Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé] I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:48


Chuck & Sinéad

I've got your back !

Entre Chuck et Sinéad tous les sujets semblaient être prétextes à taquinerie et la jeune fille s’amusait vraiment beaucoup en sa compagnie. Certes, le Gryffondor avait toujours été un protecteur pour elle et nombreuses étaient les fois où il lui avait fait la morale sur son comportement mais heureusement pour elle, il avait aussi le sens de l’humour et une bonne répartie ce qui l’avait aidée à le considérer comme un ami et non pas comme un chieur qui l’empêchait de faire ce qu’elle voulait. Certes, il avait peut-être parfois un peu trop tendance à la considérer comme une petite fille, comme si malgré les années, il n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’elle soit désormais en quatrième année et non plus en première. Elle ne lui en tenait pas vraiment rigueur quand il ne se comportait pas comme le pire des enquiquineurs et ils arrivaient à passer outre cette relation un peu compliquée entre un protecteur et celle qui estimait ne plus avoir besoin d’être protégée. Heureusement, aujourd’hui, elle pensait avoir réussi à lui prouver qu’elle n’avait plus rien d’une petite fille et qu’elle pouvait aussi être une meneuse. En réalité, c’était totalement faux, elle n’avait fait que réagir dans l’urgence et avoir beaucoup de chance mais ça lui suffisait largement pour narguer son ami et elle ne s’était pas privée pour le faire, considérant évidemment qu’il était de son devoir de marquer le coup. « Tant qu'à y être dis-moi que je dois polir tes chaussures et faire tes devoirs aussi ! » L’idée était amusante et un grand sourire fit son apparition sur le visage de la rouge et or, plutôt enthousiaste à l’idée d’être chouchoutée par le rouge et or. « Puisque tu le proposes si gentiment, je te laisse mes chaussures avec grand plaisir, par contre je garde mes devoirs, j’aurais peur d’avoir de sales notes si c’est toi qui me les fais. » Et toc. Sinéad n’était pas une élève modèle mais elle travaillait dur pour avoir des résultats convenables et jusqu’ici, ses efforts avaient porté leurs fruits. Cependant, elle ne pensait pas Chuck capable de ruiner son avenir professionnel, elle voulait simplement le taquiner.

Elle allait avoir une nouvelle occasion de se moquer puisque ce charmant garçon qui voulait jouer les protecteurs ne semblait pas particulièrement à l’aise avec les animaux. C’était plutôt mignon à voir et Sinéad se délectait de cette scène à mourir de rire. « Ouai bah Perrin il est pas là, il est certainement en train de dormir avec sa jolie petite créature... Alors peu importe s'il est content ou pas moi je pense que pour notre propre sécurité on devrait faire fuir les créatures. Il n'est pas obligé de savoir... » Perrin aurait été là s’il avait daigné l’écouter durant le déjeuner et s’ils ne s’étaient pas disputés à cause de ça. C’était vraiment trop bête, mais bon, c’était entièrement de la faute de son jumeau alors elle n’allait pas s’apitoyer sur son sort. Par contre, se moquer de son amie, encore et toujours, ça, c’était dans ses cordes. « Elle s’appelle Morelle et je suis sûre que tu l’aimerais beaucoup si tu prenais le temps d’apprendre à la connaitre. » Lui fit-elle remarquer sans pouvoir s’empêcher d’afficher un air moqueur. Il était tellement drôle à flipper pour l’araignée de son frère, c’était hilarant. « Tu sais bien que je suis incapable de mentir à Perrin, il le saura si je lui cache quelque chose… » Sinéad se fichait bien de mentir en temps normal, mais lorsqu’il s’agissait de son frère, elle ne pouvait pas se permettre une telle chose sans craindre d’être démasquée. Mieux valait agir selon les convictions de son jumeau si elle ne voulait pas s’attirer ses foudres par la suite. « T'as raison, des sucettes. » Chuck n’avait pas l’air hyper convaincu par son idée, il y mettait beaucoup de mauvaise volonté pour le coup parce que c’était plutôt cool et elle était sûre qu’elles les laisseraient tranquille après quelques sucreries. Qui ne craquerait pas pour un peu de douceur acidulée ? Elle était la première à adorer ça et elle était certaine que c’était le cas de tout le monde.

« Je ne raterai jamais une occasion pour sortir du château en excursion interdite pendant la nuit ! Puis j'ai toujours rêvé de voir des Snargaloufs ! » Sinéad leva les yeux au ciel devant sa justification incroyablement foireuse. Il se faisait chier et avait voulu la suivre pour éviter qu’elle se casse quelque chose, voilà tout, ça n’avait rien à voir avec son envie de découvrir les Snargaloufs. « Mais bien sûr, c’est crédible… Sauf que tu ne savais même pas ce que c’était avant que je te l’explique, il faudra que tu trouves une meilleure excuse la prochaine fois que tu voudras me surveiller. » L’enquiquina-t-elle gentiment. Et puis, en réalité, quelle que soit son excuse, elle était tout simplement ravie de l’avoir avec elle en ce moment. Seule, elle aurait passé une soirée beaucoup moins drôle et certainement une nuit incroyablement longue. Elle cessa de taquiner Chuck seulement pour se mettre en quête de la fameuse plante. Elle s’attendait à ce que la recherche leur prenne une bonne partie de la nuit mais à peine quelques pas plus tard, elle tomba sur ladite plante et s’empressa d’alerter Chuck pour qu’il vienne voir. « Te voilà Snargalouf ! Je dois dire que tu l'as plutôt bien décrite chère coéquipière ! » Sinéad ressentait à cet instant une énorme fierté. Elle avait eu raison de donner tort à leur professeur de botanique et rien que pour ça, cette soirée était une véritable réussite. Le compliment de Chuck était un bonus dont elle ne comptait pas se priver, tout cela lui plaisait beaucoup. « Merci cher coéquipier, ça me fait plaisir de voir que tu réalises enfin l’étendue de mes talents. » Bon, en même temps, compte tenu de son absence de compétences dans de nombreux domaines, il était normal que les compliments soient rares mais venant de quelqu’un comme Chuck, ça suffisait amplement à son bonheur. « Et maintenant que tu l'as trouvée tu comptes faire quoi ? » Excellente question. Qu’allait-elle bien pouvoir faire pour prouver qu’elle avait bien trouvé la plante ? Elle ne s’était pas trop posé la question en vérité. « Elle est un peu grosse pour qu’on l’emmène dans un bocal en verre, non ? Et je risquerai de la tuer en plus… Tu crois que je peux prélever un échantillon ? » Sur une plante qui risquait à tout moment de les tuer… Excellente idée Sinéad.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé] I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé] - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:57


I've got your back !

Si un jour tu tombes, sache que je serais toujours là pour te rattraper...
Signé : le sol.


Pendant un instant on aurait vraiment l'impression que le château n'est pas sous la dictature d'un fou, à le voir d'un œil extérieur on dirait exactement le même qu'avant. Plongé dans la pénombre de la nuit, on aperçoit des carrés de lumière jaune, on pourrait presque entendre les rire des jeunes dans les salles communes qui profitent de leur soirée. Cette pensée me rend serein pendant un court instant, si seulement ça pouvait être vrai. Mais à la place de ça, il y a des né-moldus qui sont en train de dormir sur un sol froid et humide, sans beaucoup de lumière, démunis et affamés. Avec cette situation il ne fait pas s'étonner que je devienne un peu trop protecteur, je ne peux pas m'empêcher de vérifier si mes proches vont bien. Phoebe doit être la personne que je lâche le moins, heureusement qu'on a l'habitude de passer vraiment beaucoup, beaucoup de temps ensemble, car sinon elle ne me supporterai plus ! Pour ce qui est de Sinéad c'est différent. J'ai toujours essayé de la protéger un peu, pas comme une petite fille, mais plutôt comme une apprentie des sorties foireuses -ou pas. Mais je dois admettre qu'avec sa prestation ce soir je peux voir une bonne évolution, parfois je la vois encore comme la petite première année qui me semblait bien trop aventureuse pour son âge, mais c'est clair qu'elle sait y faire maintenant ! D'ailleurs elle n'a pas peur de me provoquer et me taquiner ! « Puisque tu le proposes si gentiment, je te laisse mes chaussures avec grand plaisir, par contre je garde mes devoirs, j’aurais peur d’avoir de sales notes si c’est toi qui me les fais. » De sales notes ? Non mais quand même je suis deux années au dessus d'elle je pense que je pourrais être capable de lui faire des devoirs digne d'un sixième année quand même ! Enfin honnêtement tout dépend de la matière, si elle me sort un truc d'Astrologie ou de Botanique je risque d'être aussi nul qu'un première année. C'est comme ça, quand la matière m'ennuie vraiment j'arrive pas à m’investir dedans, alors si j'apprenais un minimum pour les devoirs notés et les examens, j'ai tout oublié par la suite, mais hors de question de la laisser comme ça sur cette remarque. « Tss... Tu ne sais pas ce que tu rates ! »

Puis bien sûr on en venait à parler du frère à la rouge et or. J'ai toujours été fasciné et même un peu jaloux de la relation qu'ils ont. J'aimerais bien être aussi proche de ma sœur moi, mais au lieu de ça elle me déteste de plus en plus avec les jours qui passent. J'ai l'impression de la perdre sans rien pouvoir faire contre cela. Mais Perrin et Sinéad sont vraiment plus proches que jamais, ils partagent tout et je trouve que leur confiance et vraiment belle à voir. Par contre ce n'est pas le cas de l'animal de compagnie du jeune roux. «  Elle s’appelle Morelle et je suis sûre que tu l’aimerais beaucoup si tu prenais le temps d’apprendre à la connaître. » Je roule des yeux. Je sais très bien comment elle s'appelle pour l'avoir vu grimper sur le bras de Perrin avec ses longues pattes velues. A vrai dire j'ai essayer de l'accepter et d'apprendre à la connaître, comme le dit si bien la rouge et or. Mais je n'arrive pas à m'empêcher d'avoir des haut le cœur, voir presque la nausée quand elle marche, c'est plus fort que moi. « Je te jure que j'ai essayé mais... J'ai encore du mal avec ses poils. » dis-je en faisant une légère grimace. Je crois que si je me réveillais cette nuit avec une telle araignée qui me monte dessus je pourrais tomber dans les pommes, j'aurais à peine le temps de l'éjecter de moi que je perdrai le contrôle de mon corps. « Tu sais bien que je suis incapable de mentir à Perrin, il le saura si je lui cache quelque chose…  » Je souris, elle a bien raison, ne pas mentir à nos proches c'est la base pour avoir de bonne relations, surtout entre frère et sœur ! « Bon bah écoute, faudra espérer que les bêtes nous laissent tranquille. » finis-je par dire d'un air sérieux. J'ai encore du mal à croire que je vais dormir à la belle étoile sans rien pour me protéger, à chaque fois que j'y pense j'ai une vague d'angoisse qui monte, pour disparaître à la seconde d'après.

N'empêche que c'est bien la première fois que je sors en pleine nuit pour partir à la recherche d'une plante ! J'ai jamais été un grand fan de botanique alors ça ne m'est jamais venu en tête, mais là c'était surtout parce que je voulais pas laisser Sinéad sortir toute seule dans le château alors qu'il y a des mangemorts à chaque coin de couloir et que de toute manière j'étais bien plus enthousiaste à l'idée de m'amuser que de dormir. « Mais bien sûr, c’est crédible… Sauf que tu ne savais même pas ce que c’était avant que je te l’explique, il faudra que tu trouves une meilleure excuse la prochaine fois que tu voudras me surveiller.  » Un rire m'échappe et je hausse des épaules, elle a raison c'était une excuse pourrie, mais bon d'un côté je ne cherchais pas vraiment à mentir, elle sait bien que je ne suis pas venu parce que j'ai une grande passion pour les Snargaloufs. Quand j'y repense n'empêche j'ai bien fait de l'accompagner, même si c'est elle qui nous a sorti du château elle aurait peut-être été dans un plus grand danger seule face à tout les mangemorts. Mais bon je chasse cette idée de ma tête, on est dehors et plus ou moins en sécurité. « Bon d'accord, j'avoue ! C'était une excuse pourrie. » dis-je en boudant pour de faux. Mais la chance nous sourit à nouveau, en moins de temps que prévu nous voilà devant cette fameuse plante et Sinéad semble vraiment fière de l'avoir trouvée. « Merci cher coéquipier, ça me fait plaisir de voir que tu réalises enfin l’étendue de mes talents. » Je lui répond avec un regard malicieux et un sourire aux lèvres. Sauf que maintenant je ne sais pas vraiment ce qu'on va faire, parce que comme elle l'a dit c'est pas conseillé de trop s'approcher d'elle alors j'aimerais éviter la catastrophe... « Elle est un peu grosse pour qu’on l’emmène dans un bocal en verre, non ? Et je risquerai de la tuer en plus… Tu crois que je peux prélever un échantillon ? » Hm, je fixe un long moment la plante, j'avoue qu'elle ne donne pas envie de lui donner un câlin et je ne sais pas vraiment si on peut exercer des sortilège sur une telle plante ? Finalement j'aurais plutôt du écouter un petit peu au cours de Botanique, j'en saurais certainement plus. « Vaut mieux éviter de la tuer en effet... On peut lui jeter un sort ? » demandais-je à Sinéad en m'approchant lentement de notre plante. « Elle n'a pas l'ai d'aimer le contact humain... Mais si on arrive à l'immobiliser tu pourrais peut-être prélever un échantillon ouai ! Tu connais pas une technique spéciale pour la neutraliser par hasard ? » demandais-je à mon amie, cette soirée se passe plutôt bien pour l'instant ma foi, maintenant évitons de nous faire attaquer par une Snargalouf.

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé] I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:03


Chuck & Sinéad

I've got your back !

Une expédition réussie n’était pas quelque chose de sensationnel compte tenu du nombre de fois où Sinéad avait tenté de sortir en douce de l’école, mais dans le contexte actuel, cette victoire avait une saveur nettement plus agréable et la jeune fille était absolument ravie d’avoir pu arriver au bout. Ce directeur avait annoncé la couleur avec l’enfermement des nés-moldus dans les cachots et son nouveau règlement nullissime. Alors réussir à braver l’interdit malgré le renforcement de toute la sécurité de l’école, c’était une belle victoire que Sinéad était forcément heureuse de pouvoir partager avec Chuck. Le jeune homme avait beau l’insupporter parfois par ses accès de prudence qui frôlaient parfois la paranoïa, elle ne pouvait nier que dans un contexte pareil, son calme et sa maturité étaient un véritable atout. Bon, il n’avait pas l’air très à l’aise à l’idée de passer toute la nuit avec elle dans la forêt mais elle était assez enthousiasme pour deux et savait pertinemment qu’elle pourrait lui faire oublier ses appréhensions en lui montrant tous les atouts que pouvait lui offrir la nature. « Tss... Tu ne sais pas ce que tu rates ! » Des devoirs ratés ? Des mauvaises notes à un examen ? Ou pire, un redoublement de sa quatrième année ? Franchement, elle préférait largement continuer à travailler par elle-même. Tricher n’était jamais une bonne idée et dans le cas présent, elle était sûre et certaine que Chuck ne l’aiderait pas franchement. Il n’était peut-être pas un mauvais élève mais Sinéad avait toujours mis un point d’honneur à accomplir son devoir d’élève par elle-même et jusque-là, elle s’en était plutôt bien sortie. « Oh si, je sais tout à fait ce que je rate, justement ! » Le nargua-t-elle une nouvelle fois, incapable de résister à la tentation de se moquer un peu du jeune homme. « Mais bon, je ne vais pas me plaindre, avec un peu de chance tu redoubleras l’année prochaine et on aura un an de plus à passer ensemble. » La différence d’âge n’avait jamais été un obstacle à leur amitié mais Sinéad savait depuis le début que son ami lui manquerait terriblement s’ils devaient être séparés et ce serait forcément le cas puisqu’il finirait sa scolarité avant elle.

Morelle était l’animal de compagnie le plus génial au monde, Perrin était totalement fan de sa petite boule de poils toute mignonne et Sinéad le comprenait tout à fait puisque c’était une araignée vraiment trop mignonne. Les élèves avaient tendance à en avoir sacrément peur alors qu’elle ne faisait pas de mal à une mouche mais leurs amis avaient fini par s’y habituer avec le temps. Il était donc étonnant que Chuck soit à ce point-là sensible à la présence du petit animal dans leur salle commune. Il la côtoyait depuis un moment maintenant, il devait bien se rendre compte qu’elle n’était pas dangereuse du tout. « Je te jure que j'ai essayé mais... J'ai encore du mal avec ses poils. » Avec ses poils ? La rouge et or haussa un sourcil étonné dans la pénombre. Alors ce qui le dérangeait vraiment dans cette histoire, c’était le côté poilu de l’araignée ? Donc ça voulait dire qu’il détestait les poneys, les chats, les chiens et tous les animaux avec des poils en règle générale… C’était un peu triste pour lui. « Et si elle n’avait pas de poil, elle te ferait moins peur ? » Demanda-t-elle avec une idée bien précise en tête. « Peut-être que si on demandait à Perrin de la tondre, elle te paraitrait moins impressionnante. Je suis sûre qu’il accepterait, surtout qu’on pourrait la peindre dans une couleur rigolote, je suis certaine que Morelle aimerait beaucoup son nouveau look. » Sauf que Perrin étant contre la maltraitance des animaux, il était envisageable qu’il considère ça comme un acte affreusement barbare alors que Sinéad considérait simplement ça comme un jeu rigolo. Mais bon, ça valait toujours le coup de demander surtout si ça pouvait aider ce pauvre Chuck à se sentir un peu mieux en compagnie de l’animal. « Bon bah écoute, faudra espérer que les bêtes nous laissent tranquille. » La jeune fille hocha la tête, restant pour une fois silencieuse. Evidemment, elle espérait qu’ils n’auraient pas à subir des attaques d’espèces inconnues dans les prochaines heures sinon la nuit risquait d’être bien plus longue que prévue.

Sinéad savait pertinemment qu’elle était constamment surveillée par Chuck mais le fait qu’il l’admette pour de vrai lui faisait plutôt plaisir. En vérité, ça ne la dérangeait pas plus que ça, elle aimait bien l’idée d’avoir une sorte d’ange gardien pour veiller sur elle et son ami était certainement la personne qui s’y apparentait le plus. Evidemment, la rouge et or estimait qu’elle n’avait pas besoin d’être sous une surveillance constante mais savoir que, si jamais elle avait un problème, elle pourrait tirer une sonnette d’alarme qui ferait accourir auprès d’elle ses plus proches amis avait du bon et elle se sentait forcément davantage en sécurité grâce à eux. « Bon d'accord, j'avoue ! C'était une excuse pourrie. » La jeune fille ne put s’empêcher de sourire. Faute avouée à moitié pardonnée, non ? Et en l’occurrence, ce n’était même pas une vraie faute, le jeune homme avait surtout voulu être sûr qu’elle ne fasse pas n’importe quoi, c’était plutôt gentil mine de rien. « C’est pas trop grave, t’as de la chance que je t’aime bien, sinon je me serais mise en colère. Mais ça me fait plaisir que tu sois là, je crois que si j’avais été toute seule j’aurais eu un peu peur. » Bon, pas trop non plus parce que la jeune fille préférait largement être dehors plutôt qu’à l’intérieur mais compte tenu des histoires sordides qu’elle avait entendu concernant cette forêt, elle n’était pas non plus totalement à l’aise. « Vaut mieux éviter de la tuer en effet... On peut lui jeter un sort ? Elle n'a pas l'air d'aimer le contact humain... Mais si on arrive à l'immobiliser tu pourrais peut-être prélever un échantillon ! Tu connais pas une technique spéciale pour la neutraliser par hasard ? » Une technique spéciale… Euh là comme ça, pas vraiment, peut-être qu’en réfléchissant ils trouveraient un truc cool. « On peut utiliser un Immobilus ? Ça fige tout un tas de trucs, non ? Ou alors on chante une berceuse et si elle s’endort on se rapproche tout doucement. Je chante bien les berceuses dans ma langue, Perrin dit que c’est apaisant. » La deuxième option lui plaisait presque plus que la première car elle était certainement plus naturelle et moins douloureuse mais malheureusement plus dangereuse. Elle n’était donc pas certaine qu’elle plaise beaucoup à Chuck.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé] I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 1:33


I've got your back !

Si un jour tu tombes, sache que je serais toujours là pour te rattraper...
Signé : le sol.


Cette soirée s'annonçait tellement plus chargée qu'une sortie nocturne normale. D'abord on s'en sort de justesse d'un marathon contre les mangemorts qui risquaient de nous punir bien plus méchamment qu'un préfet ou même que Burgess (et pourtant on sait tous comment Burgess peut être cruelle). Ensuite on doit rechercher une plante dangereuse qui voudra peut-être nous manger le bras et finalement on doit dormir à la belle étoile vulnérables aux insectes ? Je crois bien que ça fait un bon moment que j'ai pas eu une nuit aussi chargée. Mais je ne me plains pas, ça fait de bien de se changer les idées et au moins Sin' a pu se prouver auprès de moi, son grand maître des conneries. « Oh je sais tout à fait ce que je rate, justement ! » je lâche un rire avec de la pousser avec mon coude. En fait, elle a un peu raison, j'ai jamais été l'élève modèle, j'ai souvent triché pendant des tests, sauf avec Burgess parce que c'est tout simplement une mission impossible, et je ne peux pas compter le nombre de fois où j'ai rendu des devoirs en retard ou voir même pas du tout. Enfin surtout avant, quand j'avais pas encore seulement les matières que j'aime, maintenant ça va mieux. « Mais bon je ne vais pas me plaindre, avec un peu de chance tu redoubleras l'année prochaine et on aura un an de plus à passer ensemble. » me dit-elle alors que je hausse un sourcil. Moi, redoubler ? Je veux bien ne pas être le meilleur élève, je me débrouille toujours pour passer les années sans faire un an de plus. Mais honnêtement je ne dirais pas non à une année de plus à Poudlard, pour l'instant j'ai aucune idée ce que je veux faire plus tard et je me sens tellement bien à Poudlard avec tout mes amis... « Je suis trop intelligent pour redoubler ! » répondis-je tout de même avec humour, qui sait, peut-être que ça va vraiment arriver.

Et bien entendu maintenant fallait qu'on parle de Morelle ! Ma meilleure amie. Non en vrai ça m'embête un peu d'avouer à Sinéad qu'elle me fait carrément flipper, mais bon de toute manière je crains qu'elle va très vite découvrir ma peur stupide de toutes les petites bêtes dans la soirée... « Et si elle n'avait pas de poil, elle te ferait moins peur ? » me demandait alors la rouquine cherchant à me convaincre que Morelle est un animal merveilleux. J'y avais déjà pensé à cette option mais en fait ça change rien, les poils c'est seulement un facteur de plus, le pire c'est les pattes toutes crochues et la façon dont elle marche et... Tout ce qu'il y a dans une araignée en fait. Sin' pourra dire ce qu'elle voudra, rien ne me fera AIMER Morelle avec sincérité... « Peut-être que si on demandait à Perrin de la tondre, elle te paraîtrait moins impressionnante. Je suis sûre qu'il accepterait, surtout qu'on pourrait la peindre dans une couleur riglote, je suis certaine que Morelle aimerait beaucoup son nouveau look. » Les paroles de Sinéad me font exploser de rire et pendant une petite seconde j'imagine une Morelle tondue et peinte en rose. « Alors déjà, je doute que Perrin aimerait qu'on tonde et peint sa Morelle ! Tu sais mieux que personne comment il est pointilleux sur la façon dont on traite les bêtes ! » dis-je une fois mon rire atténué. « Puis même rose et rasée ça ne changerai pas grand chose je crois... » dis-je sans donner plus de détails. Elle me fera toujours flipper je crois, y'a aucun moyen de remédier à cela.

Pour moi les deux jumeaux sont vraiment des amis précieux, quand on pense que Perrin a réussi à me convaincre de m'approcher ne serait-ce que quelques minutes de scarabées et de papillons de nuits bizarres ça relève du miracle ! Et ça montre aussi la confiance que je lui ai accordé. Et cette confiance je l'ai aussi vite accordée à Sinéad, même si c'était différent parce que sur le coup c'est plutôt moi qui coachait Sin' et la surveillait du coin de l’œil comme si de rien était. Sauf qu'elle sait bien que je ne peux pas m'empêcher de la surveiller un peu et du coup j'ai pas honte de l'avouer, c'est pas pour être méchant de toute manière, même si ça l'agace parfois. « C'est pas trop grave, t'as de la chance que je t'aime bien, sinon je me serais mise en colère. Mais ça me fait plaisir que tu sois là, je crois que si j'avais été toute seule j'aurais eu un peu peur. » Un nouveau sourire se fait sur mes lèvres alors qu'elle m'avoue ça. Même moi j'aurais un peu flippé, enfin surtout pour les mangemorts. J'suis sorti dehors seul en pleine nuit des milliers fois, mais quand on sait que notre vie est un peu en danger à cause de psychopathes qui règnent sur l'école c'est carrément moins rassurant... « J'aurais bien aimé te voir en colère tiens ! Dis-je avec ironie, la taquinant un peu. Perso, je regrette un peu... Quand je pense que je pourrais être dans mon lit là... » commenças-je avec sérieux avant de me mettre à rigoler. Ce n'est pas vrai évidemment ! Jamais je ne rate l'occasion de sortir ! D'ailleurs j'ai bien fait de venir cette fois parce qu'on trouve la plante bien plus vite que je pensais ! C'est une petite victoire, mais maintenant le réel challenge c'est d'en prélever un peu... « On peut utiliser un Immobilus ? Ça fige tout un tas de trucs, non ? Ou alors on chante une berceuse dans ma langue, Perrin dit que c'est apaisant. » La première idée semble être plus efficace, mais à vrai dire je suis bien curieux d'entendre une berceuse dans leur langue, j'ai toujours trouvé ça génial de savoir parler plusieurs langues. Mais bon si cette plante est véritablement agressive vaut mieux jouer la carte de la sécurité ! « On garde la berceuse pour tout à l'heure, je suis trop curieux d'entendre ça ! Mais là vaut mieux tenter l'Immobilus. » annonçais-je avec sérieux. Je sors alors ma baguette, motivé à lancer un sortilège et me concentre sur la plante bizarre.

« Immobilus ! »

black pumpkin



Spoiler:


Dernière édition par Chuck E. Bowman le Ven 25 Aoû - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13124
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé] I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 1:33

Le membre 'Chuck E. Bowman' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé] I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 7:36


Chuck & Sinéad

I've got your back !

Sinéad n’avait jamais oublié que Chuck était un élève plus âgé qu’elle et qu’il allait donc forcément quitter Poudlard avant qu’elle y termine sa scolarité. Cette idée ne lui plaisait évidemment pas parce que ça impliquait nécessairement qu’ils arrêteraient de se voir souvent et que donc, potentiellement, ils perdraient progressivement contact et finiraient par s’éloigner complètement. Evidemment, ce serait à eux de tout faire pour que ça n’arrive pas mais ce serait tout de même plus simple si Chuck pouvait rester une année supplémentaire à Poudlard plutôt que de quitter l’école en fin de septième année comme tous les autres. « Je suis trop intelligent pour redoubler ! » La rouge et or leva les yeux au ciel. Elle ne doutait pas de l’intelligence du jeune homme mais elle savait bien que les résultats scolaires ne dépendaient pas seulement de ses capacités intellectuelles mais aussi de la manière dont il choisissait d’étudier. Etait-ce mal de souhaiter qu’il se plante volontairement ? Oui, certainement, c’était un peu égoïste, Chuck avait certainement un avenir brillant devant lui et il n’avait pas intérêt à se laisser retarder pour rester avec ses petits camarades, ça n’avait pas de sens. « On verra ça. » En vérité, elle avait pleine confiance en ses capacités mais elle s’amusait à le narguer et à voir qu’il n’appréciait pas spécialement qu’elle doute de ses capacités. En même temps, quoi de plus normal ? Il l’avait pris sous son aile depuis des années à présent et il devait forcément s’attendre à ce qu’elle ait une certaine estime de lui. C’était le cas, d’ailleurs, Chuck l’avait si souvent sorti d’un mauvais pas que Sinéad avait forcément beaucoup d’admiration pour lui. Il avait été une sorte de chevalier servant ou un grand-frère d’adoption dans les moments où elle choisissait un peu trop délibérément d’ignorer le danger et de n’en faire qu’à sa tête. Savoir qu’elle pouvait compter sur le jeune homme en toutes circonstances la rassurait et elle estimait avoir de la chance d’être aussi bien entourée. Entre sa famille et ses amis, elle n’avait pas franchement de quoi se plaindre.

Toutefois, si elle ne voulait pas perdre cette famille, mieux valait éviter de mettre le plan « relooking de Morelle » à exécution. L’idée était amusante, en tout cas elle en avait l’impression, mais il n’était pas certain que Perrin s’amuse autant qu’eux et apparemment Chuck s’en rendait très bien compte lui aussi. « Alors déjà, je doute que Perrin aimerait qu'on tonde et peint sa Morelle ! Tu sais mieux que personne comment il est pointilleux sur la façon dont on traite les bêtes ! » Il était vrai que l’amour des bêtes de son jumeau n’échappait à personne. Il pouvait être sacrément borné et un peu agressif lorsqu’on touchait à un micro poil d’une des bestioles qu’il affectionnait tant, voire de toutes les bestioles en règle générale. D’un côté, Sinéad était très fière de voir son frère se battre pour ses convictions sans jamais rien lâcher. Il prouvait qu’il avait des valeurs et savait s’y tenir. De l’autre, elle aurait aimé qu’il ait cette petite ouverture d’esprit qui lui manquait de temps en temps. Il n’acceptait aucune opinion contraire et c’était parfois un peu dommage. « Si on arrive à lui prouver que c’est une bonne chose pour elle, je suis certaine qu’il sera partant ! Il faut juste trouver des arguments percutants. » Ce qui n’allait pas être simple parce qu’en dehors du fait qu’il s’agissait d’une énième bêtise à ajouter à sa collection, il fallait bien admettre que le relooking de Morelle n’était pas franchement indispensable. Bien sûr, elle pouvait toujours essayer de le baratiner en disant que cette araignée était en quelques sortes un précurseur dans le domaine de la mode animalière mais elle n’était pas certaine que Perrin se laisserait embobiner par de telles salades. Pire, il risquait de lui en vouloir d’avoir essayé de s’amuser un peu au détriment de sa précieuse Morelle. « Puis même rose et rasée ça ne changerai pas grand-chose je crois... » Autant abandonner l’idée alors. Sinéad savait que ce genre de peur était irrationnelle et qu’il n’y aurait aucun moyen de rassurer Chuck mais elle aurait aimé y parvenir parce que Morelle était une araignée totalement inoffensive. « Tant pis, j’aurais au moins essayé. Je suis sûre que tu finiras par l’aimer. » Peut-être pas, en réalité, mais ça valait le coup d’essayer.

« J'aurais bien aimé te voir en colère tiens ! Perso, je regrette un peu... Quand je pense que je pourrais être dans mon lit là... » Sinéad ne se mettait jamais en colère ou quasiment jamais, elle n’avait de toute façon pas beaucoup de raisons de l’être. Elle se contentait de vivre sa vie, parfois un peu en marge de ses camarades, sans trop se préoccuper de ce que les autres pouvaient bien penser de ses agissements. Toutefois, les dires de son soi-disant protecteur firent apparaitre quasiment instantanément une expression choquée sur le visage de la jeune fille. « Tu dis ça parce que tu es une chochotte et que tu as peur d’aller la nuit dans la forêt. » Cette expression n’était sans doute pas la plus réaliste mais elle préférait envisager cette dernière plutôt que le fait qu’elle ne soit pas franchement de bonne compagnie. En attendant, elle se trouvait plutôt douée comme coéquipière. La preuve, ils avaient trouvé la plante et il leur suffisait désormais de faire leurs fameux prélèvements avant de pouvoir installer leur campement de fortune pour la nuit. « On garde la berceuse pour tout à l'heure, je suis trop curieux d'entendre ça ! Mais là vaut mieux tenter l'Immobilus. » La jeune fille hocha la tête, consciente que de toute façon elle n’était pas forcément en position de décider. Elle avait été un peu nouille de ne rien prévoir pour immobiliser la plante alors autant laisser le professionnel s’en charger. « Immobilus ! » La plante s’immobilisa instantanément et Sinéad sautilla sur place, battant des mains comme une gamine « T’as réussi du premier coup, t’es le meilleur ! » S’exclama-t-elle vivement. Il fallait qu’elle songe à une reconversion en pompom girl, elle serait plutôt douée dans ce domaine. « Prête à faire un prélèvement ? » Bien sûr qu’elle était prête. Sans plus attendre, elle s’approcha de la plante avec précaution, attrapant sa baguette pour prélever le fameux échantillon. Concentrée, elle effectua les gestes qu’elle avait déjà répété des centaines de fois auprès de sa grand-mère avant de se redresser triomphalement devant Chuck. « Je ne lui ai pas fait mal, c’est ma grand-mère qui m’a appris cette technique. » Elle préférait tout de même préciser qu’elle ne lui avait pas fait grand-chose, elle ne voulait pas qu’il la prenne pour une tortionnaire. « Je crois que notre expédition a été un succès. Tu peux la désimobiliser ? Je connais un endroit cool où on pourrait passer la nuit, c’est en haut d’un arbre alors ça sera mieux pour éviter les bêtes. Faut avoir un peu d’équilibre mais si tu trouves une bonne position c’est assez facile. Viens, je vais te montrer. » Sinéad était absolument ravie de pouvoir passer la nuit dans la forêt. Cette sortie était vraiment extraordinaire.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé] I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Sep - 0:09


I've got your back !

Si un jour tu tombes, sache que je serais toujours là pour te rattraper...
Signé : le sol.


L'idée de redoubler ne me faisait ni chaud ni froid, en fait, je n'ai pas envie d'être ce genre de personne qui redouble sa dernière année, j'ai l'impression que ça fait un peu looser, et je n'aimerais pas voir que ma mère soit déçue de moi. Mais l'idée de pouvoir profiter de Poudlard et de la proximité avec tout mes amis, Sinéad pour commencer, un an de plus ne me déplaît pas ! Avec Phoebe on s'est promis de profiter au maximum de notre dernière année, d'en faire la meilleure année de Poudlard qu'on puisse vivre, je dois dire que j'ai hâte, mais d'un autre côté je n'ai vraiment pas envie de m'approcher de la fin de ma scolarité. Surtout quand je sais pas ce que je veux faire après et que je vais certainement finir par sortir à ma mère que je veux prendre ''un an pour voyager'' alors qu'en fait c'est juste une excuse pour ne rien faire et essayer de trouver ma voie. Comme une année sabbatique, les moldus font si souvent ça. « On verra ça. » Me disait la rouquine. Je lui tirait ma langue pour répondre à sa petite provocation. C'est vrai qu'entre elle et moi il y a une différence d'année un peu plus grande, si je quitte l'année prochaine elle aura encore plus d'une année à Poudlard sans moi ! Non pas que cela va changer sa vie, elle a pleins d'amis, ça elle n'en manque pas ! Et puis elle a Perrin. Mais j'espère qu'une fois que je serais partie elle aura appris a être assez prudente et qu'elle ne se retrouve pas dans trop de situations compliquées, mais bon j'ai confiance et comment je l'ai vu agir tout à l'heure je vois bien qu'elle a de bons réflexes quand c'est sérieux. J'espère juste qu'on ne perdrait pas trop contact, ce n'est pas facile de rester aussi proche de ses amis d'école lorsqu'on se voit moins, mais je me laisse croire que l'on s'enverra beaucoup de courrier !

En tout cas une chose qui ne me manquera pas c'est l'animal de compagnie de Perrin ! L'idée de relooker Morelle me faisait rire, au fond ça aurait pu être drôle de peindre la grande araignée, mais non seulement ça ne changerait rien au fait qu'elle me fasse flipper, mais surtout, ça ne plairait pas du tout à Perrin. Il est très engagé dans sa protection des animaux et de la nature et en aucun cas j'aimerais me le mettre à dos, parce que quand je dis qu'il est très engagé c'est vraiment... Très, très engagé ! « Si on arrive à lui prouver que c’est une bonne chose pour elle, je suis certaine qu’il sera partant ! Il faut juste trouver des arguments percutants. » Je souris, je ne pense pas que Perrin nous laisserait juste toucher à un seul poil de Morelle, enfin si c'était pour la caresser oui, mais pour la tondre ? Jamais. Mais au moins nous rigolons bien, l'ambiance est vraiment agréable entre nous à ce moment et j'oublie totalement le malheur qu'il y a dans le château. C'est toujours agréable de juste rigoler sans réfléchir au lendemain. « Bah courage pour ça ! » dis-je finalement avec un petit rire ajoutant que de toute manière même rose et rasée elle me ferait toujours flipper, c'est tout simplement trop pour moi une si grosse araignée. « Tant pis, j’aurais au moins essayé. Je suis sûre que tu finiras par l’aimer. » Je hoche la tête avec un sourire, qui sait peut-être que l'année prochaine j'aurais une révélation et que je ne pourrais plus me passer de toucher son pelage si... Doux. En réalité je pense que ça ferait vraiment plaisirs à Perrin si je finissais par apprécier son animal de compagnie, c'est pour ça que je suis décidé à le laisser m'aider un peu dans cette peur, de toute manière Morelle ne peut pas m'attaquer ou quoi que ce soit... Enfin j'crois. « Ouai, un jour peut-être ! » dis-je en imaginant le jour où je débarque devant Sinéad avec Morelle sur l'épaule. Rien que d'y penser je frissonne.

Mais plus le temps de penser à ça car en moins de temps que je pensais, on finit par trouver la plante recherchée, trônant fièrement par terre. Je ne pouvais m'empêcher de taquiner Sinéad sur le fait que je préférais largement être dans mon lit chaud et douillet que d'être là, mais au fond elle sait bien autant que moi que c'est faux. « Tu dis ça parce que tu es une chochotte et que tu as peur d’aller la nuit dans la forêt.  » dit-elle alors que je secoue la tête de droite à gauche. Moi, peur ? Jamais. "Même pas vrai !" D'ailleurs je le prouve rapidement à mon amie en m'avançant avec sûreté vers la plante pour l'immobiliser, mon sort fonctionna à merveille et je ne pouvais cacher ma fierté dans mon sourire lorsque je voyais Sin' sautiller et applaudir. «  T’as réussi du premier coup, t’es le meilleur ! » Sa remarque me fait rigoler et je me contente de lui offrir un petit clin d’œil avant de la voir s'avancer vers la plante pour en prélever un peu. Un Immobilus n'est pas vraiment le sortilège le plus compliqué que je connaisse, ça fait déjà un moment que je l'ai appris alors heureusement que je l'ai réussi ! En attendant Sinéad semble très concentrée et de ce que je vois elle sait ce qu'elle fait. Je l'observe avec attention et très vite elle finit son prélèvement avec fierté. «  Je ne lui ai pas fait mal, c’est ma grand-mère qui m’a appris cette technique. Je crois que notre expédition a été un succès. Tu peux la désimobiliser ? Je connais un endroit cool où on pourrait passer la nuit, c’est en haut d’un arbre alors ça sera mieux pour éviter les bêtes. Faut avoir un peu d’équilibre mais si tu trouves une bonne position c’est assez facile. Viens, je vais te montrer » Je hoche la tête avant de lancer un sort rapidement sur la plante pour annuler l'Immobilus. « Tu n'est pas trop mal non plus au fait, je sais pas comment t'as fait ton prélèvement mais c'était impressionnant ! » dis-je un sourire aux lèvres. Tout se passe bien et la plante reprend son activité normale, comme si de rien était alors que Sinéad commence à me mener vers son 'endroit cool'. Après un peu de marche nous arrivons et de je ne sais quelle manière, Sinéad réussit à me faire monter sans grand problèmes -même si j'ai mis le pied sur une branche un peu trop fragile à un moment. Finalement elle avait bien raison, c'est un endroit tranquille et on risque moins de nous réveiller nez à nez avec je ne sais quelle créature magique. Une fois bien installés nous nous décidions de grignoter un peu avec ce que nous avions ramenés, j'arrivais même à convaincre Sin' de me chanter un bout de berceuse dans sa langue. Plus tard je me rend compte qu'avec les rires et la bonne humeur je ne pense plus trop aux insectes qui pourraient nous entourer et au bout d'un moment je crois bien que nous nous sommes tout les deux endormis sous le clair de Lune, un sourire aux lèvres pensant à la superbe sorties que nous avions fait. C'était décidément une belle soirée dans cette sombre période.



black pumpkin




Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé] I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've got your back ! ft. Sinéad [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: