Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 
Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD EmptyVen 3 Fév - 23:11


Gryffondor VS Serpentard


RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
LES GRYFFONDOR ET LES SERPENTARD OBTIENNENT UN CHIFFRE SUPPLÉMENTAIRE


Qui aurait pu croire que l’organisation d’une saison entière de Quidditch clandestine soit aussi simple ? Probablement personne, d’autant plus qu’avec quatre équipes entières mises dans la confidence, les risques de fuites et de dénonciations étaient multipliés non pas par deux mais plutôt par dix, voire plus. Or, tout le monde semblait accepter et s’adapter à la situation sans trop de mal. Certes, le décor un peu trop parfait pour être réaliste ne pouvait tromper personne, mais il donnait au moins la toute petite illusion de s’être téléporté à des années lumières de toute la merde qui régnait à l’école, chose qui devait être plutôt agréable pour la plupart des élèves, qu’ils soient pro sang-purs ou non. L’accumulation des tensions et des conflits de ces derniers mois ne semblait réjouir personne et ce troisième match de la saison arrivait donc comme une véritable bouffée d’oxygène dont les joueurs allaient pouvoir profiter. Certes, en l’absence totale de supporters pour encourager leur équipe, l’ambiance des matchs était légèrement différentes et probablement un peu moins agréable, l’adrénaline était forcément davantage au rendez-vous lorsqu’on sentait le regard de toute l’école braqué sur l’évolution du match, mais ils participaient avant tout pour le sport et non pour la gloire, l’impossibilité de faire venir leurs camarades dans les gradins n’allait certainement pas tout gâcher. Et puis, tout le monde semblait comprendre qu’il était nécessaire pour la sécurité de tous que le plus grand nombre de personnes possible reste dans l’ignorance pour éviter d’éveiller les soupçons. De plus, si la moitié du château avait disparu pendant une demi-journée voire même seulement quelques heures, il aurait été difficile de faire croire à une épidémie collective, surtout si ça devait se reproduire environ une fois par mois. Leur directeur aurait rapidement pensé qu’il s’agissait d’un mouvement de rébellion ce qui était bien pire qu’un simple match de Quidditch clandestin en réalité.

Pour ce troisième match de l’année, les équipes de Gryffondor et de Serpentard allaient s’affronter et pendant que les deux équipes accompagnées de leur capitaine respectif se préparaient dans les vestiaires, Callie Mulligan avait rejoint le terrain et s’occupait de préparer le coup d’envoi avec application. Ne jouant pas aujourd’hui, elle avait gentiment accepté de jouer les arbitres afin que même en l’absence d’un professeur pour superviser tout ça, les règles soient un minimum respectées par tous. Elle attendit donc patiemment que les joueurs fassent leur entrée sur le terrain et se positionnent pour rappeler les règles de base. « Bonjour à tous et merci encore une fois de continuer à jouer le jeu pour que nous ayons une véritable saison de Quidditch comme tous les ans, je suis heureuse de voir que ce sport parvient encore à nous rassembler. » Elle-même devait se montrer particulièrement prudente lorsqu’elle était en-dehors des cachots mais elle l’avait été et personne ne pouvait se douter qu’elle se trouver là en ce moment, elle s’en était évidemment assurée. « Vous connaissez les règles, elles n’ont pas changé et j’attends de vous un comportement exemplaire, restez fair-play, amusez-vous et souvenez-vous que nos matchs ne peuvent pas s’éterniser, nous n’en avons pas la possibilité. » Elle avait légèrement amplifié sa voix pour parler mais ne forçait pas dessus, même si le balcon du monde était très protégé, comme une sorte de sphère coupée du monde extérieur, elle n’aurait pas voulu non plus hurler et donner des informations sur ce qu’il était en train de se produire. « Vous êtes prêts ? » Callie attendit l’assentiment des capitaines de chaque équipe avant de donner le coup d’envoi du match. Les choses sérieuses pouvaient commencer. Que la meilleure équipe gagne.

ATTENTION : les posts doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD EmptySam 4 Fév - 2:23

Les choses devenaient de plus en plus compliquées au château et depuis la dernière punition générale, la tension était palpable, autant du côté des Mangemorts, que du côté des élèves. La colère était toujours présente, mais teintée de crainte, pour moi en tout cas. Je n'avais aucune envie de continuer à les laisser faire impunément, mais ma plus grosse peur s'étant réalisée une fois, il était hors de question qu'ils retouchent à ma famille. Alors que faire ? Je ne pouvais pas mettre à l'abri Jan et Noel et visiblement ils étaient en danger si j'agissais bêtement ... Actuellement, j'étais un peu perdu, je me laissais donc quelques jours pour y réfléchir. En attendant, je devais me concentrer sur le Match contre Gryffondor. Il était important de le gagner pour rester dans la course. Notre première défaite devait être la dernière, en tout cas je l'espérais de tout coeur. Mais on rencontrait quelques difficultés ces derniers temps, on ne va pas se mentir. La situation actuelle pèse aussi sur nous et joue beaucoup sur la cohésion de l'équipe. Aujourd'hui, Ashley ne joue pas, mais tant qu'elle souhaitera rester dans l'équipe, elle sera la bienvenue, en tout cas, tant que je serais capitaine et ce n'est pas négociable. Je m'en fiche de ces idéaux à deux noises, c'est un membre de l'équipe à part entière. Bref, nous sommes sur le terrain, prêt à jouer et j'espère de tout coeur que ça va bien se passer. Quand le sifflet retentit, je me précipite sur le souafle pour être le premier à l'attraper. Bon début, mais ne perdons pas l'objectif de vu, gagner.

2 - 6 : Tir réussi, le souafle se dirige vers l'anneau central.
1 : Tir raté, c'était bien tenté mais le gardien a été bien plus rapide que je ne l'espérais, il renvoie le souafle à un des poursuiveurs de l'équipe adverse.
4 - 5 : Passe réussie, l'attrapeur le plus prêt attrape le souafle et file tenter sa chance vers les anneaux adverses
3 : Passe ratée, les poursuiveurs des Gryffondor sont au taquet !!


Dernière édition par Snow S. Shiver le Sam 4 Fév - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13076
Points : 55
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD EmptySam 4 Fév - 2:23

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD EmptySam 4 Fév - 8:17

C'était le grand jour. Aimie était toute excitée. En réalité, le match tombait bien. Entre la punition générale, la rébellion ratée, et tout un tas de petites choses, Aimie avait besoin de quelque chose pour se changer les idées. Le Quidditch, pour cela, était parfait. Alors oui, elle était complètement à fond. L'entrainement avait été plutôt laborieux, bien qu'elle avait pu renvoyer le cognard et aucun poursuiveur n'avait été blessé. En espérant que ça soit encore le cas aujourd'hui. Elle s'en voudrait encore tellement si elle le faisait. Et le poursuiveur en question aussi d'ailleurs. Surtout le poursuiveur. Enfin, bref. Aimie se rendit une nouvelle fois au balcon du monde pour le match, retrouvant toute son équipe. Elle n'avait rien dit lorsque Phoebe donna ses instructions, tout le monde avait l'air encore un peu secoué, ou hochait la tête en silence, comme Aimie. Ou alors, Aimie était la seule encore un peu secouée. C'était totalement possible aussi.

Néanmoins, elle ne perdait pas son objectif de vue : gagner. Phoebe avait été claire au dernier entrainement, ils ne devaient pas laisser Serpentard gagner, ce n'était pas possible. Montant sur son balai, elle attendit le coup d'envoi pour se mettre au travail. Il n'était pas l'heure aux hésitations mais aux certitudes. Elle fonça faire un tour de terrain dès qu'elle put pour s'échauffer avant de ruer sur le cognard en première, ne voulant pas laisser passer une telle opportunité, en espérant pouvoir y arriver. Elle frappa le cognard sans ménagement vers l'attrapeur adverse pour le déstabiliser.

Spoiler:


Dernière édition par Aimie J. Rutherford le Sam 4 Fév - 8:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13076
Points : 55
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD EmptySam 4 Fév - 8:17

Le membre 'Aimie J. Rutherford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD EmptySam 4 Fév - 17:51


Second entraînement des serpentards

C’est fou ce que vous ressemblez à votre père. Lui aussi était excessivement arrogant. Son petit talent au Quidditch lui donnait l’impression, à lui aussi, d’être au-dessus des autres. Il passait son temps à se pavaner, accompagné de ses amis et de ses admirateurs… La ressemblance entre vous est saisissante, inquiétante, même…


Après tout ce qui s'est passé dans les derniers jours, c'est presque un soulagement de se retrouver sur le terrain de Quidditch aujourd'hui. Je dis " presque " un soulagement parce que, en toute honnêteté, je ne me sens clairement pas calme en dedans. Je stresse à mort ! C'est mon premier match de Quidditch à vie, et j'ai bien peur de me planter. Le dernier, j'avais la tête encore en compote, donc ça m'arrangeait bien que ce soit Ashley qui joue, mais aujourd'hui, je n'ai pas trop le choix. Je savais, en intégrant l'équipe, que j'allais finir par devoir jouer un véritable match, mais je ne m'attendais pas à avoir ce perpétuel mal de coeur dès le réveil. Ma seule consolation était que personne n'assistait à ce match, donc si je me plantais royalement, il allait n'y avoir que les joueurs et l'arbitre pour me voir me ridiculiser.

Le match fut lancé ! J'ai vu Snow attraper le souaffle du coin de l'oeil, mais je ne me suis pas attardé plus longtemps qu'il ne faut pour voir ce qu'il allait en faire. J'étais déjà parti à la poursuite d'un cognard. Le capitaine avait été clair à l'entrainement ; il fallait toucher le plus possible pour diminuer les chances de l'autre équipe. Si c'est ce qu'il voulait, il l'aurait ! Je stoppai mon balais dans la trajectoire d'un cognard, me pris un élan, et lorsque la balle arriva à ma hauteur, je l'envoyai valser en direction de la batteuse de l'autre équipe. Si je pouvais m'assurer qu'il n'arriverait rien à mon équipe...

Spoiler:


black pumpkin



Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Sam 4 Fév - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13076
Points : 55
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD EmptySam 4 Fév - 17:51

Le membre 'Scorpius H. Malfoy' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD EmptyDim 5 Fév - 17:57

Match n°3

Gryffondor VS Serpentard


Il y en avait des émotions contradictoires que l’on pouvait voir se manifester au même moment. Enthousiasme et colère. Motivation et incompréhension. Et je vous en passais bien sûr. Parce qu’en moment c’était un réel champ de bataille dans ma tête. Mais pour l’instant, je me trouvais sur le terrain de Quidditch – enfin, pas vraiment, mais il fallait bien y croire – à faire une chose qui me plaisait énormément. Rien ne pouvait changer ça et me démotiver. Aujourd’hui, nous jouions contre les Gryffondor. Interdiction de perdre, et je savais très bien que tous les membres de l’équipe des serpents pensaient la même chose. Pas de quoi baisser les bras, notre dernier entraînement s’était très bien déroulé, il fallait qu’on reproduise la même chose, voilà tout !
Le sifflet parvint à peine à nos oreilles que Snow était déjà en possession du souaffle. Bien, pas le temps de traîner, nous devions gagner ce match ! Notre capitaine tenta de nous trouver, Maël et moi-même, non loin de lui et je fis une accélération afin d’être encore plus prêt. Sa passe fut parfaite, il était de mon ressort de concrétiser tout ça maintenant. Je filai à toute allure vers les anneaux, gardant à l’œil le batteur de l’autre équipe, ne me doutant pas que je serais touchée à l’épaule par un cognard envoyé par Scorpius. Je tournai rapidement ma tête vers lui, pestant dans ma tête et devant me mordre la langue pour ne pas lui sortir de tendres mots. Pas le temps pour ça, je devais quand même essayer de marquer. Je m’en prendrais à Malfoy plus tard… j’avais mieux à faire, mais il devait se concentrer lui aussi, je ne voulais pas me retrouver à l’infirmerie avant la fin du match !

------------------------------------------------------------

1, 2 & 3 : Heureusement que c’est l’épaule gauche qui avait été touchée, je peux tirer de mon bras droit sans problème. Le souaffle fonce droit vers les anneaux…
4, 5 & 6 : Même si ce n’est que l’épaule gauche qui est touchée, je perds mon maintien et mon tir est un échec total ! Espérons que ce ne soit pas mauvais signe pour le match.




©BlackSun



Dernière édition par Aniek E. Frowein le Dim 5 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13076
Points : 55
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD EmptyDim 5 Fév - 17:57

Le membre 'Aniek E. Frowein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD EmptyDim 5 Fév - 18:29

Ceci est l'intervention du gardien de GRYFFONDOR

1 - 2 - 3 - 4 ; Il arrête le tir, le but n'est pas marqué.
5 - 6; Il ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour SERPENTARD.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13076
Points : 55
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD EmptyDim 5 Fév - 18:29

Le membre 'Anoushka N. O'Nyme' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD EmptyDim 5 Fév - 19:54

La situation à Poudlard devenait de plus en plus compliquée. Après la récente torture de différents élèves ‒ dont moi ‒ nous étions plus surveillés que jamais. J’avais eu peur que nous ne puissions mener ce match contre Serpentard à cause de la haute vigilance. Mais finalement, puisqu’ils n’étaient pas au courant pour nos matchs clandestins, nous avions tout de même pu mettre cela en place. Le même décor que le mois dernier fut créé, l’illusion étant toujours parfaite.

Après un rapide discours d’encouragement à mon équipe, nous rejoignîmes le centre du terrain. Comme toujours, il n’y avait pas de supporters et c’était bien dommage de ne pas partager ces moments de liberté avec eux mais on ne pouvait pas prendre ce risque. Le coup d’envoi ne tarda pas à être donné. Rapidement, tout le monde s’éleva de son balai, les arbitres y compris. Les Serpentard prirent le Souafle et Snow parvint à faire une passe à cette abrutie de Frowein. Franchement, j’avais trop l’envie de gagner pour la narguer un peu. Aimie s’empara du premier Cognard présent et l’envoya loin jusqu’à ce qu’il ne touche Hunter. C’était très bien lancé, j’étais impressionnée. Elle gérait à tous ses entraînements, en ce moment…

« Bien joué Aimie ! Tu gères. »

Je lui fis un petit sourire avant de me ruer vers nos anneaux de défense. Malheureusement, même si Scorpius venait d’handicaper Frowein ‒ il m’accuserait sûrement de son échec ‒ cela ne suffit pas à l’empêcher de marquer. Je m’approchai vite fait du gardien pour lui dire de se concentrer un peu plus et de ne pas se faire avoir par les feintes des Poursuiveurs. Puis, je réceptionnai le Souafle à mon tour et je m’avançai jusqu’au centre du terrain. Au vue de la formation des Serpentard, il me semblait évident qu’une passe soit plus adaptée pour ne pas perdre la balle. Mais avec un peu d’audace, je pouvais tenter un tir…

1,3 : Phoebe préfère tenter un tir et ça marche, c'est cadré ! Il n'y a plus qu'à espérer que le gardien ne parvienne pas à le bloquer.
4 : Oops. Phoebe aurait dû suivre son intuition de faire la passe à un autre poursuiveur. Tir raté.
2,5 : Phoebe emprunte la voie sûre et effectue une passe réussie à un autre poursuiveur.
6 : Ca commence mal, un Serpentard intercepte le Souafle avant qu'il ne parvienne jusqu'aux bras de Chuck ou Anoushka.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13076
Points : 55
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD EmptyDim 5 Fév - 19:54

Le membre 'Phoebe S. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD EmptyDim 5 Fév - 21:39



    C’était le jour J. Le match contre Gryffondor avait lieu aujourd’hui, et il était hors de question de le perde celui-là. Maël était motivé et déterminé, sa fierté en avait pris un coup quand ils avaient perdu contre Serdaigle il y a de ça quelques mois. L’entraînement de la dernière fois s’était plutôt bien déroulé, tout le monde avait plus ou moins bien jouait alors si seulement la chance pouvait leur sourire aujourd’hui. Il espérait que ses coéquipiers étaient eux aussi tout aussi motivés que lui. Les voilà alors, tous réunis sur le « terrain de Quidditch », sur chacun des visages des élèves on pouvait y lire une certainement détermination. Et c’était tant mieux.

    Au coup de sifflet, Snow avait déjà le souaffle entre les mains. Parfait, le capitaine leur montrait le bon exemple à suivre en initiant une première passe parfaite. Et c’est Aniek qui le récupéra, déterminée elle fonça vers les anneaux. Mais sur son chemin elle se fit toucher par le cognard lancé par Scorpius. Bon…ce sont des choses qui arrivent ce n’est pas très grave, tant qu’il ne nous blesse pas notre chère Aniek. Celle-ci tenta tout de même un tir, qui était même très bien réussi. Le souaffle fonça dans les anneaux des adversaires ! YES è 10 points pour Serpentard ! Le match commençait bien mieux que la dernière fois, enfin après ne nous emballons pas trop non plus. Maël passa juste à côté de la Serpentard pour la féliciter « Bien joué Frowein !» lui dit-il en souriant. Juste après, le souaffle se retrouvait en possession de Phoebe, elle tenta une passe mais malheureusement pour elle – et heureusement pour les serpents – ce fut un échec. Maël réceptionna le souaffle, bien déterminé à mener une bonne action lui aussi.

    4- 1 : Tir réussi, le souaffle fonce droit vers les anneaux des adversaires.
    3 : Tir raté, le saouffle passe entre l’anneau central de celui de gauche. Pas grave restons motivés !

    6 - 2 : Passe réussie, Maël fait une passe au poursuiveur de son équipe le plus proche.
    5: Passe ratée, un poursuiveur de Gryffondor rattrape la balle…


Dernière édition par Maël J. Sullivan le Dim 5 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13076
Points : 55
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD EmptyDim 5 Fév - 21:39

Le membre 'Maël J. Sullivan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD EmptyDim 5 Fév - 22:35

Le match commençait sur les chapeaux de roues. Je dois bien avouer que je n'étais pas très confiant au début, nous n'avions pas fait un entrainement exceptionnel et on ne pouvait pas dire que nous étions tous super en forme. Certains d'entre nous avaient eu le droit à quelques petits endoloris, de quoi te faire passer l'envie de faire du sport pendant quelques temps - et des envies de révolutions aussi. Pourtant on ne pourra pas les laisser éternellement n'en faire qu'à leur tête, il faudra bien un jour qu'on se décide à faire changer les choses, d'une façon ou d'une autre. L'idéal serait quand même de s'y préparer un peu avant, histoire de ne pas essuyer une nouvelle défaite et donc recevoir une nouvelle punition dans le genre de l'autre soir, j'avouerais bien volontiers que j'aimeras bien ne pas en repasser par là, je doute de le supporter une seconde fois. Mais aujourd'hui il ne faut pas penser à ça ou alors de façon à tirer notre force de cette situation. C'est facile à dire, j'en suis parfaitement conscient, mais il faut savoir canaliser notre énergie pour offrir le meilleur de nous même. Au coup de sifflet, je me suis élancé pour récupérer le souafle et après quelques mètres, je fais une passe à Aniek. Je vois deux cognards fuser sur mes joueurs, le premier atteignant Hunter et le second Aniek. Autant le premier provenait du batteur de l'équipe adverse, autant ma meilleure amie venait de se faire shooter par Scorpius. Je grimace légèrement, va pas falloir qu'il nous vise trop longtemps. Je sais que le dernier entrainement avait pour but d'encaisser la douleur, mais on va quand même se calmer ... Fort heureusement, Aniek réussit à marquer, malgré sa douleur à l'épaule. Je respire un peu, les accidents arrivent, il faut juste que notre batteur se reprenne et tout irait pour le mieux. Phoebe reprend le souafle, sauf qu'en voulant faire une passe à un de ses coéquipiers, Maël intercepte la balle et me la lance. Je m'élance vers les anneaux des Gryffondors et je vise l'anneau de gauche ...

2 - 4 - 5 - 6 : Le tir est très bien cadré et le souafle s'envole sans difficulté vers l'anneau de gauche, pourvu que le gardien le laisse une nouvelle fois passer
1 - 3 : Le tir est bien cadrer mais je n'ai pas mis assez de force, le Gardien l'arrête sans mal.


Dernière édition par Snow S. Shiver le Dim 5 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13076
Points : 55
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD EmptyDim 5 Fév - 22:35

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD EmptyDim 5 Fév - 22:44

Ceci est l'intervention du gardien de GRYFFONDOR

1 - 2 - 3 - 4 ; Il arrête le tir, le but n'est pas marqué.
5 - 6; Il ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour SERPENTARD.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13076
Points : 55
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD EmptyDim 5 Fév - 22:44

Le membre 'Phoebe S. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD EmptyDim 5 Fév - 23:06

Bon, on ne va pas se leurrer, le match est très mal parti pour nous. Je veux bien garder l'espoir et tout faire pour remonter la pente, on vient de se prendre 10 points dans les dents et chacune de nos tentatives s'est soldée par un échec. Il n'y a qu'Aimie qui a su géré correctement en visant Hunter ... Bon je n'aime pas ça, j'aurais préféré qu'elle vise quelqu'un d'autre que mon petit ami, mais aujourd'hui, je ne dois pas le voir comme mon copain mais comme mon adversaire, même si j'espère sincèrement qu'il n'aura pas trop mal ... Pour le moment, tout ce que je vois, c'est qu'ils ont mangé du lion ... alors que ça aurait dû être nous. Snow attrape le souafle en premier, fait une passe à Aniek, qui malgré un cognard en pleine épaule, arrive quand même à marquer. Ensuite Phoebe tente une passe, qui est intercepté par Maël, qui lance à Snow, qui fait un joli tir dans nos anneaux. Heureusement que notre gardien vient de se réveiller, sinon on aurait pu pleurer en se prenant 10 points de plus dans les dents et là, ça commence à faire mal. Là, ça commence à bien faire, il faut qu'on se réveille, on ne peut pas se laisser laminer de la sorte. J'attrape donc le souafle et je tente ma chance, espérant que la poisse ne nous a pas tous contaminer ...

2 - 6 : Tir réussi, le souafle se dirige vers l'anneau de droite
1 : Tir raté, peut-être un peu désespéré au vu de la situation actuelle, je ne sais pas ...
4 - 5 : Passe réussie, le poursuiveur le plus prêt attrape le souafle et file tenter sa chance vers les anneaux adverses
3 : Passe ratée, les poursuiveurs des Serpentard sont boostés à bloc !!


Dernière édition par Anoushka N. O'Nyme le Dim 5 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13076
Points : 55
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD EmptyDim 5 Fév - 23:06

Le membre 'Anoushka N. O'Nyme' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD EmptyDim 5 Fév - 23:19

    Joanne était là. Elle était présente. Physiquement du moins... Mais la petite boule d'énergie, elle, n'était pas là. Miss cent mille volts n'avait pas récupéré depuis l'autre soir de cauchemar. La double séance de torture avait vidé ses batteries et les deux jours de jeûne forcé l'avaient littéralement achevée. Heureusement, un garçon de Serdaigle s'était occupée d'elle quand elle avait pu retourner dans les cachots. Fursy il s'appelait. Elle l'avait déjà rencontré le tout premier soir lorsqu'il l'avait rassurée. Pendant deux jours, elle était restée collée à lui comme une moule à son rocher. Elle avait eu du mal à se reposer malgré tout car elle faisait des cauchemars incessants, toujours les mêmes.

    Et puis il avait bien fallu qu'elle reprenne les corvées quotidiennes et alors qu'elles les avaient toujours faites avec entrain, Jo se rendait compte maintenant à quel point c'était de plus en plus dur. Manque de nourriture, manque de sommeil et une crainte bien plus présente qu'avant... Finie l'excitation de braver l'interdit en venant jouer clandestinement au Quidditch. Cette fois-ci Joanne était venue la peur au ventre. Mais elle était venue.

    Le regard un peu dans le vide, Jo avait écouté le discours de Phoebe sans l'entendre puis avait grimpé sur son balai pour s'envoler au coup de sifflet. Elle dut se concentrer plus que d'habitude pour chercher le Vif d'Or et ne pas laisser ses pensées divaguer toujours vers les mêmes souvenirs terrifiants.

    Jo secoua la tête et se concentra sur le plaisir qu'elle ressentait à voler avant de foncer vers l'éclat doré qu'elle venait d'apercevoir.


1-3 : Joanne attrape le Vif d'Or et met fin au match !
2-4-5-6 : Ah ben non, c'était même pas le vif d'or qu'elle avait vu en fait... il faut qu'elle se concentre plus que ça...


Dernière édition par Joanne Griffith le Dim 5 Fév - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13076
Points : 55
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD EmptyDim 5 Fév - 23:19

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 3 : GRYFFONDOR VS SERPENTARD
Page 1 sur 1

Sauter vers: