Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa)
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Left_bar_bleue2000/2000(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Empty
Message(#) Sujet: (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) EmptyDim 5 Fév - 20:25


❝ La tête dans les étoiles ... ❞Maël & NaïaEmmitouflée dans une cape doublée en polaire, j'observais les étoiles. Je n'ai jamais craint le froid, pour être totalement honnête, je le préfère largement à la chaleur étouffante même. Combien d'heures ai-je passé à contempler les étoiles ? Combien d'heures ai-je passé immobile, à attendre le moment opportun pour abattre ma proie ? Combien d'heures ai-je passé sur ma jument, à faire de longues balades ? Combien d'heures ai-je passé à ramasser des plantes ou à les cultiver, dans ma serre ou dans une partie du jardin ? Je ne compte plus le temps que j'ai passé dehors, à affronter le froid, pour une de mes nombreuses passions. Pourtant ce soir, il ne sera pas question de passion, je doute fortement que Maël soit du genre à aimer passer des heures à admirer les étoiles. D'ailleurs, je me demande pourquoi il m'a donné rendez-vous en haut de la tour d'astronomie ? Peut-être se souvient-il que moi j'aime les étoiles ... même si j'en doute fortement. Il avait l'air de dire que c'était la première chose qui lui est passé par la tête, moi personnellement ça me va, je préfère largement la tour d'astronomie à la volière ou la Grande Salle. Ce soir, j'ai envie de m'amuser un peu, j'ai envie de me changer les idées et de voir jusqu'où peut aller la soit disant fidélité de ce cher Sullivan. Avant que sa pouf ne débarque, il était plutôt amusant comme garçon et loin d'être désagréable à regarder. Depuis que monsieur est soit disant tombé amoureux, il est chiant comme la pluie. J'ai l'impression que tu ne peux pas voir Maël sans voir January dans son sillage, comme s'ils n'étaient plus capable de vivre en tant qu'individu et n'existaient qu'en tant que couple ... Lui qui prétendait ne pas être fait pour être en couple, il s'est vite donné tort, comme si finalement il n'avait attendu que ça, qu'une pauvre cruche accepte de sortir avec lui. Suis-je jalouse de January ? Ca pourrait expliquer pourquoi je suis là ce soir et pourquoi j'en parle de façon si négative. Mais pour être honnête, non, je ne suis pas jalouse de leur couple. Ca ne m'a jamais particulièrement intéressée de tomber amoureuse, j'ai eu plusieurs relations mais aucune de vraiment sérieuse. Et en dehors d'une attirance purement physique pour Sullivan, je n'éprouve aucun sentiment à son égare. Heureusement d'ailleurs, parce que ce serait quand même la honte de me faire doubler par Shiver. S'il y a bien une fille sans charisme et sans intérêt, c'est bien elle. La cruche de service qui jouée la dépressive il n'y a pas si longtemps, juste parce que son copain était mort à la fête foraine, c'était un peu pitoyable. A mes yeux, ce n'était que pour attirer l'attention, dommage pour elle qu'elle ait joué ce rôle trop longtemps, ça a fini par lasser tout le monde. Aujourd'hui la voilà tentant de revenir sur le devant de la scène, mais je trouve que c'est un peu raté. Se taper Rioghbhardan le traitre pour tenter de se remettre en selle alors qu'une rumeur court sur lui et son changement d'orientation sexuelle, moi ça me fais plutôt marrer. J'ignore si c'est vrai, mais ce serait quand même amusant que Rioghbhardan soit devenu gay juste après avoir rompu avec January. L'aurait-elle dégoûté de la gente féminine ? Ca ne m'étonnerais même pas.

Enfin bon, je m'acharne sur cette pauvre fille mais c'est juste parce que c'est amusant. Je ne l'aime pas et actuellement, elle est encore une des rares que je croise dans les couloirs. Octavia, Alaska et toutes les filles de leur caste sont coincées dans les cachots, en dehors de me foutre de leur gueule quand je les croise dans les couloirs, je ne peux plus vraiment m'amuser comme avant. Mais il me reste encore January, alors je m'amuse un peu avec elle. Qu'elle plaisir d'insinuer le doute en elle lors de leur soirée révision à deux noises. J'ignore s'ils se sont pris la tête après, mais moi j'ai trouvé ça très amusant. J'aurais pu m'arrêter là mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? J'ai envie de voir de mes yeux si Maël et si fidèle qu'il le prétend ou s'il croit l'être. J'ai tâté le terrain en lui lançant une invitation, et même si ça m'a quand même beaucoup amusé de le voir monter sur ses grands chevaux, j'ai été ravi qu'il finisse par accepter mon invitation. C'est quand même amusant qu'un mec soit disant fidèle accepte de rencontrer une fille le soir, dans un endroit isolé comme la Tour d'astronomie. Qui plus est quand tu sais que la fille en question est du genre charmeuse et qu'elle va certainement prendre un grand plaisir à voir jusqu'où sont ses limites. Après peut-être pense-t-il ne rien craindre avec moi, mais j'ai envie de dire, allons vérifier cette hypothèse. Peut-être sera-t-il vraiment chiant comme la pluie, comme il l'a si bien dans dans ses lettres, mais peut-être que notre petit jeu entre nous ne s'est pas complètement arrêté, sait-on jamais. Alors je l'attends, avec un brin d'impatience. Cela fait 5 minutes que je suis là et j'espère qu'il va rapidement pointer le bout de son nez, que je ne perde pas mon temps inutilement. Et si January avait appris pour cette soirée ? Et si elle lui avait fait une scène et l'avait interdit de venir ? J'espère qu'il aura au moins la décence de m'envoyer un hibou pour m'avertir, ce serait quand même le minimum. Mais j'entends des pas dans l'escalier, ce qui tend à prouver qu'il n'a pas changer d'avis et qu'il est bien venue. Comme à mon habitude, je me suis mise sur mon 31, histoire de mettre toutes les chances de mon côté. J'ai un maquillage impeccable, ne laissant rien au hasard. J'aime faire ressortir ma bouche pulpeuse avec un rouge à lèvre rouge et du noir pour les yeux, histoire de faire ressortir mes yeux bleus. Il est vrai qu'ici, il n'y a pas vraiment de lumière, mais si nous venons à bouger, je veux être parfaite. Quand je vois la silhouette de Maël se dessiner en haut des escaliers, je l'accueille avec un sourire, sans prendre la peine de me lever. « Bien le bonsoir très cher Maël !! » Dis-je avec toute la chaleur dont j'étais capable. « Ravie que tu es accepté ce petit tête à tête ... » Comme s'il avait eu le choix ...
© 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) EmptyMar 7 Fév - 19:06

Naïa & Maël
La tête dans les étoiles.
M
aël avait très vite regretté d’avoir accepté la proposition de Naïa. Mais pourquoi est-ce qu’il avait accepté de passer une soirée avec elle ? Il savait très bien que c’était une très mauvaise idée. Mais genre une super mauvaise idée. Il s’était foutu dans la merde tout seul pour le coup, mais maintenant que les choses étaient faites, il était beaucoup trop tard pour revenir en arrière et annuler. Surtout que, ça ne lui ressemblait absolument pas. Même s’il regrettait, il assumait totalement sa décision. January allait le tuer si elle l’apprenait. Certes, elle lui avait dit qu’elle ne l’empêcherait pas de continuer à voir la Serdaigle, mais il savait très bien qu’elle préférait qu’il évite de la voir un maximum. Surtout en pleine soirée. Et surtout dans un endroit aussi reculé et à l’écart des autres que la tour d’astronomie. Oui d’ailleurs parlons-en un peu de ce lieu de rendez-vous. Pourquoi est-ce qu’il lui avait proposé la tour d’astronomie ? Pourquoi est-ce qu’il n’a pas eu la décence d’esprit de lui proposer un lieu où ils ne se retrouveraient pas seuls, en tête à tête ? Encore une fois, lui-même il n’en savait rien, et il s’était encore plus foutu dans la merde. Il avait longuement hésité à tenir au courant January. Mais au final il s’était dit qu’il était préférable qu’elle ne connaisse rien de ce petit ‘rendez-vous’. Elle lui en voudrait et il n’avait pas envie de parler à nouveau de Naïa avec elle. La dernière fois qu’ils avaient abordé le sujet ils s’étaient légèrement disputés tous les deux. Ça avait même été leur premier désaccord et leur première dispute depuis qu’ils étaient ensemble. Alors non, franchement il n’avait pas envie de remettre ça. Surtout que c’était encore tout frais, tout ça ne s’était passé il y a seulement que quelques jours. Il avait même d’ailleurs appris que le fait que les deux jeunes filles s’appréciaient pas ne datait pas d’hier. Apparemment ça avait toujours été le cas. Oui bon, January lui avait dit qu’elles se détestaient sans même se connaître, il trouvait ça un peu bizarre et incompréhensible. Mais il avait abandonné l’idée de comprendre les filles depuis déjà un bon moment. En toute honnêteté, il appréhendait un peu ce rendez-vous. Depuis qu’il fréquentait Naïa, elle avait toujours été une fille pour qui il éprouvait une réelle attirance physique, mais maintenant qu’il était en couple – et qu’il voulait sincèrement que ça dure –, lui résister risquait d’être assez difficile. Les rumeurs avaient beau dire le contraire, mais jusqu’à présent, il avait réellement été irréprochable et totalement fidèle à January. Ce qui était une grande première pour lui, il n’avait pas honte de l’avouer. C’était la première fois qu’il se contentait réellement que d’une seule fille, et pour l’instant il ne s’en sortait pas s’y mal. Et au final, la fidélité c’était pas si difficile que ça. Enfin pour l’instant.

Quoiqu’il en soit, il allait y aller à ce rendez-vous. Et il connaissait Naïa, il savait très bien que derrière cette invitation, elle avait forcément quelque chose en tête. Alors encore une fois, pourquoi est-ce qu’il avait accepté cette invitation ? Je n’en ai pas la moindre idée, et lui non plus ne le sait même pas. Parce qu’il avait envie de la voir ? Hm… Peut-être. Au fond Maël et Naïa n’ont jamais vraiment été très proches, ou très amis. Bien-sûr qu’ils s’entendent bien, bien-sûr qu’ils ont pu passer de bons moments mais ça s’arrêtait là. Leur relation avait été essentiellement basée sur un jeu de séduction. Parce que Maël aime plaire, et Naïa également. Et puis, c’est une très jolie fille, alors il avait vraiment aimé ce jeu qu’il y avait pu avoir entre eux. En tout cas, c’était la première fois qu’ils allaient se retrouver rien qu’ensemble depuis qu’il était en couple. La dernière fois qu’ils avaient passé un moment à deux c’était dans les cuisines. Comme elle ne s’était pas gênée de le dire devant January à la soirée de Noël. Bref, c’est une soirée qui risque d’être bien forte intéressante en tout cas. Et ce qui est sûr, c’est que grâce – ou à cause (?) – de cette soirée il allait pouvoir tester sa capacité à rester fidèle. Espérons de tout cœur que ce soit positif en tout cas. Parce qu’il n’avait vraiment pas envie de tout gâcher avec January.
Il lui avait donné rendez-vous à 21h, et comme à son habitude, il était en retard. C’était du Maël tout craché, il ne pouvait tout simplement pas être à l’heure, c’était beaucoup trop lui demander. Mais il ne la fit pas attendre trop longtemps. C’est avec à peine dix minutes de retard qu’il enjamba les escaliers afin de monter en haut de la Tour d’astronomie pour rejoindre la jeune fille. Il faisait froid, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, il n’aimait pas la chaleur, il avait toujours trouvé qu’un vent glacial était bien plus agréable qu’une chaleur étouffante. Une fois arrivé à destination, observa d’un coup d’œil les lieux, trouvant rapidement Naïa. « Bien le bonsoir très cher Maël !! » lui dit-elle accompagnant ses paroles d’un sourire. « Ravie que tu es accepté ce petit tête à tête ... » Mais qu’est-ce qu’il faisait là sérieusement ? C’était exactement ce qu’il ne cessait de se demander depuis qu’il l’avait rejoint. C’est-à-dire depuis dix petites secondes. Elle s’était habillée et maquillée pour l’occasion, lui n’avait pas fait d’effort particulier. Il faisait froid, alors il avait opté pour un sweatshirt et des baskets. Il lui rendit son sourire et s’assit à ses côtés. « Naïa. » S’il lui disait qu’elle était jolie c’était mal vis-à-vis de January ? Habituellement c’est ce qu’il lui aurait dit là, il aurait lancé une phrase de dragueur typique et banale qui plaisaient toujours aux filles. Mais là il ne savait pas comment il était censé se comporter, c’était assez étrange. « J’voulais surtout pas te briser le cœur, c’est pour ça que j’ai accepté. » avoua-t-il sur un ton humoristique, comme il savait si bien le faire.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Left_bar_bleue2000/2000(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) EmptyLun 13 Fév - 10:04


❝ La tête dans les étoiles ... ❞Maël & NaïaJe respire lentement, je suis bien ici. Il fait un peu froid, il est vrai, mais nous sommes en hiver, que pouvons-nous d'attendre du temps en dehors de températures froides, du verglas ou de la neige ? Je me suis bien couverte, je ne crains pas particulièrement le froid mais cela ne signifie pas pour autant que je ne m'habille pas en conséquence, histoire de ne pas finir à l'infirmerie avec 40° de fièvre. J'attends Maël et j'espère que monsieur pointera le bout de son nez et qu'il sera être divertissant ce soir. Non parce que les mecs chiants qui vous racontent tous les détails ennuyants de leur vie sentimentale, très peu pour moi. Qu'il soit fidèle à sa copine est une chose - même si le doute persiste pour Maël, soyons honnête - mais cela ne l'empêche pas de rester intéressant, d'avoir gardé sa propre personnalité. S'il n'a plus aucun sujet de conversation, alors je vais rapidement le laisser en plan, me tournant vers d'autres personnes beaucoup plus intéressantes, je l'espère. Mais pour l'heure, j'entends des pas et j'aperçois finalement une silhouette sortir de l'ombre. Maël daigne enfin me faire le plaisir de sa présence, trop d'honneur. Je garde un sourire chaleureux malgré tout et je le salue. « Naïa. » Félicitations, il se souvient encore de mon prénom, c'est déjà un bon début. Je suis mauvaise langue, je sais, mais j'en ai le droit, c'est lui qui n'a pas tenu sa promesse. C'est bien joli d'avoir de belles paroles mais faut-il encore les tenir. On ne peut pas dire à une personne qu'on ne se mettra jamais en couple parce que c'est chiant et pas du tout dans son caractère, préférant jouer avec plusieurs filles pour le plaisir et dans la seconde après supplier une pauvre pouf de sortir avec nous, ça ne fonctionne pas. Après pour être honnête, je m'en fous. C'est vrai, je n'éprouve aucun sentiment particulier pour Maël, en dehors d'une attirance purement physique, il n'y a rien. Mais je n'aime pas qu'on me mette de côté et qu'on ne s'en excuse pas. Mon père l'a déjà fait une fois et on sait comment ça a fini : je hais du plus profond de mon coeur Krystal et Octavia pour être entrées dans nos vies sans qu'on nous demande notre avis, je n'ai plus aucun respect pour mon géniteur, ne le voyant plus comme un père aimant mais comme un traitre et n'attendant qu'une seule occasion de tous les éliminer. Au début je pensais me contenter d'empoisonner les deux intruses, puisqu'après tout c'est à cause d'elles qu'on se retrouve dans cette situation. Mais connaissant mon père, il va geindre pendant des mois, voire des années parce que soit disant l'amour de sa vie est morte et quelques années plus tard il nous imposera de nouveau une greluche sans cervelle et sans pouvoir parce que se taper des moldues, c'est devenu son truc. Alors autant détruire le mal à la racine et les éliminer tous les trois. Je n'éprouverais aucune peine, d'une parce que j'en suis incapable et de deux parce que même si j'en étais capable, il est mort depuis longtemps à mes yeux, ça ne changera donc pas beaucoup ma vie. « J’voulais surtout pas te briser le cœur, c’est pour ça que j’ai accepté. » Me briser le coeur ... En voilà une drôle d'idée. Je ne peux m'empêcher de rire de cette phrase, parce qu'elle est véritablement hilarante et parce que Maël n'est pas devenu aussi naïf pour croire que d'une, j'avais un coeur et de deux il pouvait battre pour lui. C'est un jeu tout ça, et il en est parfaitement conscient, mais j'aime l'idée qu'il le reprenne aussi facilement, comme s'il n'avait jamais cessé. S'il veut que je joue les amoureuses transit alors soit, je le ferais, même s'il est évident que l'unique personne capable de toucher mon coeur et de le faire battre ou de le détruire, c'est bien Loki. « Tellement d'attention de ta part, j'en suis touchée, vraiment ... » Dis-je en reprenant mon sérieux, comme si cette discussion pouvait l'être. « J'ai cru t'avoir perdu à jamais et l'idée de vivre sans toi m'aurait été insoutenable ... J'aurais certainement fait une bêtise ... » Mon dieu, se suicider pour un mec, quelle connerie. Les gens qui font ça sont vraiment tombé bien bas, jamais ça ne me viendrais à l'esprit. Mais bon pour le rôle que j'incarne, cela parait cohérent. Je suis censée être totalement amoureuse de lui, ne pas supporter de l'avoir perdu. Une idée me traverse l'esprit, alors je décide de la mettre en action. Il est toujours debout et moi je suis assise mais je décide de me lever et de me jeter dans ses bras, comme une gourde pourrait le faire. « Je suis tellement heureuse que tu sois venue ... Ca compte beaucoup pour moi !! » Intérieurement, j'étais écroulée de rire, mais je me gardais bien de le montrer, restons dans le rôle au maximum.
© 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) EmptyJeu 16 Fév - 16:42

Naïa & Maël
La tête dans les étoiles.
C
omme bien souvent, Maël avait la flemme ce soir. Il aurait aimé passer sa soirée à ne pas faire grand-chose dans la salle commune des serpents, ou bien à parler avec ses colocataires. Mais ce n’était pourtant pas son programme de la soirée. Il était censé passer la soirée avec Naïa. Mais pourquoi est-ce qu’il avait accepté ce rendez-vous ? Peut-être pour prouver à la Serdaigle qu’il pouvait rester fidèle, puisqu’elle devait certainement avoir des doutes à ce sujet. Un peu comme la quasi-totalité de l’école d’ailleurs. Tout le monde pensait que Maël finirait par tromper sa copine un jour ou l’autre. Ou s’ils ne pensaient pas ça, ils pensaient tous qu’il l’avait déjà fait à plusieurs reprises. C’est ce qui arrive quand un grand dragueur décide de sa poser sérieusement avec une fille. Personne n’y croit. Tout le monde pense qu’il n’est pas capable de se contenter d’une seule fille. A vrai dire, avant d’être avec January il n’avait jamais envisagé de se mettre en couple. Après tout c’était tellement plus amusant de draguer toutes les jolies filles qu’il croisait. Il ne pouvait pas le nier, il avait adoré ça. Passer de fille en fille sans trop se poser ou même sans trop s’attacher. Sans s’attacher tout court même. Ça lui permettait de ne jamais douter de ses talents de séduction au moins. Mais voilà, ça faisait de longs mois qu’il tournait autour de January tout en sachant qu’avec cette Poufsouffle il jouait à un jeu dangereux, puisqu’elle le faisait craquer bien plus que les autres filles qu’il avait pu draguer avant. Comme quoi, tout le monde peut se prendre dans son propre piège. Il s’était toujours donné un genre, celui du mec qui ne ressentait jamais rien, incapable d’aimer. Au fond, il y croyait vraiment parce qu’il n’avait vraiment jamais été amoureux avant. Mais voilà, il voilà tout de même ici, en pleine soirée en haut de la tour d’astronomie en compagnie d’une très jolie fille, qui n’était pas sa petite-amie. Bravo Maël, tu commences bien ! Avec ce rendez-vous il voulait aussi se prouver à lui-même qu’il était capable de résister à une belle fille. Même si elle l’attirait physiquement. « Tellement d'attention de ta part, j'en suis touchée, vraiment ... » Bah bien-sûr Naïa qu’est-ce que tu crois ? Maël avait beau être vachement égoïste et égocentrique, briser le cœur de ses admiratrices c’était pas non plus ce qu’il aimait le plus faire. Est-ce qu’il croyait sincèrement la connerie qu’il lui avait dite ? Non, bien entendu qu’il n’y croyait pas. Il savait très bien que Naïa n’avait aucune sorte de sentiment envers lui et heureusement parce que lui non plus. Hormis une réelle attirance physique. « J'ai cru t'avoir perdu à jamais et l'idée de vivre sans toi m'aurait été insoutenable ... J'aurais certainement fait une bêtise ... » Cette idée le fit sourire et lui arracha même un rire. Une tentative de suicide à cause d’un mec c’était un truc vraiment pitoyable. Et il imaginait encore moins Naïa capable d’une connerie pareille. Encore une fois, heureusement. « Ouais c’est vrai que se foutre en l’air à cause d’un mec ça te ressemble beaucoup. » déclara-t-il un petit sourire en coin.

C’était assez étrange, Maël ne savait même pas comment il était censé se comporter avec la Serdaigle. Bien que quelques notions lui semblaient logiques : il ne devait plus la draguer ouvertement comme il le faisait avant, il devait donc faire attention à ce qu’il lui disait. Il devait aussi certainement garder une certaine distance avec elle non ? En fait, il se disait qu’il n’aimerait pas que sa petite-amie soit physiquement trop proche d’un autre garçon. Surtout s’il savait que ce garçon l’attirait. Alors s’il n’aimerait pas que January le fasse, il devait certainement y faire attention lui aussi. Soudainement, Naïa se leva d’un bond et se jeta dans les bras de Maël. « Je suis tellement heureuse que tu sois venue ... Ca compte beaucoup pour moi !! » Oh bah tiens, en parlant de garder ses distances avec elle… Il ne s’attendait pas à ce qu’elle se jette comme ça sur lui. Et puis ce petit rendez-vous comptait autant pour elle ? Non, certainement pas elle le taquinait sûrement. Ce petit câlin avait comme une saveur étrange. Il était plutôt bizarre. Après une dizaine de secondes, il se recula de quelques pas. C’était mieux comme ça. Il n’avait pas envie que quelqu’un les voie et fasse circuler des rumeurs à leur sujet. Il ne voulait surtout pas que January apprenne qu’il avait retrouvé Naïa pour ce petit tête-à-tête. Et puis, c’était tout simplement mieux comme ça… Il passa une main dans ses cheveux se raclant la gorge. « Tu croyais que je viendrais pas ? » demanda-t-il légèrement amusé. « Si j’avais changé d’avis j’taurais prévenu, je t’aurais envoyé un hiboux. » déclara-t-il en haussant les épaules. Maël se demandait vraiment pourquoi elle avait vraiment voulu le voir. Elle avait quelque chose en tête la connaissant. Mais quoi ? Telle était la question et il comptait bien trouver une réponse. Il s’adossa contre l’un des murs de la tour d’astronomie, laissant son regard se perdre dans les étoiles. C’était assez rare qu’il ne venait ici, à part pour les cours d’astronomie. Pourtant la vue qu’offrait la tour était plutôt jolie. Mais que voulez-vous le soir il était bien mieux dans son lit qu’ici. L’air frais était même très agréable. Profitant d’ailleurs de cet air froid, il sorti une cigarette de son paquet ainsi qu’un briquet dans sa poche de sweatshirt pour l’allumer et le ranger de nouveau. Il tira une première taffe sur sa cigarette, gardant la fumée de longues secondes dans ses poumons. «Donc vous vouliez me voir mademoiselle Rosenberg ? » demanda-t-il en tournant la tête vers elle, arquant légèrement un sourcil. Autant lui demander clairement les raisons de son invitation, au moins il serait fixé bien vite.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Left_bar_bleue2000/2000(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) EmptyMer 22 Fév - 11:16


❝ La tête dans les étoiles ... ❞Maël & Naïa« Ouais c’est vrai que se foutre en l’air à cause d’un mec ça te ressemble beaucoup. » J'esquisse un sourire, je suis amusée par tout cela. On ne se connait pas très bien, il est vrai, mais suffisamment pour savoir en tout cas que définitivement non, je ne suis pas le genre de fille à faire une connerie pour un mec. Enfin pas du genre à me suicider en tout cas. Jouer un mauvais tour, rendre la vie impossible à une personne et tout ce qui attrait à être sadique et cruelle, ça je veux bien, mais m'ôter la vie pour un autre être humain que moi ? Jamais. Non, en fait je serais capable de le faire pour quelqu'un. Une personne unique à mes yeux qui représente mon monde et pour qui je serais capable de faire cette folie. Vivre une vie où il n'existerait plus ou partir avec lui, le choix est vite fait. Loki. Voilà bien la seule personne pour qui je serais capable de faire cette folie, mais n'est-ce pas normal ? Nous sommes jumeaux, la vie nous a lié à jamais l'un à l'autre, il est mon autre moi, comment pourrais-je continuer à vivre si je le perds ? On ne vit pas qu'avec une seule moitié de nous, on survie tout au plus et moi je ne suis pas du genre à survivre mais bien à vivre. Alors oui, pour mon jumeau je serais capable de sauter dans le vide sans hésiter une fraction de seconde, juste pour être avec lui dans la mort, mais uniquement pour lui. Les autres peuvent mourir, si lui reste alors ma vie a encore un sens. Mais ça Maël n'a pas besoin de le savoir, comme personne d'ailleurs. Ma vie ne regarde que moi, je suis la seule maitresse de ma destinée. Je garde le sourire, parce que cette situation m'amuse. Nous sommes là haut, dans cette tour, seul, face aux étoiles, il y aurait presque un côté romantique à la situation, ce qui est encore plus amusant en y repensant. Le romantisme, on ne connait pas vraiment ce que c'est, entre nous en tout cas. J'imagine la tête de January quand elle apprendra que j'ai vu Maël seule ici. Oh oui parce qu'elle va l'apprendre, foi de Rosenberg. S'il croit que ce petit tête à tête va rester secret, c'est qu'il me connait bien mal. Même s'il ne se passe rien, qu'il me laisse sur la touche, j'aurais ma vengeance. On ne me raille pas du jeu comme ça, en pensant s'en sortir. Des disputes, ils vont en avoir grâce à moi, je vais mettre leur couple à l'épreuve aussi souvent que je le pourrais et je vais y prendre à chaque fois beaucoup de plaisir. « Je suis contente de voir que tu me connaisses au point de ne pas en douter. J'ai un coeur moi aussi qui bat dans ma poitrine ... et il ne bat que pour toi !! » Pff tu parles ... heureusement que je suis bonne comédienne, sinon j'en aurais vomie d'avance. Il est mignon, voire même totalement appétissant, mais de là à parler d'amour, il y a un fossé, que dis-je, un univers.

« Tu croyais que je viendrais pas ? Si j’avais changé d’avis j’taurais prévenu, je t’aurais envoyé un hiboux. » Ma première pensée fut "t'aurais eu plutôt intérêt si tu ne veux pas que je te cogne !", mais je me retins de justesse de cette remarque. Voyons Naïa, un peu de tenue, n'agresse pas les gens aussi rapidement, tu vas le faire repartir aussi vite qu'il est arrivé. Je me contente dans un premier temps de hausser les épaules. Oui j'ai pensé qu'il ne viendrait peut-être pas et pour être honnête, il en aurait été bien capable. Mon dieu si Madame apprend que son homme est venu ce soir, elle va péter un câble, Monsieur a certainement peur qu'elle lui fasse une scène ou qu'elle le quitte ... c'est assez misérable en y repensant. S'empêcher de faire quelque chose sous prétexte que l'autre pourrait mal le prendre. Et la confiance dans tout ça ? Si elle l'empêche de venir c'est qu'elle n'a pas confiance, donc si elle n'a pas confiance, leur couple est voué à l'échec. Lui a-t-il parlé de moi et de cette rencontre ? J'en doute fortement et pour être honnête ça m'arrange, ça sera plus amusant de le lui apprendre. Monsieur a tellement peur de réaliser qu'elle n'a pas confiance en lui qu'il préfère ne rien lui dire, juste au cas où. Ils vont allés loin dans la vie tous les deux. Enfin bon, ils l'ont voulu, fallait pas se mettre en couple, ce n'est qu'une source de problèmes, il s'en rendra compte rapidement. Parce que pour le moment tout est tout beau, tout rose, mais ça ne sera pas toujours le cas et quand il s'en rendra compte, il regrettera d'avoir cédé à cette vile tentation de faire comme tout le monde. « J'espère bien ... Cela n'empêche pas que oui, j'y ai pensé. J'avais peur que January t'empêche de venir me voir ... » J'ai hâte de voir ce qu'il va me dire. Il va certainement jouer les mecs indépendants qui n'attend pas l'avis de sa copine pour faire sa vie. On sait tous que c'est faux mais ça lui fait plaisir de le croire. Lui aura-t-il parlé de moi ? Si non, le fera-t-il ? Ce qu'elle ignore ne peut pas lui faire du mal, n'est-ce pas ? «Donc vous vouliez me voir mademoiselle Rosenberg ? » Sa réaction m'amuse. Il est surpris que je me jette dans ses bras, à raison d'ailleurs. Après quelques instants, il m'éloigne gentiment, genre pour éviter que l'on nous voie trop proche. Moi cela ne me dérange pas, ça arrivera comme ça plus vite aux oreilles de January. Mais soyons honnête, il y a quand même peu de chance que quelqu'un nous surprenne ici. Je ne dis pas que cette école n'a pas des yeux et des oreilles de partout mais peut-être pas à ce point là. « Oui ? ça t'étonne autant ? J'aime bien passer du temps en ta compagnie et on ne peut pas vraiment dire que ce soit la folie niveau ambiance ces derniers temps. » Sortez les violons ... Pour être honnête, je m'en fous de l'ambiance générale, elle ne m'atteint pas, limite je trouve ça amusant même, mais il est évident que le plaisir n'est pas partagé. Les gens sont trop sentimentaux par moment, ça me rend malade.
© 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) EmptyDim 26 Fév - 18:37

Naïa & Maël
La tête dans les étoiles.
L
a relation qu’il entretenait avec Naïa avait toujours été ambiguë, ils se cherchaient ils se tournaient autour, et honnêtement ça avait été plutôt agréable. C’est un jeu de séduction qui avait réellement plu à Maël, et la réciproque était certainement vraie. Mais les choses allaient devoir changer bien évidemment, en étant en couple il n’était pas censé draguer d’autres filles non ? Enfin dans sa logique il fonctionnait comme ça. Il se disait qu’il n’apprécierait pas que sa copine aille draguer d’autres mecs, alors il n’allait pas lui faire subir quelque chose que lui-même n’accepterait pas de sa part. Question de logique me direz-vous. Même si tout ça était nouveau pour lui il avait l’impression de ne pas s’en sortir si mal que ça, et puis après tout la fidélité ne semblait pas être si difficile que ça pour l’instant. Pourtant des tentations il y en avait, des jolies filles il y en avait. La preuve, il en avait une juste en face de lui. Naïa était une fille qui plaisait beaucoup aux garçons, en même temps pour ne pas la trouver jolie il faudrait être vachement difficile quand même. Mais il y avait bel et bien seulement son physique qui attirait le jeune homme, pas qu’il ne la trouvait pas gentille. Enfin au fond ils n’avaient jamais passé beaucoup de temps ensemble, ils n’avaient pas grand-chose en commun. Mais pourtant ils étaient à, tous les deux en haut de cette tour. Se voir en se donnant rendez-vous c’était même quelque chose qu’ils n’avaient jamais fait avant, ils laissaient le hasard le faire pour eux la plupart du temps. « Je suis contente de voir que tu me connaisses au point de ne pas en douter. J'ai un coeur moi aussi qui bat dans ma poitrine ... et il ne bat que pour toi !! » Mon cœur ne bat que pour toi… Il ne put s’empêcher de lâcher un petit rire moqueur. Mon dieu, heureusement qu’elle disait tout ça pour rire. Même s’il était en couple et amoureux il ne disait pas ce genre de chose, c’était tellement niais et…assez ridicule. En fait il trouvait ça triste que certaines personnes puissent dire ce genre de chose sincèrement. Le fait que certaines personnes puissent réellement dire qu’ils ne vivent que pour une seule et unique personne, oui c’était bien triste selon lui. Et il espérait sincèrement ne jamais faire partie de cette catégorie de personnes. Si un jour vous le croisez quelque part à sortir ce genre de phrase à une fille, je vous autorise à le gifler, histoire qu’il redescende un peu sur terre. « Toi un cœur ? Permets-moi d’en douter. » lança-t-il en riant doucement. Il secoua la tête de droite à gauche d’un air amusé avant de reprendre. « Mais non j’rigole, bien-sûr que oui t’as un cœur et il ne bat que pour moi j’en doute pas une seule seconde. » dit-il en levant les yeux au ciel un petit sourire aux lèvres.

« J'espère bien ... Cela n'empêche pas que oui, j'y ai pensé. J'avais peur que January t'empêche de venir me voir ... »  S’il avait tenu January de ce petit tête-à-tête est-ce qu’elle l’aurait empêché d’y aller ? Non certainement pas, elle lui avait dit qu’elle ne voulait pas l’empêcher de continuer à fréquenter la Serdaigle tant que leur relation ne franchissait pas les limites. Sauf que voilà, Maël savait très bien qu’elle lui avait dit ça mais qu’au fond elle espérait qu’il ne la voie plus du tout et qu’il arrête de passer du temps avec elle. Apparemment les deux jeunes filles ne s’aimaient déjà pas à la base – même s’il n’avait toujours pas réellement compris les raisons – mais maintenant January appréciait encore moins Naïa. Bon, il le comprenait un peu, il ne pouvait pas lui en vouloir. Quel genre de fille porterait dans son cœur une fille qui tourne autour de son mec ? La dernière fois qu’elle lui avait posé des questions sur la nature de sa relation avec Naïa, ils s’étaient légèrement disputés. Elle lui avait posé tellement de questions qu’il avait eu l’impression de subir un interrogatoire, et puis surtout il s’était rendu compte qu’elle avait certainement du mal à lui accorder absolument toute sa confiance. Et ça, concrètement ça le faisait chier parce que jusqu’à présent, il avait eu un comportement irréprochable avec elle. En gros, entre eux le sujet Naïa était un peu un sujet tabou et il valait mieux l’éviter. Sauf que si elle finit par apprendre qu’il lui avait caché qu’il allait voir Naïa – et elle allait finir par l’apprendre, il en était bien conscient - il était dans une belle merde et elle allait certainement lui en vouloir. Ce qui était tout à fait normal. Il grimaça légèrement et releva ses yeux vers la jeune fille. « J’lui ai pas dit qu’on se voyait. » avoua-t-il simplement. Bon, lui demander de ne rien lui dire n’allait servir à rien, il ne savait alors il préféra ne rien dire. Et puis Naïa se jeta dans ses bras, chose à laquelle Maël ne s’attendait absolument pas. Depuis quand ils se faisaient des câlins comme ça tous les deux ? Depuis jamais, voilà la réponse, ça ne lui ressemblait pas plus que ça. « Oui ? ça t'étonne autant ? J'aime bien passer du temps en ta compagnie et on ne peut pas vraiment dire que ce soit la folie niveau ambiance ces derniers temps. »  Oui Naïa c’est étonnant, c’est pas non plus comme si ils étaient autrefois toujours collés l’un à l’autre. Alors oui, il avait été surpris de recevoir ce hibou. Mais elle avait raison sur un point, l’ambiance n’était pas géniale ces derniers temps au château. On avait franchement connu mieux. Il haussa les épaules avant de rapporter à nouveau sa cigarette entre ses lèvres pour en tirer une taffe. « Ouais, ça m’a un peu étonné pour être honnête. Donc sinon depuis la dernière fois du coup, je suppose qu’il s’est passé un tas de choses dans ta vie ? » demanda-t-il en souriant un peu. Depuis la dernière fois, dans les cuisines, cette phrase qu’elle avait la dernière fois lancée dans le seul but de provoquer January.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Left_bar_bleue2000/2000(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) EmptyDim 5 Mar - 15:55


❝ La tête dans les étoiles ... ❞Maël & Naïa« Toi un cœur ? Permets-moi d’en douter. » Mais je lui permets, je le lui permets sans problème même. Non, je n'ai pas de coeur ou en tout cas il ne fonctionne pas comme le leur. Je ne suis pas sentimentale comme personne, je n'éprouve pas particulièrement d'intérêt pour les gens. Certains sont plus intéressants que d'autres mais pour être honnête, je n'ai jamais éprouvé de quelconque sentiment pour personne, en dehors de mon frère. J'aime à croire que tout l'amour dont je suis capable, je lui ai déjà tout offert à lui, je n'ai donc plus rien pour les autres. Passé un temps, j'avais cru être plus qu'attirée par Anthea, mais je me suis finalement rendue compte que ce n'était que purement physique entre nous. Je la trouve ravissante, un corps à tomber à la renverse et j'aurais aimé pouvoir le découvrir un peu plus en détails. Malheureusement notre relation a pris fin avant que j'ai pu atteindre mon but. Il faut croire que la frustration m'a fait miroiter des sentiments qui n'existaient pas. Je veux juste la mettre dans mon lit, boucler la boucle comme on dit, pour passer à autre chose. J'en ai parlé un peu à Loki une fois, quand je commençais à me poser des questions. Ca a été la plus grosse erreur de ma vie, j'ai cru qu'il ne s'en remettrait jamais. Aujourd'hui, je tente de le rassurer en lui disant qu'il n'y avait rien entre elle et moi, que ce n'était que purement physique, rien de plus. Mais Loki agit bizarrement, du coup je n'arrive plus trop à le suivre. Quand il acceptera de me faire part de ses sombres pensées, je pourrais l'aider, en attendant, il faut que je sois patiente. Mon frère a besoin de temps pour gérer ce genre de choses, à l'instar de moi, il a dû mal avec les relations sociales et les interactions en tout genre. « Mais non j’rigole, bien-sûr que oui t’as un cœur et il ne bat que pour moi j’en doute pas une seule seconde. » Se rend-t-il seulement compte qu'il avait raison au début ? Que je n'ai pas de coeur, que tout cela n'est qu'un masque ? Comment me voit-il lui ? Je sais qu'il ne me voit pas comme la fille éperdue d'amour que je prétends être en sa présence et qui ne songe qu'à être avec lui. Ca je pense qu'on est d'accord tous les deux pour dire que ça n'arrivera jamais. Mais ça ne me dis pas comment lui me voit vraiment. Je ne pense pas qu'il me voit telle que je suis vraiment, sinon ils ne me parleraient plus. Mais il n'empêche que je m'interroge. J'aimerais savoir comment me voient les gens. Pour certaines personnes c'est faciles, pour d'autres, je suis plus curieuse. Comment me voient Tracy ou Cissy par exemple ? Est-ce qu'elles me voient telle que je suis, désaxée à tendance psychopathe ? Ou juste comme une fille un peu originale, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui est du côté des Mangemorts ? Je souris, parce que je n'ai pas de raison de ne pas le faire, même si ce n'est pas un sourire sincère, cela reste un sourire malgré tout. « Quelle fille sentimentale je fais ... » Dis-je en plaisantant, avant de me racler la gorge pour reprendre un poil plus sérieusement « Plaisanteries mises à part, je serais curieuse de savoir comment tu me vois ... » Oui, je ne suis pas le genre de personne à passer par quatre chemins. Quand je me pose une question, je ne cherche pas à tourner autour du pot quinze ans, je la pose directement. Et là j'ai envie de savoir comment il me voit, pour me faire une idée de se que peuvent imaginer certaines personnes.

« J’lui ai pas dit qu’on se voyait. » Je me retiens de sourire, cette situation est tellement amusante, voire même parfaite. J'en étais sûre, il ne lui a rien dis. Evidemment, je ne peux que le comprendre, ce qu'elle ne sait pas ne peut pas lui causer du tort ... leur causer du tort même. Elle n'aura pas besoin de se demander s'il s'est passé quelque chose entre nous et lui n'aura pas besoin de se justifier ou de la rassurer en lui disant qu'il ne s'est rien passé. Oui parce que ce je ne me fais pas d'illusions, c'est le début de sa relation avec l'autre Pouf', il est évident qu'il va se tenir à carreau. Je trouve ça fort dommage mais je ne pense pas qu'il me laissera le manipuler à mon aise. Mais je vais quand même tenter ma chance, après tout, je suis aussi là pour ça. Je lui ai sauté dans les bras, par pur provocation. J'en avais envie et j'ai trouvé l'idée amusante. Ca l'a surpris, ce qui est normal, je ne m'attendais pas à autre chose. Maintenant je vais jouer la carte de l'amie compréhensive, alors j'esquisse un léger sourire réconfortant « D'accord ... je saurais tenir ma langue pour t'éviter des ennuis inutiles. »Tu parles, dès qu'il va avoir le dos tourner, je vais tout balancer à Shiver et avec un grand plaisir. Je ferais bien entendu semblant d'avoir lâcher l'information involontairement, jouant ainsi les ingénues, mais ce ne sera pas le cas. Peut-être qu'au fond de lui il sera que je l'ai trahie volontairement, mais il ne pourra pas le prouver. Et puis je m'en fous, chacun sa merde. Il a voulu jouer les petits couples, qu'il en assume les conséquences maintenant. Tout n'est pas toujours rose dans un couple, il va l'apprendre à ses dépends. « Ouais, ça m’a un peu étonné pour être honnête. Donc sinon depuis la dernière fois du coup, je suppose qu’il s’est passé un tas de choses dans ta vie ? » S'il est étonné c'est qu'il ne me connait pas, ou en tout cas pas aussi bien qu'il pourrait le croire. Mais moi ça me va, qu'il reste dans son incompréhension, cela me conviens. J'esquisse un sourire, tout en portant mon regard vers les étoiles. Que vais-je pouvoir lui raconter ? Parce que là pour être honnête je n'ai pas grand chose à lui dire. Dois-je lui avouer que je jubile à chacune des tortures que les Mangemorts font ? Non, il ne comprendrait pas, personne ne le peut. Je ne vais pas lui parler de mes conquêtes, ce ne serait pas très intéressants. Du coup ça limite quand même beaucoup le nombre de sujets à aborder.« Pas tant que ça non. Tu sais, enfermée H24 au château, les aventures se font plus rares. Et puis pour être honnête le moral n'est pas vraiment au beau fixe. L'ambiance est mauvaise actuellement chez les Serdaigle, très pesantes, c'est difficile pour moi de rester trop longtemps avec mes camarades, ça me fusille mon moral. J'espère que c'est mieux chez les Serpentard ... » Mais quelle petite menteuse ... Enfin, je ne mens pas complètement, il est vrai que l'ambiance c'est grandement désagrégée chez les Serdaigle, mais cela ne m'atteint pas le moins du monde. Même si je pouvais en rajouter une couche, je le ferais ... Que dis-je, je le fais déjà. Mais jouer un peu les victimes, ça me plais. Je ne surjoue pas, je ne cherche pas à pleurer ou autre, je tente même au contraire de minimiser l'impact de la nouvelle en esquissant un pâle sourire à fin de ma révélation et de détourner le regard, gênée de cet aveu. Si je n'étais pas moi, je m'épouserais ...
© 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) EmptySam 11 Mar - 23:10

Naïa & Maël
La tête dans les étoiles.
«Q
uelle fille sentimentale je fais ... »  Sans trop savoir pourquoi, Maël avait beaucoup de mal à imaginer Naïa en une fille sentimentale romantique et tout le blabla qui suit. Elle avait l’air d’être plutôt le genre de fille qui se fout plutôt pas mal de tout ce qui touche de près ou de loin au romantisme. Un peu comme lui avant. Enfin avant… Toujours maintenant d’ailleurs. Il s’en foutait plutôt pas mal du romantisme, mais il s’efforçait juste d’être le mec romantique dont January avait besoin. Elle, elle était carrément le contraire de Maël là-dessus, elle était très portée sur le romantisme, elle était très fleur bleue quoi. Et d’ailleurs il prenait un malin plaisir à se foutre de sa gueule dès qu’il le pouvait. Comme par exemple, la Saint Valentin était dans quelques jours, pour elle c’était une journée vraiment très importante, il avait plutôt pas intérêt à se louper. Et pour lui c’était une journée banale, où les mecs se faisaient couillonner à offrir un cadeau hors de prix à sa bien-aimée ou à l’inviter dans un restaurant super cher. En gros, il s’en foutait royalement de cette soi-disant fête des amoureux. Ça allait juste être une nouvelle occasion de pouvoir passer encore une super soirée à ses côtés. « Plaisanteries mises à part, je serais curieuse de savoir comment tu me vois ... »  Comment est-ce qu’il la voyait ? Oula, alerte question piège, je répète, alerte question piège. Bon déjà, avant de lui répondre il fallait qu’il sache lui-même comment il la voyait. Il avait beau ne pas écouter les ragots et les rumeurs qui circulaient, il savait que Naïa n’était certainement pas une sainte. Mais de là à se dire qu’elle était tout simplement incapable d’aimer ? Non il n’irait certainement pas jusque-là. En tout cas, il savait pour coup sûr qu’elle n’était pas réellement folle amoureuse de lui. Il le savait bien, mais bon ce petit jeu était assez amusant en fait. Le rôle de l’amoureuse transie ne lui allait pas du tout. Il s’octroya tout de même un petit moment de réflexion. « J’sais pas , je dirais que t’es une fille qui s’attache pas facilement aux gens et qui n’aime pas montrer ses sentiments. T’es assez difficile à cerner en fait, on a l’impression que tu montres jamais ton vrai visage et que tu joues constamment un rôle comme pour cacher ta véritable personnalité. » Bon, oui je vous l’accord c’est peut-être pas très positif tout ça mais en même temps Maël et le tact ça fait deux et il préfère largement dire clairement ce qu’il pense. De toute façon, il ne pensait d’ailleurs pas que Naïa était l genre de fille à se vexer facilement.

Il n’avait pas dit à January qu’il allait voir Naïa. Déjà parce qu’il n’en voyait pas l’utilité, et puis il voulait carrément éviter les ennuis. Parce que oui, il savait qu’il aurait des ennuis si elle savait qu’il avait rendez-vous avec la Serdaigle le soir, seul, en haut de la tour d’astronomie. Du coup il espérait vraiment qu’elle ne l’apprenne jamais. Il n’avait pas envie de se disputer encore une fois avec elle sur le même sujet : Naïa. Il ne comprenait pas pourquoi elle était d’ailleurs si jalouse ou méfiante de la relation qu’il entretenait avec elle. Pourtant elle n’avait rien à lui envier, rien du tout. C’était bien elle sa copine, pas Naïa. C’était avec elle qu’il avait décidé de se poser. Et d’ailleurs, le fait que Maël se mette vraiment en couple…ça avait beaucoup fait parler dans les couloirs. Comme s’il ne pouvait pas se contenter que d’une seule fille, comme s’il en était incapable. Comme si un dragueur n’avait pas le droit de finir par lui aussi, réellement tomber amoureux. Que les élèves trouvent ça bizarre à la limite, ça ne le dérangeait pas parce que pour lui aussi ça avait été un peu bizarre au début de ne plus passer d’une fille à une autre. Mais c’était sûrement aussi à cause de toutes ces rumeurs d’infidélité de la part du Serpentard que la jeune fille avait du mal à lui accorder son entière confiance. Voilà pourquoi il avait trouvé que c’était préférable de ne rien lui dire à propos de ce rendez-vous. « D'accord ... je saurais tenir ma langue pour t'éviter des ennuis inutiles. » De toute façon tout fini toujours par se savoir à Poudlard, alors il avait un peu l’impression que c’était une cause perdue. En fait, il ne faisait que retarder l’échéance. « De toute façon c’est pas comme si on était en train de se rouler des pelles à l’abris des regards ou j’sais pas trop quelle autre connerie du genre. » dit-il simplement avant de lâcher un léger rire. Et c’était d’ailleurs pas faux, mais l’ennui c’était que si January apprenait que ce rendez-vous avait eu lieu, elle aurait peut-être un peu de mal à croire qu’il ne s’était rien passé. « Pas tant que ça non. Tu sais, enfermée H24 au château, les aventures se font plus rares. Et puis pour être honnête le moral n'est pas vraiment au beau fixe. L'ambiance est mauvaise actuellement chez les Serdaigle, très pesantes, c'est difficile pour moi de rester trop longtemps avec mes camarades, ça me fusille mon moral. J'espère que c'est mieux chez les Serpentard ... »  Rester enfermé dans le château ça c’était vraiment déprimant. Mais Maël se sentait presque coupable de se plaindre de ce genre de chose alors que des camarades et même des amis comme Ashley se faisaient traiter dans la dernière des merdes par les Mangemorts aux cachots. Le Serpentard haussa les épaules appréciant toujours cette cigarette. « L’ambiance craint un peu partout dans le château de toute façon. Même chez les Serpentard. » Lui qui au début de toute cette histoire avait réussi à rester optimiste, pensant que la situation ne dura pas très longtemps…Maintenant il pensait tout autre chose, il en avait marre. Poudlard n’était vraiment plus ce que c’était avant, tout avait changé et l’école était encore plus ennuyante qu’elle ne l’était avant.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Left_bar_bleue2000/2000(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) EmptySam 25 Mar - 19:31


❝ La tête dans les étoiles ... ❞Maël & Naïa « J’sais pas , je dirais que t’es une fille qui s’attache pas facilement aux gens et qui n’aime pas montrer ses sentiments. T’es assez difficile à cerner en fait, on a l’impression que tu montres jamais ton vrai visage et que tu joues constamment un rôle comme pour cacher ta véritable personnalité. » Je garde le sourire, je n’ai aucune raison de ne pas le faire. Je lui ai posé une question, il vient d’y répondre, non sans prendre le temps d’y réfléchir quelques instants. Sincèrement je préfère qu’il prenne le temps de la réflexion, plutôt qu’il me sorte n’importe quoi, rien que pour me faire plaisir. Qu’est-ce que j’en ai à faire qu’il souhaite me faire plaisir ? Moi ce que je veux, c’est la vérité. Et sincèrement, s’il s’était pris à me mentir, je pense que je l’aurais mal pris. Je n’aurais rien dit, bien entendu, mais je n’aurais pas apprécié l’attention. Parce que soit il voulait juste se débarrasser de la question, soit alors il voulait me faire plaisir, et dans un cas, comme dans l’autre, je m’en contre fous royalement. Je ne cherche pas à ce que l’on me fasse plaisir, je veux connaître ses pensées. Fort heureusement, je n’ai pas à me braquer ou à prendre mes distances parce que l’intérêt n’aurait plus lieu d’être. Si lui, qui n’a strictement rien à gagner à être sympa avec moi, ne peut pas me dire la vérité alors qui le fera ? Et puis s’il me ment, ça me saoulera immédiatement et me connaissant, je ne prendrais pas de pincette pour m’en aller, le laissant en plan. Mais voilà, la situation, comme je viens de le dire, ne s’est pas présenté et il a pris un petit instant pour me répondre. Bien entendu pas trois quart d’heure, ça aurait été chiant, mais quelques instants. Je profitais de cet instant pour observer les étoiles, tout en l’observant à la dérobée. On ne se connait peut-être pas, mais au moins il ne vient pas de me dire la plus grosse connerie du monde. Je suis même plutôt épatée par son opinion. Il a raison, je ne m’attache pas facilement, voire quasiment pas. Je crois que j’ai laissé certaines personnes rentrer dans ma vie, durant mon enfance et elles me suffisent amplement. Mon frère, en premier lieu, puis Edward et Aniek, dans une autre mesure. Je ne prétends pas que je n’ai laissé personne rentrer depuis lors, mais c’est moins fréquent et d’une certaine façon, moins fort. J’apprécie beaucoup Tracy et Cissy, mais de là à dire que je leur fais aveuglément confiance, il y a encore un pas. J’esquisse un sourire, plus sincère que les précédents. Je l’aime bien se garçon. Je veux dire, au-delà de notre petit jeu, qui n’a visiblement plus lieu d’être avec sa relation avec l’autre crétine. Au-delà même de son physique, pas désagréable à regarder. Il est loin d’être un abruti et il est un tant soit peu observateur. C’est un bon point pour lui. Il ne me connait pas au final, mais j’aime ce qu’il a noté sur moi. « Je vois ... C’est un avis intéressant, pas dénué de vérité, je dois bien te l’accorder. Mais après jusqu’à quel point, là je n’en dirais pas plus, tu comprendras que j’aime garder mon petit jardin secret et que je serais obligée de te tuer si tu en savais trop … » Dis-je en plaisantant. Mais plaisantais-je réellement ? Peut-être pas complètement. Je n’aime pas que l’on fouine dans ma vie et que l’on découvre des choses sur moi. Cela dit, si on découvre ma véritable personnalité alors on se rend compte qu’on vient de se mettre en danger. Je ne suis pas une fille bien. J’en suis parfaitement consciente. Est-ce que cela me pose problème ? Pas particulièrement, je laisse ce genre de choses aux autres. En tout cas j’aime l’idée de rester énigmatique, c’est toujours plus intéressant que d’être le genre de filles chez qui on peut tout savoir seulement en la regardant, style, livre ouvert. Et puis autant être honnête, s’ils avaient la moindre idée de ce que j’ai en tête, ils m’enfermeraient pour de bon et ça, il en est hors de question.

« De toute façon c’est pas comme si on était en train de se rouler des pelles à l’abris des regards ou j’sais pas trop quelle autre connerie du genre. » Non, lui et moi nous le savons, mais les autres non. Une rumeur peut prendre rapidement beaucoup d’ampleur et on sait tous que ce sont les rumeurs sur les infidélités qui se répandent les plus vites. Bien entendu on sait tous qu’elles sont bien souvent fausses ou exagérées, mais ce sont celles que l’on aime le plus propager. On commence toujours par « je ne sais pas si c’est vrai mais …. » On se dédouane comme on peut. Cela va beaucoup m’amuser de déformer la réalité, laisser des blancs, hésiter, baisser les yeux, rougir, sans forcément prétendre que l’on s’est embrassé ou qu’il s’est passé quoi que ce soit, niant même maladroitement. Je laisserais au bon soin des autres de déformer tout ce que je pourrais leur dire pour que ça arrive aux oreilles de cette chère January. Elle sera folle de joie d’apprendre que son petit ami lui a menti et qu’en plus, il l’a trompé. Je prétendrais que c’est faux, bien entendu, qu’il a été très correcte, mais je sais parfaitement faire semblant de ne pas savoir mentir, rien que pour la rendre dingue. « Non, bien évidemment. Mais ça, toi et moi on le sait, les autres … Je crois que je ne t’apprends rien qu’en aux rumeurs qui circulent. Elles déforment tellement la réalité que ça en devient presque ridicule. Enfin bon, au besoin, tu sais où me trouver, je serais ravis de lui confirmer que rien ne s’est passé entre nous, pour la rassurer !! » Je mériterais un oscar pour cette interprétation du rôle d’amie gentille. Tu parles. Mais bon, c’est amusant et puis ce n’est pas comme s’il n’était pas conscient que je jouais un rôle ? S’il finit par s’en rendre compte, je pourrais le regarder en souriant et en lui disant qu’il savait que j’étais une menteuse professionnelle, que je joue un rôle, constamment, changeant selon les personnes que j’avais en face. S’il est trop naïf pour l’oublier à la première occasion alors ce n’est plus mon problème. Mais il n’y a aucune raison qu’il doute de ma bonne foi, je n’ai strictement rien fait pour lui démontrer le contraire actuellement. « L’ambiance craint un peu partout dans le château de toute façon. Même chez les Serpentard. » J’imagine que ces pauvres chochottes d’élèves ont bien du mal à se faire à ce nouveau régime. En cas de guerre, aucun ne survivrait, ça j’en suis quasiment sûre. Enfin bon, nous ne sommes pas fais dans le même métal. Si je commence à lui dire que j’aime la situation actuelle et que je me sens totalement épanouie, il ne comprendrait pas. Personne ne comprendrait, en dehors de mon frère Loki. Alors je joue un rôle, encore une fois, celui de l’élève lambda qui tente de garder la tête hors de l’eau, pendant que ses petits camarades se font torturer. Mais à mes yeux, c’est tellement une bonne chose, ils n’imaginent même pas. Ils ne méritent pas d’être dans notre école et ça, Blackman l’a bien compris, lui. « Wouhai, j’imagine … Je me demande ce qu’ils font à l’extérieur. Combien de temps vont-ils mettre avant de nous sortir d’ici ? » Dis-je un poil énervée et déçue de ne pas voir la cavalerie arriver. Mais sincèrement, est-ce vraiment un mal ? Je ne crois pas …
© 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) EmptyMar 4 Avr - 18:26

Naïa & Maël
La tête dans les étoiles.
« J
e vois ... C’est un avis intéressant, pas dénué de vérité, je dois bien te l’accorder. Mais après jusqu’à quel point, là je n’en dirais pas plus, tu comprendras que j’aime garder mon petit jardin secret et que je serais obligée de te tuer si tu en savais trop … » Il lâcha un petit rire. Alors comme ça il avait réussi à plus ou moins bien la cerner ?! Au fond ça ne l’étonnait pas plus que ça, Maël était plutôt doué pour cerner les gens. Il était aussi plutôt doué pour observer les personnes qui l’entourent. Oui, il était assez observateur mais Naïa était, elle assez difficile à cerner. Elle était fausse, un peu comme si elle jouait constamment la comédie. C’était assez perturbant au fond. Mais en tout cas ce qui était sûr, c’est qu’il savait comme tout le monde au château, que Naïa n’était pas un ange. Mais en fait, lui il s’en foutait royalement qu’elle soit une fille bien ou pas. Ce n’était clairement pas son problème. Il ne la connaissait pas plus que ça, il ne passait pas non plus énormément de temps avec elle. Alors oui, qu’elle soit gentille ou pas il s’en foutait. Tant qu’elle ne lui manquait pas de respect à lui et aux personnes qu’il aimait. Lui, ça lui allait. « Me tuer ? C’est une solution un peu radicale quand même. Un peu trop même. » répondit-il, un petit sourire aux lèvres. «Du coup j’vais rajouter à ma description que t’es une fille un peu beaucoup violente. » ajouta-t-il en plaisantant. Il aurait pu lui demander comment elle, elle le voyait. Il aurait pu oui. Mais le truc, c’est qu’il n’apportait que peu d’importance aux avis des autres. Il n’y apportait même absolument aucune importance. Il en avait tout simplement rien à faire. C’est pourquoi il n’écoutait même jamais les rumeurs qui circulaient dans le château. Il ne les écoutait jamais et ça, depuis toujours. Toutes ces personnes qui prenaient tant à cœur ce que les gens pensent d’eux, ça les faisait rire. Oui bon, je sais, sa propre copine faisait partie de ces personnes-là. Mais bon, c’était pas si grave, il lui pardonnait. Il ne se gênait pas pour se foutre gentiment de sa gueule à ce sujet d’ailleurs. Oui, ce garçon est le meilleur petit-ami du monde je vous l’accorde… Sentez-vous le ton ironique de la phrase ? J’espère que oui.

Les rumeurs, il ne les écoutait pas mais par contre, les informations complètement déformées ça avait le don de l’énerver. Et il savait très bien que si quelqu’un venait à les voir ici tous les deux, l’informations allait parcourir les couloirs tout en perdant un peu de sa réalité. « Non, bien évidemment. Mais ça, toi et moi on le sait, les autres … Je crois que je ne t’apprends rien qu’en aux rumeurs qui circulent. Elles déforment tellement la réalité que ça en devient presque ridicule. Enfin bon, au besoin, tu sais où me trouver, je serais ravis de lui confirmer que rien ne s’est passé entre nous, pour la rassurer !! » Vous vous souvenez quand je vous disais tout à l’heure qu’il avait l’impression qu’elle était toujours en train de jouer la comédie ? Vous vous en souvenez bien ? Eh bien en voilà un exemple. Sans trop savoir pourquoi, il avait du mal à voir Naïa, partir à la rencontre de January pour la rassurer et lui dire que rien ne s’était passé entre elle et Maël. Il trouvait que quelque chose n’allait pas dans cette image assez drôle qu’il avait en tête. Il y avait clairement quelque chose qui ne collait pas. Et puis, il n’était pas assez naïf pour sincèrement croire qu’elle voulait tout faire pour que tout se passe bien dans son couple. Il était même très loin d’être naïf. Il fallait pas le prendre pour un con non plus. « Merci, mais j’pense pas avoir besoin de toi là-dessus. Je gère. » Ou pas. Mais bon. Enfin si, il gérait. La dispute que Naïa avait créée auparavant entre eux, il avait réussi à la gérer tout seul comme un grand garçon. Il savait comment gérer sa relation avec sa petite-amie. Il commençait à bien la connaître, à bien savoir ce qu’il pouvait dire, ce qu’il ne pouvait pas dire etc. Ce qui était normal, on apprend à se connaître petit à petit dans une relation. « Wouhai, j’imagine … Je me demande ce qu’ils font à l’extérieur. Combien de temps vont-ils mettre avant de nous sortir d’ici ? » Maël haussa simplement les épaules, regardant les étoiles au-dessus d’eux. C’était une belle soirée, les étoiles étaient nombreuses, il faisait froid mais pas trop. Enfin bref, une soirée bien agréable. « A l’extérieur ils s’en foutent. Eux ils sont bien au chaud, tranquillement installés dans leur canapé en sécurité. Ils vont pas venir se mouiller pour des gamins. Si on veut s’en sortir faut pas compter sur de l’aide extérieure. » Non, c’était à eux de faire bouger les choses, c’était à eux d’élaborer un plan. Et c’est d’ailleurs ce qu’il avait fait avec Scorpius. Ils élaboraient en ce moment un plan. Mais ça, il choisit de ne pas lui dire. C’était beaucoup mieux comme ça.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Left_bar_bleue2000/2000(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) EmptyJeu 13 Avr - 18:33


❝ La tête dans les étoiles ... ❞Maël & Naïa « Me tuer ? C’est une solution un peu radicale quand même. Un peu trop même. » A peine. Je trouve au contraire que si la situation l'exige, c'est une solution tout ce qu'il y a de nécessaire et d'utile. Après je peux concevoir que la personne visée ne soit pas des masses tentée par l'expérience, mais qui a dis qu'on lui demandait son avis ? En tout cas, ce qui est sûr c'est que s'il faut en arriver là, je le ferais sans hésiter. Je garde néanmoins un sourire amusé, faisant semblant que tout ceci n'est qu'une plaisanterie parmi tant d'autres. Qui pourrait croire que je suis sérieuse ? Beaucoup de gens plaisantent sur le sujet sans jamais songer un seul instant à passer à l'acte. Moi au contraire je le dis sur le ton de la plaisanterie, certes, mais je le pense. Oh pas Maël en particulier, sauf si la situation l'exigeait vraiment, mais n'importe qui en tout cas. En dehors de Loki et potentiellement Edward, personne n'est réellement à l'abri, autant se le dire. Mais est-ce vraiment utile d'inquiéter notre cher Maël pour le moment ? Je ne crois pas. Alors je lâche un petit rire amusé et je détourne mon regard pour observer l'horizon, me disant que s'il savait réellement ce qui passait par la tête en ce moment, il prendrait rapidement ses jambes à son cou. «Du coup j’vais rajouter à ma description que t’es une fille un peu beaucoup violente. » Je ris de nouveau à cette plaisanterie. Qu'il rajoute ce qu'il veut à sa description, il reste malgré tout très loin du compte. Mais c'est tant mieux, je n'ai aucune envie que lui ou n'importe qui dans cette école me connaisse vraiment. Non pas que j'ai particulièrement honte de ce que je suis, je n'en vois pas de raison d'ailleurs, mais parce qu'ils ne pourraient pas comprendre et que je n'ai pas envie de passer mon temps à tout expliquer. Alors je hausse les épaules en souriant, ne voyant pas ce que je pouvais dire de plus au final. « Mais non, je suis douce et délicate. Une vraie petite fleur fragile qu'il faut protéger et prendre soin ... tout ça tout ça quoi ! » On le sentait non que moi-même je n'y croyais pas, non ? De toute façon pour ce que ça change. Qu'il me voit comme je le suis réellement ou qu'il ne voit que la façade que j'offre aux autres, qu'est-ce que ça change ? Nous ne sommes pas proches, nous ne sommes pas amis et nous ne le deviendrons jamais. Nous ne sommes que deux personnes qui jouions à un jeu, passé un temps et qui n'étions liés que par ce jeu. Le jeu étant terminé, notre relation l'est aussi.

« Merci, mais j’pense pas avoir besoin de toi là-dessus. Je gère. » Mon pauvre Maël, si tu savais comme tu ne gères rien du tout. Ta copine te mène par le bout du nez, c'est elle qui te gère. Mais bon, c'est amusant de voir qu'en parfait petit naïf, tu crois que tu gères la situation. J'imagine parfaitement les disputes entre eux. Lui s'énerve un peu, elle s'emporte, crie plus fort, larmoie, menace potentiellement et puis le tour est joué, il plie et elle gagne. Je ne doute pas un instant qu'elle doit être douée dans le domaine la petite Shiver, niveau casse-bonbon, elle a du level. Elle doit savoir quand elle ne va pas gagner la manche ou quand elle est en tort et se plie en quatre pour se faire pardonner. Je ne doute pas un instant que sa virginité, elle l'a perdu depuis bien longtemps et que Maël n'est certainement pas le premier a passer dans son lit. Après au vu du palmarès potentiel de Sullivan, je suppose qu'ils doivent être ex-aequo ... Enfin bon, force est de constater que ce cher tombeur est bien loin d'être au sommet de sa gloire et qu'il a perdu même de sa superbe. Avant il était intéressant, maintenant il est chiant comme la pluie. Finalement ce n'était pas une si bonne idée que ça de l'inviter à ce petit rendez-vous. Sa copine a trop d'emprise sur lui, il se croit amoureux et il a un balai dans le c**. C'est certainement pas ce soir que je vais m'amuser et je ne doute pas un instant que monsieur sera sage et bien dressé. Surtout rester correcte pour ne pas que Madame ne se vexe ou s'emporte. « Je ne doute pas un instant que tu seras gérer ... » Le sourire voulait tout dire, je ne compte pas cacher le fait que tout cela m'amuse et m'ennuie en même temps. Si si, c'est possible. Je me lève et arpente un peu le peu d'espace que nous offre la tour d'Astronomie. « A l’extérieur ils s’en foutent. Eux ils sont bien au chaud, tranquillement installés dans leur canapé en sécurité. Ils vont pas venir se mouiller pour des gamins. Si on veut s’en sortir faut pas compter sur de l’aide extérieure. » Là, il m'intéresse. Autant j'étais en train de me dire qu'il fallait que je me barre rapidement d'ici sinon j'allais finir par sauter du haut de la tour, désespérément de tant m'ennuyer. Mais ses propos soudainement commencent à devenir intéressant. Je m'en contre-balance de sa greluche ou de ce qu'il pense de moi, mais s'il y a rébellion, j'aimerai bien en savoir un peu plus. Après je ne prétends pas qu'il n'a pas complètement tort, cela fait un moment que l'on est coincé ici, si des secours devaient venir, ils seraient déjà là. Mais que compte-t-il faire pour nous sortir de là ? Et s'il a déjà prévu quelque chose, avec qui ? Je me tourne vers lui, perplexe. « T'as pas un peu l'impression que les forces sont déséquilibrées ? Ce sont des adultes entrainés et nous des gamins, tu espères quoi au juste ? Comment tu veux qu'on fasse le poids ? »
© 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) EmptyMer 19 Avr - 22:05

Naïa & Maël
La tête dans les étoiles.
C
e petit rendez-vous était…bizarre. Mais genre vraiment très bizarre. En fait avant, la relation entre Maël et Naïa n’avait rien d’incroyable. Ils se tournaient autour, ils se cherchaient, enfin bref ils se draguaient constamment quoi. Maintenant qu’il était en couple, Maël ne voulait pas continuer et il avait décidé d’y mettre fin. Même s’il ne lui avait pas dit clairement, mais en même temps pour lui ça lui semblait évident, non ? Pour lui c’était tout à fait logique qu’il n’allait pas continuer à la draguer et à la couvrir de compliments alors qu’il avait une copine. Mais ça ne l’était peut-être pas pour la Serdaigle. Mais ça, le jeune homme ne l’envisageait pas vraiment. Du coup maintenant qu’ils entretenaient une relation disons, un peu plus normale, ils n’avaient plus rien à se dire… En même temps de quoi voulez-vous qu’ils parlent ? De la pluie et du beau temps ? De la situation actuelle au château ? Non. Aucune de ces idées n’était correcte. Mais pourtant, les voilà quand même tous les deux. Non mais sérieusement Maël qu’est-ce que tu fous là ? C’est vraiment ce qu’il se demandait depuis qu’il l’avait rejoint. « Mais non, je suis douce et délicate. Une vraie petite fleur fragile qu'il faut protéger et prendre soin ... tout ça tout ça quoi ! »  Oh oui, tout le monde savait que Naïa était douce et délicate qu’elle était une petite fleur fragile ayant besoin de protection. C’était connu oui. Sentez-vous l’ironie de cette phrase ? J’espère que oui. Non parce que même elle, elle n’y croit pas, ça se sent dans le ton de sa voix et dans son attitude quand elle en parle. Ceci dit, Maël trouvait ça dommage qu’une si jolie fille comme Naïa soit une garce pareille. Enfin, lui il n’utiliserait quand même pas le mot garce, elle ne lui avait rien fait à lui personnellement –pour l’instant- Mais il trouvait que c’était du gâchis au fond. Voilà le genre de chose qu’il fallait totalement qu’il évite de dire à January. En même temps pourquoi irait-il lui dire une chose pareille… Mais avec Maël vous pouvez vous attendre à tout. C’est un vrai boulet en amour et il a encore beaucoup de choses à apprendre. Vraiment beaucoup. «Douce, délicate ? C’pas vraiment les mots que j’utiliserais non. » Autant être franc. Et puis il y a quelques minutes il lui avait expliqué comment il la voyait, et clairement il ne lui avait pas dit qu’elle était douce et délicate. Bien au contraire, il lui avait clairement dit qu’elle avait l’air de constamment jouer un jeu. Ce qui n’était vraiment pas un compliment, en gros il lui avait dit qu’elle était fausse.

« Je ne doute pas un instant que tu seras gérer ... » Lui répondit-elle avec un sourire qui…lui semblait bien faux. Voilà, quand je vous disais que Naïa était une fille difficile à cerner puisqu’elle semblait ne jamais être sincère ? C’est dans ce genre de moment qu’on s’en rend bien compte. Elle souriait, mais on voyait que ce sourire n’était pas sincère, et qu’il était même certainement ironique. Le pire c’est qu’elle n’avait pas tort. Il ne gérait rien du tout. Certes, c’est un garçon têtu, buté qui aime avoir le dernier mot mais avec sa copine il ne gérait pas. Elle avait beaucoup trop d’emprise sur lui, il s’en rendait bien compte et croyez-moi quand je vous dis que ça ne lui plaisait pas du tout. C’était sûrement le truc qu’il aimait le moins dans sa relation. Est-ce que c’est toujours comme ça quand on tient à quelqu’un ? Cette personne prend de plus en plus d’importance dans votre vie et elle finit par être tellement importante qu’elle a une emprise un peu trop grosse sur vous ? Si oui ça craint. Ils ne sont pour l’instant, pas ensemble depuis très longtemps pourtant. Il n’était pas encore amoureux. Il ne savait même pas s’il allait tomber amoureux un jour. Tout ce qu’il savait c’est qu’il tenait vraiment à elle, et que pour la première fois de sa vie il avait envie d’essayer d’être sérieux et fidèle avec une fille. Je dis bien essayer. Parce que la fidélité c’était pas quelque chose dont il avait l’habitude. Mais il s’était toujours promis que par respect pour la fille, s’il se mettait un jour en couple il ne la tromperait jamais. Plus facile à dire qu’à faire. Enfin pour l’instant ses talents de fidélité n’avaient pas encore été mis à l’épreuve. «En fait non je gère rien du tout au fond, mais c’est sûrement ça quand on est en couple. J’en sais rien. » dit-il en haussant les épaules. Et elle non plus elle n’en savait rien. C’était clairement pas Naïa Rosenberg qui allait l’éclairer sur ce sujet. D’ailleurs cette dernière se leva, marchant un peu dans la Tour d’astronomie. Maël était allé un peu trop loin dans ses explications tout à l’heure. Oui, il préparait quelque chose. Mais il n’allait très certainement pas lui en parler. Il n’en avait même pas touché un mot à sa sœur alors il n’allait pas tout déballer à Naïa. Clairement pas. « T'as pas un peu l'impression que les forces sont déséquilibrées ? Ce sont des adultes entrainés et nous des gamins, tu espères quoi au juste ? Comment tu veux qu'on fasse le poids ? »  Naïa, je ne te pensais pas si naïve. Maël est loin d’être bête, il n’a absolument aucune confiance en la Serdaigle. Alors il allait se contenter de mentir. Il était plutôt doué pour ça, le mensonge. C’est un truc que tous les dragueurs maîtrisent plutôt bien. Le Serpentard leva les yeux vers la jeune fille et secoua la tête de gauche à droite avant de lui répondre. « Bah justement on peut pas faire le poids. Alors on a pas d’autre choix que d’attendre et espérer que les autorités de l’extérieur viendront un jour nous sortir de là. On est que des gamins on peut pas faire face à des mangemorts. C’est pas notre rôle non plus. » Il ne pensait rien de tout ça. Bien sûr que s’ils peuvent faire le poids en créant une alliance avec les profs qui, eux, sont plus expérimentés. Mais ça, elle n’avait pas à le savoir, alors autant jouer le rôle du mec qui ne fera rien et qui compte sur les autres pour avancer. Tu vois Naïa, Maël aussi peut jouer la comédie.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Left_bar_bleue2000/2000(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) EmptyMar 25 Avr - 16:07


❝ La tête dans les étoiles ... ❞Maël & NaïaL'idée de la rencontre n'était pas forcément mauvaise à la base. Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu tous les deux et les rumeurs sur le couple Maël & January avaient été bon train, au début en tout cas. Avec le temps elles s'étaient taries et depuis plus personne n'entendait parler d'eux. Quoi de plus normal quand on devenaient chiants comme la pluie ? J'imaginais parfaitement leurs soirées à tous les deux. Un petit câlin chaste, des mots d'amour dégoulinant et bonne nuit ! Au moins ils s'étaient bien trouvés, c'était toujours ça de pris. J'étais plutôt curieuse de voir le changement chez le jeune homme. Voir s'il était toujours égal à lui même loin de sa belle et tendre ou s'il avait totalement changé. Visiblement, de ce cher Maël, il n'en portait que le prénom, rien de plus. Plus de jeu, plus d'allusions amusantes, plus rien. Juste un mec lambda fidèle qui ne savait pas trop ce qu'il faisait ici sur ce toit avec moi. Si ça pouvait le rassurer, en cet instant, moi non plus je ne savais plus vraiment ce que je faisais ici. J'avais obtenu la réponse à ma question, je pouvais donc reprendre ma vie là où je l'avais laissé en oubliant ce bon vieux Sullivan. Il ne faisait définitivement plus parti des personnes intéressantes ou des partis intéressants. Et même s'il venait à rompre avec cette chère Shiver, il avait définitivement perdu de sa superbe. «Douce, délicate ? C’pas vraiment les mots que j’utiliserais non. » Il était mignon mais par contre niveau intellectuel, on repassera. Mais bon on ne pouvait pas trop en demander à un mec dans son genre. Si déjà il ne se faisait pas prendre en sortant avec plusieurs filles ou en en draguant plusieurs, ce serait déjà un miracle. J'esquisse un sourire. Que voulez-vous répondre à ce genre de propos ? « Oui, c'est ce qu'on appelle de l'ironie mon cher Maël. Un concept encore flou pour toi on dirait ! » Je pourrai retenir ma langue acerbe mais pour quoi faire ? Si j'avais l'intention de rester dans ses bonnes grâces, je ne dirai pas, mais ce n'est pas le cas. Qu'il m'apprécie ou me déteste, je m'en contre balance royal. Il n'existait dans mon monde que parce qu'il était charmant et il aura beau être très sympathique, je m'en fous un peu. Je ne suis pas amie avec les gens sympathiques, sinon ça se serait. Je ne suis pas réellement amie du tout d'ailleurs. J'apprécie quelques personnes, bien entendu, mais au delà de ça, ça ne va pas plus loin. Je ne fais pas dans le social, que voulez-vous. Qu'on aime ou me déteste, cela me fais ni chaud, ni froid.

«En fait non je gère rien du tout au fond, mais c’est sûrement ça quand on est en couple. J’en sais rien. » Chiant. Est-ce que je l'ai déjà dis ? J'ai l'impression de me répéter. Surtout qu'en plus d'être chiant, j'ai l'impression d'être en face d'un schizophrène. Le mec trente secondes avant, à peine, il dit qu'il gère et n'a pas besoin de mon aide, je vais dans son sens pour clore l'histoire parce que clairement je m'en fous et il me balance qu'en fait il gère rien du tout. "Hey mec, décide toi en fait parce que là c'est chiant et en plus c'est limite flippant de te voir te contredire toutes les trente secondes !" Alors je conçois qu'il n'ait pas besoin de mon aide, on est tous d'accord pour dire qu'en plus ce serait une mauvaise idée. En dehors de lui pourrir son couple par pur plaisir, je ne ferai pas grand chose, mais je ne sais pas, prétends pas que tu gères pour dire derrière que tu ne gères pas. Aies un peu de respect pour toi-même et ne dis rien, garde le sourire et c'est tout. Ne t'enfonce pas tout seul. Surtout qu'en plus on sait tous les deux que ces histoires de couples, ça ne m'intéresse pas et que je m'en fous, alors on arrête là sur le sujet, non ? « Bah justement on peut pas faire le poids. Alors on a pas d’autre choix que d’attendre et espérer que les autorités de l’extérieur viendront un jour nous sortir de là. On est que des gamins on peut pas faire face à des mangemorts. C’est pas notre rôle non plus. » Ok donc définitivement le mec est schizophrène, il n'y a plus aucun doute. C'est depuis qu'il est avec sa copine ou c'était déjà comme ça avant ? Je ne saurai le dire, je ne le connaissais pas réellement. Mais si c'est à cause de January, elle l'a vraiment bousillé le pauvre mec. Ou alors il tente de jouer au plus malin avec moi ... Mais c'est râpé. Ne te la joues pas Serdaigle alors que t'es juste un Serpentard, en fait, c'est mieux. Laisse l'intelligence aux Bleus et Bronzes et tente la ruse. Je dis bien tente. Parce que bon, tu n'aurais pas balancé qu'en gros, vous ne pouvez continuer que sur vous pour vous en sortir, je ne dis pas, ça aurait pu être plausible. T'as pas l'air d'être un grand courageux, rester dans ton coin comme un lâche, ça pourrait être plausible. Mais là, derrière ton haussement d'épaule et ton regard perdu au loin, on pouvait comprendre qu'il y avait une certaine forme de frustration, peut-être même d'une certaine colère, de te sentir abandonner par les autres, ceux qui auraient dû venir nous sortir de là. Alors ne me balance pas derrière une vieille excuse pour prétendre que vous n'allez rien faire. Que t'aies pas envie de me faire partager vos plans, ça je peux aisément le comprendre. Que tu ne me fasses pas confiance, c'est une preuve d'intelligence ou en tout cas ça prouve que t'es pas aussi naïf que t'en as l'air. Mais ne tente pas de me mentir. Parce que même si le ton est bon et que rien ne te trahie au niveau physique, tes paroles sont creuses elles. « D'abord tu prétends qu'on ne peut compter que sur nous même pour nous sortir d'ici et maintenant tu parles de ne rien faire parce qu'on a pas le niveau ... Tu te contredis constamment ce soir, c'est incroyable. Est-ce que t'es schizo ? Dois-je m'inquiéter pour ta santé mentale ? D'abord tu gères ta relation pour finalement plus la gérer ... Vas falloir que tu te décides un jour sur une conduite à tenir et ne pas t'en écarter toutes les 5 minutes, si tu veux mon avis. » Je ne le prenais pas mal, au contraire je le comprenais. Mais ce que je n'appréciais pas, c'était qu'il tentait de me la faire à l'envers et ça, ça ne passait pas vraiment. « Que tu n'es pas envie de me parler de ce que vous comptez faire. Ca je peux le comprendre. Je ne suis pas digne de confiance, je ne me voile pas la face. Soyons honnête, je suis dans le camp des gagnants et s'il y a bataille, j'attendrai sagement de savoir qui sera le vainqueur, ni plus, ni moins. Je n'ai pas combattu la première fois, je ne compte pas plus m'impliquer la prochaine fois. Je pense à ma gueule avant tout. C'est égoïste mais c'est moi. Mais ne me mens pas, ça a le don de m'agacer. » Je pense que ce tête à tête a assez duré. Je ne me voile pas la face, je n'obtiendrai rien de plus. Ils vont faire quelque chose. Quand ? Où ? Comment ? Qui ? Aucune idée. Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance et peut-être qu'ils n'arriveront jamais jusqu'au bout. Et sincèrement, je m'en fous. Je verrai bien. Au mieux, l'extérieur finira par venir à notre secours, au pire ... même si pour moi ce n'est pas réellement "au pire", je regarderai mes camarades tenter leur chance. Je suis lasse de rester enfermer, comme eux. Moi aussi je veux ma liberté. Mais je ne risquerai pas ma vie pour l'obtenir, je préfère qu'ils jouent la leur. « J'étais curieuse de savoir si tu avais vraiment changé ou non. Visiblement oui et pas forcément en bien. Là n'est que mon avis, cela va s'en dire. Je te souhaite une bonne soirée et une belle vie avec ta marâtre de copine. Ne t'inquiètes pas, tant qu'elle n'en aura pas marre de toi, votre couple durera !! Adieu ! » Un dernier sourire, un dernier regard et me voilà partie. Je rejoins mes pénates pour cette nuit.
© 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) (Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) ❝ La tête dans les étoiles ... ❞ (Maël & Naïa)
Page 1 sur 1

Sauter vers: