé terrible et elle voulait se rassurer qu'elle n'était pas la seule à mentir. Alors s'est mise à fouiller pour trouver les secrets des autres, rien que pour son propre intérêt, pour être rassurée, mais comme elle a tendance a être un peu brute, elle peut parfois faire du mal au gens, refoulant son propre malheur du à son secret contre les autres. Bien entendu, si quelqu'un s'avère coriace et patient avec elle, elle pourra aussi devenir une amie fidèle, mais les valeurs telle que la loyauté et la tendresse sont loin d'être dans son habitude, elle ne veut plus être responsable des autres comme elle l'a été pour sa sœur et comme elle analyse souvent pertinemment les personnes, elle peut très vite être vexante. D'ailleurs, grâce à sa capacité à apprendre et facilement mémoriser des informations, elle prend un grand plaisir à enrichir son savoir sur la magie et ce qui va avec et porte une grand intérêt aux cours.

Mais au bout d'un moment, quand elle rentre chez elle ou tout simplement qu'elle se retrouve seule le soir dans sa salle commune ou son lit, elle vient rapidement à être perdue, ne plus savoir qui elle était vraiment, avoir du mal à déceler le vrai du faux dans ce qu'elle raconte à Poudlard. Le soir trop de choses se passent dans sa tête et elle a l'impression de perdre son identité. Le pire, c'est qu'elle a tendance à parfois oublier sa sœur, elle était terrifiée à l'idée de l'oublier. D'oublier que c'est pour elle qu'elle poursuit sa passion pour la mode et qu'elle essaie de vivre pour elle. C'est pour cela, que du jour au lendemain, elle a décidé de se teindre les cheveux en rose, parce même si certaines personnes connaissent l'existence de Rosalie, très peu savent que le surnom que Shae lui donnait était Rose.



Famille et compagnie

Leopold Charles Caldwell :

Mon père, c'est un potionniste passionné, il m'a toujours raconté que lors de sa scolarité il était le meilleur des Serpentard en Potions, il est très dévoué dans sa passion qui aujourd'hui est également son métier mais de ce fait il arrive que pendant de longues périodes il n'est pas à la maison. Il voyage beaucoup à cause de ce travail, en particulier pour ce procurer des ingrédients du monde entier, mais son absence à parfois été compliquée pour moi. J'ai toujours cru qu'il partait parce qu'il rejette la faute sur moi de la mort de Rose, d'ailleurs je pense qu'il a raison, mais je ne lui en veut pas, quand il est là, il raconte des histoires de ses voyages et j'apprécie l'entendre parler de ça. Malheureusement je n'ai aucun contact avec la famille de mon père parce que c'est une famille de sang-pur apparemment renommée et il est le seul fils "traître à son sang" comme il le dit si souvent avec tant d'amertume. Ses parents l'ont renié alors qu'il était à peine majeur. La seule chose que je sais de ce côté de la famille dont je porte le nom c'est que mon arrière grand-mère était française et était aussi une experte en potions, c'était la seule qui n'a pas renié mon père et chez qui il pouvait trouver du refuge, mais elle est décédée il y a bien longtemps et c'est d'ailleurs pour cela que je porte son prénom en guise de deuxième prénom.

Miranda Lou Caldwell :

Ma mère est une femme très dynamique et raffinée, on m'a toujours dis qu'elle est une très jeune maman, mais c'est ce que j'aime chez elle. Je l'admire pour son trajet de vie que je trouve fascinant, c'est une tireuse d'élite du ministère de la magie et elle a toujours des histoires à me raconter. Elle est la seule a affirmer que je ne suis pas responsable de l'accident qui a été fatal à Rose et je n'arrive pas à comprendre comment elle fait pour ne pas me détester d'avoir malencontreusement tué sa fille, j'ai beau chercher je ne comprend pas. Elle a perdu sa soeur elle aussi, elle sait ce que je ressens, elle ne cesse jamais de m'offrir tout son amour et son affection. C'est elle qui m'a poussée à chercher des activités dans lesquelles je peux canaliser et libérer toute mon énergie et c'est d'ailleurs elle qui m'a donné mon tout premier livre que j'ai lu. Par la suite c'est elle qui m'a amené dans les bibliothèques de moldus, en fait, c'est elle qui a toujours été là pour moi et m'a toujours apporté tout ce dont j'avais besoin, et qui m'a bordé toutes les nuits dans mon enfance, il n'y a pas eu un soir où elle n'est pas venue me souhaiter une bonne nuit, contrairement à mon père elle a vraiment toujours été présente pour moi, même si elle ne l'était pas pendant le journée, l'important c'était qu'avant de dormir, elle soit là, un sourire aux lèvre, me faisant ressentir à nouveau un bonheur intense. Aujourd'hui même si je ne la vois plus que pour les vacances, c'est toujours pareil entre nous et je suis reconnaissante d'avoir une telle mère.

Rosalie Désirée Caldwell : (✞)

Ma soeur jumelle adorée. Je suis arrivée en première sur la terre, enfin, quelques secondes avant qu'elle n'arrive et on avait autant un caractère différent qu'identique. En fait, séparément nous étions totalement différentes, du moins c'est ce que m'expliquait ma mère, puis ensemble, nous étions similaires, les mêmes, parfaitement les mêmes. C'est bien ça le problème, nous avons fait bien trop de bêtises et jamais, ô grand jamais je ne me pardonnerai pour cette fameuse journée du 18 Juin... Elle était comme une partie de moi à l'époque et on riait pour tout, pour rien, on se disputait tout le temps pour se réconcilier deux minutes après, on a même fait un pacte de crachat, c'est assez répugnant quand on y pense, mais ça représente beaucoup pour moi aujourd'hui. Quand elle est morte j'ai toujours su que j'ai comme... perdu quelque chose, elle a emmené une partie de moi avec elle. Quand on me demande pourquoi je me teins les cheveux en rose, je dis que c'est parce que c'est ma couleur préférée, mais en fait, c'est pour elle, parce que son surnom que je lui donnais, c'était Rose. Elle me manque si cruellement et j'ai tellement peur de l'oublier, chaque jour je me rappelle à quel point je regrette mon passé.

Narcissa Amarillys Breckenridge :

Narcissa c'est ma cousine. Ma mère est la soeur de Eileen, malheureusement je n'ai jamais connu ma tatie car elle est décédée quand j'avais deux ans. Je n'imagine pas comme ça doit être pour Cissy de ne pas avoir de maman, mais on se voyait souvent quand nous étions petites. Elle aime la mode elle aussi, enfin, elle fait de la couture ! Avec Rose nous trouvions ça totalement fou et génial, nous étions toujours surexcitées quand nous allions chez elle, ce qui je crois l'agaçait un peu, mais finalement, nous parlions mode, nous échangions nos idées, Rose jouait la mannequin, moi je dessinais des vêtements, Cissy cousait, c'est qu'on s'amusait bien au final. Après l'accident qui a pris la vie à ma soeur, je ne l'ai pas vue pendant longtemps, j'avais plus envie d'aller la voir car elle me rappelait trop les moments avec Rose. Mais quand je l'ai revue pour la première fois, au lieu d'avoir un sentiment mauvais envers elle, j'ai trouvé un refuge. Elle était au courant de tout mais ne me jugeait pas, et avec sa passion elle m'a un peu aidé à me rappeler comment j'étais avant. Aujourd'hui à Poudlard, je la considère toujours comme une sorte de refuge, avec elle, j'ai l'impression de retrouver ma joie d'antan.

Andrew Harold Caldwell :

Mon cousin, le fils du frère de mon père. C'est le seul de la famille Caldwell avec qui j'ai du contact. En fait, le peu de fois où il est venu chez moi il m'a toujours eu l'air fortement intéressé par moi. Je n'ai aucune idée de pourquoi, mais je l'ai toujours senti, dès que je passais du temps avec lui, il me parlait de la famille, de sa noblesse, de son rang, et des moldus. Qu'en j'étais petite je ne comprenais pas trop, mais ma mère m'a vite fait comprendre qu'il racontait des conneries. Je crois, c'est une hypothèse que j'ai établie avec le temps, qu'il espérait que j'efface les fautes et la traîtresse de mon père, que je devienne... comme le reste de la famille Caldwell. Aujourd'hui il continue encore à m'envoyer des hiboux, comme s'il espérait toujours quelque chose de moi, il est tellement antipathique, il me parle dès qu'il peut mais j'espère qu'il finira par me laisser tranquille puis, j'ai fini par l'ignorer du mieux que je peux, mais il est toujours présent d'une manière ou d'une autre.




La première fois ici

« Tu as des frère ou des sœurs ? » dit une brune aux traits bien trop souriants pour moi, elle m'agace un peu, j'ai l'impression que tout la fait sourire, elle a presque l'air bête comme ça. Sa question me fait froncer les sourcils, je ne peux pas lui dire que j'ai eu une sœur ? Je ne peux pas faire comme si... Elle va forcément me demander comment elle s'appelle, où elle est, quel âge elle a et.. C'est bien trop d'information, je ne peux pas lui révéler tout ça, non, non tout ça doit rester un secret, personne ne doit savoir. « Non, je suis enfant unique, même que je suis née trop tôt alors on a du me laisser à Sainte-Mangouste pendant un moment ... Et... arrête de sourire comme ça on dirait que tu as bu un Elixir d'Euphorie c'est ridicule. » dis-je calmement. J'ai été étonné par la facilité que j'ai eu a mentir, c'était presque automatique, c'est glissé hors de ma bouche. Restée à Sainte-Mangouste plus longtemps ? Mais qu'est-ce que j'ai raconté. Heureusement la fille repart comme si de rien était, il me semble même qu'elle a perdu son sourire, tant mieux. Soudain seule, je me sens trembler légèrement. Penser à Rose me terrifie, il faut absolument que je cache tout ça, personne ne peut savoir, je n'aurais même plus le droit de rester à Poudlard j'en suis sûre ! Qui voudrait d'une tueuse comme élève ? Le soleil m'aveugle soudain et je sursaute, mon regard se pose sur les arbres dehors et comme si c'était un réflexe je commence à les compter, quand j'arrive à dix-huit je repars à zéro, et bizarrement mon esprit supprime les pensées d'avant , me détendant presque.

Poudlard, l'école de sorcellerie, depuis le temps que je me prépare à cela, j'ai hâte de voir comment est organisé le château, quelle maison va m’accueillir, m'enrichir des connaissances des différents professeurs et me plonger dans l'art de la magie. Mais ce dont j'ai le plus hâte c'est de visiter la bibliothèque. J'ai appris qu'il y avait une grande partie du château consacrée aux livres, alors je me tâte à aller découvrir tout ça, voir ce que je peux apprendre de nouveau sur le monde des sorciers et aussi celui des moldus. Le trajet du train n'a pas été trop long, j'ai même vu Cissy pendant un moment ce qui m'a rendue de bonne humeur pour affronter cette soirée. J'espère que je ne serais pas dans un dortoir avec des personnes bêtes, ça serait tellement ennuyant, et si je dois supporter trop de niaiseries je me sentirais obligée de les faire taire. J'ai un peu peur aussi, c'est la première fois que je suis arrachée de la maison et je me demande ce qui va se passer ici, est-ce que je vais regarder sous le lit et dans les armoires comme j'ai l'habitude de le faire dans ma chambre à la maison ? Est-ce que toutes mes habitudes vont être pareilles ? Les portes de la grande salle approchent et j'ai l'impression qu'un feu s'allume à l'intérieur de mon ventre, ma mère m'a parlé de toute les maisons, elle m'a dit qu'elle était allée à Poufsouffle et qu'elle avait passé un superbe scolarité, mais Papa m'a dit qu'à Serpentard il s'amusait également beaucoup. Ils m'ont aussi parlé de Gryffondor et Serdaigle et je trouve que toute maison à ses valeurs, certaines que je n'arrive pas forcément à comprendre ou assimiler mais bon... En tout cas j'ai hâte de voir ce que le Choixpeau va lire en moi.

Les autres élèves nous fixent, pas tous, certains ont la tête posée sur leur main, semblant plutôt ennuyés, d'autres ont un sourire niais et ridicule sur le visage comme s'ils étaient dans un monde pleins de fleurs autour d'eux et je ne peux m'empêcher de rouler des yeux à la vue d'une fille qui nous regarde tous un à un en nous faisant des petit signes de la main tout aussi ridicule que sa tête. Je sens que je commence à m'impatienter et je me met automatiquement à piétiner et triturer mes mains. Mon regard va de personne en personne et souvent je me surprends à réfléchir sur ce qu'ils pensent à ce moment même. Il y a un garçon qui m'avait l'air très ennuyé, voir même agacé, j'aurais cru comprendre qu'il avait faim, ce qui me fait remarqué que moi aussi, mon ventre gargouille. Finalement, la répartition commence et on appelle petit à petit des noms. L'impatience en moi monte et je n'ai pas pu m'empêcher de taper dans le pied de la fille à côté de moi et de pousser le garçon juste devant moi alors qu'ils restaient pétrifiés devant le chapeau qui parle. Au moins ils ne se sont pas pleins, mais ils m'énervent à être si bête et lents... Sincèrement c'est juste s'asseoir sur un tabouret, laisser un chapeau ensorcelé lire dans nos pensées et nous envoyer dans une des maisons, rien de plus simple ! Ma cousine est appelée et je la suis du regard, intriguée... Et là voilà déjà se dirigeant vers la table des Serdaigle. On ne va pas tarder à m'appeler j'espère. Une fois de plus je suis obligée de bousculer une fille de la main pour qu'elle se réveille et se bouge avant de s'asseoir sur le tabouret, le regard inquiet et moi, je me contente de rouler des yeux et tapoter de mon pied, laissant un faible grognement s'échapper de ma bouche, impatiente.

« Shaelyn Esmée Caldwell ! »

Je hausse les sourcils, il était temps ! Sans attendre je fonce en avant bousculant une ou deux personnes au passage, et m'assois sagement alors que l'obscurité se fait autour de moi.

« Je vois... Je vois... Tu as bien des réserves en toi... Évidemment la maison où tu correspond est... »

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Tout d'abord elle se met à rire, après tout il faut vraiment être stupide pour tomber là-dedans. Mais au bout d'un moment, voyant que la personne ne s'en sort pas, elle le sort de l'eau avec un sortilège de lévitation, préférant ne pas laisser mourir quelqu'un devant ses yeux une nouvelle fois.




Dernière édition par Shaelyn E. Caldwell le Jeu 9 Fév - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ Empty
Message(#) Sujet: Re: Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ? ☾ Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ EmptyJeu 9 Fév - 7:14

Rebienvenue Coeur
Je n'ai pas besoin de le dire, ti sais déjà que je trouve Shea Bave
Amuse toi bien avec ta louloute :fursy: C'est un super personnage :bella:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ Empty
Message(#) Sujet: Re: Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ? ☾ Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ EmptyJeu 9 Fév - 9:15

WAOOOOOOOOOOW ces cheveux. xD Je la connaissais pas du tout elle, mais elle est vachement spéciale. xD

Rebienvenue parmi nous Chucky. Slurp J'espère que tu t'amuseras beaucoup avec cette petite nouvelle. Coeur Je te réserve un lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ Empty
Message(#) Sujet: Re: Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ? ☾ Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ EmptyJeu 9 Fév - 9:18

MOI JE LA CONNAIS Surprised Surprised Surprised Et j'adore ce choix, vraiment beaucoup beaucoup :lily: Amoureux
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage, contente que tu es opté pour Charlotte Free elle est Bave
Etre la cousine à Narcissa ça craint un peu mais bon, tout le monde ne peut pas être parfait Wink
Bon courage pour la fin de ta fiche sweetie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ Empty
Message(#) Sujet: Re: Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ? ☾ Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ EmptyJeu 9 Fév - 10:16

Bienvenue parmi nous ma chère Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ Empty
Message(#) Sujet: Re: Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ? ☾ Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ EmptyJeu 9 Fév - 12:25

Scorp, moh, merci, hâte de jouer avec tes personnages :lily: !

Sinéad, c'est mieux que les cheveux roux le rose hein Rolling Eyes non je rigole Bave un lien sera avec plaisir :noel: merci !

Anoushka, owiiiiiiii contente que Charlotte te plaise :lily: Amoureux merci beaucoup, et moi j'trouve pas ça si craignos que ça, elle est cool Cissy Yerk *sors*.

Merci Aniek Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ Empty
Message(#) Sujet: Re: Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ? ☾ Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ EmptyJeu 9 Fév - 13:27

Tssss, tssss, c'est très bien les cheveux roux. boude T'y connais rien, toi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ Empty
Message(#) Sujet: Re: Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ? ☾ Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ EmptyJeu 9 Fév - 13:31

Haaan j'adore le prénom que t'as choisi *-*
Rebienvenue :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ Empty
Message(#) Sujet: Re: Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ? ☾ Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ EmptyJeu 9 Fév - 13:52

Jan en vrai c'est vrai u_u les roux c'est juste la BASE Bave Bave Amoureux

Merci Alaska, même si ton prénom reste celui que je préfère le plus au monde ** !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ Empty
Message(#) Sujet: Re: Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ? ☾ Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ EmptyJeu 9 Fév - 13:57

Charlotte Free ! Bave
Tu as fais le meilleur choix au monde, je te vénère à jamais pour ça. :lily:
Re bienvenue et éclate toi bien avec ce nouveau personnage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ Empty
Message(#) Sujet: Re: Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ? ☾ Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ EmptyJeu 9 Fév - 14:00

MON DIEU CHARLOTTE Anoushka Anoushka
Dès que j'ai vu ton avatar j'ai prié de touuut mon coeur pour que ta Shaelyn soit en 5ème année, merci le ciel Ange
Rebienvenue parmi nous touaaa Coeur J'espère que tu t'éclateras avec elle, et réserve moi une belle place dans ses liens sinon j'te mange. Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ 1908207533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ Empty
Message(#) Sujet: Re: Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ? ☾ Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ EmptyJeu 9 Fév - 14:45

Callie oh merci, je retiendrais le "je te vénère à jamais" Cool *sors* (même si toi aussi t'as du niveau avec Callie Bave ) mercii Coeur !

Eli, mouahaha oui, elle vient rejoindre les rangs des 5ème belle gosses Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ 1434744687 une place t'es réservée alors What a Face merci à toi. Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ Empty
Message(#) Sujet: Re: Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ? ☾ Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ EmptyJeu 9 Fév - 15:04

Non mais ça craint pas du tout d'être ma cousine boude Elle a trop de la chance, ouais. :lily:

Re-bienvenue ma Shaelyn d'amouuuuuur Coeur J'ai vraiment hâte que tu sois validée. Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ Empty
Message(#) Sujet: Re: Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ? ☾ Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ EmptyJeu 9 Fév - 15:21

J'approuve. Cool

Merciiiii ma belle Cissy Amoureux j'ai hâte de RP avec toi Coeur :lily: !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ Empty
Message(#) Sujet: Re: Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ? ☾ Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ EmptyJeu 9 Fév - 15:30

Rebienvenue ! Amuse-toi bien avec ce nouveau perso ! I love you
Je prendrais un petit lien aussi pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ Empty
Message(#) Sujet: Re: Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ? ☾ Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ EmptyJeu 9 Fév - 15:55

Bienvenue :january:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ Empty
Message(#) Sujet: Re: Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ? ☾ Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ EmptyJeu 9 Fév - 18:02

J'T'AIME PAS Yerk /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ Empty
Message(#) Sujet: Re: Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ? ☾ Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ EmptyJeu 9 Fév - 18:25

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ Left_bar_bleue0/0Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ Empty
Message(#) Sujet: Re: Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ? ☾ Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ EmptyJeu 9 Fév - 18:54




Bienvenue parmi nous


Pour le smiley Chuck, il va falloir que tu sois convaincante ma petite demoiselle. x) En tout cas, j'adore cette petite nouvelle et j'espère vraiment que tu te plairas avec elle, même si ça va être dur de jouer une fille. x)


Je vois... Je vois... Tu as bien des réserves en toi... Évidemment la maison qui te correspond est...
SERDAIGLE
!
Serdaigle Serdaigle Serdaigle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ Empty
Message(#) Sujet: Re: Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ? ☾ Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ?  ☾ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaelyn ☽ Are you insane like me ? Been in pain like me ? ☾
Page 1 sur 1

Sauter vers: