AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7423-alaska-can-anybody-hear-me-or-am-i-talking-to-myselfhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7451-there-is-no-friend-as-loyal-as-a-book-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7452-parce-qu-il-faut-bien-se-sociabiliser-un-peu-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7453-ecrire-des-lettres-c-est-bon-pour-les-apothicaires-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7454-courtes-lettres-et-longues-amities-tel-est-ma-devise-alaska

Arrivé(e) le : 25/01/2017
Parchemins rédigés : 817
Points : 4
Crédit : Emma Roberts (c) Harsh Platonism
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Elliot A. O'Griffey

MessageSujet: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Lun 30 Jan - 21:22

Si vous avez quelque chose à me dire, allez-y je vous lirais avec grand plaisir. Recevoir une belle lettre de temps en temps est quelque chose qui fait toujours plaisir Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7275-sinead-p-o-riordan-notre-destin-fait-partie-de-nous-il-suffit-d-etre-assez-courageux-et-rebelle-pour-s-en-rendre-comptehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7296-sinead-p-o-riordan-chacun-est-libre-d-ecrire-sa-propre-histoirehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-january-h-shiver#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7307-sinead-p-o-riordan-la-lettre-tue-et-l-esprit-vivifie#164474http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7308-sinead-p-o-riordan-la-lettre-tue-et-l-esprit-vivifie#164475

Arrivé(e) le : 14/12/2016
Parchemins rédigés : 344
Points : 18
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Savannah R. Caldwell

MessageSujet: Re: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Mar 28 Fév - 9:40



Ma bichette,

Tu me manques trop méga beaucoup, si tu savais. J’ai des tonnes de choses à te raconter, je suis sûre que tu vas halluciner et ça me manque de plus pouvoir tout partager avec toi comme avant… D’ailleurs, je me rends compte de plus en plus que j’ai besoin de tes conseils parce que je fais de la merde tout le temps en ce moment, dès que j’essaie de filer en douce, je me fais choper à quelqu’un, à croire que j’ai perdu toute discrétion… Et fais gaffe, ne pense pas que je n’ai jamais été discrète parce que si tu le penses, je le saurais, je ne suis pas ta meilleure amie pour rien.

J’ai tort de commencer cette lettre en me plaignant alors que je sais que les choses ne sont pas forcément idéales pour toi en ce moment et que tu as certainement plus besoin de te plaindre que moi. Sache que je pense à toi tous les jours. Je sais, ce n’est pas suffisant et j’aurais aimé pouvoir t’aider un peu plus qu’en pensant à toi. D’ailleurs, si je peux faire quelque chose pour toi, n’hésite pas à me le dire, je serais vraiment ravie de pouvoir te venir en aide. J’espère qu’on pourra bientôt se retrouver ou au moins se croiser. Je ne connais pas le planning de tes corvées – mon dieu je déteste ce mot – mais si jamais je peux venir te filer un coup de main pour l’une d’entre elle, peut-être que ça nous laissera le temps de discuter un peu… Et je te ramènerais des cookies avec des pépites de chocolat, tu les aimes ceux-là, n’est-ce pas ?

Comment vont les autres ? Qu’est-ce que tu fais de tes journées ? Et comment vas-tu, toi ? Et ne me dis pas « t’inquiètes pas, c’est pas si grave » pour me préserver, je crois que je commence à me rendre compte que je vis un peu trop dans le monde des Bisounours et tu n’as vraiment pas besoin de me laisser dans ma petite bulle, je veux pouvoir aider du mieux que je peux et ce n’est pas en voyant des petits cœurs et des papillons que je vais y arriver, tu comprends ? Ah et aussi si tu veux que je dise quelque chose à quelqu’un pour toi vu que c’est compliqué de communiquer par lettre, je le ferais, bien sûr.



RP ?:
 

Lettre:
 


You are my everything
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can't lose you, because if I ever did, I'd have lost my best friend, my soul mate, my smile, my laugh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 4369
Points : 10
Crédit : (c) Xelette
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Skat Cunningham

MessageSujet: Re: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Dim 19 Mar - 18:40

La plus belle,

Tu n'as pas idée à quel point ta lettre m'a fait plaisir ! Tout comme t'avoir aperçue, tout à l'heure. Pas longtemps, je le sais, mais tout de même. Il faut croire qu'on se contente de peu, désormais. Je ne t'oubliais pas. Comment le pourrais-je ? Enfin, je peux comprendre que ça ne soit pas aussi clair pour toi que ça l'est pour moi... Je sais pertinemment que j'aurais dû prendre de tes nouvelles depuis longtemps parce que, quoi que tu puisses prétendre, tu en vaux la peine. Ça demande juste, je crois, un courage que je peine à trouver.

Malheureusement, je ne pourrai pas être auprès de toi « là maintenant tout de suite », je ne sais même pas quand tu trouveras cette lettre (j'espère seulement que tu la trouveras, j'ai essayé de me renseigner pour savoir quelle serait ta prochaine corvée) mais peut-être qu'on pourrait s'arranger pour que ça soit le cas bientôt ? Je sais que c'est sûrement l'idée la plus idiote de ces dernières semaines mais ça commence à être monnaie courante dans le château, je crois, et s'il y a bien une née-moldue que j'ai envie de voir, c'est toi ! Bien sûr, je ne te promets pas des heures à profiter de ma si délicieuse compagnie mais on peut toujours essayer, non ? Ça nous laisserait l'occasion de parler de tout ce que tu peux bien vouloir (et de profiter de ce super-méga-câlin qui me fait sacrément de l’œil) de manière plus naturelle que par lettre. Enfin, je te laisse y réfléchir. Sache, en tout cas, que je peux l'envisager très sérieusement.

Pour ce qui est de Shiver, rassure-toi, tout va bien. Enfin, ça va mieux, en tout cas. Une histoire de règlement de compte quoi... Si tu ne sais pas concrètement ce qu'il s'est passé (ou du moins pourquoi) je préfère éviter le sujet. Mais je crois qu'il n'y a pas une personne dans ce château qui n'en a pas conscience... On peut pas dire que la discrétion ait été de mise. Sérieusement, qu'est-ce que tu voulais que je fasse d'autre que de me laisser faire ? Le choc, déjà. Et puis, j'ai pas franchement les épaules pour faire face à ça. Je sais même pas me battre. Et la fuite dans un couloir bondée, c'est pas ce qu'il y a plus de simple. Enfin, j'imagine... Je suis pas certain, de toute façon, que la communication aurait pu servir à quoi que ce soit. Il n'avait pas l'air franchement décidé à bavarder et je n'avais pas spécialement envie de jouer la carte de la supplication. Enfin... Qu'importe. C'est de l'histoire ancienne en tout cas.

Je ne pensais pas que la rumeur irait si vite... Ni qu'il aurait fallu que je te demande ton accord, tiens ! Enfin... À croire que tout se sait, dans cette école, c'est un peu flippant. Bon, d'accord, pas juste « un peu ». Toujours est-il qu'elle est vraie, oui. Je sors avec un garçon (c'est très étrange à écrire, en fait). J'en suis le premier perturbé, tu peux me croire ! C'est qu'on est loin de toutes les bombasses du coin. Même s'il se défend carrément bien ! Je ne sais pas si tu le connais. Oh, sûrement de vue, au moins. On connaît tout le monde, ici. Et puis, c'est mon préfet quoi. Tu noteras que je vise haut, hein. Un détenteur de l'autorité, rien que ça ! Alors ? T'approuves mon choix ou tu as des réclamations à faire ? Puisque Madame semble s'intéresser à ma vie sentimentale, autant savoir ce qu'elle en pense ! J'imagine sans trop de mal à quel point tu dois être affreusement déçue de comprendre que, entre toi et moi, il n'y aura rien (pour l'instant) mais je sais que tu parviendras à passer au-dessus !

Je le trouve pas si moche que ça, moi, ce tee-shirt... J'en ai des mieux, c'est vrai, mais ça pourrait être pire ! Non...? C'est la couleur qui te gêne à ce point ? Et puis, entre nous, il faut bien que je me remette au niveau du commun des mortels, quelques fois, tu imagines un peu la jalousie ambiante, sans quoi ? Mais soit, je prendrai au pied de la lettre tes conseils d'experte et le laisserai bien sagement au fond de ma valise. Si, par le plus grand des hasards (mais j'en doute), tu as d'autres déceptions vestimentaires à me faire partager, je suis tout ouï !

Je dois filer, j'ai cours, mais ce n'est sûrement que partie remise !
Prends soin de toi. Je t'embrasse,

L'amour de ta vie (au moins)


Lettre cachée dans un des trophées à nettoyer



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Look me in the face. Tell me that you love me Even if it's fake 'Cause I don't fucking care, at all. I act like I don't fucking care 'Cause I have hella feelings for you 'Cause I'm so fucking scared.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 4369
Points : 10
Crédit : (c) Xelette
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Skat Cunningham

MessageSujet: Re: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Lun 20 Mar - 13:22

Ma Serdaigle Préférée,

Oui, je le pense vraiment. Je veux vraiment te voir dans un futur proche et je suis vraiment prêt à prendre les risques que ça implique. Ça fait presque six mois, rien n'a changé, on ne va pas attendre éternellement d'avoir à nouveau le droit. Tu n'auras qu'à me dire (ou à me faire comprendre, qu'importe, comme tu pourras) où et quand dès que tu sauras et j'y serai. Un hasard total qui me poussera sur ton chemin, tu t'en doutes. Après tout, on y sera pour rien, tout ça tout ça. Plus sérieusement, il n'y a aucune raison pour qu'on se fasse prendre. On va gérer, je nous fais confiance. J'ai hâte. Tu me manques. Compte sur moi pour le bouquin, j'y penserai. Si tu as besoin d'autres choses et que je peux t'être utile, n'hésite pas.

Je n'ose même pas imaginer à quel point c'est dur pour toi mais je suis touché de voir que tu gardes espoir. Un jour, je serai tout à toi. Bientôt, tu n'auras plus besoin de photo de moi sous ton oreiller puisque je serai tout entier à tes côtés. On se mariera, on aura trente-six enfants et on vivra dans un château gigantesque avec des poneys dans le jardin. Mais ce jour n'est pas encore arrivé, il faut seulement prendre notre mal en patience. Courage, Ô mon amour, courage ! Ne va pas croire que ça ne me fait pas bizarre, à moi... Je m'imaginais plus facilement avec une blonde (ou brune, aucune importance) à forte poitrine aussi. Mais fail. Je ne regrette pas le changement. Je suis ravi d'avoir ta bénédiction ! Comment aurais-je seulement pu espérer continuer cette relation sans ton approbation ?! Je suis sûr que tu finiras par être jalouse et changer de cible tant il est chouette. Je te vois déjà d'ici filer avec et me laisser déprimer sur tous nos projets d'avenir lointain. (Ce qui serait de bonne guerre, cela dit.) Il va falloir que je songe à mettre une photo de toi sous mon oreiller pour pleurer toutes les larmes de mon pauvre corps chaque nuit. Triste histoire...

Je ne vais pas m'attarder très longtemps, j'ai réussi à mettre la main sur ton chat (il n'en a pas l'air follement heureux, d'ailleurs) alors j'aimerais bien lui confier ça avant qu'il me lacère la tronche à coup de griffes. Je suis pas du tout convaincu par cette technique, je suppose que les chats font bien plus mauvais facteurs que les hiboux mais je tente quand même. Si d'ici quelques jours, il n'y a pas de retours, je te réécrirai. Donc si jamais tu reçois une autre lettre alors que tu n'as juste pas eu l'occasion de me faire passer la réponse, je ne deviens pas sénile, ce sera juste « au cas où ».

En attendant, je vais rêver de ce câlin durant chaque seconde qui nous sépare.
Prends soin de toi et sois sage.
Je t'embrasse,

Le meilleur investigateur de Poudlard


Lettre pliée en tout petit et coincée dans le collier du chat d'Alaska



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Look me in the face. Tell me that you love me Even if it's fake 'Cause I don't fucking care, at all. I act like I don't fucking care 'Cause I have hella feelings for you 'Cause I'm so fucking scared.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 4369
Points : 10
Crédit : (c) Xelette
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Skat Cunningham

MessageSujet: Re: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Mer 22 Mar - 21:10

Ma chouchoute,

Pas besoin de me le redire, j'ai accroché ta lettre au-dessus de mon lit, histoire garder la preuve ! Et puis, de toute façon, je le sais déjà, écoute, tu te doutes bien que ça n'est pas la première fois qu'on me le dit. Toujours est-il que je te ramènerai un truc chaud. Je te promets pas un truc de ouf, faut que ça rentre dans mon sac mais je te trouverai ça. Tu n'es pas malade, au moins ? Parce qu'il y a moyen de faire pharmacie, pendant qu'on y est. C'est qu'on a une vraie infirmerie de secours à domicile, tu serais surprise ! On se croisera, à tout hasard, à la volière, la semaine prochaine. J'ai tout un tas de lettres à envoyer, sacrée coïncidence, hein ? Il ne m'arrivera rien. Et puis, je ne suis pas celui qui craint le plus entre nous deux, alors si t'acceptes le risque, je peux l'accepter aussi.

Pourquoi y aurais-je vu de sous-entendus sexuels ? Comme si c'était mon genre ! Non mais vraiment, pour qui est-ce que tu me prends ? Je suis déçu. Quelle affreuse image tu sembles avoir de moi. Si ton but était de briser mon petit cœur comme j'ai brisé le tien, sache que tu as réussi ! Alors je suis d'accord pour les poneys, mais pour les chiens et les chats... Moins. Après, si y'a que ça pour te faire plaisir, pourquoi pas, mais ce serait pas mal qu'ils restent loin de moi. Je n'aime pas beaucoup les animaux et en général, ils me le rendent particulièrement bien ! Ta question me surprend vraiment. Est-ce que je t'aimerais même quand tu seras obèse ? Tu te le demandes vraiment...? Un amour comme le nôtre, Alaska, sérieusement ! Je pensais que tu me connaissais mieux que ça... Je vais de déception en déception dans cette lettre. Il est évident que non ! Je resterai peut-être avec un petit peu, histoire de ne pas passer pour une enflure de base, mais j'irai voir ailleurs, cela va de soi. Et dès qu'un petit délai sera passé, pendant lequel je me lamenterai sur mes sentiments qui s'étiolent avec le temps, je te larguerai sans trop de scrupule pour aller batifoler avec une gamine de dix-huit piges au corps de déesse. La vie quoi. Mais comme tu es raide dingue de moi, évidemment, tu penseras dès maintenant à tous les régimes possibles pour que ça n'arrive jamais. Ce serait dommage d'en arriver à une séparation douloureuse, tout de même, n'est-ce pas ? Dans tous les cas, tu auras la garde des poneys, des chiens, des chats et des enfants. Et ne compte pas sur moi pour la pension alimentaire, cela va de soi. <3

Comme ça a marché une fois, je vais tenter d'utiliser ton chat en guise de facteur une fois de plus. Je trouverai autre chose la prochaine fois, pour être sûr qu'on se fasse pas prendre. Je n'ai pas franchement envie de lui faire des câlins. Déjà, j'ai récupéré quelques croquettes pour l'inciter à se laisser faire, alors il s'en contentera. Quelle idée d'avoir des bestioles ! Enfin, au moins, il est pratique, c'est toujours ça. Brave Doudou, va.

La semaine prochaine me semble affreusement loin. Bon courage jusque là.
Et surtout, fais attention à toi. Je t'embrasse,

Ton futur mari

PS : Tu me dois un pansement, ton matou est un sale sadique qui m'a détruit la main avec un plaisir même pas dissimulé. J'ai mal.


Lettre pliée en tout petit et coincée dans le collier du chat d'Alaska



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Look me in the face. Tell me that you love me Even if it's fake 'Cause I don't fucking care, at all. I act like I don't fucking care 'Cause I have hella feelings for you 'Cause I'm so fucking scared.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 4369
Points : 10
Crédit : (c) Xelette
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Skat Cunningham

MessageSujet: Re: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Ven 7 Avr - 20:20

Soleil de ma vie,

Comment vas-tu depuis la dernière fois ? J'espère que je ne te manque pas trop et que le fait d'avoir pu goûter à ma si merveilleuse présence ne te l'a pas rendue indispensable ! J'attendais quand même une réponse à ma lettre, moi, vois-tu... Parce que, même si le timing était excellent (comme toujours), ça n'était pas une raison pour jouer les fainéantes et m'oublier totalement ! Qu'importe, je suis prêt à passer l'éponge pour cette fois et à ne pas tenir rigueur de cette horrible trahison.

Je ne vais pas bavasser plus longtemps, non pas que je n'en ai pas envie tu t'en doutes, mais si je viens t'embêter aujourd'hui, ça n'est pas seulement pour ça... Je ne pense pas me tromper en pensant que tu as eu vent de tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours : les aveux de Tracy, les punitions qui s'en sont suivies ni, j'imagine, l'accueil qu'elle a pu recevoir chez vous. Je ne sais pas quels sont vos liens, ni même si vous en avez vraiment en réalité, mais j'aimerais savoir si tu pouvais veiller sur elle, l'épauler rien qu'un peu. Je n'espère même pas qu'elle devienne ta nouvelle meilleure amie, je m'en fiche, juste qu'il y ait quelques personnes pour ne pas la traiter en ennemie ni chercher à lui faire payer des erreurs qu'elle n'a pas commises. Je sais pertinemment qu'elle a des responsabilités dans cette histoire mais pas vraiment celles qu'on lui reproche. Je veux dire, je la crois quand elle dit qu'elle n'a parlé que sous la contrainte et qu'elle n'aurait jamais rien balancé sans cela. Je la crois vraiment et je croise les doigts pour que ça soit ton cas également. Je me dis que, si tu ne m'as pas tourné le dos alors que l'école entière aurait aimé me faire la peau, tu es sûrement en mesure de réaliser qu'elle n'est pas celle qu'ils semblent voir.

Ses choix sont largement discutables mais elle ne mérite pas de subir plus qu'elle n'a déjà subi. Ni de notre part ni de la vôtre. C'est une chouette fille. Elle est juste complètement perdue, comme nous tous. Alors s'il te plaît, ma belle, accepte de lui tendre la main, d'être une présence rassurante dans l'obscurité de vos cachots. Si tu ne le fais pas pour elle, fais le pour moi ?

Tu comprendras qu'avec ce qu'il s'est passé, je me suis fait discret ces derniers jours (si je pouvais éviter de leur donner des raisons de me punir une nouvelle fois, ce serait pas un mal) mais je compte bien te revoir très rapidement. Serait-ce abusé de rêver un autre « super-méga-câlin » ?

Tu me manques. Prends soin de toi,

Celui qui hante très certainement tes nuits


Lettre glissée dans la poche d'Alaska en la croisant dans un couloir



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Look me in the face. Tell me that you love me Even if it's fake 'Cause I don't fucking care, at all. I act like I don't fucking care 'Cause I have hella feelings for you 'Cause I'm so fucking scared.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 4369
Points : 10
Crédit : (c) Xelette
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Skat Cunningham

MessageSujet: Re: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Lun 10 Avr - 18:17

Petite blonde qui hante mes pensées,

Je suis prêt à me croire un peu idiot, voire même carrément stupide si ça peut t'arranger, mais je ne suis pas encore décérébré au point de rester du côté de quelqu'un qui m'a attiré des ennuis sans avoir l'intime conviction que ça n'était pas volontaire. Alors oui, je te promets qu'elle dit vrai, qu'elle n'a agi que sous l'influence du Véritaserum. Elle n'aurait jamais fait ça. Elle aurait pu me balancer depuis des semaines, et balancer les autres depuis plus longtemps encore. Elle n'avait aucun intérêt à le faire maintenant, loin de là ! Au contraire... Se mettre à dos ceux qui lui faisaient confiance alors qu'elle allait perdre absolument tout le reste aurait été une idée particulièrement mauvaise. Je sais que l'accueil qu'elle a reçu n'a pas été génial, on en a vaguement parlé. Et je te remercie de ne pas avoir fait partie de ces gens-là et plus encore d'accepter d'être une main secourable pour elle. Si la question se pose, évidemment, je n'y suis pour rien, je ne t'ai rien dit et n'ai probablement même jamais mentionné son nom, d'accord ? Je ne pense pas qu'elle le prendrait mal mais je n'ai pas envie d'en prendre le risque. Pour ce qui est des petites Serdaigle... Je ne m'intéresse à ce qu'il y a de meilleur, écoute, et ce serait dommage de renoncer à la compagnie de jeunes filles aussi délicieuses que vous !

Tu es adorable mais ne t'inquiète pas pour moi. Tout va bien. La vie suit son cours le plus normalement du monde et il y a fort à parier qu'elle est plus agréable qu'en bas. Concentre-toi sur toi, le reste n'a que peu d'importance. Tu me manques aussi. J'ai hâte de te revoir et de profiter de ce nouveau câlin. Rassure-moi, tu songes à m'en laisser le seul privilège, n'est-ce pas ? Je n'ai pas très envie d'avoir à partager.

À très vite. Prends soin de toi,

Le seul et unique amour de ta vie



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Look me in the face. Tell me that you love me Even if it's fake 'Cause I don't fucking care, at all. I act like I don't fucking care 'Cause I have hella feelings for you 'Cause I'm so fucking scared.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2285
Points : 7
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Jeu 13 Avr - 15:34

Lettre glissée dans le livre Le Passeur (The Giver), bouquin qui est souvent passé de mains en mains entre Alaska et Megan. La lettre est accompagnée de deux petites lingettes parfumées, histoire de donner un peu de douceur à Alaska.

Pretty girl,

Je voulais commencer cette lettre par des excuses. Ca fait des semaines que je ne t’ai pas écrit et le pire est que je n’ai même pas de raisons valables. Pour te dire la vérité, j’avais peur de me faire prendre, que nous nous fassions prendre. Nos hôtes sont de plus en plus vigilants et je n’imaginais pas un seul instant qu’ils puissent trouver notre cachette, alors j’ai préféré attendre un peu, histoire de ne pas courir de risque. Je croise toujours les doigts pour qu’il soit là, non emprunté, et j’en viens à me dire qu’il n’y a que nous qui l’adorons. En plus, il colle un peu trop bien à notre situation… Enfin, je ne t’écris pas pour te parler de ça.
Alors la princesse a investi vos sous-sols ? Comment ça se passe dis-moi, tu tiens le coup ? Tu as réussi à discuter un peu avec elle ? Tu vas peut-être trouver ça injuste mais j’aimerais bien savoir comment elle va, elle aussi ? J’espère qu’on ne lui fait pas trop la misère. Même si elle a perdu pied, on sait très bien toutes les deux qu’elle ne mériterait pas ça. Bref, je ne t’écris pas pour elle mais bien pour toi. Je me sens seule dans notre dortoir, les soirées et les nuits (même les journées…) me paraissent incroyablement longues et j’en viens à perdre toute motivation. Je sais que je n’ai pas le droit de me plaindre, mais c’était juste un moyen pour te dire que tu me manques.
Parle-moi un peu de toi. Est-ce que je peux faire quelque chose ? Je ne suis pas la plus courageuse, la mieux placée pour ça mais je peux me faire violence si ça peut t’aider. Je voulais aussi te dire que je ne te laisserais pas tomber, ne perd surtout pas espoir, personne ne va vous lâcher !

Je pense bien fort à toi. En espérant aussi que mon « petit cadeau » te fasse du bien, je sais à quel point tu adores ces lingettes… Je sais que ce n’est pas grand-chose, mais il faut bien commencer par quelque chose.

Je t’embrasse.

Ocean’s Girl



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 4369
Points : 10
Crédit : (c) Xelette
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Skat Cunningham

MessageSujet: Re: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Ven 14 Avr - 16:12

Jolie fille que j'aime plus que presque tout,

Je ne te demanderai jamais de devenir sa "nouvelle meilleure amie", pas même son amie tout court. J'ai bien conscience qu'elle a fait pas mal de mal autour d'elle et certainement pas qu'à cause de ses révélations. Et puis qui serais-je pour attendre de toi que tu en fasses autant ? Non, non. Je t'assure que ça n'est pas mon but. En revanche, je ne te remercierai jamais assez pour les efforts que tu fais. Ils sont déjà énormes. Avoir la certitude qu'elle a au moins une personne sur qui compter en cas de problème me suffit amplement. C'est peut-être même plus que ce à quoi je m'attendais en t'en parlant. J'espère qu'elle se montrera un minimum reconnaissante envers toi. Mais étrangement je n'en doute pas une seule seconde. J'aimerais que tout le monde réagisse comme toi, que tout le monde comprenne qu'elle a assez subi, elle aussi. Le simple fait de se retrouver enfermée avec des gens qui la détestent (à raison) est une véritable torture. La solitude, la crainte... Ils n'ont pas besoin de la prendre pour cible en plus...

Je n'ai pour l'instant pas de nouvelles de ton chat, je ne l'ai pas cherché et depuis qu'il a pris ma main pour un griffoire, on ne s'aime pas beaucoup alors il ne viendrait pas naturellement me trouver. Mais je vais le chercher. Il y a aucune raison qu'il n'aille pas bien. Ne t'inquiète pas. Je vais le retrouver, lui filer à manger par la même occasion et je t'enverrai de ses nouvelles. Peut-être est-il juste vexé de ne plus être le centre de ton attention ? Je reviens vers toi dès que j'en sais plus. Et si jamais il réapparaît, tente de me le faire savoir de ton côté.

Je sais que je suis devenu pas mal exigeant de ce côté mais c'est que tout le monde ne fait pas des câlins aussi exceptionnels que les tiens ! À être trop douée, il faut s'attendre à des conséquences.

Fais attention à toi. À très bientôt,

Ton Prince Charmant


Lettre cachée dans une casserole lors de son dernier passage dans les cuisines



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Look me in the face. Tell me that you love me Even if it's fake 'Cause I don't fucking care, at all. I act like I don't fucking care 'Cause I have hella feelings for you 'Cause I'm so fucking scared.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2285
Points : 7
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Mer 19 Avr - 16:31

Lettre encore et toujours déposée dans le livre The Giver,
parfumée d’un des nombreux parfums de Megan et accompagnée de la photo demandée par Alaska.


Sweetie,

Ne t’en fais pas, j’ai eu la chance de ne pas avoir encore subi de tortures. Pour te dire la vérité, je ne fais rien qui me fasse courir le risque d’une éventuelle sanction. Je suis sage comme image. Parfois même trop sage. Je flippe déjà juste quand je croise en de nos colocataires du château, alors imagine si je devais me retrouver à devoir subir des supplices de leur part…
J’étais vraiment contente d’avoir vu ta lettre dans le livre, que tu me croies ou non, ça me fait un bien fou. Je ne sais pas du tout pour le livre. Il est extraordinaire, c’est incroyable de voir qu’il a si peu de succès. Mais sincèrement, heureusement ! Que ça continue comme ça !

Certains sont méchants avec elle ? Comment ça ? Ils ne lui font pas du mal quand même ? Je m’en veux un peu tu sais, je me dis que si j’avais été un peu plus là sur elle, si j’avais insisté, j’aurais peut-être pu savoir ce qu’il clochait avec elle. Tu as réussi à lui parler un peu alors ? Que s’est-il passé ?
Je ne pense pas du tout que tu es conne, bien au contraire. Ca me fait mal de vous savoir toutes les deux en bas, et je pense ressentir la même chose que toi à son égard, c’est humain. C’est ce que nous sommes, nous ! Elle a été odieuse avec toi, je ne le comprends toujours pas, mais tu vaux tellement mieux.

J’aimerais tellement que tu sois là. J’espère sincèrement que tu seras bientôt de retour dans le dortoir, et partout même. Je peine de plus en plus à trouver l’espoir mais je me dis que ce n’est pas impossible de retrouver notre vie d’avant, nan ?!
Le quotidien n’est pas trop pesant ? Comment fais-tu pour te changer les idées ? Si je peux te faire parvenir quoique ce soit pour que tu ailles un peu mieux, dis-le moi, je ferai des efforts ! Je t’ai déjà joint la photo de tes parents, j’espère qu’elle te soulagera un peu. Et ne t’en fais pas, je vois souvent ton chat, il se réfugie d’ailleurs beaucoup sur ton lit. Je pense que tu lui manques. Ne t’inquiète pas pour ça, moi aussi je le nourris, il ne mourra pas de faim si on est deux à le faire !

Je pense bien à toi et t’envoie tout mon soutien.

Je t’embrasse.

M.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2285
Points : 7
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Mer 26 Avr - 17:31

Sweetie,

J’aimerais vraiment pouvoir te faire parvenir plus que quelques lingettes ou parfumer mes lettres, mais dans un livre c’est compliqué. Sauf si je le creuse ? Ca sera suspect hein ? Bon j’arrête mes bêtises, mais sincèrement n’hésite pas à me dire si tu as besoin de quoique ce soit. Je trouverai le moyen qu’il t’arrive en main propre. Mon cerveau peut trouver des petites idées !
Ca me manque énormément aussi, nos soirées, nos moments ensemble. Tu me manques et je me sens vraiment seule dans le dortoir. C’est égoïste de te dire ça, j’en ai conscience, mais je veux que tu saches que même si j’ai vraiment peur, je suis là. Je pourrais t’envoyer du maquillage, des soins, mais ce serait bien trop suspect. Mais promis, je t’en mets plein en réserve pour quand tu reviendras. Bientôt j’espère, très très bientôt !!!
Je joue très bien le rôle de l’étudiante studieuse… même pas besoin de jouer la comédie. Mais tu me connais, j’ai du mal à me mettre en dehors du règlement. Si je fais quelque chose contre, ça se lira sur mon visage et je mettrai plus de gens en danger que l’inverse. Alors ne m’en veux pas mais je préfère rester en retrait. A mon niveau, je pourrai faire des choses pour vous, mais je n’ai pas les épaules pour faire plus. Je pense que tu peux me comprendre.

J’ai entendu des rumeurs sur ce qu’elle vivait parmi vous. J’espère qu’elle tient le coup. Je comprends que tu lui en veuilles toujours, c’est humain, elle a été horrible avec toi et, sur ce point, je ne pourrai moi-même jamais lui pardonner… Votre discussion a été constructive ? T’as réussi à savoir ce qui lui était passé par la tête ? Je sais, je suis curieuse, mais je t’avoue ne pas tout comprendre. Tu as eu raison de me conseiller de lui écrire. D’ailleurs, tu trouveras avec cette lettre un mot pour elle. Merci de lui faire passer. Je dis un mot parce que ce n’est pas bien long. Tu peux lire si tu veux, y a rien de secret, je ne savais pas tellement comment la rassurer en lui faisant comprendre que j’étais là mais que je n’étais pas non plus une idiote… Je ne lui voudrai tout de même aucun mal. Au contraire même, je serais prête à l’aider à faire son mea culpa. T’es un ange, t’es là pour elle alors que tu devrais surtout penser à toi. Fais attention à toi quand même A. !

Oh, tu penses à de futurs voyages ? Comme quoi ? Je peux toujours te proposer Galway. Ce n’est pas hyper dépaysant mais y a pas plus ressourçant, crois-moi. C’est bien si vous avez quelqu’un pour vous faire rire et vous changer les idées, ça me rassure de voir que tu ne perds pas pied. Je regrette de ne pas pouvoir plus te soulager de mon côté. Les corvées ne sont pas trop difficiles ? Ca me fait mal de voir certains dans les couloirs, j’en ai presque les larmes aux yeux à chaque fois, c’est tellement injuste !
Tu manques à Doudou, mais ne t’en fais pas, je prends bien soin de lui et le câline le plus que je peux. Il n’est pas malheureux mais il dort beaucoup sur ton lit. Ca veut tout dire, je pense.

Prend bien soin de toi !

M.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2285
Points : 7
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Ven 5 Mai - 16:49

Lettre glissée comme toujours dans The Giver.

Sweetie,

Je suis contente de voir que t’écrire te fait du bien. En tout cas, ça m’en fait énormément à moi et je pense que c’est ce qu’il me faut. Je t’ai remis des petites lingettes ainsi que quelques poèmes que j’ai trouvés dans l’un de tes recueils. Ne t’inquiète pas, je les ai recopiés à la main, ne crains rien ils sont intacts ! Veux-tu que j’envoie un mot à tes parents ? Ce que tu veux, je le ferai tu sais. Je comprends qu’ils te manquent, mon père et ma tante me manquent beaucoup aussi mais j’arrive encore à leur donner quelques nouvelles. Je serais prête à en faire de même pour tes parents si ça peut te faire du bien. Penses-y.
Jamais je ne te prendrais pour une folle, je pense au contraire que tu es courageuse et que j’espère que tu arrives à tenir le coup. Ne lâche rien, ça ne pourra pas durer éternellement… enfin j’espère.

Merci pour m’avoir fait parvenir la lettre de T.. Tu vas sûrement me trouver idiote mais j’ai pleuré en la lisant. Je crois que je culpabilise encore plus de ne pas m’être rendue compte de son mal-être. Je me sens mal de vous savoir en bas et de ne pas avoir la force de faire quelque chose. Je comprends tout à fait que la discussion que tu as eue avec T. ait pu te soulager un peu. Tu as peut-être dit des mots forts mais en même temps elle ne t’a pas respectée à un moment donné. Tu as tous les droits de lui en vouloir et de le lui dire. Elle a de la chance de t’avoir à ses côtés, tu es un bel ange gardien, j’espère que d’autres prennent autant soin de toi que tu prends soin d’elle. « Trop bonne trop conne », oui malheureusement je connais, ma tante me l’a souvent sorti, mais la gentillesse vaut tout, ne te blâme pas.

L’Australie doit être magnifique, j’aimerais bien voir à quoi ça ressemble mais ça me paraît tellement loin. Tout comme les Etats-Unis. Tout cet inconnu me fait vraiment peur, je ne suis pas certaine d’être assez aguerrie pour partir dans ces si grands pays, si ambitieux et avec une confiance qui me ferait tomber dans les pommes à la moindre occasion. Va falloir que je me renforce, je suis prête à m’émanciper un peu mais la peur me tétanise, je suis un vrai boulet A..
Pense comme si tu avais tes vacances, comme tous les ans. Tu les auras et tu feras tout ce que tu veux. Mais tu sais, Galway c’est superbe aussi, un vrai plaisir pour les yeux et pour le cœur… même si je suis loin d’être objective, c’est vrai.
Je voudrais voyager là où les étendues sont énormes. De grands lacs, des déserts, l’océan. De la musique et de quoi danser, vivre pleinement et se sentir libre. Des tonnes d’endroits me viennent en tête mais je sais que je ne pourrai pas retrouver tout ça au même endroit. Alors il faudra changer. Enfin, tout ça quand je serai un peu moins frileuse au changement. Pour le moment je vais juste tenter de profiter un peu plus, mais ce n’est pas encore gagné. On va y arriver. Je suis totalement prête pour une soirée à parler de tout et de rien avec toi. Ca me fait rêver tiens…

Je pense beaucoup à toi tu sais et je garde bien l’œil ouvert quand je suis dans les couloirs. Au cas où je vois l’un d’entre vous, on ne sait jamais. Vous aider ou quelque chose, je ne sais pas. J’espère juste qu’ils ne vous font pas trop de misère et que ça va aller pour toi. Garde espoir ! Je sais que c’est facile à dire mais j’y crois sincèrement.

Doudou t’attend sagement et ne t’en fais pas, il va bien.

Je t’embrasse et t’envoie des tonnes de soutien.

M.

PS : Je suis désolée mais peux-tu faire passer une lettre à T. stp ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2285
Points : 7
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Lun 29 Mai - 19:21

Lettre glissée encore et toujours dans The Giver avec la lettre pour Tracy.

Sweetie,

Avant tout, désolée pour le retard. Je n’ai pas d’excuses valables mais on nous surveille beaucoup plus depuis ce qu’il s’est passé pour les joueurs de Quidditch, je ne sais pas si tu es au courant. En tout cas, je suis ravie de t’avoir envoyé ton poème préféré sans le savoir, j’ai dû le sentir ou alors il m’a peut-être appelé, qui sait ? J’espère qu’il te donne un peu de bonheur. Tu n’as pas à me remercier. Tu sais, ça me fait beaucoup de bien de te lire et de t’écrire, je te suis toute autant reconnaissante de ce que tu fais. Tu prends plus de risque que moi et j’en ai malheureusement conscience. Fais bien attention à toi !
Dis-moi ce que tu veux que je fasse parvenir à ton père et je le ferai. Je te dois bien ça, laisse-moi faire ça pour toi s’il te plaît.

Je suis contente de voir que ma lettre a fait du bien à T., j’espère qu’elle tient le coup, et toi aussi, vous ne méritez rien de tout ça ! Personne ne le mérite. Je sais que tu dois être très tolérante avec elle, c’est ce que tu es, une personne gentille et généreuse.

Si c’est trop risqué, on peut arrêter cet échange de lettres, je ne veux te faire courir aucun risque ! Je ne m’en remettrai jamais si tu te faisais prendre à cause de moi !!! Le plus important est que tu ne sois pas plus en danger que tu ne l’es déjà, dis-le moi si tu veux qu’on arrête, je comprendrai.

Ce serait vraiment génial de partir dans un grand pays avec toi, on pourrait découvrir beaucoup plus ensemble. Je suis incapable de partir seule, mais avec toi je suis partante. On se prévoira ça ? Promis ? Ca me donne encore plus d’espoir d’avoir ce genre de projet. Tu as raison, un petit défi à combattre, ça ne peut que nous aider.
Moi aussi j’ai hâte de te retrouver tu sais, ça me manque de ne plus te parler librement, heureusement que certains sont là en haut, sinon je serais abattue depuis longtemps. L’ambiance est pesante, les gens se regardent en coin et cherchent à savoir à qui ils peuvent faire confiance. Ce n’est pas très agréable mais je ne vais pas me plaindre non plus, j’arrive à faire librement ce que je veux, je ne vais pas te dire que la vie est pourrie, ce serait horrible de ma part. Je sais bien m’entourer, je sais sur qui je peux compter, et je rencontre même de nouveaux espoirs. J’ai juste envie que tout ça s’arrête… je veux rentrer chez moi, comme tout le monde je pense.
Toi ça se passe comment en bas ? Tu t’en sors ?

Je t’embrasse et t’envoie tout mon soutien.


M.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2019
Points : 13
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Mer 31 Mai - 15:36

Lettre déposée sous « l’oreiller » d’Alaska.

Globetrotteuse,

Quel merveilleux cadeau que de tomber sur ta lettre et ton dessin en revenant de mes corvées ! Mon égo a pris une belle dose de confiance et ça m’a fait vraiment plaisir. Alors un grand merci. Ici, je ne pensais pas apprécier autant mon anniversaire mais tu as réussi à le rendre plus original, je ne m’attendais pas du tout à un mot de ta part.
Je vais kidnapper Jill tout à l’heure, c’est vrai. Je ne peux le « fêter » sans elle, même si d’habitude je le fais avec des farces et des idioties, c’est un peu impossible actuellement mais je ferai au mieux pour qu’il soit presqu’aussi beau pour elle que les autres.

Olichou. Original, là encore, mais on va dire que t’as le droit de m’appeler par un surnom niais aujourd’hui, rien ne rivalisera avec Doudou (je ne me moque pas…). La journée est assez similaire aux autres mais je tente de l’égayer un peu plus, parce que oui, je prends de l’âge ! D’ailleurs, comment as-tu su pour ma date d’anniversaire ? Et quand est le tien ?
Tu sais que ton cadeau est le meilleur. Tu dessines vraiment bien et je suis touché que tu aies décidé de me faire en portrait. Evidemment que je suis plus beau en vrai mais tu as réussi à me mettre bien en évidence ! Ahah, ok je plaisante, je le garde bien précieusement, merci encore pour cette attention. Tu sais, je ne voudrais pas d’autre cadeau, celui-là est parfait. Il est personnalisé et c’est tout ce qui me va.

Je vois que je n’ai pas juste eu un cadeau mais deux. Des compliments en plus, je ne vais plus me sentir moi aujourd’hui ! Alors que dire de plus qu’un nouveau merci ?! Je suis content d’avoir pu passer tes barrières pour y rencontrer une personne formidable et d’une gentillesse sans égale. Ne te renferme pas sur toi, les gens ont besoin de te connaître pour progresser, tu peux apporter beaucoup aux autres si seulement tu leur donnes la chance d’apprendre à te connaître. Moi j’en suis content et j’espère que tu m’accorderas encore du temps, car je n’ai pas fini de te poser des questions indiscrètes afin de savoir qui se cache sous cette magnifique chevelure blonde.
C’est même sûr que c’est Bulle qui a dit à Doudou (je ne peux m’empêcher de sourire à chaque fois que j’écris ça...) de passer te voir. Cette chatte est très intelligente, je crois qu’elle kiffe ton chat. Ah les bêtes, on sait où ils ont le cerveau ! Plus sérieusement, je suis content que tu aies pu un peu te rassurer avec ton chat, j’espère que tu le reverras vite.

Une nouvelle fois, un énorme merci, ma journée est pleine de surprises et ça ne peut me faire que du bien ! Seize ans, au rapport, sans aucune ride et avec une pèche d’enfer (hum…). Garde le moral toi aussi, au pire des cas ton superhéros est là, ne l’oublie pas.

Fais attention à toi.

La diva.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2285
Points : 7
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Mer 7 Juin - 17:52

Sweetie,

J’ai pu envoyer la lettre à ton père, je l’ai fait le jour où j’ai eu ton message. J’attends d’avoir un retour et je t’en ferai part directement, promis.
Les cours se passent. C’est triste et glauque mais ça reste des cours. J’essaie de me concentrer un maximum et d’être sérieuse mais je me déconcentre encore plus facilement qu’avant. Tasha est là pour me faire redescendre sur Terre (quand elle ne dort pas…) mais je ne vais pas me plaindre, j’assiste aux cours. Je te mentirais si je te disais que ce n’était pas intéressant. Tu me connais, j’aime la plupart des cours. Et je suis certaine que toi aussi tu les aimerais. Je te promets de tous te les donner dès qu’on se retrouvera. Je pourrais même te faire des cours de rattrapage pour t’expliquer si tu veux ? Je ne te lâcherai pas, tu peux compter sur moi.

Ne me remercie pas de vous écrire, à toi et Tracy, j’en ai autant besoin que vous si ce n’est plus. Je suis contente de pouvoir avoir de tes nouvelles et de m’assurer que tu vas bien. Relativement bien. Je voudrais faire plus pour toi mais je ne veux pas te mettre en danger (et égoïstement, moi non plus… je ne suis prête à supporter ça. Je n’arrive déjà pas à soutenir le regard d’un Mangemort alors imagine…).

Je rêve de ce voyage depuis qu’on en a parlé. Tu crois qu’on pourra le faire avec ton papa ? Ou un autre adulte, peut-être ma tante ? Mon papa ne pourra pas nous accompagner, son métier ne le permet pas et il n’aime pas tellement quitter Galway. On aura tout le temps de planifier ça, ça me permet de m’endormir un peu plus sereinement. On se motivera et se soutiendra, ce sera génial !
J’espère que tout cela va vite prendre fin. Croisons les doigts et en attendant reste courageuse, fais attention à toi et prend de l’espoir partout où il y en a !

Je t’embrasse bien fort et embrasse aussi Spencer pour moi, sais-tu comment il va ?

Prend bien soin de toi !

M.

PS : J’ai réussi à prendre une photo sorcière de Doudou sur ton lit, je te l’ai glissée dans la lettre… tu lui manques mais ne t’en fais pas, je prends soin de lui et le laisse dormir dans tes affaires pour qu’il ait toujours tes odeurs. J’espère que ça ne te gêne pas.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2019
Points : 13
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Jeu 8 Juin - 16:23

Petite blonde,

Je ne suis sûrement pas censé répondre mais le surnom que tu me donnes me pousse à te dire : stooooooop, j’ai l’impression d’être le pote de Doudou ! Ahah, je plaisante, ça me fait rire en fait, même si ça fait gnangnan et pas très virile. Mais bon, je te laisse le droit, c’est bien parce que c’est toi !
Voyons, je le répète, je ne me moque pas de Doudou. Je… ok, si, je me moque, parce que dès que j’entends son nom ça me fait rire. M’en veux pas. Avoir 16 ans ça change tout. Je suis devenu plus intelligent, plus grand, plus mature, plus sage et plus sérieux. Un nouvel homme ! Impressionnée hein ? Quand tu vas voir le résultat, tu vas être choquée ! Ou pas. A voir.
Oh tu as fait tes recherches ? Je devrais m’inquiéter ? Tu es une espionne c’est ça ? Une taupe, un agent double… Va falloir que je fasse attention hein ! 6 août. Ok, je fais en sorte de retenir… Je vais surtout le dire à Jill parce que c’est elle qui a la mémoire des dates d’anniversaire (la mémoire tout court en fait) alors que moi je suis un vrai poisson rouge. 6 août. Je n’oublierai pas.

Eh bien, tu peux continuer d’adore ça parce que tu dessines très bien. Vraiment, je suis sincère, sinon je n’insisterais pas. Tu fais des dessins de quoi en général ? Qu’est-ce qui te passionne ? Douter du fait que tu sois un ange ? … Nan ! Un ange avec des petites cornes mais un ange. Ahah, j’aime pas les anges, c’est trop sage et hypocrite, je pense que tu es juste une gentille qui mérite qu’on se batte pour la connaître. Regarde l’effort que je fais pour toi de t’écrire avec mon écriture de mouche !

Tu fais absolument ce que tu veux. Si tu ne veux pas t’ouvrir aux autres, c’est ton choix, mais ne met pas trop de barrières, tu pourrais le regretter plus tard et ce serait dommage. Oh crois-moi, je m’estime heureux que tu m’aies laissé entrer dans ton petit cercle, j’en serai digne !
Oh mais non je ne me fous pas de Doudou, mais c’est plus fort que moi, ce nom me fait sourire. Maintenant il me fait aussi penser à toi, quelle chance tu as !!! Fondre devant ce petit nom ? Ahah ouais ça doit être ça, j’en suis fan et je suis sûr que La Chose serait ravi si je le rebaptisais du même nom. Hum…
Euh… oui. Peut-être. Ou peut-être que Doudou et Bulle prennent juste du bon temps ensemble, qui sait ? Ok, on oublie ça, je me fiche royalement de la sexualité de ces deux chats, c’est dégueu ! Mais drôle ahah. Parce que c’est vraiment très féminin de penser direct à de l’amour et non à autre chose. Oh je te charrie, me lynche pas !

Ton superhéros sera toujours là, promis. Bon courage pour tes corvées aujourd’hui !

Olichou (dur à écrire… ma fierté en prend un coup !)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2285
Points : 7
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Mer 14 Juin - 16:04

Sweetie,

Si la lettre que j’ai transmise à ton père peut le rassurer, j’en suis très contente. Et je suis sûre que c’est le cas. Oui, la présence de Tasha à mes côtés m’aide beaucoup, je t’assure. Il n’y a pas qu’elle, d’autres personnes se sont révélés importants dans mon quotidien mais elle est sûrement mon pilier. Comme toujours. J’espère que toi aussi tu sais toujours bien t’entourer, tu mérites qu’on te dise que tu es quelqu’un d’extraordinaire A.
Tasha va bien, enfin comme tout le monde ici tu sais. Elle fait partie des plus courageuses que je connaisse, c’est une fille forte. Pour le fait de ne pas s’attirer des ennuis… tu sais comment elle est, je fais juste bien attention qu’elle n’aille pas trop loin. Elle te repasse d’ailleurs le bonjour.

Les cours ne sont pas compliqués en eux-mêmes, c’est la condition dans laquelle ils nous sont donnés qui fait que c’est difficile. On a vu pas mal de choses mais je pense moins que prévu. Certains enseignants ont la bonté de ne pas souhaiter faire trop de différence entre nous et vous, ça se sent. Ils ne veulent pas nous pénaliser mais ils souhaitent vous laisser une chance. Enfin je le vois comme ça et j’espère que c’est bien ça. Je ne peux pas te dire ce qu’il en sera mais je ferai tout pour te faire rattraper ton retard et mettre toutes les chances entre tes mains, crois-moi ! Pour ce qui est des sortilèges, on en a vu des intéressants oui, comme par exemple l’accio qui est vraiment pratique (pour attirer un objet jusqu’à soi) ou l’epiksey qui soigne de petites blessures. Je le garde en tête celui-là, on ne sait jamais… Il y en a des tas d’autres et je te promets de tous te les montrer dès qu’on en aura l’occasion. Fais-moi confiance. Et pas de problème, si tu veux en parler, de ça ou de n’importe quoi d’autre, je suis là, ne l’oublie pas.

Je suis contente de voir que Sinéad fait des choses pour toi. Tu le mérites. Je ne peux pas vraiment me confier à elle, je ne sais pas pourquoi mais je crois qu’elle ne m’aime pas. Enfin bref, profite de ce qu’elle t’apporte et j’espère que tu arrives à tenir le coup. Tu es généreuse et très gentille, fais juste attention de bien en garder assez pour toi.

Oh je rêverais d’aller à Paris ! Cette ville a l’air magnifique. Très grande… peut-être trop, mais j’aimerais la voir. Avec toi et ton papa ce serait encore mieux. Je rêve d’aller dans les boutiques parisiennes, toute leur mode est passionnante et je rêve de prendre soin de moi sans culpabiliser. De partager ça avec toi. Milan doit être superbe aussi, j’espère qu’on pourra bientôt vivre tout ça. Ca me fait du bien aussi de penser à tout ça, merci A. de me permettre de rêver encore et toujours. J’espère que ça te donne un peu d’espoir aussi.

Fais attention à toi. Je t’embrasse très fort et à très bientôt j’espère.

M.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2019
Points : 13
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Mer 14 Juin - 18:05

Petite blonde,

Pas du tout d’accord ! A 16ans on peut être très viril, j’en suis la preuve. Un peu. Je suis certain que Doudou m’adorerait. Tous les animaux m’adorent, c’est un fait, tu verras qu’il me suivra comme un petit toutou. Ne sois pas jalouse ahah.
Bien sûr bien sûr. En une nuit je suis devenu un exemple de sagesse, tu n’as pas idée. Bon, en vrai il me manque le mode d’emploi, mais peut-être qu’un jour je le trouverai. Quand j’en aurai envie, et rassure-toi ce n’est pas prêt d’arriver. Ne sois pas déçue, je suis toujours le même (d’ailleurs, je note que tu m’aimes bien… ahah oui ben j’ai le droit de m’envoyer des fleurs hein !). Pas de nouvel Oliver à l’horizon, toujours la même version. Et si tu veux, elle peut même être encore plus chiante, je la fais facilement cette version là. Tu as le choix (ange). Je crois que de toute façon je n’arriverais pas à me calmer, ça fait bien trop longtemps que je suis sur pile…

Je le savais ! Je le savais que tu étais une espionne. Promis, je ne mettrai pas ta couverture à mal, cela reste notre petit secret. Du coup, je doute encore plus du fait que tu sois un ange, spy ! Tu as tout d’un ange, je ne dis pas le contraire, mais les anges sont trop chiants… ce que tu n’es pas, et ça me va bien.
Désolé pour mes parchemins, j’ai beau essayé de m’appliquer pour écrire, le naturel revient au galop et c’est horrible. Encore, tu as de la chance, parce que c’est lisible. C’est déjà ça hein ? Pour ce qui est des fautes d’orthographe, c’est vrai que je fais gaffe. Ma mère a toujours été très à cheval là-dessus, et c’est pas si mal. Je suis nul en cours alors autant essayer de gagner des points en dictée, ahah.
Tant que tu es bien entourée, c’est ce qui compte. Si tu aimes côtoyer peu de personnes, ne te force pas, tant que tu ne me tiens plus à distance ça me va (soit, je suis une sangsue, sache-le mouahaha).

La Chose ne s’appelle pas La Chose pour rien. Tu connais la famille Adams ? Pas la mienne hein, mais le film. Tout vient de là. La Chose est la fameuse main futée et malicieuse de cette magnifique famille où les enfants sont plus délurés les uns que les autres. Grande pensée pour Jill ! Du coup, ça nous a semblé comme une évidence quand on a eu La Chose. C’était fait pour lui. Il venait d’arriver dans la merveilleuse famille Adams (cette fois-ci la nôtre) et avec Jill on s’est dit que c’était un signe. C’est affectueux, et non péjoratif pour lui, crois-moi. Et puis ne joue pas à Breckenridge, elle est toujours sur mon dos à me dire comme je dois appeler mon rat (cette phrase est dit sur le ton de l’humour hein, même si cette nana me gonfle). Notre rat adore son prénom, il en est aussi fier que nous, il faut juste avoir la référence.
Le bon temps n’est pas forcément ce que tu penses. Ca peut être juste de jouer ensemble, n’ayez pas les idées mal placées ma chère demoiselle. Etre amoureux… euh oui peut-être, ça se voit comment chez les chats ? Je serais bien curieux de voir, mais quelque chose me dit que ça doit être chiant. Ne te vexe pas hein, mais les histoires d’amour c’est pas le truc le plus aventurier que je connaisse. Oui, avoir des chatons, pourquoi pas. Ce serait une belle image que t’avoir des petites choses si fragiles pendant le règne de Blackman. Les pauvres, évitons-leur ça ! Bon aller j’arrête de jouer le lourd, je suis sûr que Bulle prend bien soin de Doudou. Même si elle serait capable de le rejeter rien qu’à cause de son nom… je plaisante je plaisante, ne me foudroie pas sur place ahah ! Je ne fonds pas devant des petits chats, je les donne en pension à Jill (ange), et après je joue avec eux, parce que je ne garde que le plaisir héhé.

Je suis la meilleure Cendrillon de tous les temps, tu serais jalouse de mes talents !

Ne te casse pas un ongle à la tâche petite princesse en détresse, je ne suis pas certain qu’un superhéros viendra à ton secours pour ça…

Ton garde du corps personnel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2285
Points : 7
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Jeu 29 Juin - 16:00

Sweetie,

Je suis rassurée de savoir que, toi aussi, tu es bien entourée. C’est important, ne lâche rien ! Je sais que c’est facile à dire pour moi, mais je veux te retrouver alors je suis obligée de te dire de ne pas abandonner. Pourquoi je te lâcherais ? Je n’ai aucune raison à le faire, au contraire, je voudrais faire plus mais je ne peux pas. Je suis pratiquement certaine que notre cachette est infaillible, alors je ne risque pas grand-chose, n’est-ce pas ?! De toute façon je ne voudrais pas te faire courir des risques inutiles, crois-moi. Et pour ton père, c’est normal, c’était le moins que je puisse faire pour toi. Ne dis pas tout ça me concernant, je ne fais pas tout ce que je voudrais, je veux juste que tu saches que je suis là pour toi. Merci quand même pour tes mots, ils me touchent beaucoup !

Je te dirai tout de tous les sortilèges que tu veux ! Je te referai des cours si tu veux, je te ferai tout rattraper, peu importe le temps que ça prendra, mais je te promets de tout faire pour que tu ne te sentes pas à la ramasse. C’est super si W. vous donne quelques cours, c’est important de l’avoir avec vous, ça vous donner un peu d’espoir j’imagine (?). Bientôt tu apprendras de nouveau, l’inverse me semble impossible.

Ben, S. est très étrange avec moi. Et c’est encore pire si je suis avec son frère. Elle me foudroie du regard, c’est vrai archi vrai, et le peu qu’elle me parle, c’est loin d’être agréable. Enfin, ce n’est pas grave, je ne vais pas dire que ça me blesse parce que je ne la connais pas mais ça m’embête vis-à-vis de P. Il est adorable et j’aime passer du temps avec lui, c’est dommage que je ne puisse pas apprendre à connaître sa sœur.
Ca me fait vraiment rêver d’aller à Paris avec toi, j’espère qu’on le fera un jour. On y arrivera et on profitera, je pense que c’est important d’avoir encore ce genre de rêve pour positiver un minimum…

Courage, et fais attention à toi. Je t’embrasse très fort.

M.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2019
Points : 13
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Jeu 29 Juin - 16:40

Lettre déposée sur le « lit » d’Alaska un soir, au retour de sa corvée.


Petite princesse en détresse,

Absolument pas, je ne sens en aucun cas le sarcasme et l’ironie quand tu dis que je suis la preuve vivante qu’être viril à 16ans est possible. Parce que je le suis réellement, tu as juste du mal à te faire à cette preuve de masculinité ! Tu sais que c’est dangereux de trop m’embêter ? Je suis assez doué dans ce domaine, en toute modestie bien sûr. Mais il paraîtrait que je me débrouille plutôt bien… alors attention à toi, au cas où tu ne le saurais pas, j’aime bien embêter les gens moi aussi, ahah ! Ne m’observe pas quand je ne le sais pas, mon visage me trahit trop facilement (rires). Ah… tu m’admires en fait, je comprends je comprends. TU veux me donner le mode d’emploi de la sagesse ? Pas à moi petite, fais-le croire à qui tu veux mais pas moi, je vois clair dans ton petit jeu mouahahah.
Pas mon genre de prendre la grosse tête, ne t’en fais pas pour ça. Et là je suis sérieux, je ne dis pas toujours que des conneries. Pas que. Par contre, pas d’accord, nous étions punis sans raisons quand nous étions petits… En douterais-tu ?

Nan, s’il te plaît, ne sois pas un ange… trop chiant les anges, vraiment ! Faut un peu de folie dans le quotidien, les anges sont synonyme d’ennui mortel. Ne fais pas ça ! Ouep, j’essaie de m’appliquer pour t’écrire, je t’impressionne hein ? OU est-ce que tu es en train de sous-entendre que même en m’appliquant, c’est une catastrophe ? Ok, c’est le cas, mais dis-toi que c’est mieux que d’habitude, c’est toujours ça.
Bon, ça me rassure, parce que je le prendrais mal si tu commençais à me tenir à distance. On s’entend bien, ce serait dommage. Je suis assez surpris aussi qu’on s’entende si bien mais tant mieux. Ce n’est pas parce qu’on est différents qu’on ne peut pas s’entendre, j’ai plein de potes différents et encore heureux ! Et ouais Mademoiselle, une vraie sangsue… faut te tenir prête, ahah. Nan je plaisante, je te laisse ta liberté, ne pleure pas tout de suite héhé.

C’est sûr que sans l’explication de pourquoi La Chose s’appelle La Chose, on croit que je me fous de mon rat mais c’est l’inverse, c’est un choix qu’on a fait avec Jill et on en est fiers, pour nous ça le convient parfaitement ! En réalité, on s’est intéressé à la famille Adams de base parce qu’on s’appelait comme eux. Et puis on a adoré, donc c’est plutôt cool. Je le sais que La Chose aime son prénom, je le sens, c’est tout. Je lis dans les pensées des rats… ça t’en bouche un coin, hein ?! C’est tout à fait ça, l’homme qui murmurait à l’oreille des rats, la grande classe ! Absolument pas petite perverse, je ne penserai pas de telles choses concernant nos chats voyons, pas mon genre… Oh la, c’est pas moi qui te dirait comment ça marche l’amour entre les chats ou les Hommes, trop complexe je pense, ça m’intéresse même pas pour dire vrai ahah. Mais t’inquiète, Bulle est adorable, elle prendra bien soin de ton Doudou. Me moquer ? Moi ? Tellement pas…

Superhéros à ton service, quand tu veux, mais pour tes ongles… je sèche un peu. Trop féminin comme discussion, je te renvoie vers Jill héhé.

Bonne nuit à toi, repose-toi bien.

Ton garde du corps personnel.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 4369
Points : 10
Crédit : (c) Xelette
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Skat Cunningham

MessageSujet: Re: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Jeu 3 Aoû - 19:35

Ma déesse adorée,

J'espère que tu as passé une bonne nuit, aussi bonne qu'on puisse en passer ici (d'ici qu'il y ait des homicides pour ronflements intempestifs, il n'y a pas des kilomètres, c'est moi qui te le dis !) et que tu ne m'en voudras pas de ne pas être venu jusqu'ici à minuit pour commencer ce jour comme il se doit mais je ne savais pas si tu avais rejoint Morphée ni le cœur à t'arracher d'entre ses bras pour finalement pas grand chose... Alors voilà. J'ai attendu ce matin. Je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle. Plus joyeux que ça encore. Ne laisse pas les circonstances te gâcher ta journée et fais tout ce qui es en ton possible pour en profiter dignement. Je suis certain qu'il y a mille et une personnes ici prêtes à t'aider à t'amuser et à souffler un peu. Je le suis, en tout cas. Je reste à ton entière disposition jusqu'à ce soir minuit, libre à toi de venir m'enquiquiner aussi souvent et longtemps que tu voudras. Mais demain, il sera trop tard. MOUAHAHAHA.

Désolé pour la médiocrité du cadeau, tu mérites infiniment mieux et j'en ai parfaitement conscience mais j'ai fait avec les maigres moyens du bord. Je me rattraperai dès que j'en aurai l'occasion, promis. (Si tu pouvais éviter de rapporter que j'ai tué des fleurs, je t'en serai vraiment reconnaissant, j'ai pas envie de me faire lapider par les écolos du coin. Je plaisante, évidemment. Enfin... Un peu.)

Enfin voilà. Je ne vais pas te déranger plus longtemps dès le matin alors je vais m'arrêter là. Encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE. N'oublie pas d'être heureuse, tu le mérites.
Je t'aime fort (je te le redirai jamais alors profites-en bien).

Celui qui illumine ton existence.


Lettre accompagnée d'un bouquet de fleurs cueillies dans les champs et d'un petit gâteau où est plantée une bougie magique rose qui reste allumée sans fondre jusqu'à ce qu'on la souffle, le tout déposé devant la porte de la chambre d'Alaska très tôt le matin du 6 Août



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Look me in the face. Tell me that you love me Even if it's fake 'Cause I don't fucking care, at all. I act like I don't fucking care 'Cause I have hella feelings for you 'Cause I'm so fucking scared.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2019
Points : 13
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Mer 16 Aoû - 16:51

Lettre donnée en main propre à Alaska, le matin du 6 août, accompagnée d’un sachet avec des dizaines de petits gâteaux et avec une fleur qu’Oliver ne peut même pas décrire Ange.
« Je suis sûre que tu ne sais même pas ce que c’est… » avec un petit sourire malicieux, of course ! Coeur


Princesse du jour,

Evidemment que tu ne sais pas pourquoi je prends la peine de t’écrire de ma si jolie plume. Bon, peut-être que si en fait. Peut-être que tu as déjà eu des tas de petits cadeaux, des milliers de mots de tes admirateurs secrets (ou pas d’ailleurs) et de toutes tes fans. Ah, j’espère juste être dans les premiers, je mérite bien ça nan ?!
Alors oui, je voulais te souhaiter un bon anniversaire. J’espère que tu vas faire des folies et que tu vas largement en profiter, parce que ça sert à ça après tout ! Et puis aussi à avoir des cadeaux. Bon, j’avoue, je n’ai pas fait dans l’originalité mais à la ferme ce n’est pas évident. J’ai quand même fait une excursion dans la nuit pour « emprunter » des gâteaux dans les cuisines, ce n’est pas rien hein ! Très dangereuse comme mission ! Ahah, je plaisante bien sûr, même si l’excursion en elle-même est vraie, en espérant que ça te plaise. J’avais pensé aussi à aller te chercher une citrouille ou tout autre légume mais je me suis dit que niveau discrétion ça craignait quand même ! Pour ce qui est de la fleur, j’ai essayé de trouver la plus belle, je t’assure. Sauf que… ben je suis nul là-dedans, vraiment, et impossible de te dire ce que c’est. Disons, une espèce rare… ? Pour une personne unique, héhé !

Bon aller, j’arrête là, je n’ai plus l’habitude d’écrire et je le sens dans mon poignet. J’espère vraiment que tu vas t’amuser aujourd’hui, et si tu as un peu de temps, je suis prêt à faire d’une partie de ta journée quelque chose d’inoubliable (enfin je ferai tout pour !). Sois en fière, je ne ferai pas ça pour n’importe qui.

Ciao jolie princesse.


Ton superhéros.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 4369
Points : 10
Crédit : (c) Xelette
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Skat Cunningham

MessageSujet: Re: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Jeu 17 Aoû - 20:54

Celle à qui je pense jour et nuit,

Au risque de te décevoir, je n'ai pas cru une seule seconde que tu avais teint tes cheveux en rose. Parce que c'est clairement moche... Regarde O'Connel et Caldwell ! Toi, tu as du goût alors jamais tu n'aurais fait une horreur pareille. Le brun te va très bien. C'est que ça te change ! Tu fais plus mature, je trouve. Très jolie photo, d'ailleurs. Quoi qu'un peu flou. C'est l'oeuvre de ton père ? Je vais la garder précieusement sous mon oreiller. Histoire de pouvoir rêver de toi chaque nuit, tout ça tout ça.

Je suis content d'apprendre que les retrouvailles avec ton père ont été à la hauteur de tes attentes. Profite de ton voyage pour changer d'air et te ressourcer. Tu recevras sûrement ma lettre qu'à ton retour d'ailleurs, mais qu'importe. Qu'est-ce que tu vas faire/auras fait ? C'est quand même vachement loin, Paris... J'espère que tu t'amuseras bien et que tu me raconteras tout à ton retour !

J'ai pas fait grand chose, pour l'instant. Voire même rien, en fait. Mais je vais passer quelques jours à la campagne, chez les grands-parents. C'est qu'il y a les cousins et tout le bordel qui y vont alors ce serait dommage de louper ça... Au programme, camping dans le jardin et jeux de société à tout va. Supers vacances... Enfin, on supposera que ça sera bien.

Encore une fois, profite bien de ton voyage à Paris et de ces vacances avec ton père.
Te prends pas la tête pour la rentrée, tout va bien se passer.
Prends soin de toi et des bisous,

Celui qui aurait pu être ton futur mari.

PS : La prochaine fois que tu me parles de la fin de l'année ou de mon départ de Poudlard, je te boude jusqu'à la fin de tes jours. Te voilà prévenue !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Look me in the face. Tell me that you love me Even if it's fake 'Cause I don't fucking care, at all. I act like I don't fucking care 'Cause I have hella feelings for you 'Cause I'm so fucking scared.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7330-wake-me-up-when-september-ends-presentation-de-niamh-a-mandragoranhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7354-go-on-till-you-come-to-the-end-then-stop-niamh-mandragoran#165278http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7353-it-doesn-t-matter-which-road-you-take-niamh-mandragoran#165272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7352-we-re-all-mad-here-niamh-mandragoran#165269

Arrivé(e) le : 30/12/2016
Parchemins rédigés : 197
Points : 0
Crédit : Bazzart© Natalia Dyer
Année : 5eme année (à la rentrée) - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Sam 19 Aoû - 20:11



A une merveilleuse personne;

Sache que ta lettre m'a vraiment fait chaud au cœur... A vrai dire c'est la première que j'ai reçu depuis que je suis rentrée. Je ne suis pas seule ici, ma famille m'entoure beaucoup. J'espère que toi aussi... Mes parents ont annulés tous leurs séminaires à l'étranger, ils ne veulent plus me quitter. Je suis contente de les avoir auprès de moi, ils m'ont terriblement manqué. Mais j'ai l'impression de manquer d'air. J'essaie de leur montrer que tout va bien, les voir si inquiets me fait mal. Mais je vais être honnête avec toi, ce n'est pas du tout le cas... C'est dur. Je n'ai même pas les mots pour l'exprimer. En fait, j'ai trop de regrets je pense. Il me manque. Et ça fait terriblement mal...

J'espère qu'après ça tu ne croira plus jamais que tu me dérange ou que tu es une étrangère... Je pense pouvoir te considérer comme une amie. On a tellement partagé et on a tellement traversé de choses ensemble cette année que je serai bête de ne pas compter quelqu'un d'aussi merveilleux que toi dans mes amis. Moi aussi j'ai à te remercier pour tout ce que tu m'as apporté là-bas. Je me trouve bête d'être passée à côté de toi durant toutes ces années sans même avoir prit le temps de te connaître.

Comment tu vas ...? Que fais-tu ? Es-tu avec ta famille ? Sache que moi aussi je pense souvent à toi. On a passé presque un an à se voir tous les jours, presque sur 24h. C'est étrange ce vide soudain. Je m'étais habituée à toi il faut croire *rires*. J'ai hâte déjà de te revoir, de discuter avec toi... Loin des balais et de la poussière, de préférence... Merci également pour toutes ces séances de révisions qu'on a fait à la ferme, ça m'a permit d'avancer. De trouver quelque chose à faire, un objectif.

Que dit ta famille face à tout ça...? Je suis curieuse de savoir... Les miens sont furieux. Je comprends... Ils m'ont dit qu'il était hors de question que je retourne dans cette école... Au début j'étais d'accord avec eux, je voulais juste fuir. Mais maintenant, ça me fait surtout chier... Je me suis imaginée, retourner dans une école moldue. Et... Erk ! Non ! Ce serait juste affreux. Je ne suis pas faite pour ce monde là... Et malgré tout... Tout le monde me manque à l'école. J'essaie de leur faire comprendre que c'est une scolarité importante pour moi, j'espère qu'ils finiront par comprendre... Même si j'avoue que j'appréhende beaucoup le retour à l'école.

J'espère que tu prends soin de toi. Tu me manques.

Niamh.
Crédit à Mel'Art.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donne-moi le temps d'apprendre ce qu'il faut apprendre.
Donne-moi le temps d'avancer comme je le ressens.
Y'a pas d'amour au hasard ou qui arrive trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2019
Points : 13
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: “Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska   Mar 22 Aoû - 16:23

Lettre donnée à Alaska alors qu’elle mangeait, ce fameux 6 août, lui signalant qu’il n’avait pas mangé juste pour répondre à sa lettre et qu’elle devait le prendre en compte Ange.


Ma Serdaigle préférée (c’était ce que tu voulais, non ?!),

Evidemment que mon écriture t’avait manqué, tout comme ma superbe personne, j’en suis sûr. Tu as vu ce que je fais pour toi, louper mon repas pour répondre à tes jolis mots, ma bonté me perdra ! Je rigole bien sûr, je ne louperai plus aucun repas, excuse les quelques traces suspects sur la lettre, j’ai fait tomber un peu de sauce et je n’avais pas de quoi recommencer… désolé ! Oublie le parchemin hein.
Oh, alors j’ai lu que tu m’aimais bien ? J’ai la preuve écrite, tu ne peux pas le nier ! Fais attention, j’en prends note, à tes risques et périls. Bon, pas le jour de ton anniversaire, je ne vais pas être si horrible que ça, mais dès demain, je te rabâcherai que tu l’as écrit, héhé. Chacun ses folies, si les tiennes sont d’être avec des amies et de lire, c’est très bien ! Le plus important est de savoir que tu as passé une bonne journée. C’est le cas ? En tout cas, je suis ravi de voir que tu as abandonné tes révisions pour ce jour, un peu de repos ne peut pas faire de mal, même à vous Miss Lemaire !

Alala, ce que je ne ferais pas pour vos beaux yeux chère princesse ! Une mission suicide dans les cuisines, je ne ferais pas ça pour n’importe qui, prends-en note ! Mais de rien, c’est normal. Je ne pouvais rien t’offrir de particulier alors je deviens bien trouver quelque chose, quelque chose que tu n’avais pas. Evidemment que je suis viril, le temps t’en fera de moins en moins douter ! On va dire que j’oublie le « Un peu » et le « A ta manière », c’en serait presque vexant. Une chance que je ne me vexe pas facilement ! Content que la fleur te plaise, quand je l’ai vue je me suis dit qu’elle était pour toi. C’est encore mieux si toi aussi tu la trouves magnifique. Je ne le savais pas mais j’en prends note concernant les pivoines.

Libre comme l’air après que tu aies fini de manger. Après t’avoir donné cette lettre, je t’attendrai devant la salle à manger, à toi de me dire ce que tu veux faire, c’est ton jour après tout ! Histoire de finir ta journée en beauté… J’ai bien le droit de me lancer des fleurs hein, héhé. J’avais bien envie de refuser la proposition mais je craignais un caprice de ta part, ça ne se fait pas le jour de ton anniversaire, non ?!

A tout à l’heure princesse du jour,


Ton superhéros.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
“Ecrire des lettres, c'est bon pour les apothicaires.” ◊ Alaska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: