AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 512
Points : 8
Crédit : Arya. (c)
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Jeu 26 Jan - 0:36

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Ven 10 Fév - 19:24



Cher Isidore,


Je t'envoie cette lettre pour te dire à quel point tu es COMPLETEMENT STUPIDE, IDIOT, STUPIDE, ET UN IDIOT DE PREMIERE QUI NE SAIT PAS REFLECHIR AVANT D'AGIR !
J'ai appris pour la révolte pourrave que vous avez faites et pour la punition, tu vas bien, pas trop secoué ? J'ai entendu les cris, ça m'a empêché de dormir. Tu te rends compte ? On a déjà pas beaucoup d'heures pour dormir et en plus vous foutez la merde ! Mais qu'est-ce qui vous passe par la tête bon sang ?! C'était complètement stupide et inconscient - et bien d'autres mots me viennent en tête pour décrire tout mon ressenti cependant au vu de la vulgarité je préfère m'abstenir au cas où cette lettre se fait intercepter et censurer.
Tu t'en remets ? Comment va les autres ? Vous étiez combien ? MAIS POURQUOI TU AS FAIS CA ESPECE DE CONNARD DE SERPENTARD MAL LUNE TU CROIS VRAIMENT QUE C'EST COMME CA QUE CA MARCHE DANS LA VIE ?
Namé tu vois, tu me fais écrire en majuscule, et c'est extrêmement chiant d'écrire en majuscule avec une putain de plume à moitié détruite. D'ailleurs on commence à plus avoir d'encre, limite va falloir que j'écrive avec mon sang.

Mise à part votre torture ils ne vous ont rien fait d'autres après ? Jo' s'est fait deux fois plus torturée que vous mais elle semble se remettre petit à petit - ça va mettre du temps j'imagine. Et Chuck m'a parlé comme quoi c'est Rio derrière tout ça, mais c'est quoi ce bordel ? Je comprends rien, j'ai la flemme de répondre à Chuck car faut que je monte 7 étages pour cacher la lettre alors que les cachots c'est tout de suite plus direct.

C'est complètement n'importe quoi cette histoire, ET NE T'AVISES PAS DE RECOMMENCER SALETE DE SERPENTARD A LA CON IDIOT STUPIDE ET INCONSCIENT ET TOUT CE QUI ME PASSE D'AUTRES A LA TETE QUE JE SAIS QUE TU ARRIVERAS TRES BIEN A IMAGINER.


Avec tout mon amour,
Ash.

P.S. : T'as intérêt à aller bien et à répondre rapidement à cette putain de lettres avec des majuscules partout qui m'ont demandé un particulièrement gros effort.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Mer 15 Fév - 19:23



Izzy, cher serpentard en papier mâché que j’aime,


Tes talents de comédien sont impressionnants dis donc, un peu plus et j’aurais cru que tu étais du côté des mangemorts – crois-bien que si un jour tes nouvelles ambitions sont de ressembler à Voldemort je te tomberai dessus pour t’enterrer six pieds sous terre. Vivant. Et sans baguette. Et avec un crachat à la gueule comme seule nourriture.
Ouais je sais ça te fait envie.

J’ai pas compris pourquoi ils avaient prit d’autres nés moldus pour la torture – enfin si, je comprends dans un sens, mais je ne le tolère pas. Je connais pas spécialement cette Niamh mais elle est souvent très discrète – trop discrète, genre, c’est un fantôme cette meuf. Elle était de poufsouffle me semble ? Réponds pas, j’m’en fou en fait. Le jour où je me préoccuperai de la vie des gens que je connais pas des masses c’est que ce n’est pas moi, genre on m’a cloné ou un extraterrestre a parasité mon corps. Tu sais ce que c’est un extraterrestre ? J’ai souvent du mal à savoir ce que les sangs purs savent du monde des moldus.
Bref au cas où tu le saurais pas ce sont des petits hommes verts qui viennent d’une autre planète, qui enlèvent des vaches et s’accouplent avec des nanas à gros boobs. Autant dire que je suis sauve.

Alors comme ça c’est vrai, c’est Rio qui est à l’origine de tout ça ? Je comprends pas. A quoi ça l’avancerait ? S’il voulait faire profil bas au pire il cherche pas à se faire détester par tout le monde ! Enfin bon, il est con. Et t’aurais au moins pu m’inviter ne serait-ce que pour nettoyer tes dégâts juste pour voir sa gueule rempli de pus de machintruc (flemme de recopier le nom sans faire de fautes).
Tu devrais pas haïr les gens comme ça – sauf les mangemorts. Perso je pars du principe que lors de moments horribles les gens font des choses horribles pour se protéger. Perso je sais même pas si, dans le cas où je n’étais pas une née moldue et traitée comme une merde, si j’aurais pris le partie des nés moldus. Enfin, je suppose que je ne saurais pas comment j’aurais réagis !
Je commence à donner des leçons, j’suis sûre un petit homme vert est en train d’investir mon cerveau.

Sinon moi ça va. Enfin, comme quelqu’un qui se fait humilier H24, frapper, fouetter et tout ce que tu veux. J’ai pas l’impression que ça change de d’hab’, certainement car je commence à m’y habituer – c’est presque triste à dire (enfin écrire). T’inquiètes si tu veux en passant à côté de toi j’te cracherai dessus, pour te rappeler le bon vieux temps.

Enfin bon, prends soin de toi ducon – même si je sais que tu ne le feras pas.


- Ash, la seule femme de ta vie.


P.S. : tu remarqueras que je t’envoie cette lettre après la saint valentin. Question de principe.

Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 733
Points : 12
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Dim 5 Mar - 10:47


Cher Isidore,




Tu es tout pardonné, j'ai bien vu que ce n'est pas facile en ce moment au château.
Je suis contente que tu n'oublies pas de travailler, il ne faut pas oublier que tu as plein de projets à concrétiser.

Quant à ton premier devoir, j’espère que cela n’aura pas trop d’incidences sur ta scolarité et que tu auras appris de tes erreurs. C’est courageux de demander un rattrapage et de vouloir t’y astreindre à nouveau. J’espère que ces personnes seront dignes de confiance et sauront t’épauler dans ton travail. Vous pourriez peut-être choisir un sujet qui ne soit pas trop ardu afin de limiter la casse ? Il faut parfois savoir faire preuve de prudence et assurer ses arrières. “Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King] : c'est le plus difficile.
J’espère que tu vas faire en sorte que je n’ai pas besoin de m’inquiéter ?

La vie à Londres n’a pas beaucoup changé pour moi, mais je sais à présent qu’il vaut mieux que j’évite le Chemin de Traverse : on a tendance à ne plus trop m’y reconnaître. J’envisage quand les beaux jours arriveront de participer à quelques marchés bio pour étendre ma renommée.

Ma randonnée s’est très bien passée, j’ai toujours des cuisses en béton, j’ai vu des paysages magnifiques. Je te joins quelques photos pour te faire profiter de la vue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que je vais reprendre d’ici peu la randonnée, je dois explorer de nouveaux terrains pour un nouveau projet…

Quant à la Saint-Valentin, je n'ai pas autant de succès que les fleuristes à cette période, mais un schéma se dessine chaque année : les aphrodisiaques avant, les traitements dermatologiques après. Pardon, ce n'est pas très glamour, mais c'est véridique.

Et au fait le Quidditch, tu as participé aux sélections ?

Fais-moi savoir si tu as besoin de quoi que ce soit, j’expédie les commandes à Poudlard même si le paiement est différé. Ce n'est pas aussi bien qu'une visite à la Sylve, mais en attendant de pouvoir faire mieux, il faudra s'en contenter. D'ailleurs, je me suis lancée dans la fabrication de pâtes de fruit qui ont le même effet que le chocolat sur le stress...Eh bien permets moi de te dire que je n'ai pas ton talent : c'est comestible et efficace apparemment mais c'est terriblement moche... J'ai eu un peu honte de les offrir. La prochaine fois qu'on se voit, il me faudra un cours! En attendant, dis-moi ce que tu penses de ce thé spécial révisions : gingseng pour stimuler la concentration, bourgeons gingko bilboa pour la mémoire, thé noir contre la fatigue. Tu devrais avoir de quoi faire 3 théières de 0,5 litres, à raison d'une grosse cuillère à soupe. Pour une efficacité maximale, ne pas faire infuser plus de deux fois la même dose de thé.

Je t’embrasse et attends de tes nouvelles avant le déluge,

LXMD




LXMD
“Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 733
Points : 12
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Lun 10 Avr - 21:02


Cher Isidore,




La seconde a été prise à Glencoe en Ecosse, il n’est pas toujours nécessaire de faire de longs voyages pour en prendre plein les yeux ! Je souhaite toujours que nous partions explorer la Croatie… je ne pense pas que ta mère soit si réticente à l’idée de te voir loin de tout ça… Nous en reparlerons avec elle, tu me diras quand tu estimes avoir une fenêtre de négociation. Je ne sais pas si je suis impressionnante, mais en tout cas, je suis en forme : c’est toujours un bon point. Je ne suis pas sûre de pouvoir te battre à la course, mais qui sait, en endurance, malgré mon grand âge, j’espère avoir encore mes chances Wink

Si j’arrive à mener mon projet à bien (… et je ferais en sorte de le mener à bien, tu me connais), tu devrais avoir du très bon miel pour tes prochaines pâtisseries. En attendant, tu devras te contenter de mes pâtes de fruits moches aux coings et au millepertuis. Quant à la mémoire, à part le Gingko Biloba et le Gingseng, je n’ai pas grand-chose à te proposer : le magnésium et le poisson semblent aider, mais je ne peux pas te le faire parvenir dans un colis. Une potion aiguise-méninge peut-être ? Est-ce que vous pouvez en utiliser avant les examens ?

Mais dis-moi cette Saint Valentin a été catastrophique pour presque tout le monde je crois ! Finalement, ce n’est pas si mal d’être célibataire ! Je pense pouvoir te dire pourquoi tu as fait ça : à mon avis, entre l’adrénaline et la testostérone produite par le stress, tu t’es senti pousser des ailes. Et ensuite, ton cerveau s’est souvenu qu’il était censé réfléchir avant d’agir. Tu t’es excusé auprès d’elle par la suite j’imagine ?

Tu suivais des araignées en forêt, rassure-moi, tu n’as pas consommé de champignon AVANT la promenade n’est-ce-pas ? Je plaisante, mais je crois que tu n’es pas sur la bonne voie pour ne pas te faire avoir. Pour répondre à ta question, il s’agit d’un bolet. Il faut être vigilent en le cuisinant. Seul le chapeau se mange, et il faut le cuire au moins 15 minutes. Le pied ne se mange pas. L’ensemble est toxique si on le mange cru ou séché. Mais bien préparé c’est très bon !

Prend soin de toi !

LXMD



LXMD
“Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 733
Points : 12
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Mer 12 Avr - 21:17


Cher Isidore,




Eh oui, il suffit parfois de peu pour être complètement dépaysé ! Rêve bien à la Croatie, son horizon approche, tout comme celui de ta majorité.
J'ai logé sous les étoiles, un simple tarp et un réchaud, c'était largement suffisant. J'ai croisé d'autres marcheurs, mais j'ai préféré cheminer seule. Partager un repas c'est agréable, mais j'avais envie d'une marche plus méditative.
Je crois que ces temps-ci, elle a plutôt raison de s'inquiéter non? Après cette année scolaire, la Croatie lui semblera bien inoffensive Wink
 
Oh je ne vadrouille pas très loin, surtout en transplanant... une fois n'est pas coutume, je suis plutôt du côté sorcier car il n'y a presque pas de pesticide dans les champs. Je ne suis pas encore apicultrice, il reste à négocier le terrain que je convoite... Mais je vais commencer avec un petit rucher de 5 colonies.  Je n'abandonne pas la Sylve, mais dans le commerce tout est question d'équilibre. Mes clients sont à 60% moldus. Le reste n'est plus très enclin à venir de ce côté de Londres... je dois donc me diversifier et trouver de nouveaux clients. Le printemps arrive et avec lui de nombreux marchés et foires produits naturels, mais quand l'hiver viendra ? J'espère que d'ici là j'aurais converti de nouveaux adeptes. Le miel m'apportera un complément de revenu intéressant, et me permettra de ne pas avoir à acheter le produit de base de nombreux remèdes. Et puis j'aime beaucoup les abeilles.

Contente que les pâtes de fruit te plaisent, et surtout j’espère qu'elles t'apporteront un peu de réconfort.

En effet, j'ai eu d'autres échos de cette Saint Valentin...Et je suis désolée de te décevoir, mais effectivement, tu n’es pas le seul à apprécier ma prose, et à avoir été collé au mauvais partenaire pour cette petite fête ahah ! Ceci dit, j’espère que les deux ne sont pas liés, ça m’embêterait de vous porter la poisse ! En revanche, j’avoue que j’ai du mal à te comprendre : tu n’es pas allé t’excuser auprès de la fille, mais par contre, tu fais amende honorable après de son petit-ami ? Voyons, qu’est-ce-que c’est que ça ?! Tu sais Anoushka est une personne à part entière, pas la propriété d’un quelconque garçon. Elle mérite un peu plus de considération que ça… formalité d’usage… Les bras m’en tombent !

J’espère entendre cette histoire de chasse aux champignons un jour oui… Tu me diras si la poêlée en valait la chandelle !
 
Je t’embrasse, bourreau des cœurs. A bientôt.



LXMD



LXMD
“Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 733
Points : 12
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Mer 3 Mai - 21:18


Izzie,



Tu vas te sentir vieux ? Que devrais-je dire très cher ! A ton âge on ne vieillit pas, on mûrit… Enfin, un peu ça dépend des gens Wink Certains n’arrivent jamais vraiment à maturation je crois ! Tu verrais, le transplanage, c’est vraiment très désagréable, une expérience dont on se passerait bien, mais en même temps, le résultat est tellement formidable qu’on s’y fait.

Ai-je eu froid ? Non pas vraiment, je suis assez résistante aux intempéries, j’ai eu l’habitude des conditions de vie sommaires étant petite. Et puis j’étais quand même abritée et habillée comme il faut. Tu as tout a fait raison, se réveiller avec le soleil et la nature c’est assez magique. L’odeur du matin, quand la rosée mouille l’herbe, que les fleurs commencent à s’ouvrir et à répandre leurs parfums…les animaux qui s’éveillent doucement. On n’a pas tout ça dans un hôtel ! (Mais on a des bains chauds avec des bulles, ce qui est un autre moment de grâce, que je réserve en général pour ma dernière étape haha). Tu verras tout ça quand on partira cet été !

Il n’y a pas énormément de territoire sorcier, je pense que tu devineras aisément la localisation Wink Tu comprendras que je ne voudrais pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ! Les moldus aiment beaucoup cela, et cela fait partie des remèdes de grands-mères autant que des classiques de la cuisine. Ça se passe aussi bien que possible j’imagine. Il faudra du temps pour que la confiance revienne. Pour l’instant, je tiens le « coût ». Les marchés compensent les pertes, et je commence à voir de nouvelles têtes, je ne suis donc pas alarmée. Mais je n’ai effectivement pas du tout le temps de m’ennuyer !

Je suis contente que tu aies persévéré pour ton devoir et que cela ait payé. J’ai hâte de pouvoir en savoir plus ! Quant à tes histoires de cœur : effectivement, ça m’a l’air compliqué… J’en déduis que ton amie n’est pas dans ta maison ? J’espère que tu as trouvé l’occasion de lui parler. Peut-être qu’elle arrivera à comprendre ton comportement et à t’excuser… si tu es de bonne foi il y a des chances que ça fonctionne non ? Pour son copain, je pense que s’il la connait bien, il trouvera la vérité tout seul va !

Je vois que tu étends tes connaissances en cuisine, j’ai hâte de pouvoir goûter tes nouvelles expérimentations !

Prend soin de toi, passe une bonne semaine !



LXMD



Le courrier contient une nouvelle fournée de pâte de fruits, cette fois-ci au Kiwi, c'est de saison.


LXMD
“Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1341
Points : 4
Crédit : Kiri & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Jeu 20 Juil - 11:00




Izzie,



En ce moment j'ai l'impression de vivre au milieu d'un épais brouillard et c'est extrêmement désagréable. J'ai mal à la tête, elle ne cesse de bourdonner, c'est assez douloureux. Les médicomages - ou je ne sais ce qu'ils sont en réalité - m'ont dit que ça allait se calmer avec le temps, que le bourdonnement allait s'arrêter. Ils me disent beaucoup de choses, sauf qu'ils sont sûr de rien, parfait pour me rendre dingue, mais je ne t'apprends rien, tu me connais. Pour être honnête, en dehors de ma tête qui pèse une tonne, je vais bien, en tout cas physiquement, ma mémoire quand à elle c'est fait la mal. Je ne comprends rien à ce qu'il se passe. On m'a expliqué hein, mais tout ce qui s'est passé, tous ces mois passés ... enfermé ? je ne m'en souviens pas. Je retrouve parfois quelques sensations, des flashs, de vagues souvenirs, mais c'est extrêmement flou, je suis totalement perdue. Les gens viennent me voir, inquiets et c'est gentil mais je en sais pas pourquoi. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai un peu l'impression qu'on m'a volé une partie de ma vie actuellement. Je me souviens de qui je suis, en général de qui sont les gens, mais pas forcément de souvenirs récents. C'est horrible de fixer une personne droit dans les yeux et de ne pas savoir ce qu'il lui est arrivée ou du lien qu'on a actuellement. Daniela est amaigrie, quand je l'ai vu j'ai été tellement surprise. Mais ce n'est pas la seule, j'en vois plein qu'y n'ont que la peau sur les os. Keagan a été blessé aussi, t'imagine bien que ça m'a retourné l'estomac de savoir. J'ai même appris que j'avais un copain et ce depuis un an ... J'ai oublié mon copain, comment j'ai fait ? Je connais Hunter, je me souviens qu'il me plaisait et qu'on se tournait autour, mais je ne savais pas qu'on était passé à l'étape supérieure ... Et du coup, tu t'en doutes bien, je ne sais pas pourquoi je suis censée t'en vouloir. Dans mes derniers souvenirs, on était amis, qu'est-ce qui a changé ? Ma vie est un véritable champ de ruine, comme le château à ce qu'il paraîtrait... J'espère que toi tu vas bien. Tu as parlé de salle de rééducation, pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai encore oublié ? J'espère que ce n'est pas trop grave.

Prends soin de toi, même si je suis censée te détester.




Anoushka




Lettre remise en main propre par une élève lambda



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nature sauvage
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8411-historique-rp-de-spencerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 675
Points : 2
Crédit : Calisah (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Ven 28 Juil - 17:07


Le 26 juillet 2023

Izzie,

Tu ne peux pas savoir combien je suis soulagé et heureux de recevoir ta lettre, même si un troll écrit probablement mieux que toi en ce moment. Après je dis ça, mais je ne suis pas plus ambidextre que toi, le résultat serait plus catastrophique si c'était moi qui était alité. Mais oui mes côtes sont réparées. Pendant la bataille, il y a une poufsouffle, Sybille je crois qui a réussi à les ressouder. Je te rassure, il y a une justice dans ce monde, parfois, je n’ai pas été épargné par les potions immondes et douloureuses pour consolider, mais c'est un moindre mal à côté du tien.

D'ailleurs je n’arrive pas à comprendre pourquoi tu te retrouves avec un moignon sans que personne ne réagisse. Ils en ont fait quoi de ta main ? Quelqu'un l'a ramassé et mis dans un espace adapter pour conserver les cellules ? De la glace ou autre chose d'efficace ? Je suis vraiment désolé, j'aurai du y veiller mais tu perdais tellement de sang, j'ai vraiment cru que tu allais y passer, j'étais à deux doigt de perdre mes moyen. Pourtant t'avais raison, je n’ai pas tout perdu en magie. J'en reviens toujours pas que ta baguette m’ait obéi.

Et ils essaient de stimuler tes nerfs et tes muscles au moins, malgré ton bandages pour éviter que tu ne perdre trop de mobilité ? Non non, tu ne te fais pas de fausses idées, j'ai lu tous les bouquins de médicomagie que j'ai pu trouver ici, et il n'y a franchement pas grand-chose qui ai de l’intérêt. J'aimerai tellement pouvoir te la ressouder moi-même cette main, et je ferais tout pour y parvenir tant qu’on n’aura pas été voir ce médicomage ensemble pour qu'il fasse son boulot.

Quand à Sav', je comprends que tu n'aimes pas être pris en pitié, elle aussi je pense, on l'a vécu pendant 8 mois, bien malgré nous, mais il faut que tu prennes sur toi. Je sais combien c'est difficile mais elle s'inquiète pour toi, comme tu t'es inquiété pour nous et c'est tout ce qu'il y a de normal. Une autre réaction qui mériterait ton rejet, mais pas celle là. Tu dois lui montrer que ta blessure ne fait aucune différence et que tu es toujours aussi génial, toujours le même copain presque parfait. Pour Anoushka, ne lui gâche pas son anniversaire, mais n'attend pas trop longtemps non plus. Tu sais que j'essayerai de limiter les dégâts mais je suis pas un dieu non plus et les non-dits en créront plus que prévu.

Bien sûr que je peux t'aider à faire des gâteaux même si je pense que t'es toujours meilleur que moi en cuisine. C'est que j'ai des kilos à reprendre moi. Il faudra juste que je vérifie comment s'organise la cuisine et s'il y a un système de rationnement ou pas, avec la guerre. Je ne me suis pas encore posé la question.

Et maintenant, le sujet fâcheux pour la fin. Je ne sais pas si je vais savoir me montrer aussi convainquant à l'écrit qu'à l'oral mais on va essayer.

Je ne sais pas si tu as été mis au courant, mais il y a des cours de rattrapage qui sont organisés à la ferme pour ceux qui veulent passer. Je vais m'y pointer, bien sur. Par contre, je vais peut-être te surprendre, mais Sav et moi ne pouvons prétendre rattraper les connaissances que vous avec accumulées en huit mois de cours en deux mois et tu sais bien que je ne me satisfais pas du minimum. Bien sûr tu vas me sortir que j’apprends vite et que j'étais en avance sur le programme mais ce n’est pas suffisant. Je n'ai absolument pas envie d'être séparé de toi même si je suis ravi de savoir que j'ai eu raison de croire en toi vu qu’apparemment tu as réussi tes BUSES. Mes félicitations. Jamais je n'avais envisagé que l'on ne quitte pas Poudlard ensemble, à trois et toute cette histoire ma pris la tête bien plus que tu ne peux l'imaginer. Savannah et moi, on va rester en cinquième et je ferai le programme de sixième année avec toi même si tu veux. Ca me coute de te dire ça, mais que tu fasses un esclandre ne changera rien à la situation si ce n'est qu'on risque de te renvoyer à l'infirmerie avec des calmant parce qu'ils ne chercheront pas à comprendre le pourquoi du comment.


Sinon, pour répondre à ta question, je n’ai pas encore été voir les enclos et je ne compte pas le faire dans l’immédiat étant donné que je sors de ma douche et que je suis tout propre. Et, je ne devrais pas te le dire parce j'ai hâte de te voir sur pied, mais l'ambiance n'est pas tellement différente de celle de l'infirmerie, enfin, ça dépend des coins.

J'espère que tu me comprend,
A très vite,

Le meilleur d'après tes dires.


code by Silver Lungs


Lettre  déposée à l'infirmerie le matin, avant les heures de visites, à laquelle est attaché un stylo tout ce qui a de plus moldu, avec un petit mot. " Comme je te l'ai écrit je n'ai pas eu le temps de passer aux cuisines. Pour me faire pardonner je t'offre le cadeau du siècle parce que c'est quand même plus pratique que d'écrire à la plume."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1539
Points : 4
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Sinéad P. O'Riordàn

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Ven 28 Juil - 21:34


Izzie,

J’approuve le chevauchement d’hippogriffe, j’ai toujours rêvé de pouvoir faire ça, et puis peut-être qu’il pourrait nous emmener jusqu’à nos familles, comme ça on ferait d’une pierre deux coups. Cet anniversaire me laisse un goût amer mais c’est ma journée de princesse et je compte bien en profiter, alors au revoir les problèmes et bonjour la fiesta !

Je suis tellement contente que tu puisses enfin bouger de ton lit, je te montrerais la ferme, je suis sûre que tu vas l’adorer… Je t’entends d’ici dire que c’est une prison dorée et blablabla, mais c’est MA journée à moi, alors tu la fermes et tu souris, merci !

Je sais qu’il ne faut pas se réjouir trop vite, mais ce serait génial que tu rencontres ce spécialiste, je ne sais pas ce qu’il pourra te proposer, mais autant envisager toutes les possibilités. Je croise les doigts pour que ça fonctionne. Tu voudras que je t’accompagne ? Enfin, j’imagine que ça implique que l’on puisse sortir d’ici, déjà…

Les cadeaux, ce n’est pas le plus important, tu sais, mais c’est gentil de t’être démené pour m’aider… Tu sais, ça me fait vraiment plaisir que tu aies trouvé un moyen de me faire voir mes parents et mes frères et sœurs, mais si c’est dangereux, je ne suis pas sûre d’en avoir envie, je n’ai pas envie qu’ils aient des problèmes et je n’ai pas non plus envie de faire ça sans Avalon et Brooklyn… Ce n’est pas que mon anniversaire, c’est aussi celui de ma sœur, je ne peux pas la priver de ça. Je te fais confiance, évidemment, je sais que tu ne me ferais pas ça si je risquais vraiment quelque chose, et je te remercie énormément d’essayer de me donner ce que je désire le plus au monde, mais je ne peux pas faire ça derrière le dos de mes frères et sœurs.

Je passe te voir tout à l’heure, mais je voulais répondre à ta lettre quand même.

Je n’ai pas l’intention de le lâcher mon roi des blaireaux.

Je t’aime

Sav


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1341
Points : 4
Crédit : Kiri & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Dim 30 Juil - 20:08




Izzie,



Pour être totalement honnête avec toi, je m'en fous de ce qu'il s'est passé sur ce lac. J'ai pas envie de t'en vouloir pour quelque chose dont je ne me souviens même pas. Peut-être que si mes souvenirs reviennent, ma colère envers toi reviendra aussi, mais je n'en suis même pas sûre. Alors j'ai pas envie de me forcer pour faire comme si tout aller bien, j'ai pas envie de faire semblant de t'en vouloir pour un truc que j'ai oublié. Je veux juste reprendre notre amitié là où moi je l'ai laissé. Est-ce que ça te va ? Après t'as le droit de ne pas avoir envie de me voir ou de me parler, c'est déjà plutôt sympa de ta part d'avoir pris le temps de m'écrire pour me demander des nouvelles, puis de me raconter tout ce qu'il s'est passé. Je ne vais pas te mentir, j'ai beaucoup pleuré en lisant ta dernière lettre. Elle était plutôt dure, mais c'est ce que je t'ai demandé, rien me cacher, tout me raconter, alors je ne peux pas vraiment t'en vouloir. De toute façon je ne sais pas comment tu aurais pu faire pour me raconter tout ça d'une autre façon. Ce n'est pas tant la façon dont c'est raconté qui est difficile à supporter, mais les événements en eux-même.
C'est une lettre un peu brouillon, je préfère te prévenir tout de suite, même si je crois que ça se voit sans que j'ai vraiment besoin de le préciser. J'ai encore un peu mal à la tête, ça n'aide pas je crois pour se concentrer et puis j'ai pas envie de relire ta lettre, je pense que j'ai besoin de temps pour digérer tout ce que tu m'as appris. Mes souvenirs sont toujours absents mais au moins grâce à toi je sais à quoi m'en tenir. Je sais que tout le monde voudrait être à ma place, voudrait oublier et sincèrement, je vous laisse ma place avec grand plaisir. J'ai la sensation qu'on a violé mon intimité et qu'on m'a volé une partie de ma vie. Il s'est passé plein de choses et je ne me souviens de rien. Alors oui, peut-être que je suis chanceuse de ne pas me souvenir des tortures que j'ai pu subir et que mes amis ont subi, peut-être que je suis chanceuse de ne pas me souvenir de la peur, de la peine et de la douleur, mais en quoi est-ce une chance d'avoir oublié le reste ? Parce que je suis persuadée que durant tous ces mois, j'ai quand même vécu des choses bien. J'ai passé mes BUSEs mais je ne me souviens plus de ce que j'ai appris. Je ne me souviens pas de tous les moments que j'ai passé avec mon premier petit ami. Je n'ai pas de souvenir de notre premier baiser ou de la première fois où l'on s'est dit qu'on s'aimait. J'ai pas le souvenir de m'être réconcilié avec mon meilleur ami ou de m'être embrouillée avec Louna. Je ne me souviens même pas t'avoir embrassé et de t'en avoir voulu, pourtant ça aurait dû me marquer, c'est vrai, après tout c'est pas comme si c'était quelque chose que j'avais attendu pendant longtemps mais presque... Je ne devrais pas te le dire, mais ce n'est pas comme si ça avait vraiment son importance aujourd'hui puisque tu es avec Savannah et moi avec Hunter. Je suis sincèrement désolée pour ta main. Je ne sais pas trop comment tu vis ça, je suppose mal. Il faut le temps d'adaptation et d'acceptation, non ? J'ai déjà du mal avec mon amnésie, je ne l'accepte pas, je n'ose imaginer ce que ça fait de perdre une main. Quant à ta copine, à mon avis elle s'inquiète surtout pour toi et elle aimerait faire quelque chose sauf qu'elle se sent impuissante. A mon avis ce n'est pas de la pitié que tu lis dans son regard, mais c'est ce que tu as envie de voir pour te donner une raison d'être ignoble avec elle. Parfois ça fait du bien d'être injuste avec les autres parce qu'on est tellement mal qu'on ne sait pas comment on va pouvoir surmonter tout ça. Ca finira par s'arranger, j'en suis sûre, d'une façon ou d'une autre. Au moins tu as de la chance de l'avoir à tes côtés, même l'an prochain, moi je passe mes derniers moments avec Hunter et je ne pourrais pas compter sur lui à la rentrée ... ô joie intense. Enfin bon, c'est pas comme s'il était mort, on pourra toujours s'écrire mais je sais que ça ne sera plus pareil. Je me rends compte que je me lamente sur mon couple alors que tu dois gérer tellement pire .. je suis horrible, excuse moi.
Je crois que je vais m'arrêter là, je suis un peu fatiguée et j'ai l'impression que je m'enfonce à chaque phrase que j'écris. Je ne t'en veux pas, j'ai pas envie de t'en vouloir pour un baiser que j'ai oublié. T'as le droit de ne pas avoir envie de me parler, de me voir ou de me répondre, mais si jamais t'as besoin d'une amie, tu sais où tu peux me trouver, actuellement je ne bouge pas trop de l'infirmerie et après ... ben j'ai pas l'impression que la ferme soit hyper grande, on finira bien par se croiser.
Prends soin de toi ♥︎



Anoushka






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nature sauvage
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1539
Points : 4
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Sinéad P. O'Riordàn

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Mar 1 Aoû - 19:26


Izzie,

Un hippogriffe en peluche, alors ? Ce serait mieux que rien et peut-être qu’avec quelques enchantements, on pourrait le faire voler… Je crois que je l’appelerais Maurice, c’est joli Maurice, tu ne trouves pas ? Je te ferais remarquer tout de même que nous ne sommes pas dans une chaumière mais dans une ferme, tu devrais songer à consulter un ophtalmo. Je ne suis pas certaine que fêter mon anniversaire soit très approprié compte tenu de l’ambiance actuelle mais ça me ferait plaisir de vous voir tous les deux, et si tu peux sortir de l’infirmerie c’est encore mieux, alors c’est d’accord.

Personnellement, je trouvais que tu écrivais déjà mal de la main droite alors ça ne fait pas une grosse différence… Plus sérieusement, je comprends que tu aies besoin de te raccrocher à quelque chose et les sorciers sont capables de faire des choses formidables que la technologie moldue ne pourra jamais rattraper alors c’est difficile de ne pas croire qu’ils peuvent faire quelque chose pour toi. Au pire, si tu peux aller à Sainte Mangouste avant que tous les malades soient arrêtés, je suis sûre que je pourrais trouver un sac à dos assez grand pour me glisser dedans et venir quand même ! Je ne manquerais ça pour rien au monde.

Si Avalon et Brooklyn peuvent venir, je pense que je pourrais reconsidérer la question… Mais je ne veux pas te mettre dans une situation trop délicate en étant exigeante. Je comprendrais si tu préférais renoncer, j’ai conscience que tu fais énormément pour moi et je t’en suis vraiment, vraiment, vraiment reconnaissante. C’est déjà très gentil d’y avoir pensé et d’avoir essayé, c’est le plus beau cadeau d’anniversaire du monde.

A tout à l’heure.
Si je dis « oui je sais », ça fait prétentieux ou pas ?

Sav

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1341
Points : 4
Crédit : Kiri & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Jeu 10 Aoû - 14:05




Izzie,



Je ne t'en veux pas d'avoir été franc, sans prendre de gants. Ca n'a pas été facile à lire, mais comme tu dis, ce n'est pas en me ménageant que ça va changer grand chose. Et puis j'ai espoir qu'un bon choc me fasse retrouver la mémoire, l'espoir fait vivre comme on dit. Bon, ça n'a pas fonctionné, mais c'était bien tenté en tout cas. On m'a dit la même chose que toi, que si je retournais à Poudlard, peut-être que mes souvenirs reviendraient plus facilement. Le fait d'être sur les lieux où tout c'est passé va peut-être stimuler ma mémoire. On peut rêver en tout cas. Du coup je suis certainement la seule personne que tu vas rencontrer qui a hâte d'y retourner. J'ai envie de rentrer chez moi et de retrouver ma mère, bien entendu, mais j'ai aussi envie de me souvenir, même si je me doute que ça ne sera pas agréable et qu'au final, je doute d'être très heureuse de me rappeler. C'est assez étrange, j'ai l'impression d'être maso. Je sais que je ne vais pas aimer ce dont je vais me souvenir et regretter de m'être rappelé mais en même temps j'ai très hâte de retrouver mes souvenirs. C'est étrange non ? De savoir que ça ne va pas nous plaire mais d'avoir envie quand même de se souvenir. Je crois que ça vient surtout du fait qu'au moins je saurais, je me souviendrai et je serai à même de décider si j'aime ou pas. Là je me doute que je ne vais pas aimer et que je vais faire des cauchemars, mais je ne sais pas ce dont j'ai peur.

Enfin bref, on verra bien, ça ne sert à rien de baser trop d'espoir sur ça, je sais que si ça ne fonctionne pas, je vais être au bout de ma vie. Désolée, non, je n'ai pas vu que tu me faisais coucou, essaie la prochaine fois avec le bras où il y a encore ta main ... (humour) tu vois, moi aussi je sais faire des blagues xD De très mauvais goût, je te le concède. Tu auras le droit de me donner une tape sur la main (combo) ... pardon, j'arrête, je vais essayer de me souvenir d'être une bonne amie (Ca c'était gratuit, c'était pour moi xD) Je suis en forme, tu remarqueras, je peux te faire des blagues sur la mémoire et sur les mains toute la journée je crois. C'est bon signe, non ? Ca tend à prouver que je n'ai pas envie de déprimer dans mon lit, à pleurer toutes les larmes de mon corps sur l'injustice qui m'a frappé. Bon je crois aussi que ça vient aussi du fait qu'on me laisse maintenant sortir un peu de l'infirmerie pour profiter de l'extérieur, des activités et de mes amis et que je me rend compte de ce qu'on vécu les autres, ça m'aide à relativiser. J'ai vu Keagan en effet et ça m'a fait du bien. Il n'est pas prêt à parler de son expérience dans les cachots, j'ai pas osé trop insister mais j'aimerai quand même bien savoir à quoi ressemblait leur quotidien. Je sais que ça ne m'avancera à rien, mais j'ai besoin d'avoir une vraie vue d'ensemble, parce que, comme tu l'as si bien dit, j'ai la sensation qu'on me raconte une histoire, sans pouvoir me rendre compte que c'est la mienne.

En ce qui concerne le "nous", ne t'en fais pas, je m'en fous si ça donne l'impression que tu en profites, tu aurais bien tort de ne pas le faire. J'ai plus besoin de soutien que d'ennemis, du coup je peux facilement passer l'éponge sur une situation dont je ne me souviens pas. Me connaissant, j'ai dû t'en foutre plein la gueule et te faire comprendre que je te détestais, alors on va dire qu'on est quitte. Et je laisserai Hunter te casser la gueule si ça lui fait plaisir *sifflote* Viens me voir à l'occasion, à l'infirmerie ou ailleurs, plutôt que d'agiter tes bras dans tous les sens, ça sera plus efficace je pense. En attendant, prend soin de toi, rejette moins ta copine, elle n'a pas souvent le sourire quand elle te quitte, elle ne mérite pas ça. C'est tata Ani qui te le dit mon petit ... xD Je sais que ce ne sont pas mes affaires, mais dis toi que toi, tu pourras profiter d'elle à la rentrée, moi je peux faire une croix sur mon histoire d'amour dont je ne me souviens pas, avec un mec super. (Oui, tu peux pleurer sur mon triste sort, ce serait le minimum xD)
Bon allez, je te laisse en paix



Anoushka





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nature sauvage
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 733
Points : 12
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Mar 22 Aoû - 18:38


Izzie




Je vais aussi bien que possible dans la situation...Ne sois pas trop amer, ce n'est que partie remise, le pays ne va pas disparaître, ni nos projets. Disons que sur le court terme, ce n'est pas exactement la priorité, c'est tout.

Et oui, c'était bien moi à la brèche, que veux-tu je suis une petite cachottière, je suis venue discrètement et sans m'annoncer. Nous avons fait de notre mieux oui, malheureusement, ce n'est jamais assez dans ce genre de circonstances. Mais je ne m'inquiète pas pour toi, tu as bien cicatrisé, les tissus sont propres, les nerfs pas endommagés... Ajoutons à cela la compétence des médicomages de Sainte Mangouste, tu auras bientôt une main toute neuve !

Quant à ta mauvaise humeur à la ferme... Tu veux que je te réponde honnêtement Isidore? Je n'y ai pas fait attention une seule seconde. J'étais toute concentrée dans ma fonction d'infirmière, et pour soigner il faut souvent faire mal. frustrer. brusquer. Aucun élève n'aime voir arriver l'infirmier. "ça ira mieux après" n'est pas une réponse très satisfaisante à entendre. Alors la mauvaise humeur, je l'ai laissé passer au-dessus de ma tête pour pouvoir faire au mieux mon travail. Il n'y a rien à excuser.

Ta maman va s'y faire, ne t'inquiète pas, elle verra vite que tu peux très bien t'en sortir. La ferme en terme de rééducation, c'était il y a un siècle, tu as déjà dû progresser en terme de motricité et cela va encore s'améliorer. Tu seras peut-être un peu maladroit les premiers temps, cela te demandera quelques adaptations, mais ça ne t'empêchera pas de vivre ta vie comme tu l'entends.

La Sylve n'a pas réouvert non et je ne pense pas qu'elle le soit pour la rentrée. Je t'expliquerais. Mais du coup : bonne nouvelle, j'ai plein de temps pour venir te voir. Donne moi la date et l'heure, et je serais là.

A bientôt,




LXMD



LXMD
“Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1341
Points : 4
Crédit : Kiri & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Jeu 24 Aoû - 1:09




Izzie,



Toi, une catastrophe pour expliquer les choses et être délicat ? Non, je n'y crois pas un instant. M'aurait-on menti toutes ces années ? Ou alors tu joues drôlement bien la comédie .... Oui, je me fous de ta gueule mais j'ai le droit, fallait pas tendre le bâton pour se faire battre mon cher Izzie !! Sinon pour redevenir un peu plus sérieux, même si en ce moment ça me mine le moral de l'être, je dois t'avouer que je ne sais pas si je suis si forte que ça. J'essaie de m'en persuader, de me dire que je viens d'une famille où la femme est à la tête de la famille, qu'on est fortes et indépendantes. Ma mère me le dit et me le répète et j'ai envie d'y croire, mais je ne sais pas, je doute. Je me dis que je ne suis peut-être pas aussi forte que je ne le pense et que je vais peux m'effondrer à tout instant. Et je m'effondre régulièrement d'ailleurs. Il n'est pas rare de me voir pleurnicher dans mon coin, silencieusement, parce qu'il ne faut pas déconner, hors de question d'alerter tout le monde sur le fait que oui, je suis capable de pleurer moi aussi. En plus je déteste ça, quand tu es au plus mal et que les autres le voit. C'est bête à dire mais j'ai pas envie qu'on me voit comme une faible, même si c'est ce que je suis. Je ne veux pas qu'on me voit pleurer, qu'on vienne me réconforter. Surtout que dans ses moments là, j'ai aucune envie de m'effondrer dans les bas de quelqu'un. Je sais exactement comme moi je réagis quand quelqu'un se met à pleurer devant moi, je me sens mal à l'aise, je tapote maladroitement le dos, l'épaule ou la main de la personne en lui disant que ça va aller. Alors qu'au fond je n'en ai aucune idée, que je veux juste qu'elle arrête de pleurer et que je m'en fous. Du coup j'ai aucune envie qu'on fasse la même chose avec moi.

Enfin bref, tout ça pour dire que je doute d'être aussi forte que les gens le pensent mais hors de question de leur montrer le contraire... Esprit de contradiction, bonsoir !! Et pour Poudlard, j'ai envie d'y aller comme de ne pas y aller. Avec tout ce qu'on m'a raconté, j'ai pas envie d'y mettre les pieds là bas mais en même temps, si je n'y vais pas, comment je vais faire pour retrouver mes souvenirs ? Déjà que c'est pas sûr à 100% que je vais les retrouver alors si en plus je m'enlève des chances de les récupérer c'est mort. Je sais que ma mère ne voudra pas que j'y aille, elle voudra me garder à ses côtés, pire encore, elle voudra qu'on retourne à Madagascar. Autant je n'ai rien contre l'idée de passer mes 2 mois de vacances là bas, autant y passer le reste de mon existence, non merci. Ce n'est pas chez moi, ça ne l'est plus depuis longtemps et ce n'est pas parce que j'y suis née que je dois forcément me sentir attachée à ce pays. Ce sont mes racines et je n'en aurai jamais honte. Mais mon pays, c'est l'Angleterre et ma ville Cambridge. J'ai ma maison là bas, littéralement parlant puisque mon père adoptif me l'a légué. Je refuse de la vendre ou de la laisser derrière moi, c'est mon seul souvenir de lui. Alors oui, j'aime mes racines et j'aime Madagascar, mais pas au point de tout abandonner pour y retourner. Et puis comme tu le dis, si je le fais, ils auront gagné. Et ça, même si je ne m'en souviens pas, il en est hors de question. Alors je m'acharnerai et je sais que je gagnerai, parce que ma mère ne pourra pas m'obliger à quitter le pays ou à m'empêcher de retourner à Poudlard. Quitte à ce que je fasse une fugue.

J'applaudis des deux mains cette merveilleuse blague sur "ton bon souvenir", vraiment ... Je tâcherai de m'en rappeler la prochaine fois qu'on se verra (ou pas xD) Mais en tout cas je suis ravie de voir que tu n'as pas perdu la main quand il est question de taquiner tes amis, ça aurait été dommage de devoir te rafraîchir la mémoire (faut que je sorte et que je vois du monde, c'est plus possible ... xD) Je ne peux en tout cas que confirmer, cette ferme craint. Elle craignait déjà la première fois et ça n'a pas changé, voir c'est pire puisqu'elle est surpeuplée maintenant. Quant aux activités, c'est pas parce que tu ne peux plus dessiner, peindre ou faire de la poterie que tu dois discréditer ses merveilleuses activités ... Je t'aurai bien proposer d'aller faire du tricot avec moi, mais ça risque d'être un peu difficile ... *Sifflote* A ce qu'il paraîtrait, on peut suivre des cours de méditation, ça peut-être cool. Il faudrait que j'essaie.
Quant à Keagan ... ça m'a serré le coeur quand j'ai lu ce passage, t'es définitivement pas délicat comme garçon, y'a tout à refaire de ce côté là u_u Je sais qu'il a besoin de temps et je le comprends, ce n'est pas pour rien que je n'ai pas insisté et que j'ai demandé des informations à d'autres personnes. Mais du coup je me dis que si les nés moldus ne veulent pas parler, je ne pourrais jamais tout comprendre. Je veux dire, vous savez sans savoir. Vous avez une idée plus ou moins précise de ce qu'ils ont vécu. C'est encore différent qu'une personne qui l'a vraiment vécu. Je sais qu'au final je me fais du mal et je fais du mal aux autres avec mes questions, mais j'en ai marre de ne pas me souvenir. Je suis malade d'entendre toutes ces horreurs mais je suis encore plus malade que ça ne fasse écho à rien du tout dans ma tête.

Moi j'en suis à relire plusieurs fois vos lettres, à toi et Maddie pour l'essentiel, pour pouvoir essayer d'avoir une vue d'ensemble et essayer de me provoquer un truc. Mais rien. Même ma discussion avec Tasha n'a servi à rien. Enfin j'étais contente de la voir, c'était la première fois que je sortais de l'infirmerie, tu penses bien que j'étais contente de voir du monde et une amie qui plus est mais même si j'avais la sensation que la discussion qu'on avait ensemble, on l'avait déjà eu par le passé, rien ne m'est revenu. Est-ce que tu sais où en est le Ministère ? Personne ne veut rien me dire, comme si j'étais une pauvre chose fragile qui ne supporterait pas les mauvaises nouvelles. Ca me gonfle. Bon, du coup je t'attends de pied ferme, je prépare les mouchoirs, histoire d'être paré pour notre séance de lamentation.



Anoushka





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nature sauvage
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1832
Points : 2
Crédit : *dreamy(Bridget Satterlee)
Année : 5ème (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Jill, Prof Soussa & Allen

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Jeu 24 Aoû - 19:17

Très cher Isidore Vayne,

Réponse à ta question : Je suis là. Là, tu me vois, en bas de ta fenêtre ?! Et t’as plutôt intérêt à te magner le derrière parce que ça fait une demi-heure que j’attends que les moldus se barrent pour lancer le hibou qui m’a fait ch*er toute la matinée afin que tu reçoives ce courrier en question ! Mais moi aussi je suis contente de te voir, je le serai encore plus quand tu te seras pointé ! Tu vas voir, mes cheveux brillent plus que jamais, c’est pire que baver que tu vas être obligé de faire … raison de plus pour que tu accélères la cadence ! J’espère même que ta copine est là et qu’elle lit ça en même temps que toi, mon chéri, ça te mettra en difficulté et c’est bien ce qu’il te faut pour te remettre en selle ! Un peu de nerf, les moldus sont mous… mais mous… tu vois le genre, totalement mous !

J’ai des millions de choses à te dire, notamment concernant mon père et tout ce que je lui ai volé avant de partir (sous, whisky et autres choses sympas) , ma présence ici à Londres, et… tout ça quoi ! Je t’attends en bas, près de…l’entrée numéro 2, je crois. Si tu ne viens pas, je vais dormir sous un pont ce soir entourée de plein d’adorables sans abris masculins, on verra si on me revoit vivante un jour. Et tu auras ma mort sur la conscience, évidemment. Oh allez, dis moi qu’au lieu de ta nana il y a ton sexy Spencer de meilleur ami avec toi ?! On pourra copiner… copiner, ça se fait dans les rues de Londres baignées par une douce atmosphère nocturne. Tu m’as dit qu’il savait jouer les profs particuliers,… j’ai pas rêvé si ?!

Bisous, mon amour (ça, c’est pour ta nana) adorable petit perdant à la course à pied ! A tout de suite !

Vicky la Vicieuse (c’est particulièrement vrai aujourd’hui, accroche toi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 828
Points : 24
Crédit : Merenwen (Vanessa Hudgens)
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Mar 5 Sep - 20:15





Izzie,

O
h un revenant ! J'ose espérer que la seule raison valable pour laquelle je n'ai pas eu de tes nouvelles plus tôt est ton manque crucial de dextérité de la main gauche, sinon je te la coupe. Je te remercie pour tes félicitations, je t'avoue que je suis très heureuse que ce soit moi. Mais je reste la même Cruz, tu pourras toujours compter sur moi pour te couvrir ou te suivre dans tes idioties ... si tu le mérites. Ouais, l'ambiance dans le Parc était lourde. En plus, je ne t'ai même pas vu. C'était vraiment un été pourri.

Je ne joue pas, je suis une élève modèle et ce, malgré le mal évident que tu te donnes pour me déconcentrer parfois. J'ai pris tout un tas de cours, je le regrette déjà : Potions, Métamorphose, Sortilèges, Histoire de la Magie, Défense Contre Les Forces Du Mal, Étude des Runes et Botanique. J'espère que dans le lot, il y en a certains que j'ai en commun avec toi. Va pas croire que je ne peux me passer de toi, mais j'avoue que tu m'as manqué. Donc je t'avoue que pour l'instant, devoir te supporter toute l'année me rempli de joie. Enfin, casse-pieds comme tu es, ça ne va sûrement pas duré ! C'est vraiment dommage que tu aies raté tes BUSEs de Potions, nous aurions sûrement fait un excellent binôme. D'ailleurs comment sais-tu que j'ai réussi les miennes ? Dis pas que t'es un raté, y'a que moi qui ai le droit.

Pas besoin de me tirer de force hors de la salle commune, ce qui ressemblerait à un enlèvement et ça pourrait paraître bizarre. J'accepte ton invitation, je crois que nous avons besoin de ces retrouvailles. Je parle bien sûr de mes retrouvailles avec Pré-Au-Lard, va pas croire que c'est de toi que je parle.
Cruz
© sobade.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cruz V. Rosewood
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8411-historique-rp-de-spencerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 675
Points : 2
Crédit : Calisah (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Sam 21 Oct - 18:45

Le 13 octobre 2023
Izzie,

Tu sais que tu es intelligent des fois ? C’était vraiment une idée géniale de ne pas prendre divination en troisième année, (même si tu aurais repris tes esprits très vite et te serais débarrassé de cette connerie matière cette année, mais peu importe). Je ne t’écris pas une lettre pour te parler de divination, je cherchais juste à commencer cette lettre autrement que par « joyeux anniversaire » vu qu’il est 2 heures et demi du matin et que j’ai tout mon temps avant de réussir à dormir... Et j’ai choisi la divination pour ne pas passer du coq à l’âne. On est vendredi 13 octobre et si tu penses que ta journée ne va pas être mieux que celle d’hier, tu aurais pu te retrouver avec un taré qui te servirait de prof’ qui célébrerait ton anniversaire en parlant de malheur.

Enfin bref, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Je t’aurai bien préparé un gâteau mais j’ai pas trop le droit de passer en cuisine à cette heure-ci et puis tu trouveras bien meilleur sans doute sur la table du petit-déjeuner. Mais si tu n’as rien de prévu et que tu veux bien sûr, on pourra passer faire un tour en cuisine ce soir pour cuisiner quelque chose que tu aimes bien mais que je serai bien incapable de réaliser aussi bien que toi. Qu’en dis-tu ?

Normalement tu devrais recevoir un petit quelque chose en même temps que cette lettre avec l’arrivée du courrier au petit-déjeuner. Juste avant que je ne vienne m’incruster à coté de toi si tu m’as laissé une place. Dans ce cas, cette lettre sera donc un peu inutile, mais tu auras remarqué qu’au moment où j’écris cette lettre, j’ai besoin de me changer les idées et puis on en fait jamais assez pour un meilleur ami comme toi.

A tout à l’heure,

Spence.



code by Silver Lungs


Parchemin déposé par Gaïa devant Isidore pendant la livraison du courrier matinale, le 13 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1341
Points : 4
Crédit : Kiri & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Mer 29 Nov - 14:19




Izzie,



Pardon pour le temps de réponse, cela va certainement te conforter dans l'idée que je te fuis, pourtant ce n'est pas le cas. Tu te fais des idées, ce n'est que le fruit du hasard qui nous pousse à ne pas nous voir ou alors je te fuis et je ne m'en rends même pas compte, je ne sais pas. Pour être honnête, c'est un peu le bordel ces derniers temps dans ma tête et j'essaye juste d'y voir plus clair. Et vu que je suis auto-centrée sur moi, je dois bien avouer que j'en oublierais presque les autres. C'est extrêmement mal et je n'en suis pas fière, mais je n'ai jamais dit que je n'étais pas une fille égoïste et narcissique.

Bref, je vais tâcher de reprendre un peu les sujets de ta lettre pour te faire un topo rapide de ma vie. Le cours de Sortilèges... Tu as plutôt bien visé dans un sens, mais tu n'as pas raison sur toute la ligne. Mes souvenirs ont bien ressurgi durant ce cours. Et tu te doutes bien que les souvenirs qui me sont revenus dans le cours te concernent. Tout n'était pas très clair et j'ignore si tout étaient des souvenirs ou alors mon cerveau en a fabriqué à partir de ce que tu m'as raconté. Pour être honnête je l'ignore mais je me souviens du froid, de la peur qui a envahi tout mon être, de la panique, de la colère. J'entendais une voix, la tienne, me parlant, me rassurant. C'était des souvenirs assez chaotique sur le coup, c'était plus des sensations que des images d'ailleurs. Mais ça m'a énormément bouleversé. Comme tu n'es pas sans savoir que je ne sais pas nager, ma peur d'aller dans l'eau s'est ralliée à ce souvenir et ça a été la crise d'angoisse. J'avais la tête qui tournée, j'étais terrifiée et je voulais juste fuir. Le prof a été plutôt cool et m'a laissé partir et comme tu le sais, je suis allée à l'infirmerie. Il m'a donné une potion pour me détendre parce que j'étais au bout de ma vie et je me suis un peu reposée. Et puis je suis retournée dans mon dortoir pour y être plus tranquille parce qu'à chaque fois que quelqu'un rentrait à l'infirmerie, ça me réveillait en sursaut, c'était insupportable. Bref, tout ça pour te dire que non, je ne t'ai pas fui, j'avais juste besoin de me retrouver seule et de me reposer. Et non, je ne t'en veux pas. J'ai rêvé de tout ça les jours suivants et je pense que le souvenir est totalement revenu. Je me souviens de la raison pour laquelle j'étais là, du sort qui nous a projeté au milieu du lac, collé l'un à l'autre, de la peur, bref, de tout. Je me souviens aussi du baiser, de ce que j'ai pu ressentir etc. Mais même si j'ai ressenti la colère, je ne le suis plus aujourd'hui. J'ai pas envie de l'être, j'ai pas envie de te perdre, aujourd'hui plus que jamais, j'ai besoin de toi, de mes amis. Alors c'est peut-être égoïste, mais non, je n'ai pas envie de t'en vouloir pour cette histoire. C'est du passé non ?

Qu'est-ce qu'il s'est passé pour toi à Halloween ? Nous un psychopathe nous a poursuivi, Zach m'a planté une lance dans le bide et j'ai fini par me vider de mon sang ... c'est un très rapide résumé mais l'idée était là. Je t'avouerais que mourir comme ça, c'est pas la mort dont j'imaginais. J'ai déjà ressentir la peur de mourir, le désespoir. Sur le lac notamment mais là ... là c'était puissance 10.000. J'avais peur de mourir et en même temps j'étais consciente d'être condamnée. Devoir lâcher prise, accepter cette réalité, ça a été certainement bien plus dur que de mourir. Et tu sais qu'ils ont convoqué l'ensemble des élèves qui avaient des dons ? Je t'avouerais que je ne sais pas quoi penser de tout ça ...
Enfin bon, je suis toujours en vie, mes souvenirs reviennent lentement et j'essaye de reprendre ma vie en main, je crois que c'est à ça que je dois me raccrocher pour le moment. Et toi ? Comment tu vas ? Tu t'es fait à l'idée que tu avais une main en moins ? Pardon si je suis brute de décoffrage, tu me connais, c'est pas méchant, ça sort juste tout seul. Et avec Savannah, ça c'est arrangé ?
Prend soin de toi.



Anoushka





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nature sauvage
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8411-historique-rp-de-spencerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 675
Points : 2
Crédit : Calisah (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Mar 26 Déc - 18:07

Le 25 décembre 2022.

Izzie,

J’espère que ta mère lit son courrier parce que je vais être obligé de timbrer cette lettre vu que Gaia n’est pas encore rentrée, c’est qu’on habite pas tout à côté. C’est sympa les vacances de mon coté, les fêtes aident : je crois que c’est leur plus beau cadeau de que de ne pas être aussi tendu à propos de ma santé qu’aux dernières vacances. Ca n’empêche que comme je te l’avais dit, je ne vais pas échapper au médecin, mais on est à Londres pour l’instant, pour fêter Noël avec le bout de famille un peu perché, (ce ne serait pas impossible que tu les ais déjà vus une ou deux fois d’ailleurs.) Ça m’arrange à vrai dire, je suis à 20 minutes en métro du chemin de traverse, je vais en profiter pour y refaire un tour avec l’argent que j’ai reçu.

Merci beaucoup pour les cadeaux, rassure-toi, le casse-tête est passé dans toutes les mains de la famille pour finalement me revenir dans le même état. Je crois que j’ai compris la logique, mais il me manque un détail, une question de temps. Peu importe j’aurai encore ton bouquin à lire quand j’en serais venue à bout. Pas sûr que j’en ai assez pour toutes les vacances, cela dit. Donc bien sûr que je suis partant pour sortir de chez moi aussi, vivement que je puisse moi aussi transplaner. Je quitte Londres demain, donc bien sûr que je suis partant qu’on se voit. Le bonjour est passé à mes parents et tu es invité (par ma mère accessoirement et puis aussi par Mannuella (faudrait que t’arrête de jouer de tes charmes cinq minutes, sinon je vais être un peu moins sympa.) Donc c’est quand tu veux, pourquoi pas samedi 31, si t’as rien de génial de prévu ?

Passe de bonnes vacances.

Spence




code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1832
Points : 2
Crédit : *dreamy(Bridget Satterlee)
Année : 5ème (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Jill, Prof Soussa & Allen

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Dim 31 Déc - 18:32

Moque toi de moi,

Tu ne l’emporteras pas au paradis. Saches que tu as été dans mes premières pensées lorsque je me suis demandé si j’allais faire preuve de politesse et souhaiter un joyeux noël à quelqu’un. Tout arrive ! Je suis contente que mes superbes cadeaux, très recherchés, t’aient plu. Tu crois vraiment que je vais avoir besoin qu’on me rattrape quand je vais escalader ? Si j’ai quelqu’un comme toi en bas pour me déconcentrer, ça pourrait en effet se produire.

Je traîne toujours dans tes pensées ? Ce mensonge est vrai ? J’ai tenté d’arracher une aile à la fée des dents la dernière fois qu’elle est venue…je crois qu’elle ne m’a pas pardonné, je ne l’ai jamais revue. Le Calmar Géant, il est génial ! Et Nessie… je ne demande qu’à rencontre la bête. Tu m’y emmènes ? Puisque j’ai cru lire, dans la suite de ta lettre, que tu pouvais transplaner n’importe où, désormais.

Le réveillon chez les Gardner-Oaken. Je te laisse imaginer… un peu emmerdant, si tu veux mon avis, et en grande pompe, en effet. Pour une fois, j’ai été sage et j’ai ravalé tout ce que j’avais à dire (je ne vais pas lui donner trop d’envies de me couper la tête, il va finir par le faire pour de bon ! Je serai triste qu’une telle chose arrive à Declan…) Mon père ne me parle pas de « l’incident »… Il fait comme si rien ne s’était passé, mais laisse tomber l’éclair foudroyant que je reçois à chaque fois qu’il a le malheur de poser le regard sur moi. Je m’en tape carrément, si tu savais. Pour répondre à ta dernière question, je m’occupe en me promenant un peu mais le temps est long… Declan fait la tête pour un truc, mais j’ignore quoi, donc je me balade à Plymouth toute seule. Bon, allez, je suis obligée de passer le paragraphe du transplanage à ce moment de la lettre. Bien évidemment que ça me dit que tu viennes à Plymouth ! Pourquoi n’es-tu pas déjà là, d’ailleurs ? Je connais plus la ville que la maison… on trouvera sûrement de quoi faire. Je t’attends !

TU SOUDOIES LA PROF DE BOTANIQUE, horrible petit fayot ! (Que faisait la prof chez vous ?) Bon, le principal, c’est le bon moment que tu as passé à Noël. Je t’envie énormément pour avoir eu l’occasion de passer un moment simple… Ta maman a l’air géniale, raison de plus pour croire que ce qu’on a fait l’autre soir était une bonne idée. Bon, l’orage qui a éclaté, c’est moins cool, mais il fallait que ça arrive, mieux vaut que ce soit derrière, non ? Ca ne peut qu’aller mieux, à l’avenir… Ta maman est probablement en train d’y réfléchir. J’espère qu’elle n’échange pas avec mon père, dans notre dos.

Ton écriture de la main gauche est parfaite, mieux qu’avec ton ancienne main gauche. Je t’avais dit que tu avais la classe.

J’ai gardé le meilleur pour la fin : ton cadeau ! Tu voulais me faire un cadeau empoisonné, c’est ça ? J’aime ! Merci, tu es un vrai frère sur qui je fantasme, c’est pas donné à tout le monde. Tu sais qu’elle m’a dit que j’avais l’esprit mal tourné, pas plus tard que ce matin, à la table du petit dèj’, devant tout le monde ? (je parle de la montre) Je n'avais même pas l'esprit mal tourné à ce moment là, en plus ! Au moins, quelqu’un me fait la conversation et je la trouve carrément mignonne, cette montre. Elle doit avoir des petits secrets que je vais découvrir et, en plus, elle me fait penser à toi. Merci encore !

Je t’embrasse, mais de loin, je vais me faire tuer par tes nanas, à tous les coups.
Embrasse ton meilleur ami de ma part aussi, mais pas de loin, cette fois-ci *ange*

Vicky […]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1832
Points : 2
Crédit : *dreamy(Bridget Satterlee)
Année : 5ème (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Jill, Prof Soussa & Allen

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Mer 3 Jan - 14:18

Emmerdeur,

Des traces de larmes… à d’autres ! Tu n’arriveras pas à me faire croire que les traces que j’ai retrouvées sur ta lettre étaient des larmes. Ça ne veut pas dire que je veux savoir ce que c’est… loin de moi cette idée ! *sourire* Le souvenir est meilleur que l’instant présent, non ? Ton cœur a dû s’arrêter pendant quelques secondes quand tu as compris que je n’allais peut-être pas te rattraper, non ? Pas très cool à vivre, selon moi. Mais, si on prend la situation de manière objective, nous étions à côté d’un hôpital ! Toi à l’hôpital à te remettre d’une crise cardiaque causée par mes soins, et moi en taule ! Un tableau qui fait rêver. Bien, tu pourras me rattraper, c’est à tes risques et périls, si je m’accroche à toi, pas dit que je puisse m’en détacher.

Quoi ? C’est tout ? Tu ne manges plus, tu ne dors plus, tu rêvasses, tu as des papillons dans le ventre…. Et rien de plus exotique ? Tu éludes quelques éléments de vérité mon cher Vayne, c’est moi qui te le dis ! C’est toi qui me dragues en premier et c’est toi qui subis tout ça… le monde à l’envers ! Un peu plus sérieusement : La fée des dents n’est pas aussi gentille qu’on pourrait le croire, c’est une harpie miniature, une sale bête ! Elle vient secouer les dents des gamins la nuit pour qu’elles tombent plus vite…dans son intérêt, quoi !
Je suis sûre que Nessie est plus sympa ! J’ai hâte, je retiens ta promesse (c’en était une, non ?) de m’y emmener.

Oh, je ne cherche plus à comprendre mon père. J’ai l’impression qu’il me fout un peu plus la paix qu’avant ! On a bien fait de faire ce qu’on a fait ! La soirée du réveillon et tout le reste sont derrière, bon débarras, vivement Poudlard ! Je ne t’ai pas vu arriver depuis la réception de ta lettre, te serais-tu perdu en chemin ?

Mmh, et est-ce que tes petites histoires passées avec la prof de Botanique t’assurent de meilleures notes dans le cours ? Est-ce qu’elle te prend pour un fidèle ex-client de sa boutique qui lui rappelle avec nostalgie le temps où elle n’était pas dans les pattes de quantités d’étudiants ? J’imagine qu’elle doit être sympa… elle en a l’air, en tout cas. Je n’aime pas la Botanique, mais c’est pas bien grave… Est-ce que ta mère est amie avec elle, également ? D’ailleurs, en parlant de ta maman, j’imagine que c’est la réaction normale, pour une maman… Imagines toi devoir supporter que quelqu’un ait touché ou amoché ton enfant, ça doit être un sentiment difficile à vivre… pour un parent normal, s’entend. Elle pardonnera… enfin, à toi, c’est sûr ! Je ne sais pas ce qu’elle pense de moi puisque j’ai aussi contribué à tout ça…

J’ai secoué la montre ! Tu avais raison, j’ai fini par la secouer comme un prunier pour lui ordonner de se taire un peu. On va dire qu’on est copines une fois sur deux, aujourd’hui, elle m’a dit qu’une araignée était venue se promener SUR MOI en pleine nuit, j’ai d’abord manqué d’avoir une attaque avant de scruter les moindres recoins des murs de ma chambre et enfin, je l’ai mise sous mon oreiller pour qu’elle puisse parler dans le vide, à sa guise. Si je deviens folle, ce sera à cause de toi, tu as conscience de ça ?

Tu n’as qu’à aller au phare de Plymouth, ce sera le point de rendez-vous. Il est reconnaissable et il a son petit charme, tu verras ! Préviens-moi de ton arrivée (je vais essayer de ne pas me faire punir juste avant, sinon, c’est cabane au fond du jardin au lieu du phare !)
Bon, bien, tu as écrit le mot magique « vie maritale », tu peux donc embrasser ton meilleur ami de ma part, DE LOIN (question de politesse….roh… tout de suite !). t’es horrible comme meilleur ami toi, un peu trop sévère, je suis sûre que ton meilleur ami en fait plus que tu n’imagines, dans ton dos !

A bientôt

Vicky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 733
Points : 12
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Lun 8 Jan - 11:22


Joyeux Noël Izzie !






Effectivement, c’est un peu étrange, mais je comprends ton envie de discrétion. Bien sûr que j’ai apprécié ma soirée avec vous : je vous remercie encore de m’avoir accueilli à votre table ! J’ai essayé de me convaincre pendant les dernières semaines de cours à Poudlard que j’étais tout à fait prête à passer un réveillon dans n’importe quel fastfood de Londres, que ce n’était pas si important… Mais je sais qu’oser demander si je pouvais passer la soirée avec vous, malgré l’air désespéré que ça a du me donner, était l’une des meilleures décisions de cette année. J’aurais vraiment été idiote de laisser l’embarras m’éloigner d’une soirée si charmante. Et ta mère a été parfaite, ne t’inquiète pas. J’espère que la prochaine fois, cela se fera chez « moi », enfin, je veux dire un vrai appartement, pas dans la forêt… Même si je t’y accueille quand tu veux ! Mais je te remercie de me faire me sentir entourée. C’est important. J'ai été discrète au sujet de ma présence chez toi (je crois du moins) mais si rumeur il y a, j'espère que tu ne regretteras pas trop *rire* !

Mon bilan à Poudlard ? C’est une question compliquée je crois. Les débuts ont été plutôt déstabilisants. Je ne me suis pas sentie spécialement à ma place, mon mode de vie était quasi moldu jusque-là, il a fallu que je me mette à développer le réflexe d’utiliser la magie… Et puis que je me sente professeur. Pas seulement que je donne cours, mais que je me sente légitime dans ce rôle, que j’y crois moi-même. Heureusement, j’y suis parvenue, et j’aime enseigner au final. Mais les premiers temps, je n’étais pas vraiment sûre d’avoir fait le bon choix. D’autant que beaucoup des anciens professeurs se connaissent depuis Poudlard justement, moi je n’ai même pas ce socle commun. Mais maintenant, je me suis liée à certains nouveaux arrivés (c’est plus facile) et aux anciens et je crois que je commence à me faire une petite place ! En tout cas, je te remercie pour le compliment ! Et ne t’inquiète pas…c’est normal que tout le monde ne soit pas passionné par la botanique. Je me remettrais d’être appelée le cours de jardinage !

Quant au Directeur… je lui suis très reconnaissante de m’avoir offert cette chance, cette opportunité. Mais Halloween… Ce n’est pas le genre de méthode que j’apprécie, que je trouve utile : je crois que nous sommes tous conscients des dangers qui nous entourent. Doit-on réellement faire en sorte que plus personne n’ait confiance en personne ? C’est bien que l’on vous apprenne à vous débrouillez par vous-même, à être plus autonome. Mais ne compter que sur soi-même ne dure qu’un temps. Personnellement, ça me tient à cœur que tous les élèves sachent qu’en cas de problème, ils peuvent se reposer sur moi. Je ne suis pas la plus talentueuse, la plus forte ou quoi que ce soit. Mais je suis prête à prendre des coups si cela peut leur éviter d’en recevoir. Pourtant, je laisse le bénéfice du doute à Londubat, je pense vraiment qu’il essaye de bien faire. Mais je ne vois pas où il veut en venir. Est-ce que je suis en confiance au château ? Pas plus qu’ailleurs Isidore. Je suis intimement convaincue qu’il y a des gens dignes de confiance à Poudlard, mais tout le monde ne l’est pas.
D’ailleurs, j’ai cru comprendre que le bal de Noël était encore gratiné ? Quelle idée de vous jetez dans la gueule du loup une seconde fois… Peut-être que c’est ce que le directeur essaye de vous rentrer dans le crâne à coup de forceps ? Ce n’est pas parce que cela vient d’en haut, d’une figure d’autorité soi-disant fiable que c’est fiable ? Ils vous ont échangé de corps c’est ça ? Je suis raaaaaaavie de ne pas avoir participé. Quelle horreur. Je déploie tous mes talents pour être insondable, tant d’efforts ruinés tout ça pour un peu de jus de citrouille, ça n’en aurait pas valu la peine *rire*. Mais si tu repères quelque chose, des éléments qui te tracassent sans savoir pourquoi, n’hésite pas à m’en parler. Peut-être qu’en réunissant tout, on aura une vision plus claire ? Mais je pense qu’il est plus prudent de le faire de vive voix quand nous serons au château. Ne garde pas tout pour toi, parce que ça va vraiment te taper sur le système.

La théière me plait beaucoup, je te propose de l’étrenner quand je rentre du seul cybercafé ouvert aujourd’hui, je te montrerai ce que j’ai repéré si tu veux ? (D’ailleurs, je pense que je vais essayer de me trouver un petit ordinateur pas trop cher, histoire de pouvoir me connecter plus facilement.).
A plus tard,
Liu Xi





LXMD



LXMD
“Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1341
Points : 4
Crédit : Kiri & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Mer 10 Jan - 16:37




Izzie,



Bon... Je veux bien me voiler la face et faire comme si l'évidence ne parlait pas d'elle-même mais pourtant ce n'est pas ce qu'on pourrait croire ... Non, je ne cherche pas volontairement à t'évincer de ma vie, je ne t'en veux pour rien et malgré mon silence, tu me manques. Et j'aimerai pouvoir te dire que j'ai une excellente excuse, que tout cela n'est que le fruit d'un mauvais timing, ce qui serait totalement le cas mais pourquoi m'acharner ? J'ai mis ... je ne sais combien de temps pour répondre à ta lettre et je suis impardonnable. J'étais presque prête à abandonner l'idée de te répondre et partir me cacher dans un coin de Poudlard pour éviter que tu me sautes dessus un jour pour me frapper. Oui bon, tu ne ferais jamais ça et je te maitriserais facilement avec ta seule main valide, mais qu'importe, laisse moi jouer les pauvres petites victimes pour tenter d'avoir ta sympathie. Non pour être honnête, je n'ai pas d'excuse. J'ai reçu ta lettre, elle m'a fait plaisir et bête comme je suis, je me suis dit que j'y répondrais un peu plus tard. Et je l'ai rangé tant et si bien que je viens à peine de la retrouver, par hasard, en rentrant à Poudlard et la honte c'est abattu sur moi. Je ne t'ai jamais répondu. Et dire qu'il y a quelques jours je disais à ma mère que je n'avais aucune nouvelle de toi et que franchement tu abusais ... Je n'ose lui dire que c'était moi qui était dans l'abus, elle me jettera des cailloux quand on va se revoir !! Je suis désolée. Je suis tellement désolée que ce simple mot ne suffit pas à décrire ce que je ressens en cet instant. Je suis nulle. Je suis une affreuse amie. Je comprendrais que tu n'aies pas envie de me répondre, je crois que je ne mérite même pas une réponse, ni même ton amitié. Pourtant je vais tâcher de répondre au mieux à ta lettre, malgré tout.

Alors je me souviens très bien de cette affreuse journée où nous nous sommes retrouvés au milieu du lac et tu ne vas pas me faire croire que c'est moi la tête de mule. J'ai un excellent souvenir de ta mauvaise volonté et du fait que t'étais pas très dégourdi !! Après je veux bien admettre que mon caractère parfois un peu impétueux est joué un rôle dans la panique mais tu ne vas pas me faire croire que tu aurais été au bord de l'euphorie si, comme moi, tu t'étais retrouvé au milieu du lac gelé avec la ferme idée que si tu tombais à l'eau, tu coulerais comme une pierre parce que tu ne sais pas nagé. Alors je t'accorde le fait que l'eau étant vraiment froide, savoir nager ne nous aurait pas forcément sauvé la vie, mais bon, ça rajoute quand même une difficulté en plus de ne pas savoir nager ! En tout cas je me souviens de cette journée et elle est loin d'être l'une de mes journée préférée. Et même si la panique m'envahie à nouveau en écrivant ces lignes, je crois que je ne serais pas totalement contre l'idée de retourner avec toi vers le lac. Pas trop près, parce qu'il ne faut pas déconner non plus, mais j'aimerais bien arrêter d'avoir des sueurs froides à chaque fois que j'entends le mot "lac". Je ne prétends pas que je suis prête à aller batifoler dans l'eau, mais j'aimerais bien retrouver un semblant de sérénité quand je suis au bord de l'eau et franchement, c'est pas gagné pour le moment !

Je constate que votre soirée d'Halloween a été aussi fun que nous. C'est horrible de nous faire vivre ça, je n'arrive toujours pas à comprendre leur délire. Ils ont beau dire que c'est pour nous préparer au pire, je doute quand même que je vais me retrouver un jour avec un mec immortel qui n'éprouve aucune douleur quand il se prend une flèche en pleine gueule. Ce sont des malades ! Si tu as besoin d'aide pour foutre le feu au bureau du directeur, n'hésite pas, je serais même tenté de lui offrir un petit bûcher à ce taré, rien que pour lui montrer le plaisir que c'est que de mourir ... Quant à Zach, disons que c'est juste un abruti fini qui ne sait pas viser. Et je crois que je lui en veux encore aujourd'hui, non pas de m'avoir buté, mais de ne même pas avoir pris la peine de s'excuser après. Le mec m'a quand même planté une lance dans le bide et c'est barré comme un lâche en me laissant dans la merde et même pas il a l'idée de m'envoyer un mot ou de me dire simplement, au détour d'un couloir, qu'il était désolé. Le seul plaisir que j'ai c'est de me dire qu'il s'est peut-être fait buter juste après par le psychopathe. Je n'ai pas cherché à savoir si Avalon et lui s'en sont sortis en vie, mais j'espère au moins qu'il a douillé. C'est dans ces moments là que je suis dégoûtée de ne pas être batteuse, je me serais fais un plaisir de m'acharner sur lui avec les cognards ! Enfin bref ... pour la réunion, on était quelques uns à y être, visiblement tous ceux qui ont des dons spéciaux. C'était très bizarre, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Mais ce qui m'a fait assez plaisir c'est de voir qu'Halloween a laissé beaucoup de gens en colère et que certains ne se sont pas privés pour en foutre plein la tronche au directeur, ça faisait plaisir à voir !

Quant à mes souvenirs, je me souviens de quelques trucs, notamment vis-à-vis d'Hunter, ce qui est vraiment une bonne chose, même si son absence est encore plus dure à supporter maintenant. Luca Pumpkin, un mec de 7ème année, m'a aussi aidé à me souvenir d'un truc. C'était juste extrêmement chelou et dérangeant et si on m'avait dit un jour que je m'écroulerais dans ses bras en pleure, jamais je ne l'aurais cru. Je détestais tellement ce mec que je ne pensais pas que je pourrais l'apprécier un jour. C'est encore tout frais alors pour être honnête je suis encore chamboulée et je n'arrive pas à faire le point sur mes émotions, mais ce con à bien réussi son coup ! Lui qui me disait qu'on était arrivé à être amis, je crois qu'il ne m'a pas menti.... Tu veux qu'on se réunisse pour quoi au juste ? Je ne suis pas sûre de comprendre !! J'espère en tout cas que ça va aller en s'améliorant, même si j'ai remarqué que tu devenais de plus en plus proche de Cruz, la préfète des Serpentard .... Quelque chose à me dire sur le sujet ?!

Je vais finir cette lettre en te souhaitant, en retard, un Joyeux Noël et une Bonne année ! Prends soin de toi et si tu finis cette lettre, j'espère que tu arriveras à me pardonner. Je t'embrasse,



Anoushka





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nature sauvage
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7892-matrim-with-the-beast-inside-theres-nowhere-we-can-hide-u-c#177483http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7913-matrim-stop-i-m-already-dead#177786http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7926-matrim-disponible#177863http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7927-matrim-u-chttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7928-matrim-u-c#177865

Arrivé(e) le : 27/05/2017
Parchemins rédigés : 398
Points : 10
Crédit : meblang (ava) - robbie wadge
Année : sixième année (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: perrin s. o'riordàn & sage s. sinclair

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   Mar 16 Jan - 19:53


Bonjour Isidore,

en fait, je sais très bien qui tu es. Je pourrais te détailler maintenant sans t’avoir devant les yeux avec une précision qu’il te blufferait au plus haut point si je le voulais. C’est justement pour cette raison que je donne l’impression “ de m’en sortir si bien en classe”. Si, comme moi, tu n’as que la partie pratique à bosser, ça laisse beaucoup de temps pour perfectionner cette partie. Enfin, tu vois ce que je veux dire ou pas ?

En tout cas, mes “problèmes” je ne crois pas qu’ils te concernent. C’est très effronté de demande alors que nous ne sommes même pas amis. La nature de ces derniers est assez privée. Je n’ai aucun intérêt à en parler avec toi que je connais à peine. Sache seulement que l’incomodement rencontré par les tremblements dont j’étais pris n’avait rien à voir avec le stress ou la peur de t’affronté en duel. Ils découlent d’un état médical qui sera éventuellement remis dans l’ordre dès que Burgess aura trouvé la bonne potion. Maintenant que les choses ont été mises au clair, nous n’en parlons plus jamais.
Tu es le meilleur ami de Spencer c’est bien ça ? Il est bien le seul mec cool de tout Poufsouffle (sauf peut-être Jaspe, mais lui, il peut rapidement être saoulant). Je pige pas trop, comme on est ami tous les deux avec Spencer ça fait que tu peux me rendre un service en cas de besoin ? Pourquoi tu voudrais m’aider ? Tu veux un truc en échange c’est ça ? Si je dis oui, tu vas me demander de faire tes devoirs ?

J’aimerais bien remettre pour pratiquer le duel avec des informulés. Tu en es capable ? C’est de ton niveau ? Je ne dis pas que je n’ai pas besoin de pratiquer le duel en lui-même, mais faudrait quand même que j’en ressorte avec quelque chose de plus pratique. Les sortilèges, je suis capable de les lancer - quand je ne tremble pas comme quelqu’un atteint de la maladie de Parkinson - sans problème. En tout cas, si on remet, on peut utiliser la salle sur demand, celle de duel ou même le balcon du monde si tu connais un endroit bien pour s’entraîner à viser sur… Des arbres par exemple. Tu connais ?

Bien à toi,
Matrim S.-Newton


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ISIDORE ✒ J'apprécie l'effort, mais ne promets pas de rendre la pareille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: