Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 
En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. Empty
Message(#) Sujet: En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. EmptySam 4 Fév - 11:08

La tension était devenue plus palpable ces derniers jours, comme si une rébellion pouvait éclater à tout moment à l'intérieur du château. La jeune femme ne savait pas trop quoi en penser, n'était au courant de rien du tout et le souhaitait pas le moins du monde. Pas pour l'instant, en tout cas. Les élèves n'étaient absolument pas prêts à lutter. Ça avait été le message très clair de la punition collective dont certains élèves et professeurs avaient été les pauvres victimes l'autre soir. Leurs cris raisonnaient encore dans la tête de Callie. Intérieurement, elle grouillait à la fois de colère et de honte. De colère parce que personne ne méritait le traitement horrible qu'on leur avait infligé et parce que des nés-moldus innocents avaient été choisis au hasard pour subir aussi la sanction. De honte parce même de savoir ce qui se tramait quelques étages au-dessus des cachots, elle s'était immédiatement sentie soulagée de ne pas avoir été choisi. C'était assez normale comme réaction mais la rouquine s'en voulait terriblement. Elle avait assisté, impuissante et sans sourciller au départ de ses camarades. Elle s'en mordait les doigts et n'osait pas regarder les malheureux dans les yeux. Le pire avait été de reconnaître la voix – ou plutôt les cris – de Niamh. Elle n'était pas certaine que ça ait vraiment été sa voix à ce moment mais qu'importe puisque son amie y était quand même passée à un moment ou à un autre. Elle ne méritait pas ça. Comme les autres, d'ailleurs. La pauvre gamine de Gryffondor donnait l'air de pas s'en remettre. C'était sûrement encore trop récent. Et que dire des autres. Callie n'avait pas non plus osé prendre des nouvelles à leur retour, se contentant d'écouter des bribes de conversation ici et là. Que pouvait-elle bien leur dire de toute façon. Désolée de ne pas avoir été à leur place ? Elle n'était même pas sûre de le penser. Anthony lui répondrait sans doute qu'il avait toujours eu raison, sur toute la ligne et elle ne pourrait pas nier cette fois. Probablement qu'il la détestait pour avoir un jour défendu cette école qui ne représentait qu'un cauchemar pour lui. Et que dire au professeur Winslow ? Peut-être que rien était mieux pour sa fierté ? Difficile à dire. Maintenant tout le monde savait que les mangemorts n'avaient pas desserrer leur emprise et qu'ils ne comptaient pas le faire. Que serait-ce la prochaine sanction. Callie n'avait pas envie de le savoir et c'est pourquoi elle craignait plus que la dernière fois d'être prise en flagrant délit de diriger un entraînement. Elle ne serait pas toute seule à tomber et elle serait responsable de ce qui arriverait à ses camarades. Elle avait presque envie que personne ne vienne. Presque. Elle poussa les portes du balcon du monde avec appréhension. Elle avait eu peur d'être attendue puis piégée à tous les couloirs. Après tout, si Rioghbhardan avait coopérer avec l'ennemi, pourquoi pas quelqu'un d'autre ?

Elle était mauvaise langue n'est-ce pas ? Aucun autre joueur n'oserait, non ? Pas des siennes en tout cas, les filles étaient toutes des nées-moldus. La préfète des Serpentard était la seule en qui la jeune femme n'avait pas entièrement confiance mais se rassurait en pensant que cette dernière ne se permettrait pas de mettre Snow en danger. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'ils ne se disputent pas dans les prochains jours... « Déjà là ? » lança t-elle à la première fille arrivée. Callie n'avait pas encore eu le temps d'installer quoique ce soit. Même pas un poteau. En même temps, elle ne cessait de divaguer, ce qui était forcément une erreur de sa part. Il fallait rester concentrer pour ne pas se faire bêtement avoir par une personne qui passerait dans le coin par hasard. A tous les coups, ça serait un traître prêt à les vendre pour n'importe quoi en échange. Ce n'était pas le bon moment de parler au sujet des entraînements et matchs clandestins, pas alors que les jaunes et noirs s'étaient fait battre la dernière fois par une mioche. Callie voulait leur revanche. Elle prit une grande inspiration et ferma les yeux. Quelques instants plus tard, le décor de la salle avait été entièrement modifié. Elle était de retour à l'intérieur du terrain du château. Enfin, façon de parler... Voilà qui lui faisait du bien au moral, lui redonnait la motivation nécessaire pour se reprendre en main. Elle mais les autres aussi. « Salut les filles ! » tenta t-elle l'enthousiasme. « Aujourd'hui ça va être un entraînement un peu spécial puisqu'on va toutes, sauf toi Daniela bien sûr, au poste de poursuiveur. Vous savez toutes pourquoi, pas besoin de vous faire un dessin. » La perte d'O'Callaghan n'était pas un cadeau, elle n'avait personne pour le remplacer. Son équipe s'était encore réduite, pour son plus grand malheur. Cet idiot aurait se contenter d'être un élève sans histoire, sans s'amuser à raconter n'importe quoi et à ne pas assumer par derrière. Tout le château l'avait entendu, Callie ne pouvait pas se permettre de maintenir son poste dans l'équipe même si ça ne l'arrangeait clairement pas de l'évincer. « J'espère que vous êtes en forme. Échauffons-nous d'abord au sol. Faîtes des étirements pour vos bras surtout et ensuite on se fera des passes. D'abord au sol puis sur les balais. Danni, j'aimerais cette fois que tu slalomes entre les tribunes pendant ta chasse au vif. Essaye de garder une vitesse constante même avec des obstacles. Je pense que c'est là que tu perds du temps sur tes adversaires. » Difficile d'être sûre, la jeune femme ne pouvait pas à la fois jouer un match et surveiller chacun de ses joueurs. Elle se basait quasi uniquement sur les entraînements, il fallait espérer qu'elle ne se soit pas planter dans son diagnostic.


Dernière édition par Callie Mulligan le Mer 1 Mar - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. Empty
Message(#) Sujet: Re: En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. EmptySam 4 Fév - 12:08



Chaque semaine semblait plus pénible que la précédente. Octavia avait fini par se blaser de tout ce défilé. L'espoir qu'elle avait retrouvé au fond d'elle-même quelques jours s'était évanoui lorsque les punis sont rentrés. Ils avaient l'air de véritables zombies, retrouvant leurs lits en grimaçant, les yeux rouges, les cernes bien tracées. Octavia ne voulait pas savoir ce qu'il s'était passé à côté. Elle avait simplement envie de les serrer fort dans ses bras, pour essayer de les recoller, pour essayer de les rassurer, alors qu'elle était impuissante face à la situation. Tout le monde l'était, nés-moldus comme élèves "privilégiés", dignes d'être sorciers. Pour s'évader de cette horreur, elle avait simplement levé sa couverture sur sa tête - ses pieds gelaient hors de sa couverture, et elle avait pleuré jusqu'à s'endormir.
Prendre ce risque, c'était vraiment risqué, mais c'était tout ce dont elle avait besoin pour se défouler, pour avoir l'impression de se battre encore. Et si elles se faisaient prendre, ça serait certainement l'ensemble de la supercherie qui prendrait fin. Elle avait donc pris soin de s'habiller convenablement avec sa robe de sorcière la plus noire et la plus propre possible. Un grand chapeau dissimulait son visage. Elle croisa plusieurs élèves dans les couloirs lors de son ascension, mais aucun ne fit attention à son costume, surtout lorsqu'elle regardait le sol, ou s'arrêtait pour faire semblant de remettre ses lacets. En croisant un mangemort, son sang se glaça et elle eut un gros stress. Maintenant, celui-ci ne fit pas vraiment attention à elle - Octavia prit soin de revêtir une démarche assurée, comme celle de Naïa et des autres poufs qui se sentaient bien dans le contexte imposé.
Elle poussa un long soupir lorsqu'elle grimpa les trois dernières marches de l'escalier pivotant, elle courut dans le couloir lorsqu'elle remarqua qu'elle était seule.

A son entrée au Balcon du monde, la plaine était verte et les arbres gorgés de fruits. Le décor lui semblait être exactement comme elle l'imaginait, s'ils pouvaient se sortir de leur situation, un rêve. Elle s'assit dans l'herbe puis se coucha en respirant l'odeur fraîche de la rosée. Elle s'était toujours demandé si le fait d'être dans le décor lui faisait imaginer les sons et les odeurs, ou si tout cela était bien réel, bien magique. Il fallut quelque minute pour qu'une autre des filles la rejoigne. Octavia se redressa, prise d'un soudain stress qu'elle ait été suivi. Si elle était seule et que le matériel n'était vraiment pas en place, rien ne pourrait la relier à un entrainement de quidditch clandestin. Elle se sentirait davantage coupable si elle les avait attirées en étant la dernière. Mais la frimousse rousse de sa capitaine et amie la rassura. « Déjà là ? » Elle hocha la tête, un sourire triste sur le visage « Ça me fait plaisir d'être là, regarde ça ! » La plaine et la vallée transformaient le tableau en un paysage paradisiaque. Le chant de la rivière était paisible en musique de fond. Elle ferma les yeux et inspira doucement, comme si elle voulait davantage en respirer. Quand elle les rouvrit, Callie avait pris le dessus et elles se retrouvaient dans un décor qu'elles connaissaient bien. Si seulement ils avaient eu une véritable chance de s'y entraîner. Son terrain lui manquait. D'un coup, la nostalgie l'envahit : elle repensait à sa première entrée sur un terrain véritable. Les autres filles arrivèrent rapidement et l'a sortie de sa rêverie. Elles se saluèrent à nouveau, comme si elles ne s'étaient pas déjà vues au matin, avant leurs corvées. « Aujourd'hui ça va être un entraînement un peu spécial puisqu'on va toutes, sauf toi Daniela bien sûr, au poste de poursuiveur. Vous savez toutes pourquoi, pas besoin de vous faire un dessin. » Octavia comprenait évidemment, mais n'avait pas à s'en plaindre. Le poste de poursuiveur était son poste de base. Au dernier entrainement, elle s'était entrainée en temps que batteur, car Terry et Lila étaient partants pour faire partie de l'équipe. Pour notre dernier match, ils ont dû prendre conscience que c'était plus dangereux qu'ils ne l'avaient imaginés, et Octavia avait pu reprendre sa place comme poursuiveur. Elle ne s'en était pas mal sortie, mais n'avait pas vraiment pu faire la différence, au final. Le match fut court et Joanne, l'attrapeuse de Gryffondor, avait mis fin au match en mois de quoi ? Dix minutes ? A ce mauvais souvenir, et à la punition récente qu'elle avait reçue pour n'avoir absolument rien fait, elle comprenait que Rio n'était pas revenu. Il ne lui manquerait certainement pas en sachant ce qu'il avait fait, et même si elle n'avait rien eu lors de la punition, beaucoup d'élèves devaient lui en vouloir. Elle poussa un soupir parce que ça ne les arrangeait pas. Elles devaient recruter ! Quatre nées-moldues crevées par leurs tâches, c'était difficile pour elles de trouver un moyen d'échapper à la surveillance permanente qui pesait sur leurs têtes, et de revenir ni vu ni connu ... « J'espère que vous êtes en forme. Échauffons-nous d'abord au sol. Faîtes des étirements pour vos bras surtout et ensuite on se fera des passes. D'abord au sol puis sur les balais. Danni, j'aimerais cette fois que tu slalomes entre les tribunes pendant ta chasse au vif. Essaye de garder une vitesse constante même avec des obstacles. Je pense que c'est là que tu perds du temps sur tes adversaires. » Question forme, Octavia n'était évidemment pas à 100% - comment pourrait-elle ? - mais elle afficha un sourire pour montrer qu'elle en avait la volonté. A ses mots, Octavia commença à trottiner doucement pour échauffer ses jambes. Bien qu'elle ne les utilisera pas, une ou deux largeurs de terrain - faut pas abuser non plus ! - la mettrait en jambes. Elle fit tourner ses bras pour les échauffer tout en courant. Au bout de la deuxième largeur, elle s'empara du souafle dans la valise qui grognait et tremblait dangereusement. Désolée les petits gars, vous ne serez pas libérés aujourd'hui ... Elle lança le souafle vers l'une de ses coéquipières et changea de direction afin de rester proche pour réceptionner le souafle qu'on lui lancerait. La jeune fille n'avait pas la flamme sur l'instant, mais elle voulait vraiment transpirer, se rendre naze pour s'endormir le plus rapidement sans avoir à se retourner mille fois sur sa couchette pour trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. Empty
Message(#) Sujet: Re: En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. EmptyJeu 9 Fév - 2:11

I want to find a place,
Where we used to be confortable.

- Marina Kaye


C’est avec violence que Niamh se décida à participer au nouvel entraînement de son équipe. Non pas que le dernier match, qui avait signé leur défaite, lui avait laissé un goût amer… Il s’agissait plutôt des derniers événements, coincés dans sa gorge et lui rongeant les sangs. A vrai dire, elle ne savait même pas si elle se serait levée pour s’y rendre, si son regard n’avait pas croisé celui de Callie. Un simple échange de regard qui lui disait qu’elle n’était pas seule, qu’ils étaient encore là à lutter. Que la bataille n’était certainement pas perdue… La présence de Phen en était sûrement la cause. Malgré toute la fragilité physique et émotionnelle dont elle pouvait faire preuve, Niamh le sentait. Cette énergie, ce feu qui l’animait chaque jour depuis son entrée dans cette école. Ils avaient tenté de l’éteindre, de le réduire au silence… Mais les braises étaient vivantes. Etouffées, mais vivantes. Alors, comme à chaque petite parcelle d’espoir, elle voulait s’y accrocher. Faire un pas de plus, progressivement. De toute manière, quelle autre solution avait-elle si ce n’était se laisser mourir de faim… ?

Lorsqu’elle arriva au balcon du monde, Niamh prit une grande bouffée d’air en voyant l’étendue de liberté qui s’offrait à eux… Callie avait déjà tout mit en place. L’envie d’y courir, de crier, de respirer à plein poumon lui prit. Petite étincelle vite éteinte lorsqu’elle se rappela des enjeux mais surtout des conséquences… Elle ne pouvait cesser de se questionner. Et s’ils étaient dénoncés ? Et s’ils découvraient qu’au de-là de la petite Joanne, il y avait bien plus que ça ? Elle n’eut pas plus de temps que cela pour se ronger les sangs que la Capitaine vint les saluer avec enthousiasme, émotion à laquelle la jeune Sorcière tenta de s’accrocher, d’un très faible sourire. Elle ne put répliquer plus, elle qui d'accoutume, devait se faire prier pour qu'on ne l'entende plus.

Qui se vit disparaître aussitôt qu’il eut l’audace de percer. Le nom d'O'Callaghan traversa son esprit. Il faisait autrefois parti de l’équipe… Niamh ravala difficilement la salive. Elle n’arrivait pas à comprendre comment il avait pu vouloir mettre en danger quelqu’un comme la jeune Gryffondor… Les événements qui avaient suivit avaient échappé au contrôle de tout le monde, de ce qu’elle avait pu en comprendre… L’effet boule de neige qui avait finalement répercuté sur beaucoup trop de personnes. Alors, ils n’étaient plus que quatre. Une bien maigre équipe dans tout ça… Niamh appréhendait, au-delà de tous ces autres questionnements. Elle aurait voulu être Poursuiveuse lorsqu’elle avait postulé à l’équipe de Poufsouffle mais les choses avaient fait qu’au final, elle eut à assumer celui de Batteuse. Le rôle ne lui avait pas déplu, surtout en ayant pu – par accident – lancer un cognard sur O'Callaghan. Elle regrettait de moins en moins ce coup.

L’échauffement pu enfin débuter, la jeune Sorcière se dit qu’expérimenter quelques passes de souaffles à terre allait être le bienvenue, avant de ne commencer à virevolter dans les airs. Elle n’était même plus sûre d’avoir assez de force pour tenir tout l’entraînement, mais elle avait promis à Emma de s’accrocher au moindre petit espoir qui pouvait se présenter à elle. Ainsi, elle trouverait toujours la force de se battre. Sa force, sans ses amis, voilà longtemps que Niamh l’aurait totalement perdue.

Suivant Octavia en trottinant, elle tenta de réceptionner la passe...

Réception de la passe 1#:

Renvoi de la passe 2#:



Dernière édition par Niamh Mandragoran le Jeu 9 Fév - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. Empty
Message(#) Sujet: Re: En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. EmptyJeu 9 Fév - 2:11

Le membre 'Niamh Mandragoran' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 4

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. Empty
Message(#) Sujet: Re: En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. EmptyJeu 23 Fév - 23:17

Courir, ça lui faisait du bien. Dans ce paysage rêvé, Octavia avait l'impression de revivre ses vacances d'été, quand elle courait dans la propriété des Rosenberg en slalomant autour des anneaux de quidditch dressés dans le jardin. Elle s'étira les bras sur l'un d'entre eux, excitée de pouvoir enfin se défouler et libérer l'énergie qui était enfouie au fond d'elle. Les derniers événements l'avaient atteints, mais l'impuissance la démangeait, la faisait s'allonger sur son matelas, inerte, à respirer à grandes bouffées d'air pour ne pas paniquer. L'esprit ne voulait plus se lever. L'esprit voulait se tasser dans un coin de sa cervelle, se rouler en boule, fermer les yeux et oublier tout ce pourquoi ils étaient ici. Avoir un moment de paix.
Octavia aurait bien cherché la paix avec la batte, à vrai dire. Caresser du cognard pour se défouler puissamment. Elle avait de la colère en elle, tournée contre toute cette injustice, contre cette roue qui ne voulait pas tourner en leur faveur. Et elles affrontaient Serdaigle. L'équipe de Naïa. Sa mâchoire se serra à l'idée, et elle se concentra sur réceptionner la passe de Niamh, qui partait vachement dans le décor. La jeune fille trottina pour aller ramasser le ballon pas tout rond. Elle entend un petit « Désolée. » mais n'y prête pas attention. Elle est dans ses pensées, la jeune fille, et elle a chaud. Elle relance le souafle en direction de l'une de ses coéquipières.

Sans attendre le résultat de sa passe, Octavia court vers le placard à balais et en choisit un pas trop amoché. La jeune fille monte dessus sans plus attendre, impatiente de voler et de sentir l'air embrasser son visage. Elle est venue pour ça, après tout ! Elle décrit quelques cercles dans le ciel et attend ses coéquipières pour réagir à leurs actions. Elle est impatiente de commencer à tirer aux anneaux - partie la plus difficile dans leur précédent match, vu qu'aucun de leurs tirs n'avait porté ses fruits.

3, 6 : Le souafle fend les airs en direction de la coéquipière visée. Passe réussie.
2, 4 : Le souafle glisse de ses mains et retombe lamentablement au sol. Passe ratée.
1 : Le souafle fend les airs en direction de personne.
5 : Le souafle fend les airs dans la direction de la mauvaise coéquipière.



Dernière édition par Octavia Rosenberg le Jeu 23 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. Empty
Message(#) Sujet: Re: En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. EmptyJeu 23 Fév - 23:17

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. Empty
Message(#) Sujet: Re: En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. EmptySam 25 Fév - 11:38

Je me glissais discrètement à l’intérieur du balcon du monde après y avoir ouvert la porte (puis refermée aussitôt). Certes, j’étais en retard et quiconque me le ferait remarqué aurait peut-être (peut-être !) droit à mes hurlements destinés à expliquer que j’avais eu la corvée la plus chiante de la terre : nettoyer les vêtements d’élèves qui s’étaient rendus jusqu’à l’orée de la forêt interdite sous la flotte (et en marchant dans la boue) et qui y avaient passé un cours entier à s’occuper de créatures en extérieur. Bref, j’étais un peu en rogne en y pensant, mais tout était terminé. Je repérais aussitôt le regard de Callie se poser sur moi, la capitaine qui avait sûrement un radar pour détecter les personnes qui arrivaient dans le balcon du monde. Je m’approchais un peu avant de m’accroupir dans un coin, appuyée au mur, pour regarder ce qu’il était en train de se passer dans la salle. Octavia attira mon attention immédiatement et la regarder en action fit naître un petit sourire sur mes lèvres. Quoi de mal à forcer un peu l’optimisme ?! Les temps étaient durs… plus durs qu’ils ne l’avaient jamais été et il fallait prendre le positif dans tout…. A commencer par le décor du balcon du monde qui pouvait laisser croire à un véritable terrain de Quidditch en extérieur ET ma meilleure amie qui se donnait corps et âme pour passer un bon entraînement de Quidditch. Forcément, je remarquais aussitôt Niamh qui s’envolait tout juste à son tour. Double sourire. Les filles étaient tenaces, courageuses et franchement, je ne pouvais pas ne pas sourire à cette pensée. Quelques secondes après le « décollage » de Niamh, le souafle tomba des mains d’Octavia et se retrouva par terre. Je quittais alors ma position d’observation pour aller le ramasser et le lancer de nouveau aux filles.
« Si Callie m’autorise un rôle de scribe, j’écrirais un rapport sur tout ce que vous avez fait, je veille au grain ! Attention à vous ! » Bien sûr, je lançais un clin d’œil à Niamh et Octavia, pure plaisanterie destinée à détendre l’atmosphère au maximum. Puis, je me tournais vers Callie…je n’étais pas là pour rien, mais bien pour le Quidditch. Octavia me racontait tout. A l’adresse de Callie, j’ajoutais, pour compléter un peu ma phrase précédente : « A moins qu’un rôle dans l’équipe puisse être envisageable…. » Peut-être me hurlerait-elle dessus en me disant que je ne devais pas être là, que c’était trop risqué… mais deux de mes meilleures amies (meilleures amies tout court ET meilleures amies de galère) se trouvaient ici et ma place y était aussi. Etre loin d’Oliver me faisait toujours quelque chose et je craignais toujours une attaque, une mauvaise surprise, quelque chose qui me ferait regretter toute ma vie mon éloignement…mais je prenais sur moi. Il me suffisait d’un signe de tête de la part de Callie, celui qui me dirait que je pouvais prendre un balai ou l’autre…celui qui me ferait comprendre que je devais partir ; mais en tout cas, j’avais tenté, je l’interrogeais du regard pour prendre la température et espérer me joindre à cette équipe clandestine…Cette équipe de filles, de nées-moldues plus que résistantes !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. Empty
Message(#) Sujet: Re: En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. EmptySam 25 Fév - 20:32

    Depuis la prise de pouvoir de Blackman la vie était dure, il n'y avait pas de doute là-dessus. L'ambiance du château était pourrie mais depuis la tentative de révolte dans la Grande Salle, l'ambiance était carrément devenue irrespirable. L'angoisse, la colère face à l'injustice et la fatigue étaient un cocktail dangereux. Oh bien sûr il y avait des jours où les nés-moldus parvenaient à se redonner du courage et à se rassurer... il y avait des jours avec et il y avait des jours sans. Aujourd'hui était un jour sans.

    Plus que les autres matins, Danni avait eu un mal fou à se réveiller. Il avait fallu toute l'énergie et la volonté de Keagan pour parvenir à la faire se lever de son matelas crasseux. Son corps commençait à montrer des signes de faiblesse inquiétants mais Danni tentait de passer outre. Elle n'avait pas le choix de toute manière. Elle devait se lever et travailler, comme tous les jours. Mais tout était devenu pire moralement depuis la pseudo-révolte... la torture, la trahison de Dan, la punition collective. Tout ça la hantait, lui coupait le peu d'appétit qu'elle avait déjà et lui donnait des cauchemars la nuit qui la réveillaient et l'empêchaient de se rendormir. Avoir vu l'état dans lequel était revenu Keagan l'avait énormément affectée. Alors quand elle avait finalement appris que Max et Chuck avaient également subi la punition collective, Danni avait bien cru qu'on l'avait poignardée en plein cœur. Elle avait pu être là pour s’occuper de Keagan, mais elle n’avait pas pu être là pour ses deux autres amis...

    Malgré ça elle était là, toujours au rendez-vous, bravant l'interdit, la fatigue et les courbatures. Jamais elle n'abandonnerait son équipe, même si à l'heure actuelle, elle ressemblait plus à un zombie qu'autre chose. Les matchs de Quidditch étaient devenus un passe-temps un peu secondaire dans sa vie de née-moldue mais c'était le seul passe-temps qu'elle avait. Hors de question de laisser tomber. Et puis la dernière défaite l'avait contrariée. Elle savait qu'elle n'était pas au mieux de sa forme mais Joanne était dans le même était qu'elle et elle avait quand même attrapé le vif d'or. Pas d'excuse.

    S'appuyant sur son balai comme une petite vieille sur sa canne, Danni écouta les instructions de Callie et acquiesça quant à ses recommandations la concernant. Danni s'étira les épaules et grimaça brièvement puis grimpa enfin sur son balai pour décoller. Comme Callie le lui demanda, elle slaloma entre les tribunes en se concentrant sur sa vitesse pour la garder constante. Elle effectua cet exercice jusqu'à apercevoir le Vif d'Or voletant près du gazon. Danni se pencha sur le manche de son balai et fonça dessus.



2 : Danni attrape le Vif d'Or, lui redonnant un peu confiance en elle.
1-3-4-5-6 : Alors qu'elle arrive à grande vitesse vers la pelouse, Danni est prise d'un vertige et glisse de son balai, s'écrasant au sol sur plusieurs mètres avant de s'immobiliser.


Dernière édition par Daniela Cooper le Sam 25 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. Empty
Message(#) Sujet: Re: En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. EmptySam 25 Fév - 20:32

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. Empty
Message(#) Sujet: Re: En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. EmptyJeu 2 Mar - 15:16

Au bout d'efforts interminables, l'ancienne Poufsouffle était finalement arrivée à se traîner jusqu'au balcon du monde dans les temps. Malgré le cœur lourd et pas toute la motivation dont devrait faire preuve un digne capitaine, elle avait plus ou moins réussi à créer un environnement agréable dans lequel prendre du plaisir à s'entraîner et ça lui redonnait un peu de baume au cœur. Et du courage aussi, par la même occasion. C'était pour la bonne cause, après tout. On avait beau les avoir privé de pratiquement tout, la saison de Quidditch se poursuivait clandestinement et elle n'avait pas aider à faire en sorte que ce soit possible pour baisser les bras ensuite. Il fallait se battre, continuer de faire ses preuves même si le directeur et ses hommes ne devaient pas être mit au courant. Ce n'était certainement pas voir des nés-moldus remportés un match qui remettrait en cause leur idéologie. Mais ils devaient se battre pour eux, pour ne pas perdre confiance en eux, pour profiter de leur dernier vrai divertissement. Pour se changer les idées. C'était exactement de ça dont avait besoin Callie. Alors certes, avoir Niamh en face serait compliqué mais ça lui permettrait peut-être de tourner la page sur la sanction après constat du rétablissement de sa camarade. Rétablissement physique et peut-être un peu aussi moral. A voir... En tout cas, ça ne lui ferait pas de mal ni de remonter sur un balai, ni de se confronter à la réalité des événements plutôt que de murer dans le silence. Sa motivation n'était pas au top mais ça revenait lentement et l'arrivée de ses camarades ne ferait que l'augmenter. Octavia fût la première à passer le seuil de la porte, suivit de près par l'étonnante Niamh puis la volontaire Daniela. Elles étaient toutes là, c'était rassurant. Un peu effrayant aussi, elle devait l'admettre. Maintenant, il fallait être à la hauteur. La jeune femme prit une grande inspiration avant d'exposer en quoi consisterait l'entraînement du jour, essayant de paraître le plus sûre d'elle possible. Ça ne lui semblait pas une franche réussite, tant pis. Elles étaient toutes suffisamment préoccupées pour ne pas le remarquer ou lui en tenir rigueur.

Une fois les consignes données, la rouquine ferma les yeux une demi seconde et s'envola à son tour. C'est parti ! Ou pas. Pas vraiment, en fait. Callie comptait les observer chacune à leur tour dans un premier temps, afin de corriger de possible erreurs et d'attendre que leur entrain soit contagieux. Oui, décidément, de moins en moins digne d'une capitaine... Heureusement qu'aucune des filles ne pouvaient lire dans ses pensées, sinon quel scandale. « Prends ton temps quand tu lances le souaffle Niamh, personne ne te le piquera des mains. » conseilla t-elle quand son amie renvoya la balle. « Focalise toi sur le souaffle, ne pense à rien d'autre quand il arrive vers toi, Octavia. Si il est ton objectif, tes gestes seront tout de suite plus précis. » Est-ce qu'elle était ridicule de donner des conseils alors qu'elle était incapable de donner l'exemple ? Elle voulait jouer mais n'osait pas. En vérité, elle n'avait pas l'esprit tranquille. Son cœur manqua même de la lâcher quand elle se rendit compte que quelqu'un les regardait d'en bas. Quelques secondes plus tard, Callie l'identifia comme étant une née-moldue et un soupir de soulagement passa ses lèvres. Ça ne justifiait pas sa présence pour autant mais c'était rassurant de savoir que ce n'était pas le début de la fin pour leur équipe. « Si Callie m’autorise un rôle de scribe, j’écrirais un rapport sur tout ce que vous avez fait, je veille au grain ! Attention à vous ! » C'était quoi cette histoire, encore ? La rouquine allait démarrer au quart de tour si elle n'avait pas capter les échanges de regards avec les deux poursuiveuses. D'accord, c'était une de leur amie, peut-être aussi une de leur plus fervente supportrice, malheureusement elle ne pouvait pas l'autoriser à rester dans la salle avec eux. Les capitaines avaient décidés ensemble d'interdire les spectateurs, ce n'était pas pour rien. Comme si elle lisait dans ses pensées, la nouvelle venue ajouta quelque chose.  « A moins qu’un rôle dans l’équipe puisse être envisageable…. » Voilà qui devenait fort intéressant. D'accord, normalement il fallait que les joueurs passent des sélections mais vu les circonstances plus le départ de O'Callaghan, Callie n'était pas en mesure de faire la fine bouche. Enfin, avant d'accepter cette candidature soudaine, elle se devait de vérifier deux trois petites choses. « Jouer au Quidditch en ces temps de crise est dangereux, est-tu prête à assumer les risques ? » lui demanda t-elle aussitôt de retour sur la terre ferme. Et elle ne pensait pas si bien dire en parlant de risques... Avant de pouvoir entendre la réponse de Jill, un bruit inquiétant la fit sursauter. Daniela venait de se crasher au sol... « DANIELA ! » Oubliant le mini interrogatoire qu'elle comptait faire passer à sa nouvelle recrue, Callie fonça en direction de son attrapeur. « Dis-moi que tu vas bien ? Dis-moi ce qu'il s'est passé... » Elle regretta encore plus à ce moment-là de ne pas avoir sa baguette pour tenter quelque chose. Ou qu'une autre personne tente. Et maintenant, qu'est-ce qu'elle était censée faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. Empty
Message(#) Sujet: Re: En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. EmptyVen 3 Mar - 3:26




L'entraînement n'était pas aussi dynamique que tous les autres... Les Nés-moldus étaient fatigués, exténués et apeurés. Depuis l'incident de la grande salle avec la petite Joanne, rien n'était pareil. Les cachots étaient redevenus comme à leurs débuts : Mornes, tristes, ennuyants, glauques. Niamh n'osait même plus y rire ou amuser des petites soirées, lorsqu'elle se sentait le cœur un peu plus léger. Lorsqu'elle effectua ses premières passes, Niamh sentit à quel point son corps était encore tendu depuis cette nuit là. Comme si tous ses muscles s'étaient soudainement transformés en marbre. Lorsque Callie lui fit la remarque avec Octavia, concernant leurs échanges, Niamh secoua la tête en fermant les yeux. Ses yeux qui lui piquaient atrocement tant le manque de sommeil était présent.
Après tout, ils n'avaient pas besoin de se presser... La Capitaine avait raison. Elles devaient d'abord travailler des passes douces pour la précision avant de pouvoir se lancer dans quelque chose de décisif et précis. La jeune Sorcière prit une grande et profonde respiration avant de finalement suivre le mouvement et se rendre à son tour jusqu'aux balais qui les attendaient. En inspectant le manche de bois, elle y laissa courir ses doigts, rêveusement... Dire que depuis la deuxième année elle avait son propre balais. Et maintenant, elle n'avait plus rien. Plus rien que Pax, qui commençait à se faire de vieux os de rat... Niamh finit par empoigner un balais et suivre Octavia à la course. Elle dû néanmoins ralentir la cadence, sentant sa tête tourner dangereusement. Elle irait à son rythme, c'était certain... Ce n'était pas prévu dans son programme que de s'évanouir en plein entraînement.

La jeune Poufsouffle se prépara à tenter une réception de passe en vol -Une première pour elle qui avait jusque là eu le poste de batteuse- mais Octavia sembla manquer son tir, le souaffle retombant au sol proche de quelqu'un. Quelqu'un que Niamh reconnu aussitôt. Jill ! Elle prit soin de ramasser le souaffle et de leur renvoyer, passe que Niamh réussi à récupérer tout en manquant de basculer de son balais. Bon... Il fallait qu'elle se concentre, pas de gestes brusques où cela allait lui être fatal. Regardant Jill, fière de sa réception, elle lui accorda un sourire. Elle ne savait pourquoi, mais Jill avait ce don sur elle de lui procurer de la bonne humeur. Bien maigre consolation des derniers événements, mais au moins sa présence lui mit un peu de baume au cœur. La meilleure partie fut celle où elle sous-entendu une éventuelle possibilité de rejoindre l'équipe. Le regard de Niamh chercha celui d'Octavia, triomphant. Finalement, elles avaient peut-être réussi à convaincre Jill de les rejoindre. Niamh était sûre qu'elle finirait par craquer. Encore plus depuis qu'elle lui rabâchait sans cesse l'équipe de Quidditch, depuis son entrée et le dernier match. Sans se gêner de raconter fièrement que son cognard avait percuté O'Callaghan.

La réaction de Callie lui fit également plaisir, plaisir rapidement écourté par le cri de la Capitaine. Le regard de Niamh se dirigea vers le sol et cette dernière accourant jusqu'à Daniela. Le cœur de la jeune fille se pinça, se demandant si leur coéquipière allait bien. Elle fit descendre son balais pour revenir à même le sol aux côtés de Jill -le souaffle toujours entre les mains- laissant Callie se charger de la chute...

- Tu... Elle... Elle a chuté de haut...?

Sa voix fut difficile à sortir, bien plus aiguë que la normale, mais elle réussi tout de même à s'exprimer bien plus que les jours précédents.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. Empty
Message(#) Sujet: Re: En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. EmptySam 4 Mar - 2:18


Octavia était déçue que ça commence un peu mal. « Focalise toi sur le souaffle, ne pense à rien d'autre quand il arrive vers toi, Octavia. Si il est ton objectif, tes gestes seront tout de suite plus précis. » La jeune fille avait tellement la volonté et l'envie qu'elle oubliait qu'elle devait mettre aussi de l'énergie pour que ça fonctionne. Sauf que de l'énergie, elle n'en avait pas à volonté ... Octavia avait beau puisé dans ses ressources, son petit corps tout frêle allait tomber à court à un moment donné et la faim allait vraiment l'affaiblir. Mais elle n'était pas là pour se chercher des excuses. Elle était là pour s'entrainer, afin d'accomplir plus tard, ce que les autres équipes ne pensaient pas capables d'elles. Parce qu'elles sont des filles, toutes nées-moldues, affamées, épuisées. Si elles pouvaient participer à la compétition, et rêver à gagner un match pour se maintenir dans la course à la Coupe de Quidditch, ça serait juste le bonheur.
Lorsqu'une petite tête brune s'improvisa à l'intérieur du Balcon, Octavia la reconnut directement et ne put retenir ce flot de motivation qui la requinquait de l'intérieur. Jill n'aurait pas pris les risques de venir si ce n'était pas pour participer à l'entrainement. La blondinette lui cassait tellement les pieds avec ça, comme quoi elle devait entrer dans l'équipe si elle voulait un peu abandonné sa frustration et se défouler un peu. « Si Callie m’autorise un rôle de scribe, j’écrirais un rapport sur tout ce que vous avez fait, je veille au grain ! Attention à vous ! » Sa petite touche d'humour qu'elle déposait partout la faisait sourire, à tous les coups, et Octavia était de nouveau euphorique à l'idée de refaire le monde. « A moins qu’un rôle dans l’équipe puisse être envisageable…. » Elles étaient en faibles effectif, Jill tombait à pic pour redonner le moral aux troupes. Octavia était trop loin pour entendre la réponse de Callie, mais elle entendit le cri à l'égard de Daniela. Aussitôt, la blondinette plongea vers le sol en direction de Daniela. Pourvu qu'elle aille bien, pourvu qu'elle aille bien, pourvu qu'elle aille bien. Octavia atterrit dans la foulée avec Niamh et termine sa course près de la jeune fille mal en point. « Dis-moi que tu vas bien ? Dis-moi ce qu'il s'est passé... » La blondinette se mordit la lèvre et s'agenouilla près de Daniela pour regarder si tous ses membres avaient l'air au moins bien en place, sans angle indésirable. « Tu... Elle... Elle a chuté de haut...? » Espérons que ça soit plus de peur que de mal, parce que Daniela allait vivre un enfer aux cachots et à ses corvées si elles éprouvaient des douleurs, ou bien si elle avait une jambe cassée ... « Ne te lève pas tout de suite. Respire d'abord ... » La blondinette cherchait si elle n'avait pas un truc à manger dans sa poche. Elle mit la main sur l'une des deux barres énergétiques que Liu Xu lui avait données dans les cuisines en entendant qu'ils ne mangeaient rien et qu'ils étaient mal. Octavia déchira l'emballage et cassa la barre en plusieurs morceaux pour les présenter à tout le monde. « Prenez, ça nous fera du bien. » La jeune fille en posa également un sur sa langue et mâcha lentement. C'est sûr que les vertiges pouvaient la déconcentrer, mais les ignorer n'était pas la solution, contrairement à ce petit en-cas énergétique. Ça leur évitera peut-être de faire d'autres chutes ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. Empty
Message(#) Sujet: Re: En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. EmptyDim 5 Mar - 17:36

    Le temps était agréable et elle se sentait bien là, allongée sur le sable de Bora Bora en compagnie de ses amis. D'ailleurs, elle se rappelait très bien l'effet qu'elle avait ressenti alors quand on avait prononcé son nom en tant que gagnante du concours Miss Summer... c'était à Bora Bora que le concours s'était déroulé ? Elle ne se souvenait plus très bien mais quoi qu'il en soit, elle ne s'y était pas attendue et ça lui avait fait très plaisir, tout comme de brandir la coupe de Quidditch qu'elle avait gagnée avec son équipe ! Juste après la plage, il était prévu qu'elle visite les grandes pyramides d’Égypte avec son père et avec Max, c'était tellement excitant ! Pourtant il était temps de rentrer car ce soir ils allaient tous fêter le réveillon de Noël à l'occasion d'une immense pyjama party ! Elle avait préparé des cadeaux pour tous ses amis et elle passerait la soirée avec Fursy ! D'ailleurs, elle était déjà en pyjama, le soir était tombé vite et elle attendait Fursy avec impatience avec un chocolat chaud...

    Mais étrangement Fursy ne venait pas, alors en attendant, elle partageait des dragées surprises avec Sunny. Pourtant Sunny dut manger une mauvaise dragée surprise car Danni la vit grimacer avant de s'écrouler au sol sans vie. Danni voulut la secourir mais elle se rendit alors compte qu'elle était enfermée dans une bulle en plastique qui l'empêchait d'avancer. De l'autre côté, elle vit Chleofee pointer sa baguette sur Keagan avant que ce dernier ne s'effondre au sol pour se tordre de douleur. Juste à côté, Fursy le pointait du doigt en se moquant. Danni frappa la paroi en plastique de ses mains et voulut crier à l'aide mais aucun son ne sortit de sa bouche. Danni fit alors volte face pour chercher une issue et remarqua alors à ses pieds Sybille couverte de sang. Horrifiée, Danni tomba à la renverse et ouvrit les yeux pour voir le visage de Callie penché au-dessus d'elle.

    "Callie !" souffla-t-elle entre deux inspirations. Son cœur battait la chamade et la confusion se lisait dans le regard de Danni qui ne savait plus très bien où elle était.

    Pourquoi Callie lui demandait-elle si elle allait bien ? Où était-elle ? Aux cachots ? Qu'est-ce qui s'était passé ? ... Lentement les souvenirs revinrent et la vision du terrain de Quidditch lui fit comprendre ce qui s'était passé.

    "Oh merde..." dit-elle en premier en réalisant qu'elle était tombée de son balai.

    "Je... ça va.. t'inquiète pas... c'était simplement un vertige." répondit-elle précipitamment en essayant de se relever. Mais Octavia intervint en la dissuadant de le faire.

    "Ça va... je t'assure.." répondit Danni en s'asseyant dans l'herbe. Elle grimaça cependant en se tenant l'épaule sur laquelle elle avait du tomber. Elle se la massa doucement avant de la faire bouger. Heureusement qu'elle n'était pas tombée de haut car elle aurait pu se blesser plus sérieusement.

    Danni attrapa le morceau de barre énergétique qu'Octavia distribua à tout le monde et la remercia. Danni se passa une main sur son visage pour reprendre ses esprits.

    "Callie... ça te fait rien si j'arrête l'entraînement pour aujourd'hui ? Je promets que je tomberai pas dans les pommes au prochain match..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. Empty
Message(#) Sujet: Re: En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. EmptyDim 12 Mar - 3:48



Même si personne ne répondit à sa question, la Poufsouffle n’en fit cure. Lancée à la dérobée dans une fonction purement théorique, elle laissa la place à Octavia et Callie pour prendre soin de la blessée. Non pas l’égoïsme qui poussa la jeune Sorcière à ne rien faire mais plutôt le fait de se savoir inutile. Ne sachant donc que faire, Niamh resta en retrait, aux côtés de Jill à qui elle lançait des regards inquiets. La poursuiveuse de l’équipe semblant soudainement fouiller dans sa poche, comme si elle venait de se souvenir de quelque chose d’essentiel s’y trouvant. Le regard de Niamh ne quitta pas la main de la jeune blonde, essayant de devenir ce qu’elle était en train de chercher. La réponse ne fut pas bien longue puisqu’elle la vit sortir ce qu’il semblait être une barre énergétique que l’on retrouvait comme encas dans les pratiques sportives. Niamh se sentit dangereusement saliver à la vue du morceau au goût sucré, mais elle se retint en prenant une grande respiration. Céder à la tentation n’était pas le meilleur des remèdes, surtout dans leurs positions et cette barre serait fort plus utile à Daniella qu’à elle-même. Cette dernière commençait tout juste à retrouver ses esprits.
La brune afficha un air surprit lorsqu’Octavia la scinda en plusieurs morceaux et leur en proposa à tous. Recevant le morceau dans la main, Niamh le scruta sans trop savoir ce qu’elle devait en faire. Ce sentiment de ne pas le mériter était ancré dans son esprit, meurtri par les événements. Ses sourcils se froncèrent de déplaisir… Voilà qu’elle commençait à penser comme ils voudraient qu’ils se voient… Des moins que rien. Reprise de ses convictions, Niamh allait pour croquer dans son morceau lorsqu’elle vit Daniela toujours au sol. Un sentiment de culpabilité l’envahi… Alors, elle s’approcha de la blessée à son tour et la jeune Poufsouffle finit par s’accroupir à côtés, tendant sa main dans laquelle trônait ledit morceau.

- Tiens… T’en as sûrement bien plus besoin.

Après tout, l’entre aide était la dernière chose qu’il leur restait ici-bas.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. Empty
Message(#) Sujet: Re: En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En trouvant l'équilibre vous serez vainqueurs. ▬ deuxième entraînement de Poufsouffle.
Page 1 sur 1

Sauter vers: