Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château !
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Empty
Message(#) Sujet: Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! EmptyMer 25 Jan - 0:13



Dave est un(e) sang-pur, né(e) le 19 décembre 2005 à Londres en Angleterre. D'ailleurs il vit toujours à Londres en Grande Bretagne . Aujourd'hui, Dave a donc 18 ans ans et est en 7ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un chat qui s'appelle Smooth.

Il est bon de savoir que Dave est Loyal, Courageux, Protecteur , Intelligent et Fort mentalement mais également Taciturne, Solitaire, Froid, Charmeur et Rebelle. Il/Elle a des goût étranges, par exemple il/elle aime Le rock (musique moldue), Les femmes, Le combat, Sortir le soir ou encore Les personnes qui lui ressemblent alors qu'il/elle déteste L’hypocrisie, Les personnes faibles, Les discussions inutiles, Qu’on le dérange lorsqu’il joue de la musique et Les règles.

Sa baguette est composée de prunellier avec un coeur de écaille de Wyrm et mesure 27 centimètres centimètres. Grâce à elle, Dave a le malheur de suivre les cours de Défense contre les Forces du Mal, Etude des runes, Métamorphose, Potions, Sortilèges, matière étudiée et de matière étudiée.



Dave Heyward
feat. Alex Pettyfer

ET EN VRAI ?
J'ai 18 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis L’Inconnu !, j'ai même dépensé environ 0 points pour RIEN de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à une amie et je devrais être là en moyenne 5/7 jours, en fonction des périodes d’exams jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que ce forum a l’air sympa, et j’espère pouvoir reprendre le rp tranquillement .


Tout le monde a une histoire





I- Am i on the wrong side Heaven ?

Ragnar, aujourd’hui appelé Dave, naquît à Londres, en Angleterre même si ses parents sont tous deux Norvégiens, dans une famille de sorciers. Il fut donc éduqué d’une part dans le monde moldu bien évidemment mais aussi par la magie qu’il côtoyait chaque jour au contact de ses parents.

Son père qui était un chercheur et scientifique dont la spécialité était l’étude des Wyrm, créatures « monstrueuses » qui vivent dans les pays les plus froids et les plus rudes sur Terre, avait de plus en plus de mal à subvenir aux besoins de toute la famille puisque ses recherches stagnaient petit à petit, peu de sorciers s’intéressants à ces créatures ailées et givrées. Pour financer ses recherches qui auraient dû normalement l’amener à faire fortune puisqu’en effet, il était persuadé que les écailles de Wyrm avaient des propriétés magiques encore inconnues et sûrement très puissantes, il dut emprunter de l’argent à des gens peu recommandables : des petits escrocs qui faisaient partie d'une organisation beaucoup plus grande dont le réseau s'étendait au monde entier. En contrepartie, les parents de Dave devaient rembourser le tout avec des intérêts assez importants mais Rollo, le père de Dave, accepta sans broncher ne pensant pas du tout au conséquences sur le long termes mais surtout à ce que cette somme d’argent lui permettrait de faire dans un futur proche.

Quelques semaines plus tard cependant, les parents de Dave prirent conscience de la gravité de la situation puisque les recherches à peine terminées, le délai laissé par les truands touchait à sa fin et l'argent ne coulait toujours pas à flot.

Ils décidèrent donc de partir de Norvège avec les recherches de Rollo et de s’installer en Angleterre afin de se faire oublier. C'est à ce moment-ci que Lagertha accoucha d'un fils qu'ils appelleront Dave afin de ne pas trahir ses origines.

Cette technique réussit à berner l'organisation pendant quelques temps puisque ce n'est seulement que plusieurs mois plus tard que des sorciers étrangers vinrent dans leur demeure très rustique et reculée et tuèrent de sang-froid les deux géniteurs de notre protagoniste, devant ses yeux et le laissèrent sain et sauf pour qu’il soit brisé, qu’il n’ait jamais l’idée de se venger et le sachant trop petit pour être capable de quoi que ce soit, il n'était pas une menace majeure.

Le jeune Dave âgé de 8 ans dut petit à petit, lentement mais sûrement, apprendre à se débrouiller seul. Dans les rues londoniennes, il volait, mendiait et surtout jouait de la musique afin de récolter quelques pièces pour manger. C’est ainsi qu’il commença à apprécier la basse, qui maintenant le suit presque partout où il va.
Il ne tint cependant que quelques mois dans les sombres rues de la capitale anglaise, il dut contre son gré se faire emmener dans un orphelinat où il rencontra de nombreuses personnes comme lui. La plupart étaient déprimées, ce qui est normal me direz-vous après un tel drame qu'il se soit passé quelques semaines ou plusieurs années auparavant ? Mais Dave, lui, ne supportait pas ce paysage : il avait décidé de se battre contre la vie, de tout faire pour réussir ses objectifs et il détestait voir tous ces enfants dépités. C'est pour cela qu'en 3 ans il changea une dizaine de fois d'établissements puisqu'il n'en faisait qu'à sa tête, il fuguait régulièrement, défiait l'autorité des adultes ce qui forgea son caractère rebelle et libertaire qu'il a encore aujourd'hui.

II- How can i save a fallen angel ?

Un beau jour, dans un des orphelinats, une jeune femme d’une vingtaine d’années vint le chercher, lui tendit la main en lui demandant son nom. Il répondit instinctivement Dave Heyward mais il se méfiait d'elle, il ne la connaissait pas et c'était encore probablement une femme d'un quelconque organisme humanitaire afin d'aider les jeunes en difficultés ou quelque chose dans le genre. Elle se présenta et demanda s’il avait reçu une lettre, ce qu’il trouva étrange puisqu’il n’avait plus de toît depuis un petit moment. De plus aucun orphelinat ne lui avait parlé d'un courrier qui aurait pu lui être destiné (en effet, les moldus croyant à des foutaises et des inepties ne lui avait jamais transmis de lettre).

Cette jeune femme l’emmena découvrir un monde merveilleux et totalement utopique aux yeux du jeune homme maintenant âgé d’une dizaine d’années. Elle lui fit visiter Poudlard, l’aida pour ses fournitures scolaires assez particulières ce qui lui permit de découvrir une partie du monde magique : les baguettes qu’il a pu aller choisir, son animal de compagnie et pleins d’autres secrets cachés au yeux des « moldus ».
Il commença à l'apprécier, à lui faire confiance et il comprit bien vite que cette femme ne cherchait que son bonheur... Elle semblait différente de toutes les autres personnes qu'il avait pu rencontrer qui lui disait que de se rebeller ne l'aiderait pas, qu'il fallait se plier aux règles, aller à l'école alors que cela l'ennuyait au plus haut point.
Cependant à la rentrée de Poudlard, quand il n'avait que 11 ans, il n'aperçut pas la femme dans l'établissement, il la chercha partout mais tous ces efforts furent vains. Elle avait disparu. Il crut comprendre qu'elle avait été infirmière mais qu'elle avait quitté son poste pour une raison inconnue. Elle avait été envoyée le chercher puisqu'en rapport avec sa profession, elle était tout à fait à même de parler avec un enfant difficile et de lui expliquer simplement et calmement ce qui l'attendrait.

La scolarité de Dave se passa sans trop d’encombres puisqu’il est assez travailleur depuis le drame arrivé dans sa famille même si des facilités non négligeables l’aident dans ses études. Il a cependant un comportement un peu borderline, certains pourraient qualifier cela de rebelle mais cela lui convient parfaitement. On ne peut le blâmer à cause de ses bons résultats et il peut vivre librement comme il l’entend. Tout au long de sa scolarité, cette jeune femme qu’il considère comme une « grande sœur » mais qui reste encore un mystère lui a toujours fait parvenir des cadeaux pour les fêtes ou utiles pour les cours comme un balai.

Aujourd’hui, Dave est en dernière année d’études à Poudlard et pense à son avenir, de ce qu’il pourrait en faire même s’il sait que la pression du Lord est toujours présente sur lui alors qu’il aspire à vivre sa vie comme il l’entend sans que personne ne lui mette de bâtons dans les roues, et pour cet idéal il serait prêt à tout.


Famille et compagnie



Rollo Heyward : Le père de Dave était un sorcier mais surtout chercheur concernant les animaux magiques dont notamment les Wyrm, créatures présentent seulement dans les contrées les plus froides et rudes de la planète. Il a fait des recherches concernant les propriétés magiques des écailles de Wyrm et est mort, tué par des mangemorts, ayant emprunté de l’argent à des personnes en relations avec les sbires du Lord pour financer ses recherches.

Lagertha Heyward : La mère de notre protagoniste, femme de Rollo, était une sorcière sans grande prétention. Elle avait étudié dans une école de magie en Norvège, avait réussi à décrocher son diplôme mais n’avait pas continué dans la « filière » magique et avait préféré s’occuper de leur fils. Elle aussi a été tuée, comme Rollo, par les mangemorts venus chez eux après les avoir retrouvés en Angleterre afin de leur faire comprendre qu’un serment ne peut être rompu.

Le dernier membre que Dave considère comme faisant partie de sa famille est la jeune femme qui est venue le chercher dans l'orphelinant afin de l’amener à Poudlard. Il ne sait cependant rien d’elle ou presque, il ne connait que son visage. Il sait qu’elle était affiliée à l’école puisque l’établissement lui avait demandé de retrouver Dave, il sait qu’elle a toujours été très attentionnée et gentille avec lui mais il ne connait ni son nom, ni son adresse ni même ce qu’elle est devenue maintenant.


La première fois ici

Nous voilà à un moment important dans la vie de Dave Heyward. Devant ces immenses portes, des chuchotements pouvaient être perçus. Cependant, il semblait y avoir énormément de personnes à l’intérieur puisque tous ces chuchotements se transformaient en une masse informe de sons avec un volume, probablement amplifié par la grandeur et l’acoustique de la salle, qui était très important. Cela rappelait à Dave les rues et les marchés où il avait dormi, pleins d’activités et grouillants de bruits et sons en tout genre.

Dave se trouvait face à ces lourdes portes de bois, qui lui semblaient gigantesques mais si belles. Le bois brut faisait très rustique, mais avait un charme incomparable. Il avait déjà pu visiter quelques coins du château et ses yeux pétillaient, s’émerveillaient devant la beauté de l’édifice. L’irrégularité des pierres, le contact de ses doigts sur le bois chaleureux. Il se sentait bien ici. Il était persuadé qu’il avait sa place et qu’il pourrait aller loin.

Quand les portes s’ouvrirent sans qu’aucun être vivant n’ait eu à les tirer, Dave écarquilla grand les yeux quand il aperçut l’intérieur de la salle. Elle était immense, bien plus grande qu’il n’aurait pu l’imaginer. Au fur et à mesure qu’il avançait avec ses nouveaux camarades, il pouvait apercevoir des bougies qui flottaient dans les airs, quelques esprits qui se baladaient au-dessus des élèves qui ne semblaient pas s’en étonner. Pour lui, tout cela semblait irréel mais quand il regardait sur les côtés, les autres élèves qu’ils soient de jeunes 2ème années prêt à reprendre les cours et ayant la soif d’apprendre ou des 7ème années, serein, souriants et qui les regardaient avec le calme des êtres pour qui cela n’avait rien d’inhabituel. Pour tous les autres, tout cela semblait être normal, et en effet, ce château, ces spectres, ces bougies volantes tout cela faisait partie de leur quotidien depuis au moins une année et beaucoup plus pour d’autres. Sur les longues tables en bois, sous le regard ahuri de Dave, une infinité de plats et de mets succulents trônaient fièrement.

Ce n’est qu’en continuant d’avancer, en suivant le mouvement, que Dave fut surpris d’être en face des professeurs qui siégeaient à une table semblable à celles réservées aux élèves mais en retrait, sur une estrade. On le poussa légèrement dans le dos lorsque son nom fut prononcé par le directeur de l’école. Mais pourquoi l’appelait-on ? Personne ne lui avait rien dit à propos de cette cérémonie.

On l’invita à s’asseoir sur une chaise et une des professeures présentes lui posa quelque chose de vivant sur la tête, ou du moins, quelque chose doué de parole puisqu’il put clairement entendre ces mots sortir de la bouche du grand chapeau marron posé sur son cuir chevelu :

« Mmh… D’accord… Je vois… Réfléchissons …. Mmh… Oui, c’est cela ….La maison parfaite pour toi est… »

Ce n’est qu’à ce moment-là que Dave comprit que ce soir-ci serait décisif pour le reste de sa scolarité : il serait affilié à l’une des maisons dont il avait entendu parler. Il ne savait que peu de choses à propos de ces maisons au nombre de quatre : Poufsouffle, Grynffondor, Serpentard et Serdaigle de ce fait, il ne réfléchissait que peu sur le moment et, a contrario de la plupart de ses petits camarades, il ne se répétait pas « Je veux être dans telle maison » ou « Tout mais pas celle maison ».


QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? S’il s’en sort, il sera plus fort





Dernière édition par Dave Heyward le Jeu 26 Jan - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! EmptyMer 25 Jan - 1:50

Bienvenue encore à toi, cher ami Cool Je lirai ta fiche après un bon dodo, promiiiis Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! EmptyMer 25 Jan - 6:48

Bienvenue beau gosse Anoushka

Je sens que Chuck et Dave vont bien s'entendre, enfin, c'est une simple supposition sifflote
Hâte de te voir validé **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! EmptyMer 25 Jan - 6:52

Bienvenue de manière officielle :yasha:
Il a l'air sympa ce Dave Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! EmptyMer 25 Jan - 11:04

Officiellement, bienvenue mon cher Cool ! Ce perso me semble bien intéressant :noel: !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! EmptyMer 25 Jan - 13:42

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :bella:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! EmptyMer 25 Jan - 14:09

Bienvenu officiellement ! Je n'ai pas encore lu ta fiche mais il m'a l'air intéressant :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! EmptyMer 25 Jan - 15:17

Bienvenue ! :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! EmptyMer 25 Jan - 15:34

Bienvenue à toi Unknow/Personne/Ulysse Razz Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! EmptyMer 25 Jan - 16:07

Officiellement bienvenue à toi Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! EmptyMer 25 Jan - 17:37

Bon, je te l'ai déjà dis, mais bienvenue (et là on le voit bien xD)

Je veux troooop un lien quand tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! EmptyMer 25 Jan - 21:10

Tu as mis de la musique sur la fiche. J'adore Very Happy ça ! Bienvenue sur le fow'!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! EmptyMer 25 Jan - 21:22

Pas mal le jeune homme Rusé
Il mérite bien d'aller à Gryffondor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Left_bar_bleue0/0Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! EmptyMer 25 Jan - 23:57

BONSOIR ! :january: Et officiellement bienvenue parmi nous, Dave ! Coeur

Alors, si je poste là avant de faire la répart' comme d'habitude, c'est parce qu'il y a des choses qui posent problème dans ta fiche. Alors on va voir ça ensemble et je repasserai quand ce sera fait.

DONC. Déjà, je sais pas si tu as fait attention mais dans les annonces en haut de la page d'accueil, on a précisé qu'on acceptait plus de personnages étrangers pour le moment, tu peux retrouver la liste ici *, tout en bas. Donc il va falloir changer ça. Et comme il faut avoir 11ans le jour de la première rentrée à Poudlard, il a forcément eu 18ans en décembre, et non 17. Wink

Ensuite, l'histoire en elle-même nous paraît un peu... abracadabrantesque ? Je m'explique. Déjà, on a du mal à voir de quel "Lord" il s'agit. Un genre de Voldemort norvégien ? J'avoue que je connais pas l'Histoire Magique de là-bas donc je visualise pas du tout. Erm

Mais c'est surtout la suite qui pose problème. Que les parents meurent, soit. Par contre, que le gamin se retrouve tout seul pendant plusieurs années dans les rues de Londres sans que ça inquiète personne, c'est déjà plus problématique. Personne n'a appris la mort des parents ? Pas la police, pas le gouvernement ? D'accord, leur maison est reculée et tout ce que tu veux mais tout de même. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi et comment le monde moldu comme magique laisse un môme comme ça en mode normal sans le confier à qui que ce soit. D'autant plus que visiblement, Poudlard a conscience de son existence. Il existe pour lui apprendre qu'il est un brave petit sorcier mais pas pour le sortir de la rue et l'aider quand il en a le plus besoin ? Mouais... J'y crois pas trop. D'ailleurs, où est-ce qu'il va quand l'école est finie ? Il retourne dans la rue ? Il va bien falloir lui trouver un toit, à ce petit. What a Face

On en vient à notre dernier point : "la fille". Donc quelqu'un au service de l'école, si j'ai bien compris, mais qui ne bosse pas pour l'école en elle-même puisqu'il ne l'a jamais vue assez ne serait-ce que pour savoir son nom ? Elle est assez proche de lui pour lui offrir des cadeaux mais même pas pour garder vraiment contact ? Pourquoi Poudlard aurait fait appel à quelqu'un sorti de nulle part alors qu'il y a des professeurs voire même des gens sûrement qualifiés au Ministère pour entrer en relation avec les moldus ou sorciers en devenir ?

Donc voilà voilà ! Ca fait assez de choses à revoir et/ou à expliquer. C'est pas pour t'embêter, loin de là, on comprend très bien que vous ayez envie de faire des personnages qui sortent un peu de la "normalité" (même si je ne répéterai jamais assez que la normalité c'est pas si mal que ça) mais il faut quand même que ça se tienne derrière.
Je te souhaite bon courage, du coup, et n'hésite pas à MPotter sur nos comptes élèves pour de réponses plus rapides si jamais tu as des questions ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Left_bar_bleue0/0Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! EmptyJeu 26 Jan - 12:03




Bienvenue parmi nous


Les DP, c'est le mal, mais on va dire qu'on s'en fout. #choixpeaurebelle Je peux donc enfin te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous, Dave ! Merci pour les changements effectués, tout ça tout ça. J'espère que tu te plairas ici, que les discussions foireuses de la CB ne te feront pas fuir (quoi que si t'es toujours là, c'est plutôt bon signe) et qu'on se croisera, un jour, au détour d'un couloir ! En attendant, je te laisse aller faire sagement tes fiches de liens et tout ce qui s'en suit ! Bon courage !


Mmh… D’accord… Je vois… Réfléchissons …. Mmh… Oui, c’est cela ….La maison parfaite pour toi est…
SERDAIGLE
!
Serdaigle Serdaigle Serdaigle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave, un nouveau petit rebelle afin d'égayer ce si beau château !
Page 1 sur 1

Sauter vers: