Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< !
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Empty
Message(#) Sujet: Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! EmptyJeu 23 Juin - 20:50

* Aujourd'hui était un Jeudi. Le Jeudi 23 Juin, 19 heures 57. Dans une des salles communes du célèbre collège Poudlard, école de sorcellerie, une élève était assise à une des tables, penchée sur une feuille. Un devoir sûrement. Cette jeune femme qui avait dans les 17 ans s'appelait Alycia. C'était une belle blonde avec des yeux d'un bleu assez foncé qui parfois virés au vert. Elle était toujours souriante, heureuse de vivre, presque naïve. Elle était chez Serdaigle, une des maisons de Poudlard. Oui car Poudlard était composé de quatres maisons où était répartis les élèves. Ils avaient pour noms Serdaigle, Poufsouffle, Gryffondor et Serpentard. La Serdaigle était concentrée sur un devoir de potion qu'elle devait rendre le lendemain. D'habitude elle faisait ses devoirs à l'avance, par simple précaution mais cette fois si elle avait oublié. Alors qu'elle passait en vu les question, elle remarqua que certaines questions ferait objet de recherche. Elle se dit qu'elle ferait mieux d'aller à la Bibliothèque, elle pourrait y trouver des informations très riches. *

* Après plusieurs minutes, celle-ci se retrouvait enfin devant la grande porte de la bibliothèque. Elle la poussa avec difficulté et entra. Cette salle était vraiment très sale. Elle était remplie de poussière. Apparemment elle n'était pas souvent nettoyée. Elle était aussi assez grande et il y avait plusieurs rayons, des tables et des banc en bois. Au fond de celle-ci il y avait aussi des grilles. Et derrière ces grilles il y avait ... La reserve. La Serdaigle avança dans la grande bibliothèque en sautillant a moitié, cherchant dans les différents rayons pour trouver ce qu'elle cherchait. *

"
Mon Dieu ! Mais c'est qu'il y en a de la poussière ici ! Ca va me salire !!"

* Cria t-elle en prenant un livre qui avait délivré un beau nuage de poussière. Elle se posa à une des tables et ouvrit le livre. La belle Allemande mit ses beaux cheveux blonds sur le côté et se mit a feuilleter. *

"
Il n'y a pas l'air d'y avoir quelque chose d'interessant de celui-ci ... Raaah puis ils sentent pas bon ses livres. "

* Elle referma le livre avec délicatesse et le reposa où il était. Elle remit a chercher. Il fallait qu'elle trouve un ouvrage sur les potions et de son niveau de préférence. Mais la bibliothèque n'avait pas l'air d'avoir un tel ouvrage. Si seulement il y avait quelqu'un pour l'aider. Mais elle n'avait pas de chance. Il n'y avait personne dans cette bibliothèque poussiéreuse. Comme si elle avait été laissée à l'abandon ...
La Schwartzenberg se posa sur un des banc en bois et poussa un soupir. *

"
Si seulement quelqu'un pouvait m'aider ... "


Dernière édition par Alycia Schwartzenberg le Ven 24 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! EmptyVen 24 Juin - 8:37

Jeudi. Lucas avait vu ses cours s'annuler les uns après les autres, ses professeurs ayant subitement attrapé quelque chose sans pourtant savoir où. C'était bizarre et Lucas avait décidé de ne pas relâcher la pression. Le blond avait, pour le lendemain, un devoir de l'Histoire de la magie et il n'avait personne susceptible de l'aider alors qu'il était totalement perdu dans cette matière. Du moins pour ce devoir... Et le faite qu'il le fasse aujourd'hui n'avait aucune importance étant donné qu'il les faisaient souvent un jour avant. Une habitude, plus le faite qu'ils étaient souvent surchargés de devoirs à tout va... Un élève fait comme il peut pour gérer dans ses compétences. C'est donc ainsi que le jeune c'était dirigé vers la bibliothèque, penaud, avec ses livres en mains. Une fois arrivé, il entra et l'odeur des vieux livres lui prit le nez, comme si ils n'étaient jamais ouverts. Ce n'était pas son odeur préférée, lui préférant celle de livres neufs, mais après quelques minutes à papillonner des yeux, il regarda autour de lui. C'était l'heure, lui, où il n'y avait personne alors qu'il aurait du ? Boh, il y avait peut-être un match de Quidditch. Il n'aimait pas le Quidditch et donc ne l'aurait pas su si tel était le cas.
Lucas dépoussiéra un banc et la table, posa ses cahiers dessus, sa plume et son encre et parti à la recherche de livres qui pourraient surement l'aider. Vaquant dans les rayons, il trouva enfin celui qu'il cherchait et trouva en moins de deux celui qu'il avait souhaité avoir depuis qu'il savait qu'il viendrait à la bibliothèque. Il n'était pas un Serdaigle, venait pas si souvent que ça ici, mais il connaissait l’agencement de cette grande bibliothèque et avait apprit à se diriger comme il fallait.
Lucas entendit quelqu'un râler, précédé d'un soupir, tandis qu'il était retourné s'assoir sur son banc. C'était là qu'il remarqua la blonde, habillée tout de bleu. Une serdaigle qui ne savait pas trouver ce qu'il lui fallait ? C'était marrant. Un sourire lui prit sur le visage, pas méchant, mais un sourire quand même. Plus amusé je dirais.


"Essaye de trouver Madame Crewe, elle pourra surement te renseigner ? C'est la bibliothécaire."
lacha t-il assez fort pour qu'elle puisse l'entendre avant de s'assoir à son banc.

Pensant donc l'avoir aidé, il ouvrit le livre et commença à le lire, cherchant quelque chose qui pourrait le renseigner pour son devoir. Il prenait quelques notes par-ci par-là mais ne trouvait pas ce qu'il cherchait pour l'instant. Il commença à s'énerver dans son coin, lançant des noms d'oiseaux, si marmonné que personne n'aurait pu comprendre ce qu'il était en train de dire de toute manière.
Laissant tomber pour l'instant son devoir, il regarda autour de lui pour remarquer que la jeune fille n'avait toujours pas bougé, ou alors il ne l'avait pas entendu.


"Tu as besoin d'aide pour quoi ?"

Après tout, en temps que préfet, bien qu'elle n'était pas de sa maison, il devait aider non ? Et si jamais il pouvait servir... Puis il se mit à penser qu'avec la chance qu'il avait, elle ne serait pas dans son année et qu'il ne pourrait pas l'aider. Des années inférieures, oui, mais septième année, impossible pour lui, il n'avait que des connaissances vagues, voir pratiquement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! EmptyVen 24 Juin - 15:53

* Posée sur son banc, Alycia regardait un peu partout essayant de repérer un endroit qui était susceptible de contenir le livre qu'elle cherchait. Peut être ce rayon, ou peut être celui-ci ... Alycia était un peu paumée. En même temps elle ne mettait pas souvent les pieds ici, ce qui était etonnant pour une Serdaigle. Mais Alycia n'avait pas besoin de venir ici pour approfondir ses connaissances, elle savait déjà beaucoup de choses. Puis elle posa son regard sur la porte, celle-ci venait de s'ouvrir. Elle vit un Gryffondor, Lucas. C'était un des préfets de cette maison et il était en 6ème année. Elle l'avait déjà croisé beaucoup de fois dans le chateau mais jamais elle ne lui avait parlé réellement. Pendant plusieurs minutes elle le fixa. Elle regardait chacune de ses actions. Apparemment lui aussi avait des problèmes avec des questions de son devoir. Tout à coup, le jeune homme lui adressa la parole, lui disant qu'elle devrait trouver Madame Crewe. *

" Euh ... A vrai dire j'aime pas trop lui parler, l'est pas très agrèable. "

* Elle lui lança un de ses plus beau sourire. Elle ne bougea donc pas. En fait elle attendait que celui-ci lui propose de l'aider. Mais elle du attendre longtemps car le jeune homme était concentré dans son travaille. Ce ne fut qu'après avoir marmonné des mots incompréhensibles qu'il se tourna vers elle et qu'il lui proposa son aide. Elle lui sourit et lui répondit d'un ton assez hautain *

" Oh tu sais d'habitude je n'ai pas besoin d'aide mais là ... Je suis un peu perdue. Je ne viens pas souvent ici, j'en ai pas besoin je suis assez intelligente. J'ai juste besoin que tu m'aides a trouver un livre. Et si tu veux en échange je t'aide pour ton devoir, je vois que tu as un peu de mal ... "

* L'allemande se leva, prit la feuille du Gryffon' et la lit. C'était de l'Hdlm, une de ses matières préférées où elle était très bonne. Elle eu un sourire et reposa la feuille. Elle se tourna vers le garçon, toujours souriante. *

" T'as de la chance, je suis très forte en Histoire de la Magie ! J'espère que tu connais bien la bibliothèque, il me faut un livre sur les potions qui sont au programme des 7èmes années. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! EmptyVen 24 Juin - 16:51

Comme chaque jeudi soir, William se rendit à la bibliothèque soit pour finir un devoir soit bien pour se distraire en lisant les quelques livres qu'il n'avait pas déjà lu sur l'histoire de la magie. Ce soir là, Will avait terminé tout ces devoirs et décida d'aller à la bibliothèque seulement pour déposer (ou bien redéposer) tous les livres qu'il avait terminé (ou reterminé) pour en reprendre d'autres. Il croisa quelques élèves qu'il avait déjà vu mais sans jamais trop y prêter attention, enfin ce n'est pas qu'il n'y prêtait pas aucune attention mais c'est qu'il refusait d'adresser la parole à d'autres élèves et comme il n'allait jamais aborder personne, personne ne venait l'aborder. M'enfin bon, aujourd'hui Will recherchait le livre "L'Histoire de Poudlard' qu'il avait déjà relu six fois mais il pensait avoir louper quelque chose d'important. Il alla alors dans l'allé correspondant à l'histoire de la magie et chercha l'ouvrage qu'il recherchait et en profita pour déposer les différents livres que le jeune homme avait déjà emprunté à la bibliothèque.
Après plusieurs minutes William trouva enfin le livre sur l'histoire de Poudlard mais il était bien trop haut pour pouvoir l'attraper. Will réfléchit plusieurs secondes et décida de sortir sa baguette afin de pouvoir accéder au livre mais il fallait espérer que tout ce passe bien pour ne pas se faire prendre par la bibliothécaire qui n'aurait pas besoin de se faire prier pour aller tout raconter au professeur McGonagall. William respira un bon coup et donna un léger coup de baguette en la pointant vers la rangée où se trouvait le livre.


" Accio L'Histoire de Poudlard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! EmptySam 25 Juin - 8:33

Il avait beau être visiblement connu de la jeune fille, lui ne l'avait jamais vu. Ou alors il ne s'en rappelait pas et étant donné qu'on ne se souvient pas non plus de toutes les personnes que l'on croise dans les couloirs (sinon on est un sur-homme à la mémoire très développée quoi) en même temps. Une fois assis, il lui avait suggéré d'aller voir la bibliothécaire et la réponse de la blonde le fit largement rire, bien qu'il essayait de se contrôler pour que justement la personne dont-ils avaient parlés ne viennent pas leur marmonner un "Chuut !" désagréable, sifflant. Et pour tout dire, il n'avait vraiment pas envie d'entendre ça. Bref, tout ça étant, il pouffait donc. Pas agréable ? Il fallait savoir lui parler, c'est tout. Elle n'avait jamais été désagréable avec lui, hormis la première fois qu'il l'avait vu parce qu'il avait fait le garnement dans sa bibliothèque chérie. Il garda un sourire amusé sur son visage mais ne répondit rien.
Tout ce qu'il pensait était finir son devoir, pas aider la jeune fille, loin de là. Mais s'énervant dessus, il releva la tête et l'a toisa : Elle n'avait pas bougée et semblait attendre quelque chose. Il avait plissé les yeux avant de sourire gentiment et de lui demander de quoi elle avait besoin... Mais il ne s'était pas attendu à une réponse comme cela. Du moins, un ton aussi hautain et des paroles si fière qu'il ne supportait déjà plus l'aide qu'il venait de proposer. Cependant, elle semblait être forte en Histoire de la magie et il eu un débat mental mais "l’intérêt" gagna.
Septième année. Finalement il n'avait pas tord, elle était plus vieille que lui. En faite, ça ne faisait pas grand chose. Elle souhaitait un livre, il saurait le lui donner, pourquoi tant d'histoire ?
Sans un mot, il se leva et partit dans les rayons avant de s'arrêter trois secondes en regardant un jeune homme sortir sa baguette. Intrigué, il le regarda faire avant d'avoir les yeux écarquillés.


"Tu viens vraiment de faire ça ?"

Lucas était étonné, il ne savait pas vraiment quoi dire ni quoi faire, si bien qu'il en avait même momentanément oublié le livre qu'il était en train de chercher. Sans savoir pourquoi, il était sur que la blonde était du genre à s'impatienter très vite, mais tant pis, actuellement il avait d'autres chats à fouetter et ce n'était pas comme si il n'allait pas tenir sa parole. Son livre, il le lui apporterait, c'était sur.
Une fois la stupeur passée, il se dit mentalement qu'il laisserait tomber l'histoire, il comprenait le garçon, après tout, c'était tellement haut qu'hormis aller chercher la bibliothécaire qui aurait de toute manière utiliser un sort (Ca étonnerait franchement le jeune blond qu'elle aille chercher une échelle pour monter dessus et récupérer le livre du "jeune rebelle" alors qu'il y avait la magie dans ce monde... A moins qu'elle ne soit cracmol, c'était aussi plausible, il n'avait jamais fait attention).
Mais aussi bizarre que ça puisse paraitre, le préfet restait stoïque, comme si il attendait une réponse alors qu'en faite il était en plein débat intérieur, fouillant sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! EmptySam 25 Juin - 9:25

* Alycia remarqua que Lucas était en train de réfléchir. Mais pourquoi donc ? Il était peut être en train de réfléchir pour savoir où pouvait être un tel livre. Tout à coup il se leva est s'en alla dans un des rayons. La jeune femme, sourire au lèvres, fière d'avoir trouver quelqu'un pour lui trouver ce qu'elle cherchait, se reposa sur son banc. Puis, les yeux fixé vers l'endroit était parti le Gryffondor, elle l'attendit pendant 5 bonnes minutes. Mais il ne revenait pas. Que faisait-il ? Il ne trouvait pas ce qu'elle cherchait ? Où peut être était-il parti sans lui dire. Sans ses affaires ? Non, impossible. La Serdaigle décida d'aller voir ce qu'il faisait. Elle se leva et pénétra dans le rayon où était parti Lucas. Et puis elle le vit là, en train de parler avec un autre gars. Avait-il abandonné l'idée de l'aider juste pour parler ? *

" Et ben ... Tu préfères parler plutôt que m'aider ? Et ben t'en fais d'un beau préfet, toi. "

* Puis elle tourna son regard vers l'autre personne. Un poufsouffle qu'elle n'avait pratiquement jamais vu. Ou du moins elle ne s'en souvenait pas. C'était un jeune homme qui devait avoir entre 16, 17 ans. Il avait un petit air rebelle qui plaisait bien à Alycia. L'allemande s'approcha de lui pour le voir d'un plus plus près. Baguette dégainée, livre en main ... Venait t'il de prendre ce livre à l'aide d'un sort ? Sûrement. Peut être qu'en fait Lucas était en train de lui faire la moral en lui disant que ce n'était pas bien, qu'il aurait fallut demander à Madame Crewe, la bibliothécaire. Elle lui fit un sourire et lui dit d'un air enjoué :

" Au fait, bonjour ! Moi c'est Alycia. Alycia Schwartzenberg. Et toi ? Tu viens de faire de la magie pour attraper ton livre ? Mais c'est quoi comme livre ? "

* Sans même lui demander, elle lui prit son livre. L'histoire de Poudlard. Elle eu un petit sourire. Ce livre, elle l'avait déjà lu des centaines de fois, elle le connaissait pratiquement par cœur. Le relisait-il ou était-ce la première fois de sa vie ? Cela serait assez étonnant. Tout bon élève de Poudlard qui se respecte a obligatoirement lu ce livre. Elle le lui rendit et lui dit d'un air qui veut se donner supérieur *

" Haha ... Je l'ai déjà lu plusieurs fois celui là, moi. Rassure moi ... C'est pas la première fois que tu le lis hein ? "

* Puis la jeune femme se tourna vers le préfet de Gryffondor, le regardant d'un air impatient *

" T'aurais pas oublié un truc toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! EmptySam 25 Juin - 17:28

WIll venait d'accomplir son sort parfaitement et heureusement pour lui, qui sait ce qui lui aurait arrivé si Madame Crewe l'aurait vu utiliser la magie dans sa bibliothèque. Surement une perte de point pour sa maison ce qui serait vraiment très bête juste pour pouvoir avoir un livre mais son sort avait été réussi et personne ne l'avait vu le faire. Personne à part un élève qui venait juste d'arriver dans l'allé des livres historiques. Sur le coup ce même élève avait l'air étonné et en regardant le blason cousu sur son pull, William reconnu qu'il était le prefet de Gryffondor. Il avait beau être préfet, Will n'avait aucun compte à lui rendre, surtout à un Gryffondor qu'il connaissait à peine. De toute manière des élèves de Gryffondor ou même venant d'autres maisons, il n'en connaissait pas des tonnes, Will n'avait pas pour habitude de se faire remarquer.

" Et ça te dérange peut-être ? ... "

Wiiliam voulut faire volte face mais une fille blonde arriva derrière lui pour lui dire... bonjour. Chose assez peu commune surtout pour Will qui n'avait pas l'habitude d'être aborder par des gens qu'il ne connaissait pas et ça faisait deux fois aujourd'hui en l'espace de cinq minutes que deux personnes venaient pour lui parler. La jeune femme se présenta à lui puis elle lui demandait si il venait d'utiliser la magie pour prendre se livre qu'elle avait reconnu et apparemment aussi déjà lu.

" C'était un sort des plus banales et non ce n'est pas la première fois que je le lit... Et moi c'est William, William Harald mais tu peux m'appeler Will. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! EmptySam 25 Juin - 18:51

Lucas était quand même stupéfait, dans un sens, ce n'était pas comme si la bibliothécaire allait les manger. Pourquoi ils avaient donc tous une dent contre elle ? Et visiblement ce n'était pas non plus la journée de Lucas, les personnes avaient l'air de vouloir le balader de A à Z et même inventer des nouvelles lettres, histoire de rire comme des fous.
Justement, en étant préfet, il avait le droit d'enlever des points, de prévenir les professeurs (Du moins, tout le monde avait le droit à ça, c'était évident) et devait en quelque sorte être les yeux des adultes quand ils ne pouvaient pas être présents. Bien sur, ça ne voulait pas dire que lui même ne faisait pas de bêtises, surtout quand il était accompagné de son meilleur ami, Jordan, mais ça ne voulait pas dire que ce que le Poufsouffle venait de faire ne le concernait pas. Si on suivait l'ordre des choses, il devrait aller prévenir la personne qui s'occupe de la bibliothèque. Il plissa les yeux.


"Je pense que oui. Effectivement, oui, ça me dérange." répondit-il d'un ton plus froid qu'à l'accoutumée.

Il était déjà un petit peu énervé par la Serdaigle dont il ne connaissait pas le prénom, ce qui enlevait le peu de patience qu'il pouvait avoir en temps général. Ils auraient été dans un film de cow-boy, il aurait laissé le vent apparaitre comme par magie, remettre son chapeau correctement sur sa tête et les mains bien en vue au dessus de ses pistolets, attendant un top imaginaire. Mais heureusement, ils n'étaient pas dans un western.
La blonde arriva sans prévenir, c'est ce qu'il avait prédit. Il aurait parié qu'il aurait gagné, sourit mentalement le préfet avant de l'écouter parler : Il n'était pas non plus à sa disposition. Il a encore le droit de faire ce qu'il veut et heureusement même, d'ailleurs.


"Je n'ai pas dis que je ne t'aiderai pas. Ce qui veut dire que j'ai quand même le droit, par exemple, de m'arrêter si j'ai envie. C'est pas comme si je te faisais attendre une demi-heure et que j'étais allé siroter un cocktail je ne sais où en attendant que tu t'énerves. De toute façon, tu aurais jamais attendu trente minutes. La preuve."

Lucas s'étonnait, mais tout ce qu'il avait envie à présent c'était de partir. Et après, on lui dit quoi ? D'être gentil parce qu'il était préfet et d'être présent pour les autres ? Aujourd'hui, il s'en serait bien passé. Pendant que la blonde commença visiblement à vouloir faire connaissance avec le Poufsouffle, il voulu partir, mais elle reprit la parole, à son encontre d'ailleurs. Il souffla, excédé.

"Je sais pas. J'ai peut-être oublié de devenir une carpette pour obéir sans rechigner, ce matin, en me levant, effectivement !"

Puis il partit. Elle pourrait dire ce qu'elle voulait, cracher son venin bien qu'elle ne soit pas à Serpentard, ça ne lui ferait pas grand chose. Le Poufsouffle pourrait demander quelle mouche l'avait piqué, après tout, il ne s'en faisait pas non plus. Dire qu'il était de bonne humeur, c'était trop demandé. La prochaine fois il se lèverait directement fâché, comme ça ça éviterait la tombée monumentale.
Alors oui, Lucas était impulsif, mais il n'aimait pas du tout la réaction de la jeune fille. Ayant tout de même une parole, il partit dans les rayons, prit le livre qu'il était convenu qu'il aille chercher, retourna dans celui où les deux discutait et lui colla dans les bras sans un mot, retournant les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! EmptyMer 29 Juin - 14:50

Le calme de la merveilleuse bibliothèque de Poudlard venait d'être rompu. Sa tant aimée bibliothèque était remplie des voix fortes et désagréables des idiots élèves de l'école. Frida se leva brusquement, cherchant avec attention la cause de ce bruti qui n'avait rien à faire ici. Un nouveau bruit, un sortilège et un livre qui bougeait de son étagère sans la moindre précaution ! C'en était trop ! Il allait apprendre la discipline, ceux-là ! La bibliothécaire sortit de derrière son comptoir, laissant plume et parchemin derrière elle et s'avança d'un pas brutal vers le petit groupe d'élève.

"Je vous demanderai de manifester un peu de respect pour les gens et les ouvrages qui se trouvent ici, bande d'ingrats !"

Ses mains tremblaient toutes seules sous la colère. Des élèves de leur âge, oser troubler la tranquillité des livres ! C'était une honte. Les élèves de premières années, passe encore même si c'était affligeant, ils étaient jeunes et nouveaux et ne connaissaient pas forcément les règles de l'endroit, mais des grands, comme eux, avec un préfet en plus !

"Un point de moins pour chacun d'entre vous, ça vous apprendra, à jouer les fauteurs de troubles dans ma bibliothèque ! Et maintenant dehors ! Sortez d'ici, et que je ne vous reprenne plus à parler, à crier, à utiliser votre baguette comme si vous étiez chez vous ! Dehors !"

Forte de cette remontrance, Frida repartit sereinement vers son comptoir, lançant malgré tout quelques regards noirs au groupe d'élèves derrière elle. Elle se rassit à sa place et les fixa, attendant qu'ils sortent comme elle le leur avait ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! EmptyJeu 30 Juin - 13:13

William était entrain de parler avec Alycia de son livre lorsqu'il redoutait arriva. La responsable de la bibliothèque, Mme Crewe était venu faire la moral à Will mais aussi aux autres pour avoir parler, voir même crier mais surtout à William pour avoir jeter un sort. Les trois étaient obligés de quitter la bibliothèque et en plus de ça les trois maisons qui étaient Gryffondor pour Lucas, Serdaigle pour Alycia et Poufsouffle pour lui-même venaient de perdre un point chacun.
Will se tourna alors vers le préfet de Gryffondor qui on peut dire avait fait remarqué le groupe tout d'abord en allant vers lui puis en s'énervant légèrement sur Alycia.


" Je suppose que tu sais que c'est de ta faute ? Tu crois que je dois te dire merci ? "

Will n'était pas vraiment heureux on pouvait dire, il était venu à la bibliothèque des centaines de fois et c'était la première fois qu'il s'était fait réprimandé. Pas beaucoup de chance on peut dire même si sur le coup de l'énervement William pensait que c'était la faute de Lucas qui les avait trop fait remarqué. Will quitta donc la bibliothèque mais avant il attendit la réponse du Gryffondor.

(Edit : Le RP est aussi terminé pour moi, j'ai seulement oublié de mettre que je quitté la bibliothèque ^^)


Dernière édition par Will Harald le Jeu 30 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! EmptyJeu 30 Juin - 13:24

Lucas était pas mal énervé lui aussi. Sur le coup, je pense qu'ils pouvaient tous être au même stade, pensant l'un comme l'autre que c'était la faute d'un des deux autres, pas d'eux même.
C'était vrai que lui même avait mal digéré le faite de s'être fait enguirlandé par la bibliothécaire, l'aimant finalement bien... Mais que quand elle ne disait rien. Encore, elle les auraient juste engueulés, c'était normal. Mais elle avait aussi retiré des points, certes, un point dans chaque maison, ce n'était pas beaucoup, mais déjà trop pour ce qui s'était réellement passé. Cependant, on ne pouvait contester un ordre donné par Mme Crewe sous peine de rébellion si peu caché par cette dernière.
Will osa se tourner vers le blondinet et le regarder d'un air énervé, alliant regard et parole. Lucas ouvrit la bouche, mécontent. De sa faute ? Depuis quand c'était lui qui avait fait un tour de magie, ce qui était interdit, dans la bibliothèque ?


"Tu veux rigoler ? C'est de la tienne, c'est toi qui a fait de la magie, je te signal !"

Lucas ne voulu pas chercher plus loin, s'en était trop pour lui aujourd'hui, d'un pas plus qu'énervé il partit récupérer ses affaires qui étaient restées sur la table où il s'était placé pour réviser et une fois que tout fût remis dans son sac, il partit en trombe, espérant que personne ne vienne le chercher pour l'instant. Énervé comme il était, entre Alycia qui semblait vouloir le commander et Will qui voulait mettre la faute sur lui alors qu'objectivement c'était la faute des trois, il pourrait tomber sur le coin du nez de n'importe qui. Il remonta donc vers sa salle commune.

[RP' finit pour moi les gens ! Merci ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Dieu mais y en a de la poussière ici ! Je vais me salire >.< !
Page 1 sur 1

Sauter vers: